logo Pure Gaming Dourdan

Pure Gaming

  • 2.5
  • Magasin d'électronique
  • Dourdan
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Pure Gaming sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Pure Gaming à Dourdan pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Pure Gaming à Dourdan

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Dourdan, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (10)

  • Guillaume DOBBELS
    Guillaume DOBBELS
    1 / 5
    il y a 4 mois

    J'ai commandé un siège de Gaming via amazon. La commande a été annulée sans explication... Je précise que je n'ai pas spécifié de boite postale et que j'ai une adresse classique... Mon numéro de téléphone était également mentionné dans la commande... Bref... Boite vraiment pas sérieuse.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, le transporteur FEDEX nous informe qu'il est impossible de livrer en une boite postale, de plus vous n'avez pas laissé de numéro de téléphone pour que le transporteur puisse vous livrer.

  • Thomas Cartau
    Thomas Cartau
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bons échanges avec le personnel, vérification des stocks, des dispos et tarifs intéressants. Livraison extrêmement rapide ! A recommander !

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr CARTAU. Excellent week-end à vous.

  • Carolyn BECKER
    Carolyn BECKER
    5 / 5
    il y a 2 mois

    J'ai déjà commandé plusieurs fois sur le site, je n'ai jamais eu de problème. Produits de qualité, je vous recommande.

  • MM
    MM
    1 / 5
    il y a 4 mois

    J'ai passé une commande sur Rakuten pour une 1080 à 40euros. Je me suis dis que c'était une arnaque mais qui ne tente rien n'a rien. Pure gaming confirme ma commande pour commencer son envoie et l'annule dans les quelques secondes qui suivent. Je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça ils n'ont même pas pris la peine de me donner une explication. Je déconseille fortement. Heureusement qu'ils ne touches pas l'argent jusqu'à ma confirmation. Je déconseil fortement et surtout sur leur site j'imagine, ils pourraient vous prendre l'argent sans rien vous envoyer.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Il y a eu une erreur de prix sur ce modèle. Nous pouvons bien évidemment pas vendre une carte de graphique 1080 à 40€. Le prix est faux chez Rakuten, si vous allez voir notre site il sera bon. C'est rakuten qui annule la commande par la suite car la vente à perte est interdite en France.

  • Hugo Vaillaud
    Hugo Vaillaud
    1 / 5
    il y a 8 mois

    J'ai commandé un processeur à pure gaming a travers Amazon. Il était affiché comme disponible. Le soir supposé de la livraison, n'ayant rien recu, je leur envois un mail auquel ils m'ont répondu qu'ils ont oublié de me prévenir qu'ils n'ont plus l'item en question mais que je serai livré d'ici 2-3 semaines. Je leur ai demandé une preuve de ce qu'ils avancaient et ils m'ont fourni une capture d'écran douteuse ne certifiant pas du tout que je recevrais le colis dans cette fourchette de dates. Je leur ai ensuite dit, fatigué, que j'acceptais tout de même d'attendre. Pour qu'au final, ils me remboursent ma commande sans me donner plus d'explications. Et évidemment, je ne recevrai jamais mon colis.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, votre commande a été annulée automatiquement via AMAZON suite à la rupture de stock. Nous en sommes sincèrement désolés. Il arrive parfois que nous soyons en rupture, nous vous avons proposé d'attendre le réapprovisionnement ou de vous mettre un processeur supérieur. Vous avez refusé notre proposition.

  • Simon Aubry
    Simon Aubry
    5 / 5
    il y a un mois

    SAV très pro

    Réponse du proprietaire :

    Je vous remercie, en espérant vous revoir très bientot sur notre site web.

  • Jherlinde
    Jherlinde
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Commandez ailleurs ! Les délais de livraison sont interminables pour un site que se targue de livrer en 24h. Mon produit est en stock, l'option de livraison en 24h est choisi, cela fait une semaine que j'attends et le transporteur n'a toujours pas le colis.... A cela on me répond de patienter, aucun geste commercial n'est proposé...

  • Corentin
    Corentin
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai acheté un article en période de crise sanitaire, ils utilisent ce prétexte pour ne pas aller déposer le colis chez le transporteur et prétendent de façon hautaine qu'il y a des retards de livraison en période de crise sanitaire. (Alors que c'est eux qui n’amènent pas le colis chez le livreur pendant plus de 5j)... Très décevant, un service client incompétent qui ne sait pas parler au client, je vais devoir faire face au service après vente on va voir si c'est la même médiocrité. En bref, passez votre chemin ils ne sont pas du tout professionnels et je regrette d'avoir perdu mon temps avec eux.

  • Sebastien Chacon
    Sebastien Chacon
    1 / 5
    il y a un an

    J'ai commandé un produit cela fait 3 mois et je n'ai toujours rien reçu. Ce site est tout simplement une arnaque en bonne et due forme.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, le tracking TNT indique que vous avez bien reçu votre colis. Mise à part votre note, nous n'avons pas eu d'email de votre part. Suite à la réclamation faite chez TNT, ils nous ont communiqué la preuve de livraison ainsi que la localisation GPS du camion au moment de la livraison. Nous ne sommes pas là pour arnaquer nos clients, malheureusement le 100% de réussite est impossible tant bien nous utilisons des transporteurs comme TNT/FEDEX/UPS pour sécuriser les livraisons. Votre commande a été remboursée intégralement suite à cet incident.

  • Nonodelo
    Nonodelo
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Colis reçu avec un peut de retard dû au transporteur. J'ai pu les contacter et échanger avec eux sur la situation. Pas de problème de ce côté là. En aucun cas une arnaque comme ce qui est dit dans les autres commentaires...

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–17:00
Mardi : 09:00–17:00
Mercredi : 09:00–17:00
Jeudi : 09:00–17:00
Vendredi : 09:00–17:00
Samedi : Fermé
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Dourdan

  • Latest Listing

    Reparinfo91

    (6 Avis)

    Je suis tombé par téléphone avec un gars super sympa, qui m'a donné plein de tuyaux concernant la réparation de téléphone. Connait très bien son environnement aux alentours. Très très bon conseil je recommande...

  • Latest Listing

    Dépannage informatique | CleverInfo

    (4 Avis)

    Très bon accueil, et très efficace on sent le professionnalisme, et l'envie de rendre un vrai service avec une vraie écoute des besoins. Merci beaucoup....

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?