logo SFR Paris

SFR

  • 2.2
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Paris
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Paris pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Paris

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Paris, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (40)

  • David Chaves
    David Chaves
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Bonjour, je tenais seulement à remercier un jeune employé de ce magasin qui m'a gentiment aider dans mon choix de téléphone. En plus de me conseiller, il était très aimable et poli. Un bon petit jeune qui est motivé et qui est avide d'apprendre. Merci encore (de mémoire il doit se prénommé Maxime si je ne me trompe pas ).

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour David Chaves, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Maxime. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Sara, Responsable de point de vente

  • Florent Serfati
    Florent Serfati
    5 / 5
    il y a 6 jours

    Service de qualité, et les agents SFR ont été très aimable .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florent Serfati, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sara, Responsable de point de vente

  • Mireille Basso
    Mireille Basso
    1 / 5
    il y a un mois

    Accueil très desagreable, les 2 hôtesses vous regardent de haut, vous parlent sur un ton absolument insupportable... et finalement ne vous apportent aucune solution.... et d'ailleurs ne cherchent pas à le faire! Fuyez cette boutique... et si les personnels de SFR ne servent à rien, vive les fournisseurs en ligne!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mireille Basso, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par les solutions apportés à votre problème, malheureusement comme nous vous l'avons expliqué ce n'était pas possible de transférer vos données de votre mobile cassé vers le nouveau car ils étaient incompatible. N'hésitez pas à retenter l'expérience, c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre point de vente. Notre équipe à votre écoute. A bientôt. Sara, Responsable de point de vente

  • Patrick Demarle
    Patrick Demarle
    4 / 5
    il y a 3 semaines

    Bravo pour l accueil...les conseils ...rien ne vaut le contact humain....l quine est à l écoute....conseille très bien ....merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrick Demarle, Quel plaisir de lire votre message positif ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Sara, Responsable de point de vente

  • GUICHERD Richard
    GUICHERD Richard
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Accueil déplorable !?!! Jeune conseillère (brune, petite avec des lunettes) incompétente et extrêmement désagréable avec une façon désinvolte d'accueillir la clientèle !! De plus, n'a pas apporté de solution à mon problème et a botté en touche en me renvoyant vers l'opérateur. Ce dernier a résolu mon problème en quelques secondes et la solution trouvée aurait pu être à la portée de cette vendeuse. Un manque d'investissement de sa part dans son domaine je pense ? En tout cas, cette personne véhicule une très mauvaise image de l'enseigne SFR !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Guicherd Richard, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sara, Responsable de point de vente

  • Michel Diaby
    Michel Diaby
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Manœuvre frauduleuse. Back office incompétent Expérience client catastrophique. Fuyez ils augmentent votre abonnement discrètement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Michel Diaby, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par notre service client. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, Sara, Responsable de point de vente

  • Fatoumaya Cisse
    Fatoumaya Cisse
    5 / 5
    il y a un mois

    tres bien reçu avec gentillesse de la part de la conseillère katy qui a su me renseigner avec compétence, bravo. je la recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Fatoumaya Cisse, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Katy. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Sara, Responsable de point de vente

  • Armand
    Armand
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Le responsable du magasin très mal poli et très incorrecte. Dommage pour un manageur qui doit donner l'exemple. Je vais tenir le service client de la société au courant de cet incident.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Armand, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sara, Responsable de point de vente

  • Marie Franck
    Marie Franck
    5 / 5
    il y a 5 mois

    L’équipe de cet espace est très professionnel et A l’écoute. Katy s’est occupée de mon dossier du début à la fin et a fait preuve d’une grande gentillesse et de patience. De la souscription d’un contrat à l’achat d’un accessoire, elles prennent le temps de vous conseiller. Je recommande cet espace et remercie l’équipe. SFR en règle générale est un très bon opérateur (cliente depuis 10 ans Box internet et forfait téléphone).

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marie Franck, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe et à Katy. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre boutique. Sara, Responsable de point de vente

  • Mathieu Perriet
    Mathieu Perriet
    5 / 5
    il y a un mois

    un grand merci à katy pour son professionalisme et sa gentillesse.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mathieu Perriet, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sara, Responsable de point de vente

  • Julien Joly
    Julien Joly
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Jeune homme désagréable, mal poli, qui préfère une boutique vide que voir des client !!! Dommage nous étions venu pour un nouveau téléphone... Nous sommes allés chez le concurrent....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Julien, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Sara, Responsable du magasin

  • raphael haddad
    raphael haddad
    1 / 5
    il y a un mois

    si vous êtes nostalgique de votre enfance et des bons vieux films à la MATILDA je vous conseille d'y aller car... Mme Legourdin y travaille ( je te parle pas du physique bien sur mais de l'attitude)!!! La conseillère avait tellement la flemme de me parler que j'en avais envie de m'excuser de lui poser autant de question (pourtant j'avais mon masque) et dieu seul sait a quelle point le masque est important pour elle (elle a agressé la cliente juste avant moi car il n’était pas bien mis)... Les prix étaient un peu trop élevés pour moi du coup elle ma fait comprendre d'aller... ailleurs !! Bref même pas le droit a un au revoir !!! Je pense qu'elle etait saoulé de sa journée mais c'est pas une raison pour traiter les gens comme ca ! Je ne vous remercie pas Mme Katy !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Raphael Haddad, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sara, Responsable de point de vente

  • A D
    A D
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Service excellent de Diaka qui a finalisé mon adhésion à SFR mais a en plus corrigé les erreurs commises par le premier commercial. Professionnelle, sympathique expliquant bien tout. Je recommande SFR rue de Rivoli. Angélique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour A D, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Diaka. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Sara, Responsable de point de vente

  • Mathieu Matmat
    Mathieu Matmat
    1 / 5
    il y a 3 mois

    Période difficile, évitons les contacts... MAIS; IL FAUT SUIVRE LA RÈGLE : 1 CLIENT POUR 1 VENDEUR !!! Genre je peux pas entrer avec ma fille mineure dans la boutique ! ET (#blague) impossible d'avoir 2 vendeurs pour s'occuper de nous !!!!! On est partis à bastille où nous avons été très bien accueilli ! J'aurais voulu avoir la possibilité de de mettre -1023 étoiles, alors que les boutiques de Bastille (du coup merci), Evry 2 et Velizy 2 ont été très pro et agréables !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolée que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons conscience que la jauge de 1 client/1 vendeur suite aux mesures sanitaires est contraignante, cependant bien évidemment nos clients sont autorisés à entrer dans le magasin avec un enfant mineur, nous avons pris les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Sara, Responsable du magasin

  • Fabien V
    Fabien V
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Ne vous engagez pas avec cet opérateur qui n'a aucune morale ni ne tient ses promesses. A fuir tant pour vos lignes fixes que pour vos mobiles. Je doute qu'il perdure bien longtemps avec leur stratégie commerciale.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Fabien V, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. N'hésitez pas à venir dans notre point de vente afin que l'on puisse étudier votre dossier. A bientôt Sara, Responsable de point de vente

  • Remi Guillemin
    Remi Guillemin
    1 / 5
    il y a un mois

    Accueil froid, ont ma conseiller suite à un problème sur mon téléphone de contacter le 3610 sauf que ce numero à été supprimé et qu'ilfaut faire le 2310 , je ne retournerai plus dans cette boutique, personnel désagréable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Remi Guillemin, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Cependant pour vous donné la bonne information, le service client SFR c'est le 1023, il n'y a qu'un seul numéro, vous pouvez les joindre du Lundi au Samedi de 8h à 22h. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sara, Responsable de point de vente

  • Patrice Dru
    Patrice Dru
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Opérateur qui augmente le prix du forfait "discrètement"… Pratique commerciale légale mais très contestable. Le discours du service SFR est bien rodé (le numéro de l'article de loi m'a été cité très rapidement). Une honte... A fuir : ce que je viens de faire.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrice Dru, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par les solutions apporté par notre service client. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous voir dans notre magasin. Sara, Responsable de point de vente

  • Yana Lakeeva
    Yana Lakeeva
    1 / 5
    il y a un mois

    C’EST AVEC UNE PROFONDE FRUSTRATION ET UN GRAND SENTIMENT D’INJUSTICE QUE JE ME PERMETS DE SOLLICITER DE VOTRE BIENVEILLANCE DANS L’AFFAIRE SUIVANTE: EN EFFET, CE JOUR LE MARDI 22 JUIN À ~13.10 JE ME SUIS RENDU DANS CETTE BOUTIQUE SFR POUR ÉTUDIER L’HYPOTHÈSE D’ACHAT D’UN AUTRE TÉLÉPHONE, L’ACTUEL ÉTANT ABÎMÉ. À CETTE OCCASION J’AI ÉTÉ VICTIME, COMME POURRONT EN TÉMOIGNER VOS CAMÉRAS QUE JE VOUS INVITE À CONTRÔLER , D’UN TRAITEMENT VÉRITABLEMENT AGRESSIF , AU STADE OÙ VOTRE PRÉPOSÉE M’A TUTOYÉ POUR ME DIRE DE PARTIR (SON NOM SUPPOSÉ GERTRUDE KATY) ELLE M’A PLUSIEURS FOIS INTIMÉ L’ORDRE DE RELEVER MON MASQUE QUI ÉTAIT DÉJÀ SUR MON NEZ ET QUE JE NE POUVAIS PAS METTRE SUR MES YEUX..( ENCORE UNE FOIS , S’IL VOUS PLAÎT, J’EN APPELLE AU CONTRÔLE DE LA CAMÉRA INTERIEURE SI VOUS EN DISPOSEZ D’UNE..) JE NE CHERCHE ÉVIDEMMENT AUCUN DÉDOMMAGEMENT, MAIS JE DEMANDE DES EXCUSES ET DES CONSEQUENCES MÉRITÉS À L’ENCONTRE DE VOTRE PRÉPOSÉE QUI , A LA LUMIÈRE DES COMMENTAIRES GOOGLE POSTÉS À SON ENCONTRE, SEMBLE COUTUMIÈRE DU FAIT…, À MOINS QUE LE NOM QU’ELLE A BIEN VOULU ME TRANSMETTRE NE SOIT QU’UN SYSTÈME DE “FAUX N

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Yana Lakeeva, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, effectivement le masque doit être porté tout le long de l'entretien avec les conseillers et doit recouvrir le nez et la bouche. Si nous n'avons pas pu vous aider c'est aussi, car vous n'étiez pas titulaire de la ligne, je comprends que cela ait pu vous agacer et vous avez fait part de votre agacement à la conseillère, mais malheureusement comme elle vous l'a expliqué à plusieurs reprises il n'était pas possible d'accéder au dossier d'un client sans que celui-ci soit présent. J’espère que cet incident n’aura p

  • Raquel Stéphanie
    Raquel Stéphanie
    5 / 5
    il y a un mois

    Merci et bravo a katy qui a su régler mon problème

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Raquel Stéphanie, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sara, Responsable de point de vente

  • Soukaina Alaoui Touron
    Soukaina Alaoui Touron
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Salariées désagréable et incompétentes : refuse une procuration manuscrite copie sur l’espace SFR . J’explique que j’ai pas d’imprimante et que Je ne peux pas procéder autrement mais aucune solution . La responsable continue de me répéter c’Est la procédure machinalement. A cause d’elles SFR perd 3 ligne cable et 2 mobile . Il faut songer à recruter des personnes qui sont bien dans leur peaux et qui représente bien la marque.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Soukaina Alaoui Touron, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfaite par les solutions apporté à votre problème. Cependant nous avons des procédures strict qui nous permettent de protéger nos clients et leurs données personnelles, nous ne pouvons déroger à ses règles de sécurisation et cela malgré notre désir de satisfaire nos clients. La commande n'étant pas à votre nom nous devons effectivement sécurisé son retrait. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Sara, Responsable de point de vente

  • dufour christine
    dufour christine
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Bonjour Nous etions décidés d acheter mon mari et moi 2 iPhones + 2 d'abonnements de 24 mois nous sommes aller à la boutique sfr rue de Rivoli. Il y avait des vendeuses qui regardaient les voitures passées. La personne à l accueil nous a demandé de passer une par une car une vendeuse par client Le magasin était vide. C debile. Alors nous sommes partis. Super le deconfinement et. C bien vous avez pas besoin de vendre.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Dufour Christine, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sara, Responsable de point de vente

  • Rohan Lhoir
    Rohan Lhoir
    1 / 5
    il y a 3 mois

    "Pas de service client pour RED by SFR, vous voulez du low cost, vous devez vous débrouiller seul sur internet" réponse au téléphone d'un employé SFR au service client. J'ai une option qu'on m'a garanti par tel et sur le site web comme permettant d'appeler en Europe et au final on me facture les appels. Réponse du monsieur de chez SFR: "vous ne croyez pas qu'on vous met les appels internationaux dans un forfait low cost?" A quoi cela sert de payer une option supplémentaire pour cela? J'attends un geste de la direction pour la résolution de mon problème. Appel hier matin à 9h16.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Rohan Lhoir, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le service client RED, cependant votre avis ne concerne pas notre magasin. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, Sara, Responsable de point de vente

  • Melissa Lawn
    Melissa Lawn
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Boutique à fuir! Personnel désagréable et qui ne sait pas parler aux clients ( Katy). Elle a manqué de respect à une cliente en la menaçant de la mettre dehors. Je ne recommande pas du tout cette boutique pas aimable. SFR doit revoir son personnel. Depuis quelques années SFR est entrain de dégrader son image.. raison de plus pour changer d'opérateur.

  • Florence DACLIN
    Florence DACLIN
    1 / 5
    il y a 6 mois

    SFR, nul voleur, nous font passer pour des menteurs. Font des offres par téléphone pas d'écrit, bien-sûr et après nous disent que c'est faux. D'autre part en 2018 j'ai payé une caution pour mon équipement et maintenant que j'ai rendu ils ne veulent pas rembourser...mes factures ont disparues comme par hasard par contre mon compte sans souvient 😡 lol des guignols J'aurai dû écouter mes amis, alors vous...ne faites pas la même bêtise NE PRENEZ PAS SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florence Daclin, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre expérience, cependant votre avis ne concerne pas notre boutique. N'hésitez pas à nous rendre visite afin que nous puissions répondre à vos questions et vous donner plus d'explications concernant votre problème. Notre équipe reste à votre écoute et aura plaisir à vous accueillir dans notre magasin. Sara, Responsable de point de vente

  • Christiane Palcy
    Christiane Palcy
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Un grand merci la conseillère de SFR Rue de Rivoli Diaka qui est très professionnelle

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christiane Palcy, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Diaka. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Sara, Responsable de point de vente

  • Patricia Serra Campos
    Patricia Serra Campos
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Personnel très agréable et efficace. Un grand merci a Katy pour son conseil et son temps. Je recommende fortement cette boutique et le service au client.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patricia Serra Campos, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Sara, Responsable de point de vente

  • Jerem Lucas
    Jerem Lucas
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Accueil 0. Aucun sourire. Inefficace. Des professionnel amateur qui donne envi d aller chez la concurrence.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jerem Lucas, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Votre avis a été transmis à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sara, Responsable de point de vente

  • Emmanuel Girard
    Emmanuel Girard
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Très bonne equipe... Bons conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Emmanuel Girard, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Sara, Responsable de point de vente

  • Andréa Campos
    Andréa Campos
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Accueil très désagréable par une conseillère du magasin. Ma mère voulait s’acheter un téléphone, et la conseillère n’a pas voulu me laisser rentrer avec elle, car apparemment un seul client peut rentrer à la fois. Il n’y avait personne dans la boutique, elle était vide, je trouve ça inadmissible. Si une personne a besoin d’aide pour s’acheter un téléphone ou ne comprend pas bien la langue française elle ne peut rien faire au final dans ce magasin SFR, c’est malheureux... Nous sommes donc partis dans un autre SFR qui eux nous ont très bien accueilli. De plus les conseillers du magasin sont malhonnêtes à propos des forfaits, des engagements téléphoniques etc car ils nous disent en face des choses puis une fois partis ce n’est plus la même chose qui est mise en place.... Je n’y remettrai plus jamais les pieds.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Andréa Campos, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons des mesures sanitaires mis en place afin de protéger nos clients ainsi que nos collaborateurs, je comprends qu'elles puissent vous sembler contraignantes. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sara, Responsable de point de vente

  • Shorty Gs
    Shorty Gs
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Service client INCOMPÉTENT , vous ne mériterez même pas 1 étoiles.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Shorty Gs, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par notre service client. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, Sara, Responsable de point de vente

  • Priam Alexia
    Priam Alexia
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon accueil de Mélanie qui a su répondre à toutes mes questions et résoudre mon problème avec une grande gentillesse et patience.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Priam Alexia, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Mélanie. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Sara, Responsable de point de vente

  • Sokolova Anastasia
    Sokolova Anastasia
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Les vendeurs orientés NON CLIENT, très arrogants, ça dégoûte de cette entreprise. Je déconseille venir la bas

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sokolova Anastasia, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. Sara, Responsable de point de vente

  • Olivier L
    Olivier L
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Accueil désagréable, heure de fermeture 18h trompeur. A peine entré dans cette boutique, en guise d'accueil, les 2 dames derrière le comptoir m'ont intimés l'ordre de me désinfecter les mains, de dire ce que je voulais alors que j'expliquais que je venais de loin car je m'étais "cassé le nez" précédemment à la boutique des Halles (fermée temporairement) et bd Sébastopol (fermée définitivement) et de ne pas dépasser la ligne tracée au sol. Je précise qu'il était 17h20 et que j'étais masqué bien entendu mais j'ai eu une désagréable impression de déranger. L'heure de fermeture est notée à 18h mais en fait elles ferment à 17h30 et n'acceptent plus aucune demande après 17h15 donc. Ainsi, après une longue marche pour trouver une boutique SFR ouverte, un accueil glacial et un refus sans appel de trouver une solution pour changer mon téléphone Altice Starnaute défectueux. De plus, elles m'ont dit qu'il était hors de question de transférer les données de l'ancien téléphone au nouveau, pour des questions d'hygiène.... Les gants et le désinfectant sont donc en option pour ces dames tant à cheval sur les mesures sanitaires ? Je suis client tout services

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Olivier Louis, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Cependant après vérification vous êtes arrivés sur notre point de vente à 17h35, mes vendeuses vous ont effectivement demandé de vous désinfecté les mains car ce sont les mesures sanitaires en place, tout comme le respect de la distanciation sociale, d'où les différents marquages au sol. Concernant votre changement de mobile, un transfert de données prend du temps, tout comme l'établissement d'un nouveau contrat. Nous avons pour ordre de fermer plus tôt car tout comme vous nous devons respecter le couvre feu et n'avons plus le droit d'avoir ni clients ni employés dés 18 heures sur le point de vente. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, Sara, Responsable de point de vente

  • Pascal DUPUYTOUT
    Pascal DUPUYTOUT
    3 / 5
    il y a 5 mois

    Le monsieur etait calme devoue sympa competent. 2 femmes dont la noire infernales desagreables. Ca les ennuie d'avoir des clients

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Pascal Dupuytout, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sara, Responsable de point de vente

  • Boobs Lemarabout
    Boobs Lemarabout
    1 / 5
    il y a 5 mois

    La vendeuse ma dit que j’avais un impayé que je ne pouvais pas prendre de forfait téléphonique chez eux au lieu de m’indiquer la démarche a suivre pour régler ma dette elle m’a mis dehors d’une façon tellement humiliante je me suis senti insulté humilié j’ai essayé de vous appeler pour avoir des explications mais en vain personne ne me répond je ne compte pas en rester la sachez le on ne s’adresse pas une personne de la sorte j’en avais les larmes au yeux je n’ai même pas eu le temps d’en placer une elle m’a diriger vers la porte de sortie « SORTEZ » a t’elle dit d’une façon sèche et méprisante très très très déçue

  • daniel gervot
    daniel gervot
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Après avoir eut une coupure de leurs services dut a un dysfonctionnement du plot sur la ligne le 28/12/2020, j'ai eut une espèce de clé zte qui fonctionne quand elle as envie. J'ai pris la décision de bloquer les prélèvements de SFR vu que je n'ai pas de services pourquoi je devrais payer? Maintenant le 25 janvier ont me propose de me rembourser sur la facture de février les services qui n'ont pas été honoré en janvier! Sans aucune compensation sur les services non pris par SFR ( canal+) par conséquent j ai loupe via mon abonnement RMC sport tout le boxing day connu par tous les amateurs de foot. Expérience donc très désagréable de ce fournisseur de service qui demande à se faire payer alors que'il ne le fournis pas! Et si je résilie avant le fin de mon engagement je me vais avoir encore plus de frais ! SFR=voleur

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Daniel Gervot, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par les solutions apportée à votre problème par le service client. Je suis désolé de ce désagrément, cependant votre avis ne concerne pas notre boutique. N'hésitez pas à venir nous rencontrer afin de voir ensemble ce que nous pouvons faire pour solutionner votre problème. Au plaisir de vous accueillir dans notre magasin. Sara, Responsable de point de vente

  • sandy Blond fleury
    sandy Blond fleury
    2 / 5
    il y a 9 mois

    Attente à l’extérieur, dans le froid pendant 10 minutes alors qu’un un des 3 conseillés n’était avec un client. L’une des conseillères, « aka « , je ne suis pas sûr de l’orthographe, désolé. Elle à particulièrement était agressive et particulièrement hautaine. Je comprends que la situation actuelle est délicate pour tout le monde, mais cette jeune femme dois faire preuve d’un plus grand contrôle et de retenue envers la clientèle.Merci Je suis client fidèle depuis des années

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sandy Blond Fleury, Nous sommes effectivement obligés de faire patienter nos clients à l'extérieur afin de respecter les recommandations gouvernementales, nous avons conscience que ces dispositions peuvent être contraignantes, mais nous faisons cela afin de préserver la santé de nos clients ainsi que de nos collaborateurs. N'hésitez pas à revenir vers nous afin de renouveler votre expérience, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre point de vente. Sara, Responsable de point de vente

  • Frédéric Virique
    Frédéric Virique
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Incompétent

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Frédéric Virique, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. N'hésitez pas à revenir dans notre boutique pour nous expliquer les raisons de votre mécontentement. Sara, Responsable de point de vente

  • Florence Guedon
    Florence Guedon
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Accueil catastrophique qui n’est pas au service du client et qui fait de l’autoritarisme déplacé Je vais envoyer le détail de l’incident à SFR pour que cette personne n’exerce plus car elle nuit gravement à cette boutique Insultante menaçante agressive et répond en criant après le client Nous sommes plusieurs clients à avoir été choqué et mécontent Heureusement j’ai pu être mieux accueilli dans une autre boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Florence Guedon, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sara, Responsable de point de vente

  • Christophe MAZABRAUD
    Christophe MAZABRAUD
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Accueil désagréable ; service nul ; agence inutile.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christophe Mazabraud, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Sara, Responsable de point de vente

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 10:00–18:00
Mardi : 10:00–18:00
Mercredi : 10:00–18:00
Jeudi : 10:00–18:00
Vendredi : 10:00–18:00
Samedi : 10:00–18:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Paris

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?