SERVICESTEK
- 3.3
- Magasin d'électronique
- Épinay-sur-Orge
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SERVICESTEK sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SERVICESTEK à Épinay-sur-Orge pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SERVICESTEK à Épinay-sur-Orge
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Épinay-sur-Orge, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (32)
-
French Roadsil y a une semaine
5 / 5J’expédie régulièrement des colis. Ils sont tops. Courtois, respectueux et professionnels. Ils sont de bons conseils et très serviables. Je recommande J’ai également utilisé leurs services d’envoi d’argent, tout s’est bien passé. (WesternUnion, MoneyGram, Ria)
-
Paul munchil y a 2 mois
1 / 5Je leur ai déposé mon iPad mini pour faire changer la vitre qui était Fissuré je devais le récupérer dans la journée le soir ils m’ont dit qu’il le garder car ils avaient endommagé l’écran qui le changer à leurs frais sans me prouver qu’ils ont mis un écran Apple et au final trois mois plus tard l’écran et l’écran tactile ne fonctionne plus sur toute la partie gauche de l’écran
-
Claudine Bouthemyil y a 3 mois
5 / 5Le service RELAIS est tres bien fait.personnel tres réactif.
-
Céline Trinciil y a 6 mois
5 / 5J'y ai déposé un colis hier pour envoi par Mondial Relay et j'ai été reçue très agréablement. Vendeur sympathique et souriant.
-
Aflan Zazdil y a 5 mois
1 / 5Très déçu Après avoir réparer ma caméra La vitre est tombée j’y suis retournée il me dit qu’il faut qu’il commande la pièce Et de revenir en fin de semaine je reviens il n’a pas la pièce me demande de revenir en début de semaine je reviens elle n’est toujours pas arrivé mais il attend une commande le lendemain malheureusement je n’ai pas pu y aller j’y retourne aujourd’hui on me dit demain ou ce soir à croire qu’il faut que je dépose une tente à carrefour
-
Marc BERGOGNÉil y a 7 mois
1 / 5Première visite, colis soi disant pas arrivé contrairement au sms reçu. Deuxième visite 2 jours plus tard, le vendeur bricole un téléphone en se prenant pour un ingénieur de chez Apple et me fait attendre 10 minutes avant de daigner se déplacer, je lui fais remarquer que nous sommes 5 à attendre son bon vouloir, vexé il refuse de me livrer prétextant que je n'ai pas la facture du colis (!!!!), MENTEUR, il suffit d'une pièce d'identité et du numéro figurant sur le sms, du coup il se met en colère en postillonnant dans tous les sens, SANS MASQUE, et sans respect pour le sexagénaire qu'il a en face de lui, heureusement le comptoir est pourvu d'un plexiglass, qui semble ne jamais avoir été nettoyer. CE SERA MA DERNIERE VISITE A CET INFAME POINT DE LIVRAISON.
Réponse du proprietaire :
bonjour les conditions de remise des colis sont claires (pièce d'identité portant le même nom qui est sur le colis), or c'était pas votre cas et mondial relay nous confirme la même chose merci pour votre avis, et sachez que ca nous dérange pas de perdre des clients comme vous au contraire je vous dit merci
-
I Fil y a 2 mois
1 / 5Ne respecte pas les horaires d ouverture
-
Mélanie Mil y a 4 mois
3 / 5Sympathiques, mais attention, pas de masque ni de lavage de mains entre les clients...
-
Jezabelle Rigoleil y a 6 mois
4 / 5Je m y suis rendu pour un retrait de colis. Ils font leur boulot .
-
ALBIN CHRISTINEil y a 7 mois
4 / 5Pour des petites courses rapides. Personnels toujours souriant.
-
Denis BRUNELil y a 8 mois
1 / 5Ne respecte pas du tout les horaires d'ouverture presque 30 minutes de retard et une dizaine de personnes attend. Il faut changer de métier
Réponse du proprietaire :
bonjour on fait notre métier comme tout le monde, merci de votre super avis, malheureusement des fois nous avons des empêchements comme tout le monde toute l'équipe de servicestek vous prie de bien vouloir nous excuser pour cette gène
-
Corentin .Mil y a un an
5 / 5Étant venu chercher un colis à ce point relais mon expérience fut négative. Cependant l'équipe du magasin etait très sympathique et grâce à eux j'ai réussi à localiser mon colis facilement car même avec les informations d'Amazon et de la société de livraison, la localisation de mon colis était vraiment compliquée et vraiment peu claire. Cela montre bien que le personnel de cette boutique est sérieux. Je n'hésiterai pas à venir faire appel à leurs services en cas de souci technique avec un appareil électronique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour on vous remercie, on est la pour vous rendre service
-
Mohamed Ben khalifail y a un an
5 / 5Bonne expérience intervention sur mon téléphone rapide et bon qualité prix bien placé dans une gallérie marchande à carrefour market personnel sympathique et accueillant a recommandé
-
Meghan Guillardil y a un an
1 / 5Attention, l'avis qui suit ne concerne que leur service en tant que point de retrait Mondial Relay. Une horreur, c'est ce que ce point de retrait est. Un accueil froid et bonjour l'organisation... Il leur a fallu plus de 30 minutes pour trouver un colis !! Sans parler des messes basses entre les deux-trois vendeurs, le tout en vous fixant tout en rigolant...à éviter en tant que point relais, pour le reste, je ne sais pas mais je sais que je n'y retournerais pas !
-
Jeannick Duvauchelil y a un an
4 / 5Magasin dépôts axion pas facile à trouver avec l adresse donnée par axion
-
Corinne Picanil y a un an
5 / 5Personnel très accueillant. Je n'ai cependant pas testé les réparations
-
christophe grosil y a 2 ans
1 / 5Toujours avec des horaires à la carte. Souvent ferme exceptionnellement. Vraiment pas sérieux.
-
Gia Biconiil y a un an
5 / 5Je ne comprends les mauvais avis J’ai été bien reçue et j’ai récupérée mon colis en moins de 5 minutes
Réponse du proprietaire :
Bonjour malheureusement y'a certains clients qui ont pas de patience mais notre équipe est forte et même avec des avis négatifs on continue a avoir la volonté de travailler grâce a vous et a vos avis favorable nous sommes plus que ravis de vous accueillir de nouveau
-
jennifer prevostil y a un an
5 / 5Tres bonne accueil service rapide
Réponse du proprietaire :
BONJOUR Merci pour votre réactivité sur notre page, on est ravis de lire des avis encourageant
-
Aziz Transil y a 2 ans
1 / 5Si vous avez du temps à perdre pour récupérer un colis vous êtes au bon endroit. Évidemment, vous passerons devant des mecs chargés de téléphone pré-payer jetable possédant des liasses de billet dans les poches ...
-
paulo araujoil y a un an
1 / 5Pas le moindre effort pour les colis mondial relais Obligé de faire 2 allez retours pour un employé qui ne veut pas se donner la peine
-
Talikate Cassidyil y a 2 ans
1 / 5Après plusieurs expérience passées, je n’avais rien à dire, 3 écrans changés en 2 ans, c t ok.dernierement , je décide d’apporter moi même un écran, comme j’avais confiance, je nais pas tenu compte de défaut de garantie, comme par hasard, le patron a fait un court circuit sur mon iphone, black light total, m’a grillé la carte mère en faisant une erreur grave, ma batterie était chargée à 67 pour-cent il n’a pas tenu compte ....et tellement mauvaise foi, qu’il se cache derrière le fait que j’ai ramener mon propre écran...400e perdu grâce à cet incapable.Apparement entreprise anciennement connu à sainte genevieve des Bois comme le loup blanc, ou ils on te eus plusieurs déboires ...Passez votre chemin, ces gens la ne sont ni philanthropes, ni digne de confiance.
-
Cédric Pavadeil y a 4 mois
5 / 5Au top
-
Mickael IVPil y a 3 ans
4 / 5À l'intérieur du carrefour, en face des caisses
-
Abderrahim Kacemiil y a 2 ans
5 / 5 -
Joel Rethoreil y a un an
4 / 5 -
johnmarieandre.ajm@gmail.com tttcarineil y a un an
1 / 5 -
Emmanuelle Pignolil y a 3 mois
5 / 5 -
sebastien escudiéil y a 11 mois
5 / 5 -
Mike thibaut Habwimpunduil y a un an
2 / 5 -
svh bricolageil y a 5 mois
5 / 5 -
Christine Préaubertil y a un an
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.