SFR
- 4.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Brive-la-Gaillarde
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Brive-la-Gaillarde pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Brive-la-Gaillarde
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Brive-la-Gaillarde, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
Michel Monteilil y a 3Â jours
3 / 5Accueil poli sans enthousiasme. Visiblement on préfère vendre un abonnement, un smartphone avec bien sûr son assurance et ses accessoires que répondre à des questions sur l'abonnement en cours:"pour cela téléphonez au service client".
-
igor rebotieril y a une semaine
1 / 5Prier d'attendre d'être contacté par le service client le vendredi, retour en boutique le mardi car toujours pas d'appel. Attente de 3/4 d'heure devant la boutique. On fait passer un autre client devant moi car son cas ne nécessitait pas trop de temps, puis le RdV d'après qui passe devant moi. C'est vrai que quand on va en boutique la semaine, nous ne sommes pas sensé travailler, mais moi, j'avais pirs une heure sur mon temps de travail. J'ai fait demi-tour pour retourner au travail. Merci M. Yorick.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Rebotier, Je suis désolée que votre visite ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous accueillons tous nos clients de 09h30 à 19h du lundi au samedi, avec ou sans rendez-vous. Comme Yorick vous l'a précisé, il était dans l'attente de l'arrivée de son rendez-vous et donc, afin de ne pas faire patienter son client puisque le but d'un rendez-vous est de gagner du temps, ces clients sont donc prioritaires., Yorick n'a pu vous prendre en charge : renouveler un mobile en 15 min n'est pas possible. Et plutôt que de rester les bras croisés, effectivement, il a réalisé un acte rapide. Lors de votre prochaine visite, nous vous conseillons de prendre rendez-vous afin d'éviter l'attente, surtout si vous avez des obligations. Pour Changer votre mobile, estimez la durée de votre prise en charge à 30/40 min. La prise de rendez-vous est possible sur la page boutique.sfr.fr A bientôt Mr Rebotier, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Laurent Mil y a un mois
5 / 5Tout était très bien avec Étienne, manque juste un petit demi ! Très bien reçu a contrario du service client... Heureusement qu'il y a encore de très bonne boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laurent, Merci pour votre commentaire. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à Etienne. C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre boutique. A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
josette durandil y a 4Â semaines
5 / 5Très bon accueil et très bien renseigné seul le temps d'attente qui est un peu long
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Durand, Un grand merci pour votre commentaire. Concernant le délai d'attente, petite astuce, lors de votre prochaine visite pour gagner du temps vous avez la possibilité de prendre directement rendez-vous sur la page boutique.sfr.fr A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Viviane Sauvanetil y a un mois
5 / 5Merci Étienne pour le temps passé pour sauver mon téléphone, manque plus qu'a changer l'eau en rhum est on est bon !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Sauvanet, Merci d'avoir laisser votre commentaire. L'eau en rhum ?? Comme vous a précisé Etienne, il ne sait pas encore marché sur l'eau :) Merci pour ce moment agréable, et à bientôt. ISABELLE, Responsable de point de vente
-
andre Flecheuxil y a un mois
5 / 5Tout c'est très bien passé avec Étienne, comme a chacune de mes visites. Merci encore
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Flecheux, Merci d'avoir laisser votre commentaire. Merci également pour votre fidélité! Au plaisir, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Gislaine Launayil y a un mois
5 / 5Très bon accueil de la part d'Étienne, merci pour cet accueil !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Launay, Merci pour votre commentaire positif. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Leïla Najemil y a 2 mois
5 / 5Étienne est super pro 14 ans d'expérience, ça se sent!!! Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Najem, Merci d'avoir laisser un commentaire sur notre boutique. Votre retour d'expérience est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt dans notre magasin, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Jean-Pierre FAUCHERil y a un mois
5 / 5Efficacité/rapidité/sympathie comme d'habitude !!! Merci Étienne et Isabelle
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Faucher, Un grand merci pour votre fidélité !!! C'est toujours avec autant de plaisir que nous vous accueillons dans notre magasin. La satisfaction de nos clients est notre priorité, tout est mis en œuvre pour la garantir. Votre nouveau mobile est réservé, nous vous disons à très vite! ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Lucile Geraudil y a un mois
5 / 5Très bon accueil chez sfr avec notre super conseiller Étienne, superbe ambiance, de très bon conseils! Je recommande Étienne à 100% il est au top du top 🤗â¤ï¸â¤ï¸â¤ï¸â¤ï¸
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Geraud, Un grand merci pour votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Etienne. Lors de votre prochaine visite, afin de gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre directement rendez-vous sur internet depuis la page boutique.sfr.fr ou en nous appelant au 05-87-01-71-62. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau. ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Marieannestote@gmail.com Uwzru4vbil y a un mois
5 / 5Malgré que le nesquik ai fondu, Étienne est resté très professionnel et de bon conseil ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Stote, Merci pour votre message ! Malgré les aléas, nous nous efforçons de rester professionnels et vous apporter la meilleure qualité de service. Encore merci pour ce clin d'œil à Etienne :) A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Emilien SAGNEil y a un mois
5 / 5Tout c'est très bien passé avec Étienne, c'est ENORME !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Sagne, Quel plaisir de lire votre message! Nous sommes ravis de voir que votre visite dans notre boutique vous a satisfait. A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Sophie Ducassyil y a 5Â mois
5 / 5Très bon accueil sans RV, je suis venu en deux fois et attente très raisonnable. La conseillère au top, efficace et réactive. C'est un plaisir quand les demandes sont si vite traitées !!! Continuez ainsi , merci !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Ducassy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. L'accueil de nos clients est au cœur de nos priorités. Concernant le problème évoqué lors de votre visite, votre dossier est en cours de traitement. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès la résolution de celui-ci. A bientôt dans notre magasin. ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Anna Rebeloil y a un mois
5 / 5Accueil très sympa avec Étienne, dune gentillesse phénoménal !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Rebelo, Un grand merci pour votre message positif! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Nous sommes ravis de voir que vous avez appréciez votre visite dans notre magasin. C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Marie De oliveirail y a un mois
5 / 5Tout c'est très bien passé avec Étienne
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme De Oliveira, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre passage dans notre boutique. La satisfaction de nos clients reste notre priorité. Au plaisir de vous revoir, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Odile Jugeil y a un mois
5 / 5Tout étais parfait, très satisfaite de mon nouveau téléphone ! Encore merci à Étienne pour son professionnalisme !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Juge, Merci d'avoir laisser un commentaire sur notre boutique. Votre retour d'expérience est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt dans notre magasin, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Valentin Dorchiesil y a 5Â mois
5 / 5Accueil très sympa, vendeur jeune agréable et efficace je recommande cette boutique. les règle sanitaire sont bien respectées.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Dorchies, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Un grand merci pour vos commentaires, qui nous encouragent à toujours nous améliorer. Au plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre magasin, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Niko Dil y a 5Â mois
1 / 5Pour un renvoi de box... Déjà tu reçois les colis comme ça sans carton autour. Tu leur ramène en magasin et ! NON ! Ils veulent rien savoir. A la base c'est censé être gratuit. Mais au lieu de ça tu te retrouve à acheter un carton pour leur renvoyé alors que 1h avant tu étais chez eux.. incompréhensible.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Tsalmaveth, Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction client reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous nous rapportez, le matériel est à déposer dans un point relais, sécurisé dans une boite afin que le transport s'effectue sans problème. A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
andree santouil y a 5Â mois
5 / 5Accueil très chaleureux..aucune attente ..yorick a pris en charge mon problème avec efficacité. M a bien conseillée avec compétence et gentillesse...merci à lui ....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Santou, Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre magasin. C'est un plaisir de lire votre commentaire. A bientôt dans notre magasin, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Mathysil y a 6Â mois
1 / 5Venu pour chercher un téléphone commandé en ligne, 40 minutes d'attente malgré peu de monde. Le personnel se rendait en réserve pour aucune raison au lieu d'acceulir les clients. Très peu professionnels. Je suis parti deux fois du magasin les mains vides car j'ai été mal conseillé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mathys, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d'identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d'améliorer ainsi notre qualité de service. J'ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Holilalaina Nina GERACil y a un mois
5 / 5Superbe accueil de la part d'Étienne, très satisfaite de ses conseils !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Gerac, Un grand merci pour votre message !! C'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre boutique. A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Aline Magnantil y a un mois
5 / 5Très bon accueil et très satisfaite des conseils d'Étienne !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Magnant, Un grand merci pour votre message positif! Vos remarques nous encouragent à poursuivre nos efforts afin de vous apporter la meilleure qualité de service. A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Sandrine Terriouil y a 5Â mois
5 / 5Très bon accueil, repartie heureuse avec mon nouveau téléphone. Je recommande l'agence et particulièrement Étienne !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Terriou, Merci pour votre message. Vous souhaitant une très belle expérience avec votre Samsung S21, quelle merveille!! A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
laetitia condamineil y a 4Â mois
5 / 5Un accueil exceptionnel : compétence, gentillesse et professionnalisme. Merci à Étienne pour sa joie de vivre et ses conseils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Condamine, Un grand merci pour votre message positif! C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillons dans notre magasin. A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Sandrine Juliotil y a 6Â mois
4 / 5Employés agréables. Dommage qu'ils n ont plus le droit de poser les verres de protection ! Résultat ,j ai payé 16,99 euros et malgré mon attention, j ai des bulles 😫
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Juliot, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre message. J'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance en notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
SARL CS batimentil y a un mois
5 / 5Très bonne prise en charge avec Étienne pour mon mobile !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr De Vaugiraud, Un grand merci pour votre retour. Je ne manquerai pas de transmettre votre commentaire à Etienne. A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Chantal Verlhacil y a 4Â mois
5 / 5Très contente de mon nouveau mobile conseillé par Étienne, très professionnel et compétent.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Verhac, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. La satisfaction de nos clients reste au cœur de nos priorités, nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleur expérience chez SFR. Besoin d'aide pour l'utilisation de votre nouveau Samsung ? Pour gagner du temps, prenez rendez-vous directement sur la page boutique.sfr.fr A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Robert Chanquoyil y a 5Â mois
5 / 5Très bon entretien avec Étienne, mais un petit café pour l'attente aurait été la bienvenue !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Chanquoy, Merci d'avoir laisser votre commentaire. Je suis heureuse de voir que votre visite vous ai donné satisfaction. Pour le café, promis, après la crise sanitaire car actuellement ce n'est pas très covid..... A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Cedric Ingelaereil y a un mois
4 / 5Bonne accueil, et très sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Ingelaere, Un grand merci pour votre avis positif! Nous mettons tout en œuvre pour vous apporter la meilleure satisfaction. A bientôt dans notre magasin, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
CRESPY Jean-Paulil y a un mois
5 / 5Tout c'est très bien passé avec Étienne, no problème !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Crespy, Quel plaisir de lire votre message! C'est avec plaisir que nous vous accueillons dabs notre magasin, A très vite, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Marie Marcelotil y a 4Â mois
5 / 5Super entretien avec Étienne ! Merci pour la bonne humeur ! C'était le feu, il est terrible 🔥🔥🔥
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Marcelot, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre expérience dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
elodie borbonil y a 4Â mois
5 / 5Très bons conseils concernant le changement de mon téléphone. Accueil et échanges très sympathiques, merci Étienne !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Borbon, Un grand merci pour votre commentaire! Le plaisir est partagé, nous vous souhaitons une bonne adaptation avec votre nouveau mobile Huawei qui vous offrira de belles photos! N'hésitez pas à revenir nous voir si nécessaire. A bientôt dans notre magasin. ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Xavier Bardolleil y a 5Â mois
5 / 5Très bonne agence, acceuil exceptionnel. Mention spécial a Étienne pour son professionnalisme et ses compétences !!! Ne changer rien !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bardolle, Un grand merci pour votre message. Sachez que c est avec un grand plaisir que nous vous accueillons dans notre magasin. Nous restons à votre service. A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Kevin Teixeirail y a 5Â mois
5 / 5Super entretien avec Étienne, toujours de bon conseil contrairement à la plateforme téléphonique qui ne résout jamais rien. Encore merci à Étienne pour son professionnalisme. Allez bisous 😘ðŸ—
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Teixeira, Merci d'avoir partager votre expérience. C'est toujours avec autant de plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique lors de vos séjour dans notre région. Merci de votre fidélité, Au plaisir de vous revoir, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Virginie Caronil y a 5Â mois
5 / 5Super entretien avec Étienne, toujours de bon conseil et très professionnel !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Caron, Un grand merci pour votre avis ! C'est toujours avec autant de plaisir que nous vous accueillons dans notre magasin. A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Celia Estampeil y a 3Â semaines
3 / 5J'aime bien cette opérateur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Estampe, Merci pour votre visite, c'est avec plaisir que nous vous accueillons dans notre magasin. A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
delbos gerardil y a 4Â mois
5 / 5Trés bon accueil !! Yorick trés compétent .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Delbos, Un grand merci pour votre message. Nous attachons une grande importance à toujours mieux vous accueillir dans notre magasin. A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
christiane dinteril y a 5Â mois
5 / 5Très bon acceuil, sympathique, professionnel, donne confiance au produit , vu avec Yorick
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Dinter, Je vous remercie d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Yorick. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. ISABELLE, Responsable de point de vente
-
patrice Goncalvesil y a 7Â mois
5 / 5Très bon accueil, hyper pro et une vraie sensibilité client ! l'équipe est au top de l'écoute et du conseil. Je recommande les yeux fermés
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Goncalves, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête, un grand merci pour votre message positif! Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue, c'est donc avec un grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre magasin. A bientôt. ISABELLE, Responsable de point de vente
-
philippe gaudinil y a 7Â mois
5 / 5ÉTIENNE touche sa bille comme on dit C est un bon qui connaît son boulot. Un vrai pro Salutations amicales.
-
patrick faugerasil y a 4Â mois
5 / 5Etienne est parfait, professionnel et efficace !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Faugeras, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur le magasin. Nous vous remercions pour votre message positif. Vous serez informé au plus vite de l'avancement de votre dossier. A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Pascal Barguesil y a 5Â mois
5 / 5Personnels très gentil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bargues, Un grand merci pour votre compliment! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Benn Raphaelil y a 8Â mois
5 / 5Excellent accueil dans la boutique SFR Brive/Rivet ce matin. Efficace et convivial. Mesures sanitaires respectées. Je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour mr Bennaroch Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. J'espère que votre nouvelle Box 4G vous donnera entière satisfaction. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre magasin, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Olivier Ecoeuril y a 10Â mois
5 / 5Un grand merci à Yorick pour ce gros dépannage de ce matin transfert de données malgré un écran HS bravo .... et les bon conseils qui vont avec encore merci. Olivier.E
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Ecoeur, Quel plaisir de lire votre message ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Yorick. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Les Gones Motardsil y a 6Â mois
5 / 5Bons tarifs ! Contenu excellent ! BOX 8 superbe !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre message positif! Nous sommes ravis que nos services soient à la hauteur de ce que vous espériez. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Stéphanie Chandelieril y a 6 mois
1 / 5Extrêmement déçu du service , après avoir fait l’achat de deux iPhone un 12 et un 12 pro max le même jour avec une ouverture de ligne le vendeur a malencontreusement oublier de me donner la carte SIM ( pas de souci j’appelle donc pour repasser , on me dit que je n’aurai pas à refaire la queue vue que c’est un oublie de leurs part ) Ceci était avant les fêtes de Noël je suis donc parti en vacances ( j’ai prévenu ) en revenant je passe donc au magasin et je suis accueilli par une autre dame qui me prend directement de haut qui n’écoute même pas la fin de ma phrase et qui me dit de fait la queue alors que je n’avais juste que à récupère la carte SIM qui était déjà prête. Elle n’a rien chercher à comprendre a appelé celui qui c’était occuper de moi quelques semaine auparavant ( je comprend qu’il ne se souvienne pas de tout le monde ) Et non madame même en lui expliquant la situation n’en a rien à carré de ce que je lui raconte et moi qui vien de faire 1 h de route pour venir juste chercher ma carte SIM me demande d’attendre derrière 5 couples donc au moins 1 h d’attente ! Je n’est bien sûre pas voulu mais merci au 10 euros que j’
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Chandelier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous ai pas donné entière satisfaction. Je vous remercie de nous avoir signaler ce dysfonctionnement et forts de vos remarques, nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. A bientôt, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Monique LAVILLEil y a 5Â mois
5 / 5Très bien reçu par Tiffany et l'équipe SFR .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Laville, Un grand merci de la part de toute l'équipe. Nous sommes heureux de voir que votre visite dans notre magasin vous ai donné entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Claude Fereyrollesil y a 4Â mois
5 / 5Très bon entretien, merci au conseiller
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Fereyrolles, Merci d'avoir rédigé un avis sur le magasin. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre visite dans notre magasin. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Lina Lovaglioil y a 8Â mois
4 / 5De l'attente pour un vendredi mais un bon accueil , un vendeur sympa et de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lovaglio, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. La satisfaction client reste au cœur de nos priorités, votre avis est donc précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Petite astuce : pour gagner du temps, vous pouvez prendre directement rendez-vous sur la page boutique.sfr.fr ou nous contacter au 05-87-01-71-64. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ISABELLE, Responsable de point de vente
-
Fabrice Denielil y a 6Â mois
5 / 5Super service et accueil chaleureux dans le respect total des mesures sanitaires
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Deniel, Merci d'avoir pris le temps de rédiger votre message. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens, votre satisfaction restant notre priorité. A bientôt dans notre magasin, ISABELLE, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.