logo Vivre Mobile Valserhône

Vivre Mobile

  • 4.2
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Valserhône
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Vivre Mobile sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Vivre Mobile à Valserhône pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Vivre Mobile à Valserhône

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Valserhône, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (74)

  • Yves Gauthier
    Yves Gauthier
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Je conseille vivement ce magasin où j’ai été très bien accueilli et conseillé. Mes attentes ont été bien prises en compte et l’on m’a toujours proposé un produit qui correspondait à mes besoins. De plus le service après vente est parfait et personnalisé (pas comme chez Orange par exemple où le service est très quelconque). Je suis particulièrement satisfait de mes différents achats (portable, tablette, montre connectée) et j’y retournerai avec grand plaisir.

  • Estelle De La Corte
    Estelle De La Corte
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Je ne recommande pas ce magasin. Je vais à ce magasin pour acheter un verre tremper pour protéger mon Samsung elle nous le pose sauf qu’elle le pose mal , on se retrouve avec une protection qui est mal positionner , l’empreinte fonctionne une fois sur 3. Je retourne la voir dans l’après midi pour lui expliquer qu’elle avait mal fait son job. Madame ne veut pas reconnaître son erreur ne veut pas me refaire le travailler me dit de faire marcher l’assurance du verre trempé . Je trouve ça pas professionnel de ça part ...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme De La Corte, je suis désolé pour la mauvaise expérience vécue chez nous. Je vous invite à repasser en magasin afin que l'on puisse vous échanger le film protecteur en question gratuitement. Bonne journée et à très bientôt. Le responsable point de vente.

  • Morgane Gaidet
    Morgane Gaidet
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Super personnel Très bonne accueil Et pris en charge rapidement

  • Nadia Farina
    Nadia Farina
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Super efficace et rapide, très bon accueil , je recommande vivement 😊

  • Arlette Courmont
    Arlette Courmont
    1 / 5
    il y a 8 mois

    N'ont pas été de bon conseil du tout avec moi. On m'a fait miroiter un téléphone gratuit, (un Huawei qui aurait pû en réalité me coûter seulement 279 € neuf hors abonnement.) et je me suis retrouvée avec un forfait à 29,90€ et engagée sur 24 mois avec une assurance à 10€ en plus. (Alors que j'avais un forfait à 4,99 illimité et sans engagement chez B&you avant d'entrer dans la boutique. Forfait qui n'existe plus et que je ne pourrai plus avoir...) Un téléphone qui finalement m'aura coûté bien plus cher que le prix normal au final... Je pense que c'est le rôle du vendeur d'expliquer ça. Mais ils doivent avoir des intéressement sur certains types de ventes...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Courmont, Je suis désolé pour la mauvaise expérience vécue chez nous mais la vente date de juillet 2019 et si je me souviens bien, ce jour là vous êtes venue à notre rencontre car vous souhaitiez changer de téléphone. Je vous ai donc proposé 2 solutions, soit acheter le téléphone seul, soit avec l'abonnement à 19.99€ pendant 1 an puis 29.99€ pour avoir le téléphone avec 200€ de remise, ce que vous avez choisit. Concernant l'abonnement B&you que vous aviez auparavant, vous ne saviez pas exactement ce qu'il contenait, je ne pouvais pas non plus savoir car ce sont des offres disponibles uniquement par internet, donc inaccessibles en magasin et il ne semblait pas vous satisfaire. Nous faisons au mieux pour conseiller nos clients mais nous ne pouvons pas choisir à votre place. Certains client vont préférer acheter leur téléphone seul, d'autre vont préférer avoir une subvention sur leur téléphone, avec un abonnement que l'on peut gérer en magasin,

  • Léo Hanryon
    Léo Hanryon
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Super endroit, staff chaleureux et amicale. Super gentil et rapide dans la réparation des téléphones. Très professionnel, je recommande !

  • Marion Gauthier
    Marion Gauthier
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Équipe très professionnelle et très agréable, toujours de très bons conseils.

  • Mariezoe 01
    Mariezoe 01
    5 / 5
    il y a un an

    Une boutique agréable avec une fille extrêmement patiente qui vous explique correctement les choses. De plus un service en magasin pour un opérateur Internet (vivre mobile) Je recommande vivement cette boutique.

  • Impact LaMeute
    Impact LaMeute
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Petite équipe très agréable !

  • Mario Remus
    Mario Remus
    5 / 5
    il y a un an

    J'ai réparé mon samsung s10 et ils ont fait du bon travail des deux côtés, rapide et efficace

  • Stéphane Hobeika
    Stéphane Hobeika
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil sympa. Disponibilité et courtoisie. Large choix. Bons conseils

  • gardy nathalie
    gardy nathalie
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Point de vente très accueillant .. toujours le sourire.. toujours de bons conseils vendeurs très professionnels .. je vous le conseil a 200%

  • Elodie Lapole
    Elodie Lapole
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Mon écran a était changer mis mars !!! Déjà 6h pour changer un ecran en plus le tactile ne fonctionne plus correctement pour finir l'écran ce décolle !!! Garanti 3 mois ces cool mais quand tu les prévient qui faut que ce soit bien car je déménage à 500 kilomètre ben voilà le résultat très déçu

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Lapole, veuillez nous joindre au 04.50.56.09.57 afin que l'on puisse trouver la solution la plus adaptée à votre problème. Cordialement. Le responsable point de vente.

  • Ulysse Chemelle
    Ulysse Chemelle
    5 / 5
    il y a un an

    Un propriétaire dynamique qui ne compte pas ses heures qui m'a recemment sauvé d'une coupure réseau qui pénalisait mon activité

  • Myriam Trevisani
    Myriam Trevisani
    5 / 5
    il y a un an

    Toujours un très bon accueil ! On repart toujours satisfait quand à nos besoins en téléphonie mobile ou autre .

  • Shirley Collot
    Shirley Collot
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très satisfaite de ce magasin ! Amandine a su à plusieurs reprises me conseiller sur le choix de mon téléphone et je n'ai jamais été déçu. SAV efficace aussi. Je ne vais d'ailleurs plus que là bas !

  • benoit bidault
    benoit bidault
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Des conseillers tres efficaces et qui connaissent parfaitement leur sujet, je recommande vivement

  • christian Nicollet
    christian Nicollet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellent magasin me personnel est dévoué et connaît parfaitement son travail et n'hésite pas à prendre du temps pour conseiller le mieux possible sa clientèle. C'est un magasin que je conseille à tout le monde sans exception.

  • jerome seys
    jerome seys
    4 / 5
    il y a un an

    Super réparation très simple rapide et super bien accueilli

  • Isabelle Thirode
    Isabelle Thirode
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Service après vente, mieux vaut l oublier je ne recommande absolument pas

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Thirode, nous sommes désolé pour la mauvaise expérience vécue au sein de notre magasin. Cependant, auriez-vous l'obligeance de me contacter au 04.50.56.09.57 afin d'échanger à ce sujet dans le but de nous permettre de progresser et de répondre au mieux à votre demande. Merci. Le responsable point de vente.

  • Delphine Laurent
    Delphine Laurent
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien vendeur compétent et sympathique pas trop d attente

  • Cédric Fiard
    Cédric Fiard
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Personnel courtois, mais faites attention à ce qu'on vous propose ! Une personne de mon entourage, de 78 ans, qui n'entend pas très bien, a eu quelques déboires. Elle avait un forfait illimité à 4,99 € par mois sans engagement, et sans limite de durée avant d'entrer dans la boutique. En ressortant, elle était engagée pour 24 mois à devoir payer 29,90 €, sans oublier l'assurance à 10 € par mois en plus. Presque 40 euros par mois au lieu de 5. Sur 2 ans, elle va donc payer environ 1039€ (960€ d'abonnement et assurance + 79€ pour un téléphone Huawei) alors qu'elle aurait pu en avoir pour 399€ pour les 2 ans. (120€ d'abonnement à 5€ + 279€ pour le téléphone Huawei si on lui avait proposé de le payer en entier sans "promo") Si cela était un choix purement intégré et consenti, je ne me permettrais pas de critiquer. En revanche, la personne n'était pas au courant qu'elle avait changé d'opérateur, ni qu'elle avait une assurance. Et c'est bien pour cette raison que je me permets de critiquer le "travail" qui a été fait. Elle n'avait certainement pas bien compris ou entendu. Je veux bien l'admettre. Mais je me demande donc comment cela lui a ét

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Fiard, Je suis un peu étonné de votre commentaire pour plusieurs raisons: - premièrement, vous n'étiez pas présent au moment de la vente, qui d'ailleurs date de juillet 2019, donc vous vous permettez de juger sans connaissance de cause... Vous admettrez que c'est un peu étrange... - deuxièmement, vous n'êtes pas client chez nous, ni même de la région, donc vous vous permettez de nous qualifier d'arnaqueurs sans nous connaître... Ce qui est aussi très étrange. - troisièmement, vous avez changé plusieurs fois votre commentaire en fonction des réponses qu'on pouvait vous donner suite à votre demande d'annulation de commande pour Mme Courmont, pour rappel 1 mois après la souscription de l'offre, donc impossible à modifier malgré mes différentes démarches auprès de l'opérateur... Nous sommes donc passé de 1 étoiles à 4 puis à nouveau 1... Vous avouerez que c'est aussi très étrange... - dernièrement, votre calcul n'est pas correct, car vous ne tenez

  • Benedicte Doche
    Benedicte Doche
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Excellent accueil, personnes très professionnelles. Je recommande vivement

  • Maryvonne Scandolin
    Maryvonne Scandolin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Petite équipe très sympathique et de très bon conseil! Je recommande!

  • RANCILLAC ISABELLE
    RANCILLAC ISABELLE
    2 / 5
    il y a 2 ans

    J y suis allée pour me renseigner avant de prendre une box sfr .prix attractif la 1ère année :15 euros par mois mais on vous facture 39 euros de mise en service et 49 euros de mise à disposition .bref je vais me renseigner sur internet....

  • so so
    so so
    5 / 5
    il y a 2 ans

    tres bon relationnelle client et tres bon service

  • Maryse BORNET
    Maryse BORNET
    5 / 5
    il y a 3 ans

    C'est une boutique calme et sereine où nous sommes accueillis par du personnel compétent, souriant qui nous conseille , nous guide au mieux pour satisfaire nos désirs. Merci.

  • Jacqueline Vanecke
    Jacqueline Vanecke
    5 / 5
    il y a 3 ans

    La Personne qui m a reçue à été très sympa ma réparer 1 tel et changer la batterie sur 2 tels j ai déposés à 11h récupérer à 13h sympas ce gars

  • Gilles Florentin
    Gilles Florentin
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil ,nickel pour l'orientation des produits, la récupération des produits en sav sous garantie est longue du aux services de certaines marques

  • Jean-christophe CHABOT
    Jean-christophe CHABOT
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Pas très accueillant il reste des efforts à faire

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Chabot, auriez-vous l'aimabilité de me contacter au 04.50.56.09.57 en demandant le responsable point de vente afin de l'on puisse évoquer votre mésaventure dans le but que l'on puisse progresser. Merci. Cordialement Le responsable point de vente.

  • christian fluckiger
    christian fluckiger
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Vous avez besoin d'un conseil pour un smartphone,une tablette ou un abonnement,vous trouverez votre bonheur.

  • Sandrine Dos Santos
    Sandrine Dos Santos
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Conseiller compétent mais toujours beaucoup d'attente

  • Nono nono
    Nono nono
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Toujours très bien reçu et de bons conseils. Déjà 5 téléphones achetés et toujours satisfait du servive

  • Sébastien 01
    Sébastien 01
    3 / 5
    il y a un an

    Personnel agréable

  • maryse Libert
    maryse Libert
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Souscription d un forfait box chez Bouygues début Août et attente du colis des semaines ....livraison seulement cette semaine chez une dame de 86 ans !!!!! Donc consequence pas de téléphone pour elle 😬 Déplacement une dizaine de fois au magasin sans compter les appels chez Bouygues Tout le monde s en moque , le principal c est qu un forfait est souscrit ! Conclusion très mécontente du magasin Vivre Mobile de Bellegarde sur Valserine , car pas opérationnel !

  • julien barraquand
    julien barraquand
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Erreur sur la vente

  • Myriam Henrioux
    Myriam Henrioux
    4 / 5
    il y a 3 ans

    Personnel très compétent et accueillant patient .

  • Franck Fernando
    Franck Fernando
    5 / 5
    il y a 4 ans

    Bonjour Je suis ravie d'avoir des personnes compétents.il on le sourires et un très bon accueil.et très professionnels. Merci à votre équipe. Cordialement MR FERNANDO

  • Michel BRIFFOD
    Michel BRIFFOD
    4 / 5
    il y a 2 ans

    De très bon conseil bien

  • Benmahdi Abdelmalik
    Benmahdi Abdelmalik
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bien met cher

  • Marie-Danielle Chaubenit
    Marie-Danielle Chaubenit
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Bien reçu

  • Nathalie Contal
    Nathalie Contal
    5 / 5
    il y a 4 ans

    A chaque fois j'ai reponses et aides a mes questions Tous et toutes super competents et serviables Merci

  • Angel Prieto
    Angel Prieto
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super rien à dire

  • Valerian Hamiot
    Valerian Hamiot
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super sympa

  • Maria Andre
    Maria Andre
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très compétent

  • Isabelle Clavel
    Isabelle Clavel
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Bon lieu

  • Gilles Menoni
    Gilles Menoni
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Vivre mobile plutôt que mourir figer

  • Mbusi WankaTanka
    Mbusi WankaTanka
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Au top.

  • Elie Reboisson
    Elie Reboisson
    4 / 5
    il y a 3 ans

    (Traduit par Google) C'est un bon endroit pour acheter des téléphones portables et tous les accessoires nécessaires pour les mobiles. (Avis d'origine) It's a good place to buy mobile phones and all accessories required for mobiles.

  • cekereklicemo 011965
    cekereklicemo 011965
    4 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Bien super (Avis d'origine) Bien süper

  • yan hassaine
    yan hassaine
    3 / 5
    il y a un an

  • vieux routard
    vieux routard
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Anna Mochniej
    Anna Mochniej
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Betül Karakus
    Betül Karakus
    5 / 5
    il y a 7 mois

  • Yannick Sadoux
    Yannick Sadoux
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • Kelly Grs
    Kelly Grs
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Jean-yves Laurencot
    Jean-yves Laurencot
    5 / 5
    il y a 3 semaines

  • Mathieu Nehring
    Mathieu Nehring
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Myriam Livenais
    Myriam Livenais
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Thomas Greuez
    Thomas Greuez
    5 / 5
    il y a 6 mois

  • Patrick Romand
    Patrick Romand
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Ferhat Gulcan
    Ferhat Gulcan
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Magda G.
    Magda G.
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • badini philippe
    badini philippe
    4 / 5
    il y a un mois

  • bernadette landon
    bernadette landon
    5 / 5
    il y a un mois

  • Arjana Djogo
    Arjana Djogo
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Jacquet Christophe
    Jacquet Christophe
    5 / 5
    il y a un an

  • Delph
    Delph
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • Florence Martinez
    Florence Martinez
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Ludivine Monaco
    Ludivine Monaco
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Angélique Bourgeois
    Angélique Bourgeois
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Martinez Anthony
    Martinez Anthony
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • sabrina singoubrayaden
    sabrina singoubrayaden
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Joel Vilargarcia
    Joel Vilargarcia
    4 / 5
    il y a 2 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

  • 2 Av. de Lattre de Tassigny 01200 Valserhône

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–19:00
Mardi : 09:30–19:00
Mercredi : 09:30–19:00
Jeudi : 09:30–19:00
Vendredi : 09:30–19:00
Samedi : 09:30–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?