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The Kase

  • 3.2
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Auxerre
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone The Kase sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter The Kase à Auxerre pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par The Kase à Auxerre

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Auxerre, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (41)

  • Nelson Quintas
    Nelson Quintas
    5 / 5
    il y a un mois

    Vendeuse agréable et souriante, m’a conseillé sur différents produits après avoir acheté ma coque

  • Bastien Consani
    Bastien Consani
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Très bonne boutique avec des commerçantes très sympas, je recommande !

  • Moon Star
    Moon Star
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Vendeuse très agréable et accueillante ! Je n’ai rien à redire ☺️

  • jeanne d'ussel
    jeanne d'ussel
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Accueil top, équipe de vente très agréable et bonne prise en charge

  • Jérémy Demon
    Jérémy Demon
    1 / 5
    il y a un mois

    A fuir. J'ai apporté mon iPhone pour un changement de batterie (30€) finalement la vendeuse en démontant mon iPhone me dit que l'écran est cassé alors qu'il ne l'était pas, elle a dû le casser en démontant l'iPhone, mais c'est sa parole contre la mienne et l'iPhone est démonté donc il faut bien le remonter. Elle me change l'écran en me disant qu'avant c'était un écran chinois, et qu'elle met des bon écrans, ce qui justifie le prix (169€) Je repars avec mon iPhone (qui me sert pour le travail), le confinement arrive donc je ne m'en sert plus, la batterie se décharge et au moment de recharger l'iPhone ne redémarre plus. La boutique est fermé puisque confinement. A la réouverture je leur rapporte en expliquant mon problème. Le vendeur le démonte en regardant ses fiches, n'a pas l'air très à l'aise avec le fait de démonter un téléphone, ne trouve pas le problème, appel son service technique qui lui dit que c'est un problème de logiciel, que je dois rentrer et formater l'iPhone. Je rentre, je fais ce qu'il me dit et ça ne marche pas. Je décide d'aller finalement chez un autre réparateur de téléphone qui me dit que je ne suis pas le premier à venir ap

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jérémy, Je suis Nicole, votre Contact Qualité auprès de The Kase. Je suis navré de constater que la prestation qui vous a été délivrée ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Pourtant, les batteries fournies par The Kase ont une bonne autonomie et sont faciles à recharger. Il peut arriver que la surcharge ou un tout autre facteur affecte la qualité de votre batterie. Peu importe la circonstance, nous vous proposons une alternative à cet effet. N'hésitez donc pas de contacter le service client au 0970171065 ou par mail à customercare@thekase.com Bien à vous, Nicole du pôle qualité de The Kase

  • ayly1295 parker
    ayly1295 parker
    5 / 5
    il y a 2 mois

    bonne expérience un bon accueille et une bonne ecperiene client on aura bien papoter avec la jeune demoiselle des gens riche lol 🤣🤣🤣 merci pour l'aceuille

  • sven bossuet
    sven bossuet
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Tres bien la vendeuse agréable gentille et tres drole

  • Anthony Millat
    Anthony Millat
    3 / 5
    il y a 3 semaines

    Bien conseiller

  • Aino Kasai
    Aino Kasai
    4 / 5
    il y a 4 semaines

    Accueil agréable et les conseils aussi

  • Maeva 89
    Maeva 89
    1 / 5
    il y a un an

    Nous sommes venues pour un renseignement concernant une coque de téléphone, devant les prix excessifs de ceux ci, nous avons décidé de ne pas donner suite. Merveilleuse surprise quand la « vendeuse » a clairement montré son mécontentement en nous faisant partir du magasin. L’amabilité est à revoir en urgence. Ps: le terme « mademoiselle » n’est plus autorisé depuis 2012 😉

  • L ANTONIO
    L ANTONIO
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Acheter coque film de protection et pose pour 60 euros pensant que sa serait de la qualité au bout de quelques semaines la coque s est deteriorer a vitesse grand v et des bulles sur le film de protection Tres deçu des produits mieux vaut commander sur internet quand je voit sa au prix que j ai payé :-(

  • Mn D
    Mn D
    1 / 5
    il y a un an

    Boutique à éviter et surtout à fuir Personnel malpoli, irrespectueux, incompétent Je suis venu pour un support de téléphone pour voiture , la dame c’est permis de mentir sur les informations du produit tous ça pour vendre Leur seule but et de vendre et de mentir, et non de satisfaire le client au minimum C’est inadmissible Également sur les tarif pratiquer trop cher pour ce que c'est. Si vous ne voulez pas vous faire arnaquer et voler votre argent éviter c’est escroc.

  • Titi 160
    Titi 160
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bonne vendeuse et commerciale

  • RycouxX
    RycouxX
    5 / 5
    il y a 11 mois

    BIG UP pour les personnes qui se sont occupées de mon tél aujourd’hui !!!! Ils ont assurés grave !!!! Merci je vais passer des vacances sereines. Matteo RENARD

  • Manuella RENARD
    Manuella RENARD
    5 / 5
    il y a 11 mois

    J'ai rarement vu une telle conscience professionnelle !!! Deux conseillers au top !!!! Un grand merci à ces deux jeunes personnes. Manuella RENARD.

  • Ambre
    Ambre
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeurs gentils et accueillants Ils savent très bien conseiller. La qualité du matériel est super, je conseil.

  • Carole Levillain
    Carole Levillain
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Commander par internet Cher quand-même

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Nous prenons note de vos remarques et veillerons à nous améliorer sur ces points afin d’améliorer nos services grâce à l’avis de nos clients. Nous espérons que vous aurez apprécié nos services Nous espérons vous revoir très vite dans nos magasins Cordialement, The Kase

  • la plume blanche
    la plume blanche
    5 / 5
    il y a un an

    Monia super compétente! Accueil sympathique de sa collègue également. Je reviendrai 😊

  • redolen
    redolen
    5 / 5
    il y a un an

    PATRONNE AUXERRE NON COMMERCIAL !! Une equipe tres acceuillante et a l'ecoute du client ce qui est un tres bon point cependant des probleme concernant la patronne du magasin auxerre. Jai pris un pass sereniter pour mon téléphone l'offre du pack sérénité dit clairement que la premier année les personne de la famille proche peuvent "profiterde ce passe avec la personne concernée" je mi suis rendue avec ma femme et la patronne a refusé stictement de faire beneficier l'offre a ma femme et ne respecte donc pas les closes du contrat pour un enseigne comme the kase avoir une patronne d'un site qui nest pas commercial cest moyen. Je recommande quand meme ce magasin pour les employés qui sont au top.

  • rachid aka
    rachid aka
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très satisfait de l’accueil, de la vente et surtout du SAV. J’ai acheté une protection en magasin, gentiment installée par la vendeuse, mais qui présentait quelques semaines plus tard un léger défaut, je suis maniaque je précise. J’ai demandé qu’on m’installe une nouvelle protection, au moment de payer on m’annonce qu’elle m’est offerte à ma grande surprise. Le contact et la politesse étaient déjà bien sympa. Merci au responsable et à son équipe. Ça fait vraiment plaisir d’acheter en magasin et de voir que le service va avec. Je recommande !

  • Marine Loiseau
    Marine Loiseau
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je trouve cela très cher pour la qualité .. On choisit une coque pour protéger son téléphone, le mien est tombé la coque s'est cassé sur la partie rigide et mon téléphone aussi ! Jamais eu le problème avec d'autre coque

  • Anne-claire Van Brussel-Belot
    Anne-claire Van Brussel-Belot
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Écran acheté 39 euros cassé au bout de 2 jours sans faire tombé mon téléphone ! Cher et nul! Je ne recommande pas! J'ai acheté un autre écran a 4 euros sur internet nickel!

  • Florence Lefort
    Florence Lefort
    1 / 5
    il y a un an

    Boutique à éviter absolument, ne pense qu'à vous vendre des accessoires. Un verre trempé posé sur la table sans nous demander notre choix au prix le plus cher.

  • Jean Pierre Besnard
    Jean Pierre Besnard
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Petite boutique bien située avec un personnel bien sympa. Bonne adresse

  • Aurélie Bru
    Aurélie Bru
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Achat d'un étui début janvier( soit 1 mois 1/2) la coque en plastique à l'intérieur de l'étui c'est décoller( défaut de fabrication) fait tomber mon téléphone et la glass de protection c'est casser. Le responsable du magasin est de très mauvaise fois il n'a rien voulu entendre et n'a fait aucun geste commercial. Au prix ou l'on paye les produits on attend quand une qualité que l'on a pas. Je vous déconseille fortement ce magasin

  • Joel Chaudy
    Joel Chaudy
    1 / 5
    il y a 5 ans

    Lorsqu'une coque en plastique transparente blanche devient jaune au bout d'un an on pourrait espérer que commercialement le responsable prenne ses responsabilités plutôt que de m'assurer que l'un de ses vendeurs je n'a jamais dit "vous pouvez acheter cette coque elle est de très bonne qualité et elle be bougera pas dans le temps". je n'aime vraiment que l'on me prenne pour un menteur....

  • turtles bmw
    turtles bmw
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon acceuil et tres bien renseigné. Produits de qualité et qui dure dans le temps.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. Bonne journée, Julia Cohen Directrice Réseau

  • Michelle Bouquin
    Michelle Bouquin
    5 / 5
    il y a un an

    Pratique car borne free

  • Stéphane Boulard
    Stéphane Boulard
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Tres mauvais conseil. M ont indiqué que reparation pour ma vitre galaxy j3 par usine seulement pour 130 euros. Et conseillé de racheter un téléphone à 190 euros. Plutôt que de me conseiller d aller chez leur concurrent augiphone rue du temple qui lui le fait pour 89 euros et qui est très compétent . Je deconseille cette boutique vivement aucun esprit commerçant.

  • D. Thms
    D. Thms
    1 / 5
    il y a 2 ans

    On est poussé à l'achat par des vendeurs qui vous tutoient sans raison et vous manquent de respect. Un verre trempé à peine tactile (sans avoir le choix, on vous pose le produit le plus cher sur la table) Une coque à peine solide Une batterie externe à induction qui ne charge pas le téléphone une fois sur deux, présentée comme pouvant servir de chargeur maison mais qui ne peut charger et être chargée en même temps. Total à plus de 150euros. Bref, à éviter à tout prix. PS: N'achetez pas de coque pour Samsung avec écran incurvé. Les coques ne sont pas adaptées et décollent l'écran de protection. Un scandale.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis absolument désolée de la mauvaise expérience que vous avez pu avoir sur notre magasin d'Auxerre. Je vais veiller à faire les remontées afin que la situation ne se reproduise plus. Quant à la batterie externe, tous nos produits électroniques sont garantis 12 mois. Ainsi dans l'hypothèse où la défectuosité est constatée vous pouvez repasser en magasin afin d'effectuer l'échange du produit. Il en va de même pour le verre trempé. En espérant que vous pourrez changer votre vision de notre enseigne. Bien à vous, Julia Cohen, Directrice réseau.

  • Natacha Casteleyn
    Natacha Casteleyn
    3 / 5
    il y a un an

    Dommage trop d attente

  • Maxime Girard
    Maxime Girard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très satisfait de l’accueil, l équipe et dinamyque et très agréable souriante ect. J’ai acheté une protection en magasin, gentiment installée par la vendeuse, Le contact et la politesse étaient déjà bien sympa. En plus produit de qualités et un rapport qualiter prix tres convenable ,jamais eux aucun problème avec leurs matériel. Merci a la responsable et à son équipe. Ça fait vraiment plaisir d’acheter en magasin et de voir que le service va avec. Je recommande !

  • Damien Fontaine
    Damien Fontaine
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Je vois beaucoup davis négatif moi sa Cest passer très bien j'y suis même retourne pour un erreurs sa cest très bien passé la vendeuse sympas et jolie par la même occasion

  • Emilie Labarbe
    Emilie Labarbe
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Sympa mais attention parfois aux prix

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Emilie, Merci pour votre commentaire. N'oubliez pas de demander à bénéficier de nos offres, notamment de notre offre 3 pour 2 qui vous permet de bénéficier de réduction jusqu'à 33% sur l'ensemble de votre facture.En espérant vous revoir très bientôt. Bien à vous, Julia Cohen, directrice réseau.

  • jocelyne bourguignon
    jocelyne bourguignon
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Pour moi aucune étoile n'a lieu d'être donnée pour cette enseigne qui ne devrait même pas exister...J'ai déposé un Iphone 6+ avec un écran cassé. Le premier écran changé ,l'appareil a fonctionné trois mois ,mais durant ce temps l'écran s'est décollé et le tactile n'a plus fonctionné progressivement .Après la deuxième intervention dans la boutique ,pire que la première fois ,on nous dit qu'il n'y a rien à faire et on veut nous vendre un appareil reconditionné...Nous sommes allé dans une autre enseigne qui nous a prouvé qu'en posant un écran de même qualité qu'à l'origine le téléphone fonctionne parfaitement .The kase (en bois) ne veux pas nous rembourser ,donc je n'ai pas peur de dire : VOLEURS à EVITER .

  • Elodie Weber
    Elodie Weber
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Attention vendeuses !!! Mauvaise expérience: nous venons poser 3 vitres sur nos iPhones, la 1ere vendeuse nous dit: c'est 34,99/vitre. OK. Il a fallut la chance d'avoir un pb avec l'une des vitre pour avoir l'intervention d'une 2nde vendeuse qui nous a dit qu'on avait une vitre gratuite sur les 3 ! De plus, mes parents étaient venus le matin même poser une vitre également et acheter une coque... Ils sont tombés sur la même vendeuse, je soupçonne qu'il aurait pu bénéficier d'un produit gratuit mais la vendeuse (malhonnête?) c'est bien gardé de leur dire... avec une note à près de 60e cela ne fidélise vraiment pas les clients ! Nous ne ferons pas de PUB pour cette boutique !

  • Stéphane DEQUE
    Stéphane DEQUE
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Magasin avec un accueil déplorable et des tarifs honteux ! J acheté un cordon pour iPhone au prix fort , 30 euros , au bout de deux mois ne fonctionne plus et le gérant (je n ai jamais connu pire arnaqueur que ce monsieur qui ne devrait jamais tenir un commerce ) me dit « le cordon a été tordu ! Bien joué ! Passons à la suite .... je commande sur un site de vente privé un bon pour 5 euro d une valeur de 20 euros .... aucune mention sur le bon comme quoi la valeur du produit doit être supérieure au montant du bon . J acheté un produit à 19,90 et ce gentil gérant me refuse mon bon sous motif que le produit vaut moins cher ! Je lui dit ne pas vouloir de monnaie que je suis conscient que je perds 10 centimes ! Il ne veut rien entendre en me disant maintenant que c est son système informatique qui refuse le bon sur prétexte que le produit vaut moins cher . La j enragé et contact Kase France qui me certifie que je suis dans mon bon droit , je vais avec l email de kase France lui montrer il ne veut toujours rien savoir !!!! L escroc dans toute sa splendeur .... je me retrouve avec mon bon à Dijon en promenade et tombe sur un magasin Kase qui lui est tout à fait d accor

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, afin que nous puissions satisfaire à votre demande. Serait il possible de nous envoyer un email à sc@thekase.com afin que mes collègues puissent vous apporter une solution. A très vite !

  • L PP (Le Dauphinois)
    L PP (Le Dauphinois)
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Pas chaleureux ne reviendrais plus

  • Laurent Housset
    Laurent Housset
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Très bien reçu

  • Maria.corbet Corbet
    Maria.corbet Corbet
    3 / 5
    il y a 2 ans

    On y trouve de tout pour appareil de connexion internet téléphone et accessoires. ..

  • Christophe Thouet
    Christophe Thouet
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Magasin classique

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