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  • Magasin de téléphonie mobile
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Boussy-Saint-Antoine pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Boussy-Saint-Antoine

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Boussy-Saint-Antoine, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (20)

  • valentin lemaire
    valentin lemaire
    1 / 5
    il y a un mois

    Sans parler des services SFR qui sont déplorables, la réactivité de l'équipe est digne d'une palourde.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Lemaire, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, VERONIQUE, Responsable de point de vente

  • Serge le calve
    Serge le calve
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Reçu de façon très aimable le 06/01 vers 18h30 par une personne à l'écoute de mon cas personnel. Bon professionnel qu'est cette personne, je suis reparti avec le problème résolu. Embauchez ce genre de personne M.Drahi.

  • Rachel CHONG HUE
    Rachel CHONG HUE
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0 étoile. La première fois que je suis venue dans cette boutique, le vendeur nous a laissé planter à attendre 10 bonnes minutes car il regardait le match à la télé. La patronne me laisse un message vocal la journée me disant de rendre la clé 4g, deux mois plus tard. Je la rappelle après mon travail mais personne ne répond. Après plusieurs jours sans réponse, on me répond finalement mais un des employés m'agresse au téléphone. Je lui demande gentiment conseil et il me parle sans aucune patience. J'appelle le service technique qui n'est même pas en mesure de faire comprendre à la boutique mon problème. Service client catastrophique. J'ai eu l'impression que les rôles s'était inversé et de parler à un client.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Chong Hue, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Je suis soucieux de la satisfaction de notre clientèle, et j'aimerais comprendre les raisons de votre mécontentement. Sachez que je relance mes clients pour les clés webtrotter chaque semaine car ce prêt est accordé pour une durée de 45 jours maximum et au delà vous risquez d'être prélevé de 60€ pour non restitution. Et vous comprendrez que d'autres clients sont en attente d'un dépannage également. Votre prêt a été effectué en date du 4 juillet et modifié le 18.08.2020 soit 4 mois. Si votre panne persiste, je vous prie de nous en informer pour éviter de vous relancer. Je reste disponible au 0180378085 et vous pouvez également prendre rendez-vous sur votre espace sfr.fr pour vous éviter une trop longue attente. A bientôt VERONIQUE, Responsable de point de vente

  • Florence Tiberio
    Florence Tiberio
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Un super accueil. Je recommande jean Emmanuel.. merci a lui pour ses explications

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Tiberio, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. VERONIQUE, Responsable de point de vente

  • bil tab
    bil tab
    1 / 5
    il y a 7 mois

    service client déplorable un suivi client inexistant une équipe incompétente et que dire de la pseudo manager qui n'a de manager que le nom aucune carrure d'affronté les litiges clients qui se cache derrière son vendeur pour esquivé sa malhonnêteté. Qui n'a apporté aucune réponse a mes questions, affronté vos clients en face madame au lieu de vous cacher dans votre bureau a chuchoté avec votre vendeur pitoyable. un geste commercial promis le 02/12 et reviens sur sa parole le 08/12 quelle exemplarité je n'ai pas de mots pour exprimé mon dégout de cette équipe vivement la fin de mes contrats chez eux

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Mr Tabti, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Comme vu ensemble ce jour, je vous avais bien informé au préalable que suite à votre prise en charge par notre service après-vente et le statut "hors garantie" occasionnait un devis à régler en magasin de 15€ stipulé dans les conditions générales de la prise en charge. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, VERONIQUE, Responsable de point de vente

  • guilhem tenias
    guilhem tenias
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Et hop une sale note garantie à vie. Pas comme mon forfait malheureusement qui vient de se manger 3€ pour des datas que j utilise pas...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Tenias Guilhem, J'ai bien noté que vous n'avez pas été satisfait de votre dernière visite dans notre magasin. Pour nous permettre de nous améliorer, pourriez-vous nous faire part du motif ou de la raison de votre mécontentement  ? Pour vos problèmes de facturation, vous pouvez vous rapprocher du service client au 1023. Notre équipe reste à votre écoute, VERONIQUE, Responsable de point de vente

  • Hvns Kd
    Hvns Kd
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Super équipe, à l’écoute et disponible pour répondre aux questions. Une large gamme de téléphones et de nombreux choix d’accessoires. Des forfaits mobile et fixe intéressants avec des options.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour ce message positif et encourageant que je transmettrai a l'équipe Au plaisir de vous revoir dans votre espace SFR de Créteil Haut. Cordialement

  • Nabil Tabti
    Nabil Tabti
    1 / 5
    il y a 8 mois

    Honteux un service commercial inadmissible en date du 06 novembre 2020 je dépose mon téléphone en sav acheter en boutique en juin pour une sous garantie . reçu par certain Rodrigue d’une manière désagréable impossible d’avoir un délai de réparation de sa part impression de le déranger sa réponse fut on vous appel à réception du téléphone. Le 25 novembre inquiet du délai tardifs je me déplace une deuxième fois pour savoir ou en était la réparation le vendeur me répond vous inquiétez pas il en cours de réparation je vous préviens quand il est prêt . Aujourd’hui le 2 décembre je me rend une nouvelle fois en boutique et la grande fut ma surprise que 1/le téléphone n’a jamais été réparé de deux il avait reçu un devis de réparation le 12 novembre réceptionné par Rodrigue qui ne m’a jamais été transmis........chercher l’erreur . et aujourd’hui en me demande de payer une réparation pour un téléphone neuf acheter en juin........moi je dit bravo Mr Weill vos équipes sont au top pour les prochaines fermetures de vos points de ventes car à ce rythme là de professionnalisme et de compétences SFR aura été une belle enseigne de télép

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Tabti, Je suis désolée de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par notre prise en charge en service après-vente. Malheureusement votre mobile a été diagnostiqué par notre centre agrée hors garantie car je cite le rapport du technicien "fêlures ou traces de chocs ou casse visible - utilisation non conforme". Dans ce cas précis et comme échangé avec vous, seule une assurance mobile aurait pu prendre en charge ce dommage. Notre équipe à votre écoute. A bientôt, VERONIQUE, Responsable de point de vente

  • Brigitte Lacroix
    Brigitte Lacroix
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Avec toutes les galères vécues avec le support SFR pour réactiver la box internet (plus d'un mois) et toujours pas réactivée d'ailleurs, malgré les 12 appels au centre de contact, la promesse de visite du technicien fictive (on attend encore), les deux clés 4 G prêtées et non réactivables .. et cerise sur le gâteau , le sms de confirmation de réparation et fermeture du ticket ... un rayon de soleil est venu éclaircir ce marasme. Çà s'est passé à la boutique de Quincy sous Sénart où Jean-Emmanuel avec sa patience et sa gentillesse a réussi après 1h30 de contact avec les services internes à réactiver une des cartes 4G et nous permettre d'accéder à internet. Je ne le remercierai jamais assez et si SFR dans sa relation à distance a perdu la notion de service client, au moins cette boutique l'a conservé... Bravo Quincy et gardez votre état d'esprit et notion de service client. Encore merci à Jean-Emmanuel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Lacroix, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. VERONIQUE, Responsable de point de vente

  • ferial tabti
    ferial tabti
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Quelle incompétence une équipe en dessous de tout incapable de gérer un simple sav un suivi client inexistant une empathie de l equipe absente qui n'ont rien a faire dans le commerce une pseudo manager nulissime incapable de faire une gestion litige client qui se cache derrière son vendeur qui n'était même pas au courant du dossier et de plus cette manager est malhonnête elle revient sur ces paroles sans sourciller une honte à fuir

  • Milene Bonnet
    Milene Bonnet
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Suoer vendeur agréable patient et adorable merciii a eux. Rien a voir avec les vendeurs de Créteil soleil je vous le dit moi

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Bonnet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. VERONIQUE, Responsable de point de vente

  • Shafik RR
    Shafik RR
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Le numéro attribué n'est pas le bon. À une époque comme la nôtre, mettre un numéro validé sur Google, pour une entreprise comme SFR, serait la moindre des choses. Obligé de se déplacer pour connaître la disponibilité d'un produit.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Après vérification sur Google, le numéro de téléphone de notre magasin est correct 0180378085. Je prends bonne note de votre insatisfaction. Cordialement, VERONIQUE, Responsable de point de vente

  • Nizar Tabka
    Nizar Tabka
    4 / 5
    il y a 8 mois

    Très bonne équipe en place. Toujours à l'écoute pour trouver une solution pour satisfaire le client. Ils sont disponibles pendant cette période de covid 👍👍👍👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Tabka, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VERONIQUE, Responsable de point de vente

  • alain tetillon
    alain tetillon
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je me manifeste pour dire mon entière satisfaction concernant un des salariés de SFR à Boissy Saint Antoine, prénommé Jean Emmanuel ; de par son professionnalisme, sa patience et sa gentillesse. Avec mes remerciements à cette personne.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Tetillon, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. VERONIQUE, Responsable de point de vente

  • Valerie Barthet
    Valerie Barthet
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Une grande gentillesse et un accueil formidable merci Jean Emmanuel

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Barthet, Je vous remercie pour votre message positif et je transmettrai votre message à mon collègue. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin. VERONIQUE, Responsable de point de vente

  • Haby Diakite
    Haby Diakite
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Téléphone déposé il y a 2 semaines toujours pas de retour quand j'appelle (pour éviter un déplacement inutile) personne ne répond (pourtant plus de 22 appels à la suite) l'excuse que j'ai eu "la sonnerie du téléphone se baisse toute seule" Faudrai revoir l'équipe...

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Diakite, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. J'ai pris le temps d'informer mon équipe sur le fait qu'elle ne réponde pas toujours aux appels de nos clients par téléphone. Nous vous adressons nos excuses pour ce désagrément. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, VERONIQUE, Responsable de point de vente

  • Cmparis Lot1
    Cmparis Lot1
    1 / 5
    il y a 11 mois

    Si on demande des chose que sont pas payantes il rigole de vous et vous envoie dans outre boutique pour avoir une clef de dépannage sfr 4 g impossible dans tout le 94/91 merci sfr

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cmparis Lot1, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Malheureusement, nous ne disposons plus de webtrooter actuellement. C'est pourquoi nous vous invitons à contacter les autres magasins les plus proches de votre domicile avant de vous déplacer. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, VERONIQUE, Responsable de point de vente

  • Karine DYON
    Karine DYON
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Très bon accueil, efficace et clair ; boutique entièrement refaite, très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Karine, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,

  • nathalie amuat
    nathalie amuat
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil et des vendeurs qui prennent le temps pour tout vous expliquer

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.

  • Yvon MURESIANU
    Yvon MURESIANU
    3 / 5
    il y a un an

    Long, très long mais bien accueillie par Rodrigue

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, J'ai pris bonne note de l'attente importante avant votre prise en charge et vous prie de nous en excuser. Je vous remercie pour vos compliments relatifs à Rodrigue à qui je ne manquerai pas de lui notifier votre message. Au plaisir de vous revoir prochainement, Cordialement,

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