Coriolis Telecom
- 4
- Magasin de téléphonie mobile
- Montendre
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Coriolis Telecom sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Coriolis Telecom à Montendre pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Coriolis Telecom à Montendre
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Montendre, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (21)
-
Elsa Dil y a 4 mois
5 / 5Le vendeur a qui j'ai eu affaire a été très compétent et à mon écoute quant à ma recherche. Mon mari, lui, a eu une réparation d'écran au top. Ca fait plaisir d'avoir des gens compétents dans le secteur.
-
Karen Robinil y a 4 mois
5 / 5Vendeur sympathique, à l'écoute. Prend le temps d expliquer quand on a des questions. Rien à redire.
-
nathalie robineil y a 4 mois
1 / 5Très mauvaise expérience autant pour mon marie que pour moi. Pour mon marie un forfait qui, soit disant est le même que l'actuelle résultat il ne peut pas appeler en europe....... pour moi une réparation d'ecran résultat un écran aux mauvaises couleurs et pour réponse je site " c'est pas moi qui l'ai fait c'est mon patron" je demande à avoir un rendez-vous avec le patron, réponse apres un appel au patron, venez jeudi matin, je demande une heure précise, après un deuxième appel au patron, qui ne veux pas me parler, on me répond que c'est pas possible il ne sait pas à quelle heure il sera là, voila le professionnalisme du patron.
Réponse du proprietaire :
Cher Madame je prends connaissance de votre charmant commentaire qui d’ailleurs est beaucoup plus simple à faire sur internet qu’en visuel mais bref En ce qui concerne le forfait de votre mari et sauf erreur de ma part vous signer un contrat dans lequel est spécifié les options comprises et vous l’avez signé quand à votre écran comment vous pouvez m’affirmer que soit disant les couleurs ne soient pas les mêmes je ne savais pas que votre métier est celui de la réparation et donc expert en la matière quand à mon entretien avec vous j’ai proposé que vous puissiez passer le jeudi matin car en effet et je m’en excuse platement j’ai plusieurs activés et donc plusieurs lieux de travail donc vous m’excuserez mais mon agenda n’est pas fait en fonction de vous Restant à votre écoute Bien cordialement Mr David Gerant
-
Elodie Delpechil y a 5 mois
5 / 5Personne accueillante, qui connaît très bien son travail
-
Martine Denisil y a 2 mois
4 / 5Très bon accueil très compétent
-
Manu Venetil y a un an
1 / 5Incompétent, menteur, pas professionnel... 15 jours pour changer un écran de téléphone. Ne pas y aller pour faire réparer son téléphone😠
Réponse du proprietaire :
Bonjour, l'incompetence se juge dans le resultat obtenu , soit la reparation de votre telephone EFFECTIVE, ensuite, vous oubliez de preciser que vous avez demandé a ce que l'ont gonfle le montant du devis de reparation pour etre entierement remboursé, nous n'avons pas mis 15 jours pour remplacer votre ecran, mais votre telephone est parti en reparation dans l'un de nos magasin afin de vous offrir la meilleure qualité de reparation, j'ai été le plus transparent avec vous et vous notez ainsi pas du tout ma prestation aupres de vous, je vous renouvelle mes excuses pour la gestion de votre dossier, et vous remercie de votre retour ici meme ainsi que votre compagne pour publier 2 avis a charge , si cela peut vous faire plaisir et vous rendre heureux , tant mieux.
-
Rachel Pierreil y a un an
1 / 52 semaines de réparations pour le téléphone de mon conjoint avec des mensonges à la clé. Aucun sérieux, pas de gestes commercial, sans commentaires... A ne pas recommander!
Réponse du proprietaire :
bonjour, l'avis de votre conjoint etait surment suffisant non ? Je peux comprendre votre insatisfaction meme si , mais vous n'avez en aucune maniere eu contact avec moi en magasin , donc j'appelle cela aussi de l'acharnement. Je vous informe que depuis la Direction a changée et la gestion des réparations par la meme occassion.
-
aurelie genatil y a 2 ans
5 / 5Personnel très sympatique et très professionnel. Tarifs très intéressant par rapport aux grandes enseignes! Je recommande
-
agnes Fleuranceauil y a un an
1 / 5Après une demie heure de retard ce vendredi 3 janvier la personne qui nous reçoit fait tomber mon téléphone en nous disant sans s excuser vous auriez dû me dire que la coque était pas ajustée et je reconnais n étant pas contente il nous refuse de nous servir et nous jette dehors cordialement c
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, pas étonné de lire votre avis, cependant vous oubliez de préciser beaucoup de chose, pour commencer c'est 15 minutes de retard que j'ai eu a l'ouverture, car seul dans la boutique personne peut ouvrir a ma place quand ma fille est malade et qu'il faut que je passe a la pharmacie avant d'arriver. Ensuite a l'allumage des lumières j'ai déjà entendu vos réflexions désobligeantes sur le retard d'ouverture, j'ouvre, je m'excuse pour le retard, prend vos doléances a vous et votre amie, mais il s’avère que vous n’êtes pas cliente de la boutique, que vous venez pour que je résolve des problème sur des téléphones n’étant pas achetés chez nous et encore moins sur le réseau Coriolis, bref, je prends le temps de vous écouter de vous conseiller mais votre attitude devient petit a petit presque insolente quand je vous dis que un etui c'est 20 euros, trop cher soit disant, bref je continue, vous me soumettez un nouveau problème sur votre propre téléphone qu
-
Serge Desotoil y a 6 mois
5 / 5 -
Cecile De Sotoil y a 7 mois
5 / 5 -
Françoise Douatil y a 7 mois
5 / 5 -
Flo de Sotoil y a un an
5 / 5 -
Martine FRUTIERil y a un mois
5 / 5 -
Viviane Ducosil y a un mois
5 / 5 -
Kevin Smithil y a 3 ans
2 / 5 -
Florian Richyil y a 4 mois
5 / 5 -
Annick Henryil y a 7 mois
5 / 5 -
sebastien davidil y a 7 mois
5 / 5 -
Béatrice Jagueneauil y a 6 mois
4 / 5 -
ANNE MARIE LHERITIERil y a un mois
5 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.