logo SFR Ancenis

SFR

  • 3.4
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Ancenis
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Ancenis pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Ancenis

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Ancenis, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (73)

  • Marc Leguern
    Marc Leguern
    2 / 5
    il y a 2 jours

    Accueillant et bon choix d'articles mais ce dégage rapidement de toutes responsabilités dès qu'un problème de forfais avec renouvellement de promotion ce présente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Marc Leguern, Malheureusement nous n'avons pas les pleins pouvoirs en boutique et il peut impérativement passer par le service client au 1023. Si vous avez besoin nous sommes la pour vous accueillir dans note boutique. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ROMAIN, Responsable de point de vente

  • Yannael Le Bras
    Yannael Le Bras
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Navrant la boutique ne serait à rien il peuvent jamais rien faire et je vous parle pas du service clients qui ne vous écoute pas et veut vous réengager à tout prix alors que vous voulez partir. Il font que de me forcer pour me réengager alors que je ne veux pas il ne veulent pas assumer leur erreur je les déconseillés fortement. Mauvais conseils sur des forfaits pour l'étranger et on se retrouve avec des hors forfait de 70 euros alors qu'il nous dis que c'est bon c'est honteux. Je peux vous juré avec SFR dès que ça va bien c'est niquel mais au moindre problème y a personne et il faut se démerder.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr LE BRAS, Non les boutiques ne servent pas à rien comme vous pouvez le dire. Malheureusement, nous pouvons faire certaines choses en boutiques et d’autres non. Comme on a pus vous dire, pour certaines choses, vous n’avez pas le choix que de passer pour le Service client au 1023. Bon week-end ROMAIN, Responsable de point de vente

  • Mouton Lloyd
    Mouton Lloyd
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Déplorable, catastrophique. Un certain Ni..... au téléphone très désagréable. Raccroches au nez et réprimande le client. Il dit être occupé en clientèle alors pourquoi décrocher le téléphone pour couper le client ensuite à la moindre contrariété. Reproche d’avoir appelé déjà deux fois la veille. En effet si on ne me fournit pas les bonnes informations je pense quand pour le rappeler ou déranger a priori. S’il décroche c’est qu’il est là pour ça. Et la moindre des choses est d’être poli, à l’écoute et d’essayer d’apporter une solution plutôt que de dénigrer et juger avant de raccrocher au nez. Une catastrophe vraiment. A bientôt au téléphone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur. Navré que nous n'avons pu répondre à votre demande concernant votre facture. Malheureusement, nous ne pouvons pas remonter à plus de 3 ans pour ressortir votre facture et j'en suis désolé. En vous souhaitant une bonne journée Cordialement ROMAIN, Responsable de point de vente

  • jean yves Biteau
    jean yves Biteau
    3 / 5
    il y a un mois

    Problèmes avec ma box. La conseillère qui m'a reçu très professionnelle, de bons conseils donnés.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr BITEAU, Navre pour votre problème de Box en espérant que ce soit régler le plus rapidement possible avec le Service technique. Ravi que vous soyez satisfait de votre visite en boutique en espérant vous revoir bientôt. Sachez que la note sur 5 étoiles concerne le conseiller(ère ) qui vous reçoit en boutique :) Bonne journée Cordialement ROMAIN, Responsable de point de vente

  • Noëlle Viaud
    Noëlle Viaud
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bien reçu. Équipe compétente.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Noëlle Viaud , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ROMAIN, Responsable de point de vente

  • Monique Gatt
    Monique Gatt
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Arrivée très récemment en Loire Atlantique j'ai découvert la boutique d'Ancenis. Nous avons été très bien accueillis ! Merci !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monique Gatt, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ROMAIN, Responsable de point de vente

  • Sulian Monnier
    Sulian Monnier
    4 / 5
    il y a un mois

    Équipe à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sulian Monnier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ROMAIN, Responsable de point de vente

  • Sophie Mémain
    Sophie Mémain
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Équipe au top. Comme tjs. Merci pour votre aide et votre gentillesse

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sophie Mémain, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ROMAIN, Responsable de point de vente

  • Claudia Poirier
    Claudia Poirier
    5 / 5
    il y a 10 mois

    La personne qui m'a reçu a été très agréable très attentive et a su être à l'écoute de mes envies je recommande SFR

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Claudia Poirier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ROMAIN, Responsable de point de vente

  • habibi B2o
    habibi B2o
    1 / 5
    il y a un an

    Que dire si ce n’est qu’à chaque fois que je me rends dans cette boutique je repart déçu et mon problème n’est jamais résolue. De plus les conseillers ne sont pas du tout chaleureux et n’ont pas l’air d’avoir une réelle volonté d’aider le client. Sans parler du service SAV.. je penses honnêtement que je vais d’opérateur.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, navré que votre passage dans notre boutique ce soit mal passé et veuillez nous en excuser. N'hésitez pas à revenir en boutique et de demander le responsable je prendrais en charge votre demande. En vous souhaitant une bonne journée. Cordialement ROMAIN, Responsable de point de vente

  • Ac Bouyssonnie
    Ac Bouyssonnie
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Sfr st gereon ancenis.Personnel très a l écoute serviable d une gentillesse. ( c était une jeune dame 😉) Je recommande sans soucis tout essaye pour trouver des solutions surtout que c était la fermeture du magasin. C est appreciable de trouver de vrai commercant .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Ac Bouyssonnie, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ROMAIN, Responsable de point de vente

  • Nicolas Dilé
    Nicolas Dilé
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis venu en boutique souscrire une box internet. J’ai été très bien accueilli et renseigné par le conseiller qui a pris en charge ma demande. Merci à l’équipe de la boutique ! À bientôt

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Nicolas Dilé, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • Christiane chartier
    Christiane chartier
    5 / 5
    il y a un an

    Personnelle tres sympa

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Christiane Chartier, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ROMAIN, Responsable de point de vente

  • yohann ouairy
    yohann ouairy
    5 / 5
    il y a un an

    Une équipe professionnelle et disponible pour sa clientèle J'ai été très bien. Renseigné dans ce magasin. Je recommande vivement

  • Stèph. B.
    Stèph. B.
    4 / 5
    il y a 2 ans

    La personne qui m'a servi était très à l'écoute. Je suis repartie avec ce que je voulais à un tarif compétitif et même des cadeaux! Très bien.

  • Didier Demay
    Didier Demay
    3 / 5
    il y a un an

    Bonne accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Didier Demay, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. ROMAIN, Responsable de point de vente

  • Killian Trouillet
    Killian Trouillet
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très sympathique et a l'écoute du client, toujours de bon conseil et un très bon suivi du bon déroulement de l'installation d'une box internet. Règle avec le client le problème rencontré ce qui facilite sa résolution dans les plus brefs delais. Vraiment cool ce SFR

  • clément jouy
    clément jouy
    1 / 5
    il y a un an

    Accueil déplorable, conseillère désagréable et pas du tout arrangeante. Client depuis 7ans je décide de changer d'opérateur.

  • Gaëlle Perret
    Gaëlle Perret
    3 / 5
    il y a un an

    Bon accueil, bon conseil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gaëlle Perret, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • Véronique MOUSSU
    Véronique MOUSSU
    5 / 5
    il y a un an

    Bon accueil et compétence avérée merci à Teddy.

  • Anthony LAURENT
    Anthony LAURENT
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Service client 0, on vous demande votre nom et la raison de votre venue puis on fait passer 4 autres clients devant vous car ils achètent un téléphone alors que ceux-ci sont arrivés après vous. Franchement, il faut pas s’étonner si nous allions sur internet. Je ne recommande pas cette boutique SFR.

  • christophe guery
    christophe guery
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Magasin sfr mais privé, prix plus élevé que dans un magasin sfr normal. Mais très compétant, accueillent et sympathique

  • Patricia AUBINEAU
    Patricia AUBINEAU
    2 / 5
    il y a un an

    Accueil pas très chaleureux.

  • Cecile Rame
    Cecile Rame
    5 / 5
    il y a un an

    Équipe professionnelle, accueil chaleureux!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cecile Rame, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.

  • Yves Auneau
    Yves Auneau
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour c'est un magasin ou on peut trouver des téléphone portable et des boxes pour recevoir des chaînes de télévision SFR

  • J M
    J M
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Entreprise totalement incapable de faire un déménagement . Je n ' est plus de téléphone depuis 2 mois

  • Mehdi S.
    Mehdi S.
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Si vous venez pas pour acheter vous pouvez repartir. Merci le service client

  • Stéphanie Lachaume
    Stéphanie Lachaume
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Après de très nombreuse réclamation Je passe comme indiqué en boutique Achat le jour d un téléphone sfr Malgré une multitude de relance Et à ce jour tout le monde ce renvoi la balle Faut fermer votre boutique car personnelle Avec aucune formation professionnelle Sfr =escroquerie

  • pierre poiron
    pierre poiron
    3 / 5
    il y a 5 ans

    Vendeur limite pro, mais l’accueil est sympathique.

  • monique val
    monique val
    1 / 5
    il y a 3 ans

    A proscrire, service clients NUL. 3 forfaits chez SFR , depuis 2 jours impossible de téléphoner, ni d'envoyer des sms. Message : non enregistré sur le réseau ou réseau mobile non disponible. Je me rends chez SFR. Motif : problème d'antenne sur Ancenis. Combien de temps ça va durer ? on sait pas. Y aura t'il une compensation (sous-entendu je vais payer mon forfait en entier) ? c'est pas prévu. Je vais partir chez un concurrent : comme vous voulez. En gros, on sait rien, débrouillez-vous. Je ne conseille pas du tout de prendre un forfait chez SFR. ça mérite aucune étoile. MARS toujours pas de réseau, c'est se moquer des gens, soit disant un problème d'antenne (ça dure depuis aout dernier). C'est résilié. Service au téléphone, rien à redire mais à l'agence pfffftt, changez de boulot !!

  • Fabrice EVENO
    Fabrice EVENO
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil chaleureux et personnels très pros

  • Daniel HILLION
    Daniel HILLION
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Carré

  • François
    François
    5 / 5
    il y a 4 ans

    très pro.

  • Magdalena Beziaud
    Magdalena Beziaud
    4 / 5
    il y a un an

  • Audrey Jalaber
    Audrey Jalaber
    4 / 5
    il y a 3 ans

  • Lydia Gâté
    Lydia Gâté
    2 / 5
    il y a 2 ans

  • Nab Yass
    Nab Yass
    4 / 5
    il y a 4 ans

  • Clément Huet
    Clément Huet
    5 / 5
    il y a un an

  • Daniel's 9
    Daniel's 9
    2 / 5
    il y a 2 ans

  • Thierry Rouger
    Thierry Rouger
    5 / 5
    il y a 8 mois

  • amandine coiffard
    amandine coiffard
    3 / 5
    il y a 6 mois

  • olivier Pasquier
    olivier Pasquier
    4 / 5
    il y a 11 mois

  • johanna blais
    johanna blais
    5 / 5
    il y a un an

  • Catherine Baume
    Catherine Baume
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Loic Rehel
    Loic Rehel
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Samuel Jumois
    Samuel Jumois
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Nadine Mathieu
    Nadine Mathieu
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Au2laDeNosReves _
    Au2laDeNosReves _
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Maxime FROUIN
    Maxime FROUIN
    5 / 5
    il y a 6 mois

  • RUI FONSECA DE OLIVEIRA
    RUI FONSECA DE OLIVEIRA
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Gaël Barbottin
    Gaël Barbottin
    1 / 5
    il y a 3 ans

  • Tony Barbe
    Tony Barbe
    1 / 5
    il y a 3 ans

  • KiriCricri
    KiriCricri
    3 / 5
    il y a 4 semaines

  • Alexis Chene
    Alexis Chene
    1 / 5
    il y a un an

  • Victor Suteau
    Victor Suteau
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Françoise Corré
    Françoise Corré
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • Bruno Rivasseau
    Bruno Rivasseau
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • raph cott
    raph cott
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Audrey Bouvier
    Audrey Bouvier
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • worrakiller
    worrakiller
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Kelly diot
    Kelly diot
    3 / 5
    il y a 3 ans

  • Justine V
    Justine V
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Christelle GALLARD
    Christelle GALLARD
    2 / 5
    il y a 3 heures

  • MICHEL BAZILE
    MICHEL BAZILE
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Laurent Guillet
    Laurent Guillet
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Charlene Leo
    Charlene Leo
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Alain Pierre Francois
    Alain Pierre Francois
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • samuel anciaux
    samuel anciaux
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Mαry Rouinsαrd.
    Mαry Rouinsαrd.
    5 / 5
    il y a un mois

  • Fab Mass
    Fab Mass
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Severine Charriau
    Severine Charriau
    5 / 5
    il y a 11 mois

  • David Evain
    David Evain
    4 / 5
    il y a un an

  • Marine Maligorne
    Marine Maligorne
    4 / 5
    il y a 4 ans

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–19:00
Mardi : 09:30–19:00
Mercredi : 09:30–19:00
Jeudi : 09:30–19:00
Vendredi : 09:30–19:00
Samedi : 09:30–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Ancenis

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?