SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Gien
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Gien pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Gien
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Gien, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (58)
-
David Perreauil y a 2Â mois
5 / 5Merçi pour vos renseignements et surtout vôtre gentillesse et vôtre sourire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Perreau, Merci pour ce joli commentaire . Au plaisir de vous revoir. Bonne journée. STEPHANIE, Responsable de point de vente
-
Sandy Henryil y a 10Â mois
1 / 5Je déconseille fortement vraiment Sfr c'est des escrocs . Il y a toujours des problèmes avec eux !! Apres avoir renvoyer mon téléphone à l assurance sfr me rend un téléphone qui fonctionne mal (iphone11). Je leur rend pour qu'ils me l echangent et ils me rendent le même je leur rend pour qu'ils me l s'échangent. Apres cela plus de nouvelles pk essaye de leur téléphoner ca ne répond jamais, je tombe sur des personnes désagréables. Mon téléphone était donc de réparation depuis début juillet je viens de le récupérer aujourd'hui. Pas de geste commercial, par contre pour vous prélever l'argent sur le compte ils ne sont jamais en retard. Fini sfr.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je connais votre mécontentement envers le service après vente. En ce qui concerne la boutique, nous avons fait le nécessaire afin de récupérer votre téléphone . Nous ne sommes en aucun cas responsable du délai de réparation de votre mobile. N'hésitez pas à contacter le service client pour un geste commercial. Passez un bon week-end STEPHANIE, Responsable de point de vente
-
Marc Wambergueil y a 7Â mois
1 / 5IMPOSSIBLE DE REGARDER TRANQUILLEMENT UN PROGRAMME ... COUPURES INCESSANTES. MALGRE DES APPELS MULTIPLES DES CHANGEMENTS DE BOITIERS RIEN NE FONCTIONNE CORRECTEMENT JE PENSE CHANGER DE SERVEUR CAR DEPUIS 1 AN AUCUNE PROPOSITION. SFR EST PEUPLE DE SOURDS PROFONDS. MAUVAISE ANNEE !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous invite a vous rapprocher de votre service client au 1023. Bonne journée. STEPHANIE, Responsable de point de vente
-
Djamel SAIDil y a 2Â ans
5 / 5Beau téléphone portable et toi yaura un coup d'oeil sur les autres
-
Poireau Sonnyil y a 4Â semaines
1 / 5C'est des bon a rien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Poireau, Pour tout problème ,n'hésitez pas a vous rapprocher de votre service client au 1023. Excellent wee-end. STEPHANIE, Responsable de point de vente
-
I Bil y a 8Â mois
4 / 5Personnel beaucoup plus compétent en magasin qu'au téléphone
Réponse du proprietaire :
Bonjour I B, Merci pour ce commentaire très positif envers notre agence. Passez une excellente journée. Prenez soin de vous et de votre entourage. STEPHANIE, Responsable de point de vente
-
Monique Petitil y a 5Â mois
4 / 5J'aimais bien le contact '
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Petit Merci pour ce commentaire très positif envers notre boutique. Au plaisir de vous revoir dans notre agence de Gien. Bonne journée. STEPHANIE, Responsable de point de vente
-
Morgane Jousseil y a 7Â mois
1 / 5SFR en sois c’est de l’arnaque et les gens qui y travaille sur qui je suis tombé ne connaisse rien à leur métier. Je suis chez les huissiers pour avoir résilier et avoir rendu mes équipements. Quel honte.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je comprends votre mécontentement comme vous a expliqué ma collègue lors de votre visite en agence, nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande de résiliation en boutique mais directement au 1023. Bonne journée. STEPHANIE, Responsable de point de vente
-
jean pierre delestreil y a 8Â mois
1 / 5Téléchargement d'un jeux à 30 euros sans mon accord Évidement ne répond pas au téléphone depuis pluseuirs heures boutique ouverte la moindre des politesses c'est de répondre véritable escrot escrot je quitte sfr Vends les numéros de telephonne es il y a une vendeuse une veritable emmerdeuse Demarchache téléphonique tp les jours insupportable i.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Delestre, Je comprends votre mécontentement, cet acte ne peut être traiter en agence, je vous invite à appeler le service client au 1023. Cordialement. STEPHANIE, Responsable de point de vente STEPHANIE, Responsable de point de vente
-
Raja SDIRIil y a un an
4 / 5Accueil parfait, nos besoins ont été entendus et combler.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Sdiri Merci pour votre joli commentaire auprès de notre agence. Au plaisir de vous revoir. STEPHANIE, Responsable de point de vente
-
Cordeiro Tomil y a un an
5 / 5Une équipe de vendeurs très à l’écoute et sympathique. On est très bien conseillé. Je recommande cette boutique et cet opérateur.
-
zerma 45il y a 9Â mois
5 / 5Très sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci à vous , au plaisir de vous revoir dans notre agence de Gien. Bon week end STEPHANIE, Responsable de point de vente
-
nohwenn montail y a un an
1 / 5Trop d'attente. Trop de problèmes non résolus...
-
Inès Bechikhil y a 7 mois
1 / 5INCOMPÉTENT FUYEZ SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je suis navrée que SFR n'est pas pu répondre à vos attentes. N'hésitez à vous rapprocher de l agence la plus proche de chez vous si nécessaire. Bonne journée. STEPHANIE, Responsable de point de vente
-
josiane rougeril y a un an
4 / 5Très bien reçu
-
dos santos ferreira pedrosil y a un an
5 / 5Une équipe en totale transparence avec vous où que si vous prenez le temps de les écouter vous comprendrez qu'il ne sont pas là pour vous arnaquer jamais problème depuis 6 mois que je travaille avec eux un réseau de bonne qualité que ce soit en ville comment fixe
-
Patrick LESUEURil y a un an
5 / 5Très bon accueil et service.
-
Annick Le Gallouil y a 3Â ans
4 / 5Boutique sfr avec un personnel de qualité et charmant petit bémol boutique trop petite ce qui n est pas top pour la confidentialité et pour lequel nous ne pouvons pas être reçu comme dans certaines boutiques sur rendez vous
-
Dalila BERRABAHil y a un an
1 / 5Bon accueil, red pourri, deux fois plus cher que sur internet, pour une carte sim et on doit payer quelque chose qui tombe en panne, alors que cela doit être pris en charge
-
Marie Josée Lagardeil y a 2 ans
4 / 5Sympa personnel très pro â¤â¤â¤
-
Karine Delboveil y a 2Â ans
1 / 5Trop d'attente pas assez de personnel
-
Richard Vitréil y a 2 ans
5 / 5Je recommande
-
Jordane Naudionil y a 3Â ans
5 / 5Personnel super, patient et très gentil.
-
Denis Loupil y a 2Â ans
4 / 5Exelant opérateur
-
Patrice Brangeril y a 2Â ans
5 / 5J'adore sfr
-
Thomas Barabeil y a un an
1 / 5Opérateur non commercial
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Barabe, Votre visite ne vous a pas donné satisfaction. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Bonne journée. STEPHANIE, Responsable de point de vente
-
Nathalie Prieuril y a 2Â ans
5 / 5Très bien conseillé
-
mohamed 45il y a un an
1 / 53 ans à répondre au 1023
-
PATRICK BUALEil y a 2Â ans
5 / 5nikel
-
claude auvinil y a 2Â ans
1 / 5mauvais
-
Christopher Gresleil y a 4Â ans
3 / 5Boutique
-
Rex Mackayil y a 2Â ans
5 / 5(Traduit par Google) Toujours très utile. Bien que j'ai besoin d'un interprète, Staff (et Natalie en particulier) facilite grandement les choses pour un type très ancien et non technique comme moi. Je suis client de SFR depuis 20 ans et je n’irais nulle part ailleurs. Pas que le siège social SFR montre une quelconque appréciation de cela. (Avis d'origine) Always very helpful. Although I need an interpreter, the Staff (And Natalie in particular) make things very easy for a very ancient non technical type like me. I have been a client of SFR for 20 years and wouldn't go anywhere else. Not that Head Office SFR show any appreciation of that.
-
Rex P Mackayil y a 2Â ans
4 / 5(Traduit par Google) Très utile, bien qu'avoir au moins un membre du personnel capable de parler anglais serait encore mieux. (Avis d'origine) Very helpful, although having at least one member of staff able to speak English would be even better.
-
Sandra Teixil y a 2Â ans
4 / 5 -
Matt Bril y a 2Â ans
4 / 5 -
Steph Stephil y a 2Â ans
5 / 5 -
Nathalie Dupuyil y a 2Â ans
4 / 5 -
Gilbert Ledigil y a 2Â ans
4 / 5 -
Freville Ajil y a 2Â ans
1 / 5 -
Aindoro rootsil y a un an
4 / 5 -
guy wuillaumeil y a 2Â ans
3 / 5 -
annie Toirivil y a 2Â ans
1 / 5 -
Corine Forestil y a un an
1 / 5 -
acimovic goranil y a un an
5 / 5 -
Marie-louise Dequeantil y a 2Â ans
1 / 5 -
Le Pissenlit Testeuril y a un an
5 / 5 -
RYCKOU RYCKOUil y a 7Â mois
5 / 5 -
Annie Cornilleil y a 3Â semaines
5 / 5 -
Charlène Scheepersil y a un an
2 / 5 -
eric chartieril y a 6Â mois
5 / 5 -
memet simsekil y a 2Â ans
4 / 5 -
Norman Mauzéil y a 2 ans
5 / 5 -
Sbt Dfleil y a 6Â mois
5 / 5 -
Charlotteil y a un an
4 / 5 -
Bachar Kassamil y a 2Â ans
1 / 5 -
phylippe couvreuxil y a un an
4 / 5 -
Mickael Marinil y a 2Â ans
5 / 5 -
Nelly Filialiil y a 10Â mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.