SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Voiron
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Voiron pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Voiron
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Voiron, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (52)
-
Ahmed foued Souissiil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil, service client au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ahmed Foued Souissi, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORENCE, Responsable de point de vente
-
pascal weissil y a 4Â mois
2 / 5Pris RDV pour 10h très bien accueilli, très pro je suis sortie avec une très belle offre très rapide et très souriant merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pascal Weiss, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORENCE, Responsable de point de vente
-
Romain LEITAil y a 8Â mois
1 / 5Super personnel . Mais 1 h pour essayer de changer de mobile car problème de connexion sur leur logiciel . Mais je le redit équipe super . ðŸ‘ðŸ»
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romain Leita, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Nous nous excusons encore pour les problèmes informatiques indépendants de notre volonté Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORENCE, Responsable de point de vente
-
Gilles MEZINil y a 2Â mois
4 / 5Bon accueil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gilles Mezin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORENCE, Responsable de point de vente
-
Salah Khelaifiail y a 5Â mois
5 / 5Bien merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Salah Khelaifia, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORENCE, Responsable de point de vente
-
David Hoarauil y a 11Â mois
5 / 5Très beau magasin. Le personnel est très agréable et professionnel. J'ai trouvé mon bonheur à l'intérieur. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour David Hoarau, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORENCE, Responsable de point de vente
-
Daniel Delgadoil y a 7Â mois
1 / 5Les questions posées dans ces évaluations sont complètement hors sujet. Oui les conseillers sont super sympa, aimables et font vraiment leur maximum... Le vrai souci c'est le service client SFR, la partie technique qui n'est Ni précis (un RV téléphonique A PARTIR DE 15h ce n'est pas un RV c'est une assignation a résidence), Ni fiable (RV non honoré ou pas à l'heure.. 5 h en avance !!), Ni efficace ( engagement sur des actions qui ne sont pas réalisées ex demande d'intervention d'un technicien FRANCE TELECOM, puisque les lignes n'appartiennent pas a SFR). En outre au 1023 les mêmes âneries sont débitées (très poliment) dans le même ordre puisque c'est "la procédure". Bien entendu s'énerver contre des interlocuteurs adorables ne sert a rien puisque de toute façon quand ils comprennent le pb (pas toujours) ils ne sont d'aucune utilité et il est tout a fait impossible de parler a qq de responsable d'autre chose que de mettre des croix dans des cases. Jamais on ne m'a demandé dans une enquête de qualifier le fond d'un problème.. et pourtant il y aurait tant a dire Apres ces démonstrations répétées d'incompétence, demander si les gens sont aimables me
-
Ericil y a 7Â mois
3 / 5Personnel sympa mais toujours trop d'attente !!! À quant la fibre sur Voiron ?!
Réponse du proprietaire :
Bonjour éRic, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. la fibre arrive bientôt!!! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORENCE, Responsable de point de vente
-
Frederic Odruil y a 7Â mois
3 / 5Accueil sympa, personnel adapté
Réponse du proprietaire :
Bonjour Frederic Odru, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORENCE, Responsable de point de vente
-
Dominique Nivolletil y a 11Â mois
1 / 5Le plus mauvais acceuil dans un magasin auquel j'ai pu me confronter. Rentrant avec mon fils pour des renseignements pour une ouverture de ligne et un portable, nous franchissons la porte avec le sourire derrière nos masques, et la, le vendeur lève la voix sans dire bonjour, pointe un doigt accusateur vers nous en criant, attendez dehors.... Je veux bien que la crise Covid actuele génère des précautions particulières, mais de la à parler aux clients comme à des chiens en les pointant du doigt, il y a une différence.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dominique Nivollet, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Les consignes étant noté sur la porte. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, FLORENCE, Responsable de point de vente
-
JACQUIN Noelleil y a un an
1 / 5Deux rdv pris sur site et confirmés trois fois chacun : boutique fermée à mon arrivée. Absolument besoin d'un document de restitution de téléphone qui n'a pas été remis en son temps pour me faire rembourser car les prélèvements continuent ! On me dit à travers la grille que je dois appeler le 1023 ou aller dans une autre boutique. Je précise que ce document ne peut être fait que dans la boutique où le contrat a été signé !!! Je tourne en rond depuis deux mois... Vraiment pas contente des services SFR. A la fin de mes contrats, je vais aller voir ailleurs !
-
Gisèle Brochier Cendreil y a 11 mois
3 / 5Plusieurs modèles de téléphones en démo et pas de réserve...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gisèle Brochier Cendre, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste quand même à votre écoute. A bientôt, FLORENCE, Responsable de point de vente
-
Jean-Michel Astori-Moulinil y a un an
3 / 5Sympathique mais pas si professionnel que ce que l'on pourrait croire. C'est surtout des vendeurs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Michel Astori-Moulin, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt,
-
Geneviève JOUVEil y a 7 mois
5 / 5Beaucoup de patience et de professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour Geneviève Jouve, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORENCE, Responsable de point de vente
-
gaetan boffettiil y a un an
1 / 5étant client de chez red by sfr j ai pas put me connecter sur le site pour acheter une nouvelle carte sim en me facturant 9 euros la carte sim je lui et bien demande si tout était bon pour le règlement j ai reçu la facture de red by sfr de 10 euros la carte sim en gros 19 euros une carte sim en gros a voiron il me la juste active pour 30 seconde 9 euros bravo les marchand tapis et en plus ils mentes
Réponse du proprietaire :
Bonjour [Monsieur Boffetti Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieuse de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. A bientôt FLORENCE, Responsable de point de vente
-
Pierre Gallandil y a un an
5 / 5une équipe super sympa et super compétente. ca change des contact impersonnels des services internet!
-
Coraline Lesageil y a 2Â ans
1 / 5Je déconseille fortement. Aucun SAV, au téléphone, des personnes parlant à peine français. La box et la ligne téléphonique n'ont jamais fonctionné plus de deux jours de suite. Par contre compte prélevé tous les mois et 480€ de frais de résiliation. A fuir...
-
Fabien JOANNIDESil y a 2Â ans
1 / 5Un proche souscrit un abonnement internet et télé. SFR oublie d'envoyer le décodeur télé avec la box internet. Impossible de l'envoyer séparément il faut résilier l'abonnement, rendre les équipements et reprendre un abonnement pour avoir l'espoir d'avoir son décodeur télé. Ou en acheter un à 65€... Jugez par vous même...
-
Maureen Vrdkil y a 2Â ans
2 / 5Venue pour me renseigner pour une réparation de téléphone. Un des conseillers m'as pris de haut et n'a pas chercher à trop comprendre en me laissant une fourchette de prix exorbitante. Il n'a même pas vérifier mon compte client ect. Heureusement qu'un autre conseiller s'en est mêler en me redirigeant carrément vers un autres réparateur particulier qui ne fait pas partie de SFR. Je dirait donc, peu compétent.
-
Laurent Deboutil y a 4Â ans
1 / 5Attente aléatoire en fonction des clients qui vous précédent donc souvent beaucoup trop longue et magasin non climatisé. Il fait beaucoup trop chaud pour patienter sereinement. En plus SFR Voiron est la seule agence de téléphonie mobile qui ne répond jamais au téléphone....
-
Sylvain Caneyil y a un an
5 / 5SFR très bien super sympa j'ai très serviable et tous les renseignements l'ensemble est très bien les gens sont bien voilà bye
-
Pierrick Frugeril y a un an
1 / 56 semaines que j'ai souscris à la fibre, toujours pas de nouvelles d'un technicien pour l'installation. Courrez chez Orange Bouygues ou free... Installation en 1 semaines. edit 2020 ; j'ai souscrit à la fibre, démarché par sfr, en octobre 2019, toutes les semaines on me promet l'intervention d'un technicien pour l'installation de la fibre (que je paye plein pot vu qu'il s'est écoulé du temps depuis la souscription hein!) toujours rien, toujours des paroles... mardi je quitte SFR, et je suis très content! de plus, la boutique de voiron ne fait aucun effort pour, aucun geste commercial...le pire service client de tous les opérateurs français. adieu SFR, et croyez moi, je vous ferai JAMAIS de la pub, ni meme pour la boutique de voiron, si on pouvait mettre 0/5 ou -5/5 je le ferai
-
Vi viil y a un an
5 / 5Vendeur à l'écoute, bon conseil, souriant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vi Vi, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
-
SURFING Waveil y a 4Â ans
5 / 5Accueil excellent ! changement d'un forfait et prise en charge d'un transfert de compte pour ma fille qui aura son indépendance quand au payement de celui-ci , Puis pour un autre telephone transféré des vidéos Photos et contact sans problème ce qui n'avais pas était le cas avec un autre opérateur qui ne savait pas ce servir de la machine ! et remise promotionnel sur l'achat d'un verre trempé et la pose de celui-ci .
-
Brigitte Mailletil y a un an
5 / 5Très bon accueil
-
Riano Mil y a 8Â mois
5 / 5Compétant et chaleureux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Riano M, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORENCE, Responsable de point de vente
-
Darknight Darknightil y a un an
5 / 5Compréhension du besoin. Respect du client
-
PAVil y a 3Â ans
5 / 5Très bon conseil. Le personnel prend le temps d'expliquer et s'adapte à la clientèle. Je recommande
-
jm Bil y a un an
4 / 5Très serviable
-
Christophe PERRINil y a 4Â ans
1 / 5Tout simplement nuls, incompétents, incapables et menteurs. C'est bien dommage que je sois obligé de mettre une étoile car ils ne la méritent même pas!!! Un conseil si vous avez un problème: Débrouillez-vous sans eux et ne comptez surtout sur leur compétence pour vous aider, ils n'en ont pas!!
-
jean pierre crobedduil y a un an
4 / 5Bien reçu mais problème non réglée
-
MIKEil y a un an
4 / 5Boutique bien fournie et vendeuse agréable.
-
Romrom 38il y a 2Â ans
3 / 5Tres bien mais l'attente et quand meme longue
-
bernard valerieil y a un an
4 / 5Très bon accueil, juste avant les fêtes pour un nouveau forfait un téléphone à prix cassé et un cadeau
-
Guylaine Hugetil y a 11Â mois
2 / 5Pas du tout commercial
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guylaine Huget, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, FLORENCE, Responsable de point de vente
-
jean-baptiste bernardil y a 4Â ans
5 / 5Mes deux premières fois quand j'étais allé dans le magasin, j'avais été très mal reçu. Mais là je suis revenu hier pour acheter un iphone est l'accueil était beaucoup plus agréable.
-
Sandra Buchil y a un an
3 / 5Assez bien
-
Rémi Lilloil y a 5 ans
1 / 5Tout simplement catastrophique, des incompétents qui n'arrivent même pas à se mettre d'accord avec leur service client. Si j'avais pu ne mettre aucune étoile je l'aurais fait !!
-
richard chaussonil y a un an
1 / 5impossible de les avoir au téléphone, j'ai essayé pendant plus de 30 minutes, car j'ai besoin d'un téléphone de prêt, et je voulais m'assurer qu'ils en avaient, avant de faire 60km AR.
-
Frédéric Gudetil y a un an
4 / 5Bon accueil
-
PA Chachail y a un an
5 / 5Très réactif à notre demande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pa Chacha, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
-
Stephanie Descureil y a 3Â ans
5 / 5Agence de voiron le personnel est compétent et efficace. Problème de connexitesolu en 24h. Merci
-
gisele astoriil y a un an
4 / 5Bon magasin, plutôt professionnel.
-
Patrice Delaporteil y a 2Â ans
5 / 5Très bien reçu bonne expérience
-
patrice perrinil y a 6Â mois
5 / 5Parfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrice Perrin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. FLORENCE, Responsable de point de vente
-
Djessy Pratil y a 3Â ans
5 / 5Super personnel qui prennent le temps. Ils m'ont coupé ma carte sim alors que je devais payer 10€ car j'étais chez red. Merci à pour leurs professionalisme et compréhension.
-
Marie Ange Canaudil y a 2Â ans
5 / 5Personnel très compétents et très sympathique surtout la jeune dame
-
SERVOZ Vincentil y a 4Â ans
1 / 5Je déconseille SFR un service qui est loins de la qualité des employés en boutique !! Dommage qu'ils soit victime de l'établissement qu'il représente !!
-
Théo ECHARDil y a un an
5 / 5Opérateur téléphonique familial depuis 30 ans.
-
Marieil y a 2Â ans
3 / 5J'ai déposé un mobile le 7 février pour le SAV; A ce jour 22 février, aucune nouvelle du tel. Et l'amabilité de certains vendeurs laisse à désirer
-
M Bil y a un an
5 / 5Très bien reçu et renseigné
-
Coco “Coco déliceâ€il y a un an
4 / 5Employés très professionnels et à l'écoute
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.