logo Tel Store Sarl Le Loroux-Bottereau

Tel Store Sarl

  • 3.4
  • Atelier de réparation de téléphones mobiles
  • Le Loroux-Bottereau
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Tel Store Sarl sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Tel Store Sarl à Le Loroux-Bottereau pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Tel Store Sarl à Le Loroux-Bottereau

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Le Loroux-Bottereau, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (43)

  • nicolas loutellier
    nicolas loutellier
    2 / 5
    il y a une semaine

    Bonjour, j ai reçu un Xiaomi mi 11 5G le mercredi 21 juillet 2021 suite à un sinistre de casse d écran et au bout de 3 jours le téléphone est difficilement utilisable vu qu il ne cesse de s éteindre et redémarre c est dommage pour un téléphone sorti y a 6 mois je compte sur vous pour régler ce soucis par téléphone.merci.

  • Gérard Pasquier
    Gérard Pasquier
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Faire démonter son téléphone par un professionnel et se rendre compte qu'il a été réparé avec un afficheur non original. Attention, peu scrupuleux !!!!!! Économie en dépit de la qualité.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. PASQUIER, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de nos services n'a pas su répondre à vos attentes. Par ailleurs, nous ne retrouvons aucun dossier sous votre nom, par conséquent, n'hésitez pas à prendre contact avec nos services afin que nous puissions échanger dans le but de pouvoir améliorer la qualité de nos prestations. Je vous remercie. L'équipe TelStore

  • sauvage52
    sauvage52
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Reçu mon tél dans les temps et en parfait état. Je recommande TEL STORE

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que la qualité de nos services ai su répondre à vos attentes. L'équipe TelStore.

  • Christophe ESTEVES
    Christophe ESTEVES
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Téléphone reçu le Vendredi chez eux et retour de mon téléphone remis comme neuf le mardi suivant.rien a dire !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que la qualité de nos services ai su répondre à vos attentes. L'équipe TelStore.

  • Abdelkader Nadir
    Abdelkader Nadir
    5 / 5
    il y a un an

    Téléphone envoyé auprès de leur service un lundi,réceptionné le mercredi et réparé le même jour (samsung S10+ écran cassé et miroir derrière aussi). Envoyé le jeudi et reçu le vendredi. Réparation parfaite comme neuf. Réparation rapide et efficace Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que la qualité de nos services ai su répondre à vos attentes. L'équipe TelStore.

  • julien bondanese
    julien bondanese
    5 / 5
    il y a un an

    Je très satisfait de leur service très rapide et très professionnel j'ai envoyé 2 téléphone à réparer et c'est nickel je vous recommande ce professionnel les yeux fermés merci à vous tel store continuez dans ce sens

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que la qualité de nos services ai su répondre à vos attentes. L'équipe TelStore.

  • nicolas Alvarez
    nicolas Alvarez
    1 / 5
    il y a un an

    Très déçu ! Tout d'abord je suis client de l'assurance ATM qui travaille avec eux Je leur envoi mon téléphone en réparation Aucun mail pour confirmer sa réception Aucune nouvelles pendant 3 semaines jusqu'à réception du téléphone.. Aucun mail pour prévenir qu'il as été envoyé.. Le téléphone avais l'écran fissuré mais ils se sont senti obligé de me réinitialiser le téléphone allez savoir pourquoi alors qu'ils avaient le code de déverrouillage... Je déconseille fortement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. ALVAREZ, nous sommes désolés d'apprendre que notre intervention n'a pas su répondre à vos attentes. Cependant, nous vous informons que le suivi de réception de votre appareil s'effectue via le site Chronopost à l'aide de votre n° de suivi colis. De plus, lorsque celui-ci vous a été renvoyé, un SMS et un mail vous ont été envoyés par Chronopost pour vous communiquer l'heure et la date de la livraison de votre colis. Par ailleurs, comme le stipule le courrier joint à votre déclaration de sinistre, il vous est vivement conseillé d'effectuer une sauvegarde de vos données avant l'envoi de votre appareil vers nos services car nous ne pouvons vous garantir leur conservation. La restauration de vos données a été nécessaire afin de pouvoir garantir le parfait fonctionnement de votre mobile avant son renvoi. Restant à votre disposition. L'équipe TelStore.

  • David Dreyfuss
    David Dreyfuss
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Pas capable de reparer des téléphones de moins d un an je pense qu il favorise certaines marque

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour M. DREYFUSS, Comme évoqué lors de notre échange téléphonique, nous vous avons indiqué que les pièces pour pouvoir réparer votre appareil n'étaient plus disponibles. Ayant des délais à respecter, nous ne pouvions nous permettre de vous faire patienter plus longtemps. Restant à votre disposition pour toute autre question. L'équipe TEL STORE

  • Sidi Idrissi
    Sidi Idrissi
    5 / 5
    il y a un an

    M'a réparé mon téléphone en très peu de temps je recommande (même si j'espère que vous n'en aurez jamais besoin)

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que la qualité de nos services ai su répondre à vos attentes. L'équipe TelStore.

  • Palaiseau Ensemble
    Palaiseau Ensemble
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Globalement très satisfait de ce réparateur de téléphone mon samsung galaxy S8 plus est parti en réparation dans cette boutique Vial assurance Carrefour assurance. En moins de 10 jours le téléphone a pu être diagnostiqué réparer et renvoyer ce qui fait que je l'ai reçu aujourd'hui. Réparation bien faite aucun problème avec la qualité de l'écran de remplacement. Je suis satisfait. seul axe d'amélioration à mon sens c'est le suivi client car on a pas d'informations quand le téléphone arrive à destination et quand on appelle pour savoir où en est la réparation le suivi n'est pas clair puisque la personne au standard m'a répondu il est en cours de réparation mais pour l'instant je ne peux pas vous en dire plus

  • Lo Hic
    Lo Hic
    5 / 5
    il y a un an

    Délais rapides, réparations de qualité. Très satisfait ! :-)

  • Tarrade Charline
    Tarrade Charline
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe compétente et satisfaite de la répartition. Je recommande 😊 .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que la qualité de nos services ai su répondre à vos attentes. L'équipe TelStore.

  • Alix Chazottes
    Alix Chazottes
    1 / 5
    il y a 6 ans

    Je viens de recevoir mon téléphone "réparé" et aimerais faire part de mon mécontentement. Je ne suis pas du tout satisfaite de leur service qui en plus d'être excessivement lent me renvoie un téléphone qui ne fonctionne pas correctement. Je remarque d'une part une baisse très nette de la qualité du tactile sur l'ensemble de l'écran (vérifié en utilisant un jeu) qui gêne son utilisation générale, mais en plus une portion d'écran fonctionne très mal : elle est très peu sensible, il y décalage entre l'affichage et le tactile... ce qui gêne considérablement l'utilisation du clavier et le dévérouillage du téléphone. Taper un message est devenu un véritable casse-tête : pour certaines lettres je dois appuyer plus haut, pour d'autres je dois appuyer très fort et plusieurs fois pour espérer écrire. Bref même avec une "brique" à touches à l'ancienne taper est plus confortable ! Mettre 2 semaines à me renvoyer le téléphone est un délai excessif. De plus sans sollicitation de ma part j'ai bien l'impression qu'ils ne m'auraient absolument pas informée de l'avancement de leur service. Mais rendre en plus un téléphone qui visiblement a été réparé av

  • Serge Dag
    Serge Dag
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Service au top! Très satisfait de la réparation de mon iPhone, comme neuf, réactif, service client agréable et très professionnel. Je recommande.

  • Roger Le fou
    Roger Le fou
    5 / 5
    il y a un an

    J ai reçu mon téléphone nickel dans les temps.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que la qualité de nos services ai su répondre à vos attentes. L'équipe TelStore.

  • Mélina Radigois
    Mélina Radigois
    5 / 5
    il y a un an

    Très satisfait de la réparation ! Produit reçu rapidement.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que la qualité de nos services ai su répondre à vos attentes. L'équipe TelStore.

  • Vanille Adolphe
    Vanille Adolphe
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Tel store, partenaire avec mon assurance SPB m'a renvoyé un téléphone dit "NEUF" début janvier car le miens était non reparable. Nous sommes le 28 Février, cela fait a peine deux mois et mon téléphone n'est plus utilisable pour tout ce qui concerne les communications car est en permanence en "appel d'urgence uniquement" j'ai été chez mon opérateur pensant qu'il s'agissait d'un problème de réseau. Et en changeant de téléphone : miracle, tout fonctionne! C'est donc le téléphone que vous m'avez renvoyé NEUF qui à déjà des anomalies au bout d'à peine deux mois !!!

  • totof tof
    totof tof
    1 / 5
    il y a 2 ans

    TelTstore travail avec l'assurance ATM, comment faire un maximum de profit avec un minimum de temps, respecte en aucun cas le client,vous remplace une vitre tactile par une autre de pietre qualité,resultat , téléphone inutilisable, les assurances sont sensés vous garantir un produit de même qualité,non pas avec cette fusion entre ATM et Tel store,uni pour le meilleur,sachez que si vous assurez votre téléphone avec eux,vous vous êtes fait avoir,vous payez l'assurance +10% du prix du telephone,ainsi que les frais d'envoi du colis a ce fameux réparateur,cela vous coûtera le meme prix que si vous réparer par un réparateur agréé près de chez vous. N'oublions pas qu'avec eux vous avez 2mois de délais, Résultats vous payez pour attendre 2mois pour avoir un produit de mauvaise qualité, Malheureusement travail avec une société d'assurance,vous n'avez donc pas le choix du réparateur, Vous assurez donc votre téléphone pour rien, Ne pas juste a éviter,mais a FUIRE , complètement.

  • Laurie Laurie
    Laurie Laurie
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Réparation rapide et de bonne qualité mon S8+ avait l'écran et la vitre cassé et grâce à tel store J ai retrouvé mon téléphone comme à son 1er jour mon tactile est toujours aussi fluide et mon image toujours d' aussi bonne qualite, de plus un service client sérieux et agréable . Bon professionnel

  • Jean Luc PUIBONNIEUX
    Jean Luc PUIBONNIEUX
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil service réactif téléphone remis a neuf comme prévu dans le cadre de la garantie ATM (BOULANGER) suivi réparation au top je recommande 4 jours entre déclaration sinistre et réception téléphone réparé

  • Amel Yasmeen
    Amel Yasmeen
    5 / 5
    il y a 3 ans

    J'ai envoyé mon tel lundi pour réparation. Je l'ai récupéré samedi bien emballé, et en parfait état. Très satisfaite.

  • Melanie M
    Melanie M
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Très très déçu ! J'étais assuré depuis 2 ans auprès de spb, partenaire tel store, sans jamais avoir eu de sinistre. Au mois de janvier j'ai cassé l’écran de mon téléphone, on m'a renvoyé un téléphone reconditionné par tel store. Il s'est avéré qu' au bout de 2 jours le téléphone ne tenais plus du tout la batterie! on m'a demander a nouveau de le renvoyer. Ce que j'ai fais. Quelques jours plus tard, Tel store m'appelle pour me dire qu'il ne peuvent me changer mon téléphone car quelqu'un d'autre que leur service l'a ouvert.(il m'accuse ouvertement). Ce qui alors me met hors de moi! c'est un téléphone reconditionné que l'on m'a envoyer, donc oui forcément il a déjà était ouvert !! Aprés des dizaines réclamations et apres avoir contacté les services plus haut et mediateur, je n'ai toujours pas de téléphone qui marche! Cela fait bientot 6mois! Attention a Tel Store !!

  • Herve Lacoste
    Herve Lacoste
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Aucunes satisfactions sur la réparation de mon Samsung galaxy s7 reconditionné que j'ai reçu ce matin. La batterie ce decharge sans même avoir installé la carte sim alors je ne vous raconte même pas si la carte sim avait été installé avec le réseau 4g de Bouygues Télécom

  • Baptiste Bd
    Baptiste Bd
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Incompétents... Pas d'autre mot... L'assurance SPB me met sur ce service pour réparer mon téléphone, depuis, en cas de panne il est prit en charge par telstore.. Me renvoi un téléphone remit à neuf, ne fonctionnant pas, réexpédition,2ème semaine de perdu... La première fois à été livré à la mauvaise adresse.. Alors que je les ai appelés pour confirmer mon adresse(renvoi chez mes parents, je suis étudiant...) Me refait le coup aujourd'hui.. Vous pensez que j'ai que ça a faire, galoper 120km aller-retour... Tout ça parce-que je renvoie le téléphone 3 fois, car mal reconditionné depuis le début ? Qui va me payer mes 240km et le temps perdu...

  • Fay Za
    Fay Za
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Zéro étoile!! J'envoi mon iPhone a telstore via mon assurance ATM. Au bout d'une semaine on me dit que mon téléphone est réparé.. Prise d'un doute j'appel Apple qui me dit qu'ils ont effectué un échange avec un reconditionné. Mentent ouvertement et apres plusieurs appels de ma part m'avoue que c'est ATM qui fonctionnerait de la sorte et donc les pousserai a mentir au client! ZERO CONFIANCE société a fuir si vous tenez a vos téléphones!!

  • clement finazzo
    clement finazzo
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Suite au vol de mon téléphone mon assurance a mandaté cette société pour me réexpédier un téléphone. Le téléphone reçu ne fonctionnait pas, donc magasin opérateur qui m'a renvoyé vers l'assurance qui a fait de meme vers cette société qui n'a pas hésitée à me diriger vers Apple. Résultat téléphone non fonctionnel, renvoi chez eux et envoi d'un autre téléphone. Meme problème et rebelotte toutes les procédures et toujours pas de téléphone malgré des années d'assurance payées. Le personnel n'est pas compétent et j'attends toujours un 3ème téléphone. Fonctionnera-t-il ? Une société de réparation de téléphone incapable de diagnostiquer ou même d'en vérifier un et cela 3 fois de suite c'est quand même génial. A ne pas solliciter, à ne pas recommander.

  • Karim EL MO.
    Karim EL MO.
    1 / 5
    il y a un an

    Font perdre du temps a leur client en cas de problème, téléphone perdu et laisse le client sans information a ce jour je n'est pas de nouvelle de mon téléphone perdu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, nos services ainsi que ceux de Chronopost ce sont tous mobilisés pour réduire au maximum votre temps d'attente dans le cadre de l'enquête ouverte. Dès que Chronopost nous a confirmé la perte de votre envoi votre assurance en a été avertie le jour même afin de pouvoir donner suite à votre dossier, soit le 24 Septembre 2019. Restant à votre disposition. L'équipe TelStore.

  • Julien VON SIEBENTHAL
    Julien VON SIEBENTHAL
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super lieu de travail - un employé

  • pupuyh ngonda
    pupuyh ngonda
    4 / 5
    il y a 3 ans

    👍👌

  • Tim Bod
    Tim Bod
    5 / 5
    il y a 9 mois

  • Neves Luis
    Neves Luis
    1 / 5
    il y a 4 ans

  • Daniel Beau repaire
    Daniel Beau repaire
    1 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Afin d'améliorer la qualité de nos services, n'hésitez pas à nous communiquer plus d'explications concernant votre note. Nous restons bien entendu à votre écoute au 02.28.02.25.14. L'équipe TEL STORE

  • D'agostino Stéphane
    D'agostino Stéphane
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis de savoir que la qualité de nos services ai su répondre à vos attentes. L'équipe TelStore.

  • david paviza
    david paviza
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Jonathan Taillefer
    Jonathan Taillefer
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • Stephen Tireau
    Stephen Tireau
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • Alexandre Bodivit
    Alexandre Bodivit
    5 / 5
    il y a un an

  • soman saldan
    soman saldan
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • Jules Tarez
    Jules Tarez
    1 / 5
    il y a un an

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Afin d'améliorer la qualité de nos services, n'hésitez pas à nous communiquer plus d'explications concernant votre note. Nous restons bien entendu à votre écoute au 02.28.02.25.14. L'équipe TEL STORE

  • Gabriel “[AXEL]”
    Gabriel “[AXEL]”
    5 / 5
    il y a 4 ans

  • Jojo Jojo
    Jojo Jojo
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Mathieu Prieur
    Mathieu Prieur
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Romuald COCANDEAU
    Romuald COCANDEAU
    5 / 5
    il y a 3 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–18:00
Mardi : 09:00–18:00
Mercredi : 09:00–18:00
Jeudi : 09:00–18:00
Vendredi : 09:00–18:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Le Loroux-Bottereau

  • Latest Listing

    FixiPhone

    (67 Avis)

    Excellente réactivité, travail de qualité. Se déplace très rapidement, prix tout à fait raisonnable comparé aux charlatans d’Apple. Je recommande sans hésiter :) Travail effectué sur un iPhone XS déclaré « mort » par Apple et a su résoudre le problème. Merci FixiPhone :)...

  • Latest Listing

    fred informatique

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?