SFR
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Sevran
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Sevran pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Sevran
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Sevran, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (74)
-
Sadia Towfiqueil y a un mois
1 / 5Le conseiller ne lève même pas sa tête du téléphone pour accueillir un client et lui répondre correctement. Votre service est aussi nul que votre réseau !
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés de votre avis, au plaisir de vous revoir cependant pour une meilleure expérience Ahlem, Responsable de point de vente
-
Patrice Lensil y a un mois
5 / 5Très Bonne équipe! professionnelle et serviable malgré la longue queue d’attente. Merci
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR
-
Madina Cmail y a un mois
5 / 5Super bonne accueil de Aminata ! Merci encore.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR Ahlem, Responsable de point de vente
-
Nenej G-blancoil y a 6Â mois
5 / 5Franchement au top j'ai pas attendu ils ont du stock comparé aux autres boutiques du coin et la responsable à pris le temps pour me conseillé sur mon achats en plus super sympa et souriante
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis, Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR
-
Nicole Elbazil y a un mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR
-
Kristina Andrejicil y a 3Â jours
1 / 5N'importe qui peut obtenir un job ici apparemment
Réponse du proprietaire :
Bonjour , nous sommes navré d'apprendre votre mécontentement . Nous restons a votre entière disposition pour toute demande . Cordialement Ahlem, Responsable de point de vente
-
Jeff Dumartinil y a 6Â mois
5 / 5Accueil téléphonique parfait, accueil en boutique excellent, renseignements et explications au top
Réponse du proprietaire :
Cher client, Merci pour votre avis. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.
-
Happy Blancil y a 5Â mois
5 / 5Équipe agréable et toujours à l’écoute malgré la longue queue! Merci.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR à sa réouverture prochaine
-
Ali Baliil y a 6Â mois
5 / 5J’y étais pour récupérer une commande et c’est très bien passé. Merci😀
Réponse du proprietaire :
Cher client, Nous sommes ravis de vous lire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.
-
myriam24il y a un an
5 / 5Je suis très satisfaite de l’accueil et de l’écoute du collaborateur Yanis qui a bien pris le temps de m’apporter une solution. Et qui m’a donné de très bons conseils Il est très professionnel. Une première expérience en boutique que je recommande
Réponse du proprietaire :
Cher client, nous sommes ravis de vous lire. Notre préoccupation première est notre satisfaction client. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.
-
Souleymane Sidibeil y a 4Â semaines
5 / 5Super bien
Réponse du proprietaire :
Merci monsieur Sidibe
-
Rasheyl Gomisil y a 8Â mois
5 / 5Personnel très accueillant et à l'écoute de la clientèle. Je vous recommande fortement cette boutique SFR si vous recherchez une prestation de qualité.
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, Nous sommes ravis de vous lire. Notre qualité de service est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.
-
Tarek Chihabil y a 6Â mois
1 / 5Mauvaise accueille, personnel pas à l'écoute 👎
Réponse du proprietaire :
Cher client, Nous sommes navrés de vous lire. La satisfaction client est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.
-
Frantz Ohrelil y a 8Â mois
1 / 5Je me présente dans un premier temps dans cette boutique pour ramener ma box fibre SFR car je souhaite résilier. Un conseiller me dit qu'il ne peut pas prendre mes boîtes car elles doivent être dans un seul carton. Je rentre donc chez moi et trouve un carton pour reconditionner mes boîtes. Je souhaite me présenter à nouveau dans la boutique mais regarde auparavant sur Google l'heure de fermeture qui est a 19h30 j'ai donc le temps de me rendre à cette boutique. Une fois sur place le rideau est fermé et lorsque j'aperçois les conseillers SFR sortir on me dit que la boutique ferme a 19h a cause du COVID hors tous les commerces ré ouvre aujourd'hui normalement grâce à l'annonce du président ! Premièrement je ne comprends pas pourquoi le magasin ne ré ouvre pas normalement alors que tous les autres magasins du centre beau Sevran ont ré ouvert normalement et ferment aux horaires normales. Deuxièmement je suis outré que les conseillers s'adresse à un client avec autant de désinvolture. Troisièmement je ne comprends pas que les horaires temporaires ne soit pas modifier sur Google, ce qui empêcherait aux clients de se déplacer inutilement et de gâcher du temps.
Réponse du proprietaire :
Cher client, Nous sommes navrés de votre expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.
-
Rico Locoil y a 6Â mois
5 / 5Très serviable et efficace.
Réponse du proprietaire :
Merci et au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR
-
Mail Proil y a 6Â mois
5 / 5Magasin propre et équipe au top!
Réponse du proprietaire :
Cher client, Nous sommes ravis de vous lire. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.
-
Pascale Gommeraisil y a un an
1 / 5Sur le bon de prise en charge, apparemment je suis un homme (?) et l'orthographe de mon à été modifié...alors que j'étais en boutique ! Cela fait plus de 15 jours que j'attends mon portable dont la batterie a gonflé après 6 mois d'achat...pas du tout satisfaite ni de mon achat, ni du service dans ce magasin, ni du Sav.
-
Rokia Tambourail y a 8Â mois
5 / 5Équipe au top Merci pour votre disponibilité et écoute.
Réponse du proprietaire :
Chère cliente, Nous sommes ravis de vous lire. Notre qualité de service est au cœur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR. La Direction.
-
Thomas Paquetil y a un an
1 / 5Démarches commerciales abusives, réengagé sans accord de ma part, après un simple coup de téléphone et maintenant on tente de m'opposer des frais de résiliation. A fuir absolument !!! Préférez les concurrents qui sont plus honnêtes et moins chers
-
Terpromise MONTPEIROUSil y a un mois
5 / 5Parfait
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR
-
tranchot Anne-Sophieil y a un an
1 / 5Bof bof. Prise en charge rapide mais le vendeur a écrit mon origine à la place de ma nationalité sur mon contrat. Du coup j'ai eu le service fraude qui m'a coupé ma ligne pendant plusieures semaines et j'ai du leur prouver que c'était bien moi qui avait signé le contrat. Et j'ai bien galéré! Surtout enceinte alors qu'à la base j'avais pris un forfait chez eux en cas de problème car je faisais des séjours aux urgences et j'avais rompu mon ancien contrat téléphonique.
-
Stephanie Pelerinil y a un an
3 / 5Bof...Bcp de monde et des conseillers pas très performants hormis fatou
-
Jasmine et Enzoil y a un an
1 / 5Et Sont des arnaqueurs il ya que des mansang dans leur politique les prix et sont pas stable 😶😶😶
-
Claudio Capursoil y a un an
4 / 5Bon accueil personne a l'écoute rien a signaler.
-
Atka Choudaryil y a 3Â ans
5 / 5Boutique très sympathique, les vendeurs et les vendeuses très agréable surtout la responsable Fatou elle est au top. Je recommande cette boutique à 100% j’ai été très bien accueilli.
-
diane deboffleil y a 3Â ans
1 / 5Une boutique de menteurs et de voleurs !!!! Mon mari et moi même avons changer de téléphone en janvier 2017... 1- Vous arrivez à 19h35 et le rideau est baissé, alors qu'il ferme à 20h ... Ok faut ranger la caisse (ils prennent le caisson et le pose à l'arrière boutique...) 2 - Je viens de m'apercevoir(13/09/2017) qu'ils m'ont fait souscrire à leur assurance téléphone, or j'ai jamais dit oui. Et surtout rien signé !!!!!!
-
Aïcha Dialloil y a un an
2 / 5Attente trop longue...de plus les vendeurs ne sont pas du tout acceuillants, ce qu'ils préfèrent c'est rigoler et s'amuser entre eux !!! La.prochaine fois j'irais à celui de Parinor
-
Hélène ARCANGERil y a un an
5 / 5Très sympa
-
Justine Payetil y a 2Â ans
1 / 5Je ne recommande absolument pas ! Si nous sommes pas là pour acheter ils veulent absolument rien savoir!
-
Rafael “Papadoc93†Alvaradoil y a 2 ans
4 / 5Personnel sympathique. Espace de vente bien agencé
-
Samir L.il y a 2Â ans
4 / 5Bonjour je confirme que nous avons du mal voir pas du tout à les joindre , sinon j'ai bien été acceuilli par Camelia la vendeuse qui c'est bien occupé de moi merci
-
SYLVIE BONDAWEil y a 2Â ans
4 / 5Très bien reçu
-
Benarbia Saidil y a 2Â ans
4 / 5Une équipe de pro
-
Flora Aguieil y a un an
2 / 5Passable.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes navrés de lire votre commentaire. Au plaisir de vous revoir dans votre espace SFR. A bientôt.
-
Buzzer Blastil y a 2Â ans
1 / 5Je n'ai jamais vu ca, le standard ne repond pas aux appels, j'ai essayé d'appeler plus de 20 fois c'est tout simplement une honte !!
-
sinda dridiil y a 3Â ans
1 / 5A l'image de sfr : 0 pointé. Ne se donnent même pas la peine de répondre au téléphone, mettent directement la messagerie. Si vous ne voulez pas travailler, je suis sûre que d'autres le feront avec plaisir
-
samia olivieroil y a 2Â ans
3 / 5Personne aimable
-
Alexandrail y a 2Â ans
3 / 5Je repasserai pour revoir car sur Google ouvert jusqu'à 20h et non c'est 19h30 pil... 😕
-
Claudine.fortun.54gmail Fortunil y a un an
4 / 5Très belle boutique,
-
Christophe Pil y a 4Â ans
3 / 5Petit en surface , proposant les téléphones d'actualité et les bons conseils des conseillers
-
Adrien Rouxil y a 3Â ans
5 / 5Bon accueil et vendeur sympatique
-
SCI Immochenil y a 3Â ans
5 / 5J'ai trouvé ce que je cherchais et j'ai été bien accueilli
-
lilie Selil y a 3Â ans
1 / 5Les vendeurs sont incompétents non chalents et mal polis, ils ne respectent pas les clients, un conseil allz dans un autre centre commercial!!!!!
-
Denise Sophie Ntamackil y a 2Â ans
5 / 5service rapide
-
Mendes Pauloil y a 3Â ans
5 / 5Personnel très agréable
-
Idir Bahloulil y a 2Â ans
4 / 5Bien
-
Fab Photographeril y a 3Â ans
4 / 5Ras
-
Lamine Makanerail y a 2Â ans
4 / 5Super
-
Rogerinho oficialil y a un an
5 / 5(Traduit par Google) Très bien .. est arrivé rapidement et en toute sécurité. (Avis d'origine) Muito bom.. chegou rápido e seguro..
Réponse du proprietaire :
Cher client, merci pour votre commentaire. La satisfaction de nos clients est notre préoccupation première. Au plaisir de vous revoir dans votre Espace SFR.
-
ali Shafaqatil y a 6Â mois
2 / 5(Traduit par Google) Très mauvais service, également le comportement du personnel n'est pas utile. (Avis d'origine) Very bad service, also staff behaviour not helpful.
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés de votre avis, au plaisir de vous revoir cependant pour une meilleure expérience
-
DJWHITE LEO Ehigie (DJ WHITE ENTERTAINMENT)il y a un an
5 / 5(Traduit par Google) gentil travailleur et bon service le réseau est parfait et fonctionne très bien je donne 5 étoiles (Avis d'origine) nice worker and good service the network is perfect and work very good i give 5 star
Réponse du proprietaire :
(Traduit par Google) Merci beaucoup ! Vous avez hâte de vous revoir. (Avis d'origine) Thank you so much ! You look forward to seeing you again.
-
Ion Vladil y a 2Â ans
1 / 5(Traduit par Google) Très mauvais service. Vous attendez quelques mois pour vous connecter à Internet, à la télévision (Avis d'origine) Deservire foarte rea.Aștepți citeva luni ca să te conecteze la internet,tv
-
Gilles Arnoudil y a un an
1 / 5(Traduit par Google) Bannir (Avis d'origine) A banir
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolés de votre commentaire. Nous vous invitons à repasser dans votre Espace SFR afin de vous aider.
-
Zaidi Lailail y a 2Â ans
4 / 5(Traduit par Google) Bon personnel (Avis d'origine) Good staff
-
Samir Nahiil y a 6Â mois
5 / 5 -
Samir BELARIFil y a 2Â ans
5 / 5 -
torog torogil y a 2Â ans
2 / 5 -
chris fruytil y a un mois
5 / 5 -
Youssouf Toureil y a 2Â ans
4 / 5 -
Grevy Sainvilil y a un an
3 / 5 -
Kankou Kouyateil y a un mois
5 / 5 -
jocelyn francisil y a 4Â semaines
5 / 5 -
Marc Samatil y a 3Â ans
4 / 5 -
Nathaly Bonnalil y a 7Â mois
3 / 5 -
serge chouikhiil y a 7Â mois
4 / 5 -
Karim Kebeil y a un mois
5 / 5 -
Daniel Fagundesil y a 5Â jours
3 / 5 -
Abdellah Saddikiil y a 2Â ans
1 / 5 -
ROUX Ail y a 3Â ans
5 / 5 -
Louisa Benhaddail y a un an
4 / 5 -
amine malekil y a 2Â ans
1 / 5 -
ameluuux ameluxil y a un an
5 / 5 -
Adama Koulibalyil y a un mois
5 / 5 -
A40 RK95il y a un an
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.