SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Provins
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Provins pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Provins
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Provins, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (65)
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Diogène Zil y a 3 semaines
5 / 5Excellents conseils et accueil très agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement joana, Responsable de point de vente
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Magali Chateauxil y a 2Â mois
5 / 5Très bon accueil, merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour positif. Cordialement joana, Responsable de point de vente
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nico dodgeil y a 4Â mois
5 / 5Merci a la vendeuse présente ce jour très pro Et connais parfaitement sont travail
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci pour votre message Cdt Joanna
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franck coucaudil y a 6Â mois
1 / 5Il n'y a pas plus move que SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Franck, Merci pour votre retour d'expérience. Je vous invites à revenir me voir pour trouver ensemble la meilleur solution à votre configuration. N'hésitez pas à prendre rendez-vous sur boutique.sfr.fr pour ainsi gagner du temps. A très vite Joana
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Pierre ANDREil y a 9Â mois
5 / 5Vendeuses au top.. passage le 10 octobre. Aide et suivi parfait encore merci 👌
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. joana, Responsable de point de vente
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ANNA RAITIil y a un an
1 / 5Mauvaise accueil Malgré les différents modèles de téléphones proposés, pas beaucoup de choix, car ils n'avaient pas de stock en boutique. Quand enfin j'ai me suis décidée, malgré le prix en peu élevé, on m'a refusé l'achat avec engagement de 24 mois : ma pièce d'identité est italienne .. (Après 17 ans que je vis et travail en France, c'est la 1er fois!! En plus, j'ai déjà plusieurs abonnement SFR ) La vendeuse, très impolie, ne l'a pas acceptée j'avais dans mon sac d'autres documents officiels " en français " .. mais j'ai préféré aller à Leclerc, une vendeuse très sympa ma donné des bons conseils et mon fils pour son anniversaire aura un joli portable 😉
Réponse du proprietaire :
bonjour Anna Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. cdt
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isis wirtzil y a un an
5 / 5accueil vraiment top, l'équipe est très compréhensible et fait le maximum pour nous aider vraiment cela fait du bien de retrouver ce cote humain dans un magasin. allez-y les yeux fermer
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Wirtz merci beaucoup pour votre commentaire en espérant vous revoir très vite dans notre boutique SFR hugo, Responsable de point de vente
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Sandrine Feutrelil y a 6Â mois
5 / 5Bon accueil et personnels à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Merci de votre commentaire Bonne année à vous ! Cdt Joana
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DRIS Merdjadiil y a un an
1 / 5Jai déposé mon téléphone pour un changement d'écran le 29 Mai a la boutique SFR de Provins, nous sommes le 4 août toujours pas de retour, c'est honteux, un changement d'écran c'est 60 mn chez n'importe quelle bon réparateur, je demande un nouveau téléphone si vous n'arrivez a changer un malheureux écran de Sony XZ3. Je compte faire appel a ma protection juridique car la c'est vraiment abusé !!!
Réponse du proprietaire :
bonjour monsieur Merdjadi navre de lire cela nous allons faire tout notre possible pour résoudre cela bonne journee ☺ hugo, Responsable de point de vente
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Odette Maubrayil y a un an
5 / 5nous sommes venue en famille et l'accueil était vraiment a la hauteur de notre attente malgré ce que les gens disent l'équipe a changer et cela ce récent énormément merci beaucoup pour votre accueil et au plaisir de vous revoir
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire madame Maubray au plaisir de vous revoir hugo, Responsable de point de vente
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Anne-Marie Truelil y a un an
1 / 51 étoile je suis obligée pour mettre un commentaire. Impossible de savoir pourquoi il y a des coupures intempestives. Services commercial, technique et résiliation ne savent que parlementer, euhhh sujet verbe complément point. Ce serait bien déjÃ
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sambas hamadouil y a un an
5 / 5super magasin , vendeur a l'écoute et peu d'attende . tres pro
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Hamadou je vous remercie pour votre avis au plaisir vous revoir dans le magasin bonne journée de la part de toute l'équipe hugo, Responsable de point de vente
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Hamadou kadiail y a un an
5 / 5Le vendeur était souriant et très à l'écoute, je suis très satisfaite du service et je reviendrais avec ma famille de nouveau dans cette boutique sans hésiter.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame Hamadou , merci pour votre commentaire au plaisir de vous revoir très vite dans notre boutique SFR de Provins bonne journée de la part de toute l'équipe hugo, Responsable de point de vente
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Carlos Camposil y a un an
5 / 5Vendeuse agréable, boutique avec un réel respect des gestes barrières. Merci à vous
Réponse du proprietaire :
Bonjour Carlos Campos, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, marie, Responsable de point de vente
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Guillaume Cocconiil y a 6Â mois
5 / 5Merci à Joana pour son accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Des rien 😉 ce fut un plaisir Cdt Joana
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Caroline Benoistil y a un an
1 / 5Lors de l achat d un portable le vendeur m à fait contracté des offres que je souhaitais pas Foriou Serena... Le vendeur devait m appeler 15 jours après l achat de mon téléphone. Aucunes nouvelles et depuis 15 jours je les appelle quasi quotidiennement mais aucune réponse. Donc contrat mensonger. Très en colère car je me retrouve avec des frais en plus.
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Josette Massetil y a un an
4 / 5Bon accueil. On a su me renseigner et me donner des étiquettes pour mon retour que je n'avais pas reçu par courrier.
Réponse du proprietaire :
bonjour Josette Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
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Jérémy BOULINil y a 2 ans
1 / 5Bonjour, Je suis très surpris de la qualité de service délivré par les deux vendeuses de cette agence. J'ai été mal conseillé, et ces employés m'ont laissé repartir plusieurs fois sans solution. Je n'ai pas internet sur mon téléphone récemment acheté. J'ai effectué des relances et suis toujours en attente : on se débarrasse de moi.. Je suis vraiment déçu. Je DECONSEILLE vivement cette agence, le service y est déplorable. J'aimerais juste que l'on m'aide à fixer ces problèmes de connexion lié au service de l'opérateur. Leurs justifications sont simples : Nous ne sommes pas former à régler ces problèmes. Je constate qu'elles ne sont formées qu'à la vente, et non au bon service du client.. Espérant une réaction de la part de la Direction afin de rétablir une situation correcte et un service de qualité pour les clients SFR. Cordialement,
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Monika Le Corguilléil y a un an
5 / 5L'équipe est vraiment top, accueillant et a votre écoute !! Foncez-y !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monika Le Corguillé, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, hugo, Responsable de point de vente
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Fissi Shurdhaniil y a 10Â mois
5 / 5Très bien accueilli...
Réponse du proprietaire :
Ce fut un plaisir joana, Responsable de point de vente
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Mathilde SORETil y a un an
5 / 5Bonne boutique avec des bons conseils.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame Soret merci beaucoup pour votre commentaire en espérant vous revoir très bientôt au magasin de Provins. bonne journée de la part de toute l'équipe hugo, Responsable de point de vente
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Damien Playil y a 3Â ans
5 / 520/20 !! Aujourd’hui j’y suis allez pour une box, j’ai toujours eu des mauvais retours de SFR ( autres aussi) pourtant ça c’est passé impeccable la vendeuse très charmante, et très compétente Virginie de mémoire, elle a tout à fait compris parfaitement et fait ce qu'il fallait d’ailleurs elle a tout expliquez judicieusement et ça a été très compréhensible, j’avais justement peur avec mon grand père mais à mon grand étonnements mon grand-père a tout compris qui lui a beaucoup de mal avec les nouvelles technologies ! Super accueillante je recommande vivement. Taché de garder ces éléments là qui savent valoriser la boutique et la mettre dans la bonne trame. (je tiens également à dire que sa collègue est elle aussi compétente et accueillante, #iphoneX) Ça fait plaisir de mettre un bon commentaire pour moi qui suis client depuis maintenant 10 ans. bon courage et continuer ça ! Au plaisir de vous revoir.
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Melanie Champagnatil y a un an
2 / 5j ai eu un homme qui ne savais me renseigner car apparemment il était nouveau ça pauvre collègue devais tous gérer de plus ce que je trouve déplorable c est les horaire j ai une coupure a midi et peu pas y allez et le soir c est fermer quand je quitte il pourrais étendre leur horaire au moment des fetes car ouvrir a 10h c est tard
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Camille Mascarenhasil y a un an
5 / 5Super sfr celui que je préfère ðŸ‘ðŸ¼
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Patrick Trouilloudil y a un an
3 / 5Magasin assez petit avec des délais d'attente parfois très long
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Alexis Crapartil y a un an
2 / 5Le service client est d'une qualité misérable, surtout dans celui-ci.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Alexis Crapart, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, marie, Responsable de point de vente
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hervé philippeil y a 2 ans
1 / 5Un accueil pas très agréable et un service après-vente plus que nul. A part vendre c'est tous sont capables de faire.
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Lyna Montgomeryil y a un an
5 / 5La vendeuse toute seule est débordée la pauvre mais très souriante et prend en considérations tous les clients
Réponse du proprietaire :
bonjour lyna Merci pour votre retour positif! Je transmets votre commentaire a notre vendeuse . Nous recrutons et espérons, sous peu , vous apporter un meilleur service . Au plaisir de vous revoir
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cindy barbaryil y a un an
4 / 5La boutique Sfr que je préfère... toujours bien accueilli et très professionnel 😉
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Bertrand BARDETil y a 2Â ans
1 / 5Inadmissible d'être reçu ainsi par des collaborateurs sans éducation. Refus de me délivrer ma box 4G car présentation du permis de conduire (nouvelle génération) et non de la carte d'identité. Annulation de la commande au motif : "client n'a pas ca carte d'identiter" Ça fait quand même beaucoup de faute pour une si courte phrase !!! À fuir
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Alan Dumasil y a un an
5 / 5bon accueil, vendeur efficace
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Sabino Anaisil y a un an
5 / 5Personnel compétent et agréable !!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sabino Anais, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. hugo, Responsable de point de vente
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Clara Mondièreil y a 2 ans
1 / 5Une seule vendeuse peu dynamique pour 5 personnes qui attendent en moyenne. Une visite dans cette boutique est une épreuve pour les nerfs.
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Chantal Manessieril y a un an
5 / 5Vendeurs compétents accueillants et sympatiques
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Denis ROLLANDil y a un an
5 / 5Très bon accueil, efficace
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Laurent Pilleril y a 3Â ans
1 / 5A tenté de m'arnaquer en gonflant de 50 euros l'achat d'un nouveau Sony à 1 euro sur sfr.fr en tentant ensuite de me refourguer une batterie de secours pour justifier les 50 euros de plus en me disant qu'elle était offerte bien qu'apparaissent à 50 euros sur la facture. A fini par me rembourser les 50 euros. ATTENTION À CE MAGASIN !
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Josee Marliereil y a 2Â ans
5 / 5Merci encore accueil parfait à provins
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Arnaud Accartil y a un an
1 / 5Ambiance chaude avec les clients!
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amicale CPSF REAUil y a 3Â ans
1 / 5Si vous pouvez éviter cette boutique, allez ailleurs. La vendeuse est tantôt désagréable, tantôt ironique, limite foutage de gueule. Quand elle fait une blague sur le fait que j'ai acheté mon portable dans une boutique SFR de Meurthe-et-Moselle, je me demande si je suis chez SFR ou au Jamel Comedy Club. Visiblement, je ne suis pas le seul à m'en plaindre, et je confirme les avis précédents. Fuyez !!!
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Keenzo Musicil y a 3Â ans
5 / 5Accueillant et très sympas et vous explique bien
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Armando Ribeiroil y a 3Â ans
2 / 5domage quil y aye seulement une employee em permanence ce qui fait des longues atentes meme pour les cas les plus simples. mieux sen asurer davoir du temps libre pour y aler, vous en aurez pour au moins 1 heure a atendre dans le mieux des cas
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Wikoridgefab Frédéricil y a 3 ans
1 / 5Incompétence totale de cette boutique . Apres 4 mois sans internet aucune solutions. 10 minutes dans la boutique de romilly sur seine et tout est réglé. A fuir
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Antonio Lopesil y a un an
5 / 5bande de bons a rien excros
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Tøny Chertempsil y a un an
1 / 5Boutique trop petite attente interminable et les vendeuse ne sont pas très aimable
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Gerard Luzegeil y a 3Â ans
5 / 5Tres propre et pratique
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Linda Henryil y a 2Â ans
5 / 5Super acceuil
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bernadette ancelinil y a 2Â ans
1 / 5Pourrit ! !
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David Perroil y a 2Â ans
3 / 5Petit
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Erkan Keskinkilicil y a 3Â mois
5 / 5(Traduit par Google) d'accord (Avis d'origine) OK
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre retour Cordialement joana, Responsable de point de vente
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Michelle Monguillonil y a 2Â ans
5 / 5 -
Gareth Reesil y a 2Â ans
1 / 5(Traduit par Google) réseau terrible ... le pire que j'ai jamais utilisé .. tout ressemble à des poulets sans tête ...... promet des solutions qui ne sont jamais conservés (Avis d'origine) terrible network ...worst I have ever used ..all seem like headless chickens......promises solutions which are Never kept
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Johann Bizetil y a 2Â ans
3 / 5 -
Isabelle Ribouchonil y a 4Â mois
5 / 5 -
Colette Richardsonil y a 3Â mois
3 / 5 -
Valentin Lahouilleil y a 3Â ans
1 / 5 -
pierre raynalil y a 2Â ans
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Mélanie Htzil y a 3 ans
5 / 5 -
Dominique Rolletil y a 2Â ans
2 / 5 -
Abdelkrim Zemmouriil y a 2Â mois
4 / 5 -
Sonia NAMURil y a un mois
5 / 5 -
Rosse Duvautil y a 3Â ans
5 / 5 -
Mathieu Lefebureil y a 2Â ans
2 / 5 -
Véronique Lariviereil y a 3 ans
3 / 5 -
Philippe Laignielil y a 3Â ans
3 / 5 -
Barbara Georgesil y a 3Â ans
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