SFR
- 3.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Liévin
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Liévin pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Liévin
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Liévin, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (8)
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Damien Descatoireil y a 2 mois
5 / 5Accueil parfait par la conseillère , équipe au top! Je reviendrai
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Descatoire, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin STEPHANIE, Responsable de point de vente
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Dominique SILLAUMEil y a 10 mois
3 / 5SFR pour SFR. Quand un abonnement n'est pas souscrit en magasin, inutile de demander des explications ou de l'aide...... Idem pour d'autres opérateurs. Pourtant bien même réseau 🤬🤬🤬🤬🤬
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Sillaume, Je suis désolé(e) d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serez reconnaissant de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé car je n'ai pas réussi à vous joindre. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement STEPHANIE, Responsable de point de vente
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Alison Gaciil y a 10 mois
2 / 5N'ayant rarement à la boutique sfr, et très perplexe. J'y suis aller pour une première fois car mon téléphone ne reconnaissais pas ma carte sim. Je me suis déplacer avec ma mère comme c'est à son nom, première fois je suis retomber avec un jeune qui m'a conseiller de changer de sims, il a fallu ma carte d'identité finalement au celle de ma mère. Perte de temps sachant que j'ai attendu devant alors que le poste été libre. J'y suis retourner avec les carte identité la mienne et celle de ma mère comme j'ai eut une autre personne je lui expliquer le vendeur mais alors dis '' vous êtes passer hier déjà '' cela est vrai j'ai racheter un téléphone. Je trouve ça dommage nous somme client et nous payons nos facture. Je vous comme si que l'on déranger or c'est son travail les conseillers sont là pour nous aider même si nous y allons 3 voir 4 fois nous y allons pas pour perdre sontemps. Je personne pas souriante du tous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Gaci, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre visite. Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. STEPHANIE, Responsable de point de vente
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Charline Decherfil y a 11 mois
5 / 5Personnel agréable et à l'écoute par contre 0 pour le service SFR car j'ai encore dû payer 10 € pour une sim
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Decherf, Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. STEPHANIE, Responsable de point de vente
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Fredèrique Sebertil y a 6 mois
1 / 5Très mauvais accueil on dirait que l'on dérange je ne conseille pas cette boutique très déçu malgré que nous sommes abonnés chez eux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Sebert, Je suis désolée d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous serez reconnaissante de nous donner l'occasion de comprendre ce qui s'est passé. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr A bientôt, STEPHANIE, Responsable de point de vente
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Johan Marina Duchaussoyil y a un an
1 / 5Ma mère, qui ne connait rien du tout au téléphone, a été très mal reçu, pas accueillant car elle refusait de changer son forfait, mal renseigné, à ce magasin, elle a acheté un téléphone car le sien ne fonctionnait plus (panne de batterie), la commerciale lui a dit que d'acheter une batterie revient plus cher qu'un nouveau téléphone, lui propose une réparation qui va durer plusieurs jours + d'une semaine..., incitant donc à un achat neuf... alors que le prix d'une batterie est de 30€ dans une boutique officielle ou 10€ sur amazone avec d'excellent avis... ma mère achete un téléphone, une protection, la commerciale refuse de lui poser la protection...disant qu'on pouvait se plaindre par la suite si ca se casse... Magasin à éviter !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Duchaussoy, Je suis désolée d'apprendre que le passage dans notre boutique de votre maman ne vous a pas donné entière satisfaction. Notre équipe reste à votre écoute. STEPHANIE, Responsable de point de vente
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Julie lilyil y a 11 mois
5 / 5Personne très très aimable. Tres bien renseigner. Avec réponses très bien à nos questions.et j'y suis aller le 5août. Cette fois jai eu monsieur Valentin. Personne super bien bon travaille.je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour ce retour positif Le message sera passé À bientôt dans notre magasin
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Denis Adelaideil y a un an
4 / 5Très bonne accueil et bonne explication , merci Marie , continue comme ça
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Denis, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, STEPHANIE, Responsable de point de vente
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