Vivre Mobile Brissac
- 4.7
- Magasin de téléphonie mobile
- Brissac Quincé FR, ZI des Grouas,
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone Vivre Mobile Brissac sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter Vivre Mobile Brissac à Brissac Quincé FR, ZI des Grouas, pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par Vivre Mobile Brissac à Brissac Quincé FR, ZI des Grouas,
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Brissac Quincé FR, ZI des Grouas, , Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (69)
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Michel Lauriouil y a 6 mois
5 / 5Magasin super intéressant lorsque vous avez une panne avec votre téléphone portable. Service top, efficacité et rapidité de réparation. Franchement je recommande. Merci !
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Nicolas Bil y a un an
1 / 5NUL ! nous avons acheté il y a moins de trois semaines chez Vivre Mobile un iphone 6S reconditionné avec une coque ; rentré à la maison, la coque s'est avérée inadaptée. le vendeur n'a jamais voulu nous l'échanger et au bout de 3 semaines, il nous a proposé un avoir. Parallèlement, au bout de quelques jours, nous nous sommes aperçu que la batterie ne tenait pas la charge. En navigant dans le menu des réglages, nous avons découvert que la batterie était défectueuse et devait être changée. le vendeur nous a alors demandé 50 euros, car la batterie n'était pas sous garantie !!!!!! et bien sûr, l'avoir ne fonctionne pas ! vous voulions faire marcher le commerce de proximité, mais nous avons vraiment le sentiment de nous être fait avoir et sommes extrêmement déçus. Nous ne recommandons pas ce commerce. pratiques commerciales très douteuses.....
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame BRAGUET Bénédicte, À la suite de votre achat madame BRAGUET Bénédicte, vous êtes revenu en magasin en effet 10 jours après, la coque qui est adaptée au téléphone ne plaisait pas à votre conjoint monsieur Benoit BRAGUET qui n’était pas là le jour où vous l’aviez acheté. Nous vous avons proposé d’autres modèles mais vous nous avez dit qu’entre-temps monsieur Benoit BRAGUET qui nous écrit qu’il veut faire marcher le commerce de proximité a acheté une autre coque ailleurs… nous avons repris donc 10 jours après l’achat la coque que vous aviez choisie initialement et qui était bien adapté à ce mobile et nous vous avons fait un avoir. Pour le problème de batterie, sachez monsieur Benoit BRAGUET qu’il n’y a pas dans le menu des réglages de système donnant l’information que la batterie est défectueuse et qu’il faut la changer. En revanche nous avons sur votre immatriculation de téléphone une indication officielle sur banc de
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jean bouletil y a 7 mois
5 / 5Je recommande vivement, service garantie, des prix attractif, un suivi client au top.
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Roger Vaillantil y a un an
5 / 5C'est très bien qu'il y ait ce genre de magasin ici. Je recommande car il y a du choix et des conseils que j'ai besoin. Je reviendrai
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catherine bougeoisil y a 2 ans
5 / 5Vendeur souriant, aimable et surtout très patient avec les personne qui on certaine difficulté comme moi, Un service de proximité vraiment pratique. Je recommande vivement.
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Tony Ledetil y a un an
5 / 5Vendeur souriant et dynamique au petit soins pour c'est client que se soit avant la vente ou après. je recommande, 10 minute d'attente contre 2h chez orange ou sfr.
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Antho Lepsil y a 2 ans
5 / 5Un très bon contact avec le nouveau vendeur qui se montre professionnelle et à l’écoute de ces client, souriant et aimable.Il ma conseiller un nouveau forfait plus adapter à mes besoin.
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Gaudineau Reneil y a un an
5 / 5Vendeur à l'écoute et de très bon conseil, je recommande vivement.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !
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Danielle Menoretil y a un an
5 / 5Bon service, je recommande
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Pierrette Lafuieil y a un an
5 / 5Un vendeur souriant et au petit soin pour c'est client, je recommande.
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Alain Bldil y a 2 ans
5 / 5Un vendeur patient, souriant et à l'écoute des besoins. Je recommande pour le service.
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Julien Rousseauil y a 2 ans
1 / 5Très très déçu !!! Des voleurs (pardon vendeur🙄) de téléphone qui te propose aucun sav, sérieux !!! Tu attends 5 semaines😤 il revient sans son verre sécurité !!! Il te propose d'en reposer un, facturé a moitié prix (10€ le verre alors que tu le trouves à 3€50 ailleurs)... Un magasin à fuire, je comprends pas leur politique de vente. Et de plus on va rapporter le téléphone il fonctionne pas !!!😤😤😤
Réponse du proprietaire :
Bonjour cher monsieur ROUSSEAU, C’est bien la première fois que nous avons un tel retour et notation sur internet, je vous demande toute votre attention voici point par point mes réponses à votre colère unilatérale orienté sur nous. Tout d’abord, sachez qu’après vérification nous n’avons pas dans notre base client un historique à votre nom Julien ROUSSEAU, c’est donc enregistré sous un autre nom ? Pour répondre à votre notation et dans la conscience professionnelle qui nous caractérise je vous avoue que le délai d’un fabricant de 5 semaines pour gérer un SAV en pleine période de fêtes de fin d’année avec l’actualité particulière qui retarde beaucoup de traitements divers est plutôt performant et dans la moyenne qu’ils s’engagent à respecter précisée dans leurs conditions générales de vente (Moyenne identique chez tous les fabricants). En revanche si le téléphone revient sans un verre trempé c’est que le fabricant ne vous a pas rép
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Gwenaelle Simon (Gwen)il y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil, très aimable et serviable. De plus ils ont des prix plus intéressant sur certain téléphone qui viennent de sortir !
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Jerome Huetil y a un an
3 / 5Très bien
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patrick lecorreil y a 3 ans
5 / 5Encore merci pour vos conseils et terminé les grosses factures. De jolies économies pour le même service sans vous je n'aurais pas penser faire toutes ses démarches seul. Merci la proximité !!! je vous recommande fortement
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Michele Giletil y a un an
5 / 5Bien et rapide
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guillaume lincotil y a un an
1 / 5Fermez sans aucune raison aux horaires d'ouverture, pas le meteriel qu'il prétendent avoir ( verre trempé huawai p20), mauvaise pose de verre trempé
Réponse du proprietaire :
Bonsoir monsieur Guillaume LINCOT, Nous vous avons rappelé suite à votre message vocal de 16h10 à 18h05. Comme vous le savez, monsieur Guillaume LINCOT, nous sommes un magasin de proximité et de services et en cette semaine du 15 août où nos effectifs sont réduits, notre responsable clients professionnels est seul en magasin. En accord avec la direction il s’est absenté sur un court instant pour livrer une des plus grosses entreprises de la région. Consciencieux et dans le suivi de tous nos clients et des messages que nous recevons le jour même sur notre répondeur , il vous a rappelé entre ses clients en magasin. Agacé, on peut le comprendre, monsieur Guillaume LINCOT vous l’avez franchement envoyé balader... Maintenant pour se concentrer sur votre notation qui est loin de refléter notre quotidien, vous exprimez monsieur Guillaume LINCOT, que 1) le magasin est fermé, donc pas accessible 2) vous dites qu’on n’a pas un accessoire alors que le magasin n’est
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PIRAUD KEVINil y a 2 ans
5 / 5J'ai fais réparer mon iphone 7 super content du service et de la rapidité, plus efficace qu'Apple et moins cher pour le même écran
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Michelle Gagneuxil y a 2 ans
5 / 5Ils ont souvent du monde mais ils s’occuppent à fond de chaque client. Je recommande aussi!
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Ady Beillil y a 2 ans
1 / 5Bonjour, j'ai acheté il y a 3 semaines un téléphone portable dans votre boutique. Celui-ci est défectueux.Je souhaitais donc l'envoyer en réparation mais je me suis rendu compte que je n'avais pas les conditions de sav ou de garanties sur ma facture. Je les ai demandé en boutique mais je me suis heurté à un refus. J'ai donc demandé à être mis en relation avec un supérieur mais je me suis encore vu refusé ma demande. Quels sont mes recours à l'heure actuelle? Maj: je n'avais pas vu la réponse!!! c'est soit une blague soit honteux!!! le magasin se permet de ne pas ouvrir sur ses heures ou ses jours ouvrables, le gerant n'a pas plus de "latitudes" que ses employés, j'ai vu un monsieur qui avait attendu son telephone plus de 2 mois....j'ai suggeré un geste commercial au gérant pour le derangement (ce que vous appelez racket) celui ci m'a "offert une batterie externe incomplete deballée de la valeur de 10euros comme si c'etait de l'or en barre mais ne s'est pas excusé de mon allé retour de 40km pour trouver le magasin fermé sans explication.je ne vois pas pourquoi je critiquerai blackview qui m'a échangé le tel defectueux alors que vous n'avez servi que de mauva
Réponse du proprietaire :
Mise à jour au 13 mars 2019 : Cher monsieur ADRIEN BEILLOUIN, Deux clientes en magasins vous on vu et reconnu puisque vous travaillez sur le marché pour vendre des fruits en indépendant, elles pensaient que vous connaissiez le vendeur et que votre hatitude était un « fait exprès », elles pensaient être face en effet soit à une blague soit a du honteux !!! INCROYABLE QUAND MÊME, RÉSUMONS votre mauvaise aventure: Votre demande initiale concerne une demande de gestion de SAV gratuite d’un téléphone portable, le délai du fabricant précisé en moyenne est de 30 jours, cela ne vous convenez pas et vous avez sollicité le vendeur pour avoir en plus un CADEAU !!! 🥳 🙃 !!! Il vous fait un cadeau mais il vous plait pas et il est pas assez cher !!! 🙃 RECORD ABSOLU nous réglons votre problème en moins de 15 jours !!! SUPER nous obtenons un échange du mobile à neuf !!! MISE EN SERVICE GRATUITE DU TÉLÉPHONE NEUF Malgré cela cher monsieur ADRIEN BEILLOUIN vou
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Roy Anne-Marieil y a 3 ans
5 / 5Accueil efficace clair. Très. Bon
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Sylvain Fouquetil y a 2 ans
3 / 5Bonjour voilà mon problème : Il y quelques mois ma femme m'offre un Huawei P10 et quelque temps après suite a un souci et a un problème d' identification sur ma voiture on se rend compte finalement que le téléphone est un Huawei p8 , après vérification de leur part ils savent bien que le problème vient d'une erreur du vendeur mais n'entendent pas , soit me l'échanger ou me le rembourser ni memê le gérant n'a pas la descence de m'appeler pour que l'on s'explique car a priori le vendeur ne peu prendre de décision. L histoire dure depuis environ un mois et demi. A vos avis es ce normal ?? Voilà je tiens à rajouter qu'aujourd'hui le problème est réglé , que le responsable des magasins personnellement m'a contacter et que nous avons trouve une issus favorable et je tiens à le remercier .
Réponse du proprietaire :
Bonjour monsieur Sylvain Fouquet et madame Estelle Cochard, Notre vendeur a en effet fait une erreur en changeant deux mobiles se ressemblant. Le deuxième client est lui plutôt satisfait forcément... Vous nous avez remonté cette erreur 4 mois après l’achat, nous avons fait le nécessaire pour vous laisser le choix d’un nouveau mobile en l’occurence un Samsung Galaxy S échangé sans coût et mis en service par nos soins. Vous nous avez exprimé en boutique votre satisfaction, merci d’avoir la gentillesse de changer votre avis avec Madame. Bien cordialement, L’équipe commerciale de BRISSAC
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Catherine Coisnayil y a un an
5 / 5Oui très bien. Je reviendrai
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Benoit Arnaudil y a 3 ans
5 / 5Supers prix ! Vendeur très à l écoute du client n essayant pas de vous vendre tout à n importe quel prix. Je recommande surtout quand on compare aux magasins d angers et des alentours.
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corinne Loviil y a 2 ans
5 / 5Satisfaite. Je recommande
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nolan bompasil y a un an
5 / 5Je recommande.
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adrien tallioil y a 2 ans
5 / 5Accueil très agréable et personnel de très bons conseils. A recommander
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jean-louis pareil y a 3 ans
5 / 5Magasin bien fourni , très bon accueil , vendeur compétent à l'écoute.
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Dominique Bichonil y a un an
5 / 5très satisfait du service, un vendeur souriant et aimable
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Florence MILONil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil, très bon conseil. Vendeur très sympathique.
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Jacques Maninil y a 2 ans
5 / 5Très bien. Bien disponible, je reviendrai
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Bono CAZil y a 3 ans
5 / 5Merci pour votre aide et accompagnement, je me faisais arnaquer par orange grace à vous je gagne 34€ par mois !!! VALABLE :-) Pour les prix c'est hyper valable je viens d'acheter un samsung S8 64Go le 22 decembre à 649€ !!! Chez DARTY il est à 809€ ??? JE RECOMMANDE
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PERCHER Aurélieil y a 3 ans
5 / 5Très bon accueil, tjs très bien renseigné et conseillé.
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Baron Marcil y a 3 ans
5 / 5Toujours bien servi et très bon accueil magasin a recomende
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Pascal Haudebaultil y a un an
5 / 5Sympa et pro :-)
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Olivier Rochardil y a 2 ans
5 / 5Bloqué depuis 10 jours, problème réglé en moins d'une heure. Très disponible.
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Hacquet Didieril y a un an
5 / 5Bon service des prix fou sur le reconditionner.
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Jade Marillaudil y a 2 ans
5 / 5Tres bien, merci poir tout
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Violette Guiochereauil y a un an
5 / 5Tres bons services techniques
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WeNDy -_-il y a 3 ans
5 / 5Super conseil bon plan
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Emmanuelle Lerayil y a 3 ans
1 / 5Un vendeur (ou arnaqueur) qui vous facture des frais d'opérateur qui n'ont pas lieu d'être... L'affichage prix est assez partiel...
Réponse du proprietaire :
La tarification selon les opérateurs pour des changements de SIM ou déblocage de SIM par exemple peut être assez difficile à accepter, mais malheureusement nous préférons prévenir nos clients sur les coûts opérateurs avant la surprise de leurs prélèvements. Nous nous devons d'être neutre en vous proposant toutes les offres de tous les opérateurs avec les avantages de certains aux détriments d'autres, désolé pour nos concurrents qui défendent leurs couleurs envers et contre tout qu'ils soient Bleu, Orange, ou Rouge, ou libre de couleur ;-)
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Jeannick Bompasil y a un an
5 / 5Ils m'ont sauvé! Bons conseils sur les marques
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Gilles Blanchardil y a 2 ans
5 / 5Tres bien
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Marie Claude Josseil y a 2 ans
5 / 5Très bien!
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Alain Goisnardil y a 2 ans
5 / 5Bien, tout est configuré, plus rien á faire
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Annette Bouhieril y a 3 ans
5 / 5Bien satisfaite et bien renseignée
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Thomas Fazilleauil y a 3 ans
5 / 5Efficace et rapide Société ravie
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Therese Cochardil y a 2 ans
5 / 5Très contente. Je vais leur amener du monde.
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Marie Thérèse MARTINil y a 2 ans
5 / 5Ils savent prendre le temps nécessaire a ma demande
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Stephane Blackil y a un an
5 / 5Satisfait, très bon service.
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Bertrand Henriil y a 2 ans
5 / 5Magasin avec du choix et un vendeur disponible.
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Nicole Maisonneuveil y a 2 ans
5 / 5Toujours très bien comme d'habitude
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christine deleuzeil y a un an
5 / 5Très satisfaite je recommande.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances !
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Audrey Blanchardil y a un an
5 / 5Très Satisfait des services et conseil.
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Brigitte Abrahamil y a 2 ans
5 / 5Choisir et mise en mains appréciable
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Mireille Taveauil y a 2 ans
5 / 5Super compétence technique !
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Isabelle Labasseil y a 3 ans
5 / 5Super accueil
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Nathalie Raimbautil y a un an
5 / 5Satisfait
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Eliane Monphousil y a 2 ans
5 / 5Adorable et patient
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Vincent Devaudil y a un an
5 / 5Satisfait
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Christophe Le Follil y a 2 ans
5 / 5Sérieux et bon prix
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Sylvie Guineberteauil y a 2 ans
5 / 5Très satisfaite, merci
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Alain Maitreauil y a 2 ans
5 / 55/5
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Christophe Robertil y a 2 ans
5 / 5 -
Travadon Nathalieil y a un an
5 / 5 -
Genevieve Guilletil y a un an
5 / 5 -
Romain Violauil y a un an
5 / 5 -
Hervé Devauchelleil y a un an
5 / 5 -
Beatrice Gaufreteauil y a un an
5 / 5
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