Point Service Mobiles Marseille Grand Littoral
- 3
- Atelier de réparation de téléphones mobiles
- Marseille
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Point Service Mobiles Marseille Grand Littoral sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Point Service Mobiles Marseille Grand Littoral à Marseille pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Point Service Mobiles Marseille Grand Littoral à Marseille
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Marseille, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
coralie pierreil y a 2 jours
5 / 5Plusieurs réparations effectuées en magasin. Rapide, personnel gentils. C est pour sa que je conserve ce magasin. Rapide et efficace
-
Mélina Berkoukil y a 4 mois
1 / 5J'ai déposé mon téléphone il y a plus d'un mois, pour une réparation d'écran + caméra, qui devait être effectuée en 2 semaines. Au bout d'un mois, le travail n'a été fait que partiellement. Aucune réactivité, j'ai du moi même appeler plusieurs fois pour obtenir au moins la réparation de l'écran. Comble : les réparateurs en ont profité pour visiter mes réseaux sociaux pendant ce temps. Malgré la preuve des données de connexion, le personnel continue de nier en bloc, c'est petit. Si vous tenez un minimum à votre vie privée ne leur faites pas confiance, dommage ma famille et moi étions bons clients.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Berkouk, Vous avez raison pour le délai de livraison des pièces détachées nécessaires à la réparation de votre mobile nous ont étés livré en retard et nous nous en excusons. En ce qui concerne vos données personnelles et la connexion de votre produit sur les réseaux sociaux, je peux vous assurer qu'aucun de nos employés ne se permet, ni n'a le droit de se connecter, ni de fouiller dans votre portable sous peine de sanction pouvant aller jusqu'au licenciement de notre société. Les seules utilisations que nous effectuons avant et après les réparations sont des tests afin d'être sûr que les produits sur lesquels nous intervenons fonctionnent convenablement. Nous testons l'intégralité des fonctions des mobiles notamment : les appels (émissions et réceptions), connexion au réseau le wifi, utilisation du Bluetooth, les caméras avant et arrière, le tactile, la qualité de l'écran (qualité des couleurs) ainsi la charge ainsi que toutes les touches. Ce
-
Talabotey Staril y a 7 mois
1 / 5Le personnel à l'accueil est très incompétent, te prend de haut et a beaucoup de rire sarcastique très énervant à force d'ailleurs on voit qu'il ne connait pas les produits de samsung . Je recommande pas c'est la première fois je vois cet homme franchement décevant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Talabotey, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’aviez pas été satisfait de l’accueil lors de votre dernière visite en boutique. Je suis désolé(e) de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai sensibilisé personnellement mes équipes sur l’importance de l’accueil en boutique. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations yoann, directeur
-
Zelia Langlartil y a 8 mois
5 / 5Super je n'ai pas d'autre mot très humains au delà de la technique comment dire à quel point ils ont assuré et à quelle vitesse pour mon téléphone j'avais fait 1h30 de route ils ont été super merci au patron et aux techniciens qui ont su me faire rire et régler le problème en 2 temps 3 mouvement Allez-y les yeux fermés équipe très professionnel et bienveillante
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Langlart Je suis heureux de savoir que nos services vous ont pleinement satisfaits. Nous mettons tout en œuvre afin d'être le plus réactif avec une petite dose d'humour ! Toute l'équipe de Psm Save grand littoral vous remercie pour ce message plus que positif. yoann, directeur
-
Ortense BBORTENSEil y a 8 mois
5 / 5Tres Professionnel. Accueil Sympa, prix raisonnables, on peut se garer, J avais un ennui difficile pour moi, il m a bien epannee efficacement, j'y retournerai👍👍👍 super !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bbortense, nous mettons tous en œuvres afin de résoudre toutes les pannes le plus rapidement avec des pièces d'origine (quand c'est possible). Tous nos techniciens sont formés et agréés et je suis ravie que nos services et notre professionnalisme vous ont satisfait. Bien cordialement yoann, directeur
-
OLIVIERil y a 7 mois
5 / 5Le top. Rapide et efficace je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Olivier, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. yoann, directeur
-
Philippe Boucardil y a 6 mois
1 / 5J'ai été tellement mal reçu que je suis parti dans un autre centre pour faire réparer mon téléphone. J'ai été snobé, à la limite du mépris !
Réponse du proprietaire :
Bonjour M.Boucard, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’aviez pas été satisfait de l’accueil lors de votre dernière visite en boutique. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai sensibilisé personnellement mes équipes sur l’importance de l’accueil en boutique. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Bien à vous yoann, directeur
-
feirouse salahaouiil y a un an
4 / 5Très bon accueil,conciliant, rapide et efficace. Moi qui ai déjà eu affaire à d'autre point service près de chez moi ( très déçu... ) je ne regrette pas d'être venu chez vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous :) Boutique PSM Marseille Grand Littoral yoann, directeur
-
Kam Jaail y a un an
5 / 5Je recommande cet endroit. Très pro et accueillant
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous yoann, directeur
-
Philippe Fenerolil y a 8 mois
5 / 5De vrais professionnels... Avenants et compétents...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Fenerol, Je vous remercie énormément pour votre retour, je transmets vos compliments a toute mon équipe. À bientôt yoann, directeur
-
Bruno Lloretil y a un an
5 / 5service de qualité.au top merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler yoann, directeur
-
Gregory Salasil y a un an
5 / 5Équipe au top, professionnelle, qualité et rapidité d'intervention.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Salas, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous yoann, directeur
-
T Pil y a 2 ans
2 / 5Accueil correct, mais pour un point client accrédité Samsung, le personnel semble mal connaître les produits (enfin, les montres). Par ailleurs la personne que j'ai eu avoue n'avoir aucun contact technique avec Samsung... Tout ce qu'ils peuvent faire c'est renvoyer le produit en usine... Et après il faut revenir a grand littoral (bonheur, bonheur)
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour sur l'accueil, malheureusement les montres ne sont pas traitées sur place dû à la complexité de leurs réparations, elles sont directement envoyées à l'usine. En revanche nous avons la possibilité de vous la réexpédier à votre domicile via Chronopost, il vous suffit simplement de nous faire parvenir un chèque de 9,90€. Cordialement. yoann, directeur
-
Vassiliil y a 2 ans
1 / 5Arnaque, j'ai déposé mon téléphone pour une prise en charge de la garantie. Le responsable qui n'est pas un technicien a accepter mon téléphone pour ensuite me dire 2 semaines plus tard que la garantie n'était pas prise en charge, il a fallu payer 26 euros pour récupérer mon téléphone sur lequel absolument rien n'avait été fait. A fuir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’aviez pas été satisfait de l’accueil lors de votre dernière visite en boutique. Je suis désolé(e) de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai sensibilisé personnellement mes équipes sur l’importance de l’accueil en boutique. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Bien à vous yoann, directeur
-
sativa 13000il y a 8 mois
5 / 5Très bonne équipe 👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre retour. À bientôt yoann, directeur
-
Hikael Boudiafil y a 2 ans
1 / 5Je dépose un téléphone NEUF pour un changement de carte mère, je le récupère 10j plus tard complètement rayé, n'ayant pas le luxe de passer mes journées à ne rien faire, je prend le temps de les prévenir 6j plus tard. On me dit qu'il fallait le constater en récupérant le téléphone (téléphone éteint les rayures sont invisibles) et que après 6j on peut rien faire. J'étais dans le 6ème jours mais on préfère ne plus répondre ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’aviez pas été satisfait par le suivi de notre prestation suite à l’immobilisation de votre téléphone. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai sensibilisé personnellement mes équipes sur ce point afin de vous assurer plus de visibilité. Je vous invite à nous contacter au 04.91.69.03.31 afin d'éclaircir le problème avec vous. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Bien à vous yoann, directeur
-
Alexandra FORESTil y a 2 ans
1 / 5Une honte d’avoir laissé mon téléphone à une entreprise comme celle-ci ! Un responsable irrespectueux et pas sérieux. A fuir
-
Alexandra Binetil y a un an
5 / 5Comme d'habitude très bien en tout point
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour positif, à bientôt yoann, directeur
-
degrenne emilieil y a 2 ans
1 / 5il y a encore quelques mois, l'équipe était formidable, toujours prête à vous donner des conseils et sans contrepartie. Depuis le changement de l'équipe, tout juste si le fait de dire "bonjour" est payant. Accueil très désagréable, ils ne font que les réparations qui leur rapportent de l'argent, le SAV, malgré la garantie, est inexistant. A bannir.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis étonné par votre commentaire nous sommes au services de tous nos clients. Je suis désolé que les les conseils et informations et ne vous donnés satisfactions. Pour votre information nous avons un Samsung consultant qui est présent le mardi et mercredi afin d'aider les clients à l'utilisation des produits. Je vais sensibiliser nos collaborateurs afin qu'ils soient plus attentionnés. Cordialement
-
Thierry Guerinil y a un an
4 / 5Le cadre est très bien. Le patron et son épouse sont très accueillant .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe ( ainsi qu'à mon épouse ! ) Bien à vous yoann, directeur
-
Domenico Tainiil y a un an
4 / 5Rapide et efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous :) yoann, directeur
-
Ahmed Ibouroihimail y a 2 ans
4 / 5Deux fois je suis allé, Deux j'ai été satisfait. Ils font du bon boulot et accueillant en plus
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous yoann, directeur
-
Claude Baudeil y a 8 mois
3 / 5Bon
Réponse du proprietaire :
Bonjour merci pour appréciation. Cordialement yoann, directeur
-
Alban Millanil y a un an
1 / 5Très mauvaise expérience. A fuir. J'y suis aller pour un remplacement d'écran HTC. Ce dernier ne doit pas être chèr versus Samsung ou Apple. Bilan adressez vous au constructeur sachant que le constructeur fait systématiquement un hard reset et que mon but était de récupérer les données . Bref je suis parti dans une petite boutique à châteauneuf. Bilan écran commandé, reçu et changé en 24h. Vu que l'écran est collé, il m'ont conseillé de faire la batterie, ce qu'ils ont fait le tout pour 109 euros.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr MILLAN, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous ne traitons plus les téléphones de la marque HTC depuis quelques temps. Bien à vous
-
dom bevenil y a un an
5 / 5Parfait,rapide et bon accueuil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Dom Beven, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous yoann, directeur
-
Sylvie GARZIANOil y a un an
1 / 5Je n'y vais pas car grâce a You Tube on peut réparer nous mêmes.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme GARZIANO, Sur Youtube il est possible de voir beaucoup de choses, malheureusement, aucune vidéo ne vous apportera la conservation de votre garantie Samsung. Je vous conseille de faire réparer votre appareil dans un centre agréé, ce qui vous permettra d'avoir un travail de qualité, et une garantie sur la réparation. Bien à vous. yoann, directeur
-
Hadia Perleil y a 2 ans
1 / 5Franchement ça mérite même pas une étoile je rentre déjà ça dit même pas bonjour 🤝 je lui demande si il répare mon téléphone 📱 en lui donnant la référence et lui montre la casse il repond me donne le tarif et quand je lui demande un devis il me dit 29 euros c un Oufs ou on paye un devis quoi ? et quand j'ai aperçu vos coms je me suis dis al Hamdoulilah
-
Ali Madaniil y a 5 ans
1 / 5Réparation de vitre +lcd sur un iPhone 89€ vitre mal collée (jour d'1 mm entre la vitre et l'écran )qui se brise sans choc au niveau du décollement on voit un enfoncement!retour au magasin et là on m'annonce qu'il faut repayer car la pièce certes défectueuse n'est pas garantie car cassée!oui cassée Car défectueuse !le vendeur était très désagréable et de mauvaise foi! Bonne technique pour fidéliser la clientèle !moralité allez au marché aux puces!c'est moins cher les vendeurs sont souriants et le boulot est bien fait!
-
Kevin Sakharovil y a 2 ans
1 / 5Se sont contenter de formater mon téléphone sans raison et le problème est toujours présent..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’aviez pas été satisfait par le suivi de notre prestation suite à l’immobilisation de votre téléphone. Je suis désolé(e) de ce désagrément et vous invite à revenir en boutique afin que nous puissions trouver une solution adéquate à votre problème. J’ai sensibilisé personnellement mes équipes sur ce point afin de vous assurer plus de visibilité. Je vous remercie de nous avoir signalé cette erreur, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Bien à vous yoann, directeur
-
Alfa Roméo Giulia#BESTil y a 2 ans
1 / 5Je suis pas parti là bas mensonge
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’aviez pas été satisfait de l’accueil lors de votre dernière visite en boutique. Je vous invite à vous rendre dans notre boutique afin que nous puissions trouver une solution à votre problème. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Bien à vous yoann, directeur
-
Abuba3kril y a 2 ans
5 / 5Le top des réparateurs de la téléphonie mobile, tout mes mobiles ainsi que ce de ma famille sont réparer chez eux et je regrette pas, d'autant plus que les téléphones reste sous garantie constructeur, chose qui ne peut pas être garantie chez beaucoup d'autres
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous
-
Oussama Mansriil y a 2 ans
1 / 5Service Médiocre, On nous a confirmé réparation d'écran 10 jrs .. on a dépassé les 14 jours et aucun signal de rappel .. on vient de réparer dejà le Tel chez un autre en 2 jours avec Même Prix.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Effectivement le délais des commandes est en moyennes une dizaine de jour étant données que nous travaillons exclusivement avec des pièces d'origines et ce sont les constructeurs en direct qui nous livrent. Pour votre information la pièce a été livré ce matin et vous avez dût recevoir un sms de confirmation. Nous sommes désolés du retard occasionné sur la livraison de votre pièce. Bien cordialement
-
Jérôme Legrandil y a 10 mois
5 / 5Acceuil pro, intervention constructeur, réactif.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Legrand, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous yoann, directeur
-
Arezki Djeddouil y a 4 ans
5 / 5Personnel accueillant et souriant. Le travail est sérieux et bien fait. Dans les délais je ai changer la vitre arrière de mon Samsung S7 edge .propre et étanchéité contrôler ainsi que la délivrance du certificat de conformité et de extension de garantie pour la marque. Appréciable .recommandation validée.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Djeddou, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous, yoann, directeur
-
terminator guerrieril y a un an
4 / 5Je suis allée voir pour réparé l'écran de mon s9 et je peux vous dire que ces le moins cher dans les alentours que j'ai pu observer 250€ niveaux tarif, et les autres magasin spécialisé pour la réparation à plan de campagne( Géant casino 300€ Avant Cap 320€ )
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Nous faisons tout notre possible pour avoir des prix attractifs tout en fournissant un service de qualité dans les meilleurs délais afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Bien à vous.
-
Kaha minil y a 4 ans
1 / 5il faut les appeler au moins 3 ou 4 fois pour qu'ils daignent décrocher puis lorsqu'on se retrouve sur place on a affaire à un petit bonhomme distant qui manifestement se moque de votre problème : explication vaseuse pour conclure que " non ce n'est pas possible". j'ai réglé le problème en un quart d'heure chez le petit réparateur du souk d'à coté qui a envie de travailler, lui !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kaha min, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’aviez pas été satisfait de l’accueil lors de votre dernière visite en boutique. Je suis désolé(e) de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai sensibilisé personnellement mes équipes sur l’importance de l’accueil en boutique. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Bien à vous Directeur/Directrice Boutique PSM Yoann Halimi
-
Claude Fil y a 2 ans
2 / 5G laisser mon portable pour reparation, le venduer me dit compter 3h00 je dit ok je reprend mon portable il a éte reparé a moitier je fait la remarque au vendeur il me dit faut me le laisser encore 3h00 énervé le gars même pas d excuse rien buté sur c 3h00 d attente. Pas le sens commercial du tout
Réponse du proprietaire :
Bonsoir M. Ferret. Effectivement, le jour où vous avez déposé votre mobile, il y avait beaucoup de téléphones en cours de réparation donc les délais étaient plus long que d'habitude. Par contre, je remarque que votre produit a été réparé en 2h et pas 3. En ce qui concerne la prise jack, le technicien avez oublié de la remplacer. Cette réparation a donc été effectuée en urgence (moins d’une heure pour récupérer votre mobile). Je vous prie sincèrement de nous excuser pour cette erreur. Vous faites partie de nos clients depuis le 22/02/2017 et j’espère vous revoir prochainement dans notre SAV.
-
Nassim Sediriil y a un an
4 / 5Pas mal d'attendre mais très serviable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message positif ! Les délais de réparations sont calculés en fonction de la charge des techniciens afin de pouvoir satisfaire chaque client et d'écourter au maximum la durée d'attente. Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous yoann, directeur
-
Nourddine Oussousil y a 2 ans
5 / 5Je vous le recommande très sérieux soigneux à l'écoute et rapide.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien cordialement
-
Jerome Renardil y a 2 ans
1 / 5Les avis en disent long. En effet, réparateur et SAV voyou. Motifs indiqués différents entre le dépôt et la restitution de mon mobile, j'aurais fait 75 km pour un bouton volume hors-service...qui fonctionnait en plus. Confusion de dossier ??? Rendement des employés ? Batterie neuve changée, aucune différence d'autonomie, elle est moindre, batterie qui monte en température à 40,1°C sous première charge à 82%, ce qui n'était pas le cas avec l'ancienne. Mon mobile est brulant à l'arrière. J'ai perdu 0,4°C, rajouté aux 39,7°C avant le dépôt de mon mobile. Ne perdez pas votre temps car il est précieux, allez plutôt à CEAT à Longvic directement ou SAV Samsung. Je ne recommande absolument pas.
-
Alexandre Sartail y a 2 ans
5 / 5Un très bon travail sur mon S8 Plus, très content du résultat et un accueil chaleureux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous yoann, directeur yoann, directeur
-
Mat 13il y a 3 ans
4 / 5Des réparation de qualité, avec préservation de la garantie constructeur néanmoins des tarifs un peux élevé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mat, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous, yoann, directeur
-
nathalie gonzalesil y a un an
4 / 5Très bien mais un peu long
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nathalie Gonzales, Nous mettons tous en œuvre afin de réduire au maximum les délais des réparations qui varient selon l'affluence. Nous espérons que l'intervention qui a été réalisé sur votre produit soit conforme a votre attentes. Bien cordialement yoann, directeur
-
daniel silenzianoil y a 2 ans
5 / 5Techniciens compétants et à votre écoute. Je suis très satisfait des réparations faites sur mon téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Monsieur, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien Cordialement
-
napierkowski Chistopheil y a un an
4 / 5Un très bon réparateur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Napierkowski Chistophe Je vous remercie pour votre message positif ! Nous sommes très sensibles aux remarques émanant de notre clientèle et nous considérons comme une marque de confiance, le fait de nous les formuler. Bien à vous yoann, directeur
-
stephane Camilleriil y a 4 ans
1 / 5Vitre de Iphone 6 remplacée. Une arnaque. Plus chere que dans un apple store...une vitre homologuée QUE si on le demande sinon c'est le même prix quand même.... Du coup, plus d'appareil photo, elle explose à la chaleur et bien sûr..c pas leur faute. Du service haut de gamme quoi !!! Tu m'as vu..tu me vois plus.
-
Julie Contaminardil y a 4 ans
1 / 5Je vais les voir avec un samsung j7 qui ne veut s'allumer et qui a seulement 3 mois, etant en vacances pas moyen d'avoir acces a ma garantie, un vendeur l'ouvre enleve la batterie et me dis qu'il a prit y a rien a faire dessus.... 6 mois plus tard je trouve un petit reparateur independant a qui je presente mon tel... ce dernier me l'as réparé en 20min finalement mon tel avait un beug Android.... Alors ces branle couille a Grand littoral sont surement tres bon pour reparé des vitres de telephone mais c'est leur seule competences.... Ps : j'ai mit 1 parce qu'on peux pas mettre 0....
-
Nolanil y a 3 ans
1 / 5INCOMPÉTENT, aucun respect acceuil nullissime a éviter, intéressé que par l’argent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Prénom, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’aviez pas été satisfait de l’accueil lors de votre dernière visite en boutique. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai sensibilisé personnellement mes équipes sur l’importance de l’accueil en boutique. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations mais par ailleurs je vous invite a me contacter personnellement afin que vous puissiez m'en dire plus sur les renseignements qui vous ont été donné et qui ne vous ont pas donnée satisfactions. yoannhalimi@gmail.com ou 0491690331 Bien à vous yoann, directeur
-
Olivier MEALil y a 4 ans
1 / 5Accueil déplorable , on a l'impression de déranger le Monsieur AIGRI à l'accueil. Téléphone sous garantie (Samsung S6 qui a 12 mois) part en réparation pour 3 problèmes : ne charge plus, batterie tient difficilement la charge, et tache sur l'écran. Au moment de récupérer le téléphone, on s'aperçoit sur la fiche de réparation que seul un des problèmes signalé sur l'ordre de réparation à été résolu. On demande donc naturellement pour quelle raison les 2 autres problèmes n'ont pas été traités et résolus (Tache sur l'écran et batterie). Aucune explication, voyez directement avec le réparateur SBE. En résumant, ca donne : "Circulez, y'a rien à voir". Il ne faut pas que Mr AIGRI s'étonne que le client hausse le ton s'il ne fait pas correctement son job (à savoir travailler son accueil clientèle, être un tant soi peu à l'écoute du client, pouvoir fournir des explications quant à la nature de la réparation qui a été réalisée, et justifier le fait que 2 problèmes sur 3 n'ont pas été résolus) Bref AlloPSM Grand Littoral : zéro pointé!!!
-
cohen fabriceil y a un an
4 / 5Bonne équipe serieuse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur COHEN, Je vous remercie pour votre compliment ! C’est une information précieuse qui nous encourage à continuer dans ce sens. Je vais personnellement faire passer ce message à mon équipe. Bien à vous :) yoann, directeur
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.