logo La Boutique Regeco Saint-Lô

La Boutique Regeco

  • 3.9
  • Service de réparation d'ordinateurs
  • Saint-Lô
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone La Boutique Regeco sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter La Boutique Regeco à Saint-Lô pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par La Boutique Regeco à Saint-Lô

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Saint-Lô, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (8)

  • Filou LeOuFF
    Filou LeOuFF
    5 / 5
    il y a un mois

    Donne de bon conseil et de bonne info pour votre PC . Il on tout ce qui concerne l'informatique

  • christine smith
    christine smith
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Une cliente a été abusée par Regeco qui refuse de la rembourser d'un IPAD ramené dans les temps d'essai accordés et en parfait état. Alerte d'abus et d'escroquerie - car le Directeur m'a remise en FAUSSE CONFIANCE me remboursant 1/4 des sommes prises sur mon compte bancaire en se servant de ma carte bancaire à mon insu 5 fois! Le gérant refuse de me rembourser d'avantage et semble avoir aucun état d'âme, donnant un fort mauvais exemple à ses stagiaires et autres travailleurs occasionnels... J'ai depuis compris que je ne suis pas la seule victime.

    Réponse du proprietaire :

    Mme SMITH bonjour Quelle histoire que je vais essayer de résumé rapidement ... Vous me commandez au mois de mai un ordinateur avec une imprimante multifonction que nous avons installé chez vous gratuitement à COUTANCES .(ÉCHANGES SMS a l appui ) Vous ne pouviez pas le payer comptant je vous propose un étalement par prélèvement tous les mois sur votre CB 3 mois après vous débarquez à la boutique pour me re déposer le matériel sans explication en me disant que vous partez en Angleterre pour une succession Vous revenez au mois d octobre pour me dire que cela convient pas et que vous souhaitez plutôt un iPad avec le Magic keyborard(facture à l appui) Vous me re déposer le matériel 3 semaines plus tard en me disant que vous y arrivez pas à l utiliser sans explication Vous découvrez ???!!! que vous êtes prélevée depuis le mois de mai ce qui me paraît logique non ? Pour vous aider au mois de novembre je vous fait un chèque de 282 euros pour payer votre loyer ....sûrem

  • Christian Lance
    Christian Lance
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Un patron compétent, "hyper-présent", des collaborateurs remarquables comme Fabien. Un modèle qui ne mérite que des éloges.

  • Pierre Mesmin
    Pierre Mesmin
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon service et disponibilité de toute l'équipe, merci !

  • anabelle 73
    anabelle 73
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Accueil sympa, Frank est vraiment commercial et aidant pour résoudre tous nos problèmes informatiques et techniques !. Je recommande ce magasin de proximité où le SAV n'a rien à voir avec celui des grandes enseignes.

  • Etienne Mercier
    Etienne Mercier
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Vendeur sympathique, matériel de bonne qualité, conseil avisé. Ne lui donnez pas des colis, achetez leur une imprimante ou pc, vous regretterez pas !

  • Anthony Anthony
    Anthony Anthony
    1 / 5
    il y a un an

    Bonjour, Venu chercher 3 colis, le gérant m'en donne deux me précisant qu'il savait que j'en avais reçu un 3ème le matin même. La boutique se remplissant de client et ne trouvant pas mon colis il m'impose de partir de son magasin "l'activité colis étant une activité secondaire".( je précise pour la petite histoire que quelques temps auparavant ce même gérant donné une interview dans la presse locale et s'enchanté de cette activité colis qui paye l’électricité du magasin) Je refuse et lui demande de chercher 2 minutes de plus mon colis pour ne pas avoir à revenir. Le ton monte, le gérant adopte de suite une attitude méprisante et le tutoiement. Je décide de partir pour ne pas que la situation ne s’envenime un peu plus. Comportement exécrable indigne d'un gérant d'un commerce.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Effectivement je me souviens bien de votre visite . Vous êtes passés un soir à 17h ou il y avait énormément de monde qui attendait dehors L activité colis étant effectivement secondaire (l électricité dans les couts de fonctionnement d une société est + que négligeable ) je vous ai donné 2 colis sur 3 (nous recevons plus de 80 colis jours actuellement) en vous demandant si vous pouviez repasser ne trouvant pas le 3 eme dans un temps raisonnable pour nos clients qui patientaient .. Mais comme vous le dites très justement vous avez refusé (le client est roi c est bien connu) et comme vous ne compreniez pas ma demande ,le tutoiement s est imposé naturelllement ...désolé de vous avoir choqué à ce point ... Notre attitude exécrable avec la clientèle reste sûrement notre marque de fabrique depuis plus de 20 ans d existence ... Au plaisir de vous revoir dans notre boutique pour autre chose peut être que du relais colis . Nous ne manquerons pas de vous octroyer

  • Emeline Maryline
    Emeline Maryline
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Accueil agréable Le patron renseigne bien Je recommande

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 08:00–19:30
Mardi : 08:00–19:30
Mercredi : 08:00–19:30
Jeudi : 08:00–19:30
Vendredi : 08:00–19:30
Samedi : 08:00–19:30
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Saint-Lô

Les réparateurs à proximité :

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?