SFR
- 3.5
- Magasin de téléphonie mobile
- Lunéville
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Lunéville pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Lunéville
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Lunéville, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (41)
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Kiki Dustandil y a un mois
1 / 5J´y suis allée à l´ouverture 10h 5 personnes devant moi,J´ai attendu 1/2h pour rien, trop de monde et que 2 serveurs.j´avais un RDV à 10h45 j´ai dû repartir, dommage.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kiki Dustand, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par le temps d'attente et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. J’ai pris les mesures nécessaires pour sensibiliser toute l’équipe sur l’importance de l’accueil des clients, qui est au cœur de nos priorités. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis la page boutique.sfr.fr Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CEDRIC, Responsable de point de vente
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Romuald Dantantil y a 3 mois
5 / 5Très sympa, compétents tout s'est passé pour le mieux. Je recommande vivement. 👍
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Evelyne Rochotteil y a 2 mois
4 / 5Très bien accueilli bonne prestation
Réponse du proprietaire :
Bonjour Evelyne Rochotte, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CEDRIC, Responsable de point de vente
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Jocelyn CHAMBONil y a un mois
4 / 5Vendeur sympa et à l'écoute
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jocelyn , Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, Brigitte, Responsable point de vente
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Xtense Nespil y a 5 mois
1 / 5Les génies au royaume de l’incompétence que sont BCP DIFFUSION ! Méfiez-vous de ces vendeurs peu scrupuleux, qui sait vous avez peut être une ligne ouverte par votre homonyme mais bel est bien facturée sur votre compte...
Réponse du proprietaire :
Bonjour M. KLEIN, Je suis désolé(e) de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Après vérification auprès de nos collaborateurs, vous aviez bien une ligne RED-by-SFR que vous avez resilié en 2019 et ce que vous avez confirmé. Cette dernière facture de clôture est remontée en impayé c'est donc pour cela que nous n'arrivons pas à ouvrir une ligne en votre nom. Cette facture n'a pas de frais de résiliation c'est simplement votre consommation du mois précédent donc novembre qui est facturé en décembre. Quant à votre homonyme, effectivement cela arrive très souvent d'en avoir. Et c'est pour cela que nous avons annulé le contrat en votre présence. Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt, CEDRIC, Responsable de point de vente
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Bergamotte541@hotmail.fr Pepetteil y a 7 mois
5 / 5Très bon accueil, personnel très sympathique, professionnels, souriants, aimables. Il faudrait prendre exemple sur le personnel de la boutique à Lunéville, encore merci à Tiphany, Romain et un autre collègue dont je ne connais pas le prénom. Encore merci sincèrement.
Réponse du proprietaire :
Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Cédric, Responsable point de vente.
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Victor Vaz fernandesil y a 4 jours
4 / 5Des agents compétents.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Victor, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable point de vente
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VITRAnetil y a un mois
5 / 5Accueil et renseignement impeccable.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vitranet Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. Brigitte, Responsable point de vente
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Cyril JOSTil y a 7 mois
1 / 5Une Etoile car on ne peux pas en mettre zéro. Vendeur qui profite des personnes crédules pour obligé la vente d assurances FACULTATIVES sinon refus de vente du téléphone. Bizarrement après mon appel la garantie n était plus obligatoire mais l appareil n était plus en stock alors que mes parents le tenais en main dans la boutique..... A fuir !!!!Préférez Nancy, pour une demi-heure de route , le service est bien meilleur.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Jost, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. Effectivement l'assurance n'est pas Obligatoire, je ne comprend pas que le vendeur ai pu argumenter dans ce sens et le mobile est garantie 2 ans pour toute panne technique or casse vole et oxydation. Malheureusement le mobile a été vendu entre temps , oui il nous en restait plus qu'une pièce en stock. Mais comme vous n'avez pas souhaité poursuivre la conversation téléphonique car vous pensiez que je ne voulais pas vous vendre de mobile, je n'ai pas eu le temps de vous dire que nous en recevions ce vendredi Matin de coloris Bleu et Gris. Je reste à votre disposition et à votre écoute. Bien cordialement. CEDRIC, Responsable de point de vente
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C KSil y a 5 mois
1 / 5Pour la sécurité des données et le respect de la CNIL on repassera...
Réponse du proprietaire :
Bonjour C Ks, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait pour la sécurisation de vos données. Votre remontée relève du Service Client. Vous pouvez joindre nos conseillers au 1023 de 8h00 à 20h00 du lundi au samedi. Notre équipe reste à votre écoute, CEDRIC, Responsable de point de vente
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Hélène Toloniil y a 9 mois
1 / 5Les cas compliqué : piratage adresse IP? Sont vite oubliés !!! Tout va bien avec les opérateurs tant qu'il n'y a pas de soucis Personne n'est responsable, chacun se renvoie la balle et moi : je me retrouve balader de service en service !!! C'est bien ça le problème ! En réponse au commentaire laissé par le responsable de la boutique !!! Je ne crois pas que le client ait envie de lire ce genre de commentaire ! Tout le monde fait le nécessaire mais en attendant le problème qui court depuis le 12 août n'est toujours pas résolu !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Madame TOLONI, Nous avons fait le nécessaire en magasin en traitant votre demande, un dossier PREMIUM a été fait et vous avez été recontacté. Malheureusement, ce n'est plus à nous de traiter la demande dès à présent, nous vous invitons donc à recontacter le service client au 1023 afin qu'il puisse solutionner votre problème. Je vous conseille de changer le mots de passe de votre compte SFR. Cordialement. CEDRIC, Responsable de point de vente CEDRIC, Responsable de point de vente
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Sebastien Lefevreil y a 11 mois
5 / 5Je ne suis pas chez SFR, je ne connais pas non plus cette boutique mais elle m'a appelé plusieurs fois en 2 jours pour que je leur communique mon RIB pour ne pas être prélevé. Message me demandant de rappeler un numéro sûrement surtaxé. Un peu bizarre mais bien ficelé, beaucoup en parlent sur les forums. Le numéro de la boutique et le +33 1023. Arnaque donc attention, ne communiquez jamais vos coordonnées bancaires au téléphone. Surtout pas à votre opérateur téléphonie qui arrive à vous prélever tous les mois. Je mets une bonne note pour ne pas pénaliser le personnel de la boutique qui n'y est pour rien. Quoique peut être, c'est bien leur numéro qui appelle...
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Lefevre, Le numéro de téléphone de la boutique n'est pas le 1023 il s'agit du service client SFR. Le numéros du magasin est disponible sur les pages jaunes est commence par 03.83..... ce n'est donc pas le le magasin de Lunéville qui vous a contacter.vous avez raison il ne faut surtout pas donner votre RIB par téléphone surtout si nous êtes déjà client SFR. Merci pour votre retour CEDRIC, Responsable de point de vente
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Pierre Tessieril y a 8 mois
5 / 5Excellent accueil, la réponse apportée est parfaitement adaptée. Le service est parfait, bravo Jonathan
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre Tessier, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CEDRIC, Responsable de point de vente
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Jessica SPIESERil y a 8 mois
5 / 5Pour ma part je préfère aller en boutique car dans un premier temps si l'on passe uniquement par la plateforme les boutiques disparaîtront et de plus en boutique nous sommes bien renseignée et aider surtout pris au sérieux contrairement a la plateforme qui nous balade complètement. Pour ma part j'ai eu surtout a faire avec Dinan si je le trompe pas sur l'écriture du prénom est sincèrement pas déçu du tout, il a pris le temps de nous renseigner expliqué mettre nos dossier a jour. Je recommande fortement d'aller en boutique cette vous aurez de l'attente surtout en cette période mais en attendant vous n'êtes pas déçu quand vous repartez. Je tiens a remercier l'équipe pour le travail qu'elle effectue. Cordialement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Jessica Spieser, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à Sinan. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CEDRIC, Responsable de point de vente
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Speefeu Magicosil y a un an
3 / 5Après un 1er passage dans cette boutique qui fût top , on est déçu car juste pour le retrait d un accessoire avec une femme enceinte et ayant handicap 30mns d attente. Il devrait y avoir un conseiller à l entrée qui fait le tri ... Cependant pour le conseil et accueil c'est bien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Nous sommes désolés ,nous sommes en période de congés et effectivement nous avons intégré une nouvelle personne qui va pouvoir effectivement faire le tri a l'entrée du magasin afin de pouvoir traiter les demandes rapides comme un accessoire. Merci de votre retour .Cordialement. CEDRIC, Responsable de point de vente
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Kerem Özdemiril y a 11 mois
5 / 5M.BARAN Sinan est un conseiller expérimenter et très professionnel, ça vaux le coup d’attendre dans la fils d'attente 10 minutes. Je le recommande chaleureusement. Merci encore pour votre sérieux
Réponse du proprietaire :
Bonjour Kerem öZdemir, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CEDRIC, Responsable de point de vente
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Manon Velyil y a un an
5 / 5Je recommande ! Service irréprochable de la part du joli vendeur Sinan 🥰
Réponse du proprietaire :
Bonjour Manon Vely, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CEDRIC, Responsable de point de vente
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Laetitia Dysonil y a 8 mois
1 / 5J'arrive a mes 2 ans ... hate 6 mois sans internet ou connexion téléphonique... aucun geste commercial !! Mensonge ont ne peu pas descendre le forfait au bout de 1 ans sinon faut payer cache l'année qui reste!!! Très déçu de sfr a tous points de vue
Réponse du proprietaire :
Bonjour Laetitia Dyson, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par votre connexion internet qui ne fonctionne plus depuis 6 mois. Je ne vois pas de trace de votre passage ou de dossier fait en magasin. Malheureusement ce n'est pas SFR que vous avez note mais l'Espace SFR de Lunéville. Je suis désolé de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en œuvre pour nous améliorer, votre satisfaction étant au cœur de nos préoccupations. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CEDRIC, Responsable de point de vente
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Christophe Lanail y a 11 mois
5 / 5Très bon accueil problème résolu par une personne en formation agréable et accueillante chez SFR. Ressorti satisfait problème résolu ce n'est que du bonheur
Réponse du proprietaire :
Bonjour Christophe Lana, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CEDRIC, Responsable de point de vente
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Vely Lucieil y a un an
5 / 5Le vendeur Sinan est très professionnel, agréable, je n'ai rien à redire. Bravo.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Vely Lucie, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CEDRIC, Responsable de point de vente
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Cirillo Moussoneil y a 9 mois
5 / 5Très bien reçu. Explications claires et précises.
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre retour Au plaisir de vous accueillir de nouveau Bonne journée CEDRIC, Responsable de point de vente Brigitte Huguel, Gérante
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Olivier Kiffeurtil y a un an
5 / 5Personnel accueillant respectant les mesures covid, efficace et rapide pour résoudre mon problème. Très satisfait.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Olivier Kiffeurt, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. CEDRIC, Responsable de point de vente
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frederique Veretil y a 11 mois
4 / 5Très bon accueil personnel très serviable
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pierre Lil y a un an
1 / 5Dommage qu'on est obligé de mettre une étoile vu le service client lamentable qu'il y a dans cette boutique le service client est nul et je paie une version de ligne en plus qu' un abonnement mutuelle obligatoire pendant un an Je signale cela parce que j'ai souscrit un abonnement et j'habite à Lindre-Basse J'ai souscrit l'abonnement au mois d'août 2019 ils m'ont annoncé qu'il y avait le top du top du réseau ils m'ont fait rêver quoi Résultats depuis cette date je n'ai pas internet pas de télé et ils veulent me faire payer 500 € de frais de résiliation
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre Létreux, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J'aimerais sincèrement trouver une réponse à votre mécontentement, pouvez- vous revenir nous voir afin de trouver une issue favorable. Petite astuce : pour gagner du temps, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous directement depuis boutique.sfr.fr Notre équipe reste à votre écoute. A bientôt,
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Lindsaay Bessonil y a un an
5 / 5Très bonne accueil très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour Lindsaay Besson, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CEDRIC, Responsable de point de vente
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Nicolas Lupicil y a un an
3 / 5boutique très bien conseiller sympathique mais on voit que ça reste des conseiller et non des techniciens
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Eric Austasieil y a 3 ans
1 / 5client SFR depuis des années, je trouve que la compétence et le professionnalisme des vendeurs est en chute libre dans cet établissement. il y règne aussi un désordre qui fait que j'ai refuser le téléphone et pense à quitter cet opérateur qui n'est pas à l'écoute de ces clients!
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Pierre Barbasil y a 10 mois
4 / 5Par expérience auprès de plusieurs agences SFR, celle de Lunéville m'a donné le plus de satisfaction, c'est pour cette raison que je continue après mon déménagement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre, merci pour votre retour et votre fidélité. Nous vous accueillons avec plaisir dans notre agence. Au plaisir de vous revoir CEDRIC, Responsable de point de vente
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Jules b.n.il y a un an
4 / 5Magasin bien placé et personnel sympathique.
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Marc Maccoolil y a 2 ans
4 / 5Jolie boutique bien agencé le personnel il est particulièrement serviable lors d'un problème qui ne venait pas de chez eux ils ont vraiment fait tout ce qu'il pouvait pour m'aider c'est très rare de nos jours .
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Francine ANTOINEil y a un an
4 / 5Accueil très sympathique
Réponse du proprietaire :
Bonjour Francine Antoine, Un grand merci pour votre message positif ! Votre avis est précieux et nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, CEDRIC, Responsable de point de vente
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Matthiasil y a 2 ans
2 / 5Personnel et accueil agréables. Un peu plus de sièges pour passer l’interminable attente serait un gros plus !! Ou alors régler le problème de l’attente systématique sans être agence !!
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Jeremy Konsil y a un an
5 / 5Superbe accueil et vendeurs professionnels
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El Gatoil y a 3 ans
1 / 5Il faut toujours attendre une plombe. Pour vendre il n'y a aucun souci mais pour tout problème c'est toujours la faute au matériel afin de le remplacer. De bons vendeurs , je vous dis...
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Jeanne Marie Foiniil y a 3 ans
4 / 5Cliente depuis 2005, celà est toujours un plaisir de retrouver les amis employés qui dispensent de bons conseils.
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Isa Clsil y a 2 ans
1 / 5Je sors de cette boutique il y a 1 h. Ayant souscrit a une box SFR j'y suis allée pour savoir comment me faire rembourser les frais de résiliation de mon opérateur précédent. (Free) J'attends sur un fauteuil comme les gens d'avant , finalement ce sont des personnes debouts arrivées après moi qui sont prises en charge avant moi. Soit.... Vient mon tour , je suis face à une conseillère blonde qui en guise de réponse me dit d'aller sur mon compte client où il existerait un onglet Remboursement et il suffit de rentrer le montant à rembourser sans facture (sont confiants chez SFR) mais que je n' ai que 2 mois après la souscription du forfait box SFR pour me faire rembourser. Bizarre sachant que c'est Free qui décide de quand le prélèvement des frais de résiliation est effectué. Bref ne trouvant pas l'onglet Remboursement j'appelle le 1023 et finalement j'apprends que ce que la conseillère m'a dit est faux...... Cet onglet n'existe pas et il n'y a pas de delai maximum. Je serais remboursée. J'espère que la conseillère en question lira cet avis et arrêtera d'envoyer vite fait bien fait les gens sur le net.... Appeller le 1023 ils sont compétents et sympathiques e
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Alexandra Mouyil y a 2 ans
5 / 5Très bons conseils et acceuil merci Melle
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Ernesto Siriguil y a un an
4 / 5Personnel très compétent
Réponse du proprietaire :
Bonjour Ernesto Sirigu, Quel plaisir de lire votre message ! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique.
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Licorne Joyeuseil y a 2 ans
5 / 5Niquel service très rapide très polies je vous le conseil
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Pierre Cherrieril y a un an
2 / 5Personnel pas clair dans ses explications, manque d'initiative. Habitant Lunéville, je me rends pourtant à la boutique de Nancy St Sébastien lorsque j'en ai besoin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Pierre Cherrier, Je suis désolé de constater que votre dernier passage dans notre boutique ne vous a pas donné entière satisfaction. J’ai bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par les explications pas clair et le manque d initiatives du personnel. Je vous propose de prendre Rdv avec moi afin de vous donner des explications clair et de répondre à votre demande. J'espère que cette initiative seras vous satisfaire. Notre équipe est à votre écoute. A bientôt,
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RIVET MARCil y a un an
5 / 5Très bons contacts avec les personnels.
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