logo SFR Paris

SFR

  • 3.3
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (55)

  • Halima Izmer
    Halima Izmer
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Le vendeur hier m’a demandé de mettre mon masque mais son collègue, assez imposant, n’oblige même pas ces clients à le mettre!!!! Une boutique où les gens du quartier prime plus que des clients de longue date!!! J’ai dit au conseiller ET LUI et il m’as haussé les épaules car il ne savais plus quoi faire avec son collègue!!! CATA

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Izmer, Je suis navré pour votre mauvaise expérience dans notre magasin. Le port du masque dans tous les liens clos est une obligation. Les conseillers ne devraient même pas avoir à demander aux différents clients de le mettre correctement. Je ferai bien évidemment un rappel à l'équipe en place sur les règles de sécurité sanitaire à respecter. Je tiens à vous rassurer sur le fait que nous nous occupons de tous nos clients de la même façon et que vous avez eu à faire à un cas isolé. Votre note est toutefois assez sévère et ne reflète pas du tout le professionnalisme de l'équipe ce qui est dommage. Je vous souhaite un bon weekend. Faouzi, Responsable du magasin

  • Nathalie Flon
    Nathalie Flon
    5 / 5
    il y a un mois

    Accueil chaleureux et respectueux. Vendeurs à l'écoute et serviables.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Flon, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer et pour votre message positif. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de Flandre. Faouzi, Responsable du magasin

  • Gabrielle Beck - Bou Habib
    Gabrielle Beck - Bou Habib
    1 / 5
    il y a un mois

    Très mauvais conseillers! Pas commercial du tout! Ne savent même pas vendre un iphone. Un client qui rentre dans leur boutique avec l'intention d'acheter un iphone 12 et en sors à cause d'un service médiocre, un vendeur qui ne sais rien du produit! A fuire. En réponse a votre retour, Je maintiens que vos services sont médiocres et ce n'est pas la première fois que je passe à votre boutique. Non je ne souhaite pas repasser pour en échanger, je m'y connais mieux en objectif caméra que votre vendeur et Google est bien plus efficace. Quant à mon abonnement, je ne l'ai pas évoqué et cela ne concerne pas l'avis que j'ai de vos services. Et au lieu de respecter l'avis de vos clients vous les traitez de menteur. Encore une preuve de professionnalisme.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Beck-Bou Habib, Je ne comprends pas l'intérêt d'un tel commentaire qui en plus d'être mensonger, donne une mauvaise image de la boutique alors que nous faisons toujours en sorte de répondre aux demandes de nos clients de la meilleure façon possible. Vous êtes venues dans l'intention d'acheter un iPhone 12. Vous avez demandé au conseiller de tester la caméra du téléphone. Hors nos mobiles sont sécurisés et donc fixes sur leur support ne permettant pas de tester toutes les fonctionnalités. Le conseiller vous a gentiment prêter son mobile personnel pour que vous puissiez tester la caméra, le modèle étant similaire. Le conseiller vous a ensuite indiqué qu'il vous restait 7 mois de facilité de paiement à solder si vous vouliez renouveler votre mobile en remettant en place une facilité de paiement sur 24 mois. C'est uniquement vous qui avez décidé de ne pas acheter ce mobile au vu des conditions de votre contrat actuel. En aucun cas, le service a ét

  • aldo romano
    aldo romano
    5 / 5
    il y a 4 mois

    merci au très grand jeune homme pour sa gentillesse et son aide très précieuse. boutique toujours très accueillante comparer à d'autre boutique sfr

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Romano, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre aide. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de Flandre. Michael, Responsable du magasin

  • djessgg
    djessgg
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Équipe jeune et sympathique à l'écoute du client. Prend son temps pour non seulement écouter mais trouver la meilleure solution aux besoins du client. Local quoi que petit est très propre et bien ténu.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que votre dernière visite vous ait donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir à la boutique. Michael, Responsable du magasin

  • mohamed galmin
    mohamed galmin
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Sans box depuis le 14 décembre 2020. 1 étoile faute de zéro. Cet avis concerne "SFR" La box et la lenteur pour intervention. Et non pas le magasin et son personnel qui n'ont rien à voir avec ce si long contretemps. J'avais besoin d'une clé 4G, elle était disponible et le vendeur à l'accueil à pris le temps de m'expliquer son fonctionnement. Accueil service du magasin sont très corrects.

    Réponse du proprietaire :

    Monsieur Galmin, Merci d'avoir pris le temps de modifier votre commentaire. Nous sommes ravis pu vous aider lors de votre passage à la boutique et restons a votre disposition si nécessaire. Sincères salutations, Michael, Responsable du magasin

  • Chen Justine
    Chen Justine
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Pas de service, vraiment nul!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Chen, Une argumentation est en générale plus appropriée quand vous voulez nous faire part de votre mécontentement. Cela nous permet de nous améliorer et d'apporter un service de qualité à nos clients. Ce que nous faisons déjà. Si par "pas de service" vous faites référence au fait que nous n'avons pas pu enlever votre mobile de la liste des IMEI déclarés perdus ou volés, c'est tout simplement car nous n'avons pas la main sur cette action qui est réalisé par la police. Nous sommes cependant ravis que vous ayez retrouvé votre mobile. Vous pouvez toujours modifier votre notation pour éviter d'induire en erreur nos prochains clients. Sincères salutations, Faouzi, Responsable du magasin

  • Billy Amourgom
    Billy Amourgom
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Bonjour , je suis passé chez sfr du 87 avenue de Flandre 75019 Paris , j'ai été acceuilli avec sourire par MR Karim , l'un des commercial de cette agence . Je souligne , son professionnalisme , sa patience , son coté commercial et sa gentillesse . En lui remerciant infiniment . Billy AMOURGOM

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Amourgom, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google et pour votre message positif. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de Flandre. Faouzi, Responsable du magasin

  • nathalie bach
    nathalie bach
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Réponse Claire sur mes questions, proposition intéressante sans avoir l'impression qu'on te force a acheter.Il est dommage cependant que tout ce qui concerne la Fibre soit traité par le service client uniquement et là le problème c'est que je n'ai pas confiance. Ce qui pourrait faire aussi que j'aille voir ailleur d'où 1 étoile en moins.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Bach, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos questions. Concernant la Fibre, certaines actions sont uniquement réalisables par le service client au téléphone. N'hésitez pas à revenir nous voir si vous avez besoin d'un complément d'information. Je vous souhaite une bon weekend. Sincères salutations, Michael, Responsable du magasin

  • Yannick Gendron
    Yannick Gendron
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Très rapide, plus très agréable pour le client.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Gendron, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Nous sommes ravis que votre visite se soit bien déroulée. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de Flandre. Faouzi, Responsable du magasin

  • laurent LEGER
    laurent LEGER
    5 / 5
    il y a 5 mois

    J'ai été à la boutique flandre 75019, super accueil et le conseiller se prénommant "You..." et très professionnel. Merci à lui.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Leger, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de Flandre. Michael, Responsable du magasin

  • kino kino
    kino kino
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Personnels très pro ! Et à l'écoute ✔👍 magasin accueillent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Kino, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Faouzi, Responsable du magasin

  • Evelyne Thurin
    Evelyne Thurin
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Pas d'attente et des personnes a l'écoute merci a eux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Thurin, Merci encore pour votre commentaire positif. Je vous souhaite une bonne soirée. Faouzi, Responsable du magasin

  • HeumenMely Judith
    HeumenMely Judith
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bon accueil ,traitement rapide et efficace des questions posées en agence comme par téléphone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Madame Heumenmely, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce commentaire positif. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à toutes vos questions. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. Michael, Responsable du magasin

  • Meh Filo
    Meh Filo
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Merci bg à la chmise ;)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Meh, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer sur Google. Je dirai à votre conseiller de continuer à mettre cette chemise qui à l'air de vous plaire. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de Flandre. Michael, Responsable du magasin

  • 小森浩子
    小森浩子
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Pas trop de monde

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour 小森浩子, J'espère que votre dernier passage sur la boutique de Paris Flandre vous a donné entière satisfaction. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Mickael, Responsable du magasin

  • Fin Gourmet
    Fin Gourmet
    5 / 5
    il y a un mois

    merci amine :)

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Faouzi, Responsable du magasin

  • Olivier Fissori
    Olivier Fissori
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Aucun service après-vente impossible d avoir des renseignement autre m'en dit démerdez toi et cela n'est pas la première fois des que je peux je change d opérateur en plus c'est loin d être les moi chers

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Fissori, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je ne retrouve aucune trace de votre passage dans notre magasin SFR de Flandre. De plus, vous ne nous donnez aucun détail sur la raison de votre mécontentement. Le service client est joignable au 1023 pour répondre à toutes vos demandes. Nous restons également à votre disposition si vous souhaitez venir nous rencontrer à la boutique pour vous donnez les renseignements nécessaires. Bonne journée. Michael, Responsable du magasin

  • Sadr-Eddine Agoumi
    Sadr-Eddine Agoumi
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis toujours très bien accueilli dans cette boutique, tous les conseillers sont aimable, souriant, et surtout à l'écoute des moindres problèmes que j'ai pu avoir, que ce soit pour mon forfait téléphonique ou mon abonnement à la box. Cela fait 3 ans que je fréquente cette boutique, et je suis toujours bien reçu. Je recommande cette boutique, allez-y les yeux fermés ! Merci pour votre travail

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Agoumi, Je vous remercie pour ce message positif et ne manquerai pas de le transmettre à l'équipe en place. Au plaisir de vous revoir à la boutique SFR de Flandre. Je vous souhaite une bonne journée. Michael, Responsable des ventes

  • darcki bardeur
    darcki bardeur
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai éviter de me faire arnaquer par un des vendeurs de cette boutique qui a fait un contrat d'options sens mon accord alors que je suis en pleinne résiliation d'abonnement SFR, j'ai reçu un mail avec des options où bien évidemment je n'es rien signé et qu'il est indiqué une date de naissance qui n'est pas la mienne comme pour le pays de naissance. Tout à étais fait sens mon accord et signé par le vendeur lui même... Je tien à dire que je vais le signaler et si il faut porter pleinte pour arnaque sur ma personnes, je trouve sa lamentable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Bardeur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cependant, je ne retrouve aucune trace de votre visite dans notre magasin. Je vous serez reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. Michael, Responsable point de vente

  • Bérénice Legros
    Bérénice Legros
    4 / 5
    il y a un an

    J'avais vu de très mauvais avis et j'étais hésitante à aller dans cette boutique. La boutique est très petite, donc effectivement il y a un peu d'attente si vous y allez un samedi mais le conseiller est très sympathique. Je m'en veux de ne pas avoir acheté mon téléphone dans cette boutique !

  • Fabrice Ameho
    Fabrice Ameho
    5 / 5
    il y a un an

    Petite boutique, malgré ça les conseillers sont serviables et attentifs ! Problème non résolu mais ils ont pris le temps de chercher une solution ! Encore Merci

  • Eno Barlach
    Eno Barlach
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Barlach, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Michael, Responsable point de vente

  • BEn G.
    BEn G.
    1 / 5
    il y a un an

    Si vous avez besoin d'eux ils ne répondent pas ! INADMISSIBLE. En plus d'aucune utilité car ils n'ont pas la clef 4G de dépannage (ma fibre est cassé, par une équipe d'sfr en plus). donc vraiment je déconseil cette compagnie de télephonie !

  • Frédéric L.
    Frédéric L.
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Faut pas être pressé ils devraient embauché une Chinoise car il ont tous les chinois du quartier comme client. Je n'y vais plus c'est trop long l'attente

  • Hélène V.
    Hélène V.
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil attentif, écoute et compétences du manager de la boutique, rare pour être souligné

  • Virginie Sauveur
    Virginie Sauveur
    1 / 5
    il y a un an

    on est au niveau zéro du SERVICE client et de la bonne volonté.

  • Christel Lorentz
    Christel Lorentz
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis venu pour faire un contrat mobile, cela c'est bien passé. Sans plus

  • Zogara
    Zogara
    4 / 5
    il y a un an

    Accueillant, disponible très à l'écoute des clients

  • Pascal Lesage
    Pascal Lesage
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Peut être les ai je dérangés durant la sieste ; en attendant ces 3 gardes-chiourmes sont d'une impolitesse totale et je demande que SFR renouvèle le personnel de cette boutique ... un vrai foutage de la clientèle qui elle est correcte !!

  • Cris s
    Cris s
    1 / 5
    il y a 3 ans

    "Michael" le consultant du magasin C est ouvertement moqué de nous lorsque nous sommes venu nous plaindre à cause d une erreur commise par l une de ces collègue qui préférait être sur son portable plutôt que de s occuper de notre dossier. Grâce à eux nous sommes en découvert. Chez SFR personne ne veut travailler et chacun revoit la faute sur l autre. C est un service déplorable. JE NE VOUS CONSEIL PAS DE DEVENIR CLIENT SFR.

  • Julien Sabarots
    Julien Sabarots
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Très mal reçu. Mauvais accueil. Vendeuse pas sympathique et limite impolie. Aucune proposition malgré ma fidélité. Je déconseille fortement cette boutique et cette marque.

  • Loïc Sarrazin
    Loïc Sarrazin
    1 / 5
    il y a un an

    Service lamentable, incompetence complete. On me répète que mon forfait à la carte ne fonctionne pas parce que " mes données ne sont pas activées", alors que c'est faux. Les prix sont exorbitants et les indications données se contredisent.

  • Fabien Lieutet
    Fabien Lieutet
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Je ne comprends pas les autres avis. J'ai été très bien reçu et conseillé dans cette boutique. La souscription à l'abonnement s'est faite très rapidement et sans encombres. J'ai pu repartir avec ma box et profiter du service fibre dès le lendemain. Rien à redire.

  • Daniel Rocher
    Daniel Rocher
    4 / 5
    il y a un an

    Personnel très pro et agréable bonne ambiance

  • Amine Karam
    Amine Karam
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très aimable et à l'écoute

  • Michele Heulot
    Michele Heulot
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Équipe très serviable et courtoise surtout soumia qui est très professionnel

  • Pierre Geff
    Pierre Geff
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Moyen. L'accueil n'est pas des plus cordial. Sans doute est-ce dû au fait que je suis client Numéricable et pas Sfr, même si c'est un peu la même boîte. Pour ce qui est de l'amabilité,on repassera, surtout en ce qui concerne la dame. Quant aux compétences, des cours de remise à niveau s'imposent. Bref, cette agence Sfr n'est qu'une simple boutique de vente, et c'est tout.

  • Corentin 44
    Corentin 44
    5 / 5
    il y a un an

    Je repasserais dans quelques semaines si c'est plus calme

  • Alice Duval
    Alice Duval
    4 / 5
    il y a 7 mois

    Merci pour e

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Duval, Merci d'avoir pris le temps de nous donner 4 étoiles sur Google. Au plaisir de vous revoir à la boutique. Michael, Responsable du magasin

  • Pica Geffcard
    Pica Geffcard
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Le genre de boutique qui salit allègrement l'image d'une marque,ou d'une chaîne. Le personnel est incompétent et malpoli.

  • Christian Neveu
    Christian Neveu
    2 / 5
    il y a un an

    Vendeurs sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Neveu Je vous remercie sincèrement au nom de toute l'équipe de Flandre. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Michaël, Adjoint responsable des ventes

  • Tic Tac Tic Tac
    Tic Tac Tic Tac
    1 / 5
    il y a un an

    SFR voleur surfacturation vérifiée bien votre facture et surtout les prélèvements regarder sur internet ils y a plusieurs personnes a qui sa arrive SFR voleur

  • Cohen Sarah
    Cohen Sarah
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Service client niveau 0. J'avais jamais vu une chose pareille. Salle bondée en permanence, des employés aussi heureux et motivés que des condamnés a mort. Vous ne serez écouté que si vous venez dépenser de l’argent! J'en ai résilié mon abonnement. Go Bouygues telecom !!

  • nirmou02
    nirmou02
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Pire boutique SFR que j'ai eu à fréquenter... Les vendeurs (Michael, Youssef ) sont incompétents, non professionnels. On m'a fait payer 100 euros de plus, un téléphone dans le cadre d'un renouvellement. En retournant à la boutique, on me répond que c'est trop tard, que j'ai accepté de payer donc en gros on me répond TANT PIS POUR MOI ... Ils ont refusé de se pencher sur la situation, alors que le service client SFR joint par téléphone m'a confirmé l'erreur et m'avais conseillé de retourner au magasin pour s'arranger. Le service commercial SFR que j'ai harcelé par téléphone a finalement consenti à un avoir de 100 euros sur mes prochaines factures mobile.

  • Ja Ja
    Ja Ja
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Beaucoup d'attente. Pas de clés 4G. Agence sous-dimensionnée et incomplète. Le personnel : c'est le seul point positif pour ma part.

  • Adnet Philippe
    Adnet Philippe
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super acceuil, service simple et efficasse

  • Aile N
    Aile N
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Fuyez SFR deux incidents en 3 mois plus d'internet à chaque fois pendant plus de 10 jours sans que personne chez SFR ne gère le problème. Ma ligne n'est même plus éligible et personne ne sait chez SFR pourquoi... Pire on vous raccroche au nez et on ne vous rappelle jamais même lorsqu'ils vous envoient des SMS vous disant qu'on vous rappelle à partir de telle heure. J'ai du réclamer une clé 3 G pour avoir internet au lieu de la fibre et au bout d'une semaine la clé est défectueuse. Je me retrouve à nouveau sans internet ! Et chez SFR pendant ce temps là bien rien ! Ils ne font rien ! Donc ne surtout pas vous abonner chez eux....

  • Meryll Logroño Quénaon
    Meryll Logroño Quénaon
    5 / 5
    il y a 4 ans

    AVIS très favorable, et super équipe dans cette boutique. Merci pour l'aide, et les conseils. Vive Sfr! Meryll

  • Fabrice P.
    Fabrice P.
    4 / 5
    il y a un an

    Pour un changement de format de puce pas de problème , tout c'est fait en cinq minutes et avec remise d'une nouvelle puce sur place.

  • Agathe Fayart
    Agathe Fayart
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Bonne accueil

  • Sabrina Monico
    Sabrina Monico
    1 / 5
    il y a 4 ans

    idem. vendeuse pas professionnelle. On dirait qu'on la dérange plutôt qu'autre chose...

  • iban laredo
    iban laredo
    3 / 5
    il y a 4 ans

    Un peu d'attente mais au moins on prend le temps de vous écouter et de faire avancer les choses , pas comme à la boutique des champs ! ( pour l'image de SFR c'est la honte ! ) à flandre on respecte le client .

  • Johariniaina ANDRIAMIHAMISOA
    Johariniaina ANDRIAMIHAMISOA
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Vendeur tres serviable et attentif. Nous sommes repartis avec un nouveau téléphone en étant enchantés.

  • Houssein Sofiani
    Houssein Sofiani
    1 / 5
    il y a un an

    Service déplorable !!!! Personne ne répond au téléphone quand on en a besoin ? A quoi cela sert ?

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Mardi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Samedi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Paris

  • Latest Listing

    Réparation téléphone ordinateur tout les pièces, vente de accessoires téléphone et ordinateur

    (25 Avis)

    Les équipes de D&P MULTISERVICES est bien. J’avais up petit problem. Ils sont réparé’ bien avec sincèrement. En plus le prix reasonable. Merci...

  • Latest Listing

    Sos Mobile Point

    (6 Avis)

    Ils m'ont fait poireauter une semaine pour Léa réparation de mon téléphone et finalement n'ont pas "trouvé la pièce". Mais ils m'ont remboursé l'acompte. Donc honnêtes mais pas super forts....

  • Latest Listing

    Nouvelles Technologies

    (40 Avis)

    Il est écrit que vous ouvrez à 15h15. Il est 17h30 et j’attends toujours que vous ouvriez bande d’inutiles. Les relais colis c’est pas ce qu’il manque dans la zone. Je l’envoie plus chez vous...

  • Latest Listing

    Reparmobil Jaurès

    (68 Avis)

    Je suis allé réparer mon Samsung pour un écran cassé, et bien je n'ai vraiment pas été déçu du niveau de professionnalisme dont le commerçant a fait preuve. Il explique en détail les pourquoi du comment et il a réparé mon portable très rapidement en plus d'être efficace. Je conseille fortement et si je pouvais mettre plus de 5 étoiles, j'aurais pas hésité....

  • Latest Listing

    BELLEVILLE Informatique Et Repair

    (16 Avis)

    Très bien réparé mon iPhone 11 merci beaucoup...

  • Latest Listing

    Télé Pop Music

    (29 Avis)

    Le responsable est à la fois à l'écoute pour le conseil, et d'une grande politesse . Il a fait preuve aujourd'hui avec moi d'une grande honnêteté en me remboursant un article qui ne me convenait pas. Je recommande !...

  • Latest Listing

    Hongli Informatique

    (19 Avis)

    Top!! Il sont très arrangeant et réglo ! Les meilleurs réparateur du coin rapport qualité prix j'ai même pu réparer ma trotinette électrique avec eux vraiment je recommande a 200%...

  • Latest Listing

    IPHONE HM - REPARATION IPHONE PARIS 19 - REPARATION ORDINATEUR PARIS 19 - MACBOOK, IMAC, PC, TABLETT

    (29 Avis)

    J'AI REMPLACER L'ECRAN DE MON IPHONE 6S DANS L'HEURE A BAS PRIX JE VOUS LE CONSEIL FORTEMENT...

  • Latest Listing

    Taxiphone IRD GLOBAL

    (24 Avis)

    Peux-t-on accéder à Internet ?...

  • Latest Listing

    REPARATION IPHONE PARIS 19 - REPARATION ORDINATEUR PARIS 19 - REPAIRIPHONE.FR

    (1 Avis)

    réparation iPhone paris au top de plus la réparation macbook paris au top il gère la réparation téléphone paris et la réparation ordinateur paris. si on pouvez mettre 7 étoiles je les aurais mise. …...

  • Latest Listing

    S.F Informatique

    (3 Avis)

    Sérieux et sympathique...

  • Latest Listing

    Arwintelecom

    (5 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    au dela du pc

    (40 Avis)

    Très professionnel et très gentil , je recommande vivement ; Le technicien a tout fait pour réparer mon disque dur et j'ai récupéré un ordinateur comme neuf, pour un prix très abordable. Equipe très sympathique en qui on peut avoir confiance à 100%...

  • Latest Listing

    Access2Mobile

    (1 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Omhi Paris Pro

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SFR

    (2 Avis)

    Je recommande cette boutique : équipe très professionnelle et aimable ...la satisfaction du client est clairement au coeur de leurs préoccupations. J'y suis venue avec ma fille pour acheter son téléphone et j'y acheté le mien aussi du coup. Mention spéciale à Grégory et au responsable Giovanny...

  • Latest Listing

    SOS PCKC

    (30 Avis)

    Parfait ! Machine réparée en 24h, je suis très satisfaite. Accueil commercial sympathique, très bon suivi des réparations. C'est mon nouveau réparateur attitré !...

  • Latest Listing

    Réparation Ecran IPhone Paris 19 - Réparation Ordinateur sur Paris 19 - ASP

    (4 Avis)

    Mon téléphone tombé à l'eau, réparé dans la journée, à un prix raisonnable. Une étoile en moins car le téléphone n'a pas récupéré toute ses fonctionnalités....

  • Latest Listing

    Golden GSM

    (7 Avis)

    Je suis passée cet am pour une réparation iPhone. Super accueil, aucune attente, Kevin est d'une grande gentillesse et très efficace. Prix très abordable. Je recommande à 100% !...

  • Latest Listing

    Eden Phone

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Manin PC - Réparation Paris Pc Mac

    (3 Avis)

    Nul pour les ordis. N'allume pas mon ordi, me conseille d'attendre pour voir si la panne se règle d'elle même !!!!!!...

  • Latest Listing

    Pillon Sylvie

    (1 Avis)

    Le salon de coiffure est plutôt agréable et chaleureux, ce qui change des grands salons froids et "industriels". La propriétaire est toujours avenante, agréable et souriante. Elle prend le temps de couper les cheveux et le résultat est toujours parfaitement conforme à notre demande. Elle fait au mieux pour nous proposer des rendez-vous qui nous arrangent. Et ses honoraires sont plus que corrects. Je vous conseille vivement !...

  • Latest Listing

    Rashed mahbub

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Orange Uns

    (7 Avis)

    La cité des enfants est toujours aussi intéressante j'accompagnai ma petit fille qui à passé un bon moment cela m'a rappelé que j'y allais déjà avec mes enfants il y a 25ans C'est une très bonne sortie pour les enfants...

  • Latest Listing

    Varcap Informatique

    (8 Avis)

    Réparateur sérieux, honnête et très transparent sur l'avancée des réparations...

  • Latest Listing

    MOBILE SERVICE

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Europe Assistance Pc

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    MOBILE STORE

    (0 Avis)

    ...

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?