SFR
- 3.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Puilboreau
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Puilboreau pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Puilboreau
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Puilboreau, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (38)
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paulette crosnieril y a 2Â jours
5 / 5Je trouve l'équipe très professionnalisme très à l'écoute en peux de temps merci beaucoup et continuer
Réponse du proprietaire :
Bonjour Paulette, merci beaucoup pour votre commentaire😊 A très vite dans votre Espace SFR Céline, responsable du magasin de Puilboreau
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Herve Masvigieril y a 2Â semaines
5 / 5Pris en charge très rapidement, Mickaël le conseiller, à su répondre très efficacement à notre demande...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Je ne manquerai pas de transmettre votre message à Mickaël. Bien cordialement. CELINE, Responsable de point de vente
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Eric Danneril y a une semaine
5 / 5Très bon accueil, le conseiller sfr était très à l'écoute et très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eric Danner, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CELINE, Responsable de point de vente
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michael raméil y a un mois
1 / 5Tout comme leur hotline, ils sont juste bon à servir de vitrine à une société qui est pleine d'incapables. 1 an de soucis sans pouvoir être dépanné. Et quand on veut résilier car ils ne sont pas capable d'assurer le service pour lequel on les paie, ils ne sont bon qu'à faire des propositions commerciale... en gros, ils proposent de nous faire payer moins cher un service qu'ils ne sont pas capable de donner... Et quand on va en boutique pour juste avoir une adresse pour envoyer le courrier de résiliation, ils ne sont même pas capable de la donner...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis navrée de constater que votre dernier passage en boutique ne vous ai pas donné entière satisfaction. En effet nous ne sommes pas habilité à effectuer une résiliation en magasin. Nous mettons une note dans votre dossier et le service résiliation vous recontacte. Sinon vous pouvez directement contacter le service client au 1023 qui vous transmettra la marche à suivre. Bien cordialement. CELINE, Responsable de point de vente
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Christelle Bonnetil y a un mois
5 / 5prise de rendez vous le matin et rendez vous l'après midi même. accueil personnalisé et très professionnel. je recommande fortement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christelle Bonnet, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CELINE, Responsable de point de vente
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Martin Alexisil y a 3Â semaines
5 / 5service rapide , personnel aimable et a l’écoute .propose des vente additionnel mais sans forcé (ce qui est agréable) . la boutique est propre est bien rangé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Martin Alexis, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CELINE, Responsable de point de vente
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Sarah timoleonil y a 3Â semaines
1 / 5On attend pendant 30min sans que personne ne vient nous voir ! Au moins un boujour, Une personne devrait être posté à l'accueil pour nous guider savoir si on attend pas pour rien. Car même voir un téléphone on ne peut même pas !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sarah, Je suis désolée de constater, que votre dernier passage dans notre magasin, ne vous ai pas donné entière satisfaction. Nous sommes en effectif réduit en ce moment mais nous allons essayer de nous rendre plus disponible pour faire l'accueil afin que les clients ne patiente pas pour rien. Pour ce qui est des téléphones de démo, effectivement ils ne sont pas accessibles aux clients, car nous devons respecter un protocole stricte suites au mesures Covid mise en place par le gouvernement. Bien cordialement. CELINE, Responsable de point de vente
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Clément CHEVALLIER (keusse)il y a un mois
5 / 5Personnel au top et très professionnel, je suis venue avec ma grand mère car elle était éligible à la fibre, le personnel est très serviable et un grand merci à Céline qui nous à reçu et qui nous a très bien guidés, à répondre à toute nos questions. Elle nous à bien expliquée comment allez se passer le processus pour l'installation de la fibre dans l'appartement et nous a aidé à faire les démarches pour récupéré le numéro RIO pour résilier son ancienne abonnement internet. Bon courage et merci a toute l'équipe de SFR Beaulieu.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Pour toutes questions n'hésitez pas à revenir me voir. Bien cordialement. CELINE, Responsable de point de vente
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Antoine Deyil y a 6Â mois
5 / 5Bonjour, un accueil chaleureux et très professionnel. Une prise en charge rapide et des renseignements utiles pour la mise en service de ma box dans mon nouvel appartement. Merci a toute l'équipe ! Bon courage pour la suite 😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour Antoine, un grand merci pour votre commentaire 😉 A très vite dans votre Espace SFR de Puilboreau Céline, responsable du magasin
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Nadine LEPAGEil y a 2Â mois
5 / 5Conseiller très agréable, à l'écoute et propose l'offre adaptée en fonction de ma demande et de mes impératifs
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nadine Lepage, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CELINE, Responsable de point de vente
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Christiane ABDELLA PLACUZZIil y a 2Â mois
1 / 5Venu pour changer ma carte SIM défectueuse,le conseiller me fait savoir qu'il n'a plus de carte SIM et de repasser un autre jour. Mais il me propose une 2 carte SIM avec un autre numéro de téléphone. Chercher l'erreur ? J'ai constaté le service SFR qui me fera parvenir dans 3 jours ma carte SIM gratuitement. Pas besoin d'aller en boutique car Ils sont formaté pour nous proposer plus de forfaits.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je suis navrée de constater que votre dernière visite ne vous ai pas donnée entière satisfaction. Effectivement nous sommes en rupture de stock sur les cartes sim de remplacement. Nous attendons notre livraison avec impatience afin de pouvoir satisfaire tous nos clients. Bien cordialement. CELINE, Responsable de point de vente
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Dan Agnanil y a 2Â mois
5 / 5Bonjour, tous d'abord je remercie la vendeuse qui m'a vendu le téléphone Samsung 10 + elle a été très gentil de me transférer mes affaires sur mon nouveau tel Il m'arrive un seul problème je n'arrive plus à avoir de tele sfr 8..merci mr agnan
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dan Agnan, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Pouvez vous m'en dire plus sur votre problème avec la box 8? Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CELINE, Responsable de point de vente
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christian duvertil y a un mois
5 / 5Tb accueil et renseignements par une charmante jeune femme
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christian, Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. CELINE, Responsable de point de vente
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Jean Michel PACAUDil y a 2Â mois
5 / 5tres bon accueil est tres bien renseigné
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean Michel , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CELINE, Responsable de point de vente
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gaelle danetil y a un mois
5 / 5Accueil et conseils très efficaces de la part de la jeune dame qui m'a accueillie et guidée dans mes choix
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gaelle Danet, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CELINE, Responsable de point de vente
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Marc Sirdeyil y a 6Â mois
5 / 5Satisfait ! Peu d'attente à priori . Le service est de qualité . L'écoute est bonne . Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marc, L'équipe vous remercie pour votre avis positif. A très bientôt dans notre espace SFR. Cdt. CELINE, Responsable de point de vente
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Hugo Falourdil y a une semaine
1 / 5Inacceptable d'attendre aussi longtemps juste pour poser une question à un conseiller.
Réponse du proprietaire :
Monsieur, Afin d'optimiser votre temps, vous avez la possibilité de prendre RDV sur votre espace client ou le site sfr.fr Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance le flux client, qui peut varier d'un jour à l'autre. Toutefois, vous êtes venu chercher un web trotteur de prêt et la conseillère vous a aidé à le débloquer auprès du service client. Lors de votre départ vous aviez l'air très satisfait de l'aide apportée par la conseillère. Notre équipe reste à votre écoute. Cordialement. CELINE, Responsable de point de vente
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Vincent Dubreuilhil y a un mois
5 / 5Des personnes professionnelles et serviable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vincent Dubreuilh, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CELINE, Responsable de point de vente
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Laëtitia Benetil y a 6 mois
1 / 5Une honte d'attendre plus de 30 minutes pour récupérer un web trotter. Pas de prise de rendez-vous possible ...la page n'est pas trouvée. Ce magasin est spécialisé dans la lenteur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laëtitia Benet, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'ai bien noté que l'attente à été trop longue et il est vrai qu'entre 12h et 14h l'effectif est réduit pour le temps du repas. Je viens de tester la prise de RDV sur le site boutique.sfr.fr, effectivement il y a une erreur de connexion sur la page. Pour votre information, des QRcodes sont placés devant les boutiques pour prendre un RDV directement ou via votre espace client cela fonctionne. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, CELINE, Responsable de point de vente
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Aurelia Mesletil y a 6Â mois
5 / 5Accueil excellent!! Conseiller super sympa et très professionnel(mickaël) je recommande +++
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aurélia, Merci pour votre message positif. Je ne manquerai pas de la transmettre à Mickael. Au plaisir de vus revoir dans notre boutique. Cordialement. CELINE, Responsable de point de vente
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Reine Ail y a 7Â mois
5 / 5Ça fait super plaisir d’avoir un conseiller comme Yassine, très à l’écoute, gentil, et drôle ce fut un moment très agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CELINE, Responsable de point de vente
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Peggy Nolletil y a 5Â mois
4 / 5Magasin sympa !!! un grand merci à Yassin pour son professionnalisme.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Nollet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Petite astuce : pour gagner du temps lors de vos prochaines visites, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Céline, Responsable du magasin "
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Stephane Couteauil y a 6Â mois
1 / 5Accueil déplorable et ne sont pas agréables. Malgré un problème venant de leurs services, ils ne cherchent ni à aider ni à arranger,mais à vous vendre des produits.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Stephane Couteau, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’aimerai en savoir davantage sur votre problématique. Si il s'agit d'un problème technique, effectivement il faut prendre contact avec votre service client au 1023 qui sont joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Je reste à votre disposition. Cordialement. CELINE, Responsable de point de vente
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Helyett chauvetil y a 2Â mois
4 / 5Satisfaite Très sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Helyett Chauvet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CELINE, Responsable de point de vente
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Arnaud Pellerinil y a 6Â mois
5 / 5Un grand merci à Hayat et Zoé pour leur acceuil et professionnalisme. Boutique SFR Puilboreau
Réponse du proprietaire :
Bonjour Arnaud Pellerin, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CELINE, Responsable de point de vente
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Céliail y a un an
5 / 5Accueil excellent !! Nous avons été pris en charge par une vendeuse très professionnelle et humaine (Zoé), très agréable, qui nous a donné de très bons conseils et envie d'acheter. Elle nous a très bien guidé dans le choix de nos portables et nous sommes très satisfaits des produits achetés. Merci beaucoup :)
Réponse du proprietaire :
Bonjour Célia, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. AMANDA, Responsable de point de vente
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Blanche Georgesil y a 11Â mois
5 / 5Nous sommes à chaque fois très bien reçu. Nos besoins entendu et pris en considération. L'hôtesse est accueillante, souriante professionnelle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. Blanche un grand merci pour votre commentaire 😉 l'équipe SFR de Puilboreau
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Frank D.il y a 11Â mois
1 / 5Surtout ne pas les déranger .. Une personne au comptoir à l’entrée du magasin et deux personnes au fond du magasin avachis sur une table jouant avec leur tel. Et quand ils viennent c’est pour vous vous dire qu’ils peuvent rien faire . Le service client? Laisser les tranquille , si vous ne venez pas pour souscrire un abonnement cela les intéresse pas! Jamais vu un accueil aussi désastreux. Boutique à fuir!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Frank, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt,
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Yam Inail y a 11Â mois
5 / 5Le commercial Mickael est vraiment sympathique il nous a très bien conseillé et a fait tout son possible pour répondre à notre demande. Franchement top ! Merci beaucoup à lui. 😊
Réponse du proprietaire :
Bonjour Yam, merci beaucoup, je fais part de votre commentaire à Mickael 😉 Philippe
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Elian Boinetil y a 6Â mois
1 / 5Ne sont pas foutu de répondre au téléphone car je n'ai plus de connexion internet depuis 3 jours le technicien le matin part le midi et ne reviens jamais et quand on se rend sur place ils ignorent le sujet
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Boinet, Je suis navrée d'apprendre que va n'avez pas réussi à nous joindre par téléphone et que vous êtes en panne au niveau de votre connexion internet. Pour tous problèmes techniques je vous invite à contacter le service client au 1023 du lundi au samedi de 8h à 20h. En effet en boutique nous ne sommes pas en capacité de tester votre ligne ou de faire appel à un technicien. Bien cordialement. CELINE, Responsable de point de vente
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Nadine Pinsonil y a 9Â mois
1 / 5Pas très bonne qualité une personne qui travaille dedans pas aimable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Pinson Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par l'accueil du magasin Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, "
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Océane Ingremeauil y a un an
1 / 5Je n'ai jamais été déçu d'sfr auparavant mais alors la... j'ai rarement vue autant d'incompétence dans une boutique. Aucune écoute, ne donne même pas les bonnes informations et n'ont aucune solution à proposer face aux problèmes qu'ils ont eux même créé. Service déplorable, on se demande si les employés travaillent vraiment ici. Un total manque de considération de la clientèle.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Océane Ingremeau, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt,
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eric aumardil y a un an
1 / 5Je n’ai jamais vu autant d’incompétence et d’irrespect de ma vie. Ayant demande un simple renseignement, nous avons eu une réponse hautaine et incompétente montrant bien le peu d’intérêt que la personne porte pour son métier et ses clients. Après lui avoir rappelé que c’était une professionnelle, elle s’est énervée et est partie comme une jeune fille vexée de 6 ans, un caprice inadmissible pour des personnes adultes travaillant dans un milieu ayant affaire à des clients consommateur. Je ne conseille vraiment pas d’aller chez eux pour le moindre renseignement. Après avoir attendu déjà 10 minutes qu’une personne daigne venir se rendre dans le magasin, le résultat final fut un désastre. Passez votre chemin et faites plus de kilomètres si vous souhaitez parler à des personnes compétentes mais également mature.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eric Aumard, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait de la réponse apportée par la conseillère lors de votre passage en magasin. Vous êtes venu pour effectuer un retour de location avec éventuellement un renouvellement de contrat. Cependant, vous n'étiez pas accompagné par le titulaire de la ligne concernée. Nous avons des procédures très strictes à respecter et pour des raisons de sécurité et confidentialité, tout acte ou consultation de dossier doivent se faire impérativement en présence du titulaire du contrat muni de sa pièce d’identité. Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin qu'il puisse procéder à votre demande. cordialement, Céline, Responsable de magasin
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Catherine TESSERONil y a 8Â mois
5 / 5En boutique. hyper u. sfr notre conseillère "Hayat" jeune femme est formidable super PRO , car gros soucis avec plateforme 1023 3H au tel Louise Chevet peu compétente...en boutique toutes les erreurs. furent revues au mieux . MERCI HAYAT
Réponse du proprietaire :
Bonjour Catherine Tesseron, Un grand merci pour Hayat! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CELINE, Responsable de point de vente
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Baptisteil y a 10Â mois
1 / 5Bonjour, Votre réponse à mon premier avis (voir ci dessous) n'est que le reflet de ce qui se passe dans votre magasin : mépris du client et aucune réponse aux demandes. Bref aucun respect pour la clientèle ! Votre réponse stéréotypée montre clairement que vous n'avez même pas pris la peine de lire mon avis. Ou alors vous vous foutez clairement de ma figure. Il est très aimable à vous de m'inviter à repasser au magasin mais je suis déjà venu trois fois et à chaque fois on m'a renvoyé balader. La dernière fois, on m'a promis que je serai recontacté mais j'attends déjà depuis 11 jours. Je suis tout à fait disposé à repasser dans votre magasin mais j'aimerai avoir l'assurance d'être respecté et qu'une solution me sera proposée ! Premier avis : J'ai eu à faire à plusieurs boutiques sfr en France et celle ci est de loin la pire de toute ! Personnel incompétent et irrespectueux. Je vais dans ce magasin afin de changer de portable dans le cadre de ma location de mobile. La conseillère me propose un modèle soit disant équivalent mais très rapidement, je me rend compte que ce n'est pas le cas (je ne parle pas du fait que la vendeuse a recommencé la procé
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Thibault Pitrouil y a un an
5 / 5Très bon conseiller (Mickael) . Cela faisait plusieurs semaine que je me battais avec le service client par téléphone pour faire installer la fibre à mon domicile et on me répétait sans cesse que je n'étais pas éligible alors que mes voisins étaient tous fibres. Le conseiller a solutionné le problème. Je vais rarement en boutique et j'utilise plutôt les services en ligne ou au tel, mais la j'aurais pu tourner en rond longtemps. Merci beaucoup pour le conseil, l'accueil et la mise en place rapide de la solution. J'ai retrouvé gout aux services clients de proximité .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Thibault Pitrou, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. AMANDA, Responsable de point de vente
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Gilberte Verstraeteil y a 10Â mois
5 / 5Très bien reçu tous mes remerciements.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gilberte, un grand merci pour votre commentaire A très vite dans votre Espace SFR Philippe
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Fabien Langletil y a un an
5 / 5Nous avons été renseignés rapidement puis vite pris en charge par Zoé qui nous a accueilli très agréablement et trouvé rapidement une solution à mon problème ce que je trouve plaisant après une journée de travail.
Réponse du proprietaire :
"Bonjour Monsieur, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe et particulièrement à Zoé. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
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