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SFR Moulins-Yzeure

  • 3.9
  • Magasin de téléphonie mobile
  • Yzeure
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

A propos de la boutique :

Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR Moulins-Yzeure sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR Moulins-Yzeure à Yzeure pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.

Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR Moulins-Yzeure à Yzeure

  • Réparation d'écran lcd
  • Remplacement de batterie
  • Réparation de la vitre arrière
  • Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
  • Réparation et maintenance d'ordinateur portable
  • Mise à jour tablette
  • Rémplacement de la vitre tactile
  • Dignostique de panne smartphone
  • Cache batterie
  • Connecteur de charge
  • Boutique de réparation
  • Toutes les marques
  • Ecran tactile

Tags: Réparateur iphone Yzeure, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,

Les avis (20)

  • Amaya Watellet
    Amaya Watellet
    5 / 5
    il y a 3 semaines

    Génial, très bien accueillie, même si nous n'avons pas pu résoudre mon problème à proprement parler, les vendeurs notamment la femme ont tout essayé et m'ont proposé pleins de solutions que je connaissais pas mais que je vais pouvoir utiliser (l'e-sim). Je suis donc ravie de ma visite. Merci pour votre aide 🥺

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Watellet, Ravi que mon équipe ait pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre passage chez nous! Passez un très bon dimanche, Rémy, responsable de point de vente.

  • Jelil Despert
    Jelil Despert
    5 / 5
    il y a un mois

    Très bon accueil, pas d'attente ou très peu. Équipe sympathique. Merci à Serge !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Despert, C'est toujours un plaisir de vous accueillir au magasin! Passez une agréable fin de journée, Rémy, responsable point de vente

  • Kévin CHAMBET
    Kévin CHAMBET
    1 / 5
    il y a 2 semaines

    Ta besoin de rien aller chez SFR !!!! Il on un numéro de téléphone qui leur servent à rien tu les appelles ça sonne ça sonne jamais de réponse et un vendeur te dire je vous rappelle la semaine prochaine jeudi dans l'après-midi pour un téléphone portable pas de nouvelles 🤣😡😡😡

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Chambet, Navré d'apprendre votre mécontentement. N'hésitez pas à revenir en magasin, je veillerai personnellement à ce que votre demande trouve une réponse pertinente. Rémy, responsable de point de vente.

  • Nathalie Tetti
    Nathalie Tetti
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Très bien accueillie par le vendeur qui se prénomme Serge, et saluée aussi par les 2 autres vendeurs présents dans la boutique. Le vendeur qui m'a reçu m'a donné toutes les infos dont j'avais besoin et avec patience malgré l'heure puisqu'il n'était pas loin de midi. Très satisfaite. Bonne continuation a toute l'équipe.

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir Madame Tetti, La satisfaction de notre clientèle est notre priorité, et, de fait, vos compliments font chaud au coeur. Soyez assurée que vous serez toujours la bienvenue dans notre magasin. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, Bonne soirée Rémy, responsable de point de vente (et un des deux vendeurs présents dans la boutique!)

  • miguel vergueiro
    miguel vergueiro
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Boutique agréable, et facile d’accès. J’ai été très bien accueilli. Les vendeurs sont réactifs, chaleureux et de bons conseils. Je recommande vivement cette boutique.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Vergueiro, Heureux de vous lire, en espérant vous avoir pleinement satisfait! N'hésitez pas à repasser si besoin! Bon week-end à vous Rémy, responsable de point de vente.

  • François Jean
    François Jean
    1 / 5
    il y a 2 mois

    Monsieur le directeur. Habitant à 20 kms de Moulins, J'ai pris la précaution de contracter un RV par internet dans la boutique SFR située à Yzeure pour ce jeudi 13 mai à 10H, RV confirmé par vos soins à la fois par mail et par sms. En arrivant, j'ai eu la désagréable surprise de constater que votre magasin était fermé et de plus en me rendant sur votre site internet il apparaissait comme ouvert. Je trouve vos stratégies commerciales et votre capacité de répondre à une demande totalement inadaptée et indigne d'une enseigne comme la vôtre. Plutôt que de "balancer" des millions d'euros dans des publicités qui se révèlent être mensongères vous feriez mieux de gérer le quotidien avec efficacité dans la recherche de la satisfaction du client. De plus quand on vend de la téléphonie, internet.. etc et que l'on ne met pas son site à jour quotidiennement et pire que l'on adresse à la fois par mail et sms un RV de confirmation non honoré, on ne peut qu'y percevoir un manque de compétence significatif qui devrait faire réfléchir votre future clientéle. Un client potentiel très insatisfait légitimement

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Jean, Je suis navré d'apprendre votre légitime mécontentement. En effet, vous avez relevé une anomalie assez calamiteuse, la gestion de l'affichage (ou non) d'ouverture/fermeture n'est plus gérée en local, mais au national, Google se contentant de prévenir les usagers (mention "risque de changement d'horaire"). Pour ce qui est de la prise de RDV en ligne, un calendrier automatisé s'applique via une interface ne nous permettant pas de retirer des créneaux (outil développé laborieusement), et la confirmation est envoyée automatiquement et non par nos soins en local. En définitive, ce qui devrait en 2021 être une mécanique bien huilée et tournée, comme vous l'avez souligné vers le client, n'est qu'un tâtonnement à grande échelle. Je m'excuse sincèrement et personnellement pour votre rendez-vous avorté de ce matin, d'autant plus que l'expérience client et pour moi une priorité. Une rencontre physique avec mon équipe et une réponse immédiate un

  • Agnès Malleville
    Agnès Malleville
    5 / 5
    il y a 5 mois

    La boutique est accueillante et les conseillers sont à l’écoute, et ont à coeur de satisfaire le client. Je suis ravie de mon passage dans cette boutique SFR, je recommande !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Malleville, Un plaisir de lire votre avis sur notre humble boutique. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous, Rémy, responsable de point de vente.

  • Aurélien Luzu
    Aurélien Luzu
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Un très bon accueil. Le service client est de qualité. Je recommande!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Luzu, Merci pour votre retour, l'accueil est en effet au coeur de nos préoccupations. N'hésitez pas à revenir nous voir, ne serait-ce que pour discuter de l'avenir de l'Olympique Lyonnais. Bon Week-end à vous ! Rémy, responsable de point de vente.

  • dominique couturier
    dominique couturier
    5 / 5
    il y a 4 semaines

    Accueil agréable.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci pour votre retour positif. Passez un agréable week-end. Rémy, responsable de point de vente.

  • Marine Cabaret
    Marine Cabaret
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Équipe très agréable, j’ai profité d’une offre du moment très intéressante.Ils s’occupent de tout : portabilité, résiliation de l’autre opérateur, et le tout en un temps record. Je recommande

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Cabaret, Tout le plaisir fut pour nous! Merci d'avoir laissé un avis, je passe le message à l'équipe. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à la boutique! Rémy, responsable de point de vente.

  • Sylvie Bouttier
    Sylvie Bouttier
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Accueil agréable et très professionnel du personnel qui a su répondre à mes questions. Allez-y en confiance.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Bouttier, Merci pour votre retour positif, et au-delà de ça, merci pour la confiance que vous placez en nous. Passez un agréable week-end, Rémy, responsable de point de vente.

  • malika villaume
    malika villaume
    5 / 5
    il y a 2 mois

    Toujours très bien accueilli et renseigné

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Villaume, Ravi d'avoir pu vous apporter pleine satisfaction lors de votre visite au magasin, Prenez soin de vous, Rémy, responsable de point de vente

  • christian pacaud
    christian pacaud
    5 / 5
    il y a 4 mois

    Excellent magasin tres bon commercant

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Pacaud, Merci infiniment pour votre compliment qui nous va droit au coeur. N'hésitez pas à repasser nous voir quand vous en aurez besoin ! Rémy, responsable de point de vente

  • Naim Boukhalfa
    Naim Boukhalfa
    5 / 5
    il y a 5 mois

    Merci Sandra vous etiez agreable avec nous. Merci de votre professionnalisme et vote gentillesse

    Réponse du proprietaire :

    Bonsoir! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation. Prenant la qualité de l'expérience client chez nous à coeur, je ne vous cache pas le plaisir que j'ai à vous lire, je vais de suite transmettre votre avis à ma collègue. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez nous. Rémy, responsable de point de vente.

  • Celine Foufelle
    Celine Foufelle
    1 / 5
    il y a un an

    Très bon accueil mais très déçu que l'on ne m'est pas expliqué avant de me faire signer les documents pour 2 garanties, une fois signé la on me dit que c'est pour 2 assurances alors que je pensais que c'était pour l'ouverture de la nouvelle ligne. Du coup il va falloir résilier les 2 abonnements car sinon 26 euros de prélever tous les mois. Je suis vraiment mécontente je me ferais pas avoir la prochaine fois. Par contre si je peux pas résilier je n'en resterait pas là car c'est de l'escroquerie

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je vais revoir personnellement le discours du conseiller qui vous a reçu. Sachez qu'en cas de problème lors de la résiliation du dit service, nous nous tenons à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche. Cordialement Rémy, Responsable de point de vente

  • mélanie baranger
    mélanie baranger
    1 / 5
    il y a 4 mois

    Ayant changé de téléphone en décembre, j'ai accepté de souscrire à CHUBB pour 1 ans sous les conseils du vendeur et aujourd'hui je découvre non pas 1 prélévement... mais 2 !! une autre assurance CWI distribution et quand je cherche sur google "souvent souscrit avec un abonnement tel" ... Je découvre donc que le document que je pensais pour CHUBB est en réalisé pour cette "assurance " DONT JE N'AI PAS BESOIN !!!!! et qu'ajouter à ça... je paye CHUBB dont je n'ai pas de contrat... MAGIQUE ! Bien sûr AUCUN DROIT de résiliation ! J'appelle le magasin... aucune réponse ! BRAVO !! Je me sens bien escroqué là... Le pire c'est que je vois dans les commentaires que je suis pas la seule !!! Je ne vous félicite pas ! 16 ans que je suis chez SFR, je n'ai JAMAIS eu de problème ! Faut peut être vérifier votre personnel !

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Baranger, Je suis navré d'apprendre votre situation et par extension, votre mécontentement. Pour ce à quoi je peux répondre actuellement, dans un premier temps le contrat d'assurance que vous n'avez pas, il vous est automatiquement envoyé par mail à la signature (je viens de vérifier, dans votre cas sur votre adresse @live.fr). Concernant, l'assurance CWI souscrite en marge de votre renouvellement, il s'agit d'un partenariat avec cette compagnie d'assurance qui vous offre un mois d'essai sur ces produits. Dans tous les cas n'ayant pas assisté à votre entretien avec mon conseiller le 11/12, je vais lui demander de vous appeler sans faute cet après-midi afin de régler définitivement cette situation. D'autre part je vous remercie pour votre fidélité chez SFR, je vais tâcher de faire en sorte que vous n'ayez pas à le regretter. Cordialement Rémy, responsable de point de vente.

  • Danièle Savry
    Danièle Savry
    3 / 5
    il y a 7 mois

    Accueil souriant et professionnel. Dommage que les conseils d' installation de mon nouveau téléphone aient été très limités à cause de ma commande par téléphone au 1023 !!!

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Savry, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et également merci pour le compliment, que je transmets de suite à mes deux collègues. La mise en service complète de l'appareil est en effet assurée par nos services lors de l'achat d'un appareil en magasin, toutefois lorsque le téléphone est commandé sur un autre canal, cette démarche est payante. Dans tous les cas je me charge de remonter à mes supérieurs votre retour d'expérience. Passez d'excellentes de fin d'année, Rémy, Responsable de point de vente

  • Laetitia
    Laetitia
    4 / 5
    il y a 9 mois

    Super sympa, conseil très bien, gestes barrières très bien respecté . Un peu d'attente mais sa veut dire qu'il prenne le temps de s'occuper des clients.

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame, Merci pour votre compliment, je le transmets de ce pas à l'équipe. Au plaisir de vous revoir en magasin. Cordialement. Sandra, Responsable de point de vente

  • Valérie GOVIGNON
    Valérie GOVIGNON
    2 / 5
    il y a un an

    Je suis allée à l'agence le 13 juillet avec ma fille qui voulait changer son iphone et mon mari qui voulait changer d'opérateur. Accueil très froid on nous fait remarquer qu'il est 12 h15. Il semblait plus intéressant pour les 2 agents de consulter lors téléphone. Au final on est parti dans une autre agence très déçu car habituellement agents très à l'écoute

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Madame Govignon, Je suis désolée de ce désagrément et vous prie de bien vouloir nous en excuser. Je vous remercie de nous avoir signalé ce dysfonctionnement et forts de vos remarques nous mettrons tout en oeuvre pour nous améliorer. Cordialement. Sandra, Responsable de point de vente

  • Sébastien Chemin
    Sébastien Chemin
    5 / 5
    il y a 7 mois

    Rien à dire, bonne boutique conseiller au top bravo

    Réponse du proprietaire :

    Bonjour Monsieur Chemin, Merci pour votre compliment chaleureux! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre boutique, Passez une excellente fin d'année, Rémy, Responsable de point de vente

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Vendredi : 09:30–12:30 14:00–19:00
Samedi : 09:30–12:30 14:00–19:00
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