SFR
- 3.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Parthenay
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Parthenay pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Parthenay
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Parthenay, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (46)
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Christ Lagainiereil y a 2 mois
1 / 5Des gros voleur ! Je connais une personne âgée qui c'est rendu dans cette boutique pour simplement souscrire à une box malheureusement elle est repartie avec un panel de chose souscrite alor quel n'en voulais pas ! Manque de compétence dans cette boutique puis cherche qu'a vendre vendre vendre !!!! TRES DÉÇU
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lagainiere, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute Jonathan, Responsable de point de vente
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arnaud llamasil y a 3 mois
5 / 5Un grand merci pour les conseils et le dépannage sur mon portable
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jonathan, Responsable de point de vente
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Patrick G.il y a 9 mois
5 / 5Bien que non client dans cette boutique, je tiens à noter le très bon accueil que j'y ai reçu. Afin de faire le point sur les abonnements SFR de ma mère, je m'y suis rendu à 2 reprises. J'ai été à chaque fois très bien accueilli et on m'a donné les renseignements, solutions et aides techniques que j'attendais. Merci à nouveau à la personne qui m'a reçu (a priori le responsable de la boutique).
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Patrick G, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jonathan, Responsable de point de vente
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Vous n'aurez pas mon Identitéil y a 10 mois
1 / 5Même avis que pour SFR Bressuire car c'est la même politique de vente : c'est à dire vendre, vendre, vendre. Même si je connais personnellement Jonathan et qui doit se donner du mal pour changer les choses. Tant que les vendeurs ne sont pas payés décemment au moins au SMIC/horaire (quid de la légalité), les choses ne changeront pas. Méfiez vous ! Pour avoir travaillé dedans, fuyez Aliphone. Les vendeurs ont des objectifs telle qu'ils vendraient leurs mères pour pouvoir finir le mois. 30% d'assurance à vendre sur chaque téléphone du mois.Alors la le gentil vendeur va vous faire peur en vous disant "oulala votre téléphone risque de tomber, vous risquez de le casser" Et vous de bonne foie vous allez le croire et lui sera fait 10 euros sur votre dos pour une assurance qui ne marchera pas car vous ne rentrez pas dans les clauses du contrat car l'assurance prend la casse sauf : blablablablablabla... Et que dire des caméras de surveillances. Vu que la téléphonie en elle même rapporte peu, il vous font peur en vous disant qu'on s'est jamais un cambriolage et vite arrivé et bim, vous contractez un contrat de surveillance. Je l'a fait un peu simpliste mais un "bon ven
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Monsieur De......, nous reconnaissons votre publication d'il y a 2 ans ( agences de BRESSUIRE ). Merci de nous ré-exposer toute votre incompétence commerciale et votre amertume, Commentaire sans aucun intérêt pour nos nombreux clients très satisfait, surtout quand l'on connait votre parcours. La Direction Commerciale, ALIPHONE.
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Pierre Valladeil y a 8 mois
5 / 5Boutique sfr dans laquelle je vais depuis de nombreuses années. Très bons conseils. Vendeur en place depuis plusieurs années. Bon approche et humour.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Vallade, merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jonathan, Responsable de point de vente
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patrice mercieril y a un an
1 / 5Je partage les mauvais avis concernant cette boutique SFR, le vendeur a réussi à me faire signer des engagements d'options gratuites pour 1 mois dénommé "FORIOU, HUPSIDE, SFAM, attention à cette arnaque !!! c'est une vrai galère pour supprimer ces options et même supprimées par téléphone, vous êtes tout de même prélevé en invoquant les délais bancaires et c'est encore vous qui devez demander vos remboursements, pour ma part j'attends encore un remboursement FORIOU de 34.99€ depuis le 29 mars soit 3 mois !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Mercier, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous ait pas donné entière satisfaction. Je vous propose de vous rencontrer pour gérer le problème en boutique. Pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis le site SFR.fr. Notre équipe reste à votre écoute. Jonathan, Responsable de point de vente
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Marie Therese BOURBIERil y a un an
5 / 5Une conseillère très agréable, souriante et de bon conseil. Magasin sympa
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mireille Noiraudil y a un an
5 / 5Très bon accueil et les personnes sont à l'écoute
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Estelleil y a un an
1 / 5Personnel forme pour vous la mettre à l'envers. Je déconseille fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Estelle, Nous sincèrement désolé que vous soyer déçu de votre passage en boutique. Nous prenons en note votre commentaire afin d'améliorer notre qualité de service. Cordialement Jonathan, Responsable de point de vente
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Hgry Cgjfgil y a un an
1 / 5Déçu conseillère une petite blonde a lunette qui conseille tres mal et qui ne connait rien meme pas un sourire magasin a fuir
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Arlene Pil y a un an
3 / 5Beaucoup d'attente. Avec que deux employés qui reçoivent les clients, normal
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolés de cette expérience. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d'attente dans nos boutique. A bientôt.
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Gregory Souchardil y a 2 ans
5 / 5Très bon service et sav
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Emanuela Alves dos reisil y a 3 ans
1 / 5A éviter au maximum j attend toujours mon tel parti en réparation il y a plus de 3semaines. Soit disant qu il est est en cours d acheminement depuis 1semaine !!!et bien sur comme acheter sur le net et non dans leur boutique ils s en tape ils m on dit que je n était pas une de leur cliente donc pas de téléphone de prêt !!
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Isabelle Fortinil y a 2 ans
1 / 5VENDEUR DE CHOQUE, ATTENTION MALHONNÊTE. . Arrivée depuis peu dans la région, je m'adresse à la boutique SFR la plus proche de mon domicile, normal . Je vais déposer mon portable chez SFR Parthenay le03 juillet 2018, un accueil sympathie qui va vite tourner au cauchemar.... Mon téléphone n'est jamais arrivé chez l'assurance, il a été égaré soit disant par Chronopost. Que de mensonges en 4 semaines de la part de SFR Parthenay.... Surtout le beau vendeur aux yeux BLEU avec un grand sourire .... Attention c'est un beau parleur, qui vous charme et vous rassure avec sa belle gueule d'ange..... En faite c'est un menteur hors norme, impressionnant, jamais vu ça Le portable n'a pas quitté le magasin, il l'a perdu.... Soit disant. Il n'a fait aucune recherche, me promettait un résultat rapide ....etc... Il c'est moque de moi pendant 1 mois.... Il décroche le téléphone et ne répond pas . Le téléphone sonne dans le vide .Impossible de les joindre. C'est une honte . Je suis invalide à 80 %, je me suis déplacee 11 fois pour rien. Et en plus il fait de grands sourires pour vous amadouer . Je porte plainte et le signal à que choisir et 50 millions de consommateurs.
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cécile richardil y a 3 ans
1 / 5Je n'écris jamais d'avis, mais là trop c'est trop, je suis d'accord avec les autres commentaires, lorsque j'ai voulu amené mon téléphone pour réparation cela a été toute une galère, la vendeuse n'était pas aimable, pas d'aide car je n'avais pas acheté mon téléphone dans leur boutique (mais dans une autre boutique sfr), j'ai du appeler moi même l'autre boutique pour qu'elle leur envoie la facture (tout en faisant des aller et retour car on ne capte pas dans la galerie marchande), alors quand 2 secondes avec son téléphone fixe elle aurait pu avoir les informations, bref cela m'a pris presque 2h pour mettre un téléphone en réparation avec 2 enfants (de 6 mois et 4 ans), dans une chaleur étouffante. J'appelle après 1 mois et demi car je n'ai toujours pas récupéré mon téléphone qui avait juste l'écran cassé. on me répond que c'est un problème d'assurance, j'appelle l'assurance en fait non le téléphone ne peut pas être réparer, ok mais si je n'avais pas appelé m'aurait on prévenu??? De plus on ne m'a pas prévenu que cela je perdrais toutes mes infos, résultats plus de photos de mes enfants et j'ai perdu pleins de nouveaux contacts. Et mon téléphone
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didiablolordil y a 3 ans
5 / 5Très bien reçu
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GUIHITA YASSINEil y a 2 ans
5 / 5Équipe sympathique et réactive merci
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Marie Beckeril y a 4 ans
1 / 5Des joueurs de flûte beaucoup de blabla, en cas de soucis plus personne,pas sérieux. A éviter absolument de vrais menteurs !!!!!!! Paroles des paroles des paroles !!!!!!!!! Ne cherche qu a vendre aucun suivi client
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Andrea Heulinil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil et problème réglé rapidement !
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benjamin laurentil y a 2 ans
5 / 5Accueil client parfait
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clement chevallieril y a 4 ans
1 / 5Mauvais vendeur, si on achète un mobile sur le site internet de sfr il vous aide pas dans leur boutique parce que sois disant on est fait pas parti de leurs clients, ça donne pas envie d'y retourner !
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Arnaud Masséil y a 2 ans
4 / 5Bonne boutique
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Walid.bmw330d@gmail.com Walidil y a 4 ans
1 / 5Vendeur mėdiocre! Des vendeurs de tapis!!! Note 2/20. A eviter!!!
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Lydia Rousselil y a 2 ans
5 / 5Des vendeurs efficaces
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Doreen Stampil y a 2 mois
5 / 5(Traduit par Google) Très sympa, très serviable! (Avis d'origine) Very friendly, very helpful!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, merci pour votre message positif. Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Jonathan, Responsable de point de vente
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Karen Eatonil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Efficace personnel amical (Avis d'origine) Efficient friendly staff
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Μαριος Χριστοδουλοπουλοςil y a 4 ans
5 / 5(Traduit par Google) Le personnel est très utile! (Avis d'origine) Είναι πάρα πολύ εξυπηρετικοί οί υπάλληλοι!
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Michel beaudetil y a 3 ans
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Mathieu Flinoisil y a 3 ans
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Floflete lenoobil y a 2 ans
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Manuel Gonzalil y a 2 ans
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Louis Bonnetil y a un an
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jacky naslinil y a 2 ans
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Marion Peynetil y a 2 ans
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emmanuel garcia de la sernail y a 5 mois
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Verts paysages Guitton ludovicil y a 2 ans
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Laurent DARFEUILLEil y a 3 ans
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nathalie MICHONil y a 4 mois
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CSOil y a 2 ans
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Antoine Leslieil y a 4 mois
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anais richardil y a 3 mois
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Céline Benelhadjil y a 2 ans
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jacques Marceteauil y a 10 mois
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Clement Giraudonil y a 2 ans
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sylvie motardil y a 2 ans
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Victor Agnanil y a 4 ans
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