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  • Magasin de téléphonie mobile
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    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Glisy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Glisy

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Glisy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (54)

  • cathia le faucheur
    cathia le faucheur
    5 / 5
    il y a une semaine

    Très bonne accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cathia Le Faucheur, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANGELINA, Responsable de point de vente

  • Olivier Stimolo
    Olivier Stimolo
    5 / 5
    il y a 7 mois

    bonjour, malgré l'influence qui peut y avoir aujourd'hui dans les magasins il y avait suffisamment de conseillers. Nous avons été pris rapidement notamment pour un problème de box où l'on nous a remis une espèce de switch 4G pour continuer à avoir Internet. une fois réparer nous avons rendu l'appareil tout comme la première fois tout s'est très bien passé.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Olivier Stimolo, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANGELINA, Responsable de point de vente

  • Jean-Claude Cuvillier
    Jean-Claude Cuvillier
    5 / 5
    il y a 11 mois

    Bravo à SFR du Centre Commercial de Glisy (80) et plus particulièrement à mon interlocuteur Joffrey qui s'est armé d'une patience exemplaire pour traiter mon dossier avec compétence et professionnalisme. Il n'a pas hésité à se priver de sa pose déjeuner pour apporter satisfaction au client. En outre, il répond avec jovialité et efficacité quand nous le contactons pour obtenir des précisions complémentaires. Il faut le souligner car il est difficile de nos jours d'être à l'écoute des Consommateurs.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Jean-Claude Cuvillier, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANGELINA, Responsable de point de vente

  • Bruno Bourgois
    Bruno Bourgois
    1 / 5
    il y a 6 mois

    Cet endroit n'a jamais répondu à mes attentes et ne propose pas grand-chose

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Bruno bourgeois je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je ne saisis pas trop votre réclamation pouvez-vous pouvez-vous prendre contact avec moi afin d'éclaircir votre demande à votre disposition cordialement ANGELINA, Responsable de point de vente

  • Richard Fabbri
    Richard Fabbri
    3 / 5
    il y a 7 mois

    Troisième visite dans cette boutique, et encore déçu par l'accueil qui m'a été réservé. Je suis venu aujourd'hui 15/12 rendre la clé 4G qui m'a été prêtée il y a 2 mois (au passage, je suis resté presque 3 mois sans Internet. Mais passons, ce n'est pas la faute de la boutique SFR Glisy...). On a refusé que je la restitue, car il manquait soi-disant le couvercle de la boîte de la clé 4G. Sauf que lorsqu'on m'a prêté cette clé, on m'a donné la boîte dans cet état (la personne qui me l'a confiée, qui semble être la responsable de la boutique, m'a même fait remarquer ce jour-là qu'elle était désolée de me prêter une clé dans cet état, mais qu'il ne restait plus que celle-ci). Sur le coup de la contrariété, je suis même parti en oubliant la fiche de prêt que j'avais montrée au conseiller. J'espère vivement que la boutique SFR Glisy saura comprendre sa méprise et me recontacte rapidement. ****** Mise à jour 18/12 : la responsable de la boutique m'a recontacté ; nous avons eu un échange très constructif et mon problème a été résolu. Je la remercie d'avoir pris le temps de le faire, et je révise donc mon avis.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Fabbri Je découvre votre commentaire suite à une enquête de satisfaction que vous avez reçu lors de votre visite en magasin je suis donc la responsable du magasin or je ne vous ai jamais remis une clé Internet sans boîte chose que nous n'aurions pas dû faire et vous remettre une clé complète comme l'indique la procédure je suis désolée de la situation mais comprenez bien s'il y a eu malgré tout un service rendu pour votre dépannage et qu'en l'occurrence l'enquête de satisfaction concernee le conseiller ou la conseillère qui vous a reçu je reste à votre disposition pour pouvoir échanger.cordialement ANGELINA, Responsable de point de vente ANGELINA, Responsable de point de vente

  • Cedric Margot
    Cedric Margot
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Même si le temps d'attente est assez long : 25mins ( car pas plus de 2 clients dans la boutique à cause des consignes sanitaires dûes au COVID 19), la dame qui s'est occupée de notre cas, a été très professionnelle, très à l'écoute, d'une gentillesse et d'une amabilité qui se font rares de nos jours. Nous y reviendrons si besoin avec plaisir en espérant avoir affaire à cette même personne.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Cedric Margot, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANGELINA, Responsable de point de vente

  • bourse rene
    bourse rene
    2 / 5
    il y a 7 mois

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Bourse Rene, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANGELINA, Responsable de point de vente

  • Sylvie Ogez
    Sylvie Ogez
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Bonne accueil

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour mme Ogez Merci pour votre retour d’expérience positive À bientôt L’équipe sfr

  • Charline Decherf
    Charline Decherf
    3 / 5
    il y a un an

    J'ai du payer 10€ pour une micro SIM alors que chez les autres opérateurs c'est gratuit

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Charline Decherf, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, ANGELINA, Responsable de point de vente

  • Tanguy Frebourg
    Tanguy Frebourg
    5 / 5
    il y a un an

    Beau magasin, personnel compétent et le vendeur m'a fait profiter d'une super promo sur une barre de son

  • Alex Sand
    Alex Sand
    5 / 5
    il y a 2 ans

    C'est une boutique qui est très patiente avec ses clients, qui trouve toujours une solution. Très efficace. Je recommande

  • Ghis DuCrot
    Ghis DuCrot
    1 / 5
    il y a 3 ans

    AGENCE A FUIR!!! Pour y être passé vendredi dernier , suite à mon appel à SFR red, ce qui est possible pour l'un n'est apparemment pas pour l'autre... Je rejoint donc la plupart des avis affichés concernant l'accueil et l'amabilité de la directrice avec son attitude hautaine 👎

  • France Skrzynski
    France Skrzynski
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je suis tombée sur une jeune dame très patiente et qui connait très bien ce qu'elle fait je n'ai jamais eu une personne aussi aimable et compréhensible encore merci Madame

  • Romuald SENECAT
    Romuald SENECAT
    1 / 5
    il y a un an

    Difficile d'être plus mal aimable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Romuald Senecat, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt,

  • N F i
    N F i
    2 / 5
    il y a 2 ans

    trop d'attente, par contre personnel sympa et qui explique super bien, de bon conseil

  • Stephaneduquesnoy@gmail.fr Duquesnoy
    Stephaneduquesnoy@gmail.fr Duquesnoy
    1 / 5
    il y a un an

    Mal aimable très déçu de ce point SFR agressif en confinement et pourrai donné un masque quand on y va pour 2000e téléphonie car être expulsé du magasin par un vendeur qui porte mal sont masque car je cite "monsieur dégagé toute suite du magasin sinon je vous sort" pas un bonjour rien une agression à peine rentré dans le magasin et qui plus est les vendeurs sont sur leurs téléphone à jouais et a s'envoyer des textos

    Réponse du proprietaire :

    bonjour monsieur Duquesnoy, sachez que je regrette la situation. nous sommes contraints de nous conformer strictement aux normes de sécurité liées aux covid-19. cela est effectivement problématique pour nos clients qui n'ont pas de masque et souhaitent accéder au magasin. ANGELINA, Responsable de point de vente

  • c manuel
    c manuel
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel très agréable et serviable mais dommage que je sois pas dégroupé pour SFR...

  • cedrick laguilliez
    cedrick laguilliez
    1 / 5
    il y a un an

    Temps d'attente interminable (3 fois) refus de vente d'un mobile sans forfait alors que le prix "nu" est affiché en magasin. À éviter

  • Pierre Marillier
    Pierre Marillier
    1 / 5
    il y a un an

    Accueil déplorable de la conseillère qui m'a pris pour un imbécile alors que je venais pour un renouvellement de mobile. Malgré plusieurs achats précédents dans cette boutique ils ne me verront plus jamais... A fuir !!!!

  • Grégory Duvauchelle (Japan Racing)
    Grégory Duvauchelle (Japan Racing)
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Expérience désagréable au sein de cette boutique. Une seule personne pour gérer la boutique, le vendeur cherche après perdu dans son ordinateur. Si vous avez une heure a perdre, faites une visite dans cette boutique.

  • Christophe Bétourné
    Christophe Bétourné
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Un opérateur qui propose tout de même de bonnes offres

  • leblond frederique
    leblond frederique
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Mis à part un conseiller agréable et compétent,une conseillère pas au top et une responsable hautaine et très mal aimable ... Sa donne envie de changer d'opérateur!

  • go gil
    go gil
    1 / 5
    il y a un an

    Merci au vendeurs qui font fuir les clients !! Selon leur humeur et à la tête. ... .

  • Stephanie Chevalier
    Stephanie Chevalier
    2 / 5
    il y a 3 ans

    Temps d'attente très long juste pour un colis à venir chercher, seulement un conseiller pour tout les clients en attentes. C'est inadmissible, pas très aimable.

  • Mumu Lelec
    Mumu Lelec
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Hôtesse très agréable mais qui n'a pu résoudre mon problème dû à une erreur du commercial qui m'avait démarché par téléphone

  • Pruvot Sébastien
    Pruvot Sébastien
    4 / 5
    il y a un an

    Bon accueil, personnel efficaces et accueillant

  • florence lemoine
    florence lemoine
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Je recommande

  • Avio Lyne
    Avio Lyne
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Accueil chaleureux de la chargé de clientèle Angel

  • Florence Sere
    Florence Sere
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Pas très aimable domage

  • ludovic bruvier
    ludovic bruvier
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Attente longue

  • Alicia Bernard
    Alicia Bernard
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Comme tout les sfr je déteste.

  • Sabine Henoc
    Sabine Henoc
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Ne pas conseillé

  • Stephane Cazier
    Stephane Cazier
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Bien

  • Marierose Eteve
    Marierose Eteve
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Nul

  • arn dollar
    arn dollar
    3 / 5
    il y a un an

    personelle débordée

  • isabelle grenu
    isabelle grenu
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Bof

  • Gérard Bouchard
    Gérard Bouchard
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Encore des commerciaux dans l'âme.

  • Mylène L.
    Mylène L.
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Expérience désagréable.

  • Kevin Capron
    Kevin Capron
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Des jeunes incompétent et mal aimable.

  • Ligotzki Fabrice
    Ligotzki Fabrice
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Moyen

  • Laurine Roidé
    Laurine Roidé
    1 / 5
    il y a 4 ans

    la plupart des conseillers devraient changer de métiers !!!

  • Jan CvejkuÅ¡
    Jan Cvejkuš
    5 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) V pohode

  • Michael Heinrich
    Michael Heinrich
    4 / 5
    il y a un an

  • Stephane S
    Stephane S
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Luc Dupont
    Luc Dupont
    5 / 5
    il y a 10 mois

  • constance subtil
    constance subtil
    5 / 5
    il y a un an

  • eveline cozette
    eveline cozette
    5 / 5
    il y a 3 semaines

  • LAURENT CAMUS
    LAURENT CAMUS
    5 / 5
    il y a 2 ans

  • Peter Brusseel
    Peter Brusseel
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Valentin MOREL
    Valentin MOREL
    3 / 5
    il y a 2 ans

  • Gary Buschinski
    Gary Buschinski
    4 / 5
    il y a 8 mois

  • corinne viltard
    corinne viltard
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • Anne-Eugénie Trefcon
    Anne-Eugénie Trefcon
    1 / 5
    il y a 2 ans

  • Jérôme Leriche
    Jérôme Leriche
    3 / 5
    il y a 2 ans

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Mardi : 09:30–20:00
Mercredi : 09:30–20:00
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Vendredi : 09:30–20:00
Samedi : 09:30–20:00
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