SFR
- 3.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Menton
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Menton pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Menton
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Menton, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (37)
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Gaetan MAGGIOil y a 3Â mois
5 / 5Excellent accueil. Mon problème a été résolu. Merci à Vincent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Maggio Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Yasmine, responsable du magasin
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angelier audreyil y a 4Â mois
1 / 5Impossible d y entrer une attente dans la rue en plein vent.. Pas d information, peu de personnel. Vraiment aucun interet pour les clients !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Angelier, Merci d’avoir pris le temp de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par le temps d’attente et je vous je vous prie de nous en excuser . J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients qui est au cœur de nos priorités Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez vous directement depuis la page boutique SFR.FR Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Yasmine, responsable du magasin
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Antonella Cozzolinoil y a 4Â mois
4 / 5Au top accueillant professionnel !!! Je suis sortie ravie .je tiens à remercier ALEX. Mon conseiller
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Cozzolino Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C’est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique Yasmine, responsable du magasin
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johil y a 3Â mois
5 / 5Très bon accueil, les bons renseignements. Parfait.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Joh Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Yasmine, responsable du magasin
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moïse bluteauil y a 3 mois
1 / 5J ai reçu un appel téléphonique d un employé chargé pour reprendre ses dires d une mission. J ai eu droit à aucunes écoutes j ai demandé à converser avec un manager à deux reprises, personne ne m a rappelé.services clients médiocres.client depuis 1994 je suis déçus
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Bluteau Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait lors de votre dernier appel Votre remontée relève du service client. Vous pouvez les joindre au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi Notre équipe reste à votre écoute Yasmine, responsable du magasin
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Joanna Russeilil y a 6Â mois
5 / 5Nous avons été très bien reçus. La conseillère Yasmine, nous a expliqué comme il faut les différentes options et changements que nous souhaitions apporter à notre boxe sfr. Je n'hésiterai pas à revenir dans cette boutique.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Russeil Je vous remercie pour votre message positif ! C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre boutique Yasmine, responsable du magasin
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Mariejosee Seguinil y a 5Â mois
3 / 5Accueil en boutique bien.......par téléphone service client zéro....on vous balade...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Séguin Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique Yasmine, responsable du magasin
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Stéphanie Dannelil y a 7 mois
5 / 5Très contente de Steven conseiller de l'agence de Menton, c'est une personne très professionnel et d'une gentillesse extrême
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Dannel Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre message personnellement à Steven Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Yasmine, responsable du magasin
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sandrine Vielil y a 3Â mois
5 / 5Reçu avec courtoisie et de bonnes explications concernant les différentes offres de la fibre et les offres mobiles du moment.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Viel Quel plaisir de lire votre message ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre boutique Yasmine, responsable du magasin
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Yann Orsiniil y a un an
1 / 5Bonjour, il est malheureux de voir aujourd'hui un manque de volonté aussi flagrant. Accueil déplorable. Incapacité à servir les clients. A fuir..... nous voilà revenu au fonctionnariat moderne!!! Dommage de voir d'aussi jeunes gens aussi inefficaces.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Veuillez nous excuser pour la mauvaise expérience avec l'un de nos vendeurs. Je vous invite à revenir en boutique pour que nous puissions résoudre votre problème. Cordialement JENNIFER, Responsable de point de vente
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Giulio Martiniil y a un an
4 / 5Toujours à l'écoute, il faut y aller juste après midi, il y à moins de mondes.
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xavier bedouril y a 10Â mois
5 / 5Très impressionné par l’implicaction du conseiller qui s’est acharné à trouver la meilleure réponse commerciale à mes besoins, top vendeur !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Je transmets votre satisfaction au conseiller qui s'est occupé de vous. Bonne journée. DAVID, Responsable de point de vente
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Maria Vittoria Mollicail y a 7Â mois
5 / 5Yasmine à été une superstar. Problemes résolu, cliente heureuse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Mollica Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens Au plaisir de vous revoir dans notre magasin Yasmine, responsable du magasin
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LUDOVIQUE ERULINil y a 4Â mois
5 / 5Il faut être patient pour avoir son tour
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Erulin Merci d’avoir pris le temps de nous écrire Au vu du contexte actuel nous avons mis en place un système de rendez-vous pour éviter ce genre de désagréments . Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous sur le site SFR.fr ou directement le QR code sur la vitrine du magasin à fin d’éviter l’attente Au plaisir de vous revoir dans notre boutique Yasmine, responsable du magasin
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sam soulil y a un an
4 / 5Super accueil ...jeunes gens très a l'écoute et très rapide aux services..merci a vous..
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre joli commentaire de la part de toute l'équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR de Menton. Cordialement JENNIFER, Responsable de point de vente
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marie claireil y a un an
1 / 5Bonjour, suite à un achat d'accessoire en août, j'ai tenté de contacter la boutique pour avoir un duplicata de facture (que l'on ne m'a pas donné et qui est nécessaire pour la garantie de cet accessoire). Impossible de joindre la boutique par téléphone. Cela fait 2 mois que j'essaie en vain. J'ai même fait un courrier qui est resté sans réponse. Obligée de mettre une étoile pour poster un commentaire mais mérite 0*
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Laetitia Israëlil y a un an
5 / 5Bonjour je mais un petite avis sur le vendeur Steven qui nous a servi très agréable et des bon conseil merci a ce messieurs qui et agréable vers les clients continuez comme ça bonne journée a tous l'équipe sfr de menton a très bientôt
Réponse du proprietaire :
Merci Mme Israël pour votre avis et votre sourire en magasin. À bientôt JENNIFER, Responsable de point de vente
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marie paradisil y a un an
5 / 5Super accueil et super conseils de Steven pour tout l'équipement de la famille ! Merci
Réponse du proprietaire :
Merci Mme Paradis pour ce joli commentaire. La qualité de service est importante pour nous. Au plaisir de vous revoir, en famille, dans votre Espace SFR Menton. JENNIFER, Responsable de point de vente
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Henri Ghienail y a un an
1 / 5Juste bon à vendre et après aucun renseignement ils sont là que pour vendre qu elle dommage pas satisfait
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Ghiena, je suis désolée que vous n'ayez pas trouvé satisfaction. Je vous invite à revenir en magasin pour nous détailler vos besoins. Cordialement JENNIFER, Responsable de point de vente
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Aurelien Mathieuil y a un an
1 / 5Aucun effort, un renvoi direct sur le site Sfr pour l achat d un téléphone. J ai perdu mon temps.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Mathieu, Je vous invite à revenir dans notre boutique SFR afin de mieux vous renseigner pour l'achat d'un nouveau téléphone. Cordialement JENNIFER, Responsable de point de vente
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Sylvie Hippleril y a un an
5 / 5Toujours un plaisir de me rendre à la boutique.il y règne une ambiance formidable et on est toujours accueilli avec un grand sourire. Bien agréable de nos jours!
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Emma Lakbalil y a un an
5 / 5Tres bonne acceuil et super equipe!!
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup au plaisir de vous recevoir à nouveau en magasin La Responsable
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Rosaria GIAR-AZil y a un an
2 / 5Deux étoiles a mon étonnement on accepte pas le choix du client ce jour lÃ
Réponse du proprietaire :
Malheureusement je ne comprends pas votre commentaire et ne peux donc pas répondre à votre demande. N'hésitez pas à vous présenter en magasin. Cordialement JENNIFER, Responsable de point de vente
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Aurelie Lebaultil y a 2Â ans
1 / 5Ne mérite même pas 1 étoile... Ils sont complètement nul et pas sympathique du tout. Je vous déconseille d'y aller.
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andrey sokolovil y a 2Â ans
1 / 5Aujourd'hui, j'étais au bureau du FIS à Menton. Perte de temps. Les filles sont mignonnes, mais elles ne veulent pas aider ou ne peuvent pas. Ils conseillent de contacter en 1023. Ils ont beaucoup d'autres choses à faire.
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Olivier D'Haussyil y a 11Â mois
4 / 5Accueil chaleureux professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis sur Google. Toute l'agence de Menton reste à votre service. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Bonne journée. DAVID, Responsable de point de vente
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Eric Dégéil y a 2 ans
1 / 5Nul 0☆ voleur en exercice. Appel au 1023 service assistance SFR totalement INCOMPÉTENT 0
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lolo Xplose (tatanase)il y a un an
2 / 5Absurde et hors du temps comme leur entreprise avec des prix et des pratiques incohérentes avec cette époque on ne parle même pas du déploiement du réseau 3g ou 4g sur la région qui si vous travaillez sur Monaco, fuyez cette opérateur....
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gilbert TEDESCHIil y a 11Â mois
5 / 5Au top très professionnels merci à tous ðŸ‘ðŸ˜ðŸ˜·
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup Mr Tedeschi pour votre beau message et vos étoiles. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR de Menton JENNIFER, Responsable de point de vente
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Mike Matterail y a 11Â mois
5 / 5Acceuil et conseil au top !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour. A très vite dans notre agence. DAVID, Responsable de point de vente
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Maxime Nabiil y a 3Â ans
1 / 5Vendeurs qui ne connaissent pas les ficelles de leur métiers, désagréables, antipathiques. Par exemple ils m'ont fait résilier alors que je leur ai spécifié que c'était un déménagement... Donc payer les frais... Les vendeurs se foutent de la gueule des passants et des clients. Fuyez SFR et surtout SFR Menton allez à Cannes où ils sont beaucoup plus sympas. Ils ont perdu 350 000 abonnés on se demande pourquoi. Vous allez dans la piétonne à Orange et bizarrement de vrais pros...
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James Elamil y a 2Â ans
1 / 5[FR, much shorter English version below] service inexistant si vous n’achetez pas un portable neuf ou une abonnement très chère. J’ai voulu que deux cartes SIM prépayées; malgré avoir les cartes en affiche ils m’ont dit d’aller au tabac!!! J’ai bien fait ça; en-suite j’avais des problèmes en achetant un recharge en ligne; le site web SFR à refusé de prendre paiement par carte bancaire étrangère. Après avoir appelé le numéro service clients SFR trois fois avec des conseils différents chaque fois mais sans résoudre le problème, j’ai retourné au magasin pour voir s’ils pouvaient m’aider. Ils m’ont dit (quotation verbatim) «Vous n’êtes pas notre client si vous n’avez pas une abonnement ». Vraiment incroyable - c’est quoi le panneau sur les vitres de leur magasin !!! Service clients absolument nul!!! [EN] Don’t bother with this store if you want a prepaid card or any help sorting out problems. Even if your French is fluent they will only help if you buy a phone off them or take out an expensive phone plan. Otherwise they will not stand behind their brand - they literally told me I ‘wasn’t their customer’ after I had bought an SFR
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Sebastien Braultil y a 4Â ans
1 / 5Sympa comme une porte de prison. J'attend toujours d'avoir du réseau alors que je devais l'avoir il y a 2 jours. Le service client me renvoi au magasin et vice et versa. Pas sérieux du tout
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Flavie Bouttieril y a 3Â ans
5 / 5Une super approche de la part de David et Cindy. Mon téléphone ne fonctionnait plus vraiment et grâce à eux j'ai pu repartir avec un nouveau téléphone haut de gamme pour prendre mes vacances en photos et garder de beaux souvenirs de Menton !
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BénéMoonil y a 2 ans
1 / 5Ne méritent même pas une étoile,ce sont des voleurs,des arnaqueurs... Après nous avoir menti sur les conditions de nos nouveaux forfaits pour nous faire signer il est impossible de se faire rembourser
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Alain Cochet (Ninou tecnica)il y a 2Â ans
3 / 5Il y a souvent beaucoup trop de monde, et l'attente est un peu souvent longue, l' on est bien renseigné
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Steff Rissoil y a 10Â mois
5 / 5Toujours une bonne surprise quand je viens pour régler un problème ou un service, vendeur a l'écoute de mes attentes, spontanéité pour résoudre les problèmes, que du bon, je suis client depuis la création de l'enseigne sous le nom de" Duquesne". Jamais déçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notre agence. Bonne journée. Cordialement. DAVID, Responsable de point de vente
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