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Vivre Mobile Brissac

  • 4.7
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Brissac Quincé FR, ZI des Grouas,
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Vivre Mobile Brissac sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Vivre Mobile Brissac à Brissac Quincé FR, ZI des Grouas, pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Vivre Mobile Brissac à Brissac Quincé FR, ZI des Grouas,

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Brissac Quincé FR, ZI des Grouas, , Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (69)

  • Michel Lauriou
    Michel Lauriou
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Magasin super intéressant lorsque vous avez une panne avec votre téléphone portable. Service top, efficacité et rapidité de réparation. Franchement je recommande. Merci !

  • Nicolas B
    Nicolas B
    1 / 5
    il y a un an

    NUL ! nous avons acheté il y a moins de trois semaines chez Vivre Mobile un iphone 6S reconditionné avec une coque ; rentré à la maison, la coque s'est avérée inadaptée. le vendeur n'a jamais voulu nous l'échanger et au bout de 3 semaines, il nous a proposé un avoir. Parallèlement, au bout de quelques jours, nous nous sommes aperçu que la batterie ne tenait pas la charge. En navigant dans le menu des réglages, nous avons découvert que la batterie était défectueuse et devait être changée. le vendeur nous a alors demandé 50 euros, car la batterie n'était pas sous garantie !!!!!! et bien sûr, l'avoir ne fonctionne pas ! vous voulions faire marcher le commerce de proximité, mais nous avons vraiment le sentiment de nous être fait avoir et sommes extrêmement déçus. Nous ne recommandons pas ce commerce. pratiques commerciales très douteuses.....

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour madame BRAGUET Bénédicte, À la suite de votre achat madame BRAGUET Bénédicte, vous êtes revenu en magasin en effet 10 jours après, la coque qui est adaptée au téléphone ne plaisait pas à votre conjoint monsieur Benoit BRAGUET qui n’était pas là le jour où vous l’aviez acheté. Nous vous avons proposé d’autres modèles mais vous nous avez dit qu’entre-temps monsieur Benoit BRAGUET qui nous écrit qu’il veut faire marcher le commerce de proximité a acheté une autre coque ailleurs… nous avons repris donc 10 jours après l’achat la coque que vous aviez choisie initialement et qui était bien adapté à ce mobile et nous vous avons fait un avoir. Pour le problème de batterie, sachez monsieur Benoit BRAGUET qu’il n’y a pas dans le menu des réglages de système donnant l’information que la batterie est défectueuse et qu’il faut la changer. En revanche nous avons sur votre immatriculation de téléphone une indication officielle sur banc de

  • jean boulet
    jean boulet
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Je recommande vivement, service garantie, des prix attractif, un suivi client au top.

  • Roger Vaillant
    Roger Vaillant
    5 / 5
    il y a un an

    C'est très bien qu'il y ait ce genre de magasin ici. Je recommande car il y a du choix et des conseils que j'ai besoin. Je reviendrai

  • catherine bougeois
    catherine bougeois
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Vendeur souriant, aimable et surtout très patient avec les personne qui on certaine difficulté comme moi, Un service de proximité vraiment pratique. Je recommande vivement.

  • Tony Ledet
    Tony Ledet
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeur souriant et dynamique au petit soins pour c'est client que se soit avant la vente ou après. je recommande, 10 minute d'attente contre 2h chez orange ou sfr.

  • Antho Leps
    Antho Leps
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Un très bon contact avec le nouveau vendeur qui se montre professionnelle et à l’écoute de ces client, souriant et aimable.Il ma conseiller un nouveau forfait plus adapter à mes besoin.

  • Gaudineau Rene
    Gaudineau Rene
    5 / 5
    il y a un an

    Vendeur à l'écoute et de très bon conseil, je recommande vivement.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

  • Danielle Menoret
    Danielle Menoret
    5 / 5
    il y a un an

    Bon service, je recommande

  • Pierrette Lafuie
    Pierrette Lafuie
    5 / 5
    il y a un an

    Un vendeur souriant et au petit soin pour c'est client, je recommande.

  • Alain Bld
    Alain Bld
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Un vendeur patient, souriant et à l'écoute des besoins. Je recommande pour le service.

  • Julien Rousseau
    Julien Rousseau
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Très très déçu !!! Des voleurs (pardon vendeur🙄) de téléphone qui te propose aucun sav, sérieux !!! Tu attends 5 semaines😤 il revient sans son verre sécurité !!! Il te propose d'en reposer un, facturé a moitié prix (10€ le verre alors que tu le trouves à 3€50 ailleurs)... Un magasin à fuire, je comprends pas leur politique de vente. Et de plus on va rapporter le téléphone il fonctionne pas !!!😤😤😤

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour cher monsieur ROUSSEAU, C’est bien la première fois que nous avons un tel retour et notation sur internet, je vous demande toute votre attention voici point par point mes réponses à votre colère unilatérale orienté sur nous. Tout d’abord, sachez qu’après vérification nous n’avons pas dans notre base client un historique à votre nom Julien ROUSSEAU, c’est donc enregistré sous un autre nom ? Pour répondre à votre notation et dans la conscience professionnelle qui nous caractérise je vous avoue que le délai d’un fabricant de 5 semaines pour gérer un SAV en pleine période de fêtes de fin d’année avec l’actualité particulière qui retarde beaucoup de traitements divers est plutôt performant et dans la moyenne qu’ils s’engagent à respecter précisée dans leurs conditions générales de vente (Moyenne identique chez tous les fabricants). En revanche si le téléphone revient sans un verre trempé c’est que le fabricant ne vous a pas rép

  • Gwenaelle Simon (Gwen)
    Gwenaelle Simon (Gwen)
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil, très aimable et serviable. De plus ils ont des prix plus intéressant sur certain téléphone qui viennent de sortir !

  • Jerome Huet
    Jerome Huet
    3 / 5
    il y a un an

    Très bien

  • patrick lecorre
    patrick lecorre
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Encore merci pour vos conseils et terminé les grosses factures. De jolies économies pour le même service sans vous je n'aurais pas penser faire toutes ses démarches seul. Merci la proximité !!! je vous recommande fortement

  • Michele Gilet
    Michele Gilet
    5 / 5
    il y a un an

    Bien et rapide

  • guillaume lincot
    guillaume lincot
    1 / 5
    il y a un an

    Fermez sans aucune raison aux horaires d'ouverture, pas le meteriel qu'il prétendent avoir ( verre trempé huawai p20), mauvaise pose de verre trempé

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir monsieur Guillaume LINCOT, Nous vous avons rappelé suite à votre message vocal de 16h10 à 18h05. Comme vous le savez, monsieur Guillaume LINCOT, nous sommes un magasin de proximité et de services et en cette semaine du 15 août où nos effectifs sont réduits, notre responsable clients professionnels est seul en magasin. En accord avec la direction il s’est absenté sur un court instant pour livrer une des plus grosses entreprises de la région. Consciencieux et dans le suivi de tous nos clients et des messages que nous recevons le jour même sur notre répondeur , il vous a rappelé entre ses clients en magasin. Agacé, on peut le comprendre, monsieur Guillaume LINCOT vous l’avez franchement envoyé balader... Maintenant pour se concentrer sur votre notation qui est loin de refléter notre quotidien, vous exprimez monsieur Guillaume LINCOT, que 1) le magasin est fermé, donc pas accessible 2) vous dites qu’on n’a pas un accessoire alors que le magasin n’est

  • PIRAUD KEVIN
    PIRAUD KEVIN
    5 / 5
    il y a 2 ans

    J'ai fais réparer mon iphone 7 super content du service et de la rapidité, plus efficace qu'Apple et moins cher pour le même écran

  • Michelle Gagneux
    Michelle Gagneux
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Ils ont souvent du monde mais ils s’occuppent à fond de chaque client. Je recommande aussi!

  • Ady Beill
    Ady Beill
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour, j'ai acheté il y a 3 semaines un téléphone portable dans votre boutique. Celui-ci est défectueux.Je souhaitais donc l'envoyer en réparation mais je me suis rendu compte que je n'avais pas les conditions de sav ou de garanties sur ma facture. Je les ai demandé en boutique mais je me suis heurté à un refus. J'ai donc demandé à être mis en relation avec un supérieur mais je me suis encore vu refusé ma demande. Quels sont mes recours à l'heure actuelle? Maj: je n'avais pas vu la réponse!!! c'est soit une blague soit honteux!!! le magasin se permet de ne pas ouvrir sur ses heures ou ses jours ouvrables, le gerant n'a pas plus de "latitudes" que ses employés, j'ai vu un monsieur qui avait attendu son telephone plus de 2 mois....j'ai suggeré un geste commercial au gérant pour le derangement (ce que vous appelez racket) celui ci m'a "offert une batterie externe incomplete deballée de la valeur de 10euros comme si c'etait de l'or en barre mais ne s'est pas excusé de mon allé retour de 40km pour trouver le magasin fermé sans explication.je ne vois pas pourquoi je critiquerai blackview qui m'a échangé le tel defectueux alors que vous n'avez servi que de mauva

    Réponse du proprietaire :

    Mise à jour au 13 mars 2019 : Cher monsieur ADRIEN BEILLOUIN, Deux clientes en magasins vous on vu et reconnu puisque vous travaillez sur le marché pour vendre des fruits en indépendant, elles pensaient que vous connaissiez le vendeur et que votre hatitude était un « fait exprès », elles pensaient être face en effet soit à une blague soit a du honteux !!! INCROYABLE QUAND MÊME, RÉSUMONS votre mauvaise aventure: Votre demande initiale concerne une demande de gestion de SAV gratuite d’un téléphone portable, le délai du fabricant précisé en moyenne est de 30 jours, cela ne vous convenez pas et vous avez sollicité le vendeur pour avoir en plus un CADEAU !!! 🥳 🙃 !!! Il vous fait un cadeau mais il vous plait pas et il est pas assez cher !!! 🙃 RECORD ABSOLU nous réglons votre problème en moins de 15 jours !!! SUPER nous obtenons un échange du mobile à neuf !!! MISE EN SERVICE GRATUITE DU TÉLÉPHONE NEUF Malgré cela cher monsieur ADRIEN BEILLOUIN vou

  • Roy Anne-Marie
    Roy Anne-Marie
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil efficace clair. Très. Bon

  • Sylvain Fouquet
    Sylvain Fouquet
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Bonjour voilà mon problème : Il y quelques mois ma femme m'offre un Huawei P10 et quelque temps après suite a un souci et a un problème d' identification sur ma voiture on se rend compte finalement que le téléphone est un Huawei p8 , après vérification de leur part ils savent bien que le problème vient d'une erreur du vendeur mais n'entendent pas , soit me l'échanger ou me le rembourser ni memê le gérant n'a pas la descence de m'appeler pour que l'on s'explique car a priori le vendeur ne peu prendre de décision. L histoire dure depuis environ un mois et demi. A vos avis es ce normal ?? Voilà je tiens à rajouter qu'aujourd'hui le problème est réglé , que le responsable des magasins personnellement m'a contacter et que nous avons trouve une issus favorable et je tiens à le remercier .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour monsieur Sylvain Fouquet et madame Estelle Cochard, Notre vendeur a en effet fait une erreur en changeant deux mobiles se ressemblant. Le deuxième client est lui plutôt satisfait forcément... Vous nous avez remonté cette erreur 4 mois après l’achat, nous avons fait le nécessaire pour vous laisser le choix d’un nouveau mobile en l’occurence un Samsung Galaxy S échangé sans coût et mis en service par nos soins. Vous nous avez exprimé en boutique votre satisfaction, merci d’avoir la gentillesse de changer votre avis avec Madame. Bien cordialement, L’équipe commerciale de BRISSAC

  • Catherine Coisnay
    Catherine Coisnay
    5 / 5
    il y a un an

    Oui très bien. Je reviendrai

  • Benoit Arnaud
    Benoit Arnaud
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Supers prix ! Vendeur très à l écoute du client n essayant pas de vous vendre tout à n importe quel prix. Je recommande surtout quand on compare aux magasins d angers et des alentours.

  • corinne Lovi
    corinne Lovi
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Satisfaite. Je recommande

  • nolan bompas
    nolan bompas
    5 / 5
    il y a un an

    Je recommande.

  • adrien tallio
    adrien tallio
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil très agréable et personnel de très bons conseils. A recommander

  • jean-louis pare
    jean-louis pare
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Magasin bien fourni , très bon accueil , vendeur compétent à l'écoute.

  • Dominique Bichon
    Dominique Bichon
    5 / 5
    il y a un an

    très satisfait du service, un vendeur souriant et aimable

  • Florence MILON
    Florence MILON
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil, très bon conseil. Vendeur très sympathique.

  • Jacques Manin
    Jacques Manin
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien. Bien disponible, je reviendrai

  • Bono CAZ
    Bono CAZ
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Merci pour votre aide et accompagnement, je me faisais arnaquer par orange grace à vous je gagne 34€ par mois !!! VALABLE :-) Pour les prix c'est hyper valable je viens d'acheter un samsung S8 64Go le 22 decembre à 649€ !!! Chez DARTY il est à 809€ ??? JE RECOMMANDE

  • PERCHER Aurélie
    PERCHER Aurélie
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Très bon accueil, tjs très bien renseigné et conseillé.

  • Baron Marc
    Baron Marc
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Toujours bien servi et très bon accueil magasin a recomende

  • Pascal Haudebault
    Pascal Haudebault
    5 / 5
    il y a un an

    Sympa et pro :-)

  • Olivier Rochard
    Olivier Rochard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bloqué depuis 10 jours, problème réglé en moins d'une heure. Très disponible.

  • Hacquet Didier
    Hacquet Didier
    5 / 5
    il y a un an

    Bon service des prix fou sur le reconditionner.

  • Jade Marillaud
    Jade Marillaud
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Tres bien, merci poir tout

  • Violette Guiochereau
    Violette Guiochereau
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bons services techniques

  • WeNDy -_-
    WeNDy -_-
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super conseil bon plan

  • Emmanuelle Leray
    Emmanuelle Leray
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Un vendeur (ou arnaqueur) qui vous facture des frais d'opérateur qui n'ont pas lieu d'être... L'affichage prix est assez partiel...

    Réponse du proprietaire :

    La tarification selon les opérateurs pour des changements de SIM ou déblocage de SIM par exemple peut être assez difficile à accepter, mais malheureusement nous préférons prévenir nos clients sur les coûts opérateurs avant la surprise de leurs prélèvements. Nous nous devons d'être neutre en vous proposant toutes les offres de tous les opérateurs avec les avantages de certains aux détriments d'autres, désolé pour nos concurrents qui défendent leurs couleurs envers et contre tout qu'ils soient Bleu, Orange, ou Rouge, ou libre de couleur ;-)

  • Jeannick Bompas
    Jeannick Bompas
    5 / 5
    il y a un an

    Ils m'ont sauvé! Bons conseils sur les marques

  • Gilles Blanchard
    Gilles Blanchard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Tres bien

  • Marie Claude Josse
    Marie Claude Josse
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien!

  • Alain Goisnard
    Alain Goisnard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bien, tout est configuré, plus rien á faire

  • Annette Bouhier
    Annette Bouhier
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Bien satisfaite et bien renseignée

  • Thomas Fazilleau
    Thomas Fazilleau
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Efficace et rapide Société ravie

  • Therese Cochard
    Therese Cochard
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très contente. Je vais leur amener du monde.

  • Marie Thérèse MARTIN
    Marie Thérèse MARTIN
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Ils savent prendre le temps nécessaire a ma demande

  • Stephane Black
    Stephane Black
    5 / 5
    il y a un an

    Satisfait, très bon service.

  • Bertrand Henri
    Bertrand Henri
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Magasin avec du choix et un vendeur disponible.

  • Nicole Maisonneuve
    Nicole Maisonneuve
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Toujours très bien comme d'habitude

  • christine deleuze
    christine deleuze
    5 / 5
    il y a un an

    Très satisfaite je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !

  • Audrey Blanchard
    Audrey Blanchard
    5 / 5
    il y a un an

    Très Satisfait des services et conseil.

  • Brigitte Abraham
    Brigitte Abraham
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Choisir et mise en mains appréciable

  • Mireille Taveau
    Mireille Taveau
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Super compétence technique !

  • Isabelle Labasse
    Isabelle Labasse
    5 / 5
    il y a 3 ans

    Super accueil

  • Nathalie Raimbaut
    Nathalie Raimbaut
    5 / 5
    il y a un an

    Satisfait

  • Eliane Monphous
    Eliane Monphous
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Adorable et patient

  • Vincent Devaud
    Vincent Devaud
    5 / 5
    il y a un an

    Satisfait

  • Christophe Le Foll
    Christophe Le Foll
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Sérieux et bon prix

  • Sylvie Guineberteau
    Sylvie Guineberteau
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très satisfaite, merci

  • Alain Maitreau
    Alain Maitreau
    5 / 5
    il y a 2 ans

    5/5

  • Christophe Robert
    Christophe Robert
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Travadon Nathalie
    Travadon Nathalie
    5 / 5
    il y a un an

  • Genevieve Guillet
    Genevieve Guillet
    5 / 5
    il y a un an

  • Romain Violau
    Romain Violau
    5 / 5
    il y a un an

  • Hervé Devauchelle
    Hervé Devauchelle
    5 / 5
    il y a un an

  • Beatrice Gaufreteau
    Beatrice Gaufreteau
    5 / 5
    il y a un an

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