SFR
- 4.9
- Magasin de téléphonie mobile
- Lyon
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Lyon pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Lyon
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lyon, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (44)
-
Isabelle Faussurier Perrinil y a une semaine
5 / 5Excellent professionnel, très bons conseils de Cédric. En 2 jours j'ai été bien renseignée, j'ai fait des économies. Formidable . Gardez votre salarié , il est très performant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Isabelle Faussurier Perrin, Quel plaisir de lire votre message, Nous nous réjouissons que votre visite se soit très bien passée et que vous ayez apprécié l’accueil et les conseils de notre équipe , toujours à votre disposition pour trouver la meilleure solution . Nous ne manquerons pas de transmettre personnellement votre retour à Cédric qui sera flatté de vous lire, Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, L’équipe SFR LYON VALMY
-
Navarro Gillesil y a 4Â jours
5 / 5Des conseils judicieux en fonction de mes besoins réels et pas pour vendre le plus cher. Un accueil sympathique. Que demander de plus ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gilles Navarro, Un grand merci pour votre message positif ! Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et lire votre message est une réelle récompense. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, L’équipe SFR LYON VALMY
-
ilam yajjouil y a 3Â mois
5 / 5Très belle boutique où le responsable est attentif à chaque attente , et n’hésite pas à se renseigner auprès de services sfr autres pour nous satisfaire et nous apporter le meilleur choix en terme de qualité et de prix . Merci de votre professionnalisme et de votre bienveillance.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Yajjou. Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous sommes ravis de savoir que votre passage en magasin vous a apporté entière satisfaction. A Bientôt ERKAN, Responsable de point de vente
-
Florence Montagneil y a 2Â semaines
5 / 5Le conseiller Cédric est très professionnel à l'écoute et aimable. Il nous a bien renseigné et a su apporter des réponses claires et précises à nos questions. Merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Florence Montagne, Merci d'avoir pris le temps de poster ce témoignage sur votre expérience client dans notre boutique. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et lire votre message est une réelle récompense. Nous ne manquerons pas de transmettre personnellement votre retour à Cédric. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, L’équipe SFR LYON VALMY
-
Alina Petrescuil y a une semaine
5 / 5Service compétent , rapide et aimable. Rien à avoir avec les conseillers en ligne...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alina Petrescu, Merci pour votre avis positif, Nous nous réjouissons que votre visite se soit très bien passée et que vous ayez apprécié l’accueil et les conseils de notre équipe, toujours à votre disposition. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, L’équipe SFR LYON VALMY
-
Emilia Franciscoil y a 6Â jours
5 / 5Félicitation à Sonia toujours aussi efficace c'est très bien continez dans se sens!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emila Francisco, Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Nous nous réjouissons que votre visite se soit très bien passée. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et lire votre message est une réelle récompense. Nous transmettrons vos encouragements à Sonia Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, L'équipe SFR LYON VALMY
-
Fabienne Istaceil y a un mois
5 / 5Merci au vendeur Florian pour son professionnalisme, son accueil et son écoute. Mon problème de téléphone a été résolu rapidement et une solution m'a été proposée. Merci également au responsable du magasin d'avoir pris les dispositions nécessaires pour satisfaire la clientèle SFR.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fabienne Istace, Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et lire votre message est une réelle récompense. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, L'équipe SFR LYON VALMY
-
Émilie Bertorail y a 3 mois
5 / 5Très bon accueil, efficacité, amabilité et respect des gestes barrières. Notre conseiller Cédric a bien compris nos demandes et a trouver une très bonne offre afin de nous satisfaire. Nous reviendrons dans cette boutique avec grand plaisir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Émilie Bertora Merci d'avoir pris le temps de poster ce témoignage sur votre expérience client dans notre boutique. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et lire votre message est une réelle récompense. Nous serons ravis de vous revoir, L’équipe SFR LYON VALMY
-
Marjorie BORGEil y a un mois
5 / 5Superbe accueil de la part de l'équipe. Toujours à l'écoute malgré le problème en cours au niveau de la box internet à la maison. Florian à réussi à me prendre un rendez vous avec un technicien pour début juillet afin d'obtenir du nouveau matériel pour une meilleure connexion en fibre. Merci à l'équipe, je recommande vivement cette boutique du 9eme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marjorie Borge, Nous vous remercions pour ce message très valorisant à l’égard de notre équipe et de votre recommandation ! Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et lire votre message est une réelle récompense. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, Jean-Pierre, SFR LYON VALMY
-
Joel Grassignyil y a 2Â semaines
5 / 5Reçus ce matin par Billal qui a fait le tour du problème de création de notre ligne en nous proposant la solution ad hoc, tout ça dans une ambiance très sympa. On revient bientôt pour la conclusion.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joel Grassigny, Nous nous réjouissons que votre visite se soit très bien passée et que vous ayez apprécié l’accueil et les conseils de l'équipe, Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et lire votre message est une réelle récompense. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique L’équipe SFR LYON VALMY
-
L’inconnueil y a un mois
5 / 5Très bon accueil par Cedric, jeune homme à l’écoute qui a su être patient, rassurant et à l’écoute de mes exigences. Il a su répondre à toutes mes questions et j´en suis vraiment satisfaite, on voit que son métier lui plait vraiment. Je reviendrais dans cette boutique et j’espère franchement le retrouver pour qu’il puisse me conseiller à nouveau. Je lui mettrais 10 étoiles si seulement c’était possible.
Réponse du proprietaire :
Chère Cliente, Nous vous remercions pour ce message très valorisant à l’égard de notre équipe et de votre recommandation ! Nous ne manquerons pas de transmettre personnellement votre retour à Cédric. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, L'équipe SFR LYON VALMY
-
anna meraziil y a 2Â mois
5 / 5Je remercie de tout coeur, Sonia de SFR Valmy pour son accueil, sa gentillesse, son écoute, sa patience, sa grande réactivité et son aide pour la résolution de problèmes. C'est une personne qui aime son métier, elle est vraiment très professionnelle et très compétente . Je la recommande vivement. Cinq étoiles +++++++++++++++
Réponse du proprietaire :
Bonjour Anna Merazi, Merci d'avoir pris le temps de poster ce témoignage sur votre expérience client dans notre boutique et votre recommandation Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et lire votre message est une réelle récompense. Nous ne manquerons pas de transmettre personnellement votre retour à Sonia. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. L'équipe SFR LYON VALMY
-
Roger Talbotil y a 3Â mois
5 / 5Très bonne accueil dans ce magasin. La qualité de ma prise en charge à été rapide. Je suis venu récupérer mon nouveau téléphone et mon conseillé Florian a été très professionnel dans son approche et a su me proposer le bon produit additionnel sans faire le vendeur "lourd". Je vous recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Talbot. Quel plaisir de lire votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre passage en magasin vous apporté entière satisfaction. Je ferais part personnellement de votre retour à Florian. À bientôt ERKAN, Responsable de point de vente
-
Yael Martinezil y a un mois
5 / 5Accueil chaleureux et des réponses à toutes les questions qui nous taraudage toujours par le très sympathique Florian. A recommander chaudement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yael Martinez, Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Nous nous réjouissons que votre visite se soit très bien passée , Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à l'équipe Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, Jean-Pierre, SFR LYON VALMY
-
Elianne Rollandil y a 4Â mois
5 / 5Très belle équipe ! Allez y les yeux fermés , de très bon conseils au sein du magasin et tout sa avec le sourire . Les règles d’hygiène sanitaires sont totalement respectés et avec le sourire en plus de sa ! Quand ta la conseillère qui me reçoit fréquemment c’est toujours un plaisir de la voir . Mme Rolland
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Rolland. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Nous nous réjouissons que votre visite se soit très bien passée et que vous ayez apprécié le dévouement de notre équipe, toujours à votre disposition. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et lire votre message est une réelle récompense. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, ERKAN, Responsable de point de vente
-
Martine Guyotil y a un mois
5 / 5Conseiller très patient,très à l écoute et trés compétent. En plus tout avec le sourire! Cedric!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Martine Guyot, Quel plaisir de lire votre message, Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Nous ne manquerons pas de transmettre personnellement votre retour à Cédric Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, L'équipe SFR LYON VALMY
-
Dounia Kezoualiil y a 4Â semaines
5 / 5sourire services rapide et professionnel Merci Cédric
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dounia Kezouali, Un grand merci pour votre retour ! Nous somme ravis de vous savoir satisfaite suite a votre visite. Nous ferons part de vos compliments à Cédric. Au plaisir de vous recevoir, L’équipe SFR LYON VALMY
-
Philippe RUIDABETil y a un mois
5 / 5L'accueil l'entretient et les conseils de mr Cédric c'est vraiment le top un vrai professionnel merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philippe Ruidabert, Quel plaisir de lire votre message, Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Nous ne manquerons pas de transmettre personnellement votre retour à Cédric. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique, L'équipe SFR LYON VALMY
-
Safa Jendoubiil y a 4Â semaines
5 / 5Je tiens à remercier les vendeurs de la boutique sfr valmy. Pour l' accueil que j'ai eu Le vendeur Cédric super content et à l'écoute. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Safa Jendoubi, Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et lire votre message est une réelle récompense Nous ne manquerons pas de transmettre votre retour à Cédric. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, L’équipe SFR LYON VALMY
-
Marie-France Serreil y a un mois
5 / 5Excellent accueil conseil avisé et rapidité du service Je reviendrai !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie-France Serre, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, L'équipe SFR LYON VALMY
-
anneil y a 5Â mois
5 / 5Excellent accueil de toute l'équipe !!! Merci à Cédric pour sa gentillesse et sa disponibilité, surtout pour un problème qui ne relevait pas de SFR. Je recommande cette agence ++++
Réponse du proprietaire :
Chère Cliente, Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Nous nous réjouissons que votre visite se soit très bien passée et que vous ayez apprécié le dévouement de notre équipe, Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Cédric. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et lire votre message est une réelle récompense. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique SFR LYON VALMY, Erkan, Responsable du magasin
-
Carole RONDAil y a 3Â mois
5 / 5Accueil rapide et efficace très très bon renseignement et vraiment satisfait du magasin et de la personne qui c est occupé de moi je recommande vraiment
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Ronda. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et votre retour nous pousse à continuer dans ce sens. À bientôt ERKAN, Responsable de point de vente
-
Manon Veniseil y a 6Â mois
5 / 5J'ai toujours été contente de l'accueil qui m'a été fait dans cette boutique. Aujourd'hui c'est Florian qui m'a accueillie. Je viens d'avoir confirmation qu'un technicien devait m'appeler à 14h aujourd'hui à cause d'un problème avec ma box fibre installée hier. Or je n'ai pas pas eu de coup de fil. Les services de SFR n'ont pas suivi la demande faite.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Venise, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis de savoir que votre visite en boutique vous a apporté entière satisfaction. Je ferais d'ailleurs part de votre retour personnellement à Florian. Je regrette en revanche votre mécontentement concernant le service technique. Le nécessaire a été fait pour que le service en question vous contacte. Vous pouvez également joindre le service activation au 1099. Notre équipe reste à votre écoute. Bonne journée ERKAN, Responsable de point de vente
-
Farida Atikil y a 3Â mois
5 / 5Sylvain Sonia et Cédric m ont très bien accueillis je suis venue pour une facture, et j'ai été très bien reçue. Sylvain a été très efficace et je trouve l équipe toujours opérationnelle et souriante Je recommande vivement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Atik. Quel plaisir de lire que vous avez été satisfaite de toute l'équipe suite à votre passage. Si en plus vous avez remarqué nos sourires derrière nos masques c'est encore mieux ! =) À très bientôt ERKAN, Responsable de point de vente
-
Bubu Artur da Silvail y a un mois
5 / 5Un service de excellent qualité merci à Sonia
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Da Silva, Merci pour votre avis positif, Nous nous réjouissons que votre visite se soit très bien passée et que vous ayez apprécié le dévouement de notre équipe, toujours à votre disposition pour trouver la meilleure solution pour nos clients. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, L'équipe SFR LYON VALMY
-
Sabrina Harrisonil y a 3Â mois
5 / 5Très bon accueil ! De très bon conseil ! Parfait merci beaucoup
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sabrina Harrison, Quel plaisir de lire votre message ! Nous nous réjouissons que votre visite se soit très bien passée et que vous ayez apprécié l’accueil et les conseils de notre équipe, toujours à votre disposition. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, L’équipe SFR LYON VALMY
-
Jérémie Chauvirayil y a 4 mois
5 / 5Excellent accueil par Cédric et ses collègues! Règles sanitaires et organisation spécifique liées au COVID annoncées, affichées et respectées scrupuleusement. Un vrai bon commerce de quartier animé par une équipe commerçante et professionnelle!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jérémie Chauviray, Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous, Nous vous remercions pour ce message très valorisant à l’égard de notre équipe et de votre recommandation ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Erkan, Responsable du magasin
-
Youssefil y a un mois
1 / 5Cela fait 1 semaine que la télé ne fonctionne pas a cause de votre boitier sfr vous avez aucune assistance et puis commencer par respecter vos rendez-vous vous téléphonique VOUS PRÉLEVÉE L'ARGENT AU CLIENT DACCORD MAIS FAITE EN SORTE D'ASSURER DERIERE EN CAS DE PROBLEME NE LAISSER PAS VOS CLIENT ( MOI ) PENDANT 1 SEMAINE SANS INTERNET SANS TELE Le personnel est à revoir ils font exprès de pas répondre aux clients qui ont des problèmes chez eux j'ai fait le test devant le magasin alors qu'ils sont même pas au téléphone Lyon 9e et Saint-Priest sont les pires SFR de Lyon je vous déconseille largement d'aller là -bas car je pense qui ne font rien pour vous! Prenez des personne qui on envie de travailler , non pas du personnel incompétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Youssef, Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, vous comprendrez que notre priorité en boutique est d’accueillir dans les meilleures conditions les clients qui sont sur place. De plus , nous ne donnons aucune information sur nos clients par téléphone car nous n'avons aucun moyen de sécuriser les appels et d'avoir la certitude d'être en ligne avec le titulaire de l'abonnement , ce qui doit vous rassurer car cela protège nos clients d’éventuelles arnaques. Votre remontée relève du Service Client Technique, qui ne manquera pas de vous avertir dès que cette panne sera résolue. Vous pouvez aussi joindre nos conseillers au 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR de 9h00 à 20h00 , choix 2 puis choix 1 Petite astuce pour gagner du temps si vous préférez venir en boutique, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement sur internet depuis bou
-
Kat DUMil y a un mois
5 / 5Très bien accueillie et conseillée par Cédric.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kat Dum, Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Nous nous réjouissons que votre visite se soit très bien passée. Nous ne manquerons pas de transmettre personnellement votre retour à Cédric. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, L'équipe SFR LYON VALMY
-
CAZUGUEL Anneil y a 5Â mois
5 / 5Excellent accueil et, c’est suffisamment rare pour être souligné : on vous rappelle et on vous tient informé. Bravo pour ce professionnalisme et cette réactivité.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Cazuguel. Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous ! Nous nous réjouissons que votre visite se soit très bien passée et que vous ayez apprécié le dévouement de notre équipe, toujours à votre disposition. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et lire votre message est une réelle récompense. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, ERKAN, Responsable de point de vente
-
Katy Katil y a 5Â mois
5 / 5Je tiens à remercier les vendeurs de la boutique sfr valmy. Pour l' accueil que j'ai eu Le vendeur qui s'est occupé de moi était super cool à l'écoute. Il m'a bien renseigné concernant le nouveau téléphone que j'ai choisi. Il a surtout été patient parce que je lui ai demandé de me faire beaucoup de choses. Merci pour le bon boulot que vous faites
Réponse du proprietaire :
Bonjour Katy Kat, Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Nous nous réjouissons que votre visite dans notre boutique se soit très bien passée et que vous ayez apprécié le dévouement et le professionnalisme de notre équipe, toujours à votre disposition. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et lire votre message est une réelle récompense. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, Erkan, Responsable du magasin
-
Myriam Yil y a 3Â mois
5 / 5Un grand merci à Sonia pour l'accueil et les conseils ! Je conseille vivement votre achat dans cette boutique !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Myriam. Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et votre retour nous pousse à continuer dans ce sens. A bientôt ERKAN, Responsable de point de vente
-
Norbert Grandvaudil y a 4Â mois
4 / 5Une agence sfr avec des gens compétents et rapide. Ça m a beaucoup plu et je pense que ça plaira à beaucoup de monde.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Norbert Grandvaud, Un grand merci pour votre message positif ! Nous nous réjouissons que votre visite se soit très bien passée et que vous ayez apprécié l'efficacité de notre équipe, toujours à votre disposition, dans un contexte sanitaire compliqué ! Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et lire votre message est une réelle récompense. Nous serons ravis de vous revoir, Erkan, Responsable du magasin
-
Clémentine Munk-koefoedil y a 7 mois
5 / 5Vendeur très agréable, sympa et accueillant. Le conseil est bon & pertinent. Un bon moment ! Je conseille cette boutique Merci encore !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Munk-Koefoed, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite et espérons vous revoir dans notre boutique. A bientôt ERKAN, Responsable de point de vente
-
Marine TIAN-LOMBARDil y a 4Â mois
5 / 5Super accueil. On a été super bien reçus et conseillé par Cédric je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Tian-Lombard, Quel plaisir de lire votre retour. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et votre retour nous pousse à continuer dans ce sens. Je ferais part personnellement de votre retour à Cédric. À bientôt ERKAN, Responsable de point de vente
-
minetil y a 2Â mois
4 / 5Le vendeur m'a fait souscrire à un forfait mobile + fibre+ TV . J'ai peu de revenu je me suffis du forfait red by sfr mobile pour internet, je suis venue pour acheter un portable. Je me retrouve avec plus que prévu mais heureusement que je repasse pour des éclaircissements. J'ai migré de red by sfr à red mobile donc je n'ai plus les 13€/mois (c'est pour ça que je m'étais énervée). Il y a 50€ si vous devez installer la box. 60€ de remboursé pour souscrire à certains forfaits box.. jusqu'au 14/06.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Flavie Catelan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par la proposition commerciale établie pour vous permettre de bénéficier d’une offre complète TV /Internet ainsi que votre téléphone mobile au meilleur prix. Nous sommes d’autant plus surpris que vous sembliez ravie lors de la signature du contrat, dont un exemplaire vous a été adressée après relecture. Nous vous serions reconnaissants de nous donner l’occasion de comprendre ce qui s’est passé après votre passage. N’hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Petite astuce : Pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis le site boutique.sfr.fr/lyonvalmy A bientôt L’équipe SFR LYON VALMY
-
Clara DOPPIAil y a 8Â mois
5 / 5J’ai eu la chance d’être agréablement accueillie par Sonia. Jeune femme très dynamique, disponible et très à l’écoute et patiente vis à vis de ses clients. Elle a su prendre le temps et mettre la forme. Très compétente dans ses démarches. Au top !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Doppia, Un grand merci pour votre message positif ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe.et plus particulièrement à Sonia. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ERKAN, Responsable du point de vente
-
Djihad Naanaail y a 6Â mois
5 / 5Super accueil ! Merci encore Cedric pour tous vos conseils mon nouveau téléphone est parfait. Je suis repartie avec le sourire 😃
-
daniele Bourcieril y a 2Â mois
5 / 5Très contente de la boutique de valeur le conseiller cedric est super !!! Je pars ravie et je reviendrai dans cette boutique en demandant cedric !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Daniele Boursier, Quel plaisir de lire votre message, Nous nous réjouissons que votre visite se soit très bien passée et que vous ayez apprécié l’accueil et les conseils de notre équipe, toujours à votre disposition. Petite astuce : Pour gagner du temps lors de votre prochaine visite, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis le site boutique.sfr.fr/lyonvalmy en précisant le prénom de votre conseiller préféré :-) Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, L’équipe SFR LYON VALMY
-
Olivier R.il y a 4Â mois
5 / 5Reçu par Cédric qui a écouté mon besoin, m'a ensuite présenté les offres les plus intéressantes du moment et fournit de très bons conseils. Un niveau de la boutique, pas d'attente et un respect des règles Covid sans faille. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur R Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Cédric. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. A bientôt ERKAN, Responsable de point de vente
-
amel ferariil y a 2Â mois
5 / 5Très bonne accueil équipe réactive et sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Amel Ferari, Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et lire votre message est une réelle récompense Nous serons ravis de vous revoir dans notre boutique L’équipe SFR LYON VALMY
-
André DUNASil y a 5 mois
5 / 5Très belle équipe, motivée et compétente. Merci Cedric pour vos bons conseils. Entrer chez SFR et se laisser faire .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Dumas, Merci d'avoir partagé votre satisfaction avec nous. Nous nous réjouissons que votre visite dans notre boutique LYON VALMY se soit très bien passée et que vous ayez apprécié le dévouement de notre équipe, toujours à votre disposition. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients et lire votre message est une réelle récompense . Nous serons ravis de vous revoir Erkan, Responsable du point de vente
-
michele Sil y a 3Â mois
5 / 5Très très bonne accueil avec Sonia !!!! Super conseillère à recommander d'urgence !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame S. Merci pour avis précieux. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite suite à votre passage en magasin. Je ferais part personnellement de votre retour à Sonia. A bientôt ERKAN, Responsable de point de vente
-
Jean Michel Chouvieril y a 2Â semaines
5 / 5Merci à Cedric pour l aide apporté.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Michel Chouvier, Nous nous réjouissons que votre visite se soit très bien passée et que vous ayez apprécié l’accueil et les conseils de Cédric Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, L’équipe SFR LYON VALMY
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.