AAIC
- 3.5
- Magasin d'informatique
- Le Mée-sur-Seine
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone AAIC sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter AAIC à Le Mée-sur-Seine pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par AAIC à Le Mée-sur-Seine
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Le Mée-sur-Seine, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (47)
-
Marylene Bellicaudil y a une semaine
5 / 5Je conseille. Très bonne accueil.
-
Alice Thongrasamyil y a 6 mois
4 / 5Service de point relais au top. Cependant, j'enlève une étoile pour la dame en charge de l'accueil physique et téléphonique. Elle est désagréable et aigrie heureusement qu'on la voit pas beaucoup. Les deux fois où j'ai dû les appeler pour avoir des informations, elle a pris un air hautain et désagréable.
-
Nini PUBil y a 6 mois
1 / 5Médiocre. A l'accueil une dame très désagréable, mal polie et mal aimable. Aucun sens du service, les RDV ne sont pas honorés, personne ne prévient et surtout personne ne rappelle ! C'est au client de relancer !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pourriez vous me transmettre votre nom afin que nous fassions aupres du personnel les corrections nécessaires si cela était le cas Merci par avance de votre rétour
-
-Esseme Essemeil y a 6 mois
5 / 5De vrais professionnels de l'informatique. Excellents conseils, excellent accueil.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis
-
Francescoil y a un mois
5 / 5Super acceuil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis
-
ludovic Heil y a un an
5 / 5Moi même étant dans l'informatique, je trouve le personnel compétent et les fois où, je suis venu l'accueil était top.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis Nous essayons de nous maintenir au niveau technique
-
Virginieil y a 7 mois
5 / 5Le personnel est compétent et accueillant. J'ai acheter un PC je suis très contente =D
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis
-
Natacha Wilmortil y a un an
5 / 5Relai au top du top le Mr es très gentil et aimable Bon la dame es un peu ronchonne mais c pas très grave comme ont la voit que 5mn le temps de récupérer colis en tout cas moi sa ne me dérange pas Je récupère et envoie mes colis depuis 4 ans chez eux et ils sont vraiment top top je ne changerais pas Merci a vous
-
LN 77il y a 2 ans
4 / 5Je viens souvent pour déposer ou retirer des colis, et cela est très pratique. Personnel accueillant, dommage que la patronne derrière le comptoir n'est pas très accueillante, et a du mal des fois à dire bonjour. Et quand son personnel est débordé avec plusieurs clients, elle ne vient pas l'aider.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis
-
Chris Chrisil y a un an
4 / 5J'y vais pour récupérer des colis le Monsieur est plutôt cool mais la dame âgé heuuu pas du tout sympa.
-
Chacha91 Intiil y a un an
1 / 5Réparateur sympa, par contre la dame qui travaille avec lui agressif
-
fabien leveneuril y a un an
1 / 5le plus pourri des point relais du mée , refus de donner les colis un jour ou il y'en à trop, en nous demande de repasser le lendemain? j'avais du matériel pour mon travail j'ai pas pu le récupérer, impossible de mettre moins qu1 étoile
-
Manel BEN SLAMAil y a 11 mois
1 / 5TRES CHER et pas serviable du tout
-
Cat91100 Golil y a un an
1 / 5Point relais toujours bondé de monde , la commerçante se passe de salutations, à chaque fois que j'y passe cest pareil jai changée de point relais immédiatement
-
Jacksonil y a un an
1 / 5Dame âgée très désagréable mal poli mal aimable parle à des gens comme à des vieilles chaussettes
-
Jean-philippe Sil y a 3 ans
1 / 5Une seule expérience il y a quelques années, prestataire imposé. Tromperie sur la marchandise (payée), non livraison de licences (payées), audit frauduleux via un logiciel bidon codé par Mr Turbiez, qui aurait fini au tribunal si cela n'avait tenu qu'à moi. A éviter si vous chercher quelqu'un d'intègre j'imagine.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci d'avoir pris quelques minutes pour écrire votre avis En effet que de litiges entre nos deux sociétés depuis un bon nombre d'années
-
Alice Daridoil y a 2 ans
1 / 5A FUIR!!!! Si je peux meme mettre un bidon à la place de l etoile je le ferai, Heureusement ce n’est pas le seul point dans le coin, une dame de 70ans pas gentil qui ne sourit jamais et qui ne repond pas au bonjour. Et meme elle nous demande de ne pas parler au téléphone et de venir sans des enfants, car soit disons que ca lui Gene et c est IMPOLI!! ! Et des employés qui sont grand comme des monstres mais incapable de porter un colis car c est lourd. Du n importe quoi!! Avec un manque de respect que j ai jamais vu à chaque fois. Une formation de politesse et de commerce lui font! A FUIR!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nous mettons tout en œuvre pour améliorer le service au client. Après constatation en effet des formations de politesse sont a effectuer. En premier lieu, il est préférable que les clients puissent en signe de politesse entrer dans une boutique sans avoir le téléphone collé a l'oreille, faire sa demande de colis sans être toujours en conversation téléphonique et avoir un bonjour merci au revoir cela fait également partie de la politesse. Nous ne pouvons malheureusement rien faire quand a la taille de nos employés. Nous ne pouvons malheureusement pas non plus porter les colis jusqu'à votre véhicule ou chez vous car nous sommes un point relais. Nous ne maîtrisons pas le poids de vos colis ni de vos commandes. Comme vous l'avez signifié, nous ne sommes pas le seul relais. La direction Nous sommes toujours a disposition si vous avez de bons conseils pour améliorer nos services.
-
dad94380il y a 2 ans
3 / 5je n'y suis allé que pour un colis car cette établissement est un point mondial relay. je plaint le monsieur que j'ai vu car celui ci passe ça journée à faire le facteur... je pense y retourner bientôt pour revendre mon pc
-
Paul dail y a un an
4 / 5Service rapide pour retirer ou déposer un colis.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis
-
Franck Guillembertil y a 3 ans
5 / 5Conviviale trouvé tu solution a votre pbm et recycle vos vieux ordi qui son cuit et il font point relais aussi cool
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci d'avoir pris un moment pour transmettre votre avis
-
xavier LAGRANGEil y a 3 ans
5 / 5Personnel compétent, à l'écoute, tarif correct Je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message de recommandation
-
adrenaline rushil y a 3 ans
1 / 5Personnel très désagréable. Mauvaise expérience avec une commande que j ai du me faire rembourser puisque le magasin avait fermé pendant deux semaines sans prévenir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Êtes vous certain de laisser le bon message sur le bon site. Sachant que nous n'avons aucun remboursement dans nos comptes depuis plus d'un an et demi et de plus la seule et unique semaine de fermeture est celle du 15 août de chaque année. La fermeture d'un commerce sans prévenir la clientèle est d'un contre sens extrême pour n'importe quel entité commerciale servant sa clientèle
-
Mel Bil y a un an
1 / 5Personnel odieux. A fuir ++++
-
Steffie MERil y a 3 ans
5 / 5Accueil agréable personnes compétentes + relay colis sympa et efficace, que du plus !!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci d'avoir pris quelques instants pour donner votre avis. De plus votre avis est très plaisant à lire
-
Delphine Vrillonil y a un an
1 / 5Horrible accueil détestable ny allez pas
-
Stéphane TURBIEZil y a 4 ans
5 / 5Très bon conseil informatique et tarif raisonnable
-
Sally Bouhhil y a 3 ans
3 / 5Rien à dire de spécial, j'y vais juste pour le point relais
Réponse du proprietaire :
Bonjour et merci d'avoir pris quelques instants pour votre avis. Si vous rencontrez quelques difficultés avec vos ordinateurs ou téléphones nous sommes également disponibles pour vous rendre ce service
-
Christophe cil y a 4 ans
5 / 5Des gens sympa.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je vous remercie de votre avis c'est toujours plaisant d'avoir un retour positif sur l'action menée auprès des clients
-
Corinne Patouil y a 2 ans
5 / 5Accueil très sympathique
-
Amal Benmimounil y a 3 ans
5 / 5Professionnel ,personnel sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour laisser un commentaire J'espère que vous êtes satisfaite de la rapidité de votre ordinateur après son nettoyage en atelier
-
Jaffar A. Al-Shaikhil y a 3 ans
3 / 5(Traduit par Google) Les heures de travail dans google maps sont fausses. J'étais ici samedi à 18 heures et l'endroit est fermé. (Avis d'origine) The working hours in google maps are wrong. I was here in Saturday 6 PM and the place is closed.
-
Denis Turbiezil y a 3 ans
5 / 5 -
Gérard Manvussail y a 4 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Bonjour Je vous remercie d'avoir pris quelques instants pour nous noter
-
eden hamiacheil y a 2 ans
3 / 5 -
Christophe ALLAil y a 3 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour ces étoiles et surtout pour les commentaires
-
Sandrine Lejeuneil y a 11 mois
1 / 5 -
Ted Harley Bansimba Bilomboil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis
-
Bissol Hervéil y a 7 mois
5 / 5 -
nathalie PERTILEil y a 3 ans
4 / 5Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis
-
S. Yayail y a 2 ans
3 / 5 -
Armelle Richardil y a 2 ans
3 / 5 -
najia en nabaliil y a 2 ans
5 / 5 -
Marie Devaillyil y a 2 ans
3 / 5 -
Oura Toureil y a 2 ans
5 / 5 -
Jean Michel Joomunil y a 2 ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
-
mulsant cathyil y a 8 mois
4 / 5 -
Yannick Debackeril y a 2 ans
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.