Ethanel Repair RÉPARATION À DOMICILE
- 4
- Magasin de téléphonie mobile
- Sucy-en-Brie
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Ethanel Repair RÉPARATION À DOMICILE sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Ethanel Repair RÉPARATION À DOMICILE à Sucy-en-Brie pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Ethanel Repair RÉPARATION À DOMICILE à Sucy-en-Brie
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Sucy-en-Brie, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (32)
-
Staaze Moiil y a une semaine
1 / 5Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro alors j'appelle à l'ouverture on répond on dit que c'est possible de réparer mon téléphone entre deux j'attends entre deux toujours pas de nouvelles et quand j'appelle le réparateur il me dit 18h30 alors qu'entre deux c'était entre 13h et 15h j'ai téléphoné à l'ouverture du magasin gens pas sérieux s'abstenir
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour mais je souhaiterais vous répondre vu le niveau de mauvaise foi de votre message. Ma collègue vous a dit que nous vous prenions entre deux mais je vous ai annoncé avant 18h car je n'avais pas encore la visibilité. De plus vous vous êtes manifesté à 15h30 pour m'annoncer que vous alliez à Carrefour à 17h30.Vous jugez notre prestation sur le fait que nous avons voulu vous dépanner à tout prix aujourd'hui. Le fait est de mentir sur votre avis en dit long sur la validité et l'objectivité dont vous avez fait preuve. Bonne continuation.
-
Nicolas Chambonil y a un mois
5 / 5J'ai testé la réparation d'écran de smartphone à domicile aujourd'hui, rendez vous rapide à prendre, contact sympathique, le technicien était à l'heure, courtois et très efficace, service terminé en moins d'une heure pour un prix modeste, je recommande
-
SDI SERVICESil y a un mois
5 / 5Je ne peux que recommander, le professionnalisme, la flexibilité, la rapidité d'intervention...Et en plus très sympathique. Yoan c'est adapté a mes contraintes et m'a rejoint sur un chantier pour effectuer une réparation sur mon Samsung Note 10. En 30 min mon smartphone etait a nouveau utilisable. Un très grand merci et bonne continuation 😉👍
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup n’hésitez pas si vous avez besoin de quoique ce soit
-
Nathalie Dedrieil y a 2 ans
4 / 5Je ne connais pas le panel complet de l'activité mais j'ai eu recours à leurs services pour dépanner mon téléphone portable dont une application fonctionnait mal. En une heure problème résolu. Mon portable est comme neuf. L'accueil est très sympa et les petits conseils pratiques sont gratuits ! La boutique fait aussi dépôt de colis.
-
Sébastien Djouriil y a 3 semaines
1 / 5Très déçu, technicien m'a pris 40€ de diagnostic pour me dire que mon appareil était HS, alors que je l'ai fait réparer chez un spécialiste pour 70€
Réponse du proprietaire :
Bonjour, j'aimerais bien répondre à votre commentaire malheureusement je ne connais ni votre nom ni le model de l'appareil diagnostiquer. Merci de vos précisions pour qu'on puisse analysé ce qui s'est passé.
-
Magalie Boquetil y a 2 ans
1 / 5Nous avons acheté un téléphone konrow en décembre 2018 en mai 2019 l appareil photo tombe en panne on le ramène au magasin pour faire fonctionner la garantie. La personne que nous voyons nous dit qu elle va l envoyer chez konrow, et nous annonce un delai de 10 a 15 jours pour le récupérer. Aucuns soucis. Au bout de deux semaines passées nous n avons pas eu de nouvelles nous rappelons et là on nous dit que c es a nous d envoyer le téléphone mais qu il vont faire un geste de le faire eux même . Toujours aucune nouvelles au bout de quinze jours encore nous avons été a la boutique voir où sa en étais, la dame nous annonce que le téléphone a été retourne chez un de ses clients a a paray vieille poste , c étais limite a nous de aller le chercher même si ils y ont été au final. Nous l avons récupéré au final aujourd'hui téléphone réparé mais en arrivant aucun bonjour de la part des deux personnes qui tienne cette boutique . Bref tout sa pour résumé un manque de professionnalisme et surtout de sérieux et d irrespect. Nous ne recommandons absolument pas cette boutique .
Réponse du proprietaire :
Nous avons rendu service en envoyant le téléphone à votre place nous nous sommes occupé de la garantie de A à Z maintenant si le constructeur met plus de temps que prévu nous sommes pas responsable concernant l'accueil qui vous a été réservé au magasin sachez que le 95 % de nos clients sont satisfaits mais vu que vous êtes peu aimable avec nous vous imaginez bien la suite au final votre téléphone vous a été restitué réparer cordialement
-
Mickaël Taillecourtil y a un an
1 / 5Une semaine que la boutique est fermé et ne ré ouvre que mardi, je ne peut donc pas récupéré mon colis avant mardi si la boutique revouvre réellement, très pratique pour un colis donc j'avais besoin.... J'apprécie votre réponse rapide, et attend donc jusqu'à mardi... J'aurais encore plus apprécié si la réponse était vrai, je me présente à la boutique ce matin, fermé, aller vous reeleement recouvrir, vais-je pouvoir récupérer mkn colis un jour. Vraiment pas professionnel de faire déplacer les personnes plusieurs fois... Je ne vous remercie pas et attend sans rien pouvoir faire..... Finalement bien fais d'attendre 5 minutes devant la boutique pour l'ouverture à 12h20..
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous avons prévenu notre clientèles de mes congés (via un mot sur la porte et le répondeur de notre ligne fixe) ainsi qu’à Mondial Relais. Nous n’avons malheureusement pas les coordonnées des personnes dont nous avons les colis en stock donc nous n’avons pas pu faire plus sauf prévenir mondial relais pour qu’il fasse le nécessaire. Je vous confirme la réouverture de la boutique le mardi 21/01 par mes soins à 10h30. Cordialement
-
Lionel Pasquioil y a un an
5 / 5Aimable et service efficace
-
Mélissa MUAil y a 3 ans
1 / 5Je déconseille fortement ce magasin qui en plus de proposer des tarifications plus chères qu'ailleurs, m'as vendu un chargeur iPhone incompatibles avec la batterie qu'ils nous installent et m'as mal changé la batterie de mon iPhone deux fois de suite, j'ai donc dû me rendre ailleurs et ce professionnel m'as indiqué que la batterie que l'on m'as installée n'est pas neuve, ceci est inadmissible, je déconseille fortement ce magasin.
-
Lunail y a 2 ans
5 / 5Super accueil, j'y vais pour récupérer & déposer des colis et l'équipe est toujours dynamique et disponible !
-
Victoria Hamdiil y a 2 ans
5 / 5Je recommande complètement a 200% Simple rapide efficace. N’hesitez pas
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance
-
Jonathan Ducrocqil y a 3 ans
5 / 5Accueil au top ! Un changement d'écran sur mon iPhone 6 parfait. Également possibilité d'y trouver des cables, coques de téléphone (d'ailleurs j'ai pris une coque par la même occasion) et de gadgets vendus. Vraiment je recommande ce magasin de réparation de téléphone.
-
Melanie Brandersil y a 2 ans
1 / 5Ne surtout pas s’arreter. iPhone 6 acheté dans cette boutique il y a quelques mois. Le telephone chauffe en permanence, les communications coupent au bout de 3 minutes. La batterie ne tient pas et le téléphone s’eteind tout seul. Une grosse arnaque. Téléphone vendu plus cher qu’ailleurs et qui ne fonctionne pas. Quand on ose retourner dans la boutique on nous dit qu’il y a aucun problème, et que c’est de notre faute. Passez votre chemin
Réponse du proprietaire :
Bonsoir , nous sommes sensible à toute remontée qui nous permettrait de nous améliorer néanmoins si vous avez acheté ce téléphone chez nous reconditionné , il faut peut être précisé que si nous vous avons refusé la prise en charge , c 'est que vous êtes peut être hors garantie ou que vous avez abîmé votre téléphone .Ce sont bien évidemment des hypothèses mais sachez malgré tout que nous n'avons pas pour habitude de fermer notre porte même si vous affirmez le contraire et nous serions enchantés de vous le prouvez si vous nous faites le plaisir de repasser nous voir.
-
Claude Teilletil y a un an
5 / 5Bon Accueil personnel qualifié tarifs très attractifs
-
Lea Cohenil y a 3 ans
5 / 5Très contente. Super accueil et très professionnel. Problème de batterie réglé, je retournerai les yeux fermés !! Je recommande
-
Claire Collieril y a 2 ans
5 / 5Nous nous sommes rendu dans la boutique Ethanel Repair pour un soucis de mobile. Le personnel est très gentil, serviable et compétent.
Réponse du proprietaire :
Merci de votre confiance
-
MEDINA Larryil y a 3 ans
5 / 5Un service de qualité que je n'ai trouvé nulle part ailleurs des tarifs accessible pour tous un vrai accompagnement pour les récalcitrant de nouvelle technologie enfin un magasin qui respecte ses clients je le recommande vraiment.
-
Nathalie Bil y a 2 ans
5 / 5Accueil toujours souriant. J’y vais que pour le mondial relais mais suis toujours très bien accueilli.
-
Severine Couchauxil y a 2 ans
5 / 5Endroit très accueillant, équipe toujours souriante, serviable et très professionnelle. A recommander à 200% 😉
-
Rachelil y a 3 ans
5 / 5Super acceuil ! La jeune fille est vraiment sympatique, très souriante et très acceuillante. Super rapport qualité prix et bon service. Je recommande !
-
Sarah Mechalyil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil, personnel sérieux et compétent. Je recommande fortement !
-
Spykoil y a 3 ans
5 / 5Je recommande vivement cette boutique, elle est très serieuse, très pro, conseille très bien prend le temps d'expliquer les choses, je viens souvent maintenant pour differents achats et j'en suis toujours très content !!!
-
Delphine Menutil y a 2 ans
5 / 5Toujours bien accueilli et un professionnalisme assuré. Équipe au top et bienveillante
-
Mickael Zouariil y a 3 ans
5 / 5Acceuil très professionnel je recommande vivement cette boutique
-
Milail y a 2 ans
5 / 5Vous réparez les j7 2017 ?
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, oui nous réparons les J7 2017 n'hésitez pas à passer nous voir ou à nous contacter au 0981241685
-
Coralie BUENO TEBOULil y a 3 ans
5 / 5Service au top !
-
L RPil y a 2 ans
5 / 5 -
Singh Philippeil y a 2 ans
5 / 5 -
marie Christine renardil y a 3 ans
5 / 5 -
GILLES FELLOUSil y a 3 ans
5 / 5 -
Les secrets de Lolyil y a 2 ans
3 / 5 -
Luhân Nguyen (Luhxy)il y a un an
1 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.