SFR
- 4.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Vichy
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Vichy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Vichy
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Vichy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (50)
-
Dylan Richardil y a 5Â mois
1 / 5Technicien fibre en herbe qui n’est pas capable de passer par la chambre de raccordement pour ensuite aller sur le toit et raccorder notre appartement voilà pourquoi sa vaut la seule étoile que je met, dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles. De plus technicien très impolis et irrespectueux envers mon propriétaire. Je suis très mécontent de vous, de plus je pars chez orange ils ont beaucoup plus professionnel que vous!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Richard, Je suis sincèrement désolé de voir que votre expérience via nos services ne s’est pas déroulée de manière optimale. D'après le compte rendu du technicien, l'intervention nécessitait une nacelle et était plutôt complexe. Cela peut expliquer que le raccordement n'a pas abouti au premier RDV. Pour le coup, le raccordement n'aboutira pas vu que avez annulé la commande. Vous auriez pu revenir vers nous en magasin afin que l'on puisse gérer le problème ensemble. Mon équipe et moi-même sommes réactifs sur les problèmes de raccordement et nous aurions trouvé une issue favorable à votre installation. Je reste, bien entendu, disponible si vous avez des questions. Cordialement, Julien, Responsable Magasin.
-
Gillian Bourgeois (Gozille)il y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil, pris en charge rapidement. Vendeur à l'écoute et de bon conseils et à su m'orienter rapidement vers un téléphone et un forfait répondant exactement à mes besoins. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bourgeois, Merci de votre retour positif, je ne manquerais pas de le partager avec l'ensemble de mon équipe. A très bientôt, Julien, Responsable magasin.
-
Emilie Crouzieril y a 5Â mois
5 / 5Très bon accueil, équipe à l'écoute et de bons conseils. Le conseiller a répondu à toutes mes questions et a su m'orienter vers une offre adaptée à mes besoins. Très professionnel. Je recommande vivement !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Crouzier, Merci pour votre retour plus que positif. Je ne manquerais pas de transmettre vos remarques à mon équipes. A très bientôt dans votre Espace SFR, Julien, Responsable Magasin.
-
Candice Balichardil y a 2Â mois
5 / 5très bons conseils d'Arnaud. forfait adapté à mes besoins. problématique de répondeur résolue rapidement et avec le sourire. installation fibre très bien passée merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Candice Balichard, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Arnaud, Responsable de point de vente
-
Martine Dubostil y a un mois
5 / 5Super ambiance,et je choisi toujours le même vendeur,je pense que c'est le plus ancien le top,et qu'il sera toujours là ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Martine, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Arnaud, Responsable de point de vente
-
Cindy Laurentil y a 4Â mois
5 / 5L' accueil est excellent . L'équipe est à l'écoute de vos besoins . Très professionnel . Je recommande sans soucis .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cindy, Merci de votre retour positif, je ne manquerais pas de le partager avec l'ensemble de mon équipe. A très bientôt, Julien, Responsable magasin.
-
Hélène Quintanail y a 4 mois
5 / 5Bon accueil. Vendeurs très professionnels, compétents, à l'écoute de leurs clients et de bons conseils. Je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Hélène Quintana, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. stephane, Responsable de point de vente
-
Mary-cecile Aubertinil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil de la pars dès vendeurs, l’attente a étais bien gérer. Et bien renseigner dans mon achat, je recommande donc la boutique de vichy.
Réponse du proprietaire :
Bonjour , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Yohan, responsable SFR
-
tramois bryanil y a 4Â mois
5 / 5J’ai étais très bien reçu dans la boutique SFR de vichy. Pas d’attente, des vendeurs compétents. Je repars satisfait et je recommande donc la boutique de vichy.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bryan, Merci de votre retour positif, je ne manquerais pas de le partager avec l'ensemble de mon équipe. A très bientôt, Julien, Responsable magasin.
-
Jeremy Delmasil y a 6Â mois
5 / 5Arrivé indécis, le vendeur a su m'écouter et me conseiller un abonnement qui me correspond. Je suis satisfait de l'offre que j'ai ! Accueil souriant de la part de toute l'équipe. Je recommande et je reviendrai sans hésiter !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jeremy, C'est un plaisir de lire votre message. Je transmets sans plus attendre vos encouragements à mon équipe. A bientôt dans notre boutique. Julien, Responsable Magasin.
-
kassen Oxygenil y a 5Â mois
5 / 5Bien reçu dans le magasin. Les vendeurs sont sympathique et mon bien renseigner. Bonne journée à vous.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Kassen, Merci pour votre retour positif. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de votre Espace SFR. A très bientôt, Julien, Responsable Magasin.
-
Joan Sabatieril y a 5Â mois
4 / 5Équipe sympathique et de bons conseils. Il faut parfois s'armer de patience pour les avoir au téléphone, mais le contact humain reste très bon !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Joan. Merci pour votre retour positif ! Nous nous efforçons de répondre au maximum au téléphone lorsque l'un de nous n'est pas en clientèle, mais ce n'est pas toujours suffisant je vous l'accorde. Nous serons ravi de vous accueillir a nouveau au sein de votre Espace SFR. A très bientôt, Cordialement, Julien , Responsable Magasin. JULIEN, Responsable de point de vente
-
Candice Balichardil y a 6Â mois
5 / 5équipe très professionnelle et efficace. ligne activée rapidement et de bons conseils sur les choix d'équipements. assurance mobile très efficace en cas de casse ! je recommande !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Candice, Merci pour votre retour très positif. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin. A très bientôt, Julien, Responsable magasin
-
Théo Auzanceil y a 4 mois
5 / 5Très bon accueil; vendeurs agréables qui ont su répondre à toutes mes questions et qui m’ont bien conseillé. Je recommande cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Auzance, Merci de votre retour positif, je ne manquerais pas de le partager avec l'ensemble de mon équipe. A très bientôt, Julien, Responsable magasin.
-
GAZIELLY Laurail y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil, les vendeurs sont professionnels et de bon conseils. Je recommande.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Gazielly Laura, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JULIEN, Responsable de point de vente
-
Maeva Migeonil y a 4Â mois
5 / 5Très bon accueil, et toujours de très bon conseils concernant leurs abonnements de téléphone.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maeva Migeon, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Arnaud, Responsable de point de vente
-
Lucie Vernisseil y a 5Â mois
5 / 5Excellent accueil à la boutique avec des vendeurs à l’écoute et surtout de bons conseils en fonction de l’utilisation de mon tel et forfait adapté. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Vernisse, Merci de votre retour positif. Au plaisir de vous revoir bientôt, Julien, Responsable Magasin.
-
Irena Mlodzinskail y a 4Â mois
5 / 5accueil parfait et chaleureux, conseiller compétent pour répondre à mes questions et mes besoins
Réponse du proprietaire :
Bonjour Irena Mlodzinska, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JULIEN, Responsable de point de vente
-
Rémi Seffariil y a 4 mois
5 / 5Très bonne boutique, l'équipe est très professionnelle j'ai étais pris en charge rapidement et le vendeur à apporter des réponses claires à mes questions (ce qui est rare de nos jours quand on rentre dans une boutique de téléphone).Je ne peux que recommander cet endroit !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Rémi Seffari, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JULIEN, Responsable de point de vente
-
Jessica Mariil y a 2Â mois
5 / 5Merci à Maroussia pour les bons conseils, son écoute .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jessica, Merci pour votre retour positif. A très bientôt, Julien, Responsable Magasin.
-
Beylie Christianil y a 5Â mois
5 / 5Très bonne accueil aussi bien à VICHY et je suis un ancien de MOULINS et pareil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Beylie, Merci pour votre retour très positif. Nous vous remercions pour votre fidélité. A très bientôt, Julien, Responsable Magasin
-
jessica viremotil y a 3Â mois
5 / 5Super personnel a l'écoute et qui font au lieu pour répondre aux attentes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jessica Viremot, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JULIEN, Responsable de point de vente
-
Estelle Bergeril y a 6Â mois
5 / 5Boutique bien placée, le personnel est accueillant toujours à l'écoute et de bon conseils. Allez y sans hésiter 🙂
Réponse du proprietaire :
Bonjour Estelle Berger, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens Arnaud, Responsable de point de vente
-
Choko tekil y a 4Â mois
1 / 5Merci sfr pour votre incomparable incompétence. Sa fait maintenant presque 1 ans que je n'ai pas de service sfr. J'ai donc bloquer tout les payements. Malgrés sa vous trouver encore à me prendre plus de 100 euros par mois pour un service inexistant. Vous trouvez aussi le moyen de me harcèler avec vos apelle intempestifs pour trouver des solutions. La chose étant je ne veux plus être chez sfr mais à priori ce n'ai pas votre problème. Vous préférez harcèler les gens avec des apelle et des prélèvements de fou. J'ai quand même donner à sfr en 1 mois plus de 25o euros. Avec aucun service. PAS DE BOX PAS DE FORFAIT TÉLÉPHONE. Vous trouver sa normal ?
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je suis désolé de constater que vous n'êtes pas satisfait du service SFR. N'hésitez pas à venir nous rendre visite pour que nous puissions vous donner les démarches à effectuer afin de résoudre le problème. Cordialement. JULIEN, Responsable de point de vente
-
MICHEL GERBIERil y a 5Â mois
5 / 5Avec SFR Vichy, jamais de problème je reçois toujours le meilleur conseil pour le meilleur rapport qualité / prix. Merci à eux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Gerbier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à l équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Yohan, Responsable SFR
-
Clément FAILLYil y a 4 mois
5 / 5Super accueil. Efficace
Réponse du proprietaire :
Bonjour Clément Failly, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, . Arnaud, Responsable de point de vente
-
Lucas Sabotil y a 5Â mois
5 / 5Super accueil ! très bien conseiller sur mes attentes !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Sabot Je suis ravi de voir que vous êtes satisfait de votre visite dans votre Espace SFR. A très bientôt, Julien, Responsable magasin.
-
Isabelle L'Hullieril y a 4Â mois
5 / 5Bon conseils, équipe au top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Isabelle, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Arnaud, Responsable de point de vente
-
Patrick Gerentil y a 4Â mois
5 / 5On était très bien reçu par bajamin
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patrick Gerent, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JULIEN, Responsable de point de vente
-
alexandre chaussetieril y a 5Â mois
5 / 5Vendeurs très accessibles, et professionnels....je recommande J'ai eu à faire à deux commerciaux fort sympathiques Arnaud et Benjamin ils sont très pro et qui ne gâche rien ils sont disponibles et répondent à toutes vos questions
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire positif , nous restons à votre service pour toutes demandes complémentaires par téléphone et en boutique À bientôt dans votre Espace SFR Vichy. Bonne journée
-
Barbara Gyniil y a 4Â mois
3 / 5Bonsoir très bonne accueil bonne compréhension.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Barbara, Merci de votre retour positif. A très bientôt dans votre Espace SFR. Julien, Responsable magasin.
-
Patricia Fayetil y a 6Â mois
5 / 5Boutique sympa et personnel au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Patricia Fayet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JULIEN, Responsable de point de vente
-
Arlette Caronil y a 9Â mois
5 / 5Anthony et Théo m’ont reçu avec une tel gentillesse et une patiente angélique je suis comblé par leur attitude et leur professionnalisme hors du commun Je les recommande au sein de votre société et je souhaite traiter uniquement avec Theo et anthony lors de mes prochaines visites
Réponse du proprietaire :
Bonjour Arlette Caron, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JULIEN, Responsable de point de vente
-
Aude Bergeril y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil. Satisfaite de ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Aude Berger, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Arnaud, Responsable de point de vente
-
Denis MOULYil y a 10Â mois
1 / 5Inadmissible,le personnel n est là que pour vendre,en cas de problème sur un portable prié d aller voir ailleurs. Fuyez cette boutique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Denis Mouly, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous propose de repasser en magasin afin que l'on regarde les solutions possibles a la bonne résolution de votre problème. A bientôt, JULIEN, Responsable de point de vente
-
Malik Nasriil y a un an
5 / 5Je suis passé samedi à 17h30 prendre un forfait, là personne qui m’a reçus Rayäne a était très agréable et très professionnel mais je n’ai pas du tout apprécié le comportement de son collègue qui lui montrer la montre pour lui faire comprendre qu’elle passais beaucoup de temp alors que j’étais là que depuis 20 min, j’ai Trouvais ça déplacée et je me suis sentis mal à l’aise
Réponse du proprietaire :
Bonjour Malik Nasri, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. VALENTIN, Responsable de point de vente
-
Patricia Derouetil y a un an
5 / 5Très satisfaite de la boutique SFR Vichy . Amabilité , accueil , conseil . Super équipe !! Je recommande ce lieu
Réponse du proprietaire :
Merci Patricia pour ton message qui nous fait plaisir et nous pousse à continuer sur cette voie. A très bientôt dans votre espace SFR PS : les cartes sim sont de plus en plus petites et on ne les voit pas toujours 😉
-
auxane grouilleil y a un an
5 / 5Très bien reçue par James, à l'écoute et compétent et surtout très rapide ! Pas du tout déçue de mon changement d’opérateur
Réponse du proprietaire :
Merci Auxane pour votre message qui nous fait plaisir et nous pousse à continuer sur cette voie. Nous ne manquerons pas de le transmettre à James. À bientôt dans votre espace SFR
-
Raymond MATHEil y a 4Â mois
5 / 5Bien
Réponse du proprietaire :
merci a vous a très vite JULIEN, Responsable de point de vente
-
Estelle Bussetil y a un an
5 / 5Tres agreables et rapide
Réponse du proprietaire :
Bonjour Estelle Busset, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Arnaud, Responsable de point de vente
-
Bryan Marieil y a un an
1 / 5Donc je suis totalement déçu des vendeurs de ce magasin. J’ai eu des soucis 2mois pour changer de box en passant des heures au téléphone et en boutique et en résultat je reçois la même que celle que je voulais changer mais sans aucune option et pour plus chère Lol. Que de l’arnaque ou des mensonge!! Et si il y a le moindre soucis on nous renvoi à au 1023 à quoi donc sert s’ouvrir une boutique en centre ville?? Si appâter les gens pour mieux les dépouiller une HONTE 2fois 140€ de facture au lieux de 50€!! Hâte que tout les engagements qu’on m’a fait signer (pour avoir accès aux offres que je n’es jamais vu) se finissent que je résilie tout ça!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bryan Marie, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable et effectuer une demande de remboursement. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt,
-
Argentin Grégoryil y a un mois
5 / 5Au top !
Réponse du proprietaire :
merci Monsieur ARGENTIN pour cet avis. Au plaisir de vous revoir. Jessica, Responsable de point de vente
-
clémence maleyssonil y a 4 mois
5 / 5Professionnels et sympathiques
Réponse du proprietaire :
Bonjour Clémence Maleysson, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Arnaud, Responsable de point de vente
-
Gilles Canepail y a un an
1 / 5Sfr Vichy à fuir !!!!!!!! L'incompétence des vendeurs mais surtout du responsable qui n'a de responsable que le nom. Je sais pas je peux rien faire pour vous c,est pas de mon ressort Et fini par parler aux clients de façon très grossière Enfin une horreur ce magasin Sauf si vous aimez vous faire foutre de votre gueule aller voir ailleurs
-
Rosine Gallettiil y a un an
4 / 5Boutique de téléphonie bien placée et de bon accueil,et le personnel est compétent.
Réponse du proprietaire :
Merci Mme GALLETTI, votre commentaire nous fait sincèrement plaisir. Au plaisir de vous revoir dans votre espace SFR.
-
Elise Maziouxil y a un an
5 / 5Très bon accueil. Une équipe au top et de bons conseils ! Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Élise Quel plaisir de lire votre message ! Je Ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique.
-
Eric Vialetteil y a un an
4 / 5Bien reçu et à l'ecoute Merci à Stephane pour ses conseils
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eric Vialette, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Arnaud, Responsable de point de vente
-
sophie cagnacil y a 4Â mois
5 / 5Au top 👌ðŸ˜
Réponse du proprietaire :
Bonjour Sophie Cagnac, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Arnaud, Responsable de point de vente
-
erik garelil y a un an
5 / 5Top les vendeurs sont de bon conseil. Ils ont transféré le contenu de mon ancien téléphone dans le nouveau en 2mn et gratuitement
-
maeva vizieril y a un an
5 / 5Merci à Eugénie pour son professionnalisme et sa patience surtout, une vendeuse avec de très bons conseils et tres a l'écoute.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Maeva, merci pour votre message, je ne manquerai pas de lui transmettre. A bientôt dans votre espace SFR.
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.