SFR
- 3.4
- Magasin de téléphonie mobile
- Ancenis
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Ancenis pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Ancenis
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Ancenis, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (73)
-
Marc Leguernil y a 2 jours
2 / 5Accueillant et bon choix d'articles mais ce dégage rapidement de toutes responsabilités dès qu'un problème de forfais avec renouvellement de promotion ce présente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Marc Leguern, Malheureusement nous n'avons pas les pleins pouvoirs en boutique et il peut impérativement passer par le service client au 1023. Si vous avez besoin nous sommes la pour vous accueillir dans note boutique. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ROMAIN, Responsable de point de vente
-
Yannael Le Brasil y a 2 mois
1 / 5Navrant la boutique ne serait à rien il peuvent jamais rien faire et je vous parle pas du service clients qui ne vous écoute pas et veut vous réengager à tout prix alors que vous voulez partir. Il font que de me forcer pour me réengager alors que je ne veux pas il ne veulent pas assumer leur erreur je les déconseillés fortement. Mauvais conseils sur des forfaits pour l'étranger et on se retrouve avec des hors forfait de 70 euros alors qu'il nous dis que c'est bon c'est honteux. Je peux vous juré avec SFR dès que ça va bien c'est niquel mais au moindre problème y a personne et il faut se démerder.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr LE BRAS, Non les boutiques ne servent pas à rien comme vous pouvez le dire. Malheureusement, nous pouvons faire certaines choses en boutiques et d’autres non. Comme on a pus vous dire, pour certaines choses, vous n’avez pas le choix que de passer pour le Service client au 1023. Bon week-end ROMAIN, Responsable de point de vente
-
Mouton Lloydil y a 7 mois
1 / 5Déplorable, catastrophique. Un certain Ni..... au téléphone très désagréable. Raccroches au nez et réprimande le client. Il dit être occupé en clientèle alors pourquoi décrocher le téléphone pour couper le client ensuite à la moindre contrariété. Reproche d’avoir appelé déjà deux fois la veille. En effet si on ne me fournit pas les bonnes informations je pense quand pour le rappeler ou déranger a priori. S’il décroche c’est qu’il est là pour ça. Et la moindre des choses est d’être poli, à l’écoute et d’essayer d’apporter une solution plutôt que de dénigrer et juger avant de raccrocher au nez. Une catastrophe vraiment. A bientôt au téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur. Navré que nous n'avons pu répondre à votre demande concernant votre facture. Malheureusement, nous ne pouvons pas remonter à plus de 3 ans pour ressortir votre facture et j'en suis désolé. En vous souhaitant une bonne journée Cordialement ROMAIN, Responsable de point de vente
-
jean yves Biteauil y a un mois
3 / 5Problèmes avec ma box. La conseillère qui m'a reçu très professionnelle, de bons conseils donnés.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr BITEAU, Navre pour votre problème de Box en espérant que ce soit régler le plus rapidement possible avec le Service technique. Ravi que vous soyez satisfait de votre visite en boutique en espérant vous revoir bientôt. Sachez que la note sur 5 étoiles concerne le conseiller(ère ) qui vous reçoit en boutique :) Bonne journée Cordialement ROMAIN, Responsable de point de vente
-
Noëlle Viaudil y a 4 mois
5 / 5Très bien reçu. Équipe compétente.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Noëlle Viaud , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ROMAIN, Responsable de point de vente
-
Monique Gattil y a 6 mois
5 / 5Arrivée très récemment en Loire Atlantique j'ai découvert la boutique d'Ancenis. Nous avons été très bien accueillis ! Merci !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monique Gatt, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ROMAIN, Responsable de point de vente
-
Sulian Monnieril y a un mois
4 / 5Équipe à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sulian Monnier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ROMAIN, Responsable de point de vente
-
Sophie Mémainil y a 6 mois
5 / 5Équipe au top. Comme tjs. Merci pour votre aide et votre gentillesse
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sophie Mémain, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ROMAIN, Responsable de point de vente
-
Claudia Poirieril y a 10 mois
5 / 5La personne qui m'a reçu a été très agréable très attentive et a su être à l'écoute de mes envies je recommande SFR
Réponse du proprietaire :
Bonjour Claudia Poirier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ROMAIN, Responsable de point de vente
-
habibi B2oil y a un an
1 / 5Que dire si ce n’est qu’à chaque fois que je me rends dans cette boutique je repart déçu et mon problème n’est jamais résolue. De plus les conseillers ne sont pas du tout chaleureux et n’ont pas l’air d’avoir une réelle volonté d’aider le client. Sans parler du service SAV.. je penses honnêtement que je vais d’opérateur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, navré que votre passage dans notre boutique ce soit mal passé et veuillez nous en excuser. N'hésitez pas à revenir en boutique et de demander le responsable je prendrais en charge votre demande. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement ROMAIN, Responsable de point de vente
-
Ac Bouyssonnieil y a 8 mois
5 / 5Sfr st gereon ancenis.Personnel très a l écoute serviable d une gentillesse. ( c était une jeune dame 😉) Je recommande sans soucis tout essaye pour trouver des solutions surtout que c était la fermeture du magasin. C est appreciable de trouver de vrai commercant .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ac Bouyssonnie, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ROMAIN, Responsable de point de vente
-
Nicolas Diléil y a un an
5 / 5Je suis venu en boutique souscrire une box internet. J’ai été très bien accueilli et renseigné par le conseiller qui a pris en charge ma demande. Merci à l’équipe de la boutique ! À bientôt
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nicolas Dilé, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
-
Christiane chartieril y a un an
5 / 5Personnelle tres sympa
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christiane Chartier, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ROMAIN, Responsable de point de vente
-
yohann ouairyil y a un an
5 / 5Une équipe professionnelle et disponible pour sa clientèle J'ai été très bien. Renseigné dans ce magasin. Je recommande vivement
-
Stèph. B.il y a 2 ans
4 / 5La personne qui m'a servi était très à l'écoute. Je suis repartie avec ce que je voulais à un tarif compétitif et même des cadeaux! Très bien.
-
Didier Demayil y a un an
3 / 5Bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Didier Demay, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ROMAIN, Responsable de point de vente
-
Killian Trouilletil y a 2 ans
5 / 5Personnel très sympathique et a l'écoute du client, toujours de bon conseil et un très bon suivi du bon déroulement de l'installation d'une box internet. Règle avec le client le problème rencontré ce qui facilite sa résolution dans les plus brefs delais. Vraiment cool ce SFR
-
clément jouyil y a un an
1 / 5Accueil déplorable, conseillère désagréable et pas du tout arrangeante. Client depuis 7ans je décide de changer d'opérateur.
-
Gaëlle Perretil y a un an
3 / 5Bon accueil, bon conseil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gaëlle Perret, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
-
Véronique MOUSSUil y a un an
5 / 5Bon accueil et compétence avérée merci à Teddy.
-
Anthony LAURENTil y a 3 ans
1 / 5Service client 0, on vous demande votre nom et la raison de votre venue puis on fait passer 4 autres clients devant vous car ils achètent un téléphone alors que ceux-ci sont arrivés après vous. Franchement, il faut pas s’étonner si nous allions sur internet. Je ne recommande pas cette boutique SFR.
-
christophe gueryil y a 2 ans
3 / 5Magasin sfr mais privé, prix plus élevé que dans un magasin sfr normal. Mais très compétant, accueillent et sympathique
-
Patricia AUBINEAUil y a un an
2 / 5Accueil pas très chaleureux.
-
Cecile Rameil y a un an
5 / 5Équipe professionnelle, accueil chaleureux!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cecile Rame, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
-
Yves Auneauil y a 2 ans
5 / 5Bonjour c'est un magasin ou on peut trouver des téléphone portable et des boxes pour recevoir des chaînes de télévision SFR
-
J Mil y a 2 ans
1 / 5Entreprise totalement incapable de faire un déménagement . Je n ' est plus de téléphone depuis 2 mois
-
Mehdi S.il y a 2 ans
1 / 5Si vous venez pas pour acheter vous pouvez repartir. Merci le service client
-
Stéphanie Lachaumeil y a 4 ans
1 / 5Après de très nombreuse réclamation Je passe comme indiqué en boutique Achat le jour d un téléphone sfr Malgré une multitude de relance Et à ce jour tout le monde ce renvoi la balle Faut fermer votre boutique car personnelle Avec aucune formation professionnelle Sfr =escroquerie
-
pierre poironil y a 5 ans
3 / 5Vendeur limite pro, mais l’accueil est sympathique.
-
monique valil y a 3 ans
1 / 5A proscrire, service clients NUL. 3 forfaits chez SFR , depuis 2 jours impossible de téléphoner, ni d'envoyer des sms. Message : non enregistré sur le réseau ou réseau mobile non disponible. Je me rends chez SFR. Motif : problème d'antenne sur Ancenis. Combien de temps ça va durer ? on sait pas. Y aura t'il une compensation (sous-entendu je vais payer mon forfait en entier) ? c'est pas prévu. Je vais partir chez un concurrent : comme vous voulez. En gros, on sait rien, débrouillez-vous. Je ne conseille pas du tout de prendre un forfait chez SFR. ça mérite aucune étoile. MARS toujours pas de réseau, c'est se moquer des gens, soit disant un problème d'antenne (ça dure depuis aout dernier). C'est résilié. Service au téléphone, rien à redire mais à l'agence pfffftt, changez de boulot !!
-
Fabrice EVENOil y a 2 ans
5 / 5Accueil chaleureux et personnels très pros
-
Daniel HILLIONil y a 2 ans
4 / 5Carré
-
Françoisil y a 4 ans
5 / 5très pro.
-
Magdalena Beziaudil y a un an
4 / 5 -
Audrey Jalaberil y a 3 ans
4 / 5 -
Lydia Gâtéil y a 2 ans
2 / 5 -
Nab Yassil y a 4 ans
4 / 5 -
Clément Huetil y a un an
5 / 5 -
Daniel's 9il y a 2 ans
2 / 5 -
Thierry Rougeril y a 8 mois
5 / 5 -
amandine coiffardil y a 6 mois
3 / 5 -
olivier Pasquieril y a 11 mois
4 / 5 -
johanna blaisil y a un an
5 / 5 -
Catherine Baumeil y a 2 ans
3 / 5 -
Loic Rehelil y a 2 ans
5 / 5 -
Samuel Jumoisil y a 2 ans
5 / 5 -
Nadine Mathieuil y a 2 ans
4 / 5 -
Au2laDeNosReves _il y a 2 ans
1 / 5 -
Maxime FROUINil y a 6 mois
5 / 5 -
RUI FONSECA DE OLIVEIRAil y a 2 ans
5 / 5 -
Gaël Barbottinil y a 3 ans
1 / 5 -
Tony Barbeil y a 3 ans
1 / 5 -
KiriCricriil y a 4 semaines
3 / 5 -
Alexis Cheneil y a un an
1 / 5 -
Victor Suteauil y a 2 ans
4 / 5 -
Françoise Corréil y a 3 ans
3 / 5 -
Bruno Rivasseauil y a 2 ans
1 / 5 -
raph cottil y a 2 ans
1 / 5 -
Audrey Bouvieril y a 3 ans
3 / 5 -
worrakilleril y a 2 ans
4 / 5 -
Kelly diotil y a 3 ans
3 / 5 -
Justine Vil y a 2 ans
4 / 5 -
Christelle GALLARDil y a 3 heures
2 / 5 -
MICHEL BAZILEil y a 2 ans
5 / 5 -
Laurent Guilletil y a 2 ans
5 / 5 -
Charlene Leoil y a 2 ans
5 / 5 -
Alain Pierre Francoisil y a 2 ans
3 / 5 -
samuel anciauxil y a 2 ans
3 / 5 -
Mαry Rouinsαrd.il y a un mois
5 / 5 -
Fab Massil y a 2 ans
5 / 5 -
Severine Charriauil y a 11 mois
5 / 5 -
David Evainil y a un an
4 / 5 -
Marine Maligorneil y a 4 ans
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.