SFR
- 3.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Paris
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Paris
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (44)
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Finella Fioreil y a une semaine
5 / 5Tres bien accueilli
Réponse du proprietaire :
Bonjour Finella Fiore, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, AMBROSIO, Responsable de point de vente
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Jordan Kerryil y a 2 mois
5 / 5Pascaline est très sympathique & professionnelle! J’ai apprécié ma visite en boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jordan Kerry, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, AMBROSIO, Responsable de point de vente
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Geraldine Arnaudil y a 2 mois
5 / 5Équipe très aimable et compétente dans la recherche de solutions !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Geraldine Arnaud, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. AMBROSIO, Responsable de point de vente
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Véronique Thomasil y a 3 mois
5 / 5Accueil parfait, personnel agréable et competent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Véronique Thomas, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, AMBROSIO, Responsable de point de vente
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luc abchirail y a 7 mois
5 / 5J'adore ce magasin, l'équipe est accueillante professionnel Benjamin ma très bien renseigné et le responsable Ambrosio souriant et commerçants
Réponse du proprietaire :
Bonjour Luc Abchira, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, AMBROSIO, Responsable de point de vente
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Aime mil y a 9 mois
5 / 5Le personnel de chez SFR sont a l'écoute des clients,très compétent , aimable et surtout très compréhensif. Je les remercie pour leur patience.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aime M, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, AMBROSIO, Responsable de point de vente
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Fati Djerrazil y a un an
5 / 5Très bon accueil. Conseiller aimable, a l'écoute et professionnel. Je recommande. Merci pour les informations et pour celles concernant mon achat Samsung A51.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Fati Djerraz, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. AMBROSIO, Responsable de point de vente
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Guy-lomax Koreil y a 11 mois
2 / 5J’ai été reçu par une certaine Sherazade qui d’abord malgré la pluie battante de cette fin de mois d’Aout n’a pas trouvé mieux que de me demander l’objet de ma visite sur le Pas de la Porte du magasin. J’ai dû demander si je pouvais entrer avant d’avoir l'accès. Deuxièmement la même conseillere me conduit à sa table et s’assoit sans’ même me proposer moi aussi, j’ai du alors redemander la permission. Pour finir après avoir défini clairement l’objet de ma visite à savoir : facture exhorbitante, madame Sherrazade me demande pourquoi n’ai je pas la Box’, totalement larguée elle était. Elle terminera par me dire assez laconiquement: vous êtes chez RED c’est le low-cost. Elle n’a pas arrêté également de me couper la parole. Autant vous dire que je suis bien déçu de cette visite
Réponse du proprietaire :
Bonjour Guy-Lomax Kore, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, AMBROSIO, Responsable de point de vente
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Patricia Hermentieril y a 11 mois
5 / 5bon accueil, rapidité de traitement de ma demande ! je recommande cette boutique SFR de l'avenue victor hugo
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patricia Hermentier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. AMBROSIO, Responsable de point de vente
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Nathalie Leleuil y a 6 mois
5 / 5Accueil très sympathique, personnel aimable et très disponible
Réponse du proprietaire :
Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, AMBROSIO, Responsable de point de vente
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Vanda Martinsil y a 9 mois
1 / 5Manque de professionnalisme , mauvaise foi..!! Je me rends en boutique pour acheter un iPhone 11 pro MAX. D’abord, la conseillère me répète « Vous êtes sure madame ? il est très cher madame,il est très cher ..». J’insiste et celui-ci m’est vendu sans même me le montrer. Arrivée à la maison, je me rends compte qu’un iPhone 11 pro m’a été vendu à la place du 11 pro max . Je me rends alors de nouveau en boutique pour expliquer l’erreur et effectuer un échange. Face à cette erreur ou malentendu, les conseillers refusent catégoriquement l’échange en tentant de rejeter la faute sur moi et sans même chercher à comprendre. Aucune solution n’est recherchée, aucune excuse n’est prononcée . Je me retrouve face à deux conseillers qui m’affirment avec impudence que j’ai bel et bien demandé l’iPhone 11 pro et non l’iPhone 11 pro Max (leur parole contre la mienne) . Ne pouvant pas prouver que j’avais demandé l’iPhone 11 pro Max et la loi disposant qu’il n’existe pas de délai de rétractation pour les achats de téléphones en boutiques, je n’ai aucun recours possible. Par ailleurs, j’avais acheté une coque pour laquelle ils m’on
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolé de la situation, cependant comme je vous l'ai expliqué en boutique, nous ne pouvons pas rétracter une vente. La référence du produit choisi est stipulé sur le contrat que vous signez en magasin lors de la vente ainsi que sur la facture d'achat. Cordialement AMBROSIO, Responsable de point de vente
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Antoine Ril y a un an
1 / 5Ne réponds jamais au téléphone même en pleine journée alors que le magasin est censé être ouvert.... Nul
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Souhaitez-vous nous faire part de votre insatisfaction ? A bientôt AMBROSIO, Responsable de point de vente
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manmohan krishan Sncil y a 2 mois
5 / 5Pascâline est très sympathique, elle a très bien répondu à ma demande. TouT était claire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Manmohan Krishan Snc, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, AMBROSIO, Responsable de point de vente
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Sigrid Larrivoireil y a un an
5 / 5Je suis juste venue sans rendez vous, pour un petit problème technique vite résolu et l'accueil a été sympathique, rapide et efficace ! Je tenais à le souligner car je n'ai hélas pas toujours rencontré un tel bon accueil dans des boutiques d'autres enseignes téléphoniques.
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C. Carolineil y a un an
5 / 5Accueil sérieux et aimable d'une jeune femme consciencieuse qui m'a donné toutes les réponses que j'attendais en moins de 10 minutes en changeant ma carte Sim pour une carte update.
Réponse du proprietaire :
Bonjour C. Caroline, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. AMBROSIO, Responsable de point de vente
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La vie est belle !!il y a 10 mois
5 / 5Super , rapide et efficace !
Réponse du proprietaire :
Bonjour La Vie Est Belle !!, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, AMBROSIO, Responsable de point de vente
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Simona Capleail y a un an
5 / 5Les vendeurs sont très aimables et les explications sont très claires et ils sont patients avec les clients chez Sfr de Victor Hugo je ne suis jamais dessus Merci aux vendeurs de Sfr de Victor Hugo
Réponse du proprietaire :
Merci beaucoup de votre visite A très bientôt dans notre point de vente Cdt AMBROSIO, Responsable de point de vente
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Sonia B.il y a un an
2 / 5Venue pour récupérer un mobile, on me dit qu'il n'y est pas, à force d'instance et preuve du SMS à la main, on le trouve enfin... sans excuse après m'avoir fait patienter plus de 10 minutes et après avoir soutenu mordicus qu'il n'était pas arrivé. On me donne mon téléphone et ' aurevoir ', pas de vérification de la fonctionnalité de l'appareil ou de compatilibté de la carte SIM avec le nouveau mobile... Aucun service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sonia , Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément , nous espérons vous revoir bientôt dans votre magasin pour une meilleure expérience.
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Chengran Zhangil y a 2 ans
5 / 5Super!!! Personnel très très sympa!!! J’ai appelé SFR for dizaine de fois et personne n’avait compris mes problèmes, donc je me suis rendu ici et j’ai reçu un accueil très chaleureux!
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Danielle Delahayeil y a un an
4 / 5Dans les agences SFR NOUS SOMMES TOUJOURS BIEN ACCUEILLI. E. S que celle f'Auteuil métro Mickael À ge Auteuil ou celle 111 rue Victor Hugo Paris 75016. Personnel efficace et compétent, ce que je ne comprends pas pourquoi nous devons aller chercher par téléphone (ici personnel ignorants ou incrédules) 2h30 au téléphone et aucune solution à ce jour eux m'ont envoyés justement aux deux agrnces
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Je vous invite à venir nous voir au magasin 111 avenue de Victor Hugo 75016, nos conseillers prendront en charge votre demande. Cordialement
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FRANCOISE de VIGNAUil y a 3 ans
5 / 5toujours très bien accueil depuis plus de 25 ans je vais dans la boutique. correct . pro. à l écoute . serviable . souriant. on revois les mêmes vendeurs depuis plusieurs années 2 ou 3 . d autres font des stages et reviennent. plus compétant que certains techniciens au1023. .
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Pascal Goil y a 2 ans
1 / 5Des commerciaux...pas véritablement la grande classe !! Du vent.... évitez de perdre votre temps...et connectez-vous sur le site SFR.. vous devriez y retirer plus d'informations...et j'écris cela avec amertume !!
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lya samil y a un an
5 / 5Accueil du conseiller super tres sympa je voulais souscrire sur le net mais je suis parti en magasin pour avoir les reponse a mes questions du coup réparti satisfaite avec un abonnement et un téléphone. Les offres que lon voit sur internet sont dispo en magasin du coup vaut mieuc privilégier le contact humain et ce rendre en boutique surtout quand les vendeurs sont a l ecoute et disponible.
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Magdeleine ELil y a 3 ans
1 / 5Personnel non respectueux. J’ai attendu pendant 45min. Ils ont fait passer des personnes qui sont arrivées après moi avant. Quand je suis partie, aucun employé ne s’est excusé. De plus, pour 5 postes de conseillers, il n’y avait qu’un seul + un stagiaire incapable de répondre aux demandes des gens. Boutique à éviter!
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patrick prigentil y a un an
2 / 530 min d'attente pour au final me dire qu'il n'ont pas de box 4g mais que demain ils en auront et le lendemain après 30 min d'attente une box 3g qui ne fonctionne pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrick Prigent, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, AMBROSIO, Responsable de point de vente
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Hélio Gabaleil y a un an
1 / 5Les vendeurs des boutiques SFR sont toujours très bien : attentifs, au petit soin et aimables. Mais le service après vente à distance est catastrophique : on a à faire à des personnes qui ne vous comprennent visiblement pas et qu'en tout cas je ne comprends pas. Quand arrêtera-t-on de placer des call centers à l'étranger et à mettre au bout du fil des personnes qui présentent un réel problème de compréhension et d'expression ? La communication est impossible. On reçoit systématiquement des demandes d'évaluation de nos passages en boutique, mais jamais aucune demande du même type pour les appels à l'assistance téléphonique. Pourquoi ?
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Maylis Robert-Ambroixil y a 2 ans
5 / 5Un accueil très sympathique, et de bons conseils précis adaptés. Je suis très satisfaite de cette première visite à la boutique SFR de Victor Hugo.
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Alexin999 gonzalezil y a un an
5 / 5Très agréables conexión rapide
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marie helena dimiil y a 3 ans
2 / 5Le service y est lent ... c'est vrai qu'il s'occupe bien mais malgré qu il n'y ait pas bcp de gens il faut attendre 30 min pour être servi
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Shahin Nikkhouil y a 2 ans
1 / 5Je suis passé à la boutique pour retourner un téléphone acheté chez SFR. Un mois après téléphone toujours par expédié par la boutique, donc pas de remboursement. Ne répondent pas au téléphone. Prise en charge catastrophique.
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loubna fallil y a 2 ans
5 / 5Très bien
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nicole robelinil y a 3 ans
1 / 5Notre problème tjs pas résolu ! un conseiller désinvolte, peu communicatif, peu aimable & qui semble ne rien y connaître.
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Jean pierre Montetil y a 3 ans
1 / 5Une attente beaucoup trop longue qui souvent pourrait être évitée. En effet, malgré la file de clients, il n'est pas rare de voir certains personnels sortir fumer leur cigarette !!! Sur le plan conseil, à l'exception de la vente, le reste, c'est un zéro pointé. Méfiez-vous des offres téléphonique de l'enseigne qui contrairement à leurs dires modifient en leur faveur votre contrat. Pour le sav de l'enseigne en général, un second zéro pointé... Quand vous arriverez enfin à les joindre par téléphone après un délai d'attente moyen de 20mn, on vous ballade de services en services qui vous noient dans un labyrinthe d'informations incompréhensibles sans résoudre votre problème. Très bonne stratégie et politique du découragement.
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Philippe Françoisil y a 2 ans
3 / 5Attente longue BON service
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macvladil y a 2 ans
5 / 5Personnel agréable et à l'écoute du client
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Linda Younsiil y a 3 ans
1 / 5J'ai souscrit à une offre et SFR me rapelr en me disant que je navais pas les documents alors que ma carte bleue mon RIB et ma piece didentitzd à était prise service non prifesprofess
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lolotte Trucil y a 3 ans
1 / 5si il y avait des etoiles negatives ce serait bien. Specialite du magasin insulter et se moquer des clients et ensuite surtout ne pas repondre a une question, et vous demande d'aller a la concurence...... Jew pense qu un petrit audit du personel permettrait a SFR de changer ses equipes
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Willy SMADJAil y a un an
1 / 5Sfr des arnaquer en tout genre
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Sophie LUCASil y a 4 ans
2 / 5Vente : charmant, la suite très décevant aucun SAV. Apprenez à reconnaître vos clients on est pas des numéros ou des cash-boxe !
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Lheloiseil y a 4 ans
1 / 5Ne repondent jamais aux appels.. il faut se déplacer un comble pour un sté de TELEPHONIE !! scandaleux
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Apotre Louis Ellail y a 3 ans
3 / 5Trop long attente
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Nicolas fraioliil y a 4 ans
2 / 5Petite boutique, pas beaucoup de produits
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Dan Nutuil y a 3 ans
3 / 5Vendeuse rapide et efficace !
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Joy Motail y a 4 ans
1 / 5MAGASIN QUI NE REPOND JAMAIS QUAND ON LES APPELS
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