logo SFR Provins

SFR

  • 3.4
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Provins
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Provins pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Provins

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Provins, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (65)

  • Diogène Z
    Diogène Z
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Excellents conseils et accueil très agréable

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement joana, Responsable de point de vente

  • Magali Chateaux
    Magali Chateaux
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bon accueil, merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement joana, Responsable de point de vente

  • nico dodge
    nico dodge
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Merci a la vendeuse présente ce jour très pro Et connais parfaitement sont travail

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci pour votre message Cdt Joanna

  • franck coucaud
    franck coucaud
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Il n'y a pas plus move que SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Franck, Merci pour votre retour d'expérience. Je vous invites à revenir me voir pour trouver ensemble la meilleur solution à votre configuration. N'hésitez pas à prendre rendez-vous sur boutique.sfr.fr pour ainsi gagner du temps. A très vite Joana

  • Pierre ANDRE
    Pierre ANDRE
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Vendeuses au top.. passage le 10 octobre. Aide et suivi parfait encore merci 👌

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. joana, Responsable de point de vente

  • ANNA RAITI
    ANNA RAITI
    1 / 5
    il y a un an

    Mauvaise accueil Malgré les différents modèles de téléphones proposés, pas beaucoup de choix, car ils n'avaient pas de stock en boutique. Quand enfin j'ai me suis décidée, malgré le prix en peu élevé, on m'a refusé l'achat avec engagement de 24 mois : ma pièce d'identité est italienne .. (Après 17 ans que je vis et travail en France, c'est la 1er fois!! En plus, j'ai déjà plusieurs abonnement SFR ) La vendeuse, très impolie, ne l'a pas acceptée j'avais dans mon sac d'autres documents officiels " en français " .. mais j'ai préféré aller à Leclerc, une vendeuse très sympa ma donné des bons conseils et mon fils pour son anniversaire aura un joli portable 😉

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Anna Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. cdt

  • isis wirtz
    isis wirtz
    5 / 5
    il y a un an

    accueil vraiment top, l'équipe est très compréhensible et fait le maximum pour nous aider vraiment cela fait du bien de retrouver ce cote humain dans un magasin. allez-y les yeux fermer

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Wirtz merci beaucoup pour votre commentaire en espérant vous revoir très vite dans notre boutique SFR hugo, Responsable de point de vente

  • Sandrine Feutrel
    Sandrine Feutrel
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Bon accueil et personnels à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Merci de votre commentaire Bonne année à vous ! Cdt Joana

  • DRIS Merdjadi
    DRIS Merdjadi
    1 / 5
    il y a un an

    Jai déposé mon téléphone pour un changement d'écran le 29 Mai a la boutique SFR de Provins, nous sommes le 4 août toujours pas de retour, c'est honteux, un changement d'écran c'est 60 mn chez n'importe quelle bon réparateur, je demande un nouveau téléphone si vous n'arrivez a changer un malheureux écran de Sony XZ3. Je compte faire appel a ma protection juridique car la c'est vraiment abusé !!!

    Réponse du proprietaire :

    bonjour monsieur Merdjadi navre de lire cela nous allons faire tout notre possible pour résoudre cela bonne journee ☺ hugo, Responsable de point de vente

  • Odette Maubray
    Odette Maubray
    5 / 5
    il y a un an

    nous sommes venue en famille et l'accueil était vraiment a la hauteur de notre attente malgré ce que les gens disent l'équipe a changer et cela ce récent énormément merci beaucoup pour votre accueil et au plaisir de vous revoir

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire madame Maubray au plaisir de vous revoir hugo, Responsable de point de vente

  • Anne-Marie Truel
    Anne-Marie Truel
    1 / 5
    il y a un an

    1 étoile je suis obligée pour mettre un commentaire. Impossible de savoir pourquoi il y a des coupures intempestives. Services commercial, technique et résiliation ne savent que parlementer, euhhh sujet verbe complément point. Ce serait bien déjà

  • sambas hamadou
    sambas hamadou
    5 / 5
    il y a un an

    super magasin , vendeur a l'écoute et peu d'attende . tres pro

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Hamadou je vous remercie pour votre avis au plaisir vous revoir dans le magasin bonne journée de la part de toute l'équipe hugo, Responsable de point de vente

  • Hamadou kadia
    Hamadou kadia
    5 / 5
    il y a un an

    Le vendeur était souriant et très à l'écoute, je suis très satisfaite du service et je reviendrais avec ma famille de nouveau dans cette boutique sans hésiter.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame Hamadou , merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir très vite dans notre boutique SFR de Provins bonne journée de la part de toute l'équipe hugo, Responsable de point de vente

  • Carlos Campos
    Carlos Campos
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeuse agréable, boutique avec un réel respect des gestes barrières. Merci à vous

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Carlos Campos, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, marie, Responsable de point de vente

  • Guillaume Cocconi
    Guillaume Cocconi
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Merci à Joana pour son accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Des rien 😉 ce fut un plaisir Cdt Joana

  • Caroline Benoist
    Caroline Benoist
    1 / 5
    il y a un an

    Lors de l achat d un portable le vendeur m à fait contracté des offres que je souhaitais pas Foriou Serena... Le vendeur devait m appeler 15 jours après l achat de mon téléphone. Aucunes nouvelles et depuis 15 jours je les appelle quasi quotidiennement mais aucune réponse. Donc contrat mensonger. Très en colère car je me retrouve avec des frais en plus.

  • Josette Masset
    Josette Masset
    4 / 5
    il y a un an

    Bon accueil. On a su me renseigner et me donner des étiquettes pour mon retour que je n'avais pas reçu par courrier.

    Réponse du proprietaire :

    bonjour Josette Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • Jérémy BOULIN
    Jérémy BOULIN
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, Je suis très surpris de la qualité de service délivré par les deux vendeuses de cette agence. J'ai été mal conseillé, et ces employés m'ont laissé repartir plusieurs fois sans solution. Je n'ai pas internet sur mon téléphone récemment acheté. J'ai effectué des relances et suis toujours en attente : on se débarrasse de moi.. Je suis vraiment déçu. Je DECONSEILLE vivement cette agence, le service y est déplorable. J'aimerais juste que l'on m'aide à fixer ces problèmes de connexion lié au service de l'opérateur. Leurs justifications sont simples : Nous ne sommes pas former à régler ces problèmes. Je constate qu'elles ne sont formées qu'à la vente, et non au bon service du client.. Espérant une réaction de la part de la Direction afin de rétablir une situation correcte et un service de qualité pour les clients SFR. Cordialement,

  • Monika Le Corguillé
    Monika Le Corguillé
    5 / 5
    il y a un an

    L'équipe est vraiment top, accueillant et a votre écoute !! Foncez-y !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monika Le Corguillé, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, hugo, Responsable de point de vente

  • Fissi Shurdhani
    Fissi Shurdhani
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Très bien accueilli...

    Réponse du proprietaire :

    Ce fut un plaisir joana, Responsable de point de vente

  • Mathilde SORET
    Mathilde SORET
    5 / 5
    il y a un an

    Bonne boutique avec des bons conseils.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Soret merci beaucoup pour votre commentaire en espérant vous revoir très bientôt au magasin de Provins. bonne journée de la part de toute l'équipe hugo, Responsable de point de vente

  • Damien Play
    Damien Play
    5 / 5
    il y a 3 ans

    20/20 !! Aujourd’hui j’y suis allez pour une box, j’ai toujours eu des mauvais retours de SFR ( autres aussi) pourtant ça c’est passé impeccable la vendeuse très charmante, et très compétente Virginie de mémoire, elle a tout à fait compris parfaitement et fait ce qu'il fallait d’ailleurs elle a tout expliquez judicieusement et ça a été très compréhensible, j’avais justement peur avec mon grand père mais à mon grand étonnements mon grand-père a tout compris qui lui a beaucoup de mal avec les nouvelles technologies ! Super accueillante je recommande vivement. Taché de garder ces éléments là qui savent valoriser la boutique et la mettre dans la bonne trame. (je tiens également à dire que sa collègue est elle aussi compétente et accueillante, #iphoneX) Ça fait plaisir de mettre un bon commentaire pour moi qui suis client depuis maintenant 10 ans. bon courage et continuer ça ! Au plaisir de vous revoir.

  • Melanie Champagnat
    Melanie Champagnat
    2 / 5
    il y a un an

    j ai eu un homme qui ne savais me renseigner car apparemment il était nouveau ça pauvre collègue devais tous gérer de plus ce que je trouve déplorable c est les horaire j ai une coupure a midi et peu pas y allez et le soir c est fermer quand je quitte il pourrais étendre leur horaire au moment des fetes car ouvrir a 10h c est tard

  • Camille Mascarenhas
    Camille Mascarenhas
    5 / 5
    il y a un an

    Super sfr celui que je préfère 👍🏼

  • Patrick Trouilloud
    Patrick Trouilloud
    3 / 5
    il y a un an

    Magasin assez petit avec des délais d'attente parfois très long

  • Alexis Crapart
    Alexis Crapart
    2 / 5
    il y a un an

    Le service client est d'une qualité misérable, surtout dans celui-ci.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Alexis Crapart, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, marie, Responsable de point de vente

  • hervé philippe
    hervé philippe
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Un accueil pas très agréable et un service après-vente plus que nul. A part vendre c'est tous sont capables de faire.

  • Lyna Montgomery
    Lyna Montgomery
    5 / 5
    il y a un an

    La vendeuse toute seule est débordée la pauvre mais très souriante et prend en considérations tous les clients

    Réponse du proprietaire :

    bonjour lyna Merci pour votre retour positif! Je transmets votre commentaire a notre vendeuse . Nous recrutons et espérons, sous peu , vous apporter un meilleur service . Au plaisir de vous revoir

  • cindy barbary
    cindy barbary
    4 / 5
    il y a un an

    La boutique Sfr que je préfère... toujours bien accueilli et très professionnel 😉

  • Bertrand BARDET
    Bertrand BARDET
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Inadmissible d'être reçu ainsi par des collaborateurs sans éducation. Refus de me délivrer ma box 4G car présentation du permis de conduire (nouvelle génération) et non de la carte d'identité. Annulation de la commande au motif : "client n'a pas ca carte d'identiter" Ça fait quand même beaucoup de faute pour une si courte phrase !!! À fuir

  • Alan Dumas
    Alan Dumas
    5 / 5
    il y a un an

    bon accueil, vendeur efficace

  • Sabino Anais
    Sabino Anais
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel compétent et agréable !!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sabino Anais, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. hugo, Responsable de point de vente

  • Clara Mondière
    Clara Mondière
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Une seule vendeuse peu dynamique pour 5 personnes qui attendent en moyenne. Une visite dans cette boutique est une épreuve pour les nerfs.

  • Chantal Manessier
    Chantal Manessier
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeurs compétents accueillants et sympatiques

  • Denis ROLLAND
    Denis ROLLAND
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil, efficace

  • Laurent Piller
    Laurent Piller
    1 / 5
    il y a 3 ans

    A tenté de m'arnaquer en gonflant de 50 euros l'achat d'un nouveau Sony à 1 euro sur sfr.fr en tentant ensuite de me refourguer une batterie de secours pour justifier les 50 euros de plus en me disant qu'elle était offerte bien qu'apparaissent à 50 euros sur la facture. A fini par me rembourser les 50 euros. ATTENTION À CE MAGASIN !

  • Josee Marliere
    Josee Marliere
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Merci encore accueil parfait à provins

  • Arnaud Accart
    Arnaud Accart
    1 / 5
    il y a un an

    Ambiance chaude avec les clients!

  • amicale CPSF REAU
    amicale CPSF REAU
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Si vous pouvez éviter cette boutique, allez ailleurs. La vendeuse est tantôt désagréable, tantôt ironique, limite foutage de gueule. Quand elle fait une blague sur le fait que j'ai acheté mon portable dans une boutique SFR de Meurthe-et-Moselle, je me demande si je suis chez SFR ou au Jamel Comedy Club. Visiblement, je ne suis pas le seul à m'en plaindre, et je confirme les avis précédents. Fuyez !!!

  • Keenzo Music
    Keenzo Music
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueillant et très sympas et vous explique bien

  • Armando Ribeiro
    Armando Ribeiro
    2 / 5
    il y a 3 ans

    domage quil y aye seulement une employee em permanence ce qui fait des longues atentes meme pour les cas les plus simples. mieux sen asurer davoir du temps libre pour y aler, vous en aurez pour au moins 1 heure a atendre dans le mieux des cas

  • Wikoridgefab Frédéric
    Wikoridgefab Frédéric
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Incompétence totale de cette boutique . Apres 4 mois sans internet aucune solutions. 10 minutes dans la boutique de romilly sur seine et tout est réglé. A fuir

  • Antonio Lopes
    Antonio Lopes
    5 / 5
    il y a un an

    bande de bons a rien excros

  • Tøny Chertemps
    Tøny Chertemps
    1 / 5
    il y a un an

    Boutique trop petite attente interminable et les vendeuse ne sont pas très aimable

  • Gerard Luzege
    Gerard Luzege
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Tres propre et pratique

  • Linda Henry
    Linda Henry
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super acceuil

  • bernadette ancelin
    bernadette ancelin
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Pourrit ! !

  • David Perro
    David Perro
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Petit

  • Erkan Keskinkilic
    Erkan Keskinkilic
    5 / 5
    il y a 3 mois

    (Traduit par Google) d'accord (Avis d'origine) OK

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour Cordialement joana, Responsable de point de vente

  • Michelle Monguillon
    Michelle Monguillon
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Gareth Rees
    Gareth Rees
    1 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) réseau terrible ... le pire que j'ai jamais utilisé .. tout ressemble à des poulets sans tête ...... promet des solutions qui ne sont jamais conservés (Avis d'origine) terrible network ...worst I have ever used ..all seem like headless chickens......promises solutions which are Never kept

  • Johann Bizet
    Johann Bizet
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Isabelle Ribouchon
    Isabelle Ribouchon
    5 / 5
    il y a 4 mois

  • Colette Richardson
    Colette Richardson
    3 / 5
    il y a 3 mois

  • Valentin Lahouille
    Valentin Lahouille
    1 / 5
    il y a 3 ans

  • pierre raynal
    pierre raynal
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Mélanie Htz
    Mélanie Htz
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Dominique Rollet
    Dominique Rollet
    2 / 5
    il y a 2 ans

  • Abdelkrim Zemmouri
    Abdelkrim Zemmouri
    4 / 5
    il y a 2 mois

  • Sonia NAMUR
    Sonia NAMUR
    5 / 5
    il y a un mois

  • Rosse Duvaut
    Rosse Duvaut
    5 / 5
    il y a 3 ans

  • Mathieu Lefebure
    Mathieu Lefebure
    2 / 5
    il y a 2 ans

  • Véronique Lariviere
    Véronique Lariviere
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • Philippe Laigniel
    Philippe Laigniel
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • Barbara Georges
    Barbara Georges
    1 / 5
    il y a 3 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : Fermé
Mardi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Mercredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Jeudi : 10:00–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Samedi : 10:00–13:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Provins

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?