logo SFR Montélimar

SFR

  • 3.5
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Montélimar
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Montélimar pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Montélimar

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Montélimar, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (80)

  • JORDAN VAIARELLO
    JORDAN VAIARELLO
    1 / 5
    il y a une semaine

    Le problème n'est pas l'agence en elle même mais SFR quel M** problème de connexion récurent, personne n'est en capacité de gère un problème de fibre qui de plus n'en est pas une. Une seul chose à dire ne pas souscrire d'Abo fixe chez eux, j'ai rarement eu à faire à autant d'incompétences dans une même société et de plus qui ce fou royalement de votre cas. Désoler encore pour l'agence mais pas d'avis pour SFR France ou 1023

    Réponse du proprietaire :

    Nous sommes désolé de l’expérience que vous avez eu avec le service client. Nous restons à votre écoute en point de vente en espérant pourvoir vous aider.

  • Anaïs LEXTRAYT-PINCHINOT
    Anaïs LEXTRAYT-PINCHINOT
    5 / 5
    il y a un mois

    Je recommande vivement de vous rendre à la boutique SFR du Soleil Levant. Disponibilité, écoute, sympathie sont aux rendez vous. Merci pour votre aide précieuse.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire 😊. Au plaisir de vous revoir.

  • Cedric Fournier
    Cedric Fournier
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Déconnecté d internet tout les 2 jours depuis 2 mois avec la fibre . Problème toujours pas résolu et cela empire. Pour vendre une ligne pas de soucie mais pour que la ligne fonctionne la faut pas rêver . La chose qui marche le mieux reste le service après vente vue que rien ne marche

  • Henri Quesada
    Henri Quesada
    5 / 5
    il y a 2 semaines

    Magnifique journée pleine de charme un paysage splendide pour conclure plein les yeux

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Quesada Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe SFR Montélimar

  • edc.tactics knives fr
    edc.tactics knives fr
    1 / 5
    il y a 5 mois

    Entre la boutique qui peuvent pas résilier une box 4G qui date de 2 jours avant et je met 2 jours pour joindre le service client et après je devrais retourné a la boutique pour ramener la box 4G c'est ridicule. Dommage que je suis retourné chez eux avant que je parte j'en étais content j'ai du partir il y a 2 ans puisque la ou j'allais il passait pas mais maintenant que j'y suis retourné je m'en repend j'en suis très dessus.

  • Brigitte Lafont
    Brigitte Lafont
    4 / 5
    il y a un mois

    Tres bon accueil a pu me renseigner .

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Lafont Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe Sfr Montélimar

  • Nicolas Julien
    Nicolas Julien
    5 / 5
    il y a 3 mois

    Une équipe accueillante et de bons conseils. Merci à Amandine de Montélimar pour son professionnalisme et sa gentillesse.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe Sfr Montélimar

  • Yves Vesin
    Yves Vesin
    5 / 5
    il y a 2 mois

    si seulement le 1023 service client etait aussi competent que leur boutique ça serait sublime

    Réponse du proprietaire :

    Merci Mr Vesin Au plaisir de vous revoir L’équipe Sfr Montélimar

  • Anne ALBERT
    Anne ALBERT
    4 / 5
    il y a 2 mois

    Vendeur très compétent et agréable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Albert Merci pour votre commentaire L’équipe Sfr Montélimar

  • jose belliart
    jose belliart
    5 / 5
    il y a 6 mois

    J'ai été invité pour chercher une Box Trotter suite à des dysfonctionnements sur ma Box SFR depuis plus de 2 semaines. Le personnel de l'agence est très pro et agréable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Belliart Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe Sfr Montélimar

  • Françoise Mata
    Françoise Mata
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Très bien

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Mata Merci pour votre commentaire Très bonne journée

  • Martine Tesconi
    Martine Tesconi
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Super bon accueil et aide. J avais besoin d un téléphone en urgence.. L ancien avait trempé dans le gel hydro alcoolique. Flacon mal fermé dans mon sac 🤢

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire.

  • Roger Vinay
    Roger Vinay
    3 / 5
    il y a 2 semaines

    Bon contact

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Vinay Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe SFR Montélimar

  • Francoise Wenger
    Francoise Wenger
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Très professionnel. A l’écoute du client. Il est préférable de prendre rendez-vous.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire Mme Wenger. Vous pouvez effectivement prendre RDV sur "boutique.sfr.fr" et sélectionner votre boutique préférée. A bientôt.

  • Jean Yves
    Jean Yves
    1 / 5
    il y a 7 mois

    Accueil 5/5 mais alors le reste ... Je suis chez Orange maintenant avec du vrai débit montant et descendant . Avec SFR loin du chiffre annoncé (ADSL) SAV catastrophique , 3 niveau donc 3 personnes différentes à chaque fois des minutes d'attente ( 3x 45mn pour aucun résultat !! Bravo SFR . Par contre Pour les publicités ils mettent le paquet.

    Réponse du proprietaire :

    Désolé de n'avoir pu répondre à votre problème technique.

  • Marie Roissard
    Marie Roissard
    4 / 5
    il y a un an

    Cette boutique est appréciable lorsque l'on est abonné à SFR et le personnel est agréable... Un seul inconvénient : nous ne pouvons pas renouveler ou modifier nos contrats directement. (Il faut téléphoner ! L'attente est assez longue et les personnes qui répondent pas toujours à notre écoute). Quoiqu'il en soit, cette boutique est utile

  • Patrick Jo
    Patrick Jo
    4 / 5
    il y a 10 mois

    J'ai acheté un téléphone très bien accueilli la personne qui m'a servi sympathique et ne cherche pas à vous vendre ce dont vous n'avez pas besoin super.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Joret Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe Sfr Montélimar

  • Saida Benakka
    Saida Benakka
    1 / 5
    il y a 9 mois

    C'est simple ils ont même pas ouvert la porte .lieu très désagréable.

  • Marike Vallier-Gentili
    Marike Vallier-Gentili
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Très bien reçu malgré le confinement et très bien renseignée

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour vos compliments et vos encouragements.

  • Patrick DECHAMPS-GRISEL
    Patrick DECHAMPS-GRISEL
    4 / 5
    il y a 6 mois

    Équipe sympathique

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe Sfr Montélimar

  • Jean Francis Pierson
    Jean Francis Pierson
    5 / 5
    il y a un an

    Excellent accueil, conseils très clairs et pertinents, parfaitement adaptés aux questions et aux besoins exprimés,. Vous pouvez faire confiance à cette agence SFR.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire Mr Pierson. Au plaisir de vous revoir

  • KAISER moi
    KAISER moi
    1 / 5
    il y a 9 mois

    Sfr l'opérateur harceleur téléphonique inventeur de dettes fictives fuyez les

  • Nathan Santa-Cruz
    Nathan Santa-Cruz
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Excellente accueil

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe Sfr Montélimar

  • Andre Jacob
    Andre Jacob
    2 / 5
    il y a un an

    Très déçu. L homme qui me recoit semble dégoûté d être ici. Je demande à voir pour un nouveau forfait le mien arrivant à échéance on me dis d appeler le service après vente si je veux la même offre comme offre liee a la box car sinon c est plus cher si c est lui qui s en occupe car il ne peux pas faire la remise sur la première année . Débrouille toi mon gars et merci au revoir.. Très vendeur sfr bravo

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Jacob désolé pour l’accueil que vous avez eu. Concernant le tarif de votre offre, en effet, la promotion de la première année s’arrête à la fin des 12 mois. Nous n’avons pas en magasin, la possibilité d’activer des remises ou de baisser votre forfait c’est la raison pour laquelle nous vous conseillons d’appeler le service client.

  • Claude Henry
    Claude Henry
    4 / 5
    il y a un an

    Accueil excellent. Mon interlocuteur a été jusqu'au bout, sans abandonner avant d'aboutir. Bravo.

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire Mr Henry. Au plaisir de vous revoir. L’équipe de SFR Montelimar

  • Alain ROYER
    Alain ROYER
    4 / 5
    il y a un an

    J'ai été bien renseigné par rapport à mon mobile malgré que je ne sois plus chez SFR

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire

  • Patrice Sabatier
    Patrice Sabatier
    5 / 5
    il y a 8 mois

    Les conseils sont sympas

    Réponse du proprietaire :

    Merci

  • stephane chapey
    stephane chapey
    5 / 5
    il y a un an

    Très bien accueilli et surtout ils ont pris du temps pour transférer mes donner d un tel a un autre et la jeune fille qui c est occupée de moi a été très gentille merci

  • Fanny Cambier
    Fanny Cambier
    5 / 5
    il y a 10 mois

    Équipe très compétente, je recommande +++

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.

  • Jacky Poirier
    Jacky Poirier
    5 / 5
    il y a un an

    Personnel très sympa te très professionnel on régler mon problème en 30 secondes. Merci a toutes l'équipe

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mr Poirier. Merci pour votre commentaire, nous restons à votre disposition. Cordialement Emmanuel directeur du point de vente

  • Anthony Ripoll
    Anthony Ripoll
    1 / 5
    il y a un an

    À éviter autant que possible. Très bons pour vous vendre des produits(notamment très forts pour oublier de donner des informations essentielles mais qui naturellement pourraient décourager l'acheteur ) mais totalement incompétents et desinvestis lorsqu'il s'agit d'aider le client à resoudre un problème. Ils n'assument aucune de leurs erreurs et ne savent pas ce que c'est que faire un geste commercial. Ils prennent vraiment les clients pour des pigeons.

  • beatrice marin
    beatrice marin
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Excellent accueil

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour votre compliment. Au plaisir de vous revoir.

  • Patrick BON
    Patrick BON
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Boutique uniquement dédiée pour racoler de nouveau client. Inutile d'aller les voir si vous avez un problème ou si vous voulez changer un abonnement, ils vous ré-orientent (à la limite de la correction) sur le service client SFR. Après cette expérience, on comprends mieux les difficultés actuelles de SFR. Les budgets pub sont sabotés par du personnel qui mériterait formation et sensibilisation à la politesse commerciale. À fuir !.......

  • O C
    O C
    2 / 5
    il y a 10 mois

    Incompétent, pas serieux

    Réponse du proprietaire :

    Désolé de n’avoir pu répondre à vos attentes . En espérant faire mieux la prochaine fois Cordialement

  • Cathy Rigolot
    Cathy Rigolot
    5 / 5
    il y a 9 mois

    Je rajoute une étoile .. Toujours aussi disponible, agréable sérieux.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Mme Rigolot Merci pour votre commentaire Au plaisir de vous revoir L’équipe Sfr Montélimar

  • Marie ROSSI
    Marie ROSSI
    4 / 5
    il y a un an

    Enfin une réponse à notre problème vendeuse très agréable et enfin à l,écoute du client.

  • Gerard VIAL
    Gerard VIAL
    5 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil par une personne compétente, des explications claires et précises..

  • valencien dupuis
    valencien dupuis
    1 / 5
    il y a un an

    incompétence fait loi ..je me demande si les as pas tous réunis dans cette boutique .une box fibre branché sur du data..un technicien qui ne vient jamais. une portabilité de notre fixe que nous n'avons jamais demandé..18 coups de tel au 1023.. 6 passages au magasin je crois que l'on a tout eu en deux mois il n'ont rien fait et en se rendant chez orange on s'est aperçu qu'un mois après notre abonnement sfr nous étions encore chez orange ..puis un jour plus d'internet et plus de tel pendant une semaine ..internet revenu après 8 coups de tel c'est le numéro de tel qui a changer...5 coups de fil plus tard et 3 semaines après le téléphone est revenu.. non sans avoir aussi appeler orange pour récupérer notre fixe

  • dj cissou26
    dj cissou26
    5 / 5
    il y a un an

    Super bien accueilli, renseignements demandés aquis, je recommande

  • Monsieur Jack
    Monsieur Jack
    5 / 5
    il y a un an

    Accueil et gentillesse. Très bien

  • Kaneki Ken
    Kaneki Ken
    4 / 5
    il y a un an

    Personnel très gentil mais bcp trop d'attente

  • louis lemaitre
    louis lemaitre
    1 / 5
    il y a un an

    Très mauvais acceuil et aucune solution proposée à fuir

  • Philippe Lhottellier (Phiphi)
    Philippe Lhottellier (Phiphi)
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Personnes nuls n est la que pour vendre si vous avez un problème ils sont nuls incompétents de plus quand vous voulez vous désabonner alors la des voleurs qui vous invente n importe quoi pour vous extorquer de l argent je ne conseil pas cette opérateur qui n écoute pas les clients et ne respecte pas les lois

  • Stephanie Gasbarre
    Stephanie Gasbarre
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Cette équipe prend le temps pour répondre à toutes les questions que vous vous posez et il y en a plus d'une en se qui concerne Sfr. N'hésitez pas ils sont vraiment au top merci à l'équipe de ce magasin.

  • David Daniel (Deds)
    David Daniel (Deds)
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Je venais faire découper une carte sim au format micro, attente correcte pour un samedi et personne agréable.

  • lolo galvez
    lolo galvez
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Conseiller professionnel, compétent et sympathique, couplé à un super accueil.. Au top sfr Montélimar 👍.

  • Richard Carbone
    Richard Carbone
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil mais j'attends toujours l'appel téléphonique du vendeur

  • Karim Mouzogh
    Karim Mouzogh
    4 / 5
    il y a 10 mois

    Simple et rapide

    Réponse du proprietaire :

    Merci pour le compliment

  • Jumping jah
    Jumping jah
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Espace très adapté,et bon emplacement .très bon accueil,je recommande..

  • Marine Boquet
    Marine Boquet
    1 / 5
    il y a un an

    Une catastrophe ! A évité si vous le pouvez.

  • Olivier Peynen
    Olivier Peynen
    4 / 5
    il y a un an

    Très bon service

  • Stephane Allix
    Stephane Allix
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bien recu

  • Morgane Jarniac
    Morgane Jarniac
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Désolant... J'arrive à 18H35 devant la boutique qui est censé fermer à 19H et SURPRISE!! Les rideaux étaient fermés ! inadmissible !

  • Nicolas beauche
    Nicolas beauche
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Personnel tres pro tres bons conseils

  • Jimmy Leynaud
    Jimmy Leynaud
    1 / 5
    il y a 4 ans

    Magasin qui ferme à 18 h 35 au lieu de 19. Pas pratique pour les gens qui bosse et surtout c'est mentir sur vos horaire.

  • Jonathan RV
    Jonathan RV
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Comportement vendeur. Inadmissible. Refus de réparation pour un tel acheté il y a 9mois avec facture. Delphine et Philippe sont prévenu. Sfr coule mais parfois grâce à ces conseillers aussi.... À bon entendeur....

  • Mallory Bonneville
    Mallory Bonneville
    4 / 5
    il y a 2 ans

    Commerciaux très à l'écoute, de bon conseil

  • Olivier Mourier
    Olivier Mourier
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Peu d'attente et bien conseillé

  • anthony cottarel
    anthony cottarel
    3 / 5
    il y a 5 ans

    Accueil laissant à désiré suivant la personne qui vous accueille malheureusement...

  • Lorenzo Marliere
    Lorenzo Marliere
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bonne équipe bon magasin

  • Romo Herve
    Romo Herve
    1 / 5
    il y a 5 ans

    A fuir, après une panne de téléphone pris dans le cadre d'un forfait, sfr n'a pas en stock des telephones de pret pour envoyer le Samsung a5 acheté 2 moi auparavant en boutique. 5 eme fois que je vais en boutique et pas de solution. Le service client ne peut rien faire sauf donner les adresses des boutiques et les boutiques n'on pas de téléphone....service client boutique et teleconseiller nul!

  • thomas lopez
    thomas lopez
    1 / 5
    il y a 4 ans

    À fuir escroquerie prélèvement automatique d'un notre client et mai forfait pa payer mnt son bloqué inimaginable !!!!

  • ronan bihannic
    ronan bihannic
    5 / 5
    il y a un an

    Tres bien

    Réponse du proprietaire :

    merci beaucoup pour votre annotation !!!

  • Lysiane Giraud
    Lysiane Giraud
    4 / 5
    il y a un an

    Personnel compétent

  • Esnayy
    Esnayy
    1 / 5
    il y a 2 ans

    Il ne réponde jamais.

  • Laetitia Roustant
    Laetitia Roustant
    5 / 5
    il y a un an

    Des employés au top

  • Sfr Sfr
    Sfr Sfr
    5 / 5
    il y a 2 ans

    super accueil

  • Gregory Daumas
    Gregory Daumas
    2 / 5
    il y a 2 ans

    Un message sur le répondeur avec les horaires d'ouverture, cela éviterez de se prendre un vent !

  • sandrine casimir
    sandrine casimir
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très gentille conseillère au SFR de Montélimar

  • Annick Burton
    Annick Burton
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Très bon accueil !!!

  • Sophie Fais
    Sophie Fais
    1 / 5
    il y a 3 ans

    Accueil correct

  • raymond le meur
    raymond le meur
    5 / 5
    il y a 2 ans

    Bien

  • André CLAUDE
    André CLAUDE
    3 / 5
    il y a 2 ans

    Tous des incapable !!!

  • Peter Klaris
    Peter Klaris
    4 / 5
    il y a 11 mois

    (Traduit par Google) Court mais doux, un NON GO pour les Néerlandais. Ne parle que français et n'est certainement pas orienté client ... Ce n'est pas tant cette branche, mais tous les magasins SFR .... (Avis d'origine) Kort maar krachtig, een NO GO voor Nederlanders. Spreken alleen Frans en zijn zeker niet klant gericht...Dat is niet zo zeer alleen dit filiaal, maar alle SFR winkels....

    Réponse du proprietaire :

    Désolé mais nous ne pratiquons pas votre langue a la perfection.

  • Allan jørgensen
    Allan jørgensen
    2 / 5
    il y a 8 mois

    (Traduit par Google) Méga longue attente et service médiocre. (Avis d'origine) Mega lang ventetid og dårlig service.

  • Patrick Fauriel
    Patrick Fauriel
    3 / 5
    il y a 2 ans

    (Traduit par Google) Attete (Avis d'origine) Ateemte

  • luc desplanques
    luc desplanques
    5 / 5
    il y a 6 jours

  • Jean-luc Target
    Jean-luc Target
    4 / 5
    il y a un an

  • Christian DEBERNARDI
    Christian DEBERNARDI
    4 / 5
    il y a 2 ans

  • coline .Meyssonnier
    coline .Meyssonnier
    4 / 5
    il y a un an

Ajouter un avis

Votre note

Adresse :

Horaire d'ouverture :

Lundi : 09:30–12:00 14:00–19:00
Mardi : 09:30–12:00 14:00–19:00
Mercredi : 09:30–12:00 14:00–19:00
Jeudi : 09:30–12:00 14:00–19:00
Vendredi : 09:30–12:00 14:00–19:00
Samedi : 09:30–12:00 14:00–19:00
Dimanche : Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs à Montélimar

  • Latest Listing

    Evolution PC

    (69 Avis)

    Excellent accueil !! Arrivé là bas pour une carte graphique que je pensais (d'après la concurrence) morte... Je suis répartis avec mon PC REMIS À NEUF !! SANS CHANGER MA CARTE GRAPHIQUE !! RAPPORT QUALITÉ/PRIX IMBATTABLE !! Car 2 autres boutiques de la concurrence a Montélimar voulaient directement me changer la carte graphique SOIT DISANTE MORTE !! :(((((((...

  • Latest Listing

    Digital Pro informatique Montélimar

    (26 Avis)

    Accueillant et honnête il a préférais décliner son aide car le produit que je lui ai amenait était très compliqué à démonter et coûtait encore très cher sur le marché. Refuser un client plutôt que de tenter et détériorer encore plus le matériel c'est très honnête donc ça mérite bien 5 étoiles ;)...

  • Latest Listing

    Numériclé

    (4 Avis)

    Très contente et satisfaite de Numériclé ! Un peu de stress au départ , quand on ne connaît pas le potentiel du site ! Vite en confiance , travail sérieux , perfectionniste . Je recommande . Tarifs abordables , aide à la personne et possibilité de suivre des cours de perfectionnement !...

  • Latest Listing

    Répare Mon Tél

    (28 Avis)

    Il m'ont réparer plusieurs fois mes appareils je suis très content irréprochable...

  • Latest Listing

    Lila Phone

    (40 Avis)

    Un grand merci pour la réparation de la switch. Mon fils est ravi. Je vous trouve très gentil: Evan 9 ans...

  • Latest Listing

    Mi MOBiLE

    (29 Avis)

    Très mauvaise expérience chez ce réparateur. Pas de suivi client pendant 3 semaines, 80€ de réparation pour un téléphone qui en fin de compte fonctionnait très bien, via une marche forcée. Incompétence ou arnaque ??? Agression verbale de la part d'un adolescent amis du réparateur. Mieux vaut aller chez Point Services mobiles juste en face, aimable, courtois et surtout compétent. Il vous aura fallu 3 semaines pour faire une erreur de diagnostic ? Donc, à priori c'est de l'incompétence ??? Désolé mais bien que très énervée, je suis resté courtoise, votre stagiaire n'avait pas à intervenir !...

  • Latest Listing

    taxiphone

    (3 Avis)

    Pros et efficace qualité des reparateurs au top j'ai fait réparé mon iphone et mon iPad ces du sérieux...

  • Latest Listing

    Square Info

    (34 Avis)

    Personnelle ultra pro des renseignements et surtout des explications compréhensible de tous dans un domaine très technique, tarif plus que correct et pas de jeu de spéculation comme d'autre. Pour du matos pro ou gaming mon choix c'est Square Info sans hésitation...

  • Latest Listing

    Smart Phone Services

    (7 Avis)

    Boutique de professionnelle , équipe très agréable et sympathique , large gamme de produit , tous mes problèmes ont été résolu...

  • Latest Listing

    Phonestore réparation et vente smartphone

    (49 Avis)

    Bonjour, J’ai acheté chez vous via Back Market des Air Pods qui se sont avérés défectueux. J’ai été déçu du service après-vente : pas d’étiquette de retour (donc difficultés pour le renvoi) ; vous me suspectiez de mentir quant à l’état de l’appareil et au renvoi postal de celui-ci. Aucune autre solution valable ne m’a été proposée après plus de 15 coups de fil, monsieur sait qui je suis. C’est inadmissible et honteux !...

  • Latest Listing

    Bricolage phone

    (46 Avis)

    Excellent réparateur je ai réparé mon i phone 12 en 1h très bon qualité d écran et bon prix. A recommander ....

  • Latest Listing

    RSINFO

    (48 Avis)

    Très bonne réactivité et très bon conseils, je recommande...

  • Latest Listing

    Audio Visuel Services

    (2 Avis)

    Déplacement rapide, mais par contre me dit que mon filtre 4g est mort et m'annonce un tarif exorbitant entre 160 et 180e , pourtant j'insiste pour lui dire que visuellement mon antenne a bougé...au vu du montant de la réparation, je tente et finis par sortir l'échelle...et c'était bien l'antenne qui avait bougé d'un bon quart de tour!!! Je reçois à nouveau la tv avec qualité impeccable alors que l'antenniste voulait me changer absolument un filtre pour rien....à vous de conclure pourquoi ce monsieur m'a annoncé ce tel devis pour juste une antenne qui a bougé !!!!...

  • Latest Listing

    Cyber Phone

    (0 Avis)

    ...

C'est votre boutique ? Modifié la fiche.

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?