logo SFR Voiron

SFR

  • 3.4
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Voiron
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Voiron pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Voiron

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Voiron, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (52)

  • Ahmed foued Souissi
    Ahmed foued Souissi
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil, service client au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ahmed Foued Souissi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORENCE, Responsable de point de vente

  • pascal weiss
    pascal weiss
    2 / 5
    il y a 4 mois

    Pris RDV pour 10h très bien accueilli, très pro je suis sortie avec une très belle offre très rapide et très souriant merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pascal Weiss, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORENCE, Responsable de point de vente

  • Romain LEITA
    Romain LEITA
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Super personnel . Mais 1 h pour essayer de changer de mobile car problème de connexion sur leur logiciel . Mais je le redit équipe super . 👍🏻

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Romain Leita, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Nous nous excusons encore pour les problèmes informatiques indépendants de notre volonté Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORENCE, Responsable de point de vente

  • Gilles MEZIN
    Gilles MEZIN
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Bon accueil.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gilles Mezin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORENCE, Responsable de point de vente

  • Salah Khelaifia
    Salah Khelaifia
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bien merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Salah Khelaifia, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORENCE, Responsable de point de vente

  • David Hoarau
    David Hoarau
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très beau magasin. Le personnel est très agréable et professionnel. J'ai trouvé mon bonheur à l'intérieur. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour David Hoarau, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORENCE, Responsable de point de vente

  • Daniel Delgado
    Daniel Delgado
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Les questions posées dans ces évaluations sont complètement hors sujet. Oui les conseillers sont super sympa, aimables et font vraiment leur maximum... Le vrai souci c'est le service client SFR, la partie technique qui n'est Ni précis (un RV téléphonique A PARTIR DE 15h ce n'est pas un RV c'est une assignation a résidence), Ni fiable (RV non honoré ou pas à l'heure.. 5 h en avance !!), Ni efficace ( engagement sur des actions qui ne sont pas réalisées ex demande d'intervention d'un technicien FRANCE TELECOM, puisque les lignes n'appartiennent pas a SFR). En outre au 1023 les mêmes âneries sont débitées (très poliment) dans le même ordre puisque c'est "la procédure". Bien entendu s'énerver contre des interlocuteurs adorables ne sert a rien puisque de toute façon quand ils comprennent le pb (pas toujours) ils ne sont d'aucune utilité et il est tout a fait impossible de parler a qq de responsable d'autre chose que de mettre des croix dans des cases. Jamais on ne m'a demandé dans une enquête de qualifier le fond d'un problème.. et pourtant il y aurait tant a dire Apres ces démonstrations répétées d'incompétence, demander si les gens sont aimables me

  • Eric
    Eric
    3 / 5
    il y a 7 mois

    Personnel sympa mais toujours trop d'attente !!! À quant la fibre sur Voiron ?!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour éRic, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. la fibre arrive bientôt!!! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORENCE, Responsable de point de vente

  • Frederic Odru
    Frederic Odru
    3 / 5
    il y a 7 mois

    Accueil sympa, personnel adapté

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Frederic Odru, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORENCE, Responsable de point de vente

  • Dominique Nivollet
    Dominique Nivollet
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Le plus mauvais acceuil dans un magasin auquel j'ai pu me confronter. Rentrant avec mon fils pour des renseignements pour une ouverture de ligne et un portable, nous franchissons la porte avec le sourire derrière nos masques, et la, le vendeur lève la voix sans dire bonjour, pointe un doigt accusateur vers nous en criant, attendez dehors.... Je veux bien que la crise Covid actuele génère des précautions particulières, mais de la à parler aux clients comme à des chiens en les pointant du doigt, il y a une différence.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dominique Nivollet, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Les consignes étant noté sur la porte. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORENCE, Responsable de point de vente

  • JACQUIN Noelle
    JACQUIN Noelle
    1 / 5
    il y a un an

    Deux rdv pris sur site et confirmés trois fois chacun : boutique fermée à mon arrivée. Absolument besoin d'un document de restitution de téléphone qui n'a pas été remis en son temps pour me faire rembourser car les prélèvements continuent ! On me dit à travers la grille que je dois appeler le 1023 ou aller dans une autre boutique. Je précise que ce document ne peut être fait que dans la boutique où le contrat a été signé !!! Je tourne en rond depuis deux mois... Vraiment pas contente des services SFR. A la fin de mes contrats, je vais aller voir ailleurs !

  • Gisèle Brochier Cendre
    Gisèle Brochier Cendre
    3 / 5
    il y a 11 mois

    Plusieurs modèles de téléphones en démo et pas de réserve...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gisèle Brochier Cendre, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste quand même à votre écoute. A bientôt, FLORENCE, Responsable de point de vente

  • Jean-Michel Astori-Moulin
    Jean-Michel Astori-Moulin
    3 / 5
    il y a un an

    Sympathique mais pas si professionnel que ce que l'on pourrait croire. C'est surtout des vendeurs.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean-Michel Astori-Moulin, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt,

  • Geneviève JOUVE
    Geneviève JOUVE
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Beaucoup de patience et de professionnalisme

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Geneviève Jouve, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORENCE, Responsable de point de vente

  • gaetan boffetti
    gaetan boffetti
    1 / 5
    il y a un an

    étant client de chez red by sfr j ai pas put me connecter sur le site pour acheter une nouvelle carte sim en me facturant 9 euros la carte sim je lui et bien demande si tout était bon pour le règlement j ai reçu la facture de red by sfr de 10 euros la carte sim en gros 19 euros une carte sim en gros a voiron il me la juste active pour 30 seconde 9 euros bravo les marchand tapis et en plus ils mentes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour [Monsieur Boffetti Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieuse de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. A bientôt FLORENCE, Responsable de point de vente

  • Pierre Galland
    Pierre Galland
    5 / 5
    il y a un an

    une équipe super sympa et super compétente. ca change des contact impersonnels des services internet!

  • Coraline Lesage
    Coraline Lesage
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je déconseille fortement. Aucun SAV, au téléphone, des personnes parlant à peine français. La box et la ligne téléphonique n'ont jamais fonctionné plus de deux jours de suite. Par contre compte prélevé tous les mois et 480€ de frais de résiliation. A fuir...

  • Fabien JOANNIDES
    Fabien JOANNIDES
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Un proche souscrit un abonnement internet et télé. SFR oublie d'envoyer le décodeur télé avec la box internet. Impossible de l'envoyer séparément il faut résilier l'abonnement, rendre les équipements et reprendre un abonnement pour avoir l'espoir d'avoir son décodeur télé. Ou en acheter un à 65€... Jugez par vous même...

  • Maureen Vrdk
    Maureen Vrdk
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Venue pour me renseigner pour une réparation de téléphone. Un des conseillers m'as pris de haut et n'a pas chercher à trop comprendre en me laissant une fourchette de prix exorbitante. Il n'a même pas vérifier mon compte client ect. Heureusement qu'un autre conseiller s'en est mêler en me redirigeant carrément vers un autres réparateur particulier qui ne fait pas partie de SFR. Je dirait donc, peu compétent.

  • Laurent Debout
    Laurent Debout
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Attente aléatoire en fonction des clients qui vous précédent donc souvent beaucoup trop longue et magasin non climatisé. Il fait beaucoup trop chaud pour patienter sereinement. En plus SFR Voiron est la seule agence de téléphonie mobile qui ne répond jamais au téléphone....

  • Sylvain Caney
    Sylvain Caney
    5 / 5
    il y a un an

    SFR très bien super sympa j'ai très serviable et tous les renseignements l'ensemble est très bien les gens sont bien voilà bye

  • Pierrick Fruger
    Pierrick Fruger
    1 / 5
    il y a un an

    6 semaines que j'ai souscris à la fibre, toujours pas de nouvelles d'un technicien pour l'installation. Courrez chez Orange Bouygues ou free... Installation en 1 semaines. edit 2020 ; j'ai souscrit à la fibre, démarché par sfr, en octobre 2019, toutes les semaines on me promet l'intervention d'un technicien pour l'installation de la fibre (que je paye plein pot vu qu'il s'est écoulé du temps depuis la souscription hein!) toujours rien, toujours des paroles... mardi je quitte SFR, et je suis très content! de plus, la boutique de voiron ne fait aucun effort pour, aucun geste commercial...le pire service client de tous les opérateurs français. adieu SFR, et croyez moi, je vous ferai JAMAIS de la pub, ni meme pour la boutique de voiron, si on pouvait mettre 0/5 ou -5/5 je le ferai

  • Vi vi
    Vi vi
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeur à l'écoute, bon conseil, souriant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Vi Vi, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.

  • SURFING Wave
    SURFING Wave
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Accueil excellent ! changement d'un forfait et prise en charge d'un transfert de compte pour ma fille qui aura son indépendance quand au payement de celui-ci , Puis pour un autre telephone transféré des vidéos Photos et contact sans problème ce qui n'avais pas était le cas avec un autre opérateur qui ne savait pas ce servir de la machine ! et remise promotionnel sur l'achat d'un verre trempé et la pose de celui-ci .

  • Brigitte Maillet
    Brigitte Maillet
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil

  • Riano M
    Riano M
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Compétant et chaleureux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Riano M, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORENCE, Responsable de point de vente

  • Darknight Darknight
    Darknight Darknight
    5 / 5
    il y a un an

    Compréhension du besoin. Respect du client

  • PAV
    PAV
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon conseil. Le personnel prend le temps d'expliquer et s'adapte à la clientèle. Je recommande

  • jm B
    jm B
    4 / 5
    il y a un an

    Très serviable

  • Christophe PERRIN
    Christophe PERRIN
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Tout simplement nuls, incompétents, incapables et menteurs. C'est bien dommage que je sois obligé de mettre une étoile car ils ne la méritent même pas!!! Un conseil si vous avez un problème: Débrouillez-vous sans eux et ne comptez surtout sur leur compétence pour vous aider, ils n'en ont pas!!

  • jean pierre crobeddu
    jean pierre crobeddu
    4 / 5
    il y a un an

    Bien reçu mais problème non réglée

  • MIKE
    MIKE
    4 / 5
    il y a un an

    Boutique bien fournie et vendeuse agréable.

  • Romrom 38
    Romrom 38
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Tres bien mais l'attente et quand meme longue

  • bernard valerie
    bernard valerie
    4 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, juste avant les fêtes pour un nouveau forfait un téléphone à prix cassé et un cadeau

  • Guylaine Huget
    Guylaine Huget
    2 / 5
    il y a 11 mois

    Pas du tout commercial

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Guylaine Huget, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, FLORENCE, Responsable de point de vente

  • jean-baptiste bernard
    jean-baptiste bernard
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Mes deux premières fois quand j'étais allé dans le magasin, j'avais été très mal reçu. Mais là je suis revenu hier pour acheter un iphone est l'accueil était beaucoup plus agréable.

  • Sandra Buch
    Sandra Buch
    3 / 5
    il y a un an

    Assez bien

  • Rémi Lillo
    Rémi Lillo
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Tout simplement catastrophique, des incompétents qui n'arrivent même pas à se mettre d'accord avec leur service client. Si j'avais pu ne mettre aucune étoile je l'aurais fait !!

  • richard chausson
    richard chausson
    1 / 5
    il y a un an

    impossible de les avoir au téléphone, j'ai essayé pendant plus de 30 minutes, car j'ai besoin d'un téléphone de prêt, et je voulais m'assurer qu'ils en avaient, avant de faire 60km AR.

  • Frédéric Gudet
    Frédéric Gudet
    4 / 5
    il y a un an

    Bon accueil

  • PA Chacha
    PA Chacha
    5 / 5
    il y a un an

    Très réactif à notre demande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pa Chacha, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • Stephanie Descure
    Stephanie Descure
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Agence de voiron le personnel est compétent et efficace. Problème de connexitesolu en 24h. Merci

  • gisele astori
    gisele astori
    4 / 5
    il y a un an

    Bon magasin, plutôt professionnel.

  • Patrice Delaporte
    Patrice Delaporte
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien reçu bonne expérience

  • patrice perrin
    patrice perrin
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Parfait

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrice Perrin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORENCE, Responsable de point de vente

  • Djessy Prat
    Djessy Prat
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super personnel qui prennent le temps. Ils m'ont coupé ma carte sim alors que je devais payer 10€ car j'étais chez red. Merci à pour leurs professionalisme et compréhension.

  • Marie Ange Canaud
    Marie Ange Canaud
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très compétents et très sympathique surtout la jeune dame

  • SERVOZ Vincent
    SERVOZ Vincent
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Je déconseille SFR un service qui est loins de la qualité des employés en boutique !! Dommage qu'ils soit victime de l'établissement qu'il représente !!

  • Théo ECHARD
    Théo ECHARD
    5 / 5
    il y a un an

    Opérateur téléphonique familial depuis 30 ans.

  • Marie
    Marie
    3 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai déposé un mobile le 7 février pour le SAV; A ce jour 22 février, aucune nouvelle du tel. Et l'amabilité de certains vendeurs laisse à désirer

  • M B
    M B
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien reçu et renseigné

  • Coco “Coco délice”
    Coco “Coco délice”
    4 / 5
    il y a un an

    Employés très professionnels et à l'écoute

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–12:30 13:30–19:00
Mardi : 09:30–12:30 13:30–19:00
Mercredi : 09:30–12:30 13:30–19:00
Jeudi : 09:30–12:30 13:30–19:00
Vendredi : 09:30–12:30 13:30–19:00
Samedi : 09:30–12:30 13:30–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Voiron

  • Latest Listing

    Surface de Réparation

    (20 Avis)

    Diagnostic rapide, personnel accueillant ! Réparation faites dans la matinée. Parfait ! merci à vous !...

  • Latest Listing

    ADP Antennes

    (12 Avis)

    J'appelle pour un problème de non réception sur deux téléviseurs..je tombe sur une charmante personne qui par téléphone(et surtout pris le temps)ma aiguillé sur différentes pistes avant d'évetuellement se déplacer. Panne résolue Je dis simplement bravo et surtout merci pour cette amabilité qui fait du bien et donne le niveau de compétence.. Merci encore pour votre sérieux je recommande vivement cette enseigne Cordialement...

  • Latest Listing

    MDV INFORMATIQUE 38 VOIRON

    (12 Avis)

    Personnel très a l écoute qui fera tjr son possible pour réparer ou remettre en état votre matériel sans coût superflu !!!! Je recommande a100%...

  • Latest Listing

    PHONE STORE

    (46 Avis)

    Le gérant de phone store est très efficace et très professionnel. Mon téléphone a été réparé en quelques heures. De plus, l'accueil est super sympa. Je recommande vivement ! Merci !...

  • Latest Listing

    VITAPHONE Voiron

    (41 Avis)

    Très professionnel et honnête. Je recommande vivement et vous remercie pour le service de qualité 👍...

  • Latest Listing

    MAPA INFO

    (3 Avis)

    Personne sérieuse et honnête, qui résout les pannes d'ordinateur "sans pousser à la consommation". Et fais preuve de beaucoup de patience et de clarté pour les explications en informatique. Je recommande !...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?