SFR
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Montélimar
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Montélimar pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Montélimar
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Montélimar, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (80)
-
JORDAN VAIARELLOil y a une semaine
1 / 5Le problème n'est pas l'agence en elle même mais SFR quel M** problème de connexion récurent, personne n'est en capacité de gère un problème de fibre qui de plus n'en est pas une. Une seul chose à dire ne pas souscrire d'Abo fixe chez eux, j'ai rarement eu à faire à autant d'incompétences dans une même société et de plus qui ce fou royalement de votre cas. Désoler encore pour l'agence mais pas d'avis pour SFR France ou 1023
Réponse du proprietaire :
Nous sommes désolé de l’expérience que vous avez eu avec le service client. Nous restons à votre écoute en point de vente en espérant pourvoir vous aider.
-
Anaïs LEXTRAYT-PINCHINOTil y a un mois
5 / 5Je recommande vivement de vous rendre à la boutique SFR du Soleil Levant. Disponibilité, écoute, sympathie sont aux rendez vous. Merci pour votre aide précieuse.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire 😊. Au plaisir de vous revoir.
-
Cedric Fournieril y a 2 mois
1 / 5Déconnecté d internet tout les 2 jours depuis 2 mois avec la fibre . Problème toujours pas résolu et cela empire. Pour vendre une ligne pas de soucie mais pour que la ligne fonctionne la faut pas rêver . La chose qui marche le mieux reste le service après vente vue que rien ne marche
-
Henri Quesadail y a 2 semaines
5 / 5Magnifique journée pleine de charme un paysage splendide pour conclure plein les yeux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Quesada Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe SFR Montélimar
-
edc.tactics knives fril y a 5 mois
1 / 5Entre la boutique qui peuvent pas résilier une box 4G qui date de 2 jours avant et je met 2 jours pour joindre le service client et après je devrais retourné a la boutique pour ramener la box 4G c'est ridicule. Dommage que je suis retourné chez eux avant que je parte j'en étais content j'ai du partir il y a 2 ans puisque la ou j'allais il passait pas mais maintenant que j'y suis retourné je m'en repend j'en suis très dessus.
-
Brigitte Lafontil y a un mois
4 / 5Tres bon accueil a pu me renseigner .
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Lafont Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe Sfr Montélimar
-
Nicolas Julienil y a 3 mois
5 / 5Une équipe accueillante et de bons conseils. Merci à Amandine de Montélimar pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe Sfr Montélimar
-
Yves Vesinil y a 2 mois
5 / 5si seulement le 1023 service client etait aussi competent que leur boutique ça serait sublime
Réponse du proprietaire :
Merci Mr Vesin Au plaisir de vous revoir L’équipe Sfr Montélimar
-
Anne ALBERTil y a 2 mois
4 / 5Vendeur très compétent et agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Albert Merci pour votre commentaire L’équipe Sfr Montélimar
-
jose belliartil y a 6 mois
5 / 5J'ai été invité pour chercher une Box Trotter suite à des dysfonctionnements sur ma Box SFR depuis plus de 2 semaines. Le personnel de l'agence est très pro et agréable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Belliart Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe Sfr Montélimar
-
Françoise Matail y a 2 mois
5 / 5Très bien
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Mata Merci pour votre commentaire Très bonne journée
-
Martine Tesconiil y a 8 mois
5 / 5Super bon accueil et aide. J avais besoin d un téléphone en urgence.. L ancien avait trempé dans le gel hydro alcoolique. Flacon mal fermé dans mon sac 🤢
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire.
-
Roger Vinayil y a 2 semaines
3 / 5Bon contact
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Vinay Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe SFR Montélimar
-
Francoise Wengeril y a 7 mois
5 / 5Très professionnel. A l’écoute du client. Il est préférable de prendre rendez-vous.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire Mme Wenger. Vous pouvez effectivement prendre RDV sur "boutique.sfr.fr" et sélectionner votre boutique préférée. A bientôt.
-
Jean Yvesil y a 7 mois
1 / 5Accueil 5/5 mais alors le reste ... Je suis chez Orange maintenant avec du vrai débit montant et descendant . Avec SFR loin du chiffre annoncé (ADSL) SAV catastrophique , 3 niveau donc 3 personnes différentes à chaque fois des minutes d'attente ( 3x 45mn pour aucun résultat !! Bravo SFR . Par contre Pour les publicités ils mettent le paquet.
Réponse du proprietaire :
Désolé de n'avoir pu répondre à votre problème technique.
-
Marie Roissardil y a un an
4 / 5Cette boutique est appréciable lorsque l'on est abonné à SFR et le personnel est agréable... Un seul inconvénient : nous ne pouvons pas renouveler ou modifier nos contrats directement. (Il faut téléphoner ! L'attente est assez longue et les personnes qui répondent pas toujours à notre écoute). Quoiqu'il en soit, cette boutique est utile
-
Patrick Joil y a 10 mois
4 / 5J'ai acheté un téléphone très bien accueilli la personne qui m'a servi sympathique et ne cherche pas à vous vendre ce dont vous n'avez pas besoin super.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Joret Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe Sfr Montélimar
-
Saida Benakkail y a 9 mois
1 / 5C'est simple ils ont même pas ouvert la porte .lieu très désagréable.
-
Marike Vallier-Gentiliil y a 8 mois
5 / 5Très bien reçu malgré le confinement et très bien renseignée
Réponse du proprietaire :
Merci pour vos compliments et vos encouragements.
-
Patrick DECHAMPS-GRISELil y a 6 mois
4 / 5Équipe sympathique
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe Sfr Montélimar
-
Jean Francis Piersonil y a un an
5 / 5Excellent accueil, conseils très clairs et pertinents, parfaitement adaptés aux questions et aux besoins exprimés,. Vous pouvez faire confiance à cette agence SFR.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire Mr Pierson. Au plaisir de vous revoir
-
KAISER moiil y a 9 mois
1 / 5Sfr l'opérateur harceleur téléphonique inventeur de dettes fictives fuyez les
-
Nathan Santa-Cruzil y a 8 mois
5 / 5Excellente accueil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe Sfr Montélimar
-
Andre Jacobil y a un an
2 / 5Très déçu. L homme qui me recoit semble dégoûté d être ici. Je demande à voir pour un nouveau forfait le mien arrivant à échéance on me dis d appeler le service après vente si je veux la même offre comme offre liee a la box car sinon c est plus cher si c est lui qui s en occupe car il ne peux pas faire la remise sur la première année . Débrouille toi mon gars et merci au revoir.. Très vendeur sfr bravo
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Jacob désolé pour l’accueil que vous avez eu. Concernant le tarif de votre offre, en effet, la promotion de la première année s’arrête à la fin des 12 mois. Nous n’avons pas en magasin, la possibilité d’activer des remises ou de baisser votre forfait c’est la raison pour laquelle nous vous conseillons d’appeler le service client.
-
Claude Henryil y a un an
4 / 5Accueil excellent. Mon interlocuteur a été jusqu'au bout, sans abandonner avant d'aboutir. Bravo.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire Mr Henry. Au plaisir de vous revoir. L’équipe de SFR Montelimar
-
Alain ROYERil y a un an
4 / 5J'ai été bien renseigné par rapport à mon mobile malgré que je ne sois plus chez SFR
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire
-
Patrice Sabatieril y a 8 mois
5 / 5Les conseils sont sympas
Réponse du proprietaire :
Merci
-
stephane chapeyil y a un an
5 / 5Très bien accueilli et surtout ils ont pris du temps pour transférer mes donner d un tel a un autre et la jeune fille qui c est occupée de moi a été très gentille merci
-
Fanny Cambieril y a 10 mois
5 / 5Équipe très compétente, je recommande +++
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.
-
Jacky Poirieril y a un an
5 / 5Personnel très sympa te très professionnel on régler mon problème en 30 secondes. Merci a toutes l'équipe
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Poirier. Merci pour votre commentaire, nous restons à votre disposition. Cordialement Emmanuel directeur du point de vente
-
Anthony Ripollil y a un an
1 / 5À éviter autant que possible. Très bons pour vous vendre des produits(notamment très forts pour oublier de donner des informations essentielles mais qui naturellement pourraient décourager l'acheteur ) mais totalement incompétents et desinvestis lorsqu'il s'agit d'aider le client à resoudre un problème. Ils n'assument aucune de leurs erreurs et ne savent pas ce que c'est que faire un geste commercial. Ils prennent vraiment les clients pour des pigeons.
-
beatrice marinil y a 9 mois
5 / 5Excellent accueil
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir.
-
Patrick BONil y a 3 ans
1 / 5Boutique uniquement dédiée pour racoler de nouveau client. Inutile d'aller les voir si vous avez un problème ou si vous voulez changer un abonnement, ils vous ré-orientent (à la limite de la correction) sur le service client SFR. Après cette expérience, on comprends mieux les difficultés actuelles de SFR. Les budgets pub sont sabotés par du personnel qui mériterait formation et sensibilisation à la politesse commerciale. À fuir !.......
-
O Cil y a 10 mois
2 / 5Incompétent, pas serieux
Réponse du proprietaire :
Désolé de n’avoir pu répondre à vos attentes . En espérant faire mieux la prochaine fois Cordialement
-
Cathy Rigolotil y a 9 mois
5 / 5Je rajoute une étoile .. Toujours aussi disponible, agréable sérieux.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Rigolot Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe Sfr Montélimar
-
Marie ROSSIil y a un an
4 / 5Enfin une réponse à notre problème vendeuse très agréable et enfin à l,écoute du client.
-
Gerard VIALil y a un an
5 / 5Très bon accueil par une personne compétente, des explications claires et précises..
-
valencien dupuisil y a un an
1 / 5incompétence fait loi ..je me demande si les as pas tous réunis dans cette boutique .une box fibre branché sur du data..un technicien qui ne vient jamais. une portabilité de notre fixe que nous n'avons jamais demandé..18 coups de tel au 1023.. 6 passages au magasin je crois que l'on a tout eu en deux mois il n'ont rien fait et en se rendant chez orange on s'est aperçu qu'un mois après notre abonnement sfr nous étions encore chez orange ..puis un jour plus d'internet et plus de tel pendant une semaine ..internet revenu après 8 coups de tel c'est le numéro de tel qui a changer...5 coups de fil plus tard et 3 semaines après le téléphone est revenu.. non sans avoir aussi appeler orange pour récupérer notre fixe
-
dj cissou26il y a un an
5 / 5Super bien accueilli, renseignements demandés aquis, je recommande
-
Monsieur Jackil y a un an
5 / 5Accueil et gentillesse. Très bien
-
Kaneki Kenil y a un an
4 / 5Personnel très gentil mais bcp trop d'attente
-
louis lemaitreil y a un an
1 / 5Très mauvais acceuil et aucune solution proposée à fuir
-
Philippe Lhottellier (Phiphi)il y a 2 ans
1 / 5Personnes nuls n est la que pour vendre si vous avez un problème ils sont nuls incompétents de plus quand vous voulez vous désabonner alors la des voleurs qui vous invente n importe quoi pour vous extorquer de l argent je ne conseil pas cette opérateur qui n écoute pas les clients et ne respecte pas les lois
-
Stephanie Gasbarreil y a 2 ans
4 / 5Cette équipe prend le temps pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et il y en a plus d'une en se qui concerne Sfr. N'hésitez pas ils sont vraiment au top merci à l'équipe de ce magasin.
-
David Daniel (Deds)il y a 2 ans
4 / 5Je venais faire découper une carte sim au format micro, attente correcte pour un samedi et personne agréable.
-
lolo galvezil y a 2 ans
5 / 5Conseiller professionnel, compétent et sympathique, couplé à un super accueil.. Au top sfr Montélimar 👍.
-
Richard Carboneil y a 2 ans
4 / 5Très bon accueil mais j'attends toujours l'appel téléphonique du vendeur
-
Karim Mouzoghil y a 10 mois
4 / 5Simple et rapide
Réponse du proprietaire :
Merci pour le compliment
-
Jumping jahil y a 2 ans
5 / 5Espace très adapté,et bon emplacement .très bon accueil,je recommande..
-
Marine Boquetil y a un an
1 / 5Une catastrophe ! A évité si vous le pouvez.
-
Olivier Peynenil y a un an
4 / 5Très bon service
-
Stephane Allixil y a 2 ans
5 / 5Très bien recu
-
Morgane Jarniacil y a 4 ans
1 / 5Désolant... J'arrive à 18H35 devant la boutique qui est censé fermer à 19H et SURPRISE!! Les rideaux étaient fermés ! inadmissible !
-
Nicolas beaucheil y a 2 ans
5 / 5Personnel tres pro tres bons conseils
-
Jimmy Leynaudil y a 4 ans
1 / 5Magasin qui ferme à 18 h 35 au lieu de 19. Pas pratique pour les gens qui bosse et surtout c'est mentir sur vos horaire.
-
Jonathan RVil y a 3 ans
1 / 5Comportement vendeur. Inadmissible. Refus de réparation pour un tel acheté il y a 9mois avec facture. Delphine et Philippe sont prévenu. Sfr coule mais parfois grâce à ces conseillers aussi.... À bon entendeur....
-
Mallory Bonnevilleil y a 2 ans
4 / 5Commerciaux très à l'écoute, de bon conseil
-
Olivier Mourieril y a 2 ans
3 / 5Peu d'attente et bien conseillé
-
anthony cottarelil y a 5 ans
3 / 5Accueil laissant à désiré suivant la personne qui vous accueille malheureusement...
-
Lorenzo Marliereil y a 2 ans
5 / 5Bonne équipe bon magasin
-
Romo Herveil y a 5 ans
1 / 5A fuir, après une panne de téléphone pris dans le cadre d'un forfait, sfr n'a pas en stock des telephones de pret pour envoyer le Samsung a5 acheté 2 moi auparavant en boutique. 5 eme fois que je vais en boutique et pas de solution. Le service client ne peut rien faire sauf donner les adresses des boutiques et les boutiques n'on pas de téléphone....service client boutique et teleconseiller nul!
-
thomas lopezil y a 4 ans
1 / 5À fuir escroquerie prélèvement automatique d'un notre client et mai forfait pa payer mnt son bloqué inimaginable !!!!
-
ronan bihannicil y a un an
5 / 5Tres bien
Réponse du proprietaire :
merci beaucoup pour votre annotation !!!
-
Lysiane Giraudil y a un an
4 / 5Personnel compétent
-
Esnayyil y a 2 ans
1 / 5Il ne réponde jamais.
-
Laetitia Roustantil y a un an
5 / 5Des employés au top
-
Sfr Sfril y a 2 ans
5 / 5super accueil
-
Gregory Daumasil y a 2 ans
2 / 5Un message sur le répondeur avec les horaires d'ouverture, cela éviterez de se prendre un vent !
-
sandrine casimiril y a 2 ans
5 / 5Très gentille conseillère au SFR de Montélimar
-
Annick Burtonil y a 2 ans
5 / 5Très bon accueil !!!
-
Sophie Faisil y a 3 ans
1 / 5Accueil correct
-
raymond le meuril y a 2 ans
5 / 5Bien
-
André CLAUDEil y a 2 ans
3 / 5Tous des incapable !!!
-
Peter Klarisil y a 11 mois
4 / 5(Traduit par Google) Court mais doux, un NON GO pour les Néerlandais. Ne parle que français et n'est certainement pas orienté client ... Ce n'est pas tant cette branche, mais tous les magasins SFR .... (Avis d'origine) Kort maar krachtig, een NO GO voor Nederlanders. Spreken alleen Frans en zijn zeker niet klant gericht...Dat is niet zo zeer alleen dit filiaal, maar alle SFR winkels....
Réponse du proprietaire :
Désolé mais nous ne pratiquons pas votre langue a la perfection.
-
Allan jørgensenil y a 8 mois
2 / 5(Traduit par Google) Méga longue attente et service médiocre. (Avis d'origine) Mega lang ventetid og dårlig service.
-
Patrick Faurielil y a 2 ans
3 / 5(Traduit par Google) Attete (Avis d'origine) Ateemte
-
luc desplanquesil y a 6 jours
5 / 5 -
Jean-luc Targetil y a un an
4 / 5 -
Christian DEBERNARDIil y a 2 ans
4 / 5 -
coline .Meyssonnieril y a un an
4 / 5
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.