SFR
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Lorient
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Lorient pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Lorient
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lorient, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
-
Herve Jouannoil y a un mois
5 / 5Accueil très professionnel. Respect des consignes Covid en vigueur. Personnel agréable et compétent. Temps d'attente sans rdv réduit au minimum. Obtenu remplacement alimentation box défectueuse très rapidement ainsi que les réponses à mes questions.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur JOUANNO, quel plaisir de lire votre message! Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire ici, pour votre retour positif et la reconnaissance de notre travail en agence. Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Lorient. VANESSA, Responsable de point de vente
-
claire gouryil y a 2Â mois
5 / 5Les conseillers de la boutique de Lorient sont vraiment à l’écoute et dans la recherche de solutions’ je dirais même très patients et assertifs face a l’incompétence de leurs collègues qu’on peut avoir en ligne. Ils ont essayé comme ils ont pu de m’aider malheureusement dans mon cas ce n’était pas possible mais ils m’ont accompagné. Je trouve inconcevable de proposer un téléphone et ne pas avertir le client des applications incompatibles surtout quand on précise que son mail est Google.... ça ne gêne absolument pas les services sfr en ligne de me laisser 2 semaines sans téléphone une honte en termes de service clients. La prochaine fois je passerais directement en boutique car c’est le seul endroit où ça fonctionne. Il faut absolument fuir les services en ligne où on se fait avoir et personne n’est enclin à aider ou trouver une solution.... et en plus je dois payer les frais de renvoi du téléphone ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame GOURY, premièrement un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire ici et de souligner le travail réalisé par nos équipes sur le point de vente de Lorient. Je ne manquerai pas de leur transmettre personnellement votre retour. Deuxièmement je suis navrée de prendre connaissance de votre mauvaise expérience client vécue avec le service en ligne. Nous ne manquerons pas de le remonter auprès des services concernés. En espérant que cela n'entache en rien la confiance que vous nous témoignez. Sachez que votre satisfaction reste notre priorité absolue. Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Lorient. VANESSA, Responsable de point de vente
-
selyan atiehil y a 4Â mois
5 / 5la personne qui s’est occupée de moi a été très accueillante et professionnelle! boutique agréable et personnel sympathique! je reviendrai sans hésiter dans cette agence sfr.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Atieh, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre boutique de Lorient. VANESSA, Responsable de point de vente
-
François Rigalil y a 4 mois
1 / 5Je ramène une ancienne box qui ne fonctionne plus, on refuse de me la prendre. motif : elle est dans un sac plastique, pas dans un carton. J'étais bien évidemment censé savoir qu'il fallait un contenant en carton pour ma box, on m'a bien fait comprendre que c'était la logique même et que je manquais de jugement, j'ai vainement tenté d'expliquer que je venais de loin, que j'étais client pour ma box et mon téléphone depuis longtemps, que j'y suis pour rien si la box ne fonctionne plus, que me déplacer en centre ville est compliqué, etc. Rien à faire, j'ai eu l'impression de me retrouver dans un service public boiteux des années 90. J'ai halluciné. En réponse à Madame Vanessa ??? responsable du point de vente qui me répond, merci, je ne m'étais jamais vu comme quelqu'un pratiquant le "dépôt sauvage" et je n'ai jamais eu conscience de pratiquer cette activité illégale. Votre exemple de la poste est inadaptée, quand j'envoie un colis par la poste, je donne un colis, quand je ramène un produit défectueux dans un magasin, je ramène le produit. Si vous avez besoin d'envoyer cette box je ne sais où, ce n'est pas à moi de vous fournir en carton.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur RIGAL, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ici. Navrée de constater encore aujourd'hui votre mécontentement, cependant il ne peut y avoir de dépôt sauvage de matériel en agence (comme déjà expliqué samedi matin dans la file d'attente). Je vous ai d'ailleurs donné l'exemple de la poste/point relais ou vous ne faites par partir du matériel sans le colis qui va avec, en voulant faire appel à "votre bons sens". Je vous ai également indiqué que je n'avais pas de carton à disposition puisque la collecte avait déjà été effectuée par les agents de la ville. A partir de là monsieur nous ne faisons qu'appliquer des procédures internes. Navrée que ces dernières ne vous apportent pas satisfaction. Je prends note que vous avez du faire au moins 7 km pour venir nous rencontrer, aussi sachez que vous la possibilité de prendre rdv sur boutique.sfr.fr et ainsi optimiser votre déplacement avec un accès prioritaire. Notre équipe reste à votre écoute
-
Alexandra Vargacil y a 4Â mois
5 / 5J'ai été reçu par la responsable Vanessa à l'accueil, une boutique superbe et une équipe au top. Je recommande ! 🤩
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame VARGAC, un grand merci pour votre message positif, votre avis est précieux et nous encourage à continuer en ce sens! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à notre équipe qui sera ravie de connaitre votre avis concernant votre dernière visite sur l'agence de Lorient. Au plaisir de vous revoir très prochainement dans notre boutique. VANESSA, Responsable de point de vente
-
Aya Zouhiril y a 3Â mois
5 / 5Superbe accueil en agence , conseiller Andy au top !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aya Zouhir, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à notre collaborateur Andy. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin de Lorient, VANESSA, Responsable de point de vente
-
Nathalie Sartil y a un mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame SART, un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire ici et pour votre message positif, que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique de Lorient. VANESSA, Responsable de point de vente
-
Gisèle Danielil y a 5 mois
5 / 5Nous avons eu affaire à un monsieur très aimable et surtout à notre écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Daniel, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ici ! Votre avis est précieux. Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Lorient. VANESSA, Responsable de point de vente
-
ytseleezil y a 11Â mois
1 / 5Alors franchement j'ai rarement vu un magasin possédant un personnel aussi démunis de capacité commerciale. 0 gestion de stock, 0 communication interne. Quand vous faites déplacés des gens à 80km de chez eux, alors qu'au préalable vous confirmez posséder les produits compromis, faites au moins l'effort de faire une offre ou une excuse assez convaincante. Pas du genre à me plaindre sur internet, mais j'espère au plus haut point que vous faites faillite dû à votre incompétence.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur YTSELEEZ .Suite investigation et les 1ers les éléments en retour pour répondre à votre commentaire , à vous lire vous avez dû appeler le PDV avant votre visite et vous assurer d'un produit en stock et peut-être dune réservation .( pour le Lundi selon 1er retour , on met de côté 48h / pas d accompte ) Concernant votre conclusion , elle vous appartient mais elle est hors contexte.Cdt.Le CDV
-
Nyllian Roomil y a 5Â mois
4 / 5Magasin clean,personnel sympa,prise en charge moyennement rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nyllian Room, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire ici ! Votre avis est précieux. Nous nous efforçons de faire le maximum concernant les délais de prise en charge. Cependant avant votre prochaine visite n'hésitez pas à prendre rendez-vous sur le site boutique.sfr.fr, vous bénéficierez ainsi d'un accès prioritaire:) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VANESSA, Responsable de point de vente
-
david charuauil y a 4Â mois
4 / 5Accueil impeccable, un petit peu de temps d'attente mais problème résolu rapidement, bonnes explications, SFR a conseiller
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur CHARUAU, Un grand merci pour votre message positif et pour avoir pris le temps de laisser votre avis ici! Concernant l'attente nous essayons de faire le maximum compte tenu de la fermeture de notre espace SFR de Lanester suite aux dernières décisions gouvernementales. Cependant afin d'optimiser votre temps je vous invite lors de votre prochaine visite à prendre RDV sur le site boutique.sfr.fr Vous bénéficierez ainsi d'un accès prioritaire:) Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VANESSA, Responsable de point de vente
-
Gaëlle LE GALLil y a 5 mois
5 / 5Personnel à l'écoute et qui renseigne très bien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Le Gall, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre boutique de Lorient. VANESSA, Responsable de point de vente
-
patrick gerardil y a 7Â mois
5 / 5Le personnel est compétent et de très bons conseils Je vous recommande cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur GERARD, Un grand merci pour ce 2ᵉ message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VANESSA, Responsable de point de vente
-
Philou Breizhil y a 6Â mois
5 / 5Pas commentaire négative très bien reçu à la boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Philou Breizh, merci d'avoir pris le temps de nous écrire ici, votre avis est précieux ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Lorient. VANESSA, Responsable de point de vente
-
solange allouil y a 9Â mois
4 / 5Le vendeur était à l'écoute, il m'a même laissé charger mon téléphone. . Malheureusement il n'avait pas le forfait souhaité
Réponse du proprietaire :
Bonjour Solange Allou, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon collaborateur. Au regret d'apprendre que vous n'ayez pas trouvé l'offre souhaitée. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre boutique. VANESSA, Responsable de point de vente
-
Jean-Marc Jegousseil y a 3Â mois
5 / 5Très bon accueil bon conseil.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Jegousse, un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire ici! Votre avis est précieux et je ne manquerai pas de transmettre votre retour à l'ensemble de l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Lorient. VANESSA, Responsable de point de vente
-
Silvana Pachasil y a 10Â mois
4 / 5J’ai été accueilli récemment par Maxime, très agréable et professionnel. Grâce à lui j’ai enfin pu trouver une solution à un problème qui trainait depuis tout l’été, merci ! Je ne suis pas satisfaite du tout du service SFR mais ca n’a rien à voir avec le travail de ce collaborateur !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Silvana Pachas, Un grand merci pour votre message positif concernant notre collaborateur ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Je suis navrée d'apprendre que vous n'avez cependant pas été satisfaite du service SFR. N'hésitez pas à faire une remontée auprès de nos conseillers du service client en contactant le 1023. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VANESSA, Responsable de point de vente
-
Michel CARIOil y a 8Â mois
4 / 5Déçu par lea que de motivation à solutionner mon problème
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur CARIO, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serai reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Notre équipe à votre écoute. VANESSA, Responsable de point de vente
-
Orst Loïcil y a 9 mois
4 / 5Magasin agréable bien organisé pour la réception des clients pas de parking a proximité accès pour les pmr personnel compétent !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur ORST, Un grand merci pour votre message positif et d'avoir pris le temps de nous écrire ici! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VANESSA, Responsable de point de vente
-
Hervé Le Halpertil y a 9 mois
2 / 5Mal reçu mais mal compris
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Le Halpert, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, VANESSA, Responsable de point de vente
-
Rachel Stephantil y a un an
5 / 5Très bon accueil, très bien organisé face aux réglementations dues au covid et surtout très peu d'attente
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rachel Stephant, Un grand merci pour votre message positif et d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens! Concernant les règles d'hygiène et de sécurité mises en place suite au COVID, sachez que la satisfaction et la sécurité de notre clientèle ainsi que celle de nos collaborateurs restent notre priorité absolue. Nous sommes ravis que vous ayez pu le constater. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VANESSA, Responsable de point de vente
-
Myriam Eliotil y a 10Â mois
5 / 5Très bien. .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Myriam Eliot, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire ici ! Nous faisons de la satisfaction client notre priorité et votre avis nous encourage à continuer en ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VANESSA, Responsable de point de vente
-
Thierry PICQUOTil y a un an
5 / 5Beau Concept.Protocole sanitaire respecté. Professionnalisme et expérience client au RDV.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thierry Picquot, Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes ravis que le concept de notre agence vous plaise et que votre expérience client fut une réussite. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. VANESSA, Responsable de point de vente
-
Cindy Morvanil y a un an
5 / 5Très bon accueil, bon rapport qualité prixðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cindy Morvan, Un grand merci pour votre message positif ! Nous sommes ravies que votre expérience client au sein de notre agence de Lorient fut une réussite! Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VANESSA, Responsable de point de vente
-
j jenail y a 2Â ans
1 / 5Client historique, je suis obligé de constater la médiocrité du service proposé, que ce soit dans la boutique de Lorient ou par le biais du 1023. Dès lors que vous résiliez, ne pas s'attendre au moindre service de leur part. Dommage, un client qui quitte l'opérateur car son réseau ne couvre pas correctement sa nouvelle zone dans l'instant, peut très bien revenir. Pour le coup, je resterai chez un concurrent. Pas rancunier, mais pas amnésique...
-
Laurent LGVil y a un an
5 / 5Excellent accueil et très bon conseil dans cette boutique. Je suis client SFR depuis peu de temps, et le service est parfait (je suis ancien client Free...). J’ai été reçu par la responsable, très professionnelle et très serviable.
-
Yoann Gonçalves Maceirail y a un an
5 / 5Très bon accueil, vendeurs serviable, agréable. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yoann Goncalves Maceira, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
-
Edouard Geslainil y a 3Â ans
4 / 5Le personnel en boutique est en première ligne alors que ceux qui traînent sont planqués derrière leur téléphone (1023). Ce personnel en boutique a le mérite d'être compréhensif, même lorsque l'on veut se rétracter après 2 mois de retard sur l'activation de la ligne. Ils sont autant embêté que nous quand il s'agit de contacter le service approprié. 4 étoiles pour le personnel en boutique, aucune pour le service de rétractation (20 minutes, 4 interlocuteurs)
-
Anthony Hilsenberg Fayetil y a un an
1 / 5Je suis tombé sur un espèce d'incompétent limite insultant , comment faites vous pour embaucher une personne comme ça ?!! Ensuite quand on appelle le 1023 ça serait bien de tomber sur des gens qui parlent français parce qu'on comprend rien quand ils parlent !!
-
MIKE Lil y a un an
5 / 5Je recommande ce magasin. Un accueil chaleureux. Une équipe professionnelle et à l’écoute. Un accompagnement du début jusqu’à la fin. Bravo à toute l’équipe et encore merci.
-
Nicole Meridjenil y a 9Â mois
5 / 5Les explications qui m'ont été données sont très bonnes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicole Meridjen, Un grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire ici! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VANESSA, Responsable de point de vente
-
EMMA FOLINil y a un an
1 / 5Pour un dépannage au 1023 , il serait bien pratique que le personnel s'exprime dans un Français compréhensible car ça devient un dialogue de sourds.
-
Dominique Lanioil y a un an
3 / 5Matos correct mais impossible de résilier 1 abonnement sur place.. 🙄
-
Marine Bidardil y a un an
5 / 5Très bon accueil, vendeur à l'écoute des besoins !
-
Sebastien Robicil y a 11Â mois
1 / 5Je fais que appeler le magasin pour éviter de me déplacer au cas où le produit que je cherche n est pas là mais au bout de vingt appel, ça commence à me gonfler
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Robic, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’êtes pas entièrement satisfait. Je vous prie de m'excuser si vos appels sont malheureusement restés sans réponse. Cependant je ne vous cache pas que nous sommes dans une forte période d'activité et que nous privilégions la clientèle se déplaçant en agence. Ayant des clients à prendre en charge de l'ouverture à la fermeture du magasin il nous est effectivement difficile en ce moment de nous dégager du temps pour répondre de façon systématique au téléphone. Petite astuce si vous décidez de venir nous rencontrer en agence : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous accueillir prochainement. VANESSA, Responsable de point de vente
-
Sulivan Peronil y a un an
1 / 54 fois que je vous appelle ce matin et rien ! Nul !
-
najim bendahouil y a un an
5 / 5vendeur pas du tout agréable on a l'impression de l'embeté dommage à Lanester il sont plus agréable
-
Morgane Djenaneil y a un an
5 / 5Personnel très accueillant et efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour Morgane Djenane, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire! Votre message positif nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VANESSA, Responsable de point de vente
-
Catherine Baranil y a un an
5 / 5Conseiller au top,très bon accueil et très bien conseillé
-
Chantal Antoineil y a 2Â ans
3 / 5De très bon vendeur mais pas toujours disponibles pour les explications ça manque de coordination quand on découvre l utilisation près l achat d un téléphone un peu difficile pour les novices mais un réel progrès pour les communications et internet oui c est très bien
-
Lilian Lbil y a 4Â ans
1 / 5Un opérateur téléphonique qui ne réponds jamais au téléphone, vraiment ironique. Leur conseils sont au même niveau d'un "vous avez essayé d'éteindre et rallumer votre téléphone?" alors que celui ci à imploser. Il faut arrêter de recruter des personnes avec un quotient intellectuel du niveau d'une moule.
-
Ayce InShapeil y a un an
4 / 5Bon conseil
-
annie claril y a 2Â ans
1 / 5Sfr auray très mauvais accueil. Vannes est mieux
-
David Perronil y a un an
1 / 5J'ai acheter un téléphone avec sa coque de protection il y a de ça 1 semaine. La coque en question ce décolle suite a un défaut de fabrication... Je suis donc retourné à l'agence pour échanger le produit défectueux et la responsable d'agence m'a accusé d'avoir moi même abîmé le produit. Aucun service après vente je ne recommande en aucun cas cette agence.
-
Sabine Sabineil y a 2Â ans
5 / 5Bon accueil, vendeur à l'écoute et très professionnel.
-
eugenie leteuffil y a un an
5 / 5Entièrement satisfaite bravo!
-
Alpha Tymil y a 4Â ans
1 / 5Incompétent serait un euphémisme. Qualité des services médiocres, sav plus que mauvais et aucune solution personnalisée. D'ici la fin de l'année je quitte définitivement SFR !
-
Emmanuelle Le Vagueresseil y a 2Â ans
2 / 5Je ne le retiens pas dans ma liste de magasins, trop de soucis en un an
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.