Paris Telecome
- 1.8
- Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Paris Telecome sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Paris Telecome à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Paris Telecome à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (43)
-
Olga Mamoudyil y a 4Â mois
1 / 5Ce point relais ne respecte absolument pas les horaires pour délivrer les colis. Hier 17 h 45, refus de me donner le colis. Aujourd'hui 9 h 15, refus également. Apparemment les colis ce n'est pas avant 11 heures et pas après 17 heures. C'est bien pratique avec le couvre feu... n'importe quoi vraiment. A éviter absolument comme point relais.
-
Laurianneil y a 4Â mois
1 / 5Même constat que les autres commentaires : même si la boutique est ouverte, refus de me donner mon colis car je ne suis pas dans la tranche horaire qu’il faut ... Je ne choisirai plus ce point relais compte tenu des horaires ne correspondant absolument pas aux personnes qui travaillent ! (Et pour vous répondre, vous devez vous tromper de personne car je suis passé à 18h et je n’ai aucunement fait pression à qui que ce soit ! Je notifiais uniquement pour les prochains utilisateurs qu’il ne faut pas se fier à vos horaires d’ouverture pour venir chercher ou déposer un colis.)
Réponse du proprietaire :
Les ouvertures du magasin à partir de 9h... et plus il a besoin de temps pour réorganiser la boutique et demarre la scanner. vous ne pouvez donc pas faire pression tôt le matin. pourquoi vous cherchez avant 9 heures??!
-
Victoria LE GRUMELECil y a 10Â mois
5 / 5Je suis très satisfaite de ce point relais ! En effet la boutique est ouverte de 11h à 20h mais en ce qui concerne la prise en charge des colis via point relais c'est ouvert entre 11h à 19h. Je ne comprends pas trop les commentaires précédents. Je recommande ce point relais :)
Réponse du proprietaire :
Merci cordialement pour votre commentaire....
-
Claude Clonneyil y a 3Â semaines
1 / 5Impoli, incompréhensible, incompétent et incapable.
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, quelle est la raison de votre complément ? pouvez-vous l'expliquer s'il vous plaît? Merci
-
Amélie LALLEMANDil y a 8 mois
1 / 5Boutique ouverte mais refuse de prendre les colis à partir de 18h. Aujourd'hui je reviens donc avant 18h mais aujourd'hui on ne donne plus le colis après 17h !!! Ne respecte pas les horaires du point relais. À fuir
-
Camille Dos Santosil y a un an
1 / 5Ne respecte pas les horaires de point relais. Pire encore, la personne qui tient le magasin m’accueille mais refuse littéralement de me remettre vos colis. Cette personne m’indique que le magasin est fermé et que je n’aurais pas mon colis, alors qu’il est bien indiqué sur les informations de ce point relais est ouvert. Bref je déconseille fortement ce point relais.
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Ande aneil y a 9Â mois
1 / 5Personne très désagréable. Ne reçoit n'y accepte aucun colis en relais colis d'après ce qu'il dit. Je n'avais jamais vu ça, une honte
-
Laetitia ARNOUXil y a 11Â mois
1 / 5Je suis venue pour déposer un colis chez Paris Telecom qui fait Mondial Relay. Il était 19h et la boutique ferme à 20h, la personne sur place m'a indiqué qu'il était trop tard pour déposer un colis et qu'il fallait que je revienne le lendemain à partir de 11H. Le lendemain à 13H je les appelle (histoire de ne pas me retrimballer le gros colis bien lourd pour rien) et il me dit que pour mon colis (de taille moyenne) c'est à 11H qu'il faut venir, pas avant, pas après. Je ne vous recommande pas cette boutique pour laquelle les horaires de colis ne sont pas ceux indiqués en ligne et qui sont peu aimables.
Réponse du proprietaire :
Je suis vraiment désolé pour le désagrément et le mauvais comportement avec vous. je vous confirme que je prendrai des mesures contre cet homme. la prochaine fois, cela ne se produira pas .. merci de votre compréhension.
-
Anne Perrinil y a un an
1 / 5L’homme qui s’occupe de ce magasin est exécrable. Son regard est plus que déplacé. Il se permet de faire des clins d´oeil quand on s´agace de sa lenteur. Il fait payer la connexion internet pour imprimer un bordereau (10sec=50centimes). S’il me fait à nouveau un clin d’oeil Avec son regard pervers je pense que je lui fait bouffer une coque de téléphone
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Mathieu Lecleuziatil y a 2Â ans
1 / 5Accueil totalement inexistant. Pire encore, le gérant en train de balancer les colis devant vous sur le trottoir vous demande de bien vouloir attendre 20min le temps qu’il termine son soi disant rangement.. Enseigne et Point Relais a fuir totalement.
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Aurelie Baertil y a un an
1 / 5Arrivée dans ce lieu, l’homme présent m’a littéralement hurlé dessus car je n’avais pas scotché au préalable le bon à coller sur mon colis ( c’était la première fois que j’avais recours à l’envoi par relay). Beaucoup de violence.
-
Louiseil y a 2Â ans
1 / 5Très mauvais point relais qui refuse de prendre en charge les colis après 19h alors que c'est ouvert. Le personnel est peu aimable et le regard du monsieur, lourd et aguicheur est bien gênant. LES FILLES EVITEZ CE POINT RELAIS !
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Elodie Brienil y a un an
1 / 5Vendeur clairement de mauvaise fois et impoli. A refusé de prendre en charge mon colis Mondial Relay. A fuir! Si vous êtes dans le quartier, préférez le Relais Monami Informatique: amabilité, sourire et professionalisme... rien à voir! ;)
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
c oil y a 2Â ans
1 / 5Venue chercher un colis vers 20h15, on me souffle au nez en me disant que les colis c'est 19h au maximum, alors que ce n'était stipulé nul part. On me précise quand même qu'on va me donner exceptionnellement mon colis alors que c'est de la marchandise réglée donc, d'une certaine manière qui m'appartient ! Première mais dernière fois avec eux.
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Le sud Lesudil y a un an
1 / 5Pas aimable, jamais ouvert comme prévu, je déconseille se point relais
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Julie Dupentil y a un an
1 / 5Pouvez vous respecter vos propres horaires d'ouverture ?! Ne faites pas relais colis quand vous êtes ouvert aléatoirement svp
-
Lucile Perrinil y a un an
5 / 5Je lis avec une certaine outrance tout ces commentaires méprisants. De mon côté, j'habite le quartier depuis maintenant 2 ans et mes visites dans ce taxi phone sont nombreuses. Le jeune homme en question est absolument adorable. Alors certes quand je lis certains commentaires qui affirment que son francais est approximatif, permettez moi de vous dire qu'il a beaucoup progressé en un an et que j'aimerai bien tous vous y voir, vous, dans un pays différent, avec une langue et culture autres. Alors un peu de tolérance pour ce jeune qui a le mérite de travailler pour s'en sortir dans un pays qui n'était pas le sien. J'ai toujours été très bien accueillie ! Je recommande fortement pour les personnes ouvertes d'esprit et tolérantes. Les gros imbéciles peuvent en effet passer leur chemin.
Réponse du proprietaire :
Merci cordialement
-
Guillaume Deriil y a 2Â ans
1 / 5Point relais extrêmement désagréable avec une personne vociférant qu’il ne donne plus de colis après 19h et qui balance ceux ci a la figure ! Mauvais commerçant qui de surcroît parle un français très aléatoire ! A éviter
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
METISNOIR MATATAil y a 9Â mois
5 / 5Accueil super
-
Elodie Beaulieuil y a 2Â ans
1 / 5Je suis passée à 13h, on me demande de revenir 20min plus tard pour récupérer mon colis. Personne peu (pas du tout même) aimable.
-
Flore Cousinil y a 2Â ans
1 / 5Refuse de donner les colis alors que le magasin est ouvert. Personnel très peu aimable
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Valerie Lindail y a un an
1 / 5C est vraiment parceque je ne peux pas donner zéro exécrable de ouf ne respecte pas les horaires bref passez votre chemin
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Herve Couetil y a 2Â ans
3 / 5Dommage question la boutique soit petite
Réponse du proprietaire :
Merci cordialement
-
Pierre ANTOINEil y a un an
1 / 5Si j'avais pu ne pas mettre d'étoiles, je l'aurai fait ! Personnel pas accueillant et qui parle un français très approximatif et lorsque l'on veut dépasser les salutations, on a du mal à communiquer. De plus, retirer un colis est un enfer innommable. Première fois, je passe à 19h30 soit 30 min avant la fermeture mais, je ne peux pas retirer mon colis car soit disant la machine à scanner les colis ne marche plus à cette heure là alors que ce n'est stipulé nulle part à ma connaissance. Deuxième fois, j'arrive les colis sont balancés par l'employé du magasin par terre sans aucune considération. Et le clou du spectacle, il faut aussi une carte d'identité pour retirer son colis mais attention, l'originale sinon vous repartirez sans votre colis. L'employé remet la faute sur Mondial Relay alors qu'il aurait pu marquer visiblement cette consigne (qui est n'est pas celle imposer par Mondial Relay qui ne stipule en aucun qu'elle doit être au format physique). Merci d'énoncer clairement les besoins pour retirer son colis avant et non pas une fois en boutique et de bien vouloir clarifier cette histoire d'horaire. Bref, utiliser un autre point relais !
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Amélie Mil y a 2 ans
1 / 53 passages dans cette boutique et 3 de trop ! Mal aimable au possible. Jette les colis sous son comptoir sans savoir si c est fragile ou non. Photocopies N&B plus cher qu'ailleurs dans le quartier. Mieux vaut faire 50m de plus et aller rue Guy Môquet chez Copie Paris ou Rashida rue de Saufroy
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Alexandre Sionckeil y a un an
1 / 5Le propriétaire est un voleur je me présente avec tout les papiers requis il ne veut pas me remettre mes colis je dépose plainte Attention à vous n'allait pas la VOLEUR Plusieurs commentaire de femme Sos entende que ce peut-être un agresseur attention à vous
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Under Handersonil y a un an
1 / 5le jeune tenant le lieu est un voleur ni aller pas.
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Margaux Cil y a un an
1 / 5Catastrophique Ne respecte pas les horaires affichés en ligne. Désagréable. Aucun service client. A éviter.
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Gwendoline Cyannil y a 2Â ans
1 / 5Horaires aléatoires et refus de donner les colis Mondial Relay alors que la boutique est ouverte, et ce sans explication. Très mauvaise expérience, personnel impoli et désagréable. À éviter.
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Charles Maugeril y a 2Â ans
1 / 5Se prétend mondial Relay mais refuse la prise en charge des colis. A éviter
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
cedric Michallatil y a 2Â ans
1 / 5Sois disant relais mondial en saturation // à évitez très fortement
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Alice LNil y a un an
1 / 5Perd les colis et arrive à être désagréable en plus de ça
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Florian Svt Lrcil y a 2Â ans
5 / 5Point relais "Mondial Relay" ouvert tous les jours de 11h00 - 20h00
-
Cyril Carteronil y a 2Â ans
1 / 519h40 Ouvert mais refuse les colis Aucun horaire de réception de colis affiché
Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Isabel QUINA CORDEIROil y a 2Â ans
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci
-
Hugo Jouffreil y a 6Â mois
1 / 5 -
Amin Fakhrulil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci cordialement pour votre évaluation..
-
johan chauliaguetil y a un an
2 / 5Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Julien Ubikil y a un an
1 / 5Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Erwan Le Pallecil y a 2Â ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Dawa and Nasihail y a un an
5 / 5 -
Julien C.il y a 2Â ans
1 / 5Réponse du proprietaire :
vous pouvez vous plaindre de la boutique et du vendeur dans ce mail- paristelecom75017@gmail.com
-
Bureau NELPHIil y a un an
5 / 5Réponse du proprietaire :
Merci cordialement
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.