RSI
- 3.2
- Magasin d'informatique
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone RSI sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter RSI à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par RSI à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
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Margaux Muriauxil y a un mois
5 / 5J'y suis allée pour faire réparer la batterie de mon Mac Book Air. La réparation a été très rapide (moins de 24h) ! Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci Madame pour votre avis précieux.
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Marion Josephil y a 5Â mois
5 / 5L'accueil est particulièrement attentif, j'ai noté une volonté manifeste de faire attention aux gens ce qui est rare et précieux. La réparation a été faite parfaitement et particulièrement rapidement. Je recommande chaleureusement et c'est la première fois de ma vie que je mets un avis Google !
Réponse du proprietaire :
Merci Madame. Et c'est avec plaisir.
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Alexandre Escarrail y a 6Â mois
1 / 5Attente infernale... attente ce matin de 20mn à 9:30 alors qu'il est indiqué sur la porte qu'ils sont ouverts.... j'appelle cet après-midi pour savoir si je peux déposer un mac pour la réparation directement. Une fois arrivé, ils me demandent de faire la queue dans le froid pendant plus de 45mn et qu'il n'est pas possible de simplement le déposer et faire le reste en ligne... Mauvaise organisation, boutique à fuir....
Réponse du proprietaire :
Madame, nous sommes désolés de cette attente, nous sommes actuellement en équipe réduite, nous faisons au mieux des circonstances exceptionnelles que nous traversons. Veuillez nous en excuser.
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Alisson Dartoisil y a 4Â mois
1 / 5Je ne recommande pas du tout cet boutique. Ils m’ont fait un devis avec des prix EXCESSIFS ! Ils ont relevés des problèmes inexistants sur mon appareil pour pouvoir me soutirer des sous. J’appelle ça de l'escroquerie.
Réponse du proprietaire :
Madame, nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données. Sachez que nous nous efforçons de répondre clairement et courtoisement, en exposant nos choix, nos interventions, nos avis. Nous vous téléphonons pour vous indiquer les réparations que nous allons faire et pour vous demander votre accord. Si vous ne souhaitez pas faire l’intervention, libre à vous de reprendre votre appareil sans aucun frais. Par conséquent, nous nous réservons le droit d’engager des réponses appropriées aux cas relevant de l’injure ou d’autres atteintes aux équipes ou à la société.
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Antonin Bertrandil y a 7Â mois
5 / 5J'y suis allé pour faire réparer un Mac sous garantie (clavier + batterie). Prise en charge nickel et réparation rapide. Service parfait, rien à redire !
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur.
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murat yilmazil y a 2Â mois
5 / 5Accueil chaleureux, prise en charge rapide, conseil utile.
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Alice Dauphinil y a 2Â mois
1 / 5Ce magasin prend plus de RDV qu'il ne peut en assurer. Service client déplorable. Pourquoi prendre RDV quand le magasin prend en charge en priorité des téléphones sans RDV ?
Réponse du proprietaire :
Madame, nous sommes désolés de cette attente, nous sommes actuellement en équipe réduite, nous faisons au mieux des circonstances exceptionnelles que nous traversons. Veuillez nous en excuser.
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Abdou Maïmounail y a 2 mois
1 / 5Je rejoins les autres avis malheureusement. J'ai un macbook pro ecran retina mi 2014 que j'ai envoyé en réparation chez eux : - le jour où j'ai déposé le Mac j'ai pas eu bcp d'attente - par contre ils ne m'ont pas fait de devis tout en sachant que j'ai juste demandé à changer la batterie. Ça coûte 209 euros chez Apple actuellement. Ils m'appellent dans l'après-midi pour me dire qu'il faut changer une autre pièce en plus de la batterie et que cela coûte environ 500 euros et que je peux récupérer le Mac demain. Le lendemain je viens. Il faut attendre environ 30 min d'attente Je repasserais pour récupérer mon Mac. Mais je trouve le prix excessif. Même si paie et j'accepte le devis j'ai le droit d'exprimer mon opinion et même s'il y a des règles sanitaires en vigueur il peut y avoir 2 personnes dans la boutiques une pour la récupération et l'autre pour le dépôt.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, nous sommes désolés de cette attente, nous sommes actuellement en équipe réduite, nous faisons au mieux des circonstances exceptionnelles que nous traversons. Veuillez nous en excuser.
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Nassim Yousfiil y a 8Â mois
1 / 5Nul Nul Nul Pas pro du tout, je leur ai laissé mon Mac pour une période de presque 8 mois, au moment de le récupérer je me rend compte qu'il mon changé mon écran sans ma permission pour m'en remettre un cassé. Je vous déconseille cette boutique malgré qu'il soient "agréé apple"
Réponse du proprietaire :
Monsieur nous nous efforçons de répondre clairement et courtoisement, en exposant nos choix, nos interventions, nos avis. Nous vous téléphonons pour vous indiquer les réparations que nous allons faire et pour vous demander votre accord. Si vous ne souhaitez pas faire l’intervention, libre à vous de reprendre votre appareil sans aucun frais. Par conséquent, nous nous réservons le droit d’engager des réponses appropriées aux cas relevant de l’injure ou d’autres atteintes aux équipes ou à la société.
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Joab Brunoil y a 9Â mois
5 / 5Entreprise fiable. J'ai réparé mon MacBook Air là -bas. Les tarifs sont justes et ils sont rapidement accessibles pas comme d'autres centres soi-disant "agréés Apple" dont je ne citerai pas le nom. Aujourd'hui mon Mac fonctionne très bien, pratiquement comme neuf et je l'ai récupéré avec aucune donnée perdue. Bon courage pour la suite RSI.
Réponse du proprietaire :
L'équipe RSI vous remercie vivement monsieur.
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xy matil y a 5Â mois
1 / 5Pas sérieux je vous les déconseille fortement rdv prix au prit auprès de Apple le jour du rdv ont m’informe que le technicien n’est pas qu’ont me demande de revenir le lendemain je l’es appelle à ce jour ont me dit que le technicien n’est pas arrivé qu’il sera là d’ici 15 min je rappelle 30 min après ont me dit que le technicien ne sera pas et qu’il ne savent quand il va revenir .
Réponse du proprietaire :
Madame, nous sommes désolés de cette attente, nous sommes actuellement en équipe réduite, nous faisons au mieux des circonstances exceptionnelles que nous traversons. Veuillez nous en excuser.
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Jeremy Mil y a 10Â mois
5 / 5Bonjour, il faut aussi partager les expériences positives. Après avoir constaté un important problème de redémarrage de mon iMac et ce dès son achat, j’ai contacté Apple pour me rendre dans 2 Apple Store. Je suis resté sans résolution pendant 1 an et demi. Je m’oriente ensuite vers RSI qui résout mon problème en 4 jours ouvrés. RSI est un modèle en terme d’expérience client: prise en charge, suivi, tests de charge réalisés, relation client, réparation physique rapide et pro de l’hardware constaté comme endommagé et suivi après restitution de l’appareil. Merci à l’équipe de RSI.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre avis. Nous travaillons dans l'objectif de satisfaire nos clients.
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MaHuil y a 10Â mois
1 / 5Je suis complètement hors de moi ! J’avais pris rendez-vous 3jours à l’avance pour faire réparer mon téléphone et quand j’arrive le jour j, un des employés prend mon téléphone, va dans les réglages et change des paramètres qui n’ont absolument rien à voir avec mon problème comme la taille du texte alors que je viens pour faire changer ma batterie. Il regarde mon temps d’écran, déconnecte mes écouteurs, regarde mes notifications et le tripote comme ça pendant une minute et quand je lui redis mon problème de batterie, il me dit au final que le technicien Apple ne sera là que demain et ils n’ont même pas pris la peine de me prévenir ! Il garde mon téléphone en main et commence à enlever la coque pour faire je ne sais quoi et je lui arrache des mains et m’en vais très en colère, je ne remettrais plus les pieds dans ce magasin !
Réponse du proprietaire :
Quand vous contactez Apple, vous pouvez prendre un rendez-vous dans un Centre de services agréé à une date donnée. Vous pouvez également venir chez RSI, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. Nous ne faisons pas de réparation au comptoir, le délai sur les iPhones est de 1 jour ouvrable, en moyenne. Quand nous avons un téléphone, nous devons indiquer l'état de l'appareil que nous prenons en SAV, d'où le fait d'enlever la coque. Par ailleurs nous ne prenons aucun accessoire (chargeur, coque). Nous sommes désolés de ces malentendus et nous comprenons que vous ayez repris votre iPhone à cause du délai.
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AddProd Beatil y a 4Â mois
1 / 5A FUIR !! Ils ont tenté d’arnaquer ma petite sœur de 17 ans en prétextant que le disque dur était HS, il lui ont demander 580€ dans le devis pour réparer la panne. Je suis aller dans une autre boutique et pour 70€ il m’a remis sur pied mon MacBook qui avais seulement besoin d’un Reboot !!! C’est honteux !!!
Réponse du proprietaire :
Madame un devis gratuit vous à été proposé suite à un diagnostique en atelier. Devis que vous avez refusé, votre Mac vous à été rendu en l’état sans aucun frais. Si vous avez obtenu une réparation gratuite, nous en somment heureux pour vous. Mais nous nous réservons néanmoins le droit d’engager des réponses appropriées aux cas relevant de l’injure ou d’autres atteintes aux équipes ou à la société
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Nicolas Grignonil y a 6Â mois
1 / 5Premièrement la boutique est dans un état lamentable. Faux plafond à moitié arraché, poussière sur tout ce qui se trouve à l'intérieur et quasiment pas d'éclairage. On a l'impression de rentré dans un squat. Ensuite la personne derrière le comptoir ne sais pas de quoi elle parle. Je suis venu pour un remplacement de batterie sur un iPad avec une prise de RDV sur Apple. Au début la personne me dis que les batteries ne se change pas "regardez il n'y a pas de vis" puis le prix annoncé sur le site (109€) ne lui convenais pas et me demande 189€ pour effectuer le remplacement de batterie (ce qui était impossible au début de la conversation). Bref un embrouilleur, a fuir absolument !
Réponse du proprietaire :
Monsieur , Oui nous avons subit un débat des eaux nous vous prions de nous excuser pour l'accueil. Mais nous restons néanmoins ouvert pour vous dépanner. ( Merci pour votre précieux soutien) En effet le remplacement de la batterie d'un iPad consiste en l'échange complet de l'iPad, chez Apple !. Nous nous efforçons de répondre clairement et courtoisement, en exposant nos choix, nos interventions, nos avis. Si vous ne souhaitez pas faire l’intervention, libre à vous de reprendre votre appareil sans aucun frais. Par conséquent, nous nous réservons le droit d’engager des réponses appropriées aux cas relevant de l’injure ou d’autres atteintes aux équipes ou à la société.
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Elo Lrthsil y a 4Â mois
1 / 5En deux mots : une arnaque ! Un Apple Advisor m'a envoyé au téléphone faire réparer mon MacBook Pro dans ce centre. L'accueil était plutôt bon. MAIS : - malgré le fait que j'ai précisé 3 fois avoir récupérer mes données, on me transmet plusieurs jours plus tard un devis exorbitant avec notamment une ligne concernant la récupération desdites données à plusieurs centaines d'euros... - Alors que j'étais quasi-certaine que c'était un problème d'écran, on m'assure finalement au téléphone qu'il faut changer l'entièreté de la carte-mère. - Et pour couronner le tout, on me dit qu'il faut que je paye car mon ordinateur n'était apparemment plus sous garantie. SAUF QUE je suis allée le chercher, je l'ai emmené au Centre ICare à Saint Germain et on m'a dit tout l'inverse : l'ordinateur est encore sous garantie, je n'ai donc pas à payer, et en plus de ça c'était bien un problème lié à l'écran, beaucoup moins cher qu'un changement de carte-mère...
Réponse du proprietaire :
Madame un devis gratuit vous à été proposé suite à un diagnostique en atelier. La garantie avait expiré, la date indiqué sur votre facture USA indique une date dont le mois et le jour sont inversé. Apple à donc refusé de prendre votre Mac sous garantie. Ce n'ai pas RSI qui décide. Devis que vous avez refusé, votre Mac vous à été rendu en l’état sans aucun frais. Si vous avez obtenu une réparation gratuite, nous en somment heureux pour vous. Mais nous nous réservons néanmoins le droit d’engager des réponses appropriées aux cas relevant de l’injure ou d’autres atteintes aux équipes ou à la société
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Adrien Aayayil y a 4Â mois
1 / 5Tentative d’escroquerie ! Il m’ont fait un devis plus que excessif ! Ils m’on inventer une panne sur mon Mac. Ils profitent de la naïveté des personne n’y connaissant rien à l’informatique pour se faire de l’argent !
Réponse du proprietaire :
Madame un devis gratuit vous à été proposé suite à un diagnostique en atelier. Devis que vous avez refusé, votre Mac vous à été rendu en l’état sans aucun frais. Mais nous nous réservons néanmoins le droit d’engager des réponses appropriées aux cas relevant de l’injure ou d’autres atteintes aux équipes ou à la société
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Stanislas Til y a 7Â mois
5 / 5J'avais pris RDV chez RSI pour faire changer l'écran (rappel) et la batterie d'un iPhone X. Déposé le 31 décembre 13h, prêt le 4 janvier. Pendant les fêtes, j'estime que c'est très rapide même si ce n'est pas fait le jour même comme indiqué par l'assistance Apple (quand on a lu les commentaires, pas de surprise de ce côté). Les trois informaticiens que j'ai vus étaient tous très aimables et à l'écoute. Côté tarif, aucune surprise là non plus et ils m'ont même téléphoné pour s'assurer de mon accord avant de changer la batterie, donc vraiment très satisfait pour tout. Quand on est dans l'Ouest parisien/92, c'est en plus beaucoup plus pratique que n'importe quel Genius bar tout en ayant des pièces OEM. J'y retournerai donc sans hésiter. Ils méritent vraiment 5*. Merci !
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur. C'est avec plaisir que nous recevons c'est 5 *
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ERIC PONTIALIil y a 9Â mois
1 / 5NON ET NON NON JE VIENS DE ME FAIRE ARNAQUER Je vais déposer plainte contre cette société mais aussi contre la personne qui ma pas fait signer ce bon de commande dépannage ils ont profité de mon grand pére
Réponse du proprietaire :
Monsieur, nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données. Sachez que nous nous efforçons de répondre clairement et courtoisement, en exposant nos choix, nos interventions, nos avis. Nous vous téléphonons pour vous indiquer les réparations que nous allons faire et pour vous demander votre accord. Si vous ne souhaitez pas faire l’intervention, libre à vous de reprendre votre appareil sans aucun frais. Par conséquent, nous nous réservons le droit d’engager des réponses appropriées aux cas relevant de l’injure ou d’autres atteintes aux équipes ou à la société.
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Jerome Pasquieril y a 8Â mois
4 / 5Venu pour changer la batterie HS et le clavier défectueux d'un Macbook Pro 15. Reparti avec une batterie neuve et un clavier fonctionnel une semaine plus tard (à priori les livraisons de batteries peuvent prendre du temps). La boutique meriterait des travaux de rénovation, sinon RAS 🙂
Réponse du proprietaire :
Merci monsieur. Les travaux seront bientôt en cours.
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Alex Merlinil y a 7Â mois
1 / 5Pas pro ! Suis furieuse je fixe un rdv en ligne (Revendeur référencé Apple) pour la réparation d'un Iphone, réparation clairement indiquée en intervention le jour même ! Je traverse tout Paris et le vendeur m'annonce qu'il doit garder mon téléphone au moins 48H pour l'intervention. Impossible, c'est mon outil de travail, et ce n'était pas le deal lors de la prise de rendez-vous. C'est l'Arnaque
Réponse du proprietaire :
Quand vous contactez Apple, vous pouvez prendre un rendez-vous dans un Centre de services agréé à une date donnée. Vous pouvez également venir chez RSI, sans rendez-vous, du lundi au vendredi de 9h30 à 18h. Nous ne faisons pas de réparation au comptoir, le délai sur les iPhones est de 1 jour ouvrable, en moyenne. Nous sommes désolés de ces malentendus et nous comprenons que vous ayez repris votre iPhone à cause du délai.
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Amandine Pencheril y a 11Â mois
5 / 5Service agréable et compréhensif Malgré plusieurs soucis avec mon mac ils ont su faire le nécessaire très rapidement . Je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup.
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Frédéric Pil y a 7 mois
5 / 5Impeccable. Sur la base d'un clavier HS sur un MacBook Pro de 2016, j'ai pris rdv un peu à reculons au regard des avis ! RDV un vendredi a 11h30, diagnostic et devis (dont l'essentiel pris en charge par Apple) le même jour a 14h30, réparation effectuée le mardi suivant, soit le tout en 2 jours ouvrés. Et un Mac qui semble comme neuf !
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur. Message transmis à l'équipe SAV. Bonne journée.
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Joffrey bonnefoiil y a 8Â mois
1 / 5Rdv vous avec Apple ce jour a 12h, le Monsieur doit aller manger (12h04) il me fait signe à travers la porte d’aller me faire... fuyez la réparation ici !
Réponse du proprietaire :
Monsieur, nous sommes désolés, nous sommes actuellement en équipe réduite, nous faisons au mieux dans les circonstances exceptionnelles que nous traversons. Veuillez nous en excuser.
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Philippe SCHAUNERil y a 7Â mois
1 / 5Accueil minable. J'ai pris rdv via Apple à 15 heures pour changer une batterie d'iphone. Ils voulaient me rendre l'iphone le lendemain ! Justification : "Vous comprenez, il y a beaucoup de clients certains avec rdv d'autres sans...." Moi quand je prends un rdv, ça n'est pas pour me faire passer devant par le premier venu. A fuir absolument. DE PLUS, ils ont prétendu qu'ils leur fallait au moins 3 heures pour réaliser tous les contrôles sur la batterie. Donc il leur faut 3 heures pour changer une pile là où dans une boutique apple, il leur faut 10 minutes. Quand on travaille en équipe réduite, on s'adapte et on devient plus efficace. On ne baratine pas le client avec des contraintes techniques bidons. De parfaits amateurs et de plus de mauvaise foi. Ils avaient un rdv à honorer en priorité. Ils se moquent pas mal du client. Je confirme : à éviter absolument.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, nous sommes désolés, nous sommes actuellement en équipe réduite, nous faisons au mieux dans les circonstances exceptionnelles que nous traversons. Veuillez nous en excuser. Mais nous nous réservons néanmoins le droit d’engager des réponses appropriées aux cas relevant de l’injure ou d’autres atteintes aux équipes ou à la société
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Apollineil y a un an
5 / 5Très bon accueil et très bonne prise en charge de mon téléphone !! Super rapide, merci encore !! Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre recommandation.
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Yassine Mellianeil y a un an
1 / 5cela fait deux jours que j’appelle aucune réponse de leur part même pas une messagerie pourtant la boutique est ouverte . Centre agréé Apple .... j’en doute fort il ne leur arrive pas à la cheville en terme de relation client
Réponse du proprietaire :
Bonjour, les circonstances que nous vivons sont exceptionnelles. Nous sommes ouverts de 9h30 à 12h et de 13h à 18h pendant toute la durée du "confinement" et de la "distanciation physique". Nous avons actuellement beaucoup d'appels. Si nos lignes sont occupées, merci de rappeler ou de nous envoyer votre demande sur sav@irsi.fr, indiquez-nous votre nom et téléphone, nous vous rappellerons.
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Maxime Chareyronil y a 9Â mois
5 / 5Remplacement d'écran de MacBook pro en 5 jours. Tout fonctionne, le personnel est dispo et agréable. Merci!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre avis. Nous travaillons dans l'objectif de satisfaire nos clients.
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Jean-José Hercotil y a 6 mois
5 / 5I MAC assez ancien, carte graphique changée mémoire ajoutée en un temps record, cet Apple Care est sublime
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur.
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Aziz Smatiil y a un an
1 / 5Cher RSI, je viens de vous appelé pour la énième fois je comprend que les circonstances sont particulières , cependant j'ai laisser mon ordinateur chez vous depuis bientôt 2 mois plus exactement le 13 mars 2020 . Je pense que vous aussi vous devriez vous posé la question après une très longue période vous devriez contacter vos clients sachant que vous avez entre vos mains son instrument de travail qui est très indispensable en ces temps de confinements. Et comme d'hab c'est jamais de votre faute c'est toujours le client . Enfin......
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Nous n’avons jamais fermé malgré les évènements exceptionnels. Vous êtes venu le 13 mars nous amener votre iMac. Nous vous avons appelé pour vous donner le devis dans les 24 heures. Votre ordre de réparation n’a été passé que le 2 juin.
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E. Lima2il y a un an
5 / 5Centre agréé  très professionnel rapide et performant, j'ai récupéré mon MacBook Pro en 4 jours seulement et un écran tout neuf. Accueil sympathique, je recommande vivement leurs services.
Réponse du proprietaire :
Notre objectif est votre satisfaction. Merci beaucoup de votre avis et d’avoir pris le temps de l’exprimer ici. C'est très gentil.
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Mad. Che.il y a 9Â mois
5 / 5Super boutique. Super technicien. Très satisfaite.
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur.
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NADINE LAFFITEil y a 11Â mois
5 / 5MERCI POUR CETTE ACCUEIL VRAIMENT ET POUR VOTRE DISPONIBILITÉ CETTE APRÈS-MIDI SUPER COOL
Réponse du proprietaire :
Merci d'avoir laissé votre avis, votre retour positif est agréable à lire et nous faisons tout pour satisfaire nos clients.
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CECILE VIRELil y a 11Â mois
5 / 5Je recommande vivement l'accueil au top et très agréable Un grand merci et je le recommande fortement.
Réponse du proprietaire :
Votre retour positif est agréable à lire et encourageant pour notre équipe. Merci d’avoir pris ce temps pour nous le laisser.
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Paul Fengil y a 9Â mois
2 / 5Je pense qu'il y a une raison pour laquelle ce centre est aussi mal note. Il faudrait d'ailleurs envisager un jour d'adresser ce probleme. (Plus d'1 etoile que de 5 etoiles) L'accueil est bon ça il n'y a pas de souci. Generalement, lorsqu'un client (un particulier) apporte son appareil pour le reparer, il espere beneficier un bon rapport qualite prix. Autrement dit, il veut payer le moins possible pour une reparation qui tient la route ! S'il voulait le retrouver comme neuf, il en acheterait un nouveau ! Je trouve cela etrange que les devis pour les 2 macbooks que j'ai apportes soient de 1780 euros et 690 euros respectivement (pour degats des eaux et panne de carte mere) alors que chez un autre reparateur, ils etaient de 329 euros et 249 euros respectivement. J'entends bien que vous privilegiez sans doute la qualite de la reparation, mais quelque fois il faut savoir adapter sa methode face au besoin du client en face de vous. Parce qu'au final c'est du temps perdu pour nous tous. Bonne continuation
Réponse du proprietaire :
Madame un devis gratuit vous à été proposé suite à un diagnostique en atelier. Devis que vous avez refusé, votre Mac vous à été rendu en l’état sans aucun frais. Si vous avez obtenu une réparation gratuite, nous en somment heureux pour vous. Mais nous nous réservons néanmoins le droit d’engager des réponses appropriées aux cas relevant de l’injure ou d’autres atteintes aux équipes ou à la société
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eddie nkounouil y a 10Â mois
5 / 5Je suis venu pour un remplacement de batterie et bloc clavier avec service Apple care +. Accueil sympa. Great Follow up. Temps d'intervention ok. En bonus, je n'ai rien eu à payer. Bref que du bon.
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur.
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Nellya Musicil y a 10Â mois
1 / 5J'ai deposé mon mac book pro pour réparation. Apres diagnostic ils me donnent le devis : 325€81. Je vais dans un apple store le lendemain il n'y avait aucune réparation à faire, juste un boitier à légèrement remettre en place. Je n'ai rien payé. Des escrocs qui profitent de l'ignorance et de la naiveté des gens.
Réponse du proprietaire :
Madame un devis gratuit vous à été proposé suite à un diagnostique en atelier. Devis que vous avez refusé, votre Mac vous à été rendu en l’état sans aucun frais. Si vous avez obtenu une réparation gratuite, nous en somment heureux pour vous. Mais nous nous réservons néanmoins le droit d’engager des réponses appropriées aux cas relevant de l’injure ou d’autres atteintes aux équipes ou à la société
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Onze Quarante-troisil y a un an
5 / 5Prestation de recuparation de données excellente , des personnes professionnelles qui connaissent leurs métiers merci a vous grace a eux nous avons pu récupérer tout nos données perdues a cause d’un disque dur merci mille fois vraiment très professionnel
Réponse du proprietaire :
Merci de votre avis, Merci d’avoir pris ce temps pour nous le laisser. Notre objectif est votre satisfaction.
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DIMITRI AMBARTil y a 10Â mois
1 / 5NUUL A FUIR des voleur commis à l'encontre de Ma conjointe je vais donner lieu à des poursuites pénales car elle victime de RSI 1200euro et la Fnac ne peut pas porter plainte contre eux tout et nul chez eux
Réponse du proprietaire :
Monsieur, nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données. Sachez que nous nous efforçons de répondre clairement et courtoisement, en exposant nos choix, nos interventions, nos avis. Nous vous téléphonons pour vous indiquer les réparations que nous allons faire et pour vous demander votre accord. Si vous ne souhaitez pas faire l’intervention, libre à vous de reprendre votre appareil sans aucun frais. Par conséquent, nous nous réservons le droit d’engager des réponses appropriées aux cas relevant de l’injure ou d’autres atteintes aux équipes ou à la société.
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Cedric GROUPAMAil y a un an
1 / 5Réparation OK pas de problème mais l'accueil c'est une autre histoire. Je me suis cassé le nez 2 fois devant la magasin fermé. . ( 1 fois lundi 6/7 de 9h30 à 10h et mercredi 8/07 12h (petite pancarte exceptionnellement ....) Merci de mettre à jour votre site et les informations Google myBusiness Et répondez au téléphone et au mail SVP.. RESPECTEZ VOS CLIENTS
Réponse du proprietaire :
Monsieur, nous étions jusqu’à fin août en équipe réduite. Nous avons fait face, au mieux des circonstances exceptionnelles que nous traversions. Google indiquait bien à ce moment-là notre fermeture de 12h à 14h. Nous sommes revenus à des horaires habituels : de 9h30 à 18h, sans interruption. Veuillez nous en excuser des désagréments rencontrés, nous sommes heureux que votre réparation vous convienne.
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Isabelle EMIEil y a un an
5 / 5Très bon accueil, remplacement d'un écran sous garantie, très rapide (48 heures), plusieurs appels pour me tenir au courant. Je recommande RSI.
Réponse du proprietaire :
Merci d’avoir laissé votre avis, c’est très gentil.
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coco-les flotsil y a un an
5 / 5Formation sur wordpress avec un professionnel à l'écoute. Je recommande vivement ce centre
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup. Notre objectif est la satisfaction de nos clients.
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Yannick Duvergéil y a un an
5 / 5Equipe très professionnelle et à l'écoute, qui sait prendre le temps de tout vous expliquer. Remplacement de batterie effectué en deux heures et suivi impeccable de la prestation avec appel dès que la réparation est terminée. Top !
Réponse du proprietaire :
Merci d’avoir pris le temps de laisser cet avis.
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Philippe Raffinil y a un an
5 / 5Equipe vraiment au top, avec une réactivité, un sérieux et un conseil que je n'avais jamais trouvé jusqu'ici chez un réparateur. Je recommande fortement et j'en ai fait par ailleurs mon vendeur pro de matériel Apple.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup, Monsieur, d’avoir laissé votre avis. Nous avons comme objectif d’apporter un service de qualité dans les délais les plus courts. Vous avez raison : nous travaillons autant avec des particuliers qu’avec des entreprises. Nous existons depuis 1993 grâce à nos clients pro.
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nathalie lecompteil y a 9Â mois
1 / 5ATTENTIONNE sauve qui peut produit faux non Apple bande de tricheur ils ont mit dans mon Mac des produit non Apple
Réponse du proprietaire :
Madame, nous ne vous retrouvons pas dans notre base de données. Sachez que nous nous efforçons de répondre clairement et courtoisement, en exposant nos choix, nos interventions, nos avis. Nous vous téléphonons pour vous indiquer les réparations que nous allons faire et pour vous demander votre accord. Si vous ne souhaitez pas faire l’intervention, libre à vous de reprendre votre appareil sans aucun frais. Par conséquent, nous nous réservons le droit d’engager des réponses appropriées aux cas relevant de l’injure ou d’autres atteintes aux équipes ou à la société.
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Rom1il y a un an
1 / 5Bienvenu chez RSI, la pire boutique de réparation sur Paris (au moins). Je suis venu début décembre pour le remplacement de ma batterie de Macbook Pro (Début 2015). Après 1 petite journée, le diagnostic tombe, il faut tout changer (carte mère+ écran + clavier...) car il est oxidé de partout, et cela pour 1200€. Bien entendu je me doute de l’arnaque, je le fait donc diagnostiqué par un ami informaticien, résultat: seule la batterie est morte et plus de 1000€ d’économies. Merci RSI
Réponse du proprietaire :
Qui êtes-vous ? Aucun Romain n’est venu depuis début décembre 2019 pour une telle réparation… N'hésitez pas à nous appeler. Nous nous efforçons de répondre clairement et courtoisement, en exposant nos choix, nos interventions, nos avis. Nous nous réservons le droit d’engager les réponses appropriées aux cas relevant de l’injure ou d’autres atteintes aux équipes ou à la société.
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Enzo 9213il y a un an
5 / 5Ordinateur déposé lundi 16h, récupéré réparé le jeudi à 15h. Un bonheur. Une équipe professionnelle et agréable.
Réponse du proprietaire :
Merci d’avoir laissé cet avis. Nous sommes heureux de vous avoir apporté notre savoir-faire dans des délais satisfaisants.
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Quatre Fouril y a un an
5 / 5Rien à dire. Mac amené le lundi midi et récupéré après échange de carte mère et récupération de données, le mercredi soir. Je recommande RSI.
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre avis.
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Tahlaoui Younesseil y a un an
5 / 5J’ai déposé mon MacBook Pro ce matin. Magasin à soutenir en cette période de confinement ils font tous le nécessaire pour respecter les règles. Merci à eux. Les délais annoncés sont convenable. Pas de reproche sur ce magasin, correct ce n’est pas la première fois que je vais chez eux, modèle de MacBook assez problématique de 2016... ils ont toujours su le prendre en charge sans pb. Surpris des précédents avis car en cette période tout était fermé... Et pour ma part aujourd’hui ce sont les seuls encore ouverts avec une bonne prise en charge tout en respectant les règles. Lors de mon précédent soucis, ils n’ont jamais dépassé les 48 h pour la prise en charge et la réparation. J’y dépose encore mon MacBook ce matin.
Réponse du proprietaire :
Merci Monsieur de votre avis, nous sommes actuellement en équipe réduite et les collaborateurs RSI sont soumis à un rythme difficile, votre retour positif est agréable à lire. Merci d’avoir pris ce temps pour nous le laisser.
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JB Acteur Comédienil y a un an
5 / 5SUPERBE ENDROIT EFFICACE ! UN GRAND MERCI A MICHEL ET A SON EQUIPE !!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup.
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