SFR
- 3.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Boisseuil
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Boisseuil pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Boisseuil
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Boisseuil, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (52)
-
Florian SEGUINil y a 3Â semaines
5 / 5Très bon accueil, Marion allie parfaitement professionnalisme et légèreté, elle offre ainsi une bonne expérience client. Au top.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Seguin, Merci pour votre message positif que je ne manquerai pas de transmettre à Marion. Au plaisir de vous revoir. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
-
Patricia Prunieril y a 7Â mois
5 / 5Très bon accueil et bien renseigner . Reçue par Toscane qui a complétement répondu à mes attentes ( résiliation de orange chez SFR ) contente du téléphone. Petit plus les mesures d'hygiène sont au top
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Prunier, Merci pour votre message Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
-
Steve Bethouleil y a 6Â mois
1 / 5Vendeur plus que désagréable, et qui en plus hausse le ton!!! Un comble pour un personnel de vente. Me rendant a cette boutique pour un problème de numéro RIO sur mon dossier, celui-ci déjà ne me fait même pas rentrer dans l'agence et préfère "régler le problème" à la porte du magasin, problème d'ailleurs non résolu étant donné que celui-ci préfère hausser le ton étant donné qu'apparemment je ne comprends pas sa réponse..... Monsieur, si la vente vous embête pour parler poliment, pensez sérieusement a changer de métier et manger des carottes.......
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Bethoule, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant votre demande de modifier votre offre actuelle vers une offre RED, comme cela vous a été expliqué en magasin, vous n avez pas besoin de RIO, cela relève du service client vous pouvez les joindre au 1023. Pour le reste, j'aimerai bien échanger avec vous par téléphone ou en boutique pour tenter de comprendre car nous n'avons pas par habitude de "hausser le ton" sur les clients. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue et que des mesures ont été prises. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
-
BERTHET DOMINIQUEil y a 6Â mois
5 / 5Très bon accueil et personnel à l'écoute ce qui devient rare actuellement. Merci à Julie
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Berthet , Merci pour votre message que je ne manquerai pas de le transmettre à l' équipe. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
-
a fffil y a 9Â mois
2 / 5Ne pas se tromper, ils ne font que vendre, très accueillants mais aucun SAV quel qu'il soit, au moindre problème ils vont renverront sans état d'âme vers une plateforme à l'étranger, bon courage, j'ai testé.. J'ai aussi testé leurs erreurs, 3 passages en magasin pour ouvrir une ligne, oublie de résiliation de l'ancien opérateur, oublie de portage de numéro (perdu du coup...), Bref, à part vendre des abonnements..
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr A Fff, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
-
Fabienne Laplagneil y a 7Â mois
5 / 5Personnels très sympathiques et à l écoute du client.. Magasin très bien tenu
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Laplagne, Merci pour votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à l' équipe. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
-
Eric Thibaudil y a 10Â mois
5 / 5Très bien. Reçu par Julie et bien conseillé niveau box et téléphone. Grâce à elle je vais rester 2 ans de plus chez sfr.. Car j étais à deux doigts de partir. Merci
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Thibaud, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Julie. A bientôt dans notre magasin CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
-
eric benatoutil y a 7Â mois
1 / 5Titulaire d'une ligne sfr depuis 25 ans je suis moins bien servi qu'un primo accédant... L'infidélité paie !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Eric Benatout, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait, cependant votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
-
julia emielil y a 7Â mois
2 / 5La responsable de l'agence de beaubreuil parle beaucoup pour au final pas grand chose je suis déçue elle qui s'etait engagée personnellement a nous rappeler 1 semaine après notre visite en boutique après plus d'1 mois.... j'attend encore et lorsque je revient en boutique pour savoir ou ça en est je suis reçue par un jeune homme très gentil mais cette dame est passée bien vite sans même tourner la tête... l'equipe d'avant etait nettement mieux !!!!!!!!
-
Hélène Chassangil y a 10 mois
2 / 5Bug permanent sur notre box, le service client nous invite a nous rendre en boutique pour obtenir 1 cle 4G en attendant.... mais a boisseuil pas de clé 4G en stock, et apparemment impossible d'en commander. C'est a nous de nous débrouiller avec les autres boutiques pour en trouver, car la vendeuse n'a pas non plus possibilité de téléphoner auprès des autres magasins pour nous renseigner. (???). Bref pas très pro tout ca.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Chassang, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. J'ai pris les mesures nécessaires pour que ce genre de problème ne se reproduise plus Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
-
Solange Chezeil y a 6Â mois
5 / 5Bien conseillé
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Cheze, Merci pour votre message CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
-
serge billacil y a un an
3 / 5Accueil agréable et très professionnel. J'ai eu la totalité des informations souhaitées, même plus. Pourquoi SFR ne m'a jamais fait d'offre de réduction sur mon abonnement BOX. J'attends une réponse de votre part ainsi qu'un geste commercial. La, en un " CLIC ", 10 € gagné. Pourquoi ne pas me l'avoir proposé plus tôt...... Ça, j'ai du mal à avaler la pilule. Courtoisement. Serge BILLAC.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Billac, Un grand merci pour votre message positif sur la boutique. Votre avis est précieux sachez le et nous encourage à continuer dans ce sens. Concernant votre demande de geste commercial, cela relève du service client je vous invite donc à le contacter au 1023, nos conseillers vous répondront 7j/7 de 9h00 à 22h00. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
-
Sandra PERDRITil y a 4Â mois
5 / 5Service client correct
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Raynaud, Merci pour votre message. A bientôt dans votre espace SFR Boisseuil CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
-
Jeremyil y a 10Â mois
3 / 5Très bonne acceuil mais SFR en lui-même bof....
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jeremy Fouquet, Merci pour votre message envers l'équipe ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mes vendeurs. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
-
Christophe LAGIERil y a 7Â mois
1 / 5Encore désolé de les avoir dérangé pour obtenir un renseignement......... nul
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe Lagier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait mais votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
-
Katia Monteilsil y a 9Â mois
1 / 5Ne renseigne pas correctement et en plus pas emable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Monteils, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus . CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
-
Jeanne-Marie Girardil y a un an
1 / 5Inadmissible! Impossible de récupérer une commande alors que j’etais présente à 18h30 devant le magasin. Pas du tout commerçant, on fait tous des efforts pour pouvoir être là aux heures d’ouvertures mais même ça ce n’est pas suffisant pour être servis. On me reproche d’etre arriver trop tard bah ouais désolé j’ai un boulot moi aussi et j’ai débauché plus tôt exprès pour éviter la cohue du samedi. Et quand on voit un vendeur qui passe 40 minutes avec la même cliente sérieusement on se demande si il ne l’a pas fait exprès! J’y reviendrai chercher mon produit parce que j’y suis contrainte mais la prochaine fois ce sera point relai, c’est moins pro car pas de vérification mais beaucoup plus humain!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Girard, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. J’espère que votre deuxième visite s'est bien passée et que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
-
Loic Vareilleil y a un an
5 / 5Equipe a l'écoute malgret un temp d'attente un peu long dans les heures creuses 12/14 H
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Vareille, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et pour le commentaire positif sur l'équipe. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin,
-
yannick lezinil y a un an
1 / 5Inadmissible!!! Impossibilité de récupérer une commande alors que j’etais à 18h20 devant l'enseigne et seulement 3 personnes devant moi.Pas du tout commerçant, on me reproche d’être arriver trop tard alors qu'1 heure avant, ils m'appellent pour venir chercher ma commande. Oui désolé j’ai un boulot moi aussi et j’ai débauché plus tôt pour venir. Et à 19h05, désolé mais ont peut pas faire d'heures supplémentaires ! Le comble! Vive le commerce... merci SFR et surtout si vous avez besoin d'un renseignement, appelez directement et faites vous livrer en point relais. C'est triste mais beaucoup mieux pour vos nerfs !
Réponse du proprietaire :
"Bonjour Mr Lezin, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le fait que mes collaborateurs n'aient pas eu le temps de traiter votre demande Pour éviter ce genre de désagrément, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe à votre écoute. A bientôt, Christophe, Responsable du magasin
-
marie Jeanne giryil y a un an
1 / 5Vendeurs incompétents.Responsable arrogant.Malheureusement engagée jusqu en novembre 2021.Suite Retourné en boutique le 20/06pour récupérer tel après 4 Sav.A fonctionné 2 h plus de wifi domestique.Aujourd hui Sébastien me reçoit au tel pour lui tout fonctionne il n est pas technicien mais vendeur Je ne sais plus quoi faire
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Giry, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre magasin. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin.
-
Laetitia CHAPUT-GUYONNETil y a un an
5 / 5Accueillis mon mari et moi par Liza. Une personne très professionnelle, très serviable, souriante.. merci à elle
-
Sandra Bruantil y a un an
4 / 5Accueil très agréable mais toujours de l'attente
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Bruant Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, J'ai bien noté que vous n'avez pas été entièrement satisfaite par le temps d'attente et je vous prie de nous en excuser. Nous avons pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l'équipe sur l'importance de l'accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. A u plaisir de vous revoir dans notre magasin
-
Guillaume Aupetitil y a 2Â ans
1 / 5Personnel qui se prend pour le bon dieu pas du tout a l'écoute des clients et tout ça pour nous dire au final qu'il faut voir sur le site internet ou la plate forme téléphonique .donc a quoi servent les boutiques .pour faire court fermé vos boutiques cela vous permettra peut être de baisser vos forfaits et le prix des téléphones.
-
Cédric Durouxil y a 2 ans
2 / 5A moins de vouloir se faire escroqué passé votre chemin je me suis fait facturé 2 voir 3 fois plusieurs factures .... sans compter le fait qu'ils m'ont renouveler un contrat pour 12 mois sans me le demander. .. je passe à la concurrence des que possible
-
Elodie Leblancil y a un an
5 / 5Un excellent accueil et la personne qui nous a servit génial
-
georges barussiasil y a un an
5 / 5boutique sfr boisseuil personnel accueillant et explicite merci à vous
-
Mary Dbil y a 2Â ans
1 / 5Lent très lent.. Seul le vendeur était souriant, les vendeuses désagréables, pas souriante et une en particulier qui à 19h commence le ménage en disant bien fort à sa collègue "tu as vu l'heure, tu n'aura pas le temps de le faire" boutique qui ferme à 20h. En gros les clients vous pouvez bouger.. Bin chose faite, direction Bouygues à côté, bien plus rapide et efficace..
-
Jean Claude Maurelil y a un an
4 / 5Je fréquente les Ikea du 45 et du 33, on a tous sur place
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr, Merci du commentaire même si il n'est pas destiné à notre boutique N'hésitez pas à venir la découvrir, nous serons ravis de vous y accueillir
-
sabrina potil y a un an
5 / 5Très gentil et réponds aux diverses questions
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame, Merci d avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes heureux d avoir pu répondre a vos questions. Bien cordialement
-
Bertrand Lecomteil y a un an
5 / 5Professionalisme , compréhension et implication pour régler notre problème. Merci
-
David D (dav87590)il y a un an
4 / 5Personnel aimable serviable et compétent.
-
Sandrine Lamargotil y a 2Â ans
1 / 5A part proposer la facturation d'une nouvelle carte Sim aucune aide technique ne ma été apportée en magasin. Dommage on ne peut pas mettre 0 !
-
nuz fabienil y a 2Â ans
4 / 5Magasin très bien les vendeurs sont sympa compétants et très commerçants On y est bien accueillis et pris en charge par des professionnels de la téléphonie Tout y est bien expliqué et facile Autour il y a toute une galerie marchande Victime de son succès le magasin est souvent pris d'assaut
-
Julien Bertrandil y a 3Â ans
1 / 5Accueil plus que limite (mais je suis pas le seul apparemment). On vous fais poireauter 30 minutes pour vous répondre : appelez le 1023 je peux rien faire (en 10 secondes ça été régla). Si vous pouvez rien faire, fermez les boutiques alors!!! VOUS NE SERVEZ A RIEN MAIS SURTOUT VOUS ETES DÉSAGRÉABLES ET NONCHALANTS!!!
-
gelfar87il y a 2Â ans
5 / 5Très bonne boutique avec des conseillers agréables qui cherchent des solutions à nos problèmes. Nouveau concept boutique qui permet de tester les produits. Rien de négatif.
-
didier Brondeauil y a 4Â ans
2 / 5Je fréquente cette boutique depuis de nombreuses années, je me suis présenté le 04 novembre 2016 à 17 heures 25 pour un renseignement sur mon forfait. J'espère que la prochaine fois que je m'y rendrais je serais mieux reçu !! ========================================= Je me suis à nouveau rendu dans cette boutique le 09 novembre où j'ai pu avoir des renseignements précis sur mon forfait, merci Nathalie :)
-
Pierre Henri PAUNIATil y a 2Â ans
4 / 5Bon accueil, personnel compétant et bien intentionné.
-
Lola Fontaineil y a 2Â ans
5 / 5Très bon accueil . agréable.
-
Patrick Lebeauil y a 2Â ans
1 / 5Désagréable quand on leur explique un problème, surtout ne cherchent pas de solution, et quand on essaie de les appeler ne décrochent pas leur téléphone, un comble pour une boutique de téléphonie.... A fuir.
-
Sylvie Chatenet-lamargotil y a 2Â ans
2 / 5Un seul employé pour 6 ou 7 clients. Beaucoup trop long
-
Serge Renaudinil y a un an
4 / 5Très bien
-
Isabelle Rieuxil y a un an
5 / 5Personnel et accueil très agréable
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Rieux, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin
-
CHAMONTIN DIDIERil y a un an
1 / 5Personnels arogan et totalement sourd à vos demandes
-
Nadine Boissonil y a 2Â ans
5 / 5j ai decouvert une boutique sfr où l on est très bien reçu avec des gens competents! Particulièrement un jeune homme MOUNIR qui a toutes les qualités d un excellent commercial avec en plus sourire, gentillesse et devoué. beaucoup pour en prendre l exemple!!!!!!!
-
alex xandreil y a 2Â ans
1 / 5Je met 0 car niveau compétence on frole l absurde madame a tourné les talons quand j ai evoqué mon soucis ... elle m a repondu qu ils n'étaient que la pour vendre .... a vomir fuyez sfr !!!!
-
Bertrand Bougleil y a 2Â ans
5 / 5Acceuil très bien demandé Julie bon service....reste que sfr est une administration sans respct du client 1023 vous conseil de passer noel 2018 sans box....😮
-
Griffounetteil y a un an
5 / 5Très bon accueil....
-
Danièle Brunaudil y a 3 ans
5 / 5Très contente 😊 SFR. Personnel pas toujours agréables sauf les femmes qui sont très accueillante
-
jmivaraderoil y a un an
5 / 5Les conseillers sont compétents, sympathiques, et efficaces
-
Christophe Legrosil y a 2Â ans
1 / 5Beaucoup de problèmes avec eu par exemple si il y a un problème avec votre ligne il faut pas âtre pesait pour i reparaît mais pour être payé c'est pas la même chose et en dédommagement il vous donne presque rien
-
Stevens Williamil y a 3Â ans
1 / 5Je suis tombé sur un vendeur sans doute inexpérimenté qui m'a vendu des offres téléphonique qui ne rentre pas dans le SFR family, du coup les enfants n'ont pas de Giga et moi je me retrouve avec 100giga que je n'utiliserai jamais en entier. Et leur réponse à toutes questions c'est appelez le 10 23 (qui sont difficile à joindre et désagréable) ! Ils sont nuls passez votre chemin
-
Nathalie Macariil y a 11Â mois
5 / 5Parfait ðŸ‘ðŸ‘
Réponse du proprietaire :
Bonjour Nathalie Macari, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CHRISTOPHE, Responsable de point de vente
Ajouter un avis
C'est votre boutique ? Modifié la fiche.