WeFix
- 4.1
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Buchelay
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone WeFix sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter WeFix à Buchelay pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par WeFix à Buchelay
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Buchelay, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (58)
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Thomas corrinil y a un jour
1 / 5J'ai pris rendez vous, la veille je reçois un mail pour me le rappeler. Une fois sur place personne. Aucunes information sur le stand. En cherchant sur le net, je découvre que c'est fermé et qu'ils conseillent d’aller à Chambourcy ou Montesson. Pas professionnel
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Cathy De Oliveirail y a un mois
5 / 5J’avais un petit problème avec l’écouteur interne qui grésillait. Ils ont commandé la pièce mais avant de la changer, un bon nettoyage de l’écouteur a été fait. Cette étape a résolu mon problème et c’était moins cher. Merci à vous.
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ITil y a 2 semaines
3 / 5Trois étoiles : Pour le prix de la protection xforce qui m'a été appliqué et qui aurait dû être de 39€99 pour une tablette taille 10.5 pouces Samsung s5e (SM-T725) (= taille M : 10.8 pouces). On m'a fait payer 49€99 taille L (pour 13 pouces écran ordinateur). Comme indiqué sur le site de la Fnac j'aurais dû payer que 39€99 par rapport à la taille de l'écran et non par rapport au format de la protection après découpe : "Le coût de la pose d'une protection XForce dépend de la taille de l'écran : - 29,90 € pour un écran taille S (=> 7,3 pouces, ex : smartwatchs et smartphones) - 39,99 € pour un écran taille M (=> 10,8 pouces, ex : tablettes et smartphones recto verso par ex) - 49,99 € pour un écran taille L (=> 13 pouces, ex : tablette grand format ou ordinateur portable) Donc WeFix ne respecte pas ses conditions de vente, elle se base sur le format du film de protection après découpe, donc pour eux le format de protection pour une tablette de 10.5 pouces = taille L alors qu'à Boulanger il respecte la taille de l'écran (ex : j'ai payé pour une tablette Huawei matepad pro 10.8 pouces 39€99 avec changement du film cristaux liquide possible chaque
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Bruce Pageil y a 7 mois
1 / 5Reparation d’un écran cassé sur iPhone 11. Résultat insuffisant car le telephone ne répond plus aux gestes sur l’écran installé par WeFix. IPhone quasi inutilisable. Trois mails au service après vente sans réponse. Grosse deception. A éviter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bruce, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous excusons sincèrement. Votre expérience ne reflète pas notre qualité habituelle de service. Toutes nos réparations sont garanties 1 an (hors batteries : 3 mois), je vous invite à vous rendre en corner afin de faire fonctionner votre garantie. Par la suite, nous vous invitons à contacter notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. En vous souhaitant une excellente journée, Tifanny (Community Manager)
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Camille Masséil y a 11 mois
1 / 5A FUIR... Réparation écran de téléphone, celui-ci avait été mal fait : plus de son, la batterie avait commencé à fondre,... car une pièce avait été perdue... puis retrouvée mais un autre client avait eu besoin donc c'était tellement plus simple que de remettre la pièce dans son téléphone d'origine... Le téléphone a passé plus d'un mois chez eux, et au final n'a jamais été réparé correctement et n'a jamais retrouvé le son.... A 139 euros la réparation pour qu'on vous rende un téléphone en plus mauvais état....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale. Nous vous invitons à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Alexis de WeFix
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hussein khelladil y a 2 mois
1 / 5Voilà je tenais à informer la clientèle que Wefix a été extrêmement incompétent. Tout d'abord ils sont injoignables par téléphone car il est inutilisable et toujours or service et par mail aucune réponse. Je commande la pièce pour une intervention le samedi et on m'appelle pour m'informer que la réparation de la tablette prendra plus de temps à savoir mercredi. Et ce mercredi, la personne à l'accueil m'informe qu'elle ne sera pas prêt avant vendredi. Donc ils ont un ipad avec mes codes d'accès durant 5 jours sans avoir réparer, sans être joignable. Je déconseille wefix buchelay. Le vendeur n'a eu comme réponse qu'un ricament derrière son masque. J'écrirais évidemment au siège afin de manifester mon mécontement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre expérience ne reflète pas la qualité de service que nous proposons habituellement et nous prenons très à cœur les retours tels que le vôtre. Il peut arriver que selon la complexité de la réparation ainsi que la disponibilité des pièces que la réparation dure plus longtemps. En cas de problèmes, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Pierre-Louis (Service Marketing)
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Alexandre Mallecotil y a 7 mois
1 / 5A fuir !!! Je suis venu pour changer l'écran de mon téléphone en date du 10/11, ce dernier n'a pu être pris en charge qu'en date du 04/12, les vendeurs m'ont systématiquement demandé de revenir semaines après semaines alors que ces derniers n'avaient même pas commandé l'écran de remplacement. L'écran changé n'est pas un original à mon sens (défauts de couleurs comparé à l'original). Après changement de ce dernier la led des notifications située (sur mon smartphone) en bas de l'appareil ne fonctionne plus après opération du technicien. La solution proposée est une prise en charge en atelier, ce qui signifie qu'ils auraient gardé mon smartphone/outil de travail pour une durée indéterminée, rallongeant encore le délai total des réparations, tout ça à la base pour une petite fissure d'écran. C'est tout simplement inacceptable ! J'ai du mendier un malheureux geste commercial qui n'était pas du tout prévu par l'équipe en charge de mon problème malgré ma forte déception face à un travail bâclé, ayant entrainé des complications indésirables. En clair, j'ai dans mon cas souhaité réparer plutôt que de changer de téléphone, dans un premier
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés d'apprendre cet incident et nous nous en excusons très sincèrement. Pour information, toutes nos pièces sont de qualité constructeur ou équivalentes à celles du constructeur. Nous vous invitons à effectuer une réclamation auprès de notre SAV au lien suivant : https://www.wefix.net/pages/contact . Veuillez cliquer sur "Réclamations" et nous indiquer votre nom, prénom, n° de facture ainsi que l'objet de votre demande afin que nous puissions vous contacter. Nous vous souhaitons une agréable journée, Tifanny (Community Manager)
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Sophie Naleil y a un an
1 / 5Très mauvais service !! a peine arrivée on me demande de repasser 2h plus tard alors que j’avais pris rendez vous. On me change donc ma batterie et je récupère mon iPhone avec les boutons de volume qui ne fonctionnent plus alors que mon iPhone etait en très bon état. Et la le manager me dit que le telephone etait dans cet état là au depot ! Pis il part en boucle que ce n est pas son probleme , qu il faut voir avec le sav ....(qui a part faire une réponse politiquement correcte ici) ne fera rien Je me retrouve donc avec des frais supplémentaires sans AUCUN geste commercial et une mauvaise foi incroyable ... ca a l air d etre le cas de tout we fix en cas de litige !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale. N’hésitez pas à nous écrire à nouveau dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Zoé, community manager
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emanuel masselisil y a un an
1 / 5Remplace une batterie par une ancienne ,impossible de reclamer car ils m’ont dit: comme c’est le deuxieme batterie qu’on vous met elle n’est pas garantie- en effet en janvier j’avais demandé á changer mais elle n’avait tenu que trois mois ( delai garantie) ... á vous de voir peut etre que pour d’autres reparations ils sont bien...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Emanuel, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre que votre smartphone présente un dysfonctionnement. Toutes nos réparations sont garanties un an (hors batteries, 3 mois). Les pièces utilisées pour les réparations sont de qualité originale. N’hésitez pas à nous écrire dans le cadre de la garantie en mentionnant les éléments de votre commande à savreparation@wefix.net, nous prendrons en charge votre dossier. Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. La Team WeFix
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Yamamoto Takeshiil y a un an
1 / 5Il faudrait sérieusement penser à former vos responsables d'équipe !!! Je regrette beaucoup le professionnalisme et l'amabilité du précédent responsable qui avait réparé dans les temps annoncés le téléphone de mon épouse . Je suis venu pour une commande de pièces pour un autre téléphone il y a quelques temps et à ce jour toujours rien alors que votre nouveau responsable s'était engagé auprès de moi !! Pire que ça je suis passé dans la galerie 3 fois ce lundi en heures d'ouvertures et aucune trace d'un collaborateur pour me renseigner malgré mes longues minutes d'attente ! Trouvez vous cela normal ?? Inadmissible ! Que font vos équipes ?! Petit bonus quand même et une étoile car je suis revenu hier en fin de journée avec ma femme pour avoir des infos sur la commande et suis tombé sur un vendeur auquel j'ai déjà eu à faire et que l'on m'avait conseillé car seul compétent !! Il a su faire preuve de compréhension et a su me fournir toutes les informations nécessaires pour que je puisse annuler tout ce bordel ! Merci à ce dernier pour son efficacité et je m'excuse et regrette qu'il ait dû subir une colère qui ne lui était pas destiné.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix
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Maya Doukoureil y a 10 mois
5 / 5Très à l’école du client !!!! Très contente du travail effectuer sur un OppoA9 Je recommande franchement merci à vous !!!
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Arnaud V.il y a un an
5 / 5Très bon accueil, devis précis et compétitif, réparation rapide : bref allez-y sans hésitation
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci du compliment! (Traduit par google) Merci pour le compliment! (Avis d'origine) Merci du compliment! (Translated by Google) Thanks for the compliment!
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Norin Mushtaqil y a un an
5 / 5Vendeurs au top. Je n'ai eu aucun problème. Je recommande !
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Florence MALLET TOIil y a un an
5 / 5Réparation rapide et de qualité. Equipe accueillante et pro. Merci
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Christophe le rouxil y a 2 ans
4 / 5Bon service rapide pour réparation de téléphone. En revanche moins performant pour rappeler le client en cas de commande de pièces ... Dommage
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Christophe ! Team Wefix
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Frédéric Bonnelil y a 3 ans
5 / 5Venu pour une réparation que je pensais coûteuse, mais le problème n'étant pas la pièce que je pensais, la réparation fut bien moins chère. Ils auraient pu simplement faire la réparation demandée et prendre l'argent mais ont été plus qu'honnêtes. Merci beaucoup pour votre professionnalisme et votre bonne humeur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Frédéric, Merci pour votre commentaire 5 étoiles. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider. On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix
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Zaza Bruil y a un an
3 / 5Bonjour je suis passée 3 fois le vendredi 30 Août et votre boutique était fermé sans arrêt, où était le vendeur censé être la, pourtant c'était bien pendant les horaires d'ouverture de la boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Les horaires de nos boutiques sont sujets à modification pendant les périodes de vacances. Encore désolés pour la gêne occasionnée. La Team WeFix
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Chantalil y a 2 ans
5 / 5Accueil très pro et grande gentillesse en plus de la compétence professionnelle . Des conseils ont été donnés pour améliorer les capacités de mon mobile. Merci.
Réponse du proprietaire :
Merci à vous
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Odile Besseil y a un an
5 / 5Mon expérience n'était pas la première. Là,. petit problème qui va être résolu plus tard. Si je suis revenue, est que j'avais confiance.
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team wefix
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Deniaux Flavieil y a 3 ans
4 / 5réparation rapide, équipe sympathique et agréable. petit point noir, vous ne réparez pas les huawei mate 9. dommage sinon c’était 5 étoiles
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Hatem Trabelsiil y a 2 ans
5 / 5Super accueille et un technicien très professionnelle et disponible avec du conseille et rappelle de la garantie bravo et merci
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci à vous Hatem! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci à toi Hatem! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci à vous Hatem ! Team Wefix (Translated by Google) Thanks to you Hatem! Team Wefix
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Kimo Aounil y a 2 ans
1 / 5Deux semaines que j attends une commande. A ce jour je n'ai aucune nouvelle. Verre trempé mal posé. Le manager devait commander un autre verre trempé pour le remplacer aujourd'hui ça fait 3 semaines que j attends. Je ne me fais plus d illusions. Wefix Porte de Normandie à ÉVITER.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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Chevereau Geoffroyil y a 2 ans
4 / 5Très professionnel, 4 étoiles à cause du délai de commande des pièces du smartphone. À recommander.
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hoarau ludovicil y a 2 ans
5 / 5j'adore venir a Auchan et passer devant cette boutique personnel toujours agréable avec le sortir et toujours professionnel
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Samuel PETITil y a un an
5 / 5Je pensais venir pour un remplacement mais un nettoyage aura suffit à résoudre mon problème de micro, fait en 20 min. Très satisfait. Merci
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Béatrice SABRIEil y a 2 ans
5 / 5changement de batterie de mon Samsung S6 Edge ok
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celiacoralyneil y a un an
5 / 5Équipe au top :) Du très bon travail ! Merci
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre confiance! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ta confiance ! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre confiance ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your trust ! Team Wefix
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Samiail y a 2 ans
5 / 5Efficace rapide travail soigné. Très satisfaite
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci pour votre retour Samia! Équipe Wefix (Traduit par google) Merci pour ton retour Samia! Équipe Wefix (Avis d'origine) Merci pour votre retour Samia ! Team Wefix (Translated by Google) Thank you for your return Samia! Team Wefix
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sam Sammouteil y a un an
1 / 5Dommage plus cher que d’autre magasin et pour une qualité médiocre
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Abadonil y a 3 ans
5 / 5Équipe très sympas, réparations rapides, je recommande fortement. Ça fait vraiment plaisir de tomber sur des professionnels.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sébastien, Merci pour votre commentaire positif et à bientôt au corner de Buchelay ! Thomas, Team WeFix
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Steffy Hashil y a 2 ans
4 / 5Le responsable du corner est professionnel et la réparation a été bien effectuée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix
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Frederic Raymondieil y a 2 ans
5 / 5Équipe sympathique et réactive. De très bon professionnels
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Frederic ! Team Wefix
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mimi paskil y a 3 ans
5 / 5Merci beaucoup pour les conseils donnés. À l'écoute, très posé et professionnel. À recommander vivement !!!
Réponse du proprietaire :
Hello ! C'est toujours un plaisir de rendre service à notre clientèle ! Merci pour votre recommandation et les 5 belles étoiles . On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix
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Julien MATRAil y a 3 ans
5 / 5Accueil très serviable. Intervention de qualité à prix intéressant.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Julien, Merci de votre passage au corner WeFix de Buchelay. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire ! Thomas, Team WeFix
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stephane landryil y a 3 ans
5 / 5super équipe, toujours souriants, Ludovic et Julien vous êtes au top, merci de votre professionnalisme, vos conseils et votre joie de vivre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stéphane, Merci pour votre avis et votre confiance ! A très bientôt au corner WeFix de Buchelay ! Thomas, Team WeFix
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Maria Dos Santosil y a 3 ans
5 / 5Équipe très compétente et très agréable. Travail soigné.Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci Maria ! A bientôt au corner de Buchelay ! Thomas, Team WeFix
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Pierre BREUILil y a un an
1 / 5Certainement de belle prestation beaucoup trop cher 89,90 euros pour un écran iPhone 5, au max normalement ces 50 euros
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir sollicité nos services. Vous pouvez faire remonter vos réclamations à l'adresse serviceclients@wefix.net Bien à vous Team Wefix (Translated by Google) Hello, Thank you for requesting our services. You can send your complaints to serviceclients@wefix.net Yours truly Team Wefix
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Jnoun Pillainaril y a 2 ans
5 / 5Excellent sens du service, je recommande
Réponse du proprietaire :
Merci :)
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Monique Fohreril y a 3 ans
5 / 5Wefix Buchelay du personnel compétent, serieux, serviable, très à l''écoute , agréable. Le top du top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monique, Merci pour votre avis 5 étoiles ! A très bientôt au point de réparation WeFix de Buchelay ! Thomas, Team WeFix
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Franck Brochardil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil de Julien satisfait de son professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre avis positif et ces 5 étoiles ! On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix
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Gilles Prinil y a 2 ans
5 / 5Sérieux bon conseil réparation rapide nickel
Réponse du proprietaire :
Merci à vous Gilles ! Team Wefix
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Pereira Vaz Evaristoil y a 3 ans
4 / 5Reparation rapide et equipe super sympathique, toujours a l'écoute. Merci avous
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre message sympa et vos 5 étoiles. Nous restons à votre service. On reste connecté ! La Team WeFix
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Katarina Miljkovicil y a 3 ans
5 / 5Tres charmant a l ecoute tres efficace des vrais petits coeurs!!!!!
Réponse du proprietaire :
Merci Katarina ! Nous avons hâte de vous revoir ! Bien à vous, Thomas
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Mehdi Abdesselamil y a 3 ans
5 / 5très bon accueil et de très bons conseils je recommande fortement si vous avez des appareils endommagé ou même des questions
Réponse du proprietaire :
Merci Mehdi ! On reste connecté ! Thomas, Team WeFix
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yolande leflochil y a 3 ans
5 / 5Très contente, equipe sympa et disponible. Merci.
Réponse du proprietaire :
Ravis d'avoir pu vous aider ! On reste connecté ! La Team WeFix.
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Hélène Behotil y a 3 ans
5 / 5Technicien très gentil et patient. A recommander.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hélène, Merci pour votre message positif ! A très bientôt ! Thomas, Team WeFix
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Lea Dejaegereil y a 3 ans
5 / 5Tres bon accueil et service rapide.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Léa, C'est toujours un plaisir de rendre service à notre chère clientèle ! Nous vous remercions de votre confiance. Thomas, Team WeFix
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Nathalie Da Silvail y a 3 ans
5 / 5Equipe tres sympas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nathalie ! Merci pour votre message sympa et vos 5 étoiles. Restons connectés ! Thomas, Team WeFix
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Pascale Lavieil y a 3 ans
5 / 5Bon accueil, gentillesse et compétence. Merci.
Réponse du proprietaire :
Merci Pascale ! A très bientôt au corner WeFix de Buchelay ! Thomas, Team WeFix
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Stephanie SAINTIERil y a 2 ans
5 / 5Accueil conseil et efficacité très bien
Réponse du proprietaire :
Merci à vous ! Team Wefix
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Malvina Bidaudil y a 7 mois
5 / 5Service rapide et de qualité De très bons conseils
Réponse du proprietaire :
Hello Malvina, Merci bien pour ce petit commentaire ! On reste connecté ?! Thomas, Team WeFix
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Fanny Françoiseil y a 3 ans
5 / 5Très aimable et serviable merci
Réponse du proprietaire :
Merci à vous aussi pour ces 5 belles étoiles ;-) Bonne journée, La team WeFix
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sylvain landryil y a 3 ans
5 / 5Très bon réparateur satisfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sylvain, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous donner satisfaction. Bien à vous, Thomas Team WeFix
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Michele Tourteil y a 2 ans
4 / 5Très contente
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Nadji Mouloudil y a 3 ans
5 / 5Très serviable et très sympathique
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup pour votre petit commentaire bien sympa ! Cela fait toujours plaisir ! A très bientôt au corner WeFix de Buchelay. Thomas Team WeFix
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kassil y a 3 ans
5 / 5Pas cher, efficace et bon accueil
Réponse du proprietaire :
Merci Kass, C'est un plaisir de vous avoir aidé. Thomas Team WeFix
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Abderrahim Boudrariil y a 3 ans
5 / 5Très bien accueilli
Réponse du proprietaire :
Et vous nous avez très bien noté pour ça. Parfait! ^_^ Bonne journée, Team WeFix
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Anjambe Charlesil y a 3 ans
5 / 5(Traduit par Google) Jesuisravie (Avis d'origine) Jesuisravie
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis d'avoir pu vous aider ! On reste connecté ! La Team WeFix.
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