SFR
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- Magasin de téléphonie mobile
- Glisy
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Glisy pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Glisy
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Glisy, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (54)
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cathia le faucheuril y a une semaine
5 / 5Très bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cathia Le Faucheur, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANGELINA, Responsable de point de vente
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Olivier Stimoloil y a 7Â mois
5 / 5bonjour, malgré l'influence qui peut y avoir aujourd'hui dans les magasins il y avait suffisamment de conseillers. Nous avons été pris rapidement notamment pour un problème de box où l'on nous a remis une espèce de switch 4G pour continuer à avoir Internet. une fois réparer nous avons rendu l'appareil tout comme la première fois tout s'est très bien passé.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Olivier Stimolo, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANGELINA, Responsable de point de vente
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Jean-Claude Cuvillieril y a 11Â mois
5 / 5Bravo à SFR du Centre Commercial de Glisy (80) et plus particulièrement à mon interlocuteur Joffrey qui s'est armé d'une patience exemplaire pour traiter mon dossier avec compétence et professionnalisme. Il n'a pas hésité à se priver de sa pose déjeuner pour apporter satisfaction au client. En outre, il répond avec jovialité et efficacité quand nous le contactons pour obtenir des précisions complémentaires. Il faut le souligner car il est difficile de nos jours d'être à l'écoute des Consommateurs.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jean-Claude Cuvillier, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANGELINA, Responsable de point de vente
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Bruno Bourgoisil y a 6Â mois
1 / 5Cet endroit n'a jamais répondu à mes attentes et ne propose pas grand-chose
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Bruno bourgeois je viens de prendre connaissance de votre commentaire et je ne saisis pas trop votre réclamation pouvez-vous pouvez-vous prendre contact avec moi afin d'éclaircir votre demande à votre disposition cordialement ANGELINA, Responsable de point de vente
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Richard Fabbriil y a 7Â mois
3 / 5Troisième visite dans cette boutique, et encore déçu par l'accueil qui m'a été réservé. Je suis venu aujourd'hui 15/12 rendre la clé 4G qui m'a été prêtée il y a 2 mois (au passage, je suis resté presque 3 mois sans Internet. Mais passons, ce n'est pas la faute de la boutique SFR Glisy...). On a refusé que je la restitue, car il manquait soi-disant le couvercle de la boîte de la clé 4G. Sauf que lorsqu'on m'a prêté cette clé, on m'a donné la boîte dans cet état (la personne qui me l'a confiée, qui semble être la responsable de la boutique, m'a même fait remarquer ce jour-là qu'elle était désolée de me prêter une clé dans cet état, mais qu'il ne restait plus que celle-ci). Sur le coup de la contrariété, je suis même parti en oubliant la fiche de prêt que j'avais montrée au conseiller. J'espère vivement que la boutique SFR Glisy saura comprendre sa méprise et me recontacte rapidement. ****** Mise à jour 18/12 : la responsable de la boutique m'a recontacté ; nous avons eu un échange très constructif et mon problème a été résolu. Je la remercie d'avoir pris le temps de le faire, et je révise donc mon avis.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Monsieur Fabbri Je découvre votre commentaire suite à une enquête de satisfaction que vous avez reçu lors de votre visite en magasin je suis donc la responsable du magasin or je ne vous ai jamais remis une clé Internet sans boîte chose que nous n'aurions pas dû faire et vous remettre une clé complète comme l'indique la procédure je suis désolée de la situation mais comprenez bien s'il y a eu malgré tout un service rendu pour votre dépannage et qu'en l'occurrence l'enquête de satisfaction concernee le conseiller ou la conseillère qui vous a reçu je reste à votre disposition pour pouvoir échanger.cordialement ANGELINA, Responsable de point de vente ANGELINA, Responsable de point de vente
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Cedric Margotil y a 9Â mois
5 / 5Même si le temps d'attente est assez long : 25mins ( car pas plus de 2 clients dans la boutique à cause des consignes sanitaires dûes au COVID 19), la dame qui s'est occupée de notre cas, a été très professionnelle, très à l'écoute, d'une gentillesse et d'une amabilité qui se font rares de nos jours. Nous y reviendrons si besoin avec plaisir en espérant avoir affaire à cette même personne.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cedric Margot, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANGELINA, Responsable de point de vente
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bourse reneil y a 7Â mois
2 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Bourse Rene, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, ANGELINA, Responsable de point de vente
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Sylvie Ogezil y a 10Â mois
5 / 5Bonne accueil
Réponse du proprietaire :
Bonjour mme Ogez Merci pour votre retour d’expérience positive À bientôt L’équipe sfr
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Charline Decherfil y a un an
3 / 5J'ai du payer 10€ pour une micro SIM alors que chez les autres opérateurs c'est gratuit
Réponse du proprietaire :
Bonjour Charline Decherf, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, ANGELINA, Responsable de point de vente
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Tanguy Frebourgil y a un an
5 / 5Beau magasin, personnel compétent et le vendeur m'a fait profiter d'une super promo sur une barre de son
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Alex Sandil y a 2Â ans
5 / 5C'est une boutique qui est très patiente avec ses clients, qui trouve toujours une solution. Très efficace. Je recommande
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Ghis DuCrotil y a 3Â ans
1 / 5AGENCE A FUIR!!! Pour y être passé vendredi dernier , suite à mon appel à SFR red, ce qui est possible pour l'un n'est apparemment pas pour l'autre... Je rejoint donc la plupart des avis affichés concernant l'accueil et l'amabilité de la directrice avec son attitude hautaine 👎
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France Skrzynskiil y a 2Â ans
5 / 5Je suis tombée sur une jeune dame très patiente et qui connait très bien ce qu'elle fait je n'ai jamais eu une personne aussi aimable et compréhensible encore merci Madame
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Romuald SENECATil y a un an
1 / 5Difficile d'être plus mal aimable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Romuald Senecat, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt,
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N F iil y a 2Â ans
2 / 5trop d'attente, par contre personnel sympa et qui explique super bien, de bon conseil
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Stephaneduquesnoy@gmail.fr Duquesnoyil y a un an
1 / 5Mal aimable très déçu de ce point SFR agressif en confinement et pourrai donné un masque quand on y va pour 2000e téléphonie car être expulsé du magasin par un vendeur qui porte mal sont masque car je cite "monsieur dégagé toute suite du magasin sinon je vous sort" pas un bonjour rien une agression à peine rentré dans le magasin et qui plus est les vendeurs sont sur leurs téléphone à jouais et a s'envoyer des textos
Réponse du proprietaire :
bonjour monsieur Duquesnoy, sachez que je regrette la situation. nous sommes contraints de nous conformer strictement aux normes de sécurité liées aux covid-19. cela est effectivement problématique pour nos clients qui n'ont pas de masque et souhaitent accéder au magasin. ANGELINA, Responsable de point de vente
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c manuelil y a 2Â ans
5 / 5Personnel très agréable et serviable mais dommage que je sois pas dégroupé pour SFR...
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cedrick laguilliezil y a un an
1 / 5Temps d'attente interminable (3 fois) refus de vente d'un mobile sans forfait alors que le prix "nu" est affiché en magasin. À éviter
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Pierre Marillieril y a un an
1 / 5Accueil déplorable de la conseillère qui m'a pris pour un imbécile alors que je venais pour un renouvellement de mobile. Malgré plusieurs achats précédents dans cette boutique ils ne me verront plus jamais... A fuir !!!!
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Grégory Duvauchelle (Japan Racing)il y a 2 ans
1 / 5Expérience désagréable au sein de cette boutique. Une seule personne pour gérer la boutique, le vendeur cherche après perdu dans son ordinateur. Si vous avez une heure a perdre, faites une visite dans cette boutique.
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Christophe Bétournéil y a 2 ans
5 / 5Un opérateur qui propose tout de même de bonnes offres
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leblond frederiqueil y a 4Â ans
1 / 5Mis à part un conseiller agréable et compétent,une conseillère pas au top et une responsable hautaine et très mal aimable ... Sa donne envie de changer d'opérateur!
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go gilil y a un an
1 / 5Merci au vendeurs qui font fuir les clients !! Selon leur humeur et à la tête. ... .
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Stephanie Chevalieril y a 3Â ans
2 / 5Temps d'attente très long juste pour un colis à venir chercher, seulement un conseiller pour tout les clients en attentes. C'est inadmissible, pas très aimable.
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Mumu Lelecil y a 2Â ans
4 / 5Hôtesse très agréable mais qui n'a pu résoudre mon problème dû à une erreur du commercial qui m'avait démarché par téléphone
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Pruvot Sébastienil y a un an
4 / 5Bon accueil, personnel efficaces et accueillant
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florence lemoineil y a 2Â ans
5 / 5Je recommande
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Avio Lyneil y a 2Â ans
5 / 5Accueil chaleureux de la chargé de clientèle Angel
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Florence Sereil y a 2Â ans
1 / 5Pas très aimable domage
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ludovic bruvieril y a 2Â ans
1 / 5Attente longue
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Alicia Bernardil y a 2Â ans
1 / 5Comme tout les sfr je déteste.
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Sabine Henocil y a 2Â ans
1 / 5Ne pas conseillé
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Stephane Cazieril y a 2Â ans
4 / 5Bien
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Marierose Eteveil y a 2Â ans
2 / 5Nul
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arn dollaril y a un an
3 / 5personelle débordée
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isabelle grenuil y a 2Â ans
2 / 5Bof
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Gérard Bouchardil y a 2 ans
1 / 5Encore des commerciaux dans l'âme.
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Mylène L.il y a 2 ans
1 / 5Expérience désagréable.
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Kevin Capronil y a 4Â ans
1 / 5Des jeunes incompétent et mal aimable.
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Ligotzki Fabriceil y a 2Â ans
2 / 5Moyen
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Laurine Roidéil y a 4 ans
1 / 5la plupart des conseillers devraient changer de métiers !!!
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Jan Cvejkušil y a 2 ans
5 / 5(Traduit par Google) Bien (Avis d'origine) V pohode
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Michael Heinrichil y a un an
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Stephane Sil y a 2Â ans
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Luc Dupontil y a 10Â mois
5 / 5 -
constance subtilil y a un an
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eveline cozetteil y a 3Â semaines
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LAURENT CAMUSil y a 2Â ans
5 / 5 -
Peter Brusseelil y a 2Â ans
1 / 5 -
Valentin MORELil y a 2Â ans
3 / 5 -
Gary Buschinskiil y a 8Â mois
4 / 5 -
corinne viltardil y a 2Â ans
4 / 5 -
Anne-Eugénie Trefconil y a 2 ans
1 / 5 -
Jérôme Lericheil y a 2 ans
3 / 5
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