SFR
- 4.3
- Magasin de téléphonie mobile
- Montbéliard
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Montbéliard pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Montbéliard
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Montbéliard, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (60)
-
MARIANNE MARAMBATil y a un mois
1 / 5Très mécontentement étant handicapés mon mari est venu changer la box il est revenu avec une box pleine de poussière qui ne fonctionne pas et au 3990 ont ma dit vous vous êtes fait avoir et quand j appel la boutique la personne certifié m avoir donner une neuve j ai pris les photos demain mon mari retourne avec un autre numéro en espérant que cette fois ci l employés nous donnera une box neuve et pas une relique pour que je redonne un avis et des étoiles
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Navré de constater votre mécontentement. Nos box de remplacement pour les offres Numéricable sont neuves. Elles ne servent qu’aux échanges en boutique. Elles sont stockées dans un endroit propre. Nous regarderons ensemble aujourd’hui. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
Caroline MARTINil y a un mois
5 / 5Nous avons êtes reçu par Amina lors de notre venues c’est personne très agréable, elle comprends rapidement la demande du client Nous vous la recommandons vraiment !! Vous ne serez pas déçu 😁 Si je dois avoir besoin de conseil, c’est clairement vers elle que j’irais. À bientôt et encore merci de votre gentillesse. C.M
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Notre équipe est là pour vous servir au mieux vous retrouver cette expérience avec chacun d’entre eux. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
Romain Deneckeril y a 3 mois
5 / 5Très bien reçu ! Attente longue.. très longue... Mais sa fait plaisir de voir qu'il y et encore des commerciaux attentive à leur client, prennent le temps de tout vous expliquer correctement et font tout pour vous arranger au maximum.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous restons disponible pour vous. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Inga responsable point de vente.
-
fabrice pizzettiil y a un mois
5 / 5Personnel compétent et très à l'écoute de la clientèle avec un suivi personnalisé... Sans oublier un responsable courtois et sérieux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
roland TINETil y a 2 mois
1 / 5Il est inadmissible que les horaires notés sur votre site ce jour est en continu jusqu'à 18h . Nous sommes passés à 11h30 . Il y avait deux clients avant nous . Le commercial ( si on peut l'appeler commercial ) nous a dit d'une voix très dure et non commerciale qu' il fermait à 12 h et qu'on le retardait. Du coups on a été acheté notre téléphone portable dans une autre officine. Résultat une non vente. Un employé comme celui-ci doit avoir une remontrance pour un motif de non vente. Un client très mécontent pour l'accueil et le résultat Je confirme mon avis . Comme l'a indiqué le responsable, il devait m'appeler le samedi 16 mai. Cela fait plus d'une semaine aucun contact . Je déconseille cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Nos horaires ont été mis à jour mais ne sont pas encore pris en compte sur le site. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Vous serez rappelé dès aujourd’hui pour reprendre avec vous le malaise rencontré qui n’est pas dans nos habitudes. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
Cloé Monleauil y a 2 mois
5 / 5On a vue avec Amina et ça s’est super bien passée. Très à l’écoute et très patiente. Je la recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
Lylia Larbiil y a 3 mois
2 / 5Attente 1h pour au final me dire que je n'ai pas le bon papier pour envoyer mon téléphone en réparation. Le soucie c'est que dans mon espace client je n'ai jamais reçus la facture. On me dit clairement qu'il faut appeler le service client en ligne pour qu'il me renvoie la facture. Mais avec un téléphone qui ne s'allume plus et n'ayant pas de ligne fixe. Cela reste difficile . Sachant que nous somme des clients fidèle un appel depuis la boutique aurais été apprécié pour régler la solution rapidement
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Effectivement pour un envoi en SAV il faut un justificatif d’achat. Ce justificatif vous ne pouvez le retrouver que dans la boutique d’achat, sans quoi la garantie constructeur ne fonctionnera pas. Nous restons disponible pour vous. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR.
-
Julienil y a 4 mois
1 / 5Je ne recommande absolument pas cette boutique ! Au final en sortant de cette boutique je viens de me rendre compte que j'ai signé 3 contrats.....1 pour ma box et deux autres pour des assurances ! Bien ces jolies ventes cachées....
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Navrée de constater votre mécontentement. Je vous invite à venir me rencontrer en boutique afin de vous apporter des explications a ce niveau là. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. INGA, Responsable de point de vente
-
Camille CHAIRONil y a 3 mois
5 / 5Venu pour un problème de box tout a été réglé par Amina avec rapidité et professionnalisme ! J’espère que tout ce passera bien à présent. Merci pour le service rendu 👌🏻
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Inga responsable point de vente.
-
Gwen Richteril y a 5 mois
1 / 5Je modifie mon commentaire nous sommes bien reçu en effet mais vous savez bien nous embobiner. Cela fait 1 mois seulement que je suis chez vous en pensant être satisfaite mais j ai déjà envie de partir. Quand il y à des prélèvements surprise que vous vous êtes abstenus de nous faire part c est dégueulasse
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Richter, Merci de nous avoir écrit. Nous sommes surpris par votre commentaire. Nous essayons de vous joindre depuis hier suite à votre post pour comprendre et vous accompagner. N’hésitez pas à venir en boutique ou prendre rdv avec moi. Je reste disponible pour vous. INGA, Responsable de point de vente
-
Masson Laurenceil y a 2 mois
4 / 5Malgré les soucis de personnel, un accueil sympathique, et très pro. Besoin d un conseil ou un service je vous conseille la boutique. Enfin des pro sur Montbéliard. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Un grand merci pour votre commentaire et votre note. C’est un plaisir de lire votre commentaire. Nous restons disponibles pour vous. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
Aurelie Klril y a 2 semaines
5 / 5Céline la rouquine 👌🏾 Perfect !!! Rapide et à l’écoute des besoins … une équipe dynamique et accueillante … merci 😊 on repassera pour un Perrier 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
Jenny Domiceil y a un mois
5 / 5Je suis à la boutique j’ai vue Amina, elle est super bon accueil 👍🏼
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR de Montbeliard. Thomas responsable point de vente
-
Steven Vaillantil y a 2 mois
5 / 5Actuellement nouveau client Nous avons été accueillis par Amina qui est à l’écoute et patiente, ça c’est super bien passé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
Georges Paillardil y a un mois
5 / 5Très bon accueil personnel trop sympathique merci pour tout Amina
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
Marina Debruyneil y a 4 semaines
5 / 5Tres bonne experience telephonique avec Thomas; rapide, efficace et surtout tres professionnel !! Merci beaucoup Thomas (et SFR) !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
Jean Jacquotil y a un mois
5 / 5Merci beaucoup à Amina qui est la meilleure des personne dans la boutique de Montbéliard.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
rachel heffneril y a 2 mois
5 / 5J'ai été reçu par amina. Elle a répondu à tte mes questions avec beaucoup de réponses auxquelles elle a su me répondre . Cela fait un an que je suis cliente chez sfr et c'est amina qui m'avait déjà reçu. Je suis très contente de ses services.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
anne carrayil y a 5 mois
4 / 5Le personnel est très sympathique , mais sachant qu'il y a une forte demande il pourrait être plus nombreux !!! Avons attendu 45 mn dehors !! D'autre part le service après vente téléphonique doit accorder ses violons , ils nous font aller en boutique , alors que la résolution du problème est au téléphone !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Carray, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace. INGA, Responsable de point de vente
-
Steph Strasbourgil y a 2 mois
1 / 5Le manager est exécrable avec les clients et avec son équipe. J'ai dû prendre sur moi pour supporter la manière de parler de cet homme. On a l'impression de demander la charité alors que vous réalisez votre chiffre d'affaire grâce à nous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Navré de constater votre mécontentement. Je reste disponible pour vous rencontrer. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
Coumba Dialloil y a 4 mois
5 / 5Je suis passé à la boutique pour avoir un nouveau téléphone, grâce à Amina j’ai eu ce que je voulais. Elle a été bienveillante et très accueillante à mon égard. Je vous la conseille.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Diallo, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR INGA, Responsable de point de vente
-
François Guetanil y a 2 mois
5 / 5tré bon retour et la vendese Amina tré pro et émable je la remerci .
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
Aurore Palmieri Ducretil y a 8 mois
5 / 5Nous sommes venu jeudi et nous avons été très bien conseillé par Amina qui a été notre vendeuse. Très professionnelle qui a pris le temps avec nous. Équipe génial dynamique toujours là lorsque nous avons besoins d informations et autres Je recommande à 1000 % vous ne serez pas déçus.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Palmieri Ducret, Un grand merci pour votre note et votre commentaire, ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver rapidement dans notre espace SFR de Montbéliard. INGA, Responsable de point de vente
-
Emirhan Yildizil y a 3 mois
5 / 5Je suis partie à la boutique de Montbéliard pour l’achat d’un nouveau telephone. Avec Amina ça c’est très bien passé accueil chaleureux et à l’écoute je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous sont précieux. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR.
-
Tigresse Tigresseil y a 2 mois
4 / 5Bon accueil mais beaucoup d'attente
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
Stephanie Bischoffil y a 2 mois
5 / 5Merci Amina pour cet accueil. Quel professionnalisme
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Merci pour votre commentaire et votre note. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
Jounaid Harbachil y a 3 mois
5 / 5La meilleure vendeuse, trop bien accueilli et expliqué . Je vous recommande à tous Amina ❤️❤️❤️
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Quel plaisir de vous lire. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Inga responsable point de vente.
-
Laurent Teissieril y a 5 mois
5 / 5Amina a passé plus d'une heure trente à trouver la meilleure offre pour le portable de mon père. Elle est dynamique et super professionnelle. Merci à l'équipe. Laurent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Teissier Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Inga responsable point de vente.
-
Khaled Khaifil y a 8 mois
5 / 5Je tiens à remercier tout particulièrement Amina pour son professionnalisme sa générosité, sa patience et pour mettre au service ces nombreuses compétences. Merci à vous et votre équipes grâce à vous on reste connecté dans le meilleur condition possible malgré la période. Prenez soin de vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Khaif, Un grand merci pour votre note et votre commentaire, ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retour rapidement dans notre espace SFR de Montbéliard INGA, Responsable de point de vente
-
MÉLINDA _ KIMil y a 4 mois
5 / 5Boutique et personnels très agréables, surtout Amina qui a su répondre à toutes mes attentes.Très agréable, elle est à l’écoute de ces clients . Geste barrière bien respecté.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Sais, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. INGA, Responsable de point de vente
-
lea bouklatail y a 5 mois
5 / 5Vu avec Amina super conseillère . Ma bien renseigné il respecte bien les règles sanitaires au sein de la boutique .souriante aimable de bonne explications . Ma vendue ce que j'avais besoin et pas plus . Merci bcp je recommande cette boutique .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lea Bouklata, Merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est notre priorité même dans ces conditions ! Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR INGA, Responsable de point de vente
-
Florence Jaquetil y a 2 mois
5 / 5Marouane est très compétent et très serviable. Il a vraiment pris du temps pour mon problème et l'a résolu. Très satisfaite. Je le recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Jaquet Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Inga responsable point de vente.
-
Valentin Collieril y a 2 mois
3 / 5Bonjour, Vendredi 7 Mai, je me présente en boutique pour remplacer mon Samsung Galaxy S8, vieux de 5 ans et qui m’a était repris par SFR, par un iPhone 12. J’ai était reçu par Amina, vendeuse très agréable, à l’écoute du client et qui sait se montrer compréhensive. Je suis très satisfait par son professionnalisme. Malheureusement, je ne peux pas en dire autant du second commercial ( un homme dont je ne connais pas le nom ) présent dans la boutique suite à une remarque déplacée. A cause du transfert de donnés entre Samsung et Apple qui a pris beaucoup de temps, nous approchions de l’horaire de fermeture de la boutique. J’ai alors émis l’idée qu’ils ne renvoient pas mon Samsung immédiatement et que je passerai le lendemain, Samedi 8 Mai, pour finaliser le transfert. Le second commercial m’a alors répondu qu’il est impossible que je passe le lendemain car je cite : « Le samedi c’est le jour du Business, il faudra repasser Lundi prochain ». Amina m’a ensuite affirmer qu’il n’y avait aucun inconvénient à ce que je passe le Samedi et qu’elle serait présente si besoin pour m’aider à finaliser le transfert. Finalement, nous avons réu
-
sonia nassahil y a 3 mois
5 / 5Inga cette conseillère sfr et très à l'écoute très exceptionnelle je la remercie beaucoup pour son travail, très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Nassah, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR INGA, Responsable de point de vente
-
Caroline Pichetil y a 4 mois
5 / 5J'ai vue avec Amina super accueil, souriante, gentille bien accueil. Ma conseiller un téléphone plus haut que le téléphone que je voulais.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Pichet, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Nous restons à votre écoute si besoin de plus d’informations. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. INGA, Responsable de point de vente
-
Gabriel Ancelil y a 4 mois
5 / 5Très bon accueil par marouane. Personne très competente et très bon relationnel avec le client. Je recommande Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Ancel, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. INGA, Responsable de point de vente
-
pichet sylvainil y a 4 mois
5 / 5Vu avec Amina superbe accueil très performante A su bien orienter concernant box internet et forfait téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Pichet, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Nous restons à votre écoute si besoin de plus d’informations. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. INGA, Responsable de point de vente
-
C67 Bellail y a 7 mois
5 / 5Merci à la conseillère Amina pour ses conseils et son professionnalisme. Elle a pris le temps de me trouver des solutions. Je suis ravie. Bonne continuation à l'équipe de SFR et bonnes fêtes de fin d'année
-
Frédérique Morail y a 4 mois
5 / 5Très bon accueil,et le conseiller Marouane est très professionnel et de bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Mora, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR INGA, Responsable de point de vente
-
Houssard Franckil y a 4 mois
5 / 5Bien accueilli par Jessica et Inga qui ont su répondre à mes besoins. Je recommande cette boutique qui est très dynamique!
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Inga responsable point de vente.
-
Danielle Bergelil y a 6 mois
5 / 5Très bien conseilles. Grande amabilité. Grande disponibilité et patience des conseillers. Tres agréable Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Berger Quel plaisir de lire votre commentaire. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Inga responsable point de vente.
-
Carlos Pereirail y a 2 mois
5 / 5Je suis entré à la boutique SFR pour l'achat d'un Smartphone, puis j'ai souscrit un abonnement Intenet 3 semaines après suite à l'excellente réception de vos conseillers à mon égard.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR
-
HISLER Jillil y a 4 mois
5 / 5Amina est une personne super gentille et respectueuse. Très à l’écoute du client.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Encore merci pour votre visite. Votre commentaire et votre note nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. INGA, Responsable de point de vente
-
GEHANT GEHANTil y a 4 mois
1 / 5Le personnel est sympathique mais ne peut pas grand chose pour palier l'incompétence des services techniques....
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Navré de constater votre insatisfaction, nous nous excusons une nouvelle fois au nom de notre service technique. Nous restons disponible si vous avez besoin d’informations. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Inga responsable point de vente.
-
Marie Herbinil y a 4 mois
5 / 5Vu avec Amina conseillère très charmante très agréable . Je conseille vivement cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction reste notre priorité. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Inga responsable point de vente.
-
claudine Arrigoniil y a 4 mois
5 / 5Rendez-vous avec Amina, très sympathique, explications précises, patiente donc très pro.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est importante pour nous. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Inga responsable point de vente.
-
Ndiaga Gueyeil y a 2 mois
5 / 5J’ai vu avec Amina Explication claire et très gentille
Réponse du proprietaire :
Bonjour Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR.
-
Fabienne Rondotil y a 5 mois
5 / 5Très bon accueil. Très sympathique. De très bons conseils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Merci à vous de nous répondre. Ravie de lire votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Inga responsable point de vente.
-
Stéphane Lorrainil y a 9 mois
5 / 5Bonjour, Étant passé à la boutique de Montbéliard, j'ai enfin pu renouer ma confiance avec SFR et notamment leur accueil du public. Amina a su me proposer une offre correspondante parfaitement à mes besoins et a fait preuve d'une empathie appréciable. Remarquable 👏👏👏, bonne continuation a vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Lorrain, Merci pour votre note et votre commentaire. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Montbéliard. INGA, Responsable de point de vente
-
Valentin Revelutil y a un mois
5 / 5Je suis venu à la boutique pour une box internet, Vu avec Amina tout a été top
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
Marco Frail y a 7 mois
5 / 5Je suis venu en boutique ce mardi et j'ai été reçu par la responsable de la boutique qui a su répondre a mes besoins avec perfection! Je recommande cette boutique avec leur équipe jeune et dynamique!
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre not et votre commentaire. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de retrouver dans notre espace SFR de Montbéliard. INGA, Responsable de point de vente
-
Sacha Delvallezil y a 6 mois
5 / 5En rendez vous avec Amina, très arrangeante et trouvé des solutions à mes problèmes rencontré. Bonne explications, très bonne explications. Personnel très pro aucun problèmes je conseille à 100% Merci à bientôt !
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Delvallez Un grand merci pour votre commentaire concernant votre visite et la qualité des services fournis par ma conseillère Amina. Votre satisfaction est notre priorité. Merci à vous et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. Bien cordialement. Inga Responsable de magasin.
-
Patrice Hueil y a 4 mois
5 / 5Je suis content d'avoir vu avec Amina . Bonne explications et très sympa merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Inga responsable point de vente.
-
Jordan Dienyil y a 3 mois
1 / 5Décidemment le pire opérateur avec un service client nul et peu fiable on doit limite s’excuser pour etre ecouté et au final j’ai raccroché car operateurs ne savent meme pas bien s’exprimer clairement on comprends rien a leur charabia et ne savent meme pas nous ecouter.
Réponse du proprietaire :
Monsieur Dieny, Navré de constater votre insatisfaction, je vous invite a prendre rendez-vous sur notre site internet www.sfr.fr. Nous restons disponible si vous avez besoin d’informations. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. INGA, Responsable de point de vente
-
Jean-Louis Ledetil y a un mois
5 / 5Bien reçu bons renseignements de la part de amina
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
Kimberley Deronneil y a 4 mois
5 / 5Super acceuil, conseillère (Amina) agréable et souriante !
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Deronne, Un grand merci pour votre commentaire et votre note. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR INGA, Responsable de point de vente
-
Houda Athamniail y a 11 mois
5 / 5Je suis partie a la boutique a Montbéliard j'ai été reçue par Amina . Elle est très attentive ,très agréable. Elle m'a bien conseiller . Les règles d'hygiène sont très bien respecter . Inga aussi est au top . Merci Je vous les recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Athamnia, Merci pour votre note et votre commentaire. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver dans notre espace SFR de Montbéliard, INGA, Responsable de point de vente
-
Aurelie Pinelliil y a 3 mois
5 / 5Je suis venue à la boutique au top Amina!
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous encouragent à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Inga responsable point de vente.
-
olivier vannsonil y a 2 mois
1 / 5Ils m'ont déplacer 2 fois dans l'après midi alors que j'habite à 30 km pour me dire la 2 ème qu'il ne peuvent pas me donner le matériel même avec une procuration …
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Navré de constater votre mécontentement. Nous ne pouvons intervenir sur un contrat sans la présence du titulaire de la ligne. Je reste disponible pour vous. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR. Thomas responsable point de vente
-
Fred Fredil y a 3 mois
5 / 5Très bonne appréciation envers l équipe sfr et merci à Amina pour l accueil chaleureux
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Un grand merci pour votre commentaire et votre note. Ils nous sont précieux. Au plaisir de vous retrouver prochainement dans notre espace SFR.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.