Avelis connect / ancien Vivre mobile
- 4.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Vittel
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Avelis connect / ancien Vivre mobile sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Avelis connect / ancien Vivre mobile à Vittel pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Avelis connect / ancien Vivre mobile à Vittel
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Vittel, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (67)
-
Odette Bourgeoisil y a 3 mois
5 / 5Personnel très gentil, et à l'écoute. Un monsieur très aimable, toujours prêt à nous aider, il nous explique tout. On peut poser des questions sur le fonctionnement, sur ce que l'on a pas compris, il nous écoute et nous explique. Merci monsieur, d'ailleurs je vais venir prochainement pour changer mon portable. J irais nulle part ailleurs. A bientôt 😁
-
Louison Dulouardil y a 5 mois
4 / 5Personnels très gentils et accueillants, donne de bon conseils, je vous le conseil si vous avez un problème.
-
Jeanne Knoerril y a 2 mois
3 / 5De passage je n étais pas a l interieur
-
laurence thomasil y a un an
1 / 5Téléphone déposé avant le confinement (écran cassé) est soit disant réparé par la marque mais malgré 2 visites et au moins 3 coup de fils à vittel impossible de le récupérer. Accueil plus que moyen. Pour réponse téléphone acheté chez mon opérateur téléphonique
Réponse du proprietaire :
Pour remettre les choses au clair, téléphone déposé chez nous car le vendeur ne s occupe pas de ses clients (téléphone acheté ailleurs) , du coup sav laxiste effectivement, plusieurs heures perdu au téléphone avec le sav de la marque, pour aujourd'hui être le méchant de l histoire... Malgré tout nous continuerons à rendre service car l insatisfaction est assez exceptionnelle et heureusement bcp sont reconnaissant pour les services rendus.
-
Jean-Claude ROUSSETil y a 11 mois
3 / 5Vous avez bien retiré la carte sim qui était bloquée dans le Nokia mais, il n'accepte plus aucune carte sim depuis.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, lorsque vous forcez une carte dans un téléphone il y a malheureusement de grande chance d abîmé les pâtes du lecteur.
-
Cécile Morlotil y a un an
5 / 5Équipe très pro. Conseils avisés. Je recommande vivement.
-
Xavier Déchaîneil y a 7 mois
5 / 5Personnels de bon conseil et accueillants
-
Agnes Kochil y a un an
5 / 5Guillaume toujours dispo, n'hésite à dépasser largement de ses horaires ... toujours de bons conseils, merci !!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce commentaire encourageant
-
Beatrice DEVILLARDil y a 9 mois
5 / 5Super accueil.
-
Pascal PIERROTil y a un an
5 / 5très sympathique et très commerçant je les recommande vivement pour leurs compétences
-
Jean-Marie Manginil y a 3 ans
5 / 5Un vrai professionnalisme par rapport à d'autres magasins où ils n'y connaissent rien. Ils donnent également de très bon conseils.
-
bruno thuusil y a un an
4 / 5Accueil SAV
-
Alexandre Henryil y a un an
5 / 5La personne qui nous accueille est un bon professionnel.merci
-
Thierry Trombiniil y a 2 ans
2 / 5L acceuil est correct par contre bien désolé de venter les mérites d une résine qui rend l ecran indestructible et que 6 mois après le portable tombe a hauteur d homme et l ecran fissure ou est l erreur? Aucune prise en charge quoi dire
Réponse du proprietaire :
Nous sommes très surpris de lire vos lignes: -d une part à aucun moment nous ne ventons qu un produit puisse rendre un téléphone indestructible -la deuxième que vous nous avons demandé ce que vous souhaitiez comme geste concernant votre écran cassé, ce a quoi vous avez répondu qu une prise en charge a 50% vous paraissait équitable. Nous n avons pas pu accéder complètement à votre demande mais avons pu consentir à une remise de 100€ sur le prix initial à 289€ que vous avez immédiatement accepté.
-
cindy coinil y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil, le vendeur a été attentif à mes besoins et à su trouver l'offre adaptée
-
Angélique Bouvieril y a 2 ans
1 / 5Très déçue ! Changement de la vitre de mon téléphone : me trouve des excuses bidons quand certaines fonctions ne fonctionnent plus Obliger de réclamer un geste commercial Je ne recommande pas du tout
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous sommes désolé que la prestation n est pas été à la hauteur de vos attentes mais une chose est sur, nous ne laissons aucune situation dans l impasse, du coup n hésitez pas à nous solliciter si quelque chose n allait pas... De plus toutes nos interventions sont garantie entre 6 mois et 1 an pièces et main d œuvre.
-
Thibaut Caradecil y a un an
5 / 5Aimable, professionnel et efficace.
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet avis qui nous récompense de nos efforts quotidiens
-
Jean Francois Pierrotil y a 3 ans
5 / 5À changer de magasin à deux mètres très bien situé rue de Verdun
-
Catherine Zanfrettail y a 2 ans
4 / 5Tres accueillant tres performant..
-
Guillaume Francineil y a un an
5 / 5Très Très bien adorable sérieux...
-
Raffal99 Lapierreil y a 2 ans
5 / 5Tres bonne boutique
Réponse du proprietaire :
Nous faisons au mieux pour vous conseiller, merci
-
MOUY VANESSAil y a 5 ans
5 / 5Le gérant est très compétant et disponible malgré qu'il ai beaucoup de monde.
-
Georges Moreauxil y a 6 ans
5 / 5Le responsable est très compétent,serviable, sait se mettre à la portée des apprentis que nous sommes.
-
Arnaud Cholezil y a 3 ans
4 / 5Très bon relationnel
-
Valerie Jacquotil y a 2 ans
5 / 5Je suis très contente de leur service et de leurs conseils '' ils sont à l écoute et très professionnels ''
-
Pascal Hagimontil y a 2 ans
5 / 5Toujours le même professionnalisme
Réponse du proprietaire :
avec plaisir Pascal
-
Michel Chaumontil y a 3 ans
5 / 5Très serviable
-
Lidy Audreyil y a 3 ans
5 / 5Super acceuil très pro
-
Richard Monsalveil y a 3 ans
5 / 5Accueil excellent et très pro
-
thierry golleril y a 4 ans
5 / 5la Competance de se dirigeant compatible à son savoir faire
-
Marie Pascale Désormièreil y a un an
5 / 5J'ai retrouvé tout le stockage de mon mobile 👍
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire qui nous encourage à toujours vous apporter le meilleur service
-
gaxotte-roussel josianeil y a 3 ans
5 / 5Excellent accueil et efficacité
-
Dimitri Cuninil y a un an
5 / 5Salut Guillaume bravo 👏
-
Sylvain Lagardeil y a 4 ans
5 / 5Tres pro
-
Pascale Bredardil y a 2 ans
5 / 5À recommander
-
Guillaume Francoisil y a 4 ans
5 / 5Bienvenue chez vous 😉
-
Laetitia Coskunil y a 2 ans
5 / 5 -
Isabelle Bailleuxil y a un an
5 / 5 -
Francine Claudeil y a 2 ans
4 / 5 -
Hugo “HugoGeek88” Todorokiil y a un an
5 / 5 -
Pil y a 4 ans
5 / 5 -
Michael Briandil y a un an
5 / 5 -
LOBJOIS SEBASTIENil y a 2 ans
5 / 5 -
Sylvie Noëlil y a 3 ans
5 / 5 -
Amelia Raimundoil y a un an
5 / 5 -
Philippe Marékovicil y a 2 ans
4 / 5 -
gravier joelil y a 8 mois
5 / 5 -
Sandrine Felisseil y a 2 ans
3 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour N hésitez pas à nous expliquer ce que nous avons fait pour avoir une note aussi faible afin de vous donner un service 5 étoiles la prochaine fois...
-
Kty MRLil y a 6 mois
5 / 5 -
Ufuk Okanil y a 3 ans
5 / 5 -
Marie Volotil y a 2 ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
pas de facture à votre nom... bizarre
-
Lionel yoyoil y a 9 mois
5 / 5 -
Raphaelil y a 4 ans
5 / 5 -
louix farmeril y a 4 mois
2 / 5 -
Chrétien Anneil y a 2 ans
4 / 5 -
Arthur Jeanmaireil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour ça me semble sévère pour un jour de retard sur la livraison d une lentille d appareil photo
-
Severine Gallandil y a 2 ans
4 / 5 -
Paulette Gregoireil y a 9 mois
5 / 5 -
Veronique Francaisil y a 9 mois
3 / 5 -
Nicole Horozianil y a 8 mois
5 / 5 -
Aurore Genetil y a 5 ans
5 / 5 -
Amélie Gillesil y a un an
5 / 5 -
soufiane AKHil y a un an
5 / 5 -
Sebastien Royeril y a 6 mois
3 / 5 -
THERMAL COM PROil y a 3 ans
5 / 5 -
Mohammed ZAIMIil y a 4 ans
4 / 5 -
Damien Maldemeil y a 3 ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.