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Inter-Actif

  • 3.6
  • Magasin d'informatique
  • Lens
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Inter-Actif sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Inter-Actif à Lens pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Inter-Actif à Lens

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Lens, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (60)

  • Mailys Gruau
    Mailys Gruau
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Super magasin, très pratique, personnel qualifié et très accueillant. J'y vais régulièrement pour des achats d'écrans de verre notamment, ils sont posés avec maîtrise à chaque fois. J'ai aussi récemment acheté un ordinateur et j'ai été très bien accompagnée, je privilégie ce magasin aux Apple Store eux-mêmes. Je recommande à tous.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Merci pour votre excellent avis. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Inter-Actif Lens.

  • peek-a- baby
    peek-a- baby
    5 / 5
    il y a 6 jours

    Meilleure boutique Agréée de la marque Apple! Service PREMIUM! J’achète tous mes iPhones chez eux. Je recommande !

  • Vanessa Butaeye
    Vanessa Butaeye
    1 / 5
    il y a une semaine

    Profondément déçu par Cette boutique ! Je téléphone pour un problème de SAV pour des AirPods2 Car j’avais rendez-vous pour un échange. Rendez-vous Donner est pris par le service SAV Apple. Après plusieurs appel de confirmation chez Apple les conseillers m’ont bien confirmé qu’un échange immédiat serait fait Car c’est une boutique est agréé Apple. Sauf que la personne que j’ai au téléphone me dit que non, qu’il y a un délai pour une éventuelle réparation et qu’ensuite on me donnera peut-être de nouveaux AirPods. Sachant que c’est Apple qui prend en charge les frais d’échange. Personne hautaine et pas sympa!!!! puisque effectivement ils n’ont pas d’argent à se faire avec moi....!!! Mais simplement honoré leur agrément Apple 🍏 !! Je ne comprends même pas qu’Apple travail avec ce genre d’incapables! Aucun sens du service, aucun sens commercial, à se demander ce qu’ils font là. Je déconseille fortement cette boutique ! Mieux vaut passer votre chemin plutôt que perdre du temps ou certainement de l’argent étant donné leur SAV.

  • A A
    A A
    5 / 5
    il y a un mois

    RAS super accueil , je suis venu aujourd'hui pour un remplacement des batteries sur un iPhone 12 pro max et XR . En 2H les batteries étaient neuves comme en sortie de boite .... Le technicien est très compétent rien a dire. C est même plus rapide qu'en Apple Store. Anthony

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre excellent avis. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Inter-Actif Lens.

  • Pierre Bazilac
    Pierre Bazilac
    1 / 5
    il y a un mois

    Achat effectué pour offrir à un proche, on m'indique que si ça ne convient pas je pourrais être remboursé. Dans les faits, j'obtiens un avoir, impossible d'être remboursé alors que l'objet est encore emballé. (Par contre pour répondre à l'avis en moins de 2h il y a du monde)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés que l'expérience vécu dans notre boutique n'ait pas été concluante. la politique du groupe Inter-Actif est bien de proposer un avoir en cas d'échange et non pas un remboursement. Nous sommes confus que le discours qui vous a été donné lors de votre première venue n'ait pas été le bon. Cordialement L'équipe Inter-Actif Lens

  • Xavier Barbieux
    Xavier Barbieux
    4 / 5
    il y a une semaine

    Très bonne accueil et idem pour les renseignements merci à l'équipe

  • lorina62
    lorina62
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Fuyez !!! Je déconseille totalement !! Ils m ont fait attendre tout une après midi alors qu ils avaient pris mon numéro pour m appeler pour revenir chercher mon téléphone mais ne l ont pas fait ! J ai donc attendu pour rien ! Et tout ça pour me dire que mon problème n était pas pris en charge et qu il fallait débourser +de 400€ ! Personnes très désagréables , qui vous prennent de haut !! Le mieux de tout dans l histoire , c est qu Apple a pris en charge cette panne , et j ai déboursé 0€ ! Merci Apple et par contre à fuir interactif Lens !!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Nous sommes au regret de constater que ne soyez pas satisfaite de votre expérience client vécue dans notre boutique. Nous tenons à nous excuser pour le délai d’attente que vous avez rencontré malgré tout nous souhaitons porter à votre connaissance certaines précisions quant à votre venue. Vous rencontriez un problème tactile sur votre iPhone. Pour ce modèle précis, APPLE prévoit un programme de rappel dans les 3 ans suivant la date d’activation, délai que vous aviez dépassé, ce pourquoi nous avions édité un devis de réparation afin de respecter les procédure APPLE qui nous sont imposé en tant que Boutique Apple Premium Reseller. Dans ce cas précis, seul Apple est en mesure d’accéder de manière très exceptionnelle à un échange hors garanti. Nous sommes ravis que vous ayez pu trouver satisfaction. Pour preuve, veuillez trouver ci-après la procédure visible sur le site APPLE: https://support.apple.com/fr-fr/iphone-x-display-module-replac

  • Lou “Loulou” Cap
    Lou “Loulou” Cap
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Je suis venu acheter une Apple Watch vendeur très simpas et professionnel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Merci pour votre excellent avis. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Inter-Actif Lens

  • waterfly
    waterfly
    5 / 5
    il y a 6 mois

    J'y ai été déposer mes airpods car il y avait une différence de son. Vendeur très sympa et je les ai eu réparé 6 jours après et ils refonctionnent comme neuf. Je conseille fortement !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif ! Votre satisfaction est notre priorité :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Lens

  • Sabureau Nathalie
    Sabureau Nathalie
    1 / 5
    il y a un mois

    Personnel désagréable surtout les petits monsieur à lunettes vous prend de haut et vous fais passer pour des menteurs Votre réponse est hors sujet !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Votre venue dans notre boutique était en relation avec un problème de réponse tactile sur votre iPhone. Nous avions déjà remplacé votre écran en fin d’année 2020 pour le même soucis. Face à un doute quand à l’origine des pixels, tout comme de l’originalité de l’écran nous avons vérifié avec notre technicien, à l’aide de notre caméra-microscope, qui a révélé une fissure interne, ce qui annule la garantie. En effet ce genre de dommage est lié à l'utilisation de votre produit et non pas à la qualité des pièces. De plus, après vérification, nous nous sommes aperçus que l’iPhone présenté n’était pas le même que celui réparé en décembre, ce qui annule la possible garantie et prise en charge. Cordialement. L'équipe Inter-Actif de Lens

  • Valérie Larivière
    Valérie Larivière
    5 / 5
    il y a 7 mois

    De bon conseils, compétents, ils arrivent à évaluer vos besoins. Je conseille vivement !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif ! :) Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Lens

  • Fabienne Racha
    Fabienne Racha
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Nous avons offert a notre fille pour les fêtes une montre apple swatch cellular , hors elle n'avait pas possibilité d'envoyer des sms via sa montre. On lui conseille donc de passer dans cette boutique , logo apple en façade , ce samedi 09/01 ,pour voir d'ou pouvait venir ce problème. Et la grosse déception , le monsieur qui a reçu notre fille d'une INCOMPETENCE ne sachant pas comment marche un produit qu'il vend lui même et de plus avec une GROSSE IMPRESSION DE LE DERANGER vu que des gens attendaient derrière. Bref. Perte de temps pour un problème que apple a régler par téléphone en deux minutes en compagnie d'une personne beaucoup plus agréable que dans ce magasin. Peut être fallait-il acheter le dernier iphone pour être bien reçu ? Personnel a revoir ?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Racha, Tout d’abord merci pour votre retour d’expérience, bien que négatif, cela permet de nous améliorer. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été pleinement satisfaite des solutions et réponses apportées par notre équipe, néanmoins, permettez nous d'apporter certaines précisions à votre commentaire: Vous rencontriez des problèmes avec votre Apple Watch sur la partie cellulaire. Le collaborateur qui vous a reçu, n’ayant effectivement pas la réponse à votre question, est allé se renseigner afin de solutionner votre problème. Nous vous avons expliqué la démarche à suivre afin d’appairer l’Apple Watch au téléphone portable de votre fille, sans pour autant le faire pour vous en effet. Sachez Madame, que n’ayant pas acheté votre Apple Watch chez nous, le service de paramétrage des produits est un service qui est facturé, ce qui n’a pas été votre cas. Nous restons bien évidemment à votre disposition et espérons vous revo

  • Frederic Hanquiez
    Frederic Hanquiez
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Etant agréé Apple, nous attendions une qualité de service à la hauteur de la réputation de la marque. Au final, qualité de service plus que médiocre, vendeur n'étant pas force de proposition par rapport à la problèmatique décrite. Ne mérite donc pas le logo de la pomme. Nous sommes donc retournés chez Top Office où nous avions à l'époque acheté le produit. Même si Top Office n'a pu résoudre notre problème, le vendeur fut force de propsition, et nous permet aujourd'hui d'avancer !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Hanquiez, Nous sommes désolés que vous n’ayez pas été satisfait de votre passage dans notre magasin. Il semblerait que certaines précisions ont été omises lors de votre prise de rendez-vous avec Apple care. Votre produit ayant plus d’un an, il est hors garantie Apple. Néanmoins votre MacBook pouvait être pris en charge sous loi consommateur . Notre collaborateur vous a alors proposé deux solutions : - Le revendeur initial doit prendre en charge l’appareil défectueux à partir de la deuxième année (donc TopOffice dans votre cas). - Il vous a néanmoins été proposé une prise en charge en boutique moyennant des frais de dossier s’élevant à 29€. Vous êtes venu un samedi, sans technicien à nos côtés ce jour-ci, nous ne pouvions pas intervenir le jour-même sur votre produit. De plus cher Monsieur, vous aviez une deadline très serrée car votre fille repartait à l’étranger. Malheureusement, la période de noël comme vous pouvez vous l

  • mrs bens
    mrs bens
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Suite à l'achat d'une apple watch , je suis venue pour la première fois et ce ne sera pas la dernière ! Vendeur très très sympa

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif ! :) Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Lens

  • CERIPE CERIPE
    CERIPE CERIPE
    5 / 5
    il y a 8 mois

    2 interventions récentes sur Mac Bookpro. Accueil et service très professionnels. Délais de traitement ultra rapide et efficace.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif ! :) Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Lens

  • ouardia sauvage
    ouardia sauvage
    5 / 5
    il y a 6 mois

    super accueil tres gentils

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif ! :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Lens

  • Ethan Szewczykowski
    Ethan Szewczykowski
    5 / 5
    il y a 8 mois

    J'avais pris rdv pour un problème sur mes airpods pro, les ai laissés une semaine, mais à la réception j'entendais toujours mon problème. Puis après différents tests, ils ont entendu eux aussi. Ils les ont alors réparés sur place et immédiatement ! Super merci beaucoup à vous.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif ! :) Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Lens

  • Camille K
    Camille K
    5 / 5
    il y a un an

    Après avoir eu un soucis avec mon iPhone, Apple m’a orienté vers cette boutique pour une réparation. Très contente de mon passage dans cette boutique, accueil chaleureux, le vendeur m’a bien expliqué la procédure pour la prise en charge de mon iPhone, que dans le cas où il devrait être échangé (problème interne au téléphone), il n’avait pas le stock pour remplacer un téléphone défectueux, il faudrait attendre quelques jours pour qu’Apple leur en envoi un. J’ai déposé mon iPhone lundi soir, jeudi matin de la même semaine, le vendeur m’appelait pour me dire que mon iPhone avait été pris en garantie et donc qu’un nouvel iPhone tout neuf m’attendait en boutique. Je recommande sans soucis, bon accueil, bonne communication, service rapide !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Lens

  • Sylvain K
    Sylvain K
    5 / 5
    il y a 9 mois

    J'ai pris rendez-vous sur leur site, j'ai déposé mon MacBook Pro rétina 15 TouchBar pour procéder au remplacement du clavier dans le cadre de la campagne Apple. Ce dernier a été pris en charge et 4 jours après, le technicien m'annonce que mon mac est prêt et que je peux le récupérer. Le bilan de mon passage dans cette boutique est le suivant: - Très bon accueil; - Suivi des dossiers; - Intervention rapide et soignée; Bref rien à redire, merci à l'équipe.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif ! :) Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Lens

  • Sarah Dcls
    Sarah Dcls
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bonne accueil, les vendeurs ont bien répondu a mes questions et sont très aimable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Votre satisfaction est notre priorité :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Lens

  • Jean Dhellemmes
    Jean Dhellemmes
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très professionnel, à l'écoute du client pour de bons conseil.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif ! :) Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Lens

  • Raphaël Boutiton
    Raphaël Boutiton
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Merci à Franck d'inter actif LENS , qui a su parfaitement diagnostiquer mon problème d'écran et le résoudre rapidement . Professionnel, honnête et rapide !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Votre satisfaction est notre priorité :) merci pour ce commentaire positif ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Lens

  • Vendeville David
    Vendeville David
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Personnel très professionnels très patient avec la clientèle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Merci pour votre excellent avis. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe Inter-Actif Lens.

  • Sabine Hannedouche
    Sabine Hannedouche
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Vraiment pas commerçant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Hannedouche, Nous sommes au regret de constater que nous n’avons pas su répondre à vos exigences. Nous aurions souhaité vous contacter afin d’échanger concernant votre commentaire mais sauf erreur de notre part vous ne faites pas partie de notre base client. N’hésitez pas à revenir vers nous afin que nous puissions en parler et éventuellement trouver une solution. À très bientôt L'équipe Inter-Actif Lens

  • line vaast
    line vaast
    1 / 5
    il y a un an

    Très déçue ai un iPhone 8 et ai eu en cadeau une Fitbit versa ayant des soucis de connexion me suis rendue au sein de votre magasin et là me suis fait rembarrée violemment par le vendeur qui n’a pas voulu nous donner juste le conseil demandé sous prétexte que la montre n’était pas de la marque et aucun autre client derrière nous et bien résultat nous n’achèterons certainement plus dans ce magasin Merci encore pour l’accueil Bravo c’est très commerçant

  • Coralie C
    Coralie C
    1 / 5
    il y a un an

    Ce n'est pas un peu abusé de ne pas vouloir remplacer une batterie le samedi? Ma fille a fait une heure de route en bus pour venir dans votre boutique et elle s'est faite refoulée car vous ne changez pas les batteries le samedi? Comment faisons nous? nous partons chez samsung qui eux respectent les clients? Nous ne sommes pas disponibles la semaine. Et après on dira que le client est roi? De qui vous moquez-vous?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Je doute que votre fille se soit faite "refoulée" comme vous le dite par nos équipes, notre technicien ne travaille pas le samedi, il nous est alors impossible de changer la batterie. Il est préférable de prendre rendez-vous sur notre site internet au préalable afin d'éviter ce genre de déconvenue. L'équipe Inter-Actif Lens

  • Moumour 59
    Moumour 59
    5 / 5
    il y a un an

    Très bonne accueil et écoute du personnel, explications clair et précise. Top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité :) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Lens

  • Thibault Louis
    Thibault Louis
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis passé aujourd’hui pour faire réparer mon iPhone et également demander conseil sur l’achat d’un mac. Les vendeurs sont très agréables et très professionnel ! Ils ne cherchent pas à vous vendre le plus plus cher mais simplement celui qui correspond le plus à vos attentes ! Je recommande fortement cette boutique et encore un grand merci à eux !

  • Hugo Benard
    Hugo Benard
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis passé il y a une semaine pour un changement d’écran sur iPhone, tarif donné « à la volé » variant de 180€ à 400€ selon ce que l’on peut trouver derrière selon leur dire... je ne parle même pas de l’accueil plus que froid et prenant les gens de haut, je ne recommande absolument pas ce magasin, et je conseille au « vendeur » (Si on peut appeler ça comme ça) de très vite changer d’orientation professionnelle, le commerce n’étant visiblement pas fait pour eux.

  • Itachi Uchiwa
    Itachi Uchiwa
    1 / 5
    il y a un an

    Accueil froid, désagréable, vendeurs qui ne sert strictement à rien, depuis mon achat de l’iPhone 11 pro j’ai bien perdu 5 % en état de batterie (téléphone acheter à sa sortie) mais bon vendeurs qui trouve ça normal si je puis-je dire! Et me dit clairement qu’il n’y a aucun soucis et d’aller directement voir Apple, n’aller surtout pas là-bas vous perdrez votre temps et surtout votre argent!

  • Binou Colart
    Binou Colart
    5 / 5
    il y a un an

    De par le stress lié à cette activité, je trouve que l accueil est correcte et que les vendeurs sont professionnels, rapides et malgré tout à l écoute.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris soin de nous attribuer un avis très positif et d'avoir partagé votre ressenti pour la plus grande satisfaction de notre équipe Lensoise. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre boutique. Agréable journée. L'équipe Inter-Actif

  • Sébastien Delbecque
    Sébastien Delbecque
    4 / 5
    il y a un an

    Fan du magasin, SAV au top

    Réponse du proprietaire :

    Merci Monsieur pour ce commentaire positif ! N'hésitez pas à revenir nous rendre visite afin que l'on décroche cette 5ème étoile ! 🤩 L'équipe Inter-Actif Lens

  • aymeric czaicki
    aymeric czaicki
    1 / 5
    il y a un an

    Mauvais accueille, très froid et désagréable à deux reprises, la première fois en achetant l’iphone Xr, la deuxième fois pour réparer l’objectif Photo avec le verre cassé, 26€ de devis et 1 journée de monopolisation du téléphone alors qu’ils m’ont clairement annoncé qu’il faut changer l’iphone complet. Je suis donc allé directement chez Apple avec un accueil beaucoup plus chaud, et un devis de réparation pour l’assurance tout de suite, même s’il fallait bien changer le téléphone, je n’ai pas eu 26€ de devis et 1 journée sans mon téléphone.

  • Marie Condracq
    Marie Condracq
    5 / 5
    il y a 2 ans

    D’une efficacité certaine, les vendeurs sont de bons conseils et ne forcent pas à la vente. Un endroit où je me sens toujours bien accueillie et guidée. Je recommande !

  • Lens La Maison du Vapoteur
    Lens La Maison du Vapoteur
    5 / 5
    il y a un an

    Nous avons équipé notre boutique d'un système sonos et d'appareil connecté venant de chez eux et que dire a part que leur conseils aiguisés et leur gentillesse est vraiment au top ! Nous recommandons les yeux fermés !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour La Maison du Vapoteur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire très positif, que nous transmettons à notre équipe de Lens. Votre recommandation témoigne de votre satisfaction, notre priorité au quotidien. En vous remerciant pour votre confiance, nous espérons vous revoir très prochainement à la boutique Inter-Actif Lens. L'équipe Inter-Actif

  • Night Call
    Night Call
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Vendeurs à l'écoute du client, ils connaissent tout leurs produits, toujours présent pour nous aider en cas de problèmes. Très sympathique avec de nombreux produits différents. Je recommande ce magasin.

  • Valerie Bigotte
    Valerie Bigotte
    4 / 5
    il y a un an

    Personnels compétants et de bons conseils .par contre les prix à revoir pour les petits portes monnaies. ! Cdlt

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Valérie, Nous sommes heureux de prendre connaissance de ces belles étoiles et de l'avis très positif que vous nous avez laissé. Pour les petits porte-monnaie, nous proposons des solutions de financement afin de rendre possible l'achat de produits Apple. Au plaisir de vous revoir en boutique. Belle journée. L'équipe Inter-Actif

  • Dominique Wojciechowski
    Dominique Wojciechowski
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Vendeurs à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour ce retour positif ! :) Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin ! L'équipe Inter-Actif Lens

  • Velyne Pauline LOUIS
    Velyne Pauline LOUIS
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super boutique, des conseils de pros adaptés pour tous ! Ils se démènent pour vous rendre un service impeccable et rapide ! Merci à eux !

  • Ch'tite Lensoise
    Ch'tite Lensoise
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super magasin, vendeurs à l’écoute et très sympathiques qui savent de quoi ils parlent. Je recommande sans hésitation !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour et votre recommandation que nous transmettons à notre équipe de Lens. Votre satisfaction est notre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très bientôt à la boutique Inter-Actif Lens. L'équipe Inter-Actif

  • Basile Automobiles
    Basile Automobiles
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Super accueil , je ne peux pas parler de l'après vente je ne suis jamais en panne ( 1er Mac en 2009 avec une utilisation 10h par jour et rarement éteint ). Lorsque je suis en difficulté toujours une personne pour m'assister au téléphone .... merci de l'appel téléphonique après l'installation des machines.

  • Mathieu Cromeecke
    Mathieu Cromeecke
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Si vous avez besoin d’un conseil n’y aller pas regarder plutôt sur des forums car les vendeurs savent que vendent leur produits. Pour ce qui est de conseil ils connaissent pas grand chose.

  • Pierre-Antoine
    Pierre-Antoine
    5 / 5
    il y a un an

    Réparation très pro du téléphone de madame ! Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Merci Monsieur pour ce commentaire positif ! Votre satisfaction est notre priorité. L'équipe Inter-Actif Lens

  • Vincent Lesaffre
    Vincent Lesaffre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Plusieurs équipements achetés dans ce magasin, le personnel est irréprochable en ce qui concerne les conseils sur le matériel et toute autre solution (garantie ...etc) Je recommande vivement

  • yassine farh
    yassine farh
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, je laisse un commentaire suite a un changement de batterie sur iphone 6S en décembre, ca fait maintenant 7 mois et la batterie est HS, mon téléphone s'éteind meme après avoir était chargé entièrement et se rallume a 10/100 et s'éteind quelques minute après, je les ai contacté mais la garantie est de 3 mois, forcément... Donc pas content.

  • Emmanuel Hus
    Emmanuel Hus
    1 / 5
    il y a 2 ans

    à fuir,des nuls,accueil zéro!pas sympathiques,désagréables vous prennent de haut ;bref je déconseille vivement.

  • Benjamin Balle
    Benjamin Balle
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis un très gros client très régulier depuis trois ans il sont toujours était très sympathique a chaque fois que j'ai un problème il m'aide tout de suite, je vous conseille de y aller et pour les personnes qui ce plaigne qui sont désagréables c'est peut être que vous l'êtes quand vous rentre dans le shop

  • Christophe Lemaire
    Christophe Lemaire
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Vendeur pas très agréable. .. Peut être parce qu'il était 18h30 et que la fermeture est à 19h00....mais le vendeur m'a envoyé baladé

  • Frédéric Tang
    Frédéric Tang
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Les vendeurs sont très chaleureux. Il sont compétent à leurs travail. C'est pas comme Apple store de Lille

  • Stéphanie Desoeuvres
    Stéphanie Desoeuvres
    5 / 5
    il y a un an

    Merci pour votre professionnalisme et d avoir trouvé la solution à mon problème de double écran et d adaptateur sur un Mac mini.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis très positif au sujet d'Inter-Actif Lens et de nous avoir attribué 5 belles étoiles. Nous sommes ravis de vous être venu en aide. À très bientôt. Agréable journée. L'équipe Inter-Actif

  • grandmaxime
    grandmaxime
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je recommande cette boutique suite à l’achat d’un casque, vendeurs pros et tres sympathique et de tres bons conseils!

  • herve b
    herve b
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très sympa souriant et les vendeurs toujours prêt à trouver une solution pour chaque situation concernant nos appareils

  • CANLERS Christophe
    CANLERS Christophe
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Ils ne réparent pas le téléphone si c'est un reconditionné. Donc ne prenez pas de risques car on vous réclame 29€ de frais de diagnostic pour récupérer le téléphone, ce qui n'est pas annoncé lors de la prise en charge, ni oralement, ni sur le document d'entrée SAV (la seule chose annoncée c'est un possible refus de réparation si le téléphone est reconditionné).

  • Elodie Guillemin
    Elodie Guillemin
    1 / 5
    il y a un an

    Une réparation qui rend le MacBook encore plus impraticable... c'est un concept !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Navrés que votre expérience chez Inter-Actif ne vous ai pas donné entière satisfaction. L'ensemble de nos boutiques sont des Centres de Services Agréés Apple. La garantie d’interventions réalisées par des techniciens certifiés et l’utilisation de pièces d’origine Apple. Nous vous invitons à vous rendre de nouveau à la boutique Inter-Actif ou votre MacBook a été pris en charge, afin que notre équipe solutionne le problème rencontré. L'équipe Inter-Actif

  • Pierre SENECHAL
    Pierre SENECHAL
    4 / 5
    il y a un an

    Très bons conseils vendeurs expérimentés

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pierre, Nous vous remercions de nous avoir laissé votre avis et un commentaire très apprécié par notre équipe à Lens. Au plaisir de vous revoir très bientôt en boutique. Agréable journée. L'équipe Inter-Actif

  • Weclawiak Philippe
    Weclawiak Philippe
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil sympa et très disponible. Futur client sans doute...

  • Julien Dillies
    Julien Dillies
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Vendeur "Gentil" mais sans aucun sens commercial. Des paroles pas d'actes. aucun professionnalise aucune parole.

  • Dylan Skiba
    Dylan Skiba
    4 / 5
    il y a 4 ans

    On se fait trop vite accoster pour les vendeurs lorsque l'ont rentre, ça en devient malaisant. Malgré cela, les derniers produits d'Apple peuvent être tester ce qui est agréable.

  • Herve62 Marescaux
    Herve62 Marescaux
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Les vrndeur sympathique et qui save nous conseiller

  • H Hab
    H Hab
    2 / 5
    il y a 4 ans

    Accueil sympa mais délais de commande très longue on me dit c pour vendredi rien samedi rien mardi toujours rien ça va faire 2semaine pour l instant je n ai rien plus offrir à ma fille pour son anniversaire en espérant avoir un geste commercial je vous redirais quoi pour voir leur professionnalisme merci

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