WeFix
- 4.4
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Thoiry
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Thoiry pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Thoiry
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Thoiry, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (54)
-
Clo'e Brussil y a 2Â mois
5 / 5J’ai été tout de suite prise en charge et moins d’une heure après mon téléphone était réparé ! Le personnel est très agréable et les services de très bonne qualité. Je recommande ðŸ‘
-
ACsil y a 6Â mois
4 / 5Merci à Wefix d'être là ! Sacré service ! Les prix pourraient être un peu moins élevés par contre, cela serait appréciable
-
Val Hutinetil y a 6Â mois
5 / 5Personnels compétents, Caroline est à l écoute, et très professionnelle, mise en place d'une protection écran, travail soigné et en quelques minutes. Merci à toute l équipe.
-
Lysiane Riil y a 9Â mois
5 / 5Prise en charge immédiate (pour le changement de l'écran de mon iphone XR). Je l'ai récupéré 40 minutes plus tard en parfait état. Rapide, professionnel et agréable.., je recommande !
-
Laura Scariotil y a 9Â mois
5 / 5Rapidité, efficacité, professionnalisme ! Je à recommande (Remplacement coque avant + pose protection écran anti bactérien)
-
VlaXil y a 11Â mois
5 / 5Bonjour à tous je suis venu faire réparer la vitre arrière de mon P30 Très professionnel vendeur très gentil et professionnel je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette note positive et sommes ravis de voir que nos services vous ont plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Elisa GROSil y a un an
5 / 5Venue sans RDV un samedi midi, très peu d'attente. J'ai laissé le téléphone et je l'ai récupéré 1h après. Le personnel est bien formé et compétent, il donne des informations fiables ainsi que des conseils, tant sur les réparations que sur les accessoires en vente. Le petit +, j'ai remarqué qu'en plus de la réparation, ils apportaient un soin particulier au téléphone en le nettoyant. Les prix sont connus à l'avance, il est même possible de faire un devis par internet, réserver un créneau de rdv, et vous aurez une remise sur le prix. Je suis très satisfaite du concept, mais aussi du professionnalisme de cette boutique de Thoiry en particulier.
-
Patrice Gondryil y a 11Â mois
5 / 5Vendeur très aimable et réactif, je recommande l’établissement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrice, Merci pour votre retour positif ! Excellente journée, Alexis de WeFix
-
Manon Bosquieril y a un an
1 / 5A fuir . Voilà déjà 2 mois que j'attends mon telephone !! Je lavais déposer à la.base pour un changement De batterie 2 jours plus tard le téléphone Bug Ils l'ont donc envoyer en réparation dans leur centre à Paris. selon eux 2 semaine de délai cela fait fait plus 1 mois !! A chaque fois que j'y vais il me dise la semaine prochaine promis ! Que du vent les vendeurs me balade...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Zoé, community manager
-
Fanny Declunderil y a 10Â mois
5 / 5Rapide efficace. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fanny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix
-
Sébastien Pajotil y a un an
2 / 5Après avoir cassé l'écran de mon Huawei Y6 2019, j'ai déposé mon smartphone pour un remplacement d'écran, en janvier dernier, ce qui a été fait assez rapidement. Mais lorsque j'ai récupéré mon téléphone, le technicien m'a annoncé qu'il avait malencontreusement endommagé la partie arrière du téléphone mais qu'il prendrait en charge le remplacement de celle-ci. Nous sommes en juin et la pièce n'a toujours pas été remplacée... Soit disant qu'ils n'arrivent pas à se faire livrer la pièce d'origine. En plus, ils m'ont proposé le remboursement du remplacement de mon écran, en guise de dédommagement du délai très long pour le changement de la coque arriere, et là aussi, ça traîne. J'avais jusqu'alors un bon à priori de cette enseigne, mais j'avoue que ma patience a des limites ! Je vais devoir montrer les dents et c'est regrettable. Que ces braves gens soient vigilants, la mauvaise publicité se répand très vite !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande, ainsi que l’objet de votre visite en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix
-
JOEil y a un an
2 / 5Bonjour,j’ai effectué en fin août un changement d’écran sur mon portable avec une protection qui m’a coûté 20€. Je me rend compte que la protection et de très très mauvaise qualité, au bout d’une semaine elle est déjà fissuré à plusieurs endroits. La responsable du magasin de Thoiry dans l’Ain ne peut retiens faire. Dorénavant je ne mettrais plus les pieds dans votre boutique. J’en ai eu quand même pour 94,84€
Réponse du proprietaire :
Bonjour José, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
-
Augusteil y a un an
1 / 5À fuir! Je suis allé les voir pour une première réparation de la vitre avant de mon écran, ils m’ont complètement fissuré la vitre arrière pour changer la vitre avant et m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas faire autrement. La nouvelle vitre avant à tenu 2 jours avant que l’écran ne s’éteigne complètement, je suis retourné les voir, et ils m’ont à nouveau changé la vitre avant, cependant, une grande partie du tactile ne fonctionne plus, je suis donc retourné les voir afin d’obtenir un remboursement, ils ont pris mon RIB et m’ont dit que le remboursement serait effectif sous 45 jours, cela fait plus de 2 mois que j’attends, et je n’ai toujours aucune nouvelle, ils sont injoignables!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Auguste, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
-
mathieu gautieril y a un an
5 / 5Personne qui connait son travail. Remise intéressante sur un ensemble de prestations pour ma part changement d'écran d'iphone x , mise en place d'un film protecteur et remplacement de batterie.
-
Stéphanie Gouxil y a un an
5 / 5Tout était parfait! Accueil, compétence, professionnalisme. A recommander
Réponse du proprietaire :
Merci à vous ! Team Wefix
-
martin sauzeauil y a un an
1 / 5Lors du changement de l'écran de mon wiko, ils ont oublié de mettre le capteur de proximité. Nous avons été obligés de déposer le téléphone chez un autre réparateur. Et aucune réponses de la part du service après-vente de wefix suite au dédommagement, après plusieurs tentatives. Nous deconseillons ce réparateur
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can forward your complaints to SAVReparation@wefix.net Yours truly Team Wefix
-
CHAMPON Corail y a 2Â ans
5 / 5J'ai retrouvé un téléphone comme neuf. Réparation parfaite et rapide. Merci beaucoup je recommande les yeux fermés.
-
Ghislain Desjardinsil y a un an
5 / 5Très bon accueil et très bons conseils!
Réponse du proprietaire :
Merci à vous.
-
z vlfalkil y a 2Â ans
5 / 5Ayant eu un gros soucis de batterie sur mon 5s, je remercie wefix de m’avoir sauver. Un travail rapide et efficace, j’ai laissé mon téléphone une vingtaine de minutes et je suis reparti avec un résultat impeccable. Un grand merci a vous wefix
-
FINA MISBEBESil y a un an
5 / 5Accueil, devis, réparation et rapidité top!
-
Bel Carolineil y a 2Â ans
5 / 5un super accueil mon écran à été changé et mon téléphone fonctionne maintenant à merveille je vous recommande fortement wefix pour la réparation de votre téléphone vraiment pro merci vous m'avez sauvé la vie
-
michael palombiil y a 2Â ans
5 / 5Rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance Michael ! Team Wefix
-
r ril y a 2Â ans
5 / 5Accueil très sympa et une grande rapidité d’exécution.
-
Kalvin Captil y a 2Â ans
1 / 5Exprerience desagreable, le comportement de certains employés laisse à désiré. Je voulais juste réparé une vitre et il on touche la carte mère et le téléphone ne fonctionne plus !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix (Translated by Google) Hello, Thank you for your message and we are sorry to hear of this incident. The experience you describe does not reflect our usual quality of service. Could you give us your last name, first name and order number, specifying the point of sale where you went to the following address: savreparation@wefix.net so that we can contact you? Pending your return, we wish you an excellent day. The WeFix Team
-
fatma altayil y a 2Â ans
4 / 5service rapide et efficace!!
Réponse du proprietaire :
Un grand merci à vous ! Team Wefix
-
manon soulageil y a 2Â ans
5 / 5Bon accueil réparation rapide top 😀
Réponse du proprietaire :
Merci pour cette super note Manon ! Team Wefix
-
Laurence Sixil y a 2Â ans
5 / 5Un exellent accueil chez Wefix Val thoiry
-
Arthur Defachelleil y a 2Â ans
5 / 5Acceuil, vente, conseils et efficacité au top
-
Jérémy FONTERAYil y a 7 mois
5 / 5(Traduit par Google) Juste parfait! Des gens sympathiques et qualifiés. L'interrupteur de My Son a été réparé dans un délai très court. Très heureux d'obtenir ce niveau de service dans le pays de Gex. (Avis d'origine) Just perfect! Friendly and skilled people. My Son's switch has been repaired in very short delay. Very happy to get this level of service in pays de Gex.
-
Franck Hesseil y a 2Â mois
5 / 5(Traduit par Google) Seul lieu professionnel dans le quartier. (Avis d'origine) Only professional place in the neighbourhood.
-
Mercy Akatujunail y a un an
5 / 5(Traduit par Google) J'ai pris mon téléphone pour réparer l'écran de mon téléphone qui s'était fissuré. C'était une journée bien remplie, mais il a pris le temps de répondre à toutes mes questions et d'offrir des conseils. Laissé assez heureux. Merci. (Avis d'origine) Took in my phone to repair my phone screen that had cracked. It was a busy day, but he took time to answer all my questions and offer advice. Left quite happy. Merci.
-
Luigi Galleraniil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) MEILLEUR service téléphonique jamais trouvé dans ma vie. Ils FIXENT mon écran Samsung J5 détruit en 40 MINUTES et ils avaient toute la pièce là -bas. J'ai été étonné de leur efficacité. Vaut tout l'argent! (Avis d'origine) BEST phone service EVER found in my life. They FIX my destroyed Samsung J5 screen in 40 MINUTES and they had all the part there. I was astonished how efficient they are. Worth all the money!
-
Blake Forlandil y a un an
1 / 5(Traduit par Google) Un ami a réparé l'iPhone ici. N'a pas réparé l'appareil photo et a fini par endommager le téléphone. Après avoir dû aller à la boutique Apple après et payer pour la réparation d'anthère afin de réparer ce que cela a été fait ici. (Avis d'origine) Friend had iPhone repaired here. Didn't fix camera and end up damaging the phone further. Had to go to the Apple store after and pay for anther repair in order to fix what this was done here.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can forward your complaints to SAVReparation@wefix.net Yours truly Team Wefix
-
Mo Kardarasil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Un grand merci à vous! Équipe Wefix (Traduit par google) Un grand merci à vous! Équipe Wefix (Avis d'origine) Un grand merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) A big thank you to you ! Team Wefix
-
Jw Liuil y a 9Â mois
5 / 5 -
George Salukvadzeil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
-
Frédéric Gil y a 7 mois
5 / 5 -
Tifenn Rioil y a 2Â ans
5 / 5 -
samir benbouazizil y a une semaine
5 / 5 -
Virginie Carlieril y a 2Â ans
5 / 5 -
Muriel LE HELLOCOil y a 7Â mois
5 / 5 -
syc odisil y a un an
5 / 5 -
Julien Davidil y a 9Â mois
5 / 5 -
Christine Godetil y a 2Â mois
5 / 5 -
Clémence Rioletil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci à vous Clémence ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you Clemence! Team Wefix
-
Joseph MUSYil y a 9Â mois
5 / 5 -
Jessica DIALLOil y a 10Â mois
5 / 5 -
brigitte grospironil y a 2Â ans
5 / 5 -
Joao Jodaril y a 2Â ans
5 / 5 -
ghislaine g.il y a un an
5 / 5 -
CECILE LETERTREil y a 2Â semaines
5 / 5 -
Claudin Jean Lucil y a un an
5 / 5 -
Patrick Sergioil y a 11Â mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrick, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Alexis de WeFix
-
Alain Marin-cudrazil y a un an
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.