Coriolis Telecom
- 4.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Gignac
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Coriolis Telecom sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Coriolis Telecom à Gignac pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Coriolis Telecom à Gignac
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Gignac, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (40)
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Alexia Gellyil y a 4 semaines
5 / 5Super accueil , aide pour obtenir des informations ou des rendez-vous pour l installation de matériels, informations lors de la perte ou la casse de son téléphone, etc Merci pour vôtre réactivité et vos réponses très rapides . Super magasin Je recommande vivement Alexia
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Agnes Prud'hommeil y a 2 mois
5 / 5Très satisfaite du professionnalisme de "Melina" qui a vraiment contribué à la bonne prise en main d'une nouvelle tablette. Patience et bienveillance cela fait du bien quand on est client. Merci
Réponse du proprietaire :
Ce fut un plaisir. C'est aussi ça le service de proximité 😌
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Julien Lebourgil y a 6 mois
2 / 5Commande d'une housse que j'aurai eu 2 fois moins chère sur internet. J'ai suivi le slogan à l'entrée de la zone : "j'achète dans ma zone " oui et bien pas cette fois. La housse ne correspond pas à la commande encore moins à ma demande. 2 étoiles parce que l'accueil fut bon. Je ne reviendrai pas.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, pouvez-vous me rappeler le modèle de votre téléphone ? Si le produit ne correspond pas à votre demande pourquoi êtes-vous partis avec ? Aucun client n’est obligé d’acheter un article dont il n’a aucune utilité. Je vous invite à revenir en boutique afin de procéder à un retour Malgré votre souhait de ne pas vouloir revenir. Vous dites vous même que l’accueil fut bon ... pourquoi ne pas nous l’avoir dit directement ?un simple retour aurait solutionné le problème plutôt qu un avis négatif qui ne reflète pas le travail de l’équipe . De plus sachez que sur internet les produits sont certainement de qualité différente . Cordialement
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Lo Forte Roccoil y a 2 mois
5 / 5Accueil et service au top ! Des Vendeuses souriante réactivent et professionnelles .Boutique agréable . Je suis très satisfait
Réponse du proprietaire :
Merciii 😊
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Sabrina Rudeil y a 3 mois
5 / 5Conseillères et vendeuses au top !! Rapide et efficace. Souriante et agréables, je recommande sans modération !! 😁😁
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis😃
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Jordan Mialonil y a 2 mois
5 / 5Équipe très sérieuse et très professionnelle à l'écoute du client et service efficace. Merci je peux enfin prendre des superbes photos 😉
Réponse du proprietaire :
Avec plaisir 😊
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Coralie Françoisil y a 6 mois
5 / 5Très bon accueil, souriante et dusponible.Une équipe très professionnelle et à l'écoute. Elles ont répondu à mon besoin. Je recommande vraiment.
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Christian Salicruil y a 3 mois
5 / 5Mélina et Selma Une équipe chic et choc 👍 2 Championnes 😘😘
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Chloe Serresil y a 8 mois
5 / 5Je vous recommande a 1000% délais plus que rapide entres la souscription du contrat et l’installation de la fibre . Dans un village isolé là où on capté rien on passe au top du top ! Explications plus que claire dès qu’on a eu des questions , très sympathique . Bref merci !!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup , c'est un plaisir de traiter avec vous ! N'hésitez pas si besoin Bonne année
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yorn Koanil y a 10 mois
1 / 5Besoin de changer la vitre de protection de mon iPhone SE. Je profite d’avoir quelques courses à faire dans le secteur pour me rendre au magasin Coriolis de Gignac. Première impression pas terrible je peine à décrocher un bonjour à la vendeuse qui ne daigne tout juste me regarder et reste verrouillée sur son tabouret. Bref, passons je ne viens pas ici pour faire connaissance... Passons aux faits: je lui demande s’il est possible de changer la vitre de protection de mon téléphone, elle confirme et me propose d’exécuter la pose; je valide. Pendant que la vendeuse s’occupe de la réparation, j’en profite pour regarder le nouveauté dans le magasin. Je pose quelques questions sur le nouvel iPhone SE que je souhaite acheter, mais au regard des réponses approximatives de mon interlocutrice, je comprend rapidement que j’en saurai plus en lisant la fiche technique du produit. Je reviens au stand et là je la vois appuyer fortement sur la nouvelle vitre pour la coller alors qu’elle n’a même pas retirer la coque de protection. Voyant qu’elle ne parvient pas à poser correctement la vitre, et devant mon regard étonné, la vendeuse fini par retirer la coque; M
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis désolé pour la mauvaise expérience que vous avez vécu au sein de notre boutique. Sachez que mes vendeuses ont plus de 10 ans d’expérience dans la téléphonie et que les nombreux avis que nous avons prouvent la satisfaction de grand nombre de clients. La pose du verre trempé n’est pas une réparation mais un service offert et non obligatoire par notre boutique. Tout le monde fait des erreurs c’est pourquoi si l’erreur vient de ma vendeuse je vous invite à revenir en boutique afin de vous offrir un verre trempé que vous pourrez poser de la façon dont vous souhaitez. Cependant je me permets de vous dire que pour l’achat de verre trempé à 20€ nous ne Pensons pas mériter un tel acharnement. Cordialement
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Delphine Goudouil y a 6 mois
5 / 5Selma au top, toujours de bonne humeur, de bons conseils et très efficace pour le suivi des dossiers 😊
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Marion Gineril y a 9 mois
5 / 5Merci pour tout ! Super accueil, très bien conseillé, disponibilité et efficacité. Au Top ! 🔝👍Très contente de mon achat.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour, c'est un réel plaisir que de vous compter parmi nos clients. Bonne année
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Julien Calvetil y a 8 mois
5 / 5Super équipe, très sérieuse et réactive, je conseille fortement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis , nous sommes ravis d'avoir traité avec toute la famille ! N'hésitez pas si besoin et bonne année :)
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James SHIELDil y a 2 ans
3 / 514/06/2019 : la fibre fonctionne. Enfin ! Alléluia ! Je remonte à 3 étoiles, pas plus, pour la médiocrité des services techniques et la gestion du délai lors du déploiement. Les filles de la boutique n'y sont pour rien. Mais c'est bien le problème dans ces situations, c'est le problème de personne. 11/06/2019 : J + 60 jours . Toujours pas d'internet. Maintenant c'est l'adresse IP. Coriolis doit créer une adresse IP. Personne n'est concerné, c'est la faute de personne, etc ... 29/05/2019 : incident ! Encore un ! Pas de code d’accès. Délai supplémentaire = 5 jours. Oui, vous avez bien lu 5 jours pour éditer un code d’accès ! 27/05/2019 : la fibre est installée : délai réel depuis souscription de contrat = 7 semaines (à la faveur d'un changement de RV). L'installation a duré environ 2 heures mais ça ne marche toujours pas : il y a un délai d'activation ~ 48 heures. Le travail du technicien est passable : j'aurais préféré un bloc prise indépendant au lieu de cette saignée sauvage dans le plaquo. Un petit coup d'aspirateur aurait fait bon effet. 10/04/2019 : l'accueil est bien. La téléphonie ; ça passe aussi : je suis passé d'Orange à Coriolis et
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Je ne vois aucun inconvénient à ce que vous jugez la qualité de service dans votre installation fibre , mais ici c’est la boutique en elle même qui doit être jugée ... du coup vous nous accordez un avis négatif alors que je ne pense pas que vous aillez passé un mauvais moment dans celle ci 🤔
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Varipatis Jeffil y a 9 mois
5 / 5Besoin d'une souscription en urgence a une offre Fibre : appellez l'agence Coriolis de Gignac !. Infos transmises extremement claires. Invitation à l'agence dans l'heure. Excellent accueil et service d'accompagnement au top dans la démarche de souscription et même au delà dans mon cas qui faisait exeption sur certains points. Je recommande vivement ! Hâte que le technicien passe !
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet avis , c'est un plaisir d'avoir des retour tel que le votre , nous vous souhaitons une belle année L'équipe Coriolis GIGNAC
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Adeline Pavieil y a 6 mois
5 / 5Un Accueil, une prise en charge du client, des conseils au top!! Je recommande ce magasin!!
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sebastien fernandezil y a un an
5 / 5Client depuis des années chez eux, j'en suis ravi. toujours disponible et de bons conseils. merci à toute l'équipe CORIOLIS Gignac
Réponse du proprietaire :
C'est un réel plaisir de vous compter parmi nos clients , Nous vous souhaitons une bonne année A bientôt L'équipe Coriolis GIGNAC
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Monique Lil y a un an
4 / 5Un très gros problème concernant un changement de FAI, suite à plusieurs erreurs d'une dame de la boutique qui a trop de monde aussi, mais j'espère avec une résolution qui devrait me convenir parfaitement, ceci grâce à la même employée de cette boutique, donc voulant être optimiste, je leur mets une note plutôt bonne...Je n'arrive pas non plus à supprimer mon premier avis purement et simplement, donc je suis obligée de donner un avis et une note, qui sera donc 4/5...
Réponse du proprietaire :
merci pour votre retour Bonne année L'équipe Coriolis Gignac
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Quentin Caffieril y a 2 ans
1 / 5Ma grand-mère ne comprends pas le forfait sur lequel elle a été engagée 2 ans, et quand je l'accompagne en boutique pour poser des questions et lui expliquer la vendeuse (qui avait déjà été très impolie, ne dit pas bonjour, me tourne le dos pendant que je lui parle...) "se sent agressée". Ayant visiblement conscience qu'elle vend des forfaits plus chers et avec moins de service que la concurrence, elle se vexe et nous envoie promener "débrouillez vous avec le service en ligne". Décidément il faudrait être un gogo pour souscrire à ce service !
Réponse du proprietaire :
Bonjour , votre grand mère a un abonnement à 19€99/mois (maxi Idéal :appels , sms , mms illimités +200 mo d'internet ). Votre grand mère est venue plusieurs fois dans notre boutique poser de nombreuses questions auxquelles nous avons répondu avec grand plaisir car le service ne s'arrête pas après la vente : c'est notre devise .(que ce soit sur l'utilisation de son mobile ou son abonnement ). Un mobile qu'elle a eu a un prix préférentiel grâce a son abonnement. Oui je me suis sentie agressée car j’étais seule au magasin et vous étiez 5 à m'entourer. vous m'avez prit de haut a la limite de la violence (peut être que si j'avais été un homme vous auriez était plus patient et moins nerveux). Au vu des nombreux commentaires que nous avons sur Facebook ou Google , un seul ressort négatif et il s'agit du votre... Il faudrait peut-être se remettre en question? Bien cordialement.
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Vanessa Lancelotil y a un an
1 / 5Ce n est pas la première fois que mon mari et moi même joignons une pièce, ou demandons un service et que cela mette 3mois à se régler malgré les relances dans tous les services du monde que ce soit de nous ou des hôtesses, j'avais une fois demandé le paiement à une certaine date et pdt 3 mois ils m ont prélevé à une autre, quand on appelle la plate-forme et tout simplement inefficace le dysfonctionnement va fonctionner 🙄 ! Quand on me dit cela désolée mais il y a un réel problème. Ns avons fournis le 6 novembre une pièce nécessaire à un nouveau tarif mais ce mois ci surprise encore une fois c est trop court ! Plus d un mois.... Encore une fois... Heureusement que je ne travaille pas à la même allure...
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Effectivement 3 mois pour changer une date de prélèvement c’est long ... malheureusement cela ne dépend pas de nous ... tout comme les changements de formule . Nous avons toujours répondu et fait des relances concernant votre changement de date de prélèvement Mais vous avez peut être oublié . Nous sommes à l’écoute de nos clients et donnons le meilleur de nous même pour vous satisfaire mais visiblement pour une minorité ça ne suffit pas . Bonne journée
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capital autoil y a un an
5 / 5Tres satisfait de leurs services un 5 étoiles bien mérité !
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour , L'équipe Coriolis reste à votre dispositions pour toutes demandes :)
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Maddy Tueleauil y a 6 mois
5 / 5De vraies pros !!!! Je recommande vivement !!!👍
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour ce retour Bonne Année Coriolis Gignac
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Aurelie Sarrioil y a un an
5 / 5Tres bonne equipe au magasin Melina et Selma sont soucieuse de satisfaire leur clientele . Je recommande leur professionalisme sans probleme . Magasin super bien tenue avec plein de nouveauté regulierement . Merci coriolis gignac
Réponse du proprietaire :
Merci 😊 c’est toujours un réel plaisir de vous recevoir Bonne année L’équipe Coriolis Gignac
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ISABELLE RUIZil y a 2 ans
5 / 5Accueil chaleureux , compréhension écoute et gentille sont au rendez vous.Établissement parfait , je conseil vraiment. Jusqu'à maintenant c'est la première boutique ou j'ai un si bon accueil.
Réponse du proprietaire :
L’esuipe Coriolis Gignac vous remercie
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ced tactacil y a un an
1 / 5bjr pour ns coriolis est la plus mauvaise expérience qu on est eu !!! engagement SUR 24MOIS a 33euro pour 50go alors que l'on n'en voulais pas . ensuite plusieur problème de facturation .Personnel qui vous raccroche au nez et vous envoi sur les fleurs.. on a voulu faire marché les commerces de proximité ET BIEN ON LE REGRETTE NOTRE AVIS ? SURTOUT N'Y ALLER PAS ou vs le regretterai ... a les écoutées les clients on tjr tord à croire que ns sommes tous bêtes mdr
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Votre avis nous aidera à nous améliorer. Pour information vous n’avez jamais contracté un abonnement mensuel à 33€80 pour 50Go. Votre abonnement se remet à jour le 30 de chaque mois donc il est difficile de faire une mise à jour avant cette date et sans votre pièce d’identité. A ma connaissance nos n’avons jamais raccroché au nez d’un client , d’ailleurs beaucoup de clients nous complimentent sur notre disponibilité téléphonique ( encore une force de notre commerce de proximité ). Si vos factures ne vous conviennent pas sachez que votre service client est disponible au 901 depuis votre mobile , encore une fois je n’ai jamais vu un client être facturé d’un service qu’il n’a pas consommé . Vous souhaitant une bonne journée cordialement L’équipe Coriolis Gignac
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jb berengueril y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil dans ce nouveau magasin . Le personnel est professionnel . Je recommande .
Réponse du proprietaire :
C’est avec plaisir que nous vous accueillons vous et votre famille au sein de notre boutique ☺️
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J Oil y a 2 ans
5 / 5Agréablement surprise par l’accueil, la disponibilité et l’extrême gentillesse des vendeuses!!!! Elles sont très professionnelles et très arrangeantes , je vous recommande ce magasin de téléphonie les yeux fermés !!!!
Réponse du proprietaire :
Merci en espérant que vous profitez pleinement de votre IPhone 11 pro 😊 Bonne année de la part de l’équipe Coriolis Gignac
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ledda noureddineil y a 2 ans
5 / 5Accueil très sympathique super équipe très arrangeante de bon conseil beaucoup de choix en téléphonie et forfait je suis très satisfaite !
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis , n,'hésitez pas si besoin :)
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Michel Gastandil y a un an
5 / 5Très bon accueil
Réponse du proprietaire :
Merci pour cet avis Bonne année
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Zwisler Virginieil y a 2 ans
5 / 5Magasin au top, accueillant, spatieu, avec un large choix. Personnel à l’écoute, trés sympathique. Equipe jeune et dynamique! Elles ne sont pas là a vouloir tout nous vendre et préfère répondre à nos besoins. Magasin que je recommande vivement !!
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis , c'est toujours un plaisir de vous compter parmi nos clients ;)
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Jean-Pierre LEMANil y a 2 ans
1 / 5A éviter pas suffisamment compétent Je suis toujours client coriolis ayant du avoir des RDV avec un fournisseur d électricité me contactant par appel masqué le premier RDV à été manqué soit disant que c'est mon téléphone qui les blocs je suis donc allé chez vous et la personne que j ai vu m à confirmer que mon téléphone ne bloquait pas les appel masqué donc reprise de RDV etla encore rdv manqué jesuis donc allé chez un autre coriolis qui lui a pu me débloquer le problème
Réponse du proprietaire :
Pas suffisamment compétent ? Pourtant nous exerçons notre métier depuis plus de 10 ans! Merci de bien vouloir vous rendre là où vous avez souscrit votre abonnement ( en l’occurrence pas à Gignac ) Pour finir , votre téléphone ne bloque aucun numéro je connais mon métier si vous vous faites démarchez par des plateformes ce n’est pas de mon ressort ! Bien cordialement
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Gilles Canalesil y a 2 ans
5 / 5Je viens spécialement de Meze pour l'accueil, l'efficacité et le professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
C’est toujours un plaisir de vous recevoir depuis toutes ces années . Merci
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Thomas Elbonil y a un an
1 / 5Toujours aucun contact avec le technicien depuis plus d'un mois, j'attends encore l'installation de la fibre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , pouvez vous me donner votre nom et prénom afin de pouvoir vérifier votre dossier et vous tenir informé de son évolution. Sachez que nous ne sommes pas Covage ... ni Sogetrel et sans leur branchement nous ne pouvons vous fournir votre accès à Internet. Cordialement
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stephanie fouresil y a 2 ans
5 / 5Cela fait plusieurs fois que je me rend dans cette boutique que ce soit pour ma box , mon abonnement téléphonique ou les accessoires.J'ai toujours été très bien reçu par Mélina et Selma qui trouvent toujours des solutions à mes problèmes. On se gare facilement devant le magasin c'est top , je vous recommande à tous mes amis . Encore merci les filles vous êtes géniales!!!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup notre championne 😊
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perrine pelican costail y a un an
5 / 5Professionnalisme, sérieux et surtout un accueil considérable, go coriolis Gignac
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sylvie toutouneil y a 2 ans
2 / 5Un peu menteurs on ne t'informe qu'une fois le contrat signé qu'en fait tu en à 2: un coriolis un canal
Réponse du proprietaire :
Menteurs ? A quel moment ? La coriolis Fibre est en partenariat avec canal , mais à aucun moment nous vous vendons une offre Canal si vous n’en souhaitez pas ...je pense avoir passé le plus de temps possible avec vous afin de vous expliquer les offres et vous conseiller au mieux alors désolé j’accepte la critique car c’est ce qui nous sert pour mieux servir nos clients mais « menteurs » ça je n accepte pas ! Vous n avez souscrit à aucunes offres Canal alors je ne vois pas à quel moment je vous ai menti ? Cordialement Selma
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Guy Moucheraudil y a 2 ans
5 / 5Très bonne accueil, compétence et professionnalisme à recommander
Réponse du proprietaire :
L’equipe Coriolis Gignac vous remercie
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Michel Ernil y a 2 ans
5 / 5Service de qualité très bon Fournisseur de téléphonie
Réponse du proprietaire :
L’esuipe Coriolis Gignac vous remercie
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Annis Herziil y a 2 ans
5 / 5Équipe professionnel et services de qualité.
Réponse du proprietaire :
L’esuipe Coriolis Gignac vous remercie
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Gwladys Martiil y a un an
5 / 5Un service irréprochable Jamais déçue Je recommande sans hésitation
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis Bonne année
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