logo SFR Bourgoin-Jallieu

SFR

  • 3.8
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Bourgoin-Jallieu
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Bourgoin-Jallieu pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Bourgoin-Jallieu

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Bourgoin-Jallieu, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (47)

  • Pascal JUMEL
    Pascal JUMEL
    4 / 5
    il y a 3 semaines

    Très bon accueil, après un peu d'attente à l'entrée du magasin, pour des questions de jauge de personnes (bien respecté) On a répondu à mes questions, en écoutant mes besoins et sans chercher à me vendre des choses que je ne voulais pas. Ce qui est très bien. J'ai donc pris l'abonnement qui me semble correspondre. Bonne expérience pour le moment.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mr Jumel , Merci pour votre visite et je reste à votre disposition . Cordialement Morgane, Responsable d'Agence

  • Denis Boudot (FcASatou1er)
    Denis Boudot (FcASatou1er)
    1 / 5
    il y a un mois

    Elu meilleur service client de l'année ???? publicité mensongère SFR ou le grand n'importe quoi !!!! Mon père venant d'intégrer une maison de retraite il voulait un accès internet pour allez sur Netflix et répondre au mail de sa famille. La maison de retraite étant relie a la fibre, SFR me refuse un autre moyen ( box adsl simple) et la mise en œuvre de la fibre est pas forcement faisable dans la maison de retraite Un bel exemple du grand n'importe quoi , c'est même scandaleux que l'on soit obligé de prendre la fibre (ps : même une box 4g m'est refusé) Donc aucune posibilité pour mon pere d'avoir un acces internet BRAVO SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mr boudot, Je suis navrée et malheureusement nous ne sommes pas responsable de ce soucis en magasin car vous avez noté le magasin sur cette enquête. Je comprends bien sur votre mécontentement. Cordialement Morgane, Responsable d'Agence

  • Jean Jacques Simon
    Jean Jacques Simon
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Excellent accueil.. Résultat mieux que je l'espérait. Nettoyage des indésirables et des non désirés Une visite par an est indispensable! Merci pour le contact et l'efficacité.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Simon, Merci pour votre retour. Cordialement Morgane, Responsable d'Agence

  • Philippe Dubost
    Philippe Dubost
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Équipe sympatique, disponible et à l écoute...100% Pro... Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Dubost, Merci pour votre retour. Nous restons à votre disposition. Cordialement Morgane, Responsable d'Agence

  • Bernard Desmurs
    Bernard Desmurs
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Merci pour ces conseils Une équipe superbe très professionnelle

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre boutique. Christophe, Responsable Adjoint

  • Hélène Pommier
    Hélène Pommier
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Une équipe très dynamique compétente qui nous a très bien conseillé un très grand merci a toute l equipe de Bourgoin MERCI

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mme Pommier. Au plaisir de vous revoir dans notre espace SFR. Christophe, Responsable Adjoint

  • Nicolas Bonnet
    Nicolas Bonnet
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Équipe souriante et dynamique. A l'écoute de nos besoins. Je recommande vivement 😉

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Nous vous remercions pour cet avis positif. L'ensemble de l'équipe reste à votre disposition pour tout complément d'information. Dans l'attente, très belle année 2021.

  • titefée des champs
    titefée des champs
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Accueil agréable, jeune, dynamique et professionnel. Attentif aux besoins de le clientèle. Je recommande 😉

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous vous remercions et sommes ravis que tout se soit bien passé avec notre équipe. Nous restons bien entendu à votre entière disposition si nécessaire. Dans l'attente, passez de très belles fêtes de fin d'année. Cordialement,

  • Cecile Davallon
    Cecile Davallon
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Personnel très sympathique et à l'écoute de notre demande Très bon relationnel Super contente

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Cordialement

  • Marylene Guillemin
    Marylene Guillemin
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon accueil. De bons conseillers, souriants et professionnels.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir dans notres bouyique. Christophe, Responsable Adjoint

  • Océane Do Adro
    Océane Do Adro
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Je suis passée aujourd’hui pour un téléphone j’habite à 30 minutes en voitures, impossible de les joindre au téléphone pour savoir quels documents apporter lors de l’ouverture d’un forfait, je me suis déplacée pour rien car il me fallait une carte bleu, comment les gens qui sont contre la CB font ?? Déçue je pars chez un autre opérateur !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Do Adro, Nous avons pris connaissance de votre retour et sommes navrés pour le désagrément. Néanmoins, pour information, tout autre opérateur vous demandera une CB. En ce qui concerne le téléphone, notre ligne rencontre quelques problèmes suite à des travaux mais tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement. Notre équipe fait le maximum pour répondre aux attentes de chaque client. Cordialement,

  • Chris Gaillard
    Chris Gaillard
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Équipe à l'écoute de vos envies...très professionnel et courtois..je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Merci infiniment monsieur GAILLARD. L'équipe reste bien entendu à votre entière disposition si nécessaire. Nous vous souhaitons d'agréables fêtes de fin d'année.

  • Marilia m Decarvalho
    Marilia m Decarvalho
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bien très lumineux les vendeurs simpa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Decarvalho, Merci pour votre retour sur le magasin et l'équipe. Cordialement, Morgane, Responsable d'Agence Morgane, Responsable d'Agence

  • pascal Rossat-M
    pascal Rossat-M
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Je suis passé ce soir (6/11) pour un renseignement sur ma future connexion fibre SFR et notamment ma connexion à Netfilx. La personne m'a reçue. Lors de l'explication, elle a prétendu avoir qq chose à faire sans poursuivre la discussion, elle est partie. Si ma demande ne rapporte rien, la delicatesse est de répondre aux questions posėes. Je ne tolère pas cette façon d'être. J'irai à l'isle d'abeau pour poser mes questions et si je suis reçu de la même manière, j'annule mon futur abonnement. Épuisé par cette façon d'être!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Un point a été réalisé avec le collaborateur et le responsable de notre magasin. Il semble que la réponse à votre question vous a été apportée. Toutefois, n'hésitez pas à revenir vers nous si ce n'est pas clair. En ce qui concerne l'accueil, malgré le contexte particulier, nous n'admettons en aucun cas qu'un client soit "négligé". Le point est pris ! Nous comprenons votre agacement, mais n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Cordialement,

  • lorenzo famas
    lorenzo famas
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Très bon accueil et conseil ,conseillers professionnels et compétents; c'est toujours plus agréable d'avoir une personne en face plutôt qu'un tchat boot ou quelqu'un par téléphone

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que tout se soit bien passé. C’est avec plaisir que nous restons à votre disposition pour tout complément d’information. Dans l’attente, prenez soin de vous en cette période particulière.

  • Bastien Reynaud
    Bastien Reynaud
    1 / 5
    il y a 4 mois

    J’ai essayé d’appeler le magasin au moins 20 fois sans réponse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Nous sommes désolé mais la ligne est souvent occupée. N'hésitez pas à vous déplacer ou prendre rendez vous si besoin. Cordialement, Morgane, Responsable d'Agence

  • Isabelle Alves
    Isabelle Alves
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Nous avons été prit en charge par Jérôme et ce fut une expérience désagréable, tant par son manque d'écoute, que son attitude hautaine. - Pensant toujours avoir raison, il remet en doute nos propos, nous reprochant un problème causé par le service client (1023)et nous fait passer pour des menteurs. - Étant donné que nous étions passés par l'agence de l'isle d'Abeau quelques jours plus tôt, il en profite pour rabaisser ses collègues en critiquant leur travail. (Je tiens à préciser que notre expérience à l'agence de l'îsle d'abeau fut nettement meilleure.) - Et pour finir. il ose nous demander en cas d'une enquête de satisfaction, de le noter à son avantage.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Nous avons pris bonne note de votre retour et sommes navrés. Un point est prévu avec notre collaborateur et son responsable. Que ce soit à tort ou à raison, nous ne laisserons en aucun cas notre équipe "commenter" le travail réalisé par d'autres équipes. Cordialement,

  • Richard Benard
    Richard Benard
    5 / 5
    il y a un mois

    Bonne boutique

    Réponse du proprietaire :

    Merci beaucoup. Cordialement, Morgane, Responsable d'Agence

  • Sonia Chuzeville
    Sonia Chuzeville
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Accueil et renseignements parfaits. Rien de plus à dire quand on obtient des réponses claires à nos questions et qu'on nous donne la marche à suivre pour régulariser rapidement la situation.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Nous vous remercions pour votre retour. Notre équipe reste à votre entière disposition pour tout complément d'information. Cordialement,

  • Martine Gaillard
    Martine Gaillard
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Personnel très compétent et souriant

    Réponse du proprietaire :

    Merci Madame Gaillard. Au plaisir de vous revoir dans notre Espace SFR Christophe, Responsable Adjoint

  • Jerome De Spiegeleer
    Jerome De Spiegeleer
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Injoignable au téléphone, plus d'une vingtaine de tentatives depuis ce matin...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser, notre téléphone était mal raccroché. Nous sommes ouvert et vous invitons à renouveler votre appel ou à passer en boutique. Christophe, Responsable de point de vente

  • André DUCROCQ
    André DUCROCQ
    5 / 5
    il y a un an

    Les vendeurs sont top. Surtout le grand avec des lunettes. De bon conseil, et des tarifs imbattables sur les téléphones. Je recommande.

  • Michel JANEX
    Michel JANEX
    4 / 5
    il y a 4 mois

    Parfait et pro

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur, Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et vous invitons à revenir nous voir dès que le contexte le permettra. Dans l'attente, n'hésitez pas à nous joindre par mail pour tout complément d'information. Cordialement,

  • Amelie Ballandras
    Amelie Ballandras
    5 / 5
    il y a un an

    Equipe très sérieuse, professionnelle et à l'écoute. Toujours de très bons conseils. Je recommande les yeux fermés.

    Réponse du proprietaire :

    Nous vous remercions et nous tenons à votre entière disposition si nécessaire.

  • Ayman Kara
    Ayman Kara
    2 / 5
    il y a un an

    Malgré un bon accueil sa reste le réseau SFR donc a fuire !!! J'ai fait une offre fibre optique et les techniciens sont venus 2 fois et n'ont pas réussi à installer la fibre et depuis plus rien !!

  • Stephanie Amprimo
    Stephanie Amprimo
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, conseiller qui a su trouver la solution à notre problème rapidement et efficacement

    Réponse du proprietaire :

    Merci Madame AMPRIMO. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Bien cordialement.

  • géraldine burdet
    géraldine burdet
    5 / 5
    il y a un an

    personnel tres accueillant et a l ecoute

    Réponse du proprietaire :

    Merci infiniment Mme BURDET. Nous restons à votre entière disposition si nécessaire. Cordialement

  • Geoffrey SANTANA
    Geoffrey SANTANA
    5 / 5
    il y a un an

    Les conseillers sont très compétents.Ils savent nous conseiller et connaissent très bien leurs produits . Accueil chaleureux équipe au top .

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire en espérant que notre collaboratrice Morgane a su répondre à vos attentes

  • Eliane Marquise
    Eliane Marquise
    4 / 5
    il y a 5 mois

    Je suis passée devant SFR mais sans rentrer dans le magasin !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme marquise, Merci pour votre évaluation. Cordialement, Morgane, Responsable d'Agence

  • Marie-Elise Tissolong
    Marie-Elise Tissolong
    5 / 5
    il y a un an

    Super magasin avec de bons conseils et des vendeurs de qualité. Merci!

    Réponse du proprietaire :

    C'est nous qui vous remercions Madame TISSOLONG. Nous restons à disposition si nécessaire. Bien cordialement,

  • Bme Mb
    Bme Mb
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Incompétents ! Après une commande le lundi, téléphone reçu dans cette boutique, ne peuvent pas le donner (pb informatique) ne veulent pas donner non plus car ils demandent la carte bancaire qui a servi à payer le téléphone même avec une procuration. T'expliquent que ce n'est pas leurs problèmes, et que tu dois repasser dans 2 jours, que le service client sont des incompétent et que c'est eux qui ont raison. A fuir !

  • Sylvia LEPERINI
    Sylvia LEPERINI
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai pu avoir et obtenir Connect TV pour accéder à Internet et des sources vidéo sur mon 2EME TELEVISEUR en me connectant grâce au réseau accessible en Wifi en conformité avec l' installation interne de mon domicile et de nouveau j'ai accès à mes programmes TV et mes favoris musiques ,documentaires ,séries, films, Youtub...J'ai pu faire-valoir mes droits en prouvant que mon installation réseau interne était bien conforme et que nous étions tributaires , toujours en attente d'une conformité exterieur, également en attente de conformités d' accords commerciaux pour la mise en place et l'installation de la fibre! J'ai pu prouvé en étant bien assuré et conseillé que nous étions toujours en attentes d'une expertise et conformité des parties communes et lors d'informations par le Maire de la Commune l'encours d'expertise est toujours en cours et également confirmer par Sfr que l'installation de la Fibre est toujours en cours de travaux ! Je peux vous dire que des accords de contrats du réseau par rapport à la législation communale sont toujours en cours Prenez le temps de vous renseigner avant de choisir votre opérateur téléphonique ou de changer

    Réponse du proprietaire :

    Merci de votre retour ;-)

  • Manon GUILLET
    Manon GUILLET
    5 / 5
    il y a un an

    Equipe top, je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire. Nous essayons de satisfaire nos clients au maximum et dans tous les domaines (téléphonie, adsl, fibre...)

  • Suzelle NJARISAINA
    Suzelle NJARISAINA
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très satisfaite de votre service , merci infiniment

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame, Nous vous remercions infiniment pour votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire. Cordialement

  • Angelique Sabattier
    Angelique Sabattier
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je remercie chaleureusement le gérant de ce centre SFR grâce à qui j'ai récupé une partie de mes services après près de 2 mois d'attente! Il a pris le temps d'appeler le centre d'appel qui me baladait depuis le 19 juillet (nous étions le 10 septembre) alors que jene suis pas sa cliente directe. Merci beaucoup, car il est difficile de travailler en tant que commerçant sans téléphone, internet, carte bleue ..

  • Myriam Granero
    Myriam Granero
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueillant, et très bon conseil et en plus pas d'attente... Bref au top

  • sebastien martinez
    sebastien martinez
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Personnel accueillant et de très bons conseils. On m'a donné toutes les informations en rapport avec mes attentes. Personnel a l’écoute des gens et très professionnel. Un personnel au top.

  • Justine Bonnet-Gonnet
    Justine Bonnet-Gonnet
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel réactif, souriant et à l’écoute!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame BONNET-GONNET, Nous vous remercions et restons à votre entière disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement,

  • Nathan VERT
    Nathan VERT
    1 / 5
    il y a 2 ans

    1h attente, vendeur désagréable, pas capable de regarder les arrivages, aucun sens du commerce. Une honte, du personnelle blazer de leur métier. Je vous conseille d allé à l isle d àbeau magasin très agréable avec esprit commerçant.

  • nat ellka
    nat ellka
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel agréable dispo et prend le temps pour de vous ecouter

  • Romain GT
    Romain GT
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Te font souscrire à une assurance mobile qui te préleve sans autorisation alors que tu l'as refusée, te dise que ce n'est pas eux , en se foutant de toi en disant que c'est de ta faute si il t'ont baisé, tu as 3 mois pour t'en rendre compte car ils gardent leur contrat 3 mois... contrat fantôme , faux et usage de faux et aucun recour , en plus obligé de continuer de payer l'assurance et les frais de résiliation de ces VOLEURS!!!

  • Morgane M (Morgane)
    Morgane M (Morgane)
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Je suis passée il y a 2 mois pour acheter 2 smartphones et le commercial à la vue de nos 2 forfaits m'a très vite expédié en disant que nos forfaits étaient trop petits donc il n'avait pas d'offres à me faire et qu'il fallait que j'achète mes téléphones ailleurs , ce que j'ai fait... Mon ami vient de casser son téléphone, on vient d'aller dans une boutique sfr sur notre lieu de vacances. La commerciale à pris son temps et a fait des offres très intéressantes et notamment le téléphone cassé à 40 euros alors que je les ai payé 170 euros chacun soit une dépense de 300 euros à cause du commercial de ce centre... Je suis juste dégoûtée!!!

  • WERNER GERARD
    WERNER GERARD
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Très mal reçu

  • florent duarte
    florent duarte
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien reçu par le conseiller C'est l'opérateur qu'il nous fallait pour obtenir internet de partout dans notre campagne sans la box.

  • eric gimenez
    eric gimenez
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil irréprochable, qualité des renseignements, personnel au top

  • Sandra DUCROCQ
    Sandra DUCROCQ
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Je suis très satisfaite de la boutique SFR à Bourgoin. L'ensemble du personnel est très sympathique et très serviable. Je recommande vivement.

  • Adrien leemans
    Adrien leemans
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Je mes suis qu une étoile mes il les mérite pas depuis il y a deux ans je rencontrai des problèmes de logiciels sur le Nokia Lumia 435 il et partie 5 ou 6 fois en réparation il on fini part le changer au bout de 7 mois contre le Nokia Lumia 550 au début tout aller bien jusqu'au jours ou j'ai fait une fausse manip je pouvais plus avoir mon menu de démarrage me dit qu'il ne marcherais plus qu'il et à changer je me suis rendu à l'Isle d abeau qui eu on fait le nécessaire pour que je puisse ravoir mon menu et actuellement mon 550 et hors usage il a également un problème de logiciel je vous conseil bref pas très correct une résiliation devrais être faite bientôt

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:00–20:00
Mardi : 09:00–20:00
Mercredi : 09:00–20:00
Jeudi : 09:00–20:00
Vendredi : 09:00–20:00
Samedi : 09:00–20:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Bourgoin-Jallieu

  • Latest Listing

    Dépannage Informatique - infolive38

    (7 Avis)

    Monsieur très sympa qui m a résolu mon problème qui d autre non pas réussi. Encore merci...

  • Latest Listing

    Hypsis Informatique

    (52 Avis)

    Alors si vous tombez sur le patron, tout va bien, il est commercial et consciencieux, RAS. Par contre c'est pas la m^me histoire avec le reste de l'équipe : Accueil et service client nonchalant . Devis, délais annoncés et réalisation des travaux approximatifs....

  • Latest Listing

    LDLC Bourgoin-Jallieu

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Electrodiag

    (2 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Gsm Mobile

    (40 Avis)

    Supert professionnels, rapide et moin chère je recommande 👍👍👍...

  • Latest Listing

    SAVE Point services mobiles

    (70 Avis)

    Rapide et efficace....

  • Latest Listing

    Enes Phone

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Coriolis Telecom

    (18 Avis)

    Très très très mauvaise expérience... Ne faite pas confiance du tout aux services de Coriolis. Et surtout pas en magasin !!!!!!!!! C'est le pire choix que vous pouvez faire... On m'a installé la fibre avant hier et deux jours après sa marche plus. Il viene dans une semaine le règle, et il me propose d'utiliser mes donné mobile gratuit les qu'elle ne marche pas bien non plus. Résultats, je suis coincé parce qu'en plus je peux même pas me rétracter car j'ai fait le contrat en magasin....

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?