SFR
- 3.1
- Magasin de téléphonie mobile
- Saint-Sébastien-sur-Loire
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Saint-Sébastien-sur-Loire pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Saint-Sébastien-sur-Loire
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Saint-Sébastien-sur-Loire, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (45)
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Katya JAMBUTil y a 4Â semaines
5 / 5Prise en charge rapide et très aimable ! Changement de carte SIM faite de A à Z jusqu’au changement de pin …geste barrière et désinfection. De tous les éléments réalisée ! Je suis partie sans n’avoir rien à faire. Top ! Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Jambut, Merci pour votre agréable commentaire concernant votre dernière visite. Nous sommes à votre service et c'est avec plaisir que nous faisons le maximum pour vous simplifier les démarches. Belle journée à vous. SONIA, Responsable de point de vente
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Amelie Legayil y a un mois
1 / 5Personnelles désagréables pas à l’écoute des clients, Manque de professionnalisme, je ne recommande pas du tout ce magasin. En particulier la responsable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Legay, lors de votre visite, vous avez souhaité activer l'option esim sur une ligne dont vous n'êtes pas la titulaire. Nous vous avons expliqué plusieurs fois que nous ne pouvions traiter des demandes qu'avec la présence du représentant légal et ceci dans le but de sécuriser les contrats et données de nos clients. Nous vous rappelons que si vous souhaitez devenir la titulaire de la ligne, vous pouvez télécharger le dossier de changement de titulaire sur le site SFR.fr afin d'actualiser votre situation. SONIA, Responsable de point de vente
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Marieil y a 2Â mois
5 / 5personnels extrêmement prévenant et gentils. barrières très bien respectés. rien à dire de négatif
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marie, Merci pour ce message bienveillant envers l'équipe. Cela nous fait extrêmement plaisir. Belle journée à vous et à bientôt. SONIA, Responsable de point de vente
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Chantal Rioil y a 2Â mois
5 / 5Merci au personnel du magasin. J'aime aller dans cette boutique. Je suis toujours bien accueillie.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Rio, Merci pour votre témoignage concernant notre personnel. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. SONIA, Responsable de point de vente
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Enzo Pozzettoil y a 7Â mois
1 / 5Si vous avez besoin de rien allez là -bas une heure d'attente aucune des deux conseillères n'est venu nous demander ce qu'on voulait au moins nous dire le temps qu'il fallait patienter. La concurrence orange est juste en face de eux. J'ai regardé j'ai eu le temps du coup!!! cinq et clients sont passés chez la concurrence SFR zéro. A fuir et surtout les conseillères avec leur démarche nonchalante
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Pozzetto, Réponse déjà apportée à votre commentaire. SONIA, Responsable de point de vente
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bruno ourvouaiil y a 2Â semaines
1 / 5Le personnel très gentil Mais les services sfr sont pas à la hauteur et ne correspondent en rien au besoin des clients
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Ourvouai, Je vous propose de revenir en magasin afin de vous apporter satisfaction en vous proposant une offre plus adapté à votre profil de consommation A très vite dans votre espace SFR
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Lucie Bougitil y a 9Â mois
1 / 5Boutique déplorable Service client médiocre Opérateur incapable de tenir ses promesses Ils cachent des frais, des remises non appliquées en raison d'un manque de compétence : - 3 rendez vous ont été prit pour une box internet (avec un délais de une semaine à une semaine et demie entre chaque rendez vous.. autant vous dire qu'il ne faut pas être pressé), 2 ou les techniciens ne se sont tout simplement pas présentés et le dernier est arrivé à 9h alors que le rendez vous était entre 14h et 18h - frais d'activation caché, (parce que oui pour une box apparemment c'est 120€ de frais d'installation + 64€ de frais d'activation, activation de frais de téléphone fixe, quand on en a pas ça fait rigoler) - au sujet du numéro fixe d'ailleurs pour se connecter sur le site afin d'accéder à ses factures ils envoient un numéro sur le fixe.. pratique non ? (Surtout quand il m'est impossible de lier un numéro fixe à mon compte mobile) En bref, fuyez !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bougit, Je suis au regret de lire votre commentaire concernant votre offre internet. Sachez que vous pouvez joindre le service client au 1023 ou venir nous rendre visite en magasin afin qu'on puisse analyser votre situation. A bientôt dans votre Espace SFR. SONIA, Responsable de point de vente
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Mαry Rouinsαrd.il y a 10 mois
1 / 5Très déçu de cette boutique. J'ai acheter un téléphone reconditionné sur le site internet de SFR en mai 2020. Le téléphone ne marche déjà plus. Je l'emmène en boutique pour un envoi en SAV. La dame qui m'a reçu pas du tout accueillante, l'impression de la faire chiez avec mes questions concernant la date retour de mon téléphone, elle me dit quel ne sais pas. Et en vu des avis médiocre cela me fait peur... Elle me donne un numéro de suivi pour regarder sur Internet sa ne marche pas non plus !!! Comment savoir ou sa en ai ??
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Rouinsard, je suis désolée du ressenti que vous avez eu lors de votre entretien avec notre conseillère. Sachez que nos équipes en centre de réparation sont entièrement mobilisées pour vous assurer une prise en charge rapide. Notez qu'en cette période particulière, les délais peuvent être rallongés et dépasser les 14 jours habituels. Bonne nouvelle!!! votre téléphone est arrivé ce matin et nous sommes au 10ème jour. Nous serons à votre disposition quand vous viendrez récupérer votre téléphone. A bientôt dans votre Espace SFR. SONIA, Responsable de point de vente
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Manon Delavalil y a 10Â mois
5 / 5Boutique au top, que je fréquente depuis des années. Une équipe toujours agréable, un bel accueil souriant et efficace. Bravo à la responsable et son équipe qui reste toujours professionnelle même dans les moments de "rush" qui ne sont pas facile à gérer, j'imagine!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Delaval, merci pour ce commentaire très élogieux pour l'équipe. Au plaisir de vous retrouver dans notre boutique. A très bientôt. SONIA, Responsable de point de vente
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Carl Gaboritil y a 6Â mois
4 / 5Contact client au top et informations claires
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Gaborit, Un grand merci pour votre commentaire très positif. Au plaisir de vous revoir très vite. Bonne journée. Sonia, responsable point de vente
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Jimmy MARTINil y a 10Â mois
1 / 5Être en fermeture exceptionnelle tous les midis sans prévenir les clients à l'avance, ce n'est pas très réglo !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr MARTIN, effectivement nous avons dû fermer le magasin 1h, lundi et mardi pour permettre à l'équipe de pouvoir déjeuner. Nous sommes désolés si cela vous a porté préjudice. N'hésitez pas à appeler directement la boutique avant de vous déplacer car si nous devons fermer à nouveau le midi, le site SFR et les horaires Google ne pourront être mis à jour. Merci par avance pour votre compréhension. SONIA, Responsable de point de vente
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alain blanchetil y a 3Â semaines
1 / 5Froid
Réponse du proprietaire :
Je vous invite à repasser au magasin afin d'en discuter ensemble A bientôt Mr Blanchet
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Anne-Françoise Rachadiil y a 10 mois
5 / 5Un accueil très professionnel, au sein de la boutique, une personne qui a compris ma demande après de nombreuses démarches sans succès auprès de la hotline SFR, qui s'est démenée entre les différents services internes SFR et qui m'a mis à disposition un clé 4G en attendant le rétablissement de ma ligne téléphonique.Un service de proximité indispensable. Merci!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Rachadi, merci pour votre commentaire concernant l'équipe. Nous mettons tout en œuvre pour trouver des solutions pour nos clients et je suis ravie que nous ayons pu répondre favorablement à votre demande. A très bientôt dans votre Espace SFR. SONIA, Responsable de point de vente
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Olivier Rauloil y a 11Â mois
5 / 5Personnels à l'écoute, les vendeuses ont pris le temps pour mettre en service le téléphone et la montre esim. Très bon service.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Raulo, merci pour votre achat et nous sommes ravis que la montre soit fonctionnelle. A très bientôt pour l'achat de votre montre ;-) SONIA, Responsable de point de vente
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Davy MARBOEUFil y a un an
5 / 5Malgré un peu d’attente due aux nouvelles règles COVID la conseillère à sue bien me conseiller, l’offre correspondait exactement à ce que j’avait vue sur internet. Échange agréable et pro. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Marboeuf, Merci pour votre message. Effectivement, nous faisons le maximum avec chaque client pour qu'il se sente en sécurité dans notre magasin ce qui peut générer de l'attente par moment. Merci aussi pour cet agréable message sur le professionnalisme de notre conseillère : il sera bien entendu transmis. A bientôt. SONIA, Responsable de point de vente
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Karyn Bereauil y a un an
1 / 5Accueil déplorable,conseillère hautaine et incompétente.Aucun compréhension du problème ne doit pas connaître la définition du mot "commercial"!!! Heureusement qu'un autre commercial de la boutique Atout Sud a été d'une gentillesse ,compétence et efficacité exemplaire !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Bereau, Je suis navrée et désolée que votre visite dans notre magasin ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que l'accueil et le service proposés à notre clientèle sont au cœur de nos priorités. Je ne manquerai pas de partager votre commentaire avec l'équipe afin que cela ne se reproduise pas. Bonne journée. Sonia, responsable point de vente
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tof lefrancoisil y a 7Â mois
4 / 5Bons conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lefrancois, Merci pour votre commentaire. A bientôt dans votre Espace SFR. SONIA, Responsable de point de vente
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Romlud Dlsil y a 9Â mois
5 / 5Je suis tombé sur une personne très gentille, elle a répondu à ma demande je recommande vraiment !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Romlud Dls, Merci beaucoup pour votre commentaire. A bientôt dans votre Espace SFR. SONIA, Responsable de point de vente
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Daniel CAILLEAUil y a un an
1 / 5Non satisfait de votre réponse au premier avis (ci-dessous) concernant l'interdiction d'accès au magasin pour des clients SFR en couple. Car : 1) Il ne vous aura pas échappé qu’un client en couple dans sa maison, ne semble pas, à priori…, prendre plus de risque covid que ce même client en couple dans votre magasin tout en respectant les gestes barrières. Argument que vous mentionnez dans votre réponse... 2) Le problème s'accentue alors que juste avant de nous présenter vous avez reçu "2 Clients" simultanément (une femme + une jeune personne). 3) Je ne connais pas à ce jour un autre magasin ou agence (SFR y compris) ou cette "incompréhensible discrimination" envers le couple ou serait imposée par une quelconque règlementation administrative nationale et/ou locale. 4) Que l'on m' explique comment faire une renégociation commerciale à un seul client alors que celle-ci concerne quatre contrats mutuels pour 2 box's + 2 téléphones d'un ménage de deux personnes clientes comme annoncé. Il me semble donc qu'il s'agit d'une consigne abusive, discriminante, non règlementaire...et non justifiée sanitairement. Après vérification je constate qu’elle ne semble pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Cailleau, Nous sommes encore désolé pour l'inconfort que comporte les règles sanitaires à adopter en point de vente Mais comme indiqué dans ma réponse précédente, nous ne souhaitons prendre de risque aussi bien pour nos clients que pour nos collaborateurs Bien à vous, SONIA, Responsable de point de vente
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Jean-Paul tessieril y a 9Â mois
4 / 5Très bon accueil, malgré les restrictions sanitaires dues au covid .....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Tessier, Merci pour votre avis positif. A très bientôt SONIA, Responsable de point de vente
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Helene Destriil y a 7Â mois
5 / 5Très bon accueil et super service
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Destri, Merci pour votre commentaire concernant votre visite. Au plaisir de vous revoir. SONIA, Responsable de point de vente
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da cruz heleneil y a un an
5 / 5Conseillère très à l'écoute, qui a su me renseigner à la perfection.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme DA CRUZ Hélène, merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir. A très bientôt dans notre boutique. SONIA, Responsable de point de vente
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Hélène Garyil y a 8 mois
5 / 5Super équipe Au top!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Gary, Merci beaucoup pour ce commentaire qui fait extrêmement plaisir à toute l'équipe. A très bientôt. SONIA, Responsable de point de vente
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Julien BREHERETil y a un an
1 / 5Service commercial volontairement incompétent, impossible à joindre par écrit, promesses de remises par téléphone qui ne sont jamais appliquées ou juste pour un mois, aucun suivi de dossier. Je ne blâme pas les assistants téléphoniques qui travaillent dans ces services, je les plains
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Eddy Léviil y a un an
5 / 5Pendant la fin du travaux, l'espace est grand mieux qu'avant. Et c'est lumineux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eddy Lévi, Merci pour votre message, nous sommes ravis que notre boutique vous plaise. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
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marion halbzajtil y a un an
1 / 5Un service client catastrophique qui ne tiens pas ses engagements Téléphone acheté en boutique au mois d'octobre 2018 censé être garantie 24 mois Lorsque nous contactons le service client il nous propose un réengagement pour payer toujours payer nous balance sur des services pendant 2h et rien n'aboutit... Un conseil fuyez SFR
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frederic roulleauil y a 2Â ans
5 / 5J'ai rendu mon iPhone en location ce jour. Excellente accueil. j'ai même eu droit de félicitations pour appareil en bon état. Aucune penalite. On m'a proposé d'autre chose que j'ai refusé. La personne n'a pas insisté. Le sourire , gentillesse, une belle expérience Merci
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Edwige Cabaretil y a un an
5 / 5Étant cliente sfr. J'ai pu profiter d'une belle opportunité lors de mon remplacement de mobile.. Vincent très professionnel.
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Alexis Lebretonil y a 3Â semaines
5 / 5Parfait
Réponse du proprietaire :
Merci à vous pour cette notation Au plaisir de vos revoir dans notre Espace SFR Cdt
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Lionel Pottieril y a un an
1 / 5Accueil froid personnel pas du tout souriant à la limite de les faire Chi.., un samedi matin je suis pas près d y mettre les pied dans cette boutique de St Sébastien au han
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KÉ BÃISÉ XÄ°ÄšZUÃ’il y a un an
1 / 5Pendant les fêtes infréquentables le personnel hors-jeu commercialement parlant beaucoup d'apeupres en conseils et le sourire oublié, il faut noter que dans l'année irréprochable, dommage pour les fêtes
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Bastien Lolivieril y a 2Â ans
5 / 5Excellente prestation de la vendeuse. Agréable et souriante très professionnelle connaissance des produits Crosscall. Rien à dire, au top
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Régis ONILLONil y a un an
4 / 5Bon accueil. Personnel compétent et sympa.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Régis Onillon, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre votre retour à l'équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre boutique.
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zinouil y a 7Â mois
1 / 5Personne il décroché au téléphone aucun communication
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Touidjine, En cette période de fortes affluences, nous faisons tout notre possible pour servir au mieux nos clients en magasin tout en répondant au téléphone. Il est vrai que si nous avons beaucoup de clients, nous donnons la priorité aux personnes présentes en magasin. Sachez, toutefois, que vous pouvez joindre le service client au 1023 si nous ne sommes pas disponibles. A bientôt dans votre Espace SFR. SONIA, Responsable de point de vente
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Naoned Naonedil y a 2Â ans
2 / 5Pas capable d'indiquer que leur boutique est fermée pendant l'été. En plus des box internets qui ne fonctionnent pas et des déplacements pour rien, on perd rapidement son temps avec SFR.
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nanou 44il y a un an
5 / 5Très bon accueil , renseignements au top , à l'écoute , offres intéressantes contract souscrit
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Maelys michaudil y a un an
1 / 5À fuire j'ai souscrit deux abonnements et une box fibre début juillet qui devait mettre installer autour du 20 juillet d'après les dire de la vendeuse. La fibre était déjà opérationnel c est grand parent qui habite la ou j'habite l'avait et sa fonctionnait très bien. A force d'appelé safety pour savoir où sa en était rendu si le technicien allais passer quelqu'un à finit par nous dire que la fibre ne serai installer que mi août donc déjà je n'aurai jamais pu avoir la fibre en juillet. Et sfr à annuler ma demande de box sans explication je deconceille à fuire !!!
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Dominique COUGNAUDil y a 2Â ans
4 / 5Personnel compétent, parfois un peu de délais d'attente mais mise à disposition de sièges. Offres de services complètes et multiples selon les gouts de chacun
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Jean Marie Houviezil y a un an
2 / 5Trop de problème de sav et de facturation hôtel ligne laisse à desirer
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Cyril Cornuil y a 2Â ans
4 / 5Magasin situé dans la galerie commerciale d'Auchan st Sébastien. Pas très grande personnelle sympa et attentif
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Marie-Madeleine Thebaultil y a 3Â ans
5 / 5Accueil chaleureux et sympathique. Je recommande cette boutique. Vendeurs et vendeuses très professionnelles. On a répondu à toutes mes attentes.
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marie franciscoil y a 2Â ans
1 / 5Je parle de la boutique auchan Saint Herblain, je n'ai jamais vu un accueil aussi peu chaleureux, on dérange. Si la boutique ferme je ne serai absolument pas surprise. Allons plutôt à Saint Sébastien où je mettrai les 5 étoiles, ils sont tous très gentils et de bon conseil
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Stéphanie-Miguel “ii†Beignon-Pacaudil y a 3 ans
1 / 5Catastrophique. Il faut se méfier des arguments des vendeurs qui vous incitent discrètement à prolonger votre période d'engagement sans pour autant résoudre vos pb. Méfier vous des options qui ne vous servent pas (VOD illimité par exemple)... Le personnel sur place ne répond à aucune question technique et vous renvoie systématiquement vers le service technique qui ne comprend rien à ce que vous dites et que vous ne comprenez pas non plus. A oublier.
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Manon lefortil y a 2Â ans
1 / 5IMCOMPETENCE !! À FUIR ! Ne donne pas les bonne information du tous, merci du service ! Quand on résilie une ligne mobile ayant toujours notre portable en location chez vous et que je viens vous le rendre et qu'on me dise que c'est pas possible qu'il étais considéré comme non restitué et que ça allait me coûte 250euros environ et que dans une autre boutique je leur explique la situation n'ayant toujours pas été débité de cette somme depuis fin octobre et qu'il me dise que non ce n'est pas du tous ça que je n'est pas le choix de le rendre !!! Mais imaginé vous mon téléphone aurais été vendu à n'importe qui au bout des 9 mois (fin de ma location) le portable aurais cessé de fonctionne ! Un grand bravo à vous et surtous a Mme ou Mlle au cheveux long assez foncé !! Et comment on fait pour vous joindre au téléphone ?? Toujours occupé ou sonne dans le vide..
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Eric Chatelainil y a un an
5 / 5Ecoute, conseils, offres interessantes.... rien a redire.
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