logo LISICA Informatique Saint-Jean-le-Blanc

LISICA Informatique

  • 4
  • Magasin d'informatique
  • Saint-Jean-le-Blanc
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone LISICA Informatique sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter LISICA Informatique à Saint-Jean-le-Blanc pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par LISICA Informatique à Saint-Jean-le-Blanc

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Jean-le-Blanc, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (31)

  • Vinauger VINAUGER
    Vinauger VINAUGER
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Equipe très agréable, toujours prête à rendre service quand l'informatique n'est pas notre quotidien, au top !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour avis étoilé, nous essayons toujours de faire notre mieux pour satisfaire nos clients. Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que notre travail et nos efforts ont été appréciés.

  • Eric Rakoto
    Eric Rakoto
    5 / 5
    il y a un mois

    j'ai confié un ordinateur portable ACER Je l'ai récupéré très bien configuré et plus rapide le tout à un prix raisonnable . Bravo et merçi à vous!

  • OFFICE PLAN
    OFFICE PLAN
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Abordable et de bon conseil. Je recommande

  • Daniel Queiros
    Daniel Queiros
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Je suis très satisfait d'avoir connu se magasin informatique je recherchais une carte graphique rupture partout où j'appeller et même sur le net vendeur sympathique qui prend le temps pour expliquer les choses et prix raisonnable je recommande à 100% .

  • Jean-Yves Capo
    Jean-Yves Capo
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Excellent site pour diagnostiquer et réparer tout PC. Ils sont de bon conseil avec des tarifs corrects.

  • ma'selle marjounette
    ma'selle marjounette
    5 / 5
    il y a 8 mois

    De très bon conseil. Je recommande.

  • Lézard Rouge
    Lézard Rouge
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Bon vendeur, bon réparateur, rapide et à des prix très intéressants. Je conseille vivement.

  • Cécile A
    Cécile A
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Des conseils avisés et une rapidité d'exécution.

  • Valérie J.
    Valérie J.
    2 / 5
    il y a un an

    Personnel (ou patron) pas du tout coopératif. N'a pas voulu prendre le temps dune explication claire. Ne connait absolument rien sur Norton....

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes désolés de n’avoir pu répondre à vos questions sur ce produit que nous ne proposons pas à la vente. Nous sommes partenaire ESET Nod 32 Antivirus qui offre une solution légère avec un faible impact sur les performances de votre appareil.

  • Charlette Aubry
    Charlette Aubry
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personnel très aimable

  • Patou Nette
    Patou Nette
    5 / 5
    il y a un an

    Tres professionnel tres accueillant et tres sympathique merci

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre feedback très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.

  • Arnaud CROYAL
    Arnaud CROYAL
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil sympathique. Disque dur ordinateur remplacé en 1 jour. Données n'ont pas été récupérées. Parking gratuit à proximité.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire, nous essayons toujours de faire au mieux pour satisfaire les clients nous confiant les réparations de leurs appareils.

  • Tiphaine Delauzun
    Tiphaine Delauzun
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Des prix raisonnables et un service de qualité. L'équipe a été très réactive, j'avais mon ordinateur en 72 heures. Après plusieurs semaines d'utilisation aucun soucis, les performances sont au RDV. Merci :)

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre feedback très positif . Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.

  • Jean Pierre Lavigne
    Jean Pierre Lavigne
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je me suis rendu chez eux afin d'avoir un devis de réparation pour mon ordinateur qui n'était plut tout jeune et qui ramait tout le temps ( Windows 7) Le monsieur de l'accueil a pris le temps de m'écouter, je suis assez bavard. Le devis étant gratuit, j'ai laissé mon appareil chez eux. Le lendemain, une charmante jeune femme m'a appelé sur mon téléphone portable. Il m'ont proposé de remplacer le disque dur par un plus rapide et de tout réinstaller. Je leur ai fait confiance et je vous les recommande. Je n'ai pas perdu les photos de mes petits enfants et mon ordinateur va au moins deux fois plus vite qu'avant ! Je suis satisfait et je n'était pas la seule personne de mon age au comptoir...

    Réponse du proprietaire :

    Merci Jean Pierre pour votre commentaire, nous essayons toujours de faire au mieux pour satisfaire les clients nous confiant les réparations de leurs appareils. "Réparer" plutôt que de jeter, c'est un bon geste pour l’environnement.

  • Chantal Lemonnier
    Chantal Lemonnier
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Compétant et accueillant et honnête dans la facturation

  • Mathilde ETIENNE
    Mathilde ETIENNE
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Un service clients déplorable qui vous balade !!! Réparation absolument pas satisfaisante... LISICA Informatique est une société à FUIR !!!

  • Sylvie ODONNAT-CHAMBON
    Sylvie ODONNAT-CHAMBON
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Conserver mon ordinateur pendant 10 jours alors que j'avais insisté sur le caractère urgent de la réparation, mentir en justifiant la lenteur du service en disant qu'ils n'avaient pas le code pour l'utiliser alors même que celui ci etait clairement indiqué à côté du clavier, et finalement ne pas trouver la source du pb. Inadmissible.

  • clément Boutin
    clément Boutin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Lisica viennent de sauver mon Macbook Pro pour 72 euros quand on me demandait 1000 euros ailleurs. Un grand merci

    Réponse du proprietaire :

    Réparer au juste prix & dans le soucis de l’honnêteté est toujours notre priorité. Merci pour avis étoilé.

  • ilsemblerait que
    ilsemblerait que
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Je confirme le commentaire de M. Maurice Moreau ci-dessous. Pour ma part, j'ai eu le malheur de vouloir faire réparer ma tablette qui ne chargeait plus. LISICA INFORMATIQUE nous explique qu'il faut changer le connectique de chargement. Plusieurs semaines après le dépôt de la tablette, n'ayant pas eu de nouvelle de leur part (aucun appel ni message vocal), je les rappelle pour savoir ce qu'il en est. On me rigole au nez en me disant que la tablette est prête depuis quinze jours et qu'ils n'ont pas réussi à nous contacter. Nous avions pourtant laissé plusieurs numéros de téléphone portable... La tablette enfin récupérée, elle retombe en panne au bout de quelques jours. Elle ne s'allume plus et ne charge plus. LISICA INFORMATIQUE récupère à nouveau la tablette et nous promet de nous tenir informés de la suite donnée. Une fois encore, aucun appel, il a fallu les rappeler nous-même. Ils nous demandent si nous avons des données importantes dans la tablette car ils souhaitent la réinitialiser. La tablette ne fonctionnant plus, nous acceptons. Une fois de plus, ils doivent nous rappeler. Puisqu'ils n'arrivent jamais à nous joindre, nous leur laissons notre numéro

  • Maëlenn Landy
    Maëlenn Landy
    5 / 5
    il y a 5 ans

    Des personnes très professionnelles, rapides et efficaces. J'ai déposé mon ordinateur portable un après-midi, ils m'ont appelé quelques heures plus tard pour m'expliquer la panne et il était réparé le surlendemain matin. Très satisfaite de leur service , je vous recommande vivement !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire, nous essayons toujours de faire au mieux pour satisfaire les clients nous confiant les réparations de leurs appareils.

  • Brigitte Mulot
    Brigitte Mulot
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je vous remercie pour votre aide pour l’utilisation de mes Mac . Je conseille cette enseigne

    Réponse du proprietaire :

    Depuis 2005 notre société ne cesse d’innover pour accompagner toujours mieux ses clients Mac & PC. L’énergie et le désir d’avancer de nos collaborateurs ont contribué à faire de nous la société qu’elle est aujourd’hui. Nous vous remercions pour votre choix et votre confiance.

  • Glaucetas
    Glaucetas
    3 / 5
    il y a un an

    Plutôt chère et pas vraiment convainquant au téléphone...

  • Bob “SandwichArtist” Lolo
    Bob “SandwichArtist” Lolo
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Pas savoir quel versions de câble HDMI vous stockez en 2018? Même pas un câble DisplayPort en magasin? Désolé mais je commande chez Amazon. Voilà pourquoi la mort des petits commerces est la l'entière responsabilité de leurs gérants.

  • guillaume boulay
    guillaume boulay
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Gérant vraiment sympathique qui essayera de tout faire pour résoudre vos problèmes concernant l'informatique

  • Assburger
    Assburger
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Tarifs élevés. J'ai payé plus cher que le prix annoncé lors du dépôt de mon pc. Cependant équipe rapide et réactive.

  • Xel CHANE
    Xel CHANE
    1 / 5
    il y a 3 ans

    LISICA vous fera payer les réparations même si votre ordinateur est encore sous garantie et que le problème vient d'eux. Effectivement, j'ai commandé un PC l'année dernière. Celui-ci n'a jamais fonctionné correctement (carte graphique non reconnu). J'ai mis un peu de temps à venir faire réparer le pc à cause du travail mais je suis bien venu avant la fin de la garantie. Pour conclure, il m'ont fait payer 72euros pour réparer une machine qu'ils ont mal monter (cad qu'ils n'ont pas vérifié la connexion carte mère/carte graphique avant de me fournir mon ordinateur). Pour finir, l’amabilité et l'agréabilité des employés dans le magasin de St jean de Blanc était déplorable. Ils sont plus agréable au magasin d'Orléans... Je ne vous recommande surtout pas LISICA, surtout si vous êtes novice en informatique.

  • Sophie Nowak
    Sophie Nowak
    5 / 5
    il y a un an

    Professionnel !

  • mel ***
    mel ***
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Super accueil, vrai professionnel de l'informatique à l'offre très variée.

  • emmanuel gaudry
    emmanuel gaudry
    5 / 5
    il y a un an

    Le personnels est très calcifié

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre note positive . Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.

  • MARIE LAURE Rauline
    MARIE LAURE Rauline
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Entreprise très réactive qui cherche à trouver solution même provisoire en attendant de pouvoir dépanner.

  • Yves Rossignol
    Yves Rossignol
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Reçu et dépanne rapidement sympa en plus

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 09:00–12:30 13:45–18:00
Mercredi : 09:00–12:30 13:45–18:00
Jeudi : 09:00–12:30 13:45–18:00
Vendredi : 09:00–12:30 13:45–18:00
Samedi : 09:00–12:00 14:00–18:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?