SFR
- 3.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (55)
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Halima Izmeril y a 2 semaines
1 / 5Le vendeur hier m’a demandé de mettre mon masque mais son collègue, assez imposant, n’oblige même pas ces clients à le mettre!!!! Une boutique où les gens du quartier prime plus que des clients de longue date!!! J’ai dit au conseiller ET LUI et il m’as haussé les épaules car il ne savais plus quoi faire avec son collègue!!! CATA
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Izmer, Je suis navré pour votre mauvaise expérience dans notre magasin. Le port du masque dans tous les liens clos est une obligation. Les conseillers ne devraient même pas avoir à demander aux différents clients de le mettre correctement. Je ferai bien évidemment un rappel à l'équipe en place sur les règles de sécurité sanitaire à respecter. Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous nous occupons de tous nos clients de la même façon et que vous avez eu à faire à un cas isolé. Votre note est toutefois assez sévère et ne reflète pas du tout le professionnalisme de l'équipe ce qui est dommage. Je vous souhaite un bon weekend. Faouzi, Responsable du magasin
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Nathalie Flonil y a un mois
5 / 5Accueil chaleureux et respectueux. Vendeurs à l'écoute et serviables.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Flon, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et pour votre message positif. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de Flandre. Faouzi, Responsable du magasin
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Gabrielle Beck - Bou Habibil y a un mois
1 / 5Très mauvais conseillers! Pas commercial du tout! Ne savent même pas vendre un iphone. Un client qui rentre dans leur boutique avec l'intention d'acheter un iphone 12 et en sors à cause d'un service médiocre, un vendeur qui ne sais rien du produit! A fuire. En réponse a votre retour, Je maintiens que vos services sont médiocres et ce n'est pas la première fois que je passe à votre boutique. Non je ne souhaite pas repasser pour en échanger, je m'y connais mieux en objectif caméra que votre vendeur et Google est bien plus efficace. Quant à mon abonnement, je ne l'ai pas évoqué et cela ne concerne pas l'avis que j'ai de vos services. Et au lieu de respecter l'avis de vos clients vous les traitez de menteur. Encore une preuve de professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Beck-Bou Habib, Je ne comprends pas l'intérêt d'un tel commentaire qui en plus d'être mensonger, donne une mauvaise image de la boutique alors que nous faisons toujours en sorte de répondre aux demandes de nos clients de la meilleure façon possible. Vous êtes venues dans l'intention d'acheter un iPhone 12. Vous avez demandé au conseiller de tester la caméra du téléphone. Hors nos mobiles sont sécurisés et donc fixes sur leur support ne permettant pas de tester toutes les fonctionnalités. Le conseiller vous a gentiment prêter son mobile personnel pour que vous puissiez tester la caméra, le modèle étant similaire. Le conseiller vous a ensuite indiqué qu'il vous restait 7 mois de facilité de paiement à solder si vous vouliez renouveler votre mobile en remettant en place une facilité de paiement sur 24 mois. C'est uniquement vous qui avez décidé de ne pas acheter ce mobile au vu des conditions de votre contrat actuel. En aucun cas, le service a ét
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aldo romanoil y a 4 mois
5 / 5merci au très grand jeune homme pour sa gentillesse et son aide très précieuse. boutique toujours très accueillante comparer à d'autre boutique sfr
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Romano, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de Flandre. Michael, Responsable du magasin
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djessggil y a 8 mois
5 / 5Équipe jeune et sympathique à l'écoute du client. Prend son temps pour non seulement écouter mais trouver la meilleure solution aux besoins du client. Local quoi que petit est très propre et bien ténu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que votre dernière visite vous ait donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir à la boutique. Michael, Responsable du magasin
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mohamed galminil y a 6 mois
5 / 5Sans box depuis le 14 décembre 2020. 1 étoile faute de zéro. Cet avis concerne "SFR" La box et la lenteur pour intervention. Et non pas le magasin et son personnel qui n'ont rien à voir avec ce si long contretemps. J'avais besoin d'une clé 4G, elle était disponible et le vendeur à l'accueil à pris le temps de m'expliquer son fonctionnement. Accueil service du magasin sont très corrects.
Réponse du proprietaire :
Monsieur Galmin, Merci d'avoir pris le temps de modifier votre commentaire. Nous sommes ravis pu vous aider lors de votre passage à la boutique et restons a votre disposition si nécessaire. Sincères salutations, Michael, Responsable du magasin
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Chen Justineil y a 2 mois
1 / 5Pas de service, vraiment nul!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Chen, Une argumentation est en générale plus appropriée quand vous voulez nous faire part de votre mécontentement. Cela nous permet de nous améliorer et d'apporter un service de qualité à nos clients. Ce que nous faisons déjà. Si par "pas de service" vous faites référence au fait que nous n'avons pas pu enlever votre mobile de la liste des IMEI déclarés perdus ou volés, c'est tout simplement car nous n'avons pas la main sur cette action qui est réalisé par la police. Nous sommes cependant ravis que vous ayez retrouvé votre mobile. Vous pouvez toujours modifier votre notation pour éviter d'induire en erreur nos prochains clients. Sincères salutations, Faouzi, Responsable du magasin
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Billy Amourgomil y a 2 mois
5 / 5Bonjour , je suis passé chez sfr du 87 avenue de Flandre 75019 Paris , j'ai été acceuilli avec sourire par MR Karim , l'un des commercial de cette agence . Je souligne , son professionnalisme , sa patience , son coté commercial et sa gentillesse . En lui remerciant infiniment . Billy AMOURGOM
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Amourgom, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google et pour votre message positif. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de Flandre. Faouzi, Responsable du magasin
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nathalie bachil y a 6 mois
4 / 5Réponse Claire sur mes questions, proposition intéressante sans avoir l'impression qu'on te force a acheter.Il est dommage cependant que tout ce qui concerne la Fibre soit traité par le service client uniquement et là le problème c'est que je n'ai pas confiance. Ce qui pourrait faire aussi que j'aille voir ailleur d'où 1 étoile en moins.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Bach, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos questions. Concernant la Fibre, certaines actions sont uniquement réalisables par le service client au téléphone. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'un complément d'information. Je vous souhaite une bon weekend. Sincères salutations, Michael, Responsable du magasin
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Yannick Gendronil y a 4 mois
4 / 5Très rapide, plus très agréable pour le client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Gendron, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de Flandre. Faouzi, Responsable du magasin
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laurent LEGERil y a 5 mois
5 / 5J'ai été à la boutique flandre 75019, super accueil et le conseiller se prénommant "You..." et très professionnel. Merci à lui.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Leger, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de Flandre. Michael, Responsable du magasin
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kino kinoil y a 3 mois
5 / 5Personnels très pro ! Et à l'écoute ✔👍 magasin accueillent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kino, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Faouzi, Responsable du magasin
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Evelyne Thurinil y a 2 mois
5 / 5Pas d'attente et des personnes a l'écoute merci a eux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Thurin, Merci encore pour votre commentaire positif. Je vous souhaite une bonne soirée. Faouzi, Responsable du magasin
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HeumenMely Judithil y a 8 mois
5 / 5Très bon accueil ,traitement rapide et efficace des questions posées en agence comme par téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir Madame Heumenmely, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos questions. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Michael, Responsable du magasin
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Meh Filoil y a 5 mois
5 / 5Merci bg à la chmise ;)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Meh, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Je dirai à votre conseiller de continuer à mettre cette chemise qui à l'air de vous plaire. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de Flandre. Michael, Responsable du magasin
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小森浩子il y a 6 mois
4 / 5Pas trop de monde
Réponse du proprietaire :
Bonjour 小森浩子, J'espère que votre dernier passage sur la boutique de Paris Flandre vous a donné entière satisfaction. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Mickael, Responsable du magasin
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Fin Gourmetil y a un mois
5 / 5merci amine :)
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Faouzi, Responsable du magasin
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Olivier Fissoriil y a 9 mois
1 / 5Aucun service après-vente impossible d avoir des renseignement autre m'en dit démerdez toi et cela n'est pas la première fois des que je peux je change d opérateur en plus c'est loin d être les moi chers
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Fissori, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je ne retrouve aucune trace de votre passage dans notre magasin SFR de Flandre. De plus, vous ne nous donnez aucun détail sur la raison de votre mécontentement. Le service client est joignable au 1023 pour répondre à toutes vos demandes. Nous restons également à votre disposition si vous souhaitez venir nous rencontrer à la boutique pour vous donnez les renseignements nécessaires. Bonne journée. Michael, Responsable du magasin
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Sadr-Eddine Agoumiil y a un an
5 / 5Je suis toujours très bien accueilli dans cette boutique, tous les conseillers sont aimable, souriant, et surtout à l'écoute des moindres problèmes que j'ai pu avoir, que ce soit pour mon forfait téléphonique ou mon abonnement à la box. Cela fait 3 ans que je fréquente cette boutique, et je suis toujours bien reçu. Je recommande cette boutique, allez-y les yeux fermés ! Merci pour votre travail
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Agoumi, Je vous remercie pour ce message positif et ne manquerai pas de le transmettre à l'équipe en place. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de Flandre. Je vous souhaite une bonne journée. Michael, Responsable des ventes
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darcki bardeuril y a un an
1 / 5J'ai éviter de me faire arnaquer par un des vendeurs de cette boutique qui a fait un contrat d'options sens mon accord alors que je suis en pleinne résiliation d'abonnement SFR, j'ai reçu un mail avec des options où bien évidemment je n'es rien signé et qu'il est indiqué une date de naissance qui n'est pas la mienne comme pour le pays de naissance. Tout à étais fait sens mon accord et signé par le vendeur lui même... Je tien à dire que je vais le signaler et si il faut porter pleinte pour arnaque sur ma personnes, je trouve sa lamentable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Bardeur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cependant, je ne retrouve aucune trace de votre visite dans notre magasin. Je vous serez reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. Michael, Responsable point de vente
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Bérénice Legrosil y a un an
4 / 5J'avais vu de très mauvais avis et j'étais hésitante à aller dans cette boutique. La boutique est très petite, donc effectivement il y a un peu d'attente si vous y allez un samedi mais le conseiller est très sympathique. Je m'en veux de ne pas avoir acheté mon téléphone dans cette boutique !
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Fabrice Amehoil y a un an
5 / 5Petite boutique, malgré ça les conseillers sont serviables et attentifs ! Problème non résolu mais ils ont pris le temps de chercher une solution ! Encore Merci
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Eno Barlachil y a un an
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Barlach, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Michael, Responsable point de vente
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BEn G.il y a un an
1 / 5Si vous avez besoin d'eux ils ne répondent pas ! INADMISSIBLE. En plus d'aucune utilité car ils n'ont pas la clef 4G de dépannage (ma fibre est cassé, par une équipe d'sfr en plus). donc vraiment je déconseil cette compagnie de télephonie !
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Frédéric L.il y a 2 ans
3 / 5Faut pas être pressé ils devraient embauché une Chinoise car il ont tous les chinois du quartier comme client. Je n'y vais plus c'est trop long l'attente
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Hélène V.il y a un an
5 / 5Accueil attentif, écoute et compétences du manager de la boutique, rare pour être souligné
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Virginie Sauveuril y a un an
1 / 5on est au niveau zéro du SERVICE client et de la bonne volonté.
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Christel Lorentzil y a 2 ans
4 / 5Je suis venu pour faire un contrat mobile, cela c'est bien passé. Sans plus
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Zogarail y a un an
4 / 5Accueillant, disponible très à l'écoute des clients
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Pascal Lesageil y a 2 ans
1 / 5Peut être les ai je dérangés durant la sieste ; en attendant ces 3 gardes-chiourmes sont d'une impolitesse totale et je demande que SFR renouvèle le personnel de cette boutique ... un vrai foutage de la clientèle qui elle est correcte !!
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Cris sil y a 3 ans
1 / 5"Michael" le consultant du magasin C est ouvertement moqué de nous lorsque nous sommes venu nous plaindre à cause d une erreur commise par l une de ces collègue qui préférait être sur son portable plutôt que de s occuper de notre dossier. Grâce à eux nous sommes en découvert. Chez SFR personne ne veut travailler et chacun revoit la faute sur l autre. C est un service déplorable. JE NE VOUS CONSEIL PAS DE DEVENIR CLIENT SFR.
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Julien Sabarotsil y a 4 ans
1 / 5Très mal reçu. Mauvais accueil. Vendeuse pas sympathique et limite impolie. Aucune proposition malgré ma fidélité. Je déconseille fortement cette boutique et cette marque.
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Loïc Sarrazinil y a un an
1 / 5Service lamentable, incompetence complete. On me répète que mon forfait à la carte ne fonctionne pas parce que " mes données ne sont pas activées", alors que c'est faux. Les prix sont exorbitants et les indications données se contredisent.
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Fabien Lieutetil y a 4 ans
5 / 5Je ne comprends pas les autres avis. J'ai été très bien reçu et conseillé dans cette boutique. La souscription à l'abonnement s'est faite très rapidement et sans encombres. J'ai pu repartir avec ma box et profiter du service fibre dès le lendemain. Rien à redire.
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Daniel Rocheril y a un an
4 / 5Personnel très pro et agréable bonne ambiance
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Amine Karamil y a un an
5 / 5Personnel très aimable et à l'écoute
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Michele Heulotil y a 2 ans
5 / 5Équipe très serviable et courtoise surtout soumia qui est très professionnel
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Pierre Geffil y a 2 ans
5 / 5Moyen. L'accueil n'est pas des plus cordial. Sans doute est-ce dû au fait que je suis client Numéricable et pas Sfr, même si c'est un peu la même boîte. Pour ce qui est de l'amabilité,on repassera, surtout en ce qui concerne la dame. Quant aux compétences, des cours de remise à niveau s'imposent. Bref, cette agence Sfr n'est qu'une simple boutique de vente, et c'est tout.
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Corentin 44il y a un an
5 / 5Je repasserais dans quelques semaines si c'est plus calme
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Alice Duvalil y a 7 mois
4 / 5Merci pour e
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Duval, Merci d'avoir pris le temps de nous donner 4 étoiles sur Google. Au plaisir de vous revoir à la boutique. Michael, Responsable du magasin
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Pica Geffcardil y a 2 ans
1 / 5Le genre de boutique qui salit allègrement l'image d'une marque,ou d'une chaîne. Le personnel est incompétent et malpoli.
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Christian Neveuil y a un an
2 / 5Vendeurs sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Neveu Je vous remercie sincèrement au nom de toute l'équipe de Flandre. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Michaël, Adjoint responsable des ventes
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Tic Tac Tic Tacil y a un an
1 / 5SFR voleur surfacturation vérifiée bien votre facture et surtout les prélèvements regarder sur internet ils y a plusieurs personnes a qui sa arrive SFR voleur
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Cohen Sarahil y a 3 ans
1 / 5Service client niveau 0. J'avais jamais vu une chose pareille. Salle bondée en permanence, des employés aussi heureux et motivés que des condamnés a mort. Vous ne serez écouté que si vous venez dépenser de l’argent! J'en ai résilié mon abonnement. Go Bouygues telecom !!
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nirmou02il y a 3 ans
1 / 5Pire boutique SFR que j'ai eu à fréquenter... Les vendeurs (Michael, Youssef ) sont incompétents, non professionnels. On m'a fait payer 100 euros de plus, un téléphone dans le cadre d'un renouvellement. En retournant à la boutique, on me répond que c'est trop tard, que j'ai accepté de payer donc en gros on me répond TANT PIS POUR MOI ... Ils ont refusé de se pencher sur la situation, alors que le service client SFR joint par téléphone m'a confirmé l'erreur et m'avais conseillé de retourner au magasin pour s'arranger. Le service commercial SFR que j'ai harcelé par téléphone a finalement consenti à un avoir de 100 euros sur mes prochaines factures mobile.
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Ja Jail y a 3 ans
2 / 5Beaucoup d'attente. Pas de clés 4G. Agence sous-dimensionnée et incomplète. Le personnel : c'est le seul point positif pour ma part.
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Adnet Philippeil y a 2 ans
5 / 5Super acceuil, service simple et efficasse
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Aile Nil y a 3 ans
1 / 5Fuyez SFR deux incidents en 3 mois plus d'internet à chaque fois pendant plus de 10 jours sans que personne chez SFR ne gère le problème. Ma ligne n'est même plus éligible et personne ne sait chez SFR pourquoi... Pire on vous raccroche au nez et on ne vous rappelle jamais même lorsqu'ils vous envoient des SMS vous disant qu'on vous rappelle à partir de telle heure. J'ai du réclamer une clé 3 G pour avoir internet au lieu de la fibre et au bout d'une semaine la clé est défectueuse. Je me retrouve à nouveau sans internet ! Et chez SFR pendant ce temps là bien rien ! Ils ne font rien ! Donc ne surtout pas vous abonner chez eux....
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Meryll Logroño Quénaonil y a 4 ans
5 / 5AVIS très favorable, et super équipe dans cette boutique. Merci pour l'aide, et les conseils. Vive Sfr! Meryll
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Fabrice P.il y a un an
4 / 5Pour un changement de format de puce pas de problème , tout c'est fait en cinq minutes et avec remise d'une nouvelle puce sur place.
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Agathe Fayartil y a 2 ans
3 / 5Bonne accueil
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Sabrina Monicoil y a 4 ans
1 / 5idem. vendeuse pas professionnelle. On dirait qu'on la dérange plutôt qu'autre chose...
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iban laredoil y a 4 ans
3 / 5Un peu d'attente mais au moins on prend le temps de vous écouter et de faire avancer les choses , pas comme à la boutique des champs ! ( pour l'image de SFR c'est la honte ! ) à flandre on respecte le client .
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Johariniaina ANDRIAMIHAMISOAil y a 3 ans
5 / 5Vendeur tres serviable et attentif. Nous sommes repartis avec un nouveau téléphone en étant enchantés.
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Houssein Sofianiil y a un an
1 / 5Service déplorable !!!! Personne ne répond au téléphone quand on en a besoin ? A quoi cela sert ?
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