SFR
- 2.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Bayeux
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Bayeux pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Bayeux
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Bayeux, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (28)
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Didier Cabieuil y a un mois
5 / 5Excellent accueil. Personnel très à l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'être pris le temps de noté notre boutique. A bientôt dans notre boutique SFR Bayeux. Cordialement melina, Responsable de point de vente
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Morgane Bignonil y a 5 mois
5 / 5Une équipe au top lors de notre visite en boutique. Personne très agréable. Je recommande +++. Une équipe très a l'écoute .Service client 1023 très médiocre a fuire c'est d'ailleurs par leur faute que je ne reste pas chez SFR .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Madame, merci pour vôtre commentaire ainsi que la note Au plaisir de vous revoir dans notre boutique Bruno, Responsable de point de vente
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Marie Wetzelil y a 3 mois
5 / 5Très bon accueil, sont à l'écoute. Je les remercie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de repondrr . Nous sommes a votre disposition. melina, Responsable de point de vente
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Brigitte Fruchartil y a 4 mois
5 / 5Excellent accueil et très bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire . melina, Responsable de point de vente
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Valérie Manchelleil y a 11 mois
1 / 5Très Déçue ne renseigne pas comme il faut. Étant cliente depuis très longtemps aucun geste commercial mon forfait aurait pu être modifié ça n a pas été fait malgré ma demande et on me rajoute des montants supplémentaires. Je ne veux plus entendre parler de SFR et encore moins Bayeux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par [reformuler le problème énoncé] Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Elodie, Responsable du magasin
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Nicolas Huguenotil y a un an
1 / 5Ne prenez jamais aucun abonnement chez eux ce sont des escrocs ! J'ai souscrit à un abonnement téléphonique et 1 an plus tard je me rend compte qu'on ma retiré plus de 500 euros sur mon compte au nom de Hubside. Sans avoir signé aucun contrat avec cette société ni avoir donné une autorisation de prélèvement, SFR s'est permis de le faire ! Cela s'appelle tout simplement de l'escroquerie. Je vous invite à regarder les nombreux témoignages sur internet qui parlent de cette pratique totalement illégale car je suis loin d'être la seule victime. N'allez donc plus dans cette boutique et j'invite tout le monde à boycotter Sfr.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Huguenot, le site Hubside est un site gratuit à vie, comme indiqué lors de votre passage vous avez 30 jours pour arrêté l'offre en appelant le service Hubside. Par conséquent, la société Hubside rembourse sous 21 jours lors d'une réclamation, n'hésitez à vous rapprocher d'eux. Nous sommes aussi à votre disposition. cordialement Elodie, Responsable de point de vente
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Rolande Chauvinil y a un an
4 / 5Dommage, à la porte d'entrée il est marqué port du masque obligatoire, j'ai remarqué que quatre clients sur cinq n'en portaient pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, J'ai communiquer les instructions aux équipes. Cela ne se reproduira plus, et merci pour votre alerte. Bonne journée. STEPHANE, Responsable
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Mika Lefebvreil y a un an
1 / 5Nul service clientèle déplorable . Le bon pigeon depuis longtemps... honte à moi . 0 sur 100 . Je vais changer d'opérateur
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Dimitri ljeil y a un an
1 / 5A fuir, attention à fuir..! Sfr ne respecte pas les prélèvements et forfait de votre contrat ! Vous n'aurai pas non plus le débit inscrit sur votre contrat, débit très mauvais, les interlocuteurs sont incompréhensible ! Ils vous prélèvent des sommes que vous ne devez pas ! Attention à fuir absolument !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Etes vous venu en boutique pour que les conseiller puissent vous aider ? En cas de problème technique sur une ADSL n'hésitez pas à contacter le service techniques au 1023 ou directement sur vos applications SFR et Moi. Concernant les prélèvements ceci doivent correspondre à votre contrat. Si il y a des à achats comme de la VOD, des appels sur des numéros surtaxés bien entendu ceci est à votre charge. N'hésitez pas non plus à contacter nos services pour régulariser la situation. Notre équipe reste à votre disposition Cordialement Elodie, Responsable de point de vente
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Isabelle GUILLIEREil y a 11 mois
5 / 5Excellent et rapide
Réponse du proprietaire :
bonjour, L'équipe SFR reste disponible pour vous accueillir cordialement Elodie, Responsable de point de vente
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Coraline S.il y a un an
1 / 5Je ne parlerai pas de leurs méthodes à la limite de l'escroquerie, mais avoir en plus un vendeur tel que celui de cette boutique est la goutte de trop : nonchalance, impolitesse et aucunes explications tangibles vous seront garanties. Précedemment, j'avais préféré quitter la boutique (après etre restée en attente debout pendant 25 min) car je n'appréciais pas du tout la manière dont ce même vendeur s'adressait à une cliente qui semblait perdue dans ses explications. D'une manière générale, clients potentiels, je vous conseille de passer votre chemin devant les boutiques SFR et plus particulièrement celle de la rue Saint Malo à Bayeux.
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Benoît Biréeil y a 2 ans
1 / 5Attente interminable. 10 clients dans la boutique et un seul employé qui reste avec la même cliente pendant 25 min en se montrant complètement incompétent. Finalement je suis resté 3 quart d'heure pour simplement récupérer mon nouveau téléphone. A éviter...
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Viviane drothiereil y a un an
2 / 5Trop de temps d'attente....je n'ai pu trouver une coque pour mon portable Galaxy 5 qui a 3 ans et dont le modèle ne se fait plus.....incroyable ...bonjour la société de consommation
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thomas olivieril y a 2 ans
5 / 5Très bien reçu avec le sourire. Les employés sont compétents !
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MELANIE COSTILil y a 2 ans
1 / 5A fuir. Arnaque Sfam....assurance sans acheter de mobile. Personnel mediocre de la boutique sfr Bayeux. Ils Utilisent vos signatures pour leurs bonus. Ils ont arnaques mes parents. Voir journal tv france 2 du 14.06.2019. SFR complice de l 'arnaque SFAM. Vraiment fuyez si vous voulez pas etre debiter de sommes obscures. 36.99 euros, 37.99 euros en 15 jours!
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Marie France Michardiereil y a un an
5 / 5Personnel competent et très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre appréciation
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Jean-Eudes Gaufretteil y a 2 ans
1 / 5A éviter.un petit escroc de vendeur imite votre signature pour des contrats SFAM et HUBSIDE.
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David Ruppenthalil y a 2 ans
5 / 5Bonjour à tous,en arrivant à bayeux mon téléphone m'a fait une crise, il c'est éteint et au démarrage mince mon code ne rentrez plus.j'ai été les voir et en 2 moins problème réglé, le jeune homme en face de moi, super sympa il a compris mon problème et me l'a réglé en suivant et avec le sourire et une pointe d'humour on a bien rit.
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Ludivineil y a 2 ans
5 / 5Je suis venu une fois, et ils mon paru a l'écoute, de bon conseil.
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Mizonil y a un an
1 / 5accueil déplorable ,on a vraiment l impression de déranger , on doute des réponses aux questions que l on fait ,, mais c est quoi cette relation clientèle ,une petite formation serait indispensable, avec tous les avis défavorables, il serait temps que la direction réagisse
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Max Kimil y a 10 mois
5 / 5Antony etais très près du client et il faisait tout pour que le client reparte avec le sourire ..Nouvelle équipe en 2020 aussi compétente et pro avec accueuil souriant et très bon conseil ..encore merci a toutes et a tous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre commentaire, l’équipe est toujours à votre écoute et présente pour vous faire découvrir l’univers SFR. Bonne journée. STEPHANE, Responsable
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Cathy Le Canuil y a 3 ans
1 / 5Vendeuse très désagréable et malpoli!! Nous sommes accusés à tort alors que l'erreur viens d'eux et c'est à nous d'en payer les frais !! Équipe incompétente ainsi que le service téléphonique.
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Fanny Bletil y a 10 mois
1 / 5Désagréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, je suis surprise de voir ce genre de commentaire sans détail. qu'elle était l'objet de votre visiteurs ? Qui vous a accueilli? Notre équipe fait au mieux malgré les conditions sanitaires à respecter. veuillez nous excusez si quelque chose vous à déplu ceci ne se reproduira plus. bonne réception Elodie, Responsable de point de vente
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drut davidil y a un an
1 / 5Augmentation de mon forfait après le changement de mobile et sans avoir était prévenu
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Alpha Victor Lima Zoulouil y a 3 ans
5 / 5Accueil sympathique. Bonne communication. De bons conseils.
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Hugo Maresqil y a 2 ans
1 / 518h50 19/12 rideau fermé. Quelle service de qualité
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Priscilla Fosseyil y a 3 ans
2 / 5Forfait trop cher
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Méchin Anthonyil y a 3 ans
5 / 5Super conseillés Anthony au TOP !!
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