Vivre Mobile
- 4.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Valserhône
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Vivre Mobile sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Vivre Mobile à Valserhône pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Vivre Mobile à Valserhône
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Valserhône, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (74)
-
Yves Gauthieril y a 5Â mois
5 / 5Je conseille vivement ce magasin où j’ai été très bien accueilli et conseillé. Mes attentes ont été bien prises en compte et l’on m’a toujours proposé un produit qui correspondait à mes besoins. De plus le service après vente est parfait et personnalisé (pas comme chez Orange par exemple où le service est très quelconque). Je suis particulièrement satisfait de mes différents achats (portable, tablette, montre connectée) et j’y retournerai avec grand plaisir.
-
Estelle De La Corteil y a 4Â mois
1 / 5Je ne recommande pas ce magasin. Je vais à ce magasin pour acheter un verre tremper pour protéger mon Samsung elle nous le pose sauf qu’elle le pose mal , on se retrouve avec une protection qui est mal positionner , l’empreinte fonctionne une fois sur 3. Je retourne la voir dans l’après midi pour lui expliquer qu’elle avait mal fait son job. Madame ne veut pas reconnaître son erreur ne veut pas me refaire le travailler me dit de faire marcher l’assurance du verre trempé . Je trouve ça pas professionnel de ça part ...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme De La Corte, je suis désolé pour la mauvaise expérience vécue chez nous. Je vous invite à repasser en magasin afin que l'on puisse vous échanger le film protecteur en question gratuitement. Bonne journée et à très bientôt. Le responsable point de vente.
-
Morgane Gaidetil y a 3Â mois
5 / 5Super personnel Très bonne accueil Et pris en charge rapidement
-
Nadia Farinail y a 5Â mois
5 / 5Super efficace et rapide, très bon accueil , je recommande vivement 😊
-
Arlette Courmontil y a 8Â mois
1 / 5N'ont pas été de bon conseil du tout avec moi. On m'a fait miroiter un téléphone gratuit, (un Huawei qui aurait pû en réalité me coûter seulement 279 € neuf hors abonnement.) et je me suis retrouvée avec un forfait à 29,90€ et engagée sur 24 mois avec une assurance à 10€ en plus. (Alors que j'avais un forfait à 4,99 illimité et sans engagement chez B&you avant d'entrer dans la boutique. Forfait qui n'existe plus et que je ne pourrai plus avoir...) Un téléphone qui finalement m'aura coûté bien plus cher que le prix normal au final... Je pense que c'est le rôle du vendeur d'expliquer ça. Mais ils doivent avoir des intéressement sur certains types de ventes...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Courmont, Je suis désolé pour la mauvaise expérience vécue chez nous mais la vente date de juillet 2019 et si je me souviens bien, ce jour là vous êtes venue à notre rencontre car vous souhaitiez changer de téléphone. Je vous ai donc proposé 2 solutions, soit acheter le téléphone seul, soit avec l'abonnement à 19.99€ pendant 1 an puis 29.99€ pour avoir le téléphone avec 200€ de remise, ce que vous avez choisit. Concernant l'abonnement B&you que vous aviez auparavant, vous ne saviez pas exactement ce qu'il contenait, je ne pouvais pas non plus savoir car ce sont des offres disponibles uniquement par internet, donc inaccessibles en magasin et il ne semblait pas vous satisfaire. Nous faisons au mieux pour conseiller nos clients mais nous ne pouvons pas choisir à votre place. Certains client vont préférer acheter leur téléphone seul, d'autre vont préférer avoir une subvention sur leur téléphone, avec un abonnement que l'on peut gérer en magasin,
-
Léo Hanryonil y a 10 mois
5 / 5Super endroit, staff chaleureux et amicale. Super gentil et rapide dans la réparation des téléphones. Très professionnel, je recommande !
-
Marion Gauthieril y a 9Â mois
5 / 5Équipe très professionnelle et très agréable, toujours de très bons conseils.
-
Mariezoe 01il y a un an
5 / 5Une boutique agréable avec une fille extrêmement patiente qui vous explique correctement les choses. De plus un service en magasin pour un opérateur Internet (vivre mobile) Je recommande vivement cette boutique.
-
Impact LaMeuteil y a 7Â mois
5 / 5Petite équipe très agréable !
-
Mario Remusil y a un an
5 / 5J'ai réparé mon samsung s10 et ils ont fait du bon travail des deux côtés, rapide et efficace
-
Stéphane Hobeikail y a un an
5 / 5Accueil sympa. Disponibilité et courtoisie. Large choix. Bons conseils
-
gardy nathalieil y a 2Â ans
5 / 5Point de vente très accueillant .. toujours le sourire.. toujours de bons conseils vendeurs très professionnels .. je vous le conseil a 200%
-
Elodie Lapoleil y a 2Â ans
1 / 5Mon écran a était changer mis mars !!! Déjà 6h pour changer un ecran en plus le tactile ne fonctionne plus correctement pour finir l'écran ce décolle !!! Garanti 3 mois ces cool mais quand tu les prévient qui faut que ce soit bien car je déménage à 500 kilomètre ben voilà le résultat très déçu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lapole, veuillez nous joindre au 04.50.56.09.57 afin que l'on puisse trouver la solution la plus adaptée à votre problème. Cordialement. Le responsable point de vente.
-
Ulysse Chemelleil y a un an
5 / 5Un propriétaire dynamique qui ne compte pas ses heures qui m'a recemment sauvé d'une coupure réseau qui pénalisait mon activité
-
Myriam Trevisaniil y a un an
5 / 5Toujours un très bon accueil ! On repart toujours satisfait quand à nos besoins en téléphonie mobile ou autre .
-
Shirley Collotil y a 2Â ans
5 / 5Très satisfaite de ce magasin ! Amandine a su à plusieurs reprises me conseiller sur le choix de mon téléphone et je n'ai jamais été déçu. SAV efficace aussi. Je ne vais d'ailleurs plus que là bas !
-
benoit bidaultil y a 2Â ans
5 / 5Des conseillers tres efficaces et qui connaissent parfaitement leur sujet, je recommande vivement
-
christian Nicolletil y a 2Â ans
5 / 5Excellent magasin me personnel est dévoué et connaît parfaitement son travail et n'hésite pas à prendre du temps pour conseiller le mieux possible sa clientèle. C'est un magasin que je conseille à tout le monde sans exception.
-
jerome seysil y a un an
4 / 5Super réparation très simple rapide et super bien accueilli
-
Isabelle Thirodeil y a 2Â ans
1 / 5Service après vente, mieux vaut l oublier je ne recommande absolument pas
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Thirode, nous sommes désolé pour la mauvaise expérience vécue au sein de notre magasin. Cependant, auriez-vous l'obligeance de me contacter au 04.50.56.09.57 afin d'échanger à ce sujet dans le but de nous permettre de progresser et de répondre au mieux à votre demande. Merci. Le responsable point de vente.
-
Delphine Laurentil y a 2Â ans
5 / 5Très bien vendeur compétent et sympathique pas trop d attente
-
Cédric Fiardil y a 8 mois
1 / 5Personnel courtois, mais faites attention à ce qu'on vous propose ! Une personne de mon entourage, de 78 ans, qui n'entend pas très bien, a eu quelques déboires. Elle avait un forfait illimité à 4,99 € par mois sans engagement, et sans limite de durée avant d'entrer dans la boutique. En ressortant, elle était engagée pour 24 mois à devoir payer 29,90 €, sans oublier l'assurance à 10 € par mois en plus. Presque 40 euros par mois au lieu de 5. Sur 2 ans, elle va donc payer environ 1039€ (960€ d'abonnement et assurance + 79€ pour un téléphone Huawei) alors qu'elle aurait pu en avoir pour 399€ pour les 2 ans. (120€ d'abonnement à 5€ + 279€ pour le téléphone Huawei si on lui avait proposé de le payer en entier sans "promo") Si cela était un choix purement intégré et consenti, je ne me permettrais pas de critiquer. En revanche, la personne n'était pas au courant qu'elle avait changé d'opérateur, ni qu'elle avait une assurance. Et c'est bien pour cette raison que je me permets de critiquer le "travail" qui a été fait. Elle n'avait certainement pas bien compris ou entendu. Je veux bien l'admettre. Mais je me demande donc comment cela lui a ét
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Fiard, Je suis un peu étonné de votre commentaire pour plusieurs raisons: - premièrement, vous n'étiez pas présent au moment de la vente, qui d'ailleurs date de juillet 2019, donc vous vous permettez de juger sans connaissance de cause... Vous admettrez que c'est un peu étrange... - deuxièmement, vous n'êtes pas client chez nous, ni même de la région, donc vous vous permettez de nous qualifier d'arnaqueurs sans nous connaître... Ce qui est aussi très étrange. - troisièmement, vous avez changé plusieurs fois votre commentaire en fonction des réponses qu'on pouvait vous donner suite à votre demande d'annulation de commande pour Mme Courmont, pour rappel 1 mois après la souscription de l'offre, donc impossible à modifier malgré mes différentes démarches auprès de l'opérateur... Nous sommes donc passé de 1 étoiles à 4 puis à nouveau 1... Vous avouerez que c'est aussi très étrange... - dernièrement, votre calcul n'est pas correct, car vous ne tenez
-
Benedicte Docheil y a 2Â ans
5 / 5Excellent accueil, personnes très professionnelles. Je recommande vivement
-
Maryvonne Scandolinil y a 2Â ans
5 / 5Petite équipe très sympathique et de très bon conseil! Je recommande!
-
RANCILLAC ISABELLEil y a 2Â ans
2 / 5J y suis allée pour me renseigner avant de prendre une box sfr .prix attractif la 1ère année :15 euros par mois mais on vous facture 39 euros de mise en service et 49 euros de mise à disposition .bref je vais me renseigner sur internet....
-
so soil y a 2Â ans
5 / 5tres bon relationnelle client et tres bon service
-
Maryse BORNETil y a 3Â ans
5 / 5C'est une boutique calme et sereine où nous sommes accueillis par du personnel compétent, souriant qui nous conseille , nous guide au mieux pour satisfaire nos désirs. Merci.
-
Jacqueline Vaneckeil y a 3Â ans
5 / 5La Personne qui m a reçue à été très sympa ma réparer 1 tel et changer la batterie sur 2 tels j ai déposés à 11h récupérer à 13h sympas ce gars
-
Gilles Florentinil y a 3Â ans
4 / 5Très bon accueil ,nickel pour l'orientation des produits, la récupération des produits en sav sous garantie est longue du aux services de certaines marques
-
Jean-christophe CHABOTil y a 2Â ans
2 / 5Pas très accueillant il reste des efforts à faire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Chabot, auriez-vous l'aimabilité de me contacter au 04.50.56.09.57 en demandant le responsable point de vente afin de l'on puisse évoquer votre mésaventure dans le but que l'on puisse progresser. Merci. Cordialement Le responsable point de vente.
-
christian fluckigeril y a 2Â ans
5 / 5Vous avez besoin d'un conseil pour un smartphone,une tablette ou un abonnement,vous trouverez votre bonheur.
-
Sandrine Dos Santosil y a 3Â ans
4 / 5Conseiller compétent mais toujours beaucoup d'attente
-
Nono nonoil y a 4Â ans
5 / 5Toujours très bien reçu et de bons conseils. Déjà 5 téléphones achetés et toujours satisfait du servive
-
Sébastien 01il y a un an
3 / 5Personnel agréable
-
maryse Libertil y a 3Â ans
1 / 5Souscription d un forfait box chez Bouygues début Août et attente du colis des semaines ....livraison seulement cette semaine chez une dame de 86 ans !!!!! Donc consequence pas de téléphone pour elle 😬 Déplacement une dizaine de fois au magasin sans compter les appels chez Bouygues Tout le monde s en moque , le principal c est qu un forfait est souscrit ! Conclusion très mécontente du magasin Vivre Mobile de Bellegarde sur Valserine , car pas opérationnel !
-
julien barraquandil y a 2Â ans
3 / 5Erreur sur la vente
-
Myriam Henriouxil y a 3Â ans
4 / 5Personnel très compétent et accueillant patient .
-
Franck Fernandoil y a 4Â ans
5 / 5Bonjour Je suis ravie d'avoir des personnes compétents.il on le sourires et un très bon accueil.et très professionnels. Merci à votre équipe. Cordialement MR FERNANDO
-
Michel BRIFFODil y a 2Â ans
4 / 5De très bon conseil bien
-
Benmahdi Abdelmalikil y a 2Â ans
4 / 5Bien met cher
-
Marie-Danielle Chaubenitil y a 11Â mois
5 / 5Bien reçu
-
Nathalie Contalil y a 4Â ans
5 / 5A chaque fois j'ai reponses et aides a mes questions Tous et toutes super competents et serviables Merci
-
Angel Prietoil y a 2Â ans
5 / 5Super rien à dire
-
Valerian Hamiotil y a 2Â ans
5 / 5Super sympa
-
Maria Andreil y a 2Â ans
5 / 5Personnel très compétent
-
Isabelle Clavelil y a 2Â ans
3 / 5Bon lieu
-
Gilles Menoniil y a 2Â ans
5 / 5Vivre mobile plutôt que mourir figer
-
Mbusi WankaTankail y a 3Â ans
5 / 5Au top.
-
Elie Reboissonil y a 3Â ans
4 / 5(Traduit par Google) C'est un bon endroit pour acheter des téléphones portables et tous les accessoires nécessaires pour les mobiles. (Avis d'origine) It's a good place to buy mobile phones and all accessories required for mobiles.
-
cekereklicemo 011965il y a 2Â ans
4 / 5(Traduit par Google) Bien super (Avis d'origine) Bien süper
-
yan hassaineil y a un an
3 / 5 -
vieux routardil y a 2Â ans
3 / 5 -
Anna Mochniejil y a 2Â ans
5 / 5 -
Betül Karakusil y a 7 mois
5 / 5 -
Yannick Sadouxil y a 3Â ans
3 / 5 -
Kelly Grsil y a 2Â ans
5 / 5 -
Jean-yves Laurencotil y a 3Â semaines
5 / 5 -
Mathieu Nehringil y a 2Â ans
3 / 5 -
Myriam Livenaisil y a 2Â ans
3 / 5 -
Thomas Greuezil y a 6Â mois
5 / 5 -
Patrick Romandil y a 2Â ans
1 / 5 -
Ferhat Gulcanil y a 2Â ans
5 / 5 -
Magda G.il y a 3Â ans
4 / 5 -
badini philippeil y a un mois
4 / 5 -
bernadette landonil y a un mois
5 / 5 -
Arjana Djogoil y a 2Â ans
5 / 5 -
Jacquet Christopheil y a un an
5 / 5 -
Delphil y a 3Â ans
4 / 5 -
Florence Martinezil y a 2Â ans
5 / 5 -
Ludivine Monacoil y a 2Â ans
5 / 5 -
Angélique Bourgeoisil y a 2 ans
5 / 5 -
Martinez Anthonyil y a 3Â ans
5 / 5 -
sabrina singoubrayadenil y a 2Â ans
5 / 5 -
Joel Vilargarciail y a 2Â ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.