logo WeFix Thoiry

WeFix

  • 4.4
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Thoiry
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Thoiry pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Thoiry

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Thoiry, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (54)

  • Clo'e Bruss
    Clo'e Bruss
    5 / 5
    il y a 2 mois

    J’ai été tout de suite prise en charge et moins d’une heure après mon téléphone était réparé ! Le personnel est très agréable et les services de très bonne qualité. Je recommande 👍

  • ACs
    ACs
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Merci à Wefix d'être là ! Sacré service ! Les prix pourraient être un peu moins élevés par contre, cela serait appréciable

  • Val Hutinet
    Val Hutinet
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personnels compétents, Caroline est à l écoute, et très professionnelle, mise en place d'une protection écran, travail soigné et en quelques minutes. Merci à toute l équipe.

  • Lysiane Ri
    Lysiane Ri
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Prise en charge immédiate (pour le changement de l'écran de mon iphone XR). Je l'ai récupéré 40 minutes plus tard en parfait état. Rapide, professionnel et agréable.., je recommande !

  • Laura Scariot
    Laura Scariot
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Rapidité, efficacité, professionnalisme ! Je à recommande (Remplacement coque avant + pose protection écran anti bactérien)

  • VlaX
    VlaX
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Bonjour à tous je suis venu faire réparer la vitre arrière de mon P30 Très professionnel vendeur très gentil et professionnel je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cette note positive et sommes ravis de voir que nos services vous ont plu ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Elisa GROS
    Elisa GROS
    5 / 5
    il y a un an

    Venue sans RDV un samedi midi, très peu d'attente. J'ai laissé le téléphone et je l'ai récupéré 1h après. Le personnel est bien formé et compétent, il donne des informations fiables ainsi que des conseils, tant sur les réparations que sur les accessoires en vente. Le petit +, j'ai remarqué qu'en plus de la réparation, ils apportaient un soin particulier au téléphone en le nettoyant. Les prix sont connus à l'avance, il est même possible de faire un devis par internet, réserver un créneau de rdv, et vous aurez une remise sur le prix. Je suis très satisfaite du concept, mais aussi du professionnalisme de cette boutique de Thoiry en particulier.

  • Patrice Gondry
    Patrice Gondry
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Vendeur très aimable et réactif, je recommande l’établissement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrice, Merci pour votre retour positif ! Excellente journée, Alexis de WeFix

  • Manon Bosquier
    Manon Bosquier
    1 / 5
    il y a un an

    A fuir . Voilà déjà 2 mois que j'attends mon telephone !! Je lavais déposer à la.base pour un changement De batterie 2 jours plus tard le téléphone Bug Ils l'ont donc envoyer en réparation dans leur centre à Paris. selon eux 2 semaine de délai cela fait fait plus 1 mois !! A chaque fois que j'y vais il me dise la semaine prochaine promis ! Que du vent les vendeurs me balade...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Zoé, community manager

  • Fanny Declunder
    Fanny Declunder
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Rapide efficace. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fanny, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis positif et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos services ! En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix

  • Sébastien Pajot
    Sébastien Pajot
    2 / 5
    il y a un an

    Après avoir cassé l'écran de mon Huawei Y6 2019, j'ai déposé mon smartphone pour un remplacement d'écran, en janvier dernier, ce qui a été fait assez rapidement. Mais lorsque j'ai récupéré mon téléphone, le technicien m'a annoncé qu'il avait malencontreusement endommagé la partie arrière du téléphone mais qu'il prendrait en charge le remplacement de celle-ci. Nous sommes en juin et la pièce n'a toujours pas été remplacée... Soit disant qu'ils n'arrivent pas à se faire livrer la pièce d'origine. En plus, ils m'ont proposé le remboursement du remplacement de mon écran, en guise de dédommagement du délai très long pour le changement de la coque arriere, et là aussi, ça traîne. J'avais jusqu'alors un bon à priori de cette enseigne, mais j'avoue que ma patience a des limites ! Je vais devoir montrer les dents et c'est regrettable. Que ces braves gens soient vigilants, la mauvaise publicité se répand très vite !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sébastien, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande, ainsi que l’objet de votre visite en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Bien à vous, La Team WeFix

  • JOE
    JOE
    2 / 5
    il y a un an

    Bonjour,j’ai effectué en fin août un changement d’écran sur mon portable avec une protection qui m’a coûté 20€. Je me rend compte que la protection et de très très mauvaise qualité, au bout d’une semaine elle est déjà fissuré à plusieurs endroits. La responsable du magasin de Thoiry dans l’Ain ne peut retiens faire. Dorénavant je ne mettrais plus les pieds dans votre boutique. J’en ai eu quand même pour 94,84€

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour José, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • Auguste
    Auguste
    1 / 5
    il y a un an

    À fuir! Je suis allé les voir pour une première réparation de la vitre avant de mon écran, ils m’ont complètement fissuré la vitre arrière pour changer la vitre avant et m’ont dit qu’ils ne pouvaient pas faire autrement. La nouvelle vitre avant à tenu 2 jours avant que l’écran ne s’éteigne complètement, je suis retourné les voir, et ils m’ont à nouveau changé la vitre avant, cependant, une grande partie du tactile ne fonctionne plus, je suis donc retourné les voir afin d’obtenir un remboursement, ils ont pris mon RIB et m’ont dit que le remboursement serait effectif sous 45 jours, cela fait plus de 2 mois que j’attends, et je n’ai toujours aucune nouvelle, ils sont injoignables!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Auguste, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre téléphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries). N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix

  • mathieu gautier
    mathieu gautier
    5 / 5
    il y a un an

    Personne qui connait son travail. Remise intéressante sur un ensemble de prestations pour ma part changement d'écran d'iphone x , mise en place d'un film protecteur et remplacement de batterie.

  • Stéphanie Goux
    Stéphanie Goux
    5 / 5
    il y a un an

    Tout était parfait! Accueil, compétence, professionnalisme. A recommander

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous ! Team Wefix

  • martin sauzeau
    martin sauzeau
    1 / 5
    il y a un an

    Lors du changement de l'écran de mon wiko, ils ont oublié de mettre le capteur de proximité. Nous avons été obligés de déposer le téléphone chez un autre réparateur. Et aucune réponses de la part du service après-vente de wefix suite au dédommagement, après plusieurs tentatives. Nous deconseillons ce réparateur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can forward your complaints to SAVReparation@wefix.net Yours truly Team Wefix

  • CHAMPON Cora
    CHAMPON Cora
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai retrouvé un téléphone comme neuf. Réparation parfaite et rapide. Merci beaucoup je recommande les yeux fermés.

  • Ghislain Desjardins
    Ghislain Desjardins
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil et très bons conseils!

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous.

  • z vlfalk
    z vlfalk
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Ayant eu un gros soucis de batterie sur mon 5s, je remercie wefix de m’avoir sauver. Un travail rapide et efficace, j’ai laissé mon téléphone une vingtaine de minutes et je suis reparti avec un résultat impeccable. Un grand merci a vous wefix

  • FINA MISBEBES
    FINA MISBEBES
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil, devis, réparation et rapidité top!

  • Bel Caroline
    Bel Caroline
    5 / 5
    il y a 2 ans

    un super accueil mon écran à été changé et mon téléphone fonctionne maintenant à merveille je vous recommande fortement wefix pour la réparation de votre téléphone vraiment pro merci vous m'avez sauvé la vie

  • michael palombi
    michael palombi
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Rapide et efficace

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre confiance Michael ! Team Wefix

  • r r
    r r
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil très sympa et une grande rapidité d’exécution.

  • Kalvin Capt
    Kalvin Capt
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Exprerience desagreable, le comportement de certains employés laisse à désiré. Je voulais juste réparé une vitre et il on touche la carte mère et le téléphone ne fonctionne plus !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. L’expérience que vous décrivez ne reflète pas notre qualité de service habituelle. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendu à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix (Translated by Google) Hello, Thank you for your message and we are sorry to hear of this incident. The experience you describe does not reflect our usual quality of service. Could you give us your last name, first name and order number, specifying the point of sale where you went to the following address: savreparation@wefix.net so that we can contact you? Pending your return, we wish you an excellent day. The WeFix Team

  • fatma altay
    fatma altay
    4 / 5
    il y a 2 ans

    service rapide et efficace!!

    Réponse du proprietaire :

    Un grand merci à vous ! Team Wefix

  • manon soulage
    manon soulage
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bon accueil réparation rapide top 😀

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour cette super note Manon ! Team Wefix

  • Laurence Six
    Laurence Six
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Un exellent accueil chez Wefix Val thoiry

  • Arthur Defachelle
    Arthur Defachelle
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Acceuil, vente, conseils et efficacité au top

  • Jérémy FONTERAY
    Jérémy FONTERAY
    5 / 5
    il y a 7 mois

    (Traduit par Google) Juste parfait! Des gens sympathiques et qualifiés. L'interrupteur de My Son a été réparé dans un délai très court. Très heureux d'obtenir ce niveau de service dans le pays de Gex. (Avis d'origine) Just perfect! Friendly and skilled people. My Son's switch has been repaired in very short delay. Very happy to get this level of service in pays de Gex.

  • Franck Hesse
    Franck Hesse
    5 / 5
    il y a 2 mois

    (Traduit par Google) Seul lieu professionnel dans le quartier. (Avis d'origine) Only professional place in the neighbourhood.

  • Mercy Akatujuna
    Mercy Akatujuna
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) J'ai pris mon téléphone pour réparer l'écran de mon téléphone qui s'était fissuré. C'était une journée bien remplie, mais il a pris le temps de répondre à toutes mes questions et d'offrir des conseils. Laissé assez heureux. Merci. (Avis d'origine) Took in my phone to repair my phone screen that had cracked. It was a busy day, but he took time to answer all my questions and offer advice. Left quite happy. Merci.

  • Luigi Gallerani
    Luigi Gallerani
    5 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) MEILLEUR service téléphonique jamais trouvé dans ma vie. Ils FIXENT mon écran Samsung J5 détruit en 40 MINUTES et ils avaient toute la pièce là-bas. J'ai été étonné de leur efficacité. Vaut tout l'argent! (Avis d'origine) BEST phone service EVER found in my life. They FIX my destroyed Samsung J5 screen in 40 MINUTES and they had all the part there. I was astonished how efficient they are. Worth all the money!

  • Blake Forland
    Blake Forland
    1 / 5
    il y a un an

    (Traduit par Google) Un ami a réparé l'iPhone ici. N'a pas réparé l'appareil photo et a fini par endommager le téléphone. Après avoir dû aller à la boutique Apple après et payer pour la réparation d'anthère afin de réparer ce que cela a été fait ici. (Avis d'origine) Friend had iPhone repaired here. Didn't fix camera and end up damaging the phone further. Had to go to the Apple store after and pay for anther repair in order to fix what this was done here.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can forward your complaints to SAVReparation@wefix.net Yours truly Team Wefix

  • Mo Kardaras
    Mo Kardaras
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Un grand merci à vous! Équipe Wefix (Traduit par google) Un grand merci à vous! Équipe Wefix (Avis d'origine) Un grand merci à vous ! Team Wefix (Translated by Google) A big thank you to you ! Team Wefix

  • Jw Liu
    Jw Liu
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • George Salukvadze
    George Salukvadze
    5 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    (Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix

  • Frédéric G
    Frédéric G
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Tifenn Rio
    Tifenn Rio
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • samir benbouaziz
    samir benbouaziz
    5 / 5
    il y a une semaine

  • Virginie Carlier
    Virginie Carlier
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Muriel LE HELLOCO
    Muriel LE HELLOCO
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • syc odis
    syc odis
    5 / 5
    il y a un an

  • Julien David
    Julien David
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • Christine Godet
    Christine Godet
    5 / 5
    il y a 2 mois

  • Clémence Riolet
    Clémence Riolet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Réponse du proprietaire :

    Merci à vous Clémence ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you Clemence! Team Wefix

  • Joseph MUSY
    Joseph MUSY
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • Jessica DIALLO
    Jessica DIALLO
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • brigitte grospiron
    brigitte grospiron
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Joao Jodar
    Joao Jodar
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • ghislaine g.
    ghislaine g.
    5 / 5
    il y a un an

  • CECILE LETERTRE
    CECILE LETERTRE
    5 / 5
    il y a 2 semaines

  • Claudin Jean Luc
    Claudin Jean Luc
    5 / 5
    il y a un an

  • Patrick Sergio
    Patrick Sergio
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrick, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Alexis de WeFix

  • Alain Marin-cudraz
    Alain Marin-cudraz
    5 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–20:00
Mardi : 09:30–20:00
Mercredi : 09:30–20:00
Jeudi : 09:30–20:00
Vendredi : 09:30–20:00
Samedi : 09:30–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Thoiry

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    SFR

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?