CORIOLIS TELECOM VALENCE 2
- 3.5
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Valence
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone CORIOLIS TELECOM VALENCE 2 sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter CORIOLIS TELECOM VALENCE 2 à Valence pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par CORIOLIS TELECOM VALENCE 2 à Valence
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Valence, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (26)
-
Thibault Despesseil y a 5Â mois
5 / 5Super accueil ! Je suis venus pour faire réparer mon iPhone, il est comme neuf . Je recommande : Magasin sérieux , vendeurs à l’écoute et très bien placé niveau tarifs
-
sebastien duvalil y a 2Â semaines
5 / 5Toujours bien reçus pour n'importe quel problème il explique tout dans les moindres détails te conseil très bien !!! Merci Coriolis
-
BUREAU SOU DES ECOLESil y a un an
1 / 5réparateur nul m'on fait payé 80€ pour une réparation non effectuer correctement mon téléphone est foutu grâce à eux il ne capte plus quand on le met à l'oreille donc impossible de recevoir des apppels , capteur de proximité éclaté par leurs soins ....
-
ASSIA MOKHTARil y a un an
1 / 5Après plus de 20 appels, bloquent leurs boîte vocal, ne répondent pas. Après un accord passé avec le directeur, n'activent pas les puces et donc 0 réseaux en demandant d'autres soit disantes "confirmation" alors qu'elles ont déjà été faites lors d'un rdv.
-
Guillaume Bernardil y a 3Â ans
5 / 5Très sympa et très pro à l'écoute des clients trouve toujours une solution a nos besoin
Réponse du proprietaire :
Nous sommes ravis d'avoir trouvé la solution adaptée à vos besoins. N'hesitez pas !!
-
Arno Fil y a 3Â ans
5 / 5Super équipe, de très bon conseilles et un atelier réparation performant.
-
Francoise Gaillardil y a 3Â ans
5 / 5Je le recommande , des personnes très compétentes et agréable à bavarder avec et rire aussi ce que l'on ne trouve pas assez souvent hélas merci à eux ........
Réponse du proprietaire :
Merci madame Gaillard pour votre commentaire et votre fidélité ! A bientôt
-
Laury Millotil y a 3Â ans
5 / 5Très bonne accueil de la part de l'équipe , réparateur très efficace. merci
-
Katia Usclardil y a un an
4 / 5Espace aéré, vendeurs à l écoute
-
DEBIASI PIETROil y a 2Â ans
4 / 5Satisfait les vendeuses sont au Top je recommande...
-
Hashtag Edenil y a 2Â ans
1 / 5J'ai payé 99.99€ pour un écran 2jours après il été déjà cassé en restant dans ma poche...
-
Samir kayail y a 3Â ans
3 / 5Personnel agréable
-
Blandine Squillarioil y a 2Â mois
5 / 5 -
Francis Edwirgesil y a 2Â ans
3 / 5 -
Krystal Barrasil y a 3Â ans
5 / 5 -
Aymen setitiil y a 3Â ans
5 / 5 -
Elvis Joubertil y a 3Â ans
3 / 5 -
Florian Lopesil y a 2Â ans
3 / 5 -
Celine Accaryil y a 3Â ans
5 / 5 -
Nicolas ROMANETil y a 4Â mois
1 / 5Réponse du proprietaire :
Nous venons de constater votre commentaire et en sommes très surpris. En effet, nous avons essayé de vous contacter plusieurs fois pour vous informer que votre stylet était en magasin. Ensuite, concernant la réparation de votre vitre arrière, nous l’avons pris sous garantie alors qu’elle était fissurée. Nous trouvons votre note et avis très dommageables, car dès que nous avons eu connaissance de votre problème nous avons fixé un rendez vous pour le résoudre. Vous étiez d’ailleurs satisfait lors de votre 2ème passage et vous ne nous avait pas fait part d’un quelconque mécontentement. Nous espérons à bientôt pour une meilleure expérience commerciale .
-
ERIC MARIEUXil y a 3Â ans
4 / 5 -
Aurel2638 RetroGamingil y a 2Â ans
1 / 5 -
arnaud fizetil y a 3Â ans
3 / 5 -
Martine Florusil y a un an
3 / 5 -
Jean Paul Chastagneril y a un mois
5 / 5 -
Magalie Beaumeil y a un an
2 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.