logo SFR Saint-Ouen

SFR

  • 4.2
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Saint-Ouen
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Ouen pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Ouen

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Ouen, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Nathalie Devisme
    Nathalie Devisme
    1 / 5
    il y a un mois

    Ne répondant pas au mail que je vous ai envoyé vendredi dernier, pour une assurance sur l iPhone 12 pro que j'ai acheté chez vous,et aussi que vous ne répondez pas au téléphone de la boutique. Peut-être que avec ce message ci,vous reagirez professionnellement. Je n en dis pas plus,vous avez reçu mes mails. Si vous n êtes pas capables de le faire ,ils faut changer de métier. BOUTIQUE A FUIR, aller voir ailleurs.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je prend note de votre commentaire et vous informons qu’au sujet du mail que vous nous avez envoyé vendredi nous n’avons pas eu le temps de vous répondre car comme vous l’avez vu nous avons du monde au magasin et c’est les clients qui sont présents en magasin qui sont prioritaires Au niveau de notre professionnalisme nous avons passé plus d’une heure avec vous pour satisfaire au mieux vos besoins et avons fait le transfert de vos donnés et êtes répartis satisfaite et vous nous avez même laissé un cadeau Votre commentaire me surprend et je répondrai à votre mail lundi au sujet de votre assurance Je reste à votre disposition Cordialement La responsable

  • Repair Service
    Repair Service
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bonjour Je suis client pro. A chaque fois que je me rends au sein de se magasin, l’équipe a toujours été très correct et me trouve à chaque fois des solutions approprié à mes contrats. Ils me trouve la meilleure offres aux meilleures budget. Je remercie cette équipe formidable et super accueillant.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci de vos compliments ,nous fesons au mieux pour répondre aux demandes à chacun de nos clients et leur offrir un meilleur service Au plaisir Cordialement

  • Délara Ricci
    Délara Ricci
    1 / 5
    il y a un mois

    Ma maman âgée de 83, s'est rendue hier à la boutique Sfr st ouen pour acheter juste un chargeur pour son téléphone. Et un vendeur lui dit" il faut acheter le téléphone avec le chargeur".Cela est inadmissible, alors que l'on peut acheter que le chargeur de téléphone. Je vous souhaite bon vent.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Votre commentaire me surprend car nous vendons aussi des accessoires avec ou sans les téléphones Cordialement La responsable

  • Catherine Terny
    Catherine Terny
    5 / 5
    il y a 4 mois

    J'ai eu affaire à la sublime conseillère Samia qui a sus faire de professionnalisme, très compétente je la recommande fortement !! Je reviendrais pour son jolie sourire et ses fabuleuses compétences. Merci !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour le compliement Nous lui transmetterons le message Cordialement

  • Driv'Me უ
    Driv'Me უ
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Équipe au top, la responsable toujours sympathique, elle a résolue mon soucis de facturation et elle a pu me faire économisé aussi sur mon forfait mobile. De plus elle est super mimi 😍. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquete de satisfaction!! Au plaisir de vous revoir Cordialement La responsable

  • Anis Boulahia
    Anis Boulahia
    1 / 5
    il y a un mois

    Service client déplorable Je viens pour récupérer une box 4G de prêt pour cause de coupure d’internet fibre sfr chez moi depuis plusieurs jours. Leila me fournit une boxe qui ne fonctionne pas, je retourne la voir, et la elle me dit que c’est pas de sa faute si ça marche pas il faut voir avec le service client sfr. J’appelle le service client, il me confirme qu’à son niveau tout est ok et la boxe de prêt c’est à la boutique sfr de vous fournir une boxe fonctionnelle. Bref, de l’incompétence à tous les niveaux !! Je viens pour résoudre un problème de fibre je me retrouve face à un autre problème

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Je prend note de votre commentaire et je suis navrée… Cela est dû à un probleme technique au niveau de la box de poche:chose que nous ne pouvons pas savoir d’avance malheureusement… Je reste à votre disposition Cordialement La responsable

  • Aurelie Lahmi Zibi
    Aurelie Lahmi Zibi
    3 / 5
    il y a 4 mois

    Pas trop contente de ce SFR. N ont pas pu résoudre mon problème sur place. Le point positif est que le mr qui travaillait la bas m'a dit d aller dans un magasin de réparation et ils m ont réparer mon téléphone sans me faire payé en plus.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et si le vendeur vous a conseillé d'aller voir une boutique de réparation c'est que nous ne fesions pas de réparation en magasin,à part l'envoi d'un telephone au service aprés vente de SFR :s'il y a une panne constructeur(durée de réparation chez le constructeur:deux semaines maximum) Cordialement

  • Emmanuelle Courtin
    Emmanuelle Courtin
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Merci à Leila qui a été très professionnel, patiente et aimable .je reviendrais volontiers dans ce magasin où tout était propre et où les gestes sanitaires étaient bien respectés .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.Nous transmetterons vos compliments à Leila Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Leïla Ouadah
    Leïla Ouadah
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Ma commerciale était incroyable. Je recommande ce magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Merci de vos compliments!! Au plaisir de vous revoir! Cordialement

  • Marta Dorota Mroz
    Marta Dorota Mroz
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Très mauvais accueil ...je rentre dans un boutique personnes bouge, sans dire bonjour le ga me demande lavé les mains avec leur gel degaulasse très mal polis ,3 personnes dans un boutique voir pots discute sans levé ses yeux au client ... Au même temps merci à cette équipe de me donner une motivation pour changer opérateur mobile ....a fuir !!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je suis étonnée de votre commentaire qui me semble peu crédible:nos collaborateurs sont toujours accueillant et essai de répondre au mieux aux attentes de nos clients mais concernant la validation des commandes Red nous ne pouvons le faire en magasin car c'est uniquement en ligne sur internet et c'est pour cela nous vous avons proposé une autre solution commercial Au sujet du gel Hydroalcolique nous respectons les protocoles sanitaires liés au Covid 19 et nous sommes dans l'obligation de demander à chaque client de se désinfecter les mains afin d'eviter tout risque. C'est un désinfectant et je suis navré s'il n'est pas à votre gout mais nous n'avons pas le choix ,c'est les regles Je reste à votre disposition Cordialement La responsable

  • Paul Tavernier
    Paul Tavernier
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Absolument pas satisfait de cette équipe de chez SFR. Surtout la responsable d'équipe qui vend systématiquement (six fois de suite) des chargeurs au lieu de vendre juste le câble abîmé. C'est facile de vendre ça à des gens qui n'y connaissent rien qui ne parlent pas bien français ou qui ignorent qu'on peut changer uniquement le câble et pas tout! La même équipe va vous vendre des abonnements hors de prix et vous faire croire que c'est avantageux pour vous. Or c'est avantageux pour leur chiffre d'affaires point barre. Escroquerie en bande organisée

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, La marque Big Ben qui est un fournisseur d'accessoire francais qui garantis 1 an avec la facture d'achat et si vous nous rendez le chargeur en bon état. La garantie comprend le fait que nous échangeons votre accessoire s'il ne charge plus par exemple c'est à dire s'il y a une panne constructeur mais il ne doit pas etre abimé. C'est comme la garantie d'un telephone mobile,le telephone est pris en charge par le Service après vente s'il est en bon état et nous l'envoyons s'il ya une panne constructeur . Procédures constructeurs à suivre. Pour le reste, si vous me traiter d'escroc publiquement c'est faux et vous le savez Cordialement La responsable

  • Santiano Osiris
    Santiano Osiris
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Une équipe sympa il mon débloque ma sim rapidement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de votre retour positif Cordialement

  • dominique Malaquin
    dominique Malaquin
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Boutique SFR peu respectueuse du client. J'y suis allé pour retirer un Web Trotter que m'avait attribué le service client Red SFR suite à une panne sur ma Red Box et en attente d'une intervention. Alors qu'il y avait des Web Trotter disponibles, la vendeuse n' a pas voulu m'en donner parce que j'étais client Red SFR et non SFR. J'ai pris contact avec une autre boutique qui n'avait plus de Web Trotter à me prêter mais qui m'a assuré que cela ne faisait aucune différence que je sois abonné Red SFR ou SFR. Le vendeur a pris mon nom pour m'appeler dès qu'il en aurait une. Je pense que la vendeuse de la boutique de Saint-Ouen n'a pas voulu me dépanner parce que quand elle m'a proposé de passer à la fibre pour ne plus avoir de problèmes à l'avenir - SFR met une grosse pression sur le passage à la fibre ces jours-ci - , j'ai dit que je n'étais pas intéressé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Nous avons bien pris note de votre commentaire et je vous invite à passer me voir en magasin afin d'éclaircir la situation . Je reste à votre disposition pour toutes informations . Cordialement la Responsable.

  • Antoine Bonneau
    Antoine Bonneau
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bonne adresse, équipe très sympas et compétente ...je recommande sans restriction

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci de votre retour positif Au plaisir de vous revoir! Cordialement

  • Sani BAMBA
    Sani BAMBA
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super équipe A l’écoute respectueux de nos attentes on reviendra

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir à vous, Merci pour ces retours positifs!! Au plaisir de vous revoir!! Cordialement

  • mouacim malek
    mouacim malek
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Tres bonne accueil de toutes l'équipe sfr et surtout avec la gentillesse, le bon conseil et le professionnalisme de LEILA bravo

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci de votre retour,nous transmetterons le message à Leila Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Seb Lib
    Seb Lib
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Merci à leila, magnifique conseillère commerciale, je suis ravie et enchanté de ce moment chez SFR saint Ouen.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci de votre compliment,nous lui transmetterons le message Au plaisir Cordialement

  • yanis berdouk
    yanis berdouk
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Excellente accueil , à l’écoute comme toujours ! Je remercie la responsable et l’effectif complet !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci pour les compliments!! Au plaisir de vous revoir Cordialement La responsable

  • Ghislaine Jeandupeux
    Ghislaine Jeandupeux
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Je viens juste d'aménager

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire Cordialement

  • hocine mouhoun
    hocine mouhoun
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Equipe sympathique accueil chaleureux je conseille the best or the best 🤩🤩🤩🤩

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci pour vos compliments!! Cordialement

  • Loula Lol
    Loula Lol
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Je remercie les vendeurs pour leur accueil et leur réactivité ! Très professionnels et à l'écoute du client. Merci vous êtes au top !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Merci de votre retour, au plaisir de vous recevoir et n'hesitez pas a revenir vers nous pour découvrir nos futures offres et la 5G avec SFR Cordialement

  • Lindsey Larcher
    Lindsey Larcher
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Super équipe dynamique accueillante professionnels je remercie principalement la vendeuse brune au cheveux long qui a su satisfaire ma demande en étant patiente a l'écoute ✌

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour ce retour positif!nous lui transmetterons le message Au plaisir Cordialement

  • OUSSEMA SIOUD
    OUSSEMA SIOUD
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Top service top rapide

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire Bien cordialement

  • khadija ouadfi
    khadija ouadfi
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Superbe équipe,professionnel et chaleureux.C’est la meilleure boutique SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Merci de votre chaleureux! Cordialement

  • Moussa CAMARA
    Moussa CAMARA
    5 / 5
    il y a 4 mois

    BONJOUR 10/10 SAMIA MERCI BCP

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire!! Cordialement La responsable

  • Elisabeth Boleslawski
    Elisabeth Boleslawski
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Pour une enseigne de Telecom ils pourraient se donner la peine de répondre au téléphone

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous avons bien pris note de votre commentaire et fesons au mieux pour répondre au telephone,neammoins lorsqu'on a du flux au magasin nous privilégions les clients présents au magasin. Vous avez aussi la possibilité de nous joindre par mail à l'adresse mail suivante:espacesfrsaintouen@gmail.com Cordialement La responsable

  • Yorick Lathes
    Yorick Lathes
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Rapide serviable très bon accueil.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire!! Au plaisir de vous recevoir!! Cordialement

  • bawa moise
    bawa moise
    5 / 5
    il y a 4 mois

    EQUIPE PROFESSIONNEL ET ACCUEILLANT JE RECOMMANDE

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci de votre retour Cordialement

  • Anouche Chakanag
    Anouche Chakanag
    1 / 5
    il y a 11 mois

    10/08/2020 - Je précise mon avis puisqu'il n'a pas été compris par la personne qui m'a répondu : je ne suis pas entrée dans la boutique, le personnel ne portait pas de masque et n'était pas derrière un écran de protection plexiglas. Je ne fais que témoigner de ce que j'ai vu. Passée la semaine dernière pour me renseigner (je souhaite changer d'opérateur) je n'ai pas pu entrer puisque le personnel du magasin ne respecte pas le port du masque.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Les normes sanitaires liées au covid 19 sont bien respectées et rigoureusement dans notre magasin avec gel hydroalcolique à disposition avec nombreuses affiches stipulant le port du masque obligatoire, distanciation social et Plexi entre le conseiller et le client sur chaque poste de travail Si le conseiller ne l'avait pas porté pour quelques instant c'est qu'il a du etre en clientele avec vous ou un autre client mais uniquement sur un poste de travail avec le plexiglasse qui permet la séparation. Le port du masque est obligatoire pour tout le monde: c'est la loi! Nous ne prenons aucunement un risque inutile pour le bien etre de chacun et ce depuis la réouverture du point de vente suite confinement. Si vous avez des questions je vous invite a passer en magasin et nous aurons le plaisir de vous recevoir et d'en discuté! Cordialement La responsable

  • radu canalos
    radu canalos
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bien reçu, cordiale et très serviable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de votre message!! Au plaisir! Cordialement

  • Remy Priseur
    Remy Priseur
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Je suis passé pour régler un soucis, l’équipe c’est super bien occupé de moi. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de votre retour Cordialement La responsable

  • Demba Soumaré
    Demba Soumaré
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Je réclame car je abonné chez vous je paye 10€ depuis le 30/01/2021 je ne pas reçu mon sim je me suis déplacé 8/02/2021 a 75 Avenue Gabriel Péri, 93400 Saint-Ouen pour récupérer ma carte sim je paye 10€ la aujourd'hui je vie vous prélevez 15€ à mon compte encore même pas un moi je ne suis pas d'accord vous me rembourse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Demba Soumaré, Nous avons bien pris note de votre commentaire et je vous invite à revenir en magasin à partir de demain afin que je puisse consulté votre dossier et voire pour trouver une solution avec le service client. S'il ya une facturation demandé cela n'est pas du au magasin mais aux procedures SFR que nous suivons Je reste à votre disposition Cordialement La responsable

  • Ryad Ath.
    Ryad Ath.
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Magasin super au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de votre retour! Cordialement

  • Halii Ii
    Halii Ii
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Magasin qui ne répond pas au téléphone. A quoi sa sert d’avoir afficher un numéro si vous ne répondez pas quand on vous appelle !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Je prend note de votre commentaire et allons faire le nécessaire mais lorsqu'on n'a beaucoup de monde en magasin nous ne pouvons pas toujours répondre au telephone Je reste à votre disposition si vous avez des questions Cordialement La responsable

  • Didine Mahi
    Didine Mahi
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Les conseillers sont supers pro, accueillants et serviables, boutique de qualitée vraiment une bonne expérience.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Merci de votre appréciation Au plaisir Cordialement NAZEQUETTE, Responsable de point de vente

  • jonathan silva
    jonathan silva
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Un grand merci à toute l'équipe! Toujours aussi accueillants, serviables, efficaces et surtout patients!! Merci encore pour votre professionnalisme!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci de votre message, n'hésitez pas à revenir vers nous pour découvrir nos nouvelles offres et promo! Cordialement

  • cris chaves
    cris chaves
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bonne équipe bonne accueil. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Merci de votre message!! Au plaisir de vous revoir Cordialement

  • Smart Com
    Smart Com
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Une très bonne école de formation, les conseillers y sont très professionnels, je recommande fortement cette boutique !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci pour ces retours positifs, nous faisons de notre mieux pour nos clients!! Bien à vous Cordialement La responsable

  • Kevin Liso
    Kevin Liso
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil, chaleureux, magasin propre les conseillers sont au petit soin avec les clients et sont professionnels. Les normes sanitaires sont très bien respectée.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci de votre retour, au plaisir! A bientot L'équipe espace SFR Saint Ouen

  • jason NRVL
    jason NRVL
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Equipe au Top. Jabril est un bon vendeur. Il a un très bon relationnel avec les Clients

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de votre retour, Cordialement

  • Mohammed Benbrik
    Mohammed Benbrik
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Nous avons été accueilli par le conseiller Jabril, très professionnel à l'écoute., tout en gardant les distanciation. Boutique à conseiller

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Merci de votre retour, au plaisir de vous revoir pour connaitre nos nouveautés régulières et les dernières innovations chez SFR Au plaisir! Cordialement

  • Alexis SG
    Alexis SG
    4 / 5
    il y a un an

    Accueil agréable, personnel attentif, disponible et professionnel. A trouvé des solutions de réponses adaptées à mes besoins et à ceux de mes proches. Je reviendrai !!🌟

  • Lynda Seker
    Lynda Seker
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Super je suis tranquille 😎

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci de votre message! Cordialement

  • kadiatou sy
    kadiatou sy
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel au top rien à dire je conseil fortement Je suis parti de chez eux en me résiliant. j'étais parti chez leur concurrent pour le prix. Mais, j'ai vite compris mon erreur en dix jours. j'avais des communication qui ce coupaient toute seule. J'avais des passage de conversation blanche avec mon interlocuteur, en résumant la cata. Je suis a nouveau avec sfr

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, nous sommes ravis de vous voir satisfaite et si cela n est plus le cas nous serons ravies de traiter votre demande aussi. C'est comme ça que doit être le service par SFR! Bonne journée

  • karima Fathi
    karima Fathi
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Equipe au top, c'est toujours un plaisir de faire un petit tour chez eux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Merci pour ce beau compliment et n hésitez pas à revenir nous avons toujours des nouveautés et des promos chez SFR Cordialement

  • Ibtissem Sed
    Ibtissem Sed
    5 / 5
    il y a un an

    Satisfaite de mon passage dans cette boutique SFR de Saint Ouen ! Accueil chaleureux, réponse rapide et efficace à mes demandes, connaissances des produits et on repart avec un sourire de l’équipe ! Ça fait du bien !!! Merci !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Merci de votre retour, au plaisir! Cordialement

  • Sebastian Vatos
    Sebastian Vatos
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super équipe et sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour ce gentil commentaire!! A bientot

  • Amine Mehoubi
    Amine Mehoubi
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Merci Naz

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Au plaisir de vous revoir!! Cordialement La responsable

  • Jay Siva
    Jay Siva
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe au top! Merci pour leurs professionnalisme! C'est très rare de nos jours!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour votre compliment délicieux :-) A bientot

  • Amin Riva
    Amin Riva
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Un très bon accueil.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes ravis de vous lire et de d’avoir pu traiter votre demande Bonne journée

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–19:00
Mardi : 10:00–19:00
Mercredi : 10:00–19:00
Jeudi : 10:00–19:00
Vendredi : 10:00–19:00
Samedi : 10:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Saint-Ouen

  • Latest Listing

    Planetecom

    (39 Avis)

    Bonjour, Pour répondre à "propriétaire" : J'aurai effectivement préféré ne jamais avoir été dans votre boutique de voleur ! C'est plutôt vous qui êtes la personne la plus malhonnête du monde qui devrait avoir du mal à se regarder dans un miroir. Si vous aviez un minimum de dignité, vous devriez raser les murs et baisser la tête dans les rues monsieur l'escroc. Je vous souhaite les pires malheurs du monde, GROS ARNAQUEURS !!!...

  • Latest Listing

    RepareMobile

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Flash Itech

    (1 Avis)

    Le service de réparation express de smartphone très satisfaisant...

  • Latest Listing

    Peps.com

    (4 Avis)

    Gérant disponible, rapide et efficace, et surtout prix très abordable !...

  • Latest Listing

    Samy Télécom

    (6 Avis)

    Dangereux en cette période de covid. Le personnel ne porte pas de masque, aucun geste geste barrière. Ne semble pas vivre dans notre époque. Vraiment pas sérieux....

  • Latest Listing

    Phone Boutique

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Kleber Phone

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Oxaliance

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Phone Lib

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?