WeFix
- 4.1
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- La Valette-du-Var
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à La Valette-du-Var pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à La Valette-du-Var
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone La Valette-du-Var, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
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Sylvain Fillonil y a 4 jours
5 / 5Très bien, pro, rapide, respect des rdv, bon conseils, travail soigné.
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Rodica JAMESil y a 3 mois
5 / 5positive sur l ensemble Merci beaucoup a toute l équipe et principalement au Monsieur qui porte la barbe , il se reconnaitra , qui a été d une gentillesse comme on trouve rarement et qui a pris son temps et m' a apporté une aide précieuse , le telephone étant mon outil de travail .je recommande vivement
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Gwladys Daumasil y a 5 mois
1 / 5Très mauvaise expérience et un service client inexistant : j'y suis allée pour un remplacement d'écran et mon téléphone a subi 3 ouvertures par les services de wefix : la première fois ils n'ont pas branché le micro, la seconde fois écran fissuré lorsqu'ils ont réalisé le remplacement de l'écran et la troisième fois a été celle de trop : le téléphone ne s'est jamais rallumé. L'histoire dure depuis novembre (car recommande de la pièce a chaque fois) et à ce jour j'attends toujours le remboursement du telephone et du service (près de 500€) malgré mes deux mails au service réclamation qui n'a jamais pris la peine de répondre...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gwladys Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Cela ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. En effet, nous essayons de faire de notre mieux pour répondre aux attentes des clients le plus rapidement possible. Nous tenons une fois de plus à nous excuser. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (service Marketing)
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LamAlpagail y a 11 mois
5 / 5J'y suis allée avec une amie pour un problème sur son téléphone. On a très bien était accueilli, ils ont étaient très gentils et s'en sont occupés de suite ! Malheureusement le problème du téléphone leur était inconnu de ce que j'ai compris.. Ils ont passé une heure pour trouver le problème. Au final ils ont réussi à reboot le téléphone ce qui a réglé le soucis ! Je conseil, ne serait-ce que pour l'accueil chaleureux !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre retour positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre service ! Excellente journée, Alexis de WeFix
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Flo-gsln 83il y a 9 mois
5 / 5Wefix CC grand var au top ! Personnel très professionnel ne pousse pas à dépensé bien au contraire trouve toujours les solutions les moins onéreuse je recommande vivement .
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johan Hirschyil y a 9 mois
1 / 5Réparation d'ecran pour un xiaomi mi note 10 résultat capteur d'empreintes digitale qui ne fonctionne plus, écran collé décentré, de nombreuse poussière rester sur les objectifs photo qui altére la qualité photo... Résultat très peu convenable pour un prix exorbitant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Johan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que votre appareil a rencontré des dysfonctionnements post réparation. Votre expérience ne reflète pas la qualité habituelle de nos services. Chez WeFix, vous bénéficiez d'une garantie d'un an sur toutes vos réparations (hors batterie : 3 mois). Nous vous invitons à retourner en point de vente afin d'en bénéficier. Pour toute réclamation, vous pouvez écrire à notre SAV à ce lien : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur le cadre "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)
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Fabbri Marieil y a 11 mois
5 / 5J'y suis allée pour mettre un écran protecteur sur mon iphone malheureusement il y avait une micro bulle la première fois et ils me l'ont remise gratuitement. Très gentil et professionnel !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre service vous ait plu ! Alexis de WeFix
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Loïc P.il y a un an
4 / 5Changement d'un écran complet. Conforme à l'original, nickel pour le moment. Bémol et une étoile en moins, car la personne à l'accueil est seul, y'a un peu d'attente. Et répondre aux clients, et etre interrompu dans sa prestation, pas top concentration!! -))
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Patricia THIROUARDil y a 11 mois
5 / 5Portable qui s'est éteint tout seul 😭 Une personne formidable nous l'a fait refonctionner. Merci encore à lui 👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patricia, Un grand remerciement pour ce retour positif ! Nous sommes content d'avoir pu vous aider ! Alexis de WeFix
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Je Seil y a un an
5 / 5J’y suis allé pour un problème de charge sur mon iPhone 6s en pensant qu’il fallait remplacer le connecteur. Le technicien m’a dépanné en moins d’une minute car finalement il fallait juste un nettoyage. Et sans rien lui devoir. Vraiment top ça m’a bien sauvé et fait économiser une réparation inutile merci à lui
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Jerome Hubneril y a un an
5 / 5très bon accueil et professionnel, malheureusement mon portable n'était pas récupérable mais le diagnostic était approfondi et WeFix m'ont rien fait payer pour leur diagnostic. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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chantal odderail y a 10 mois
2 / 5Trop cher
Réponse du proprietaire :
Bonjour Chantal, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes toutefois navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite par nos tarifs. Nous nous efforçons de trouver les meilleures pièces au meilleur prix afin de vous apporter le meilleur rapport qualité/prix. En vous souhaitant une excellente journée, Alexis de WeFix (siège)
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Olivier COUTARDil y a un an
1 / 5Il n'est pas possible de mettre 0 étoile sinon ça serait le cas ! Demande d'une réparation simple car le problème était connu de nous (fixation - colle entre l'écran et "les circuits") mais on nous coupe direct la parole pour nous dire qu'ils ne vont pas faire cette réparation qu'il faut changer directement l'écran complet du téléphone à 300 €... (un téléphone qui d'ailleurs ne vaut même plus se prix là neuf...) Et qu'ils ont soit disant pas la colle nécessaire pour la réparation... A se demander avec quoi ils collent leur écrans... Très mal poli, le personnel ne voulait rien savoir et disait qu'il "s'en fiche" que de toute façon c'est soit ça ou rien ! . Finalement nous sommes partis à Ultim-Tech à la Garde et là ils nous ont écouté... résultat téléphone réparé en moins d' 1h pour 29 euros soit 10 fois moins cher !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse SAVReparation@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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Jean Doussonil y a un an
4 / 5Écran d’iPhone X changer le 16 décembre quelques jour après un défaut est apparu il le l’on pris en garantie sans problème! J’enlève une étoile car on ne peut pas les contacter sans se déplacer
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pierre pratil y a un an
5 / 5Prise en charge très rapide efficace Tres professionnel Recommande fortement
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Andreea-Diana Calanceail y a un an
5 / 5Très bon travail !
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THIERRY SONZOGNIil y a un an
5 / 5Super accueil, techniciens sympas et efficaces !! explications claires, je recommande !!
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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folr m wdil y a 2 ans
1 / 5De gros désagrément suite à une réparation de téléphone , travail bâcler et deux semaine pou récupérer mon téléphone au lieu de 1 heure . Et bien sûr personne pour prendre le problème à bras le corps. responsable et patron qui se moque des problèmes .
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Nous nous excusons pour le désagrément occasionné. N'hésitez pas à faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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Alexil y a un an
5 / 5Service de qualité, pièces d'origine, prix correct, je recommande
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Pénélope Girardil y a 2 ans
5 / 5Service de qualité, une équipe au top. Réparation soignée et propre. Recommande.
Réponse du proprietaire :
Un grand merci à vous Pénélope ! Team wefix
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athe nail y a 2 ans
5 / 5Écran réparé en 45 minutes Coque et protection d écran proposées Très bon accueil
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Alain KHELILil y a un an
5 / 5Dépannage rapide et efficace. Super
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Mike Cil y a 2 ans
5 / 5Merci. Une réparation en deux minutes chrono et aucun frais. Un accueil bienveillant. Une adresse à conserver en cas de pépin.
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Manfre Kevinil y a un an
1 / 5J'ai payé 30€ un sois disant film protecteur d'écran sur mon téléphone qui a duré quelque jour, je suis retourné les voir il ne pouvais rien faire leur réponse "ses la machine "mauvaise accueil vraiment et pas professionnels du tout .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kevin, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre protection XFORCE. Pourriez-vous nous communiquer votre nom, prénom et numéro de commande en précisant le point de vente dans lequel vous vous êtes rendue à l’adresse suivante : savreparation@wefix.net afin que nous prenions contact avec vous ? Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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alain chapeil y a un an
4 / 5Dépanneur sympa
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PINSARD MATHIEUil y a 3 ans
1 / 5Changement batterie sur iphone 6s plus. Batterie de remplacement qui ne tient plus la charge au bout de 3 j, créant des super bugs sur le téléphone, écran qui se décolle et qui bogue depuis le changement, téléphone rendu avec aucun son qui sortait alors que tout marchait avant, obligé de revenir pour réparer ! En bref, un matériel de remplacement de très mauvaise qualité, et un service de réparation où on vous rend votre téléphone avec plus de soucis qu’au début ! Donc au final, j’ai payé un changement de batterie pour qu’on me rende mon téléphone détruit. très bonne opération merci wefix
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathieu, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre appareil suite à la réparation et allons vous aider. En effet, vous bénéficiez d'une garantie. Nous vous invitons à vous rendre en point de réparation WeFix muni de votre facture et de l'appareil. Nos techniciens vous aideront. Vous avez également la possibilité de faire une requête auprès du service clients, par email, à cette adresse : serviceclients@wefix.net Bien à vous, Thomas
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John Vinceaceil y a 3 ans
5 / 5Service au top. Une équipe agréable qui plus est. Merci
Réponse du proprietaire :
Merci John ! Nous vous remercions de votre confiance. On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix
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Kelly Malvoltiil y a 3 ans
5 / 5Réparation rapide , qualité de service , équipe souriante. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre enquête de satisfaction.
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Deborah Maquenhemil y a 2 ans
5 / 5Tres bon accueil personnel serviable Efficacité amabilité sourire et efficacité
Réponse du proprietaire :
Merci à vous ! Team Wefix
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David MORTELETTEil y a 3 ans
1 / 5A fuir... j’ai déposé mon ipad pour un changement de batterie usée (délai theorique 3 jours). Après 5 jours on m’annonce qu’une nappe de câbles avait été détériorée au démontage, puis 3 semaines supplémentaires pour une autre reparation non prévue que je dois payer en plus. Mon ipad fonctionnait à l’origine très bien lorsque je l’ai déposé. J ai dû me racheter un ipad et au bout de 2 mois je n’ai toujours pas récupéré l’autre. Je regrette avoir utilisé ce service. Le service client ne repond pas malgré plusieurs mails.
Réponse du proprietaire :
Bonjour David, Merci pour votre message. Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés suite à une réparation effectuée par nos services. Vous bénéficiez bien entendu d'une garantie et allons vous aider. L'appareil va être envoyé (si cela n'a pas déjà été fait) au siège de la société pour réparation. Dans 95% des cas, les réparations se déroulent sans incident, et nous savons nous montrer présent en cas de souci. Le service clients des réparations est disponible du lundi au vendredi de 09h30 à 17h30 par email (serviceclients@wefix.net) et par téléphone, au 01 76 50 76 50. Bien à vous, Thomas Team WeFix
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Richard Gustil y a 3 ans
5 / 5Très bon service qualité prix et rapide une fois les pièces obtenues.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Richard, C'est toujours un plaisir de rendre service à notre chère clientèle ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire. On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix
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Vincent Mougenotil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil, rapide, efficace et travail propre. Merci.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Vincent! Ce sont des retours comme le vôtre qui nous donnent envie de continuer. ^_^ Cordialement, La team WeFix
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Bastien GABRIELil y a 3 ans
5 / 5Délais Remarquable, superbe équipe et travail irréprochable ! à conseiller vivement !
Réponse du proprietaire :
Merci cher Bastien ! On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix
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Rosa Miail y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil, travail rapide et bon qualité prix.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci de votre passage et pour votre avis positif. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute demande. Bien à vous, Thomas Team WeFix
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Marie-Claire Giraudil y a 3 ans
5 / 5J'ai fait changé l'appareil photo de mon iPhone 6S qui ne marchait plus. Service au top
Réponse du proprietaire :
Merci Marie-Claire ! C'est avec grand plaisir que nous vous rendons service ! A très bientôt au corner WeFix de La Valette-du-Var ! Thomas Team WeFix
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isa torresil y a 3 ans
5 / 5Equipe au top réparation au top je recommande pour toutes réparation tel et tablettes
Réponse du proprietaire :
A très bientôt sur un de nos point de réparation !
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aymeric fouillyil y a 2 ans
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci Aymeric !! Team Wefix (Avis d'origine) Merci Aymeric !! Team Wefix
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Mira Dominail y a 2 ans
5 / 5Nouvelle chute de mon téléphone Toujours aussi efficaces et sympathiques
Réponse du proprietaire :
Merci Mira ! Ce commentaire fera grand plaisir à nos techniciens sur place ! A très bientôt au corner WeFix de la Valette. Thomas Team WeFix
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Myriam Mezil y a 2 ans
5 / 5Parfait , je les recommande.
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Clement Malbranqueil y a 2 ans
1 / 5J'ai rencontré des problèmes de tactile liés à la réparation de l'écran mais le pire c'est la pose du clearplex 30 euros pour que l'écran se fissure à nouveau après une chute de 40cm à plat
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Avec la garantie WeFix, normalement, si vous notifiez nos collaborateurs d'un problème suite à une réparation, ils devraient intervenir. Toutefois, il vrai qu'un appareil ayant subi des dégâts après réparation ne rentre plus dans le cadre de cette garantie. S'il est vrai que la protection Clearplex est normalement très résistante, elle ne rend malheureusement pas votre appareil totalement indestructible (aucun matériau ne l'est réellement). Bien cordialement, Team WeFix
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Kamouuil y a un an
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Sonia Djourdemil y a 3 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Sonia ! A très bientôt ! Thomas, Team WeFix
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Sandrine Pinto Ferreirail y a un an
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Mathieu Delegliseil y a une semaine
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathieu, Pourriez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bien à vous, Pierre-Louis (Service Marketing)
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pierre LESAGEil y a un an
5 / 5 -
Francois Lameuseil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre confiance Francois ! Team Wefix
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pablo tgil y a 11 mois
5 / 5 -
Christophe Ballotinil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe, Pouvez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience? Nous sommes très soucieux de la qualité de nos services et sommes à l'écoute de nos clients afin de nous améliorer. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix (siège)
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Gwenalith aka Kagomeil y a un an
5 / 5 -
Rajaa Hajaril y a un an
5 / 5 -
robert bousil y a 3 ans
5 / 5 -
MATTY MANONil y a un an
5 / 5 -
Caro Acail y a 3 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup ! Thomas, Team WeFix
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Julie Kratzil y a un an
5 / 5 -
jacques mougetil y a 6 mois
5 / 5 -
philippe toulonil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix
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Medhi Yzil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire plus sur votre expérience ? Nous sommes très attachés à la qualité de nos services. Bonne journée, Team WeFix
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Angela Sil y a un an
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Zorgy Playsil y a un an
5 / 5 -
Conchetta LATOURil y a 3 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci Conchetta ! On reste connecté ?! Thomas Team WeFix
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