logo SFR Vichy

SFR

  • 4.5
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Vichy
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Vichy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Vichy

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Vichy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (50)

  • Dylan Richard
    Dylan Richard
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Technicien fibre en herbe qui n’est pas capable de passer par la chambre de raccordement pour ensuite aller sur le toit et raccorder notre appartement voilà pourquoi sa vaut la seule étoile que je met, dommage que je ne puisse pas mettre 0 étoiles. De plus technicien très impolis et irrespectueux envers mon propriétaire. Je suis très mécontent de vous, de plus je pars chez orange ils ont beaucoup plus professionnel que vous!!!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Richard, Je suis sincèrement désolé de voir que votre expérience via nos services ne s’est pas déroulée de manière optimale. D'après le compte rendu du technicien, l'intervention nécessitait une nacelle et était plutôt complexe. Cela peut expliquer que le raccordement n'a pas abouti au premier RDV. Pour le coup, le raccordement n'aboutira pas vu que avez annulé la commande. Vous auriez pu revenir vers nous en magasin afin que l'on puisse gérer le problème ensemble. Mon équipe et moi-même sommes réactifs sur les problèmes de raccordement et nous aurions trouvé une issue favorable à votre installation. Je reste, bien entendu, disponible si vous avez des questions. Cordialement, Julien, Responsable Magasin.

  • Gillian Bourgeois (Gozille)
    Gillian Bourgeois (Gozille)
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil, pris en charge rapidement. Vendeur à l'écoute et de bon conseils et à su m'orienter rapidement vers un téléphone et un forfait répondant exactement à mes besoins. Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Bourgeois, Merci de votre retour positif, je ne manquerais pas de le partager avec l'ensemble de mon équipe. A très bientôt, Julien, Responsable magasin.

  • Emilie Crouzier
    Emilie Crouzier
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bon accueil, équipe à l'écoute et de bons conseils. Le conseiller a répondu à toutes mes questions et a su m'orienter vers une offre adaptée à mes besoins. Très professionnel. Je recommande vivement !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Crouzier, Merci pour votre retour plus que positif. Je ne manquerais pas de transmettre vos remarques à mon équipes. A très bientôt dans votre Espace SFR, Julien, Responsable Magasin.

  • Candice Balichard
    Candice Balichard
    5 / 5
    il y a 2 mois

    très bons conseils d'Arnaud. forfait adapté à mes besoins. problématique de répondeur résolue rapidement et avec le sourire. installation fibre très bien passée merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Candice Balichard, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Arnaud, Responsable de point de vente

  • Martine Dubost
    Martine Dubost
    5 / 5
    il y a un mois

    Super ambiance,et je choisi toujours le même vendeur,je pense que c'est le plus ancien le top,et qu'il sera toujours là 👍

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Martine, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Arnaud, Responsable de point de vente

  • Cindy Laurent
    Cindy Laurent
    5 / 5
    il y a 4 mois

    L' accueil est excellent . L'équipe est à l'écoute de vos besoins . Très professionnel . Je recommande sans soucis .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cindy, Merci de votre retour positif, je ne manquerais pas de le partager avec l'ensemble de mon équipe. A très bientôt, Julien, Responsable magasin.

  • Hélène Quintana
    Hélène Quintana
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bon accueil. Vendeurs très professionnels, compétents, à l'écoute de leurs clients et de bons conseils. Je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Hélène Quintana, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. stephane, Responsable de point de vente

  • Mary-cecile Aubertin
    Mary-cecile Aubertin
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil de la pars dès vendeurs, l’attente a étais bien gérer. Et bien renseigner dans mon achat, je recommande donc la boutique de vichy.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour , Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Yohan, responsable SFR

  • tramois bryan
    tramois bryan
    5 / 5
    il y a 4 mois

    J’ai étais très bien reçu dans la boutique SFR de vichy. Pas d’attente, des vendeurs compétents. Je repars satisfait et je recommande donc la boutique de vichy.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bryan, Merci de votre retour positif, je ne manquerais pas de le partager avec l'ensemble de mon équipe. A très bientôt, Julien, Responsable magasin.

  • Jeremy Delmas
    Jeremy Delmas
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Arrivé indécis, le vendeur a su m'écouter et me conseiller un abonnement qui me correspond. Je suis satisfait de l'offre que j'ai ! Accueil souriant de la part de toute l'équipe. Je recommande et je reviendrai sans hésiter !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jeremy, C'est un plaisir de lire votre message. Je transmets sans plus attendre vos encouragements à mon équipe. A bientôt dans notre boutique. Julien, Responsable Magasin.

  • kassen Oxygen
    kassen Oxygen
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Bien reçu dans le magasin. Les vendeurs sont sympathique et mon bien renseigner. Bonne journée à vous.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Kassen, Merci pour votre retour positif. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de votre Espace SFR. A très bientôt, Julien, Responsable Magasin.

  • Joan Sabatier
    Joan Sabatier
    4 / 5
    il y a 5 mois

    Équipe sympathique et de bons conseils. Il faut parfois s'armer de patience pour les avoir au téléphone, mais le contact humain reste très bon !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Joan. Merci pour votre retour positif ! Nous nous efforçons de répondre au maximum au téléphone lorsque l'un de nous n'est pas en clientèle, mais ce n'est pas toujours suffisant je vous l'accorde. Nous serons ravi de vous accueillir a nouveau au sein de votre Espace SFR. A très bientôt, Cordialement, Julien , Responsable Magasin. JULIEN, Responsable de point de vente

  • Candice Balichard
    Candice Balichard
    5 / 5
    il y a 6 mois

    équipe très professionnelle et efficace. ligne activée rapidement et de bons conseils sur les choix d'équipements. assurance mobile très efficace en cas de casse ! je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Candice, Merci pour votre retour très positif. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau dans notre magasin. A très bientôt, Julien, Responsable magasin

  • Théo Auzance
    Théo Auzance
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil; vendeurs agréables qui ont su répondre à toutes mes questions et qui m’ont bien conseillé. Je recommande cette boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Auzance, Merci de votre retour positif, je ne manquerais pas de le partager avec l'ensemble de mon équipe. A très bientôt, Julien, Responsable magasin.

  • GAZIELLY Laura
    GAZIELLY Laura
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil, les vendeurs sont professionnels et de bon conseils. Je recommande.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Gazielly Laura, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JULIEN, Responsable de point de vente

  • Maeva Migeon
    Maeva Migeon
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bon accueil, et toujours de très bon conseils concernant leurs abonnements de téléphone.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maeva Migeon, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Arnaud, Responsable de point de vente

  • Lucie Vernisse
    Lucie Vernisse
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Excellent accueil à la boutique avec des vendeurs à l’écoute et surtout de bons conseils en fonction de l’utilisation de mon tel et forfait adapté. Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Vernisse, Merci de votre retour positif. Au plaisir de vous revoir bientôt, Julien, Responsable Magasin.

  • Irena Mlodzinska
    Irena Mlodzinska
    5 / 5
    il y a 4 mois

    accueil parfait et chaleureux, conseiller compétent pour répondre à mes questions et mes besoins

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Irena Mlodzinska, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JULIEN, Responsable de point de vente

  • Rémi Seffari
    Rémi Seffari
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Très bonne boutique, l'équipe est très professionnelle j'ai étais pris en charge rapidement et le vendeur à apporter des réponses claires à mes questions (ce qui est rare de nos jours quand on rentre dans une boutique de téléphone).Je ne peux que recommander cet endroit !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Rémi Seffari, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JULIEN, Responsable de point de vente

  • Jessica Mari
    Jessica Mari
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Merci à Maroussia pour les bons conseils, son écoute .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jessica, Merci pour votre retour positif. A très bientôt, Julien, Responsable Magasin.

  • Beylie Christian
    Beylie Christian
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bonne accueil aussi bien à VICHY et je suis un ancien de MOULINS et pareil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Beylie, Merci pour votre retour très positif. Nous vous remercions pour votre fidélité. A très bientôt, Julien, Responsable Magasin

  • jessica viremot
    jessica viremot
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Super personnel a l'écoute et qui font au lieu pour répondre aux attentes

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jessica Viremot, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JULIEN, Responsable de point de vente

  • Estelle Berger
    Estelle Berger
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Boutique bien placée, le personnel est accueillant toujours à l'écoute et de bon conseils. Allez y sans hésiter 🙂

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Estelle Berger, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens Arnaud, Responsable de point de vente

  • Choko tek
    Choko tek
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Merci sfr pour votre incomparable incompétence. Sa fait maintenant presque 1 ans que je n'ai pas de service sfr. J'ai donc bloquer tout les payements. Malgrés sa vous trouver encore à me prendre plus de 100 euros par mois pour un service inexistant. Vous trouvez aussi le moyen de me harcèler avec vos apelle intempestifs pour trouver des solutions. La chose étant je ne veux plus être chez sfr mais à priori ce n'ai pas votre problème. Vous préférez harcèler les gens avec des apelle et des prélèvements de fou. J'ai quand même donner à sfr en 1 mois plus de 25o euros. Avec aucun service. PAS DE BOX PAS DE FORFAIT TÉLÉPHONE. Vous trouver sa normal ?

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Je suis désolé de constater que vous n'êtes pas satisfait du service SFR. N'hésitez pas à venir nous rendre visite pour que nous puissions vous donner les démarches à effectuer afin de résoudre le problème. Cordialement. JULIEN, Responsable de point de vente

  • MICHEL GERBIER
    MICHEL GERBIER
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Avec SFR Vichy, jamais de problème je reçois toujours le meilleur conseil pour le meilleur rapport qualité / prix. Merci à eux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Gerbier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à l équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Yohan, Responsable SFR

  • Clément FAILLY
    Clément FAILLY
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Super accueil. Efficace

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Clément Failly, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, . Arnaud, Responsable de point de vente

  • Lucas Sabot
    Lucas Sabot
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Super accueil ! très bien conseiller sur mes attentes !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Sabot Je suis ravi de voir que vous êtes satisfait de votre visite dans votre Espace SFR. A très bientôt, Julien, Responsable magasin.

  • Isabelle L'Hullier
    Isabelle L'Hullier
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bon conseils, équipe au top.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Isabelle, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Arnaud, Responsable de point de vente

  • Patrick Gerent
    Patrick Gerent
    5 / 5
    il y a 4 mois

    On était très bien reçu par bajamin

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patrick Gerent, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, JULIEN, Responsable de point de vente

  • alexandre chaussetier
    alexandre chaussetier
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Vendeurs très accessibles, et professionnels....je recommande J'ai eu à faire à deux commerciaux fort sympathiques Arnaud et Benjamin ils sont très pro et qui ne gâche rien ils sont disponibles et répondent à toutes vos questions

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre commentaire positif , nous restons à votre service pour toutes demandes complémentaires par téléphone et en boutique À bientôt dans votre Espace SFR Vichy. Bonne journée

  • Barbara Gyni
    Barbara Gyni
    3 / 5
    il y a 4 mois

    Bonsoir très bonne accueil bonne compréhension.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Barbara, Merci de votre retour positif. A très bientôt dans votre Espace SFR. Julien, Responsable magasin.

  • Patricia Fayet
    Patricia Fayet
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Boutique sympa et personnel au top

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Patricia Fayet, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JULIEN, Responsable de point de vente

  • Arlette Caron
    Arlette Caron
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Anthony et Théo m’ont reçu avec une tel gentillesse et une patiente angélique je suis comblé par leur attitude et leur professionnalisme hors du commun Je les recommande au sein de votre société et je souhaite traiter uniquement avec Theo et anthony lors de mes prochaines visites

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Arlette Caron, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. JULIEN, Responsable de point de vente

  • Aude Berger
    Aude Berger
    5 / 5
    il y a 6 mois

    Très bon accueil. Satisfaite de ce magasin.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Aude Berger, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Arnaud, Responsable de point de vente

  • Denis MOULY
    Denis MOULY
    1 / 5
    il y a 10 mois

    Inadmissible,le personnel n est là que pour vendre,en cas de problème sur un portable prié d aller voir ailleurs. Fuyez cette boutique

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Denis Mouly, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Je vous propose de repasser en magasin afin que l'on regarde les solutions possibles a la bonne résolution de votre problème. A bientôt, JULIEN, Responsable de point de vente

  • Malik Nasri
    Malik Nasri
    5 / 5
    il y a un an

    Je suis passé samedi à 17h30 prendre un forfait, là personne qui m’a reçus Rayäne a était très agréable et très professionnel mais je n’ai pas du tout apprécié le comportement de son collègue qui lui montrer la montre pour lui faire comprendre qu’elle passais beaucoup de temp alors que j’étais là que depuis 20 min, j’ai Trouvais ça déplacée et je me suis sentis mal à l’aise

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Malik Nasri, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. VALENTIN, Responsable de point de vente

  • Patricia Derouet
    Patricia Derouet
    5 / 5
    il y a un an

    Très satisfaite de la boutique SFR Vichy . Amabilité , accueil , conseil . Super équipe !! Je recommande ce lieu

    Réponse du proprietaire :

    Merci Patricia pour ton message qui nous fait plaisir et nous pousse à continuer sur cette voie. A très bientôt dans votre espace SFR PS : les cartes sim sont de plus en plus petites et on ne les voit pas toujours 😉

  • auxane grouille
    auxane grouille
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien reçue par James, à l'écoute et compétent et surtout très rapide ! Pas du tout déçue de mon changement d’opérateur

    Réponse du proprietaire :

    Merci Auxane pour votre message qui nous fait plaisir et nous pousse à continuer sur cette voie. Nous ne manquerons pas de le transmettre à James. À bientôt dans votre espace SFR

  • Raymond MATHE
    Raymond MATHE
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Bien

    Réponse du proprietaire :

    merci a vous a très vite JULIEN, Responsable de point de vente

  • Estelle Busset
    Estelle Busset
    5 / 5
    il y a un an

    Tres agreables et rapide

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Estelle Busset, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Arnaud, Responsable de point de vente

  • Bryan Marie
    Bryan Marie
    1 / 5
    il y a un an

    Donc je suis totalement déçu des vendeurs de ce magasin. J’ai eu des soucis 2mois pour changer de box en passant des heures au téléphone et en boutique et en résultat je reçois la même que celle que je voulais changer mais sans aucune option et pour plus chère Lol. Que de l’arnaque ou des mensonge!! Et si il y a le moindre soucis on nous renvoi à au 1023 à quoi donc sert s’ouvrir une boutique en centre ville?? Si appâter les gens pour mieux les dépouiller une HONTE 2fois 140€ de facture au lieux de 50€!! Hâte que tout les engagements qu’on m’a fait signer (pour avoir accès aux offres que je n’es jamais vu) se finissent que je résilie tout ça!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bryan Marie, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable et effectuer une demande de remboursement. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt,

  • Argentin Grégory
    Argentin Grégory
    5 / 5
    il y a un mois

    Au top !

    Réponse du proprietaire :

    merci Monsieur ARGENTIN pour cet avis. Au plaisir de vous revoir. Jessica, Responsable de point de vente

  • clémence maleysson
    clémence maleysson
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Professionnels et sympathiques

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Clémence Maleysson, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Arnaud, Responsable de point de vente

  • Gilles Canepa
    Gilles Canepa
    1 / 5
    il y a un an

    Sfr Vichy à fuir !!!!!!!! L'incompétence des vendeurs mais surtout du responsable qui n'a de responsable que le nom. Je sais pas je peux rien faire pour vous c,est pas de mon ressort Et fini par parler aux clients de façon très grossière Enfin une horreur ce magasin Sauf si vous aimez vous faire foutre de votre gueule aller voir ailleurs

  • Rosine Galletti
    Rosine Galletti
    4 / 5
    il y a un an

    Boutique de téléphonie bien placée et de bon accueil,et le personnel est compétent.

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mme GALLETTI, votre commentaire nous fait sincèrement plaisir. Au plaisir de vous revoir dans votre espace SFR.

  • Elise Mazioux
    Elise Mazioux
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil. Une équipe au top et de bons conseils ! Merci

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Élise Quel plaisir de lire votre message ! Je Ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique.

  • Eric Vialette
    Eric Vialette
    4 / 5
    il y a un an

    Bien reçu et à l'ecoute Merci à Stephane pour ses conseils

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Eric Vialette, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Arnaud, Responsable de point de vente

  • sophie cagnac
    sophie cagnac
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Au top 👌😁

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Sophie Cagnac, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Arnaud, Responsable de point de vente

  • erik garel
    erik garel
    5 / 5
    il y a un an

    Top les vendeurs sont de bon conseil. Ils ont transféré le contenu de mon ancien téléphone dans le nouveau en 2mn et gratuitement

  • maeva vizier
    maeva vizier
    5 / 5
    il y a un an

    Merci à Eugénie pour son professionnalisme et sa patience surtout, une vendeuse avec de très bons conseils et tres a l'écoute.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Maeva, merci pour votre message, je ne manquerai pas de lui transmettre. A bientôt dans votre espace SFR.

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–19:00
Mardi : 09:30–19:00
Mercredi : 09:30–19:00
Jeudi : 09:30–19:00
Vendredi : 09:30–19:00
Samedi : 09:30–19:00
Dimanche : 14:00–18:00

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Vichy

  • Latest Listing

    C.T.M - I MEDIA

    (39 Avis)

    Juste à leur dire merci. Ils connaissent leur travail. Mon smartphone réparé alors que 2 autres à vichy et moulins me l avaient déclaré HS. Au top...

  • Latest Listing

    ID 03 Vichy

    (1 Avis)

    super sympa, arrangeant... super adresse pour trouver un composant manquant, d'occasion ou pas... il m'a bien arrangé le coup ! merci...

  • Latest Listing

    Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires, Réparation

    (50 Avis)

    Simon conseillé vendeur très gentil et agréable que je conseille fortement pour son professionnalisme👍...

  • Latest Listing

    Welcom - Téléphonie, Internet, Accessoires

    (50 Avis)

    Personnel très competent et toujours arrangeant. Nous venons chaque année, les explications sont claires. Quand on sais ce qu'on veux et ce que ça implique, et bien on ne peux qu'être satisfait. Je recommande !...

  • Latest Listing

    Maestro Informatique

    (13 Avis)

    Je recommande ce technicien qui est professionnel, à l'écoute de ses clients et réactif ! Ses compétences professionnelles sont à souligner et je le remercie pour sa grande disponibilité dès que nous avons un problème urgent....

  • Latest Listing

    Cartouches et Toners

    (28 Avis)

    Super intéressant...

  • Latest Listing

    Coriolis

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    L Atelier Du Smartphone Vichy

    (39 Avis)

    Bon accueil et belle expertise, Efficace et rigoureux, Merci beaucoup pour le dépannage !...

  • Latest Listing

    Alias

    (0 Avis)

    ...

  • Latest Listing

    Bonvin Computers

    (8 Avis)

    Je recommande , un pc de bureau ,acheté il y a 11 ans fonctionne toujours .Service après vente parfait .Très bon conseil...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?