
SFR
- 2.6
- Magasin de téléphonie mobile
- Tourville-la-Rivière
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Tourville-la-Rivière pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Tourville-la-Rivière
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Tourville-la-Rivière, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (48)
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David Domasil y a un mois
5 / 5Bien reçu personne accueillante souriante À l'écoute de mes attentes Sfr Tourville-la-rivière
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Domas, Merci pour votre commentaire, ravi de lire que votre passage dans notre magasin ai été agréable et à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir en agence ROMUALD, Responsable de point de vente
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Claire Thorelil y a 8 mois
1 / 5Je vous écris ici car je n'en peux plus de vos démarcheurs. Plusieurs mois que ce dure, appel de jour comme de nuit, je bloque et un nouveau numéro d'un démarcheur sfr appel plusieurs fois par jour et la nuit. Je ne suis pas chez vous et je souhaite pas changer d'opérateur. Je suis gravement malade et tout ces appels sont simplement stressant, de plus cela est qualifié comme du harcèlement. Si cela ne cesse pas je me verrais dans l'obligation de déposer une plainte !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Thorel, Je comprends votre mécontentement, sachez que dans votre Espace Client, dans vos options de contact, vous pouvez désactiver le fait d'être contacté pour des démarches commerciale. Restant à votre disposition ROMUALD, Responsable de point de vente
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Botté Carole-anneil y a 7 mois
5 / 5Personnel accueillant et sympathique. Même lorsque ceci se font limite insulter par des personnes sans respect ils restent professionnel.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Botté, Merci pour votre commentaire et surtout désolé que vous ayez subi cette situation. Au plaisir de vous revoir en agence dans de meilleures conditions. ROMUALD, Responsable de point de vente
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Émilie Gouedaril y a 6 mois
5 / 5Vendeur très sympathique qui a répondu à mes attentes
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Gouedar, Merci pour votre commentaire. Au plaisir de vous revoir en agence ROMUALD, Responsable de point de vente
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Yoanil y a 3 ans
5 / 5Très bon magasin et conseillers. Je conseil surtout le vendeur Yohann, très pro et compétent. Tjr à l'écoute et la pour me proposer un produit répondant à mes besoins.
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Guy Dumontieril y a 10 mois
4 / 5Boutique où vous pouvez aller en toute sérénité. Vous y serez accueilli par une équipe dynamique et professionnelle. Les conseils prodigués sont pertinents et surtout j'ai apprécié l'engagement pris par le conseiller (rappel téléphonique) à la date fixée. Je recommande la boutique SFR deTourville la Rivière.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Dumontier, Merci pour votre commentaire, ravi de lire que votre visite en magasin se soit passée comme vous le souhaitiez. Au plaisir de vous revoir en agence. ROMUALD, Responsable de point de vente
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Liroy L.Cil y a un an
3 / 5Polis et accueillant mais par contre ne connaissent pas leur métier. Vendre des téléphones et abonnement ça ils savent faire très bien. Mais régler les problèmes etc... c'est même pas la peine... ils n'y connaissent rien du tout et ne cherche pas à savoir non plus et ça c'est un très gros problème ! Sinon pour vendre des téléphones et abonnement ça ils savent très très bien le faire Mais ce n'est pas que ça leur travail logiquement.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Comme vous l'avez spécifié, notre métier en magasin est effectivement de vendre avec le meilleur accueil possible et la politesse que mérite notre clientèle. Notre métier consiste également à satisfaire notre clientèle dans la limite du possible, c'est pourquoi nous essayons, quand problème il y a, de solutionner au maximum les soucis rencontrés. Malheureusement, certaines problématiques ne peuvent être résolues que par le biais de notre Service Client donc n'hésitez pas à les joindre si nécessaire. Néanmoins, comprenant votre mécontentement sans connaitre votre question et restant à votre disposition, je vous invite à me demander lors de votre prochaine visite afin d'apporter la meilleure solution à votre souci. Cordialement GUILLAUME, Responsable de point de vente
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Emilie Villersil y a 7 mois
1 / 5On nous a vendu un service Fibre que nous attendons toujours depuis juillet 2020 et nous sommes en décembre. A chaque passage le directeur doit nous rappeler, pareil nous attendons toujours depuis juillet. Et lorsque nous voyons les collaborateurs, ils refusent de consulter le dossier car le directeur doit rappeler.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Villers, Je suis désolé de lire que vous rencontrez des soucis pour le raccordement de votre offre Fibre, j'ai pris le temps de consulter les instances en cours sur les offres souscrites en magasin et je n'ai aucune trace de la votre. Avez vous souscrit votre offre en magasin avec l'un de mes conseillers ? Restant à votre disposition GUILLAUME, Responsable de point de vente
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Homme Des boisil y a un an
1 / 518h29... Trop tard monsieur... Je ferme ! Vous venez e de perdre un client fidèle ! Difficile de faire ses 60heures par semaine et d'aller s'acheter un téléphone après sa journée de travail !
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr, Navré que vous ne compreniez pas nos horaires exceptionnels dans cette situation exceptionnelle... je comprends de mon côté votre problématique et reste a vôtre disposition sur nos heures d'ouverture. ROMUALD, Responsable de point de vente
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Valentin Deshaiesil y a un an
5 / 5Personnel accueillant très agréable. Prix correcte . Je suis partis de chez free pour allez chez sfr . J’avais un problème de box ils m’ont résolus le problème très rapidement.du coups forfait de téléphone + la box chez eu et je ne suis pas dessus
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Deshaies, Merci pour votre commentaire. Ravi que vous soyez satisfait de nos services. Au plaisir de vous revoir en agence. ROMUALD, Responsable de point de vente
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Marina Planqueil y a 11 mois
1 / 5Pas du tout accueillent partent pendant des plomb laisse le client seul et cherche même pas à vendre leur produit comme il le faut j'ai jamais vue sa.... La honte!!!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Planque, Je suis surpris par votre commentaire, j'imagine mal mes collaborateurs vous partir après vous avoir pris en charge. peut-être attendiez vous pour entrer en magasin à l'heure des pauses déjeuner ce qui a pu rendre plus longue l'attente. En ce qui concerne "la vente" des produits nous sommes à votre disposition pour vous proposer les produits qui correspondent à vos besoin. ROMUALD, Responsable de point de vente
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J D.il y a 11 mois
1 / 5A fuir ! venue récupérer à cette agence au mois de juin un téléphone commandé en ligne ... le vendeur me propose l'assurance que je refuse ! il est contrarié et insistant mais je reste sur ma position et refuse l'assurance. Aujourd'hui on me prélève celle ci ! je fais une réclamation au sav sfr qui me confirme que je n'ai jamais signé cette assurance ! C'est inadmissible, on prend vraiment les clients pour des pigeons pour rester polis dans cette agence de Tourville la Rivière ... par contre super sav qui a réglé le problème, mais en aucun je ne reviendrais dans cette agence.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je suis plutôt surpris par ce que vous exprimez sur votre commentaire et vous invite à passer en agence et à me solliciter afin que nous fassions ensemble un point sur votre situation. S'il s'avère que cette assurance a été souscrite par un de mes collaborateurs je serais en mesure de vous ressortir le contrat signé. J'insiste également sur le fait que cette assurance a peut être été souscrite en ligne en même temps que votre achat, chose qui peut également être vérifiée. Dans l'attente de vous recevoir en agence. ROMUALD, Responsable de point de vente
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Kevin Letourneuril y a un an
2 / 5Beau magasin en point positif. Le reste, vendeur incompétent, mal aimable bref aucun service client. En panne de box depuis 3 jours, je viens chercher un globe trotter, on m'annonce qu'il n'y en a aucun et que suite à la fermeture de l'agence de lieux il faut aller à Pont audemer à 50 minutes de route...
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onyx Hil y a 11 mois
5 / 5Conseils, services et écoute top
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Ravi de lire que votre visite se soit bien passée. Au plaisir de vous revoir en agence ROMUALD, Responsable de point de vente
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adrien chevalieril y a 10 mois
2 / 5Quand on as un problème, ils joue au jeu du chat et de la souris, et ne répondent plus
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Chevalier, Pourriez-vous m'en dire d'avantage sur votre problème ? ROMUALD, Responsable de point de vente
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Aurelie Soaresil y a 4 mois
3 / 5Super téléphone et 4g par wifi
Réponse du proprietaire :
Merci pour votre me commentaire Nous ferons mieux lors de votre prochaine visite Gael CDV SFR
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Loic Championil y a un an
5 / 5Accueil sympathique, boutique refaite plus aérée , c'est plus agréable les vendeurs sont compétants et commerçants. C'est bien
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yoann vicentimil y a un an
1 / 5Pas de modification ou de résiliation de forfait. Sauf si c'est pour résilier le forfait d'un concurrent.. Pour autre chose qu'une vente? Un collaborateur du bout du monde va vous recontacter..
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Mehdi Ben youssefil y a un an
5 / 5Bonjour, client Fidèle sfr depuis des années maintenant. J’aimerais seulement relevé le professionnalisme de la conseillère Naïma ! A la fois aimable, à l'écoute, souriante, et surtout fiable, avec elle les offres sont respecté, rien à dire je recommande cette conseillère à tous !!
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Morgan Marinil y a un an
1 / 5Personnel incompétent et désagréable à souhait qui ne suit pas les règles "SFR" donné par le SAV. Refuse de reprendre le matériel malgré le fait que le SAV confirme qu'ils doivent le reprendre. Menace d'appeler la sécurité si nous continuons à insister pour rendre le matériel. Bref des incompétents n'ayant aucune connaissance des process SFR et responsable de magasin aux abonnés absents.
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Lise Romonil y a 2 ans
5 / 5Conseiller en vente (Ronan) très professionnel, accueillant et à l'écoute. Je recommande vivement ! Il a su faire preuve également de beaucoup de patience malgré un client extrêmement impoli...
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Dominique HANOCQUEil y a 2 ans
5 / 5Je ne suis pas cliente SFR ,mais ayant malencontrueusement cassé le téléphone de ma meilleure amie , je suis allée avec elle pour voir s'il était réparable. La personne qui était là , a essayé vainement de réparer le téléphone. J'ai donc du acheter un téléphone mais aussitôt le Monsieur a proposé àmon amie de renouveler son compte, ce qui me ferait moins cher. En résumé, personnel très pro et fort aimable.
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Caroline Hisil y a un an
5 / 5J'ai oublié mon code PIN et j'ai bloqué mon téléphone pro. J'ai une ligne dont le téléphone appartient à une flotte et la vendeuse n'avait pas accès à mes données. Après avoir patienté au tel 15 min pour joindre le service client, la vendeuse appelle un 2nd numéro, puis un troisième. Jai eu quelqu'un qui gère les lignes pro et m'a donné mon code PUK. Sans ces 2 personnes très professionnelles, je n'y serait pas arrivée. SFR que jai quitté sur ma ligne perso, remonte dans estime !
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Krapo Vitchil y a 2 ans
1 / 5Sfr , je changerais ma note quand il sauront faire un réseau Internet qui fonctionne. Et un service client qui, de 1 ne parle pas français, de 2 raccroche au nez 1 fois sur 2. En faite je changerais pas ma note vue que je reviendrais jamais chez sfr
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Marion Lucasil y a 2 ans
1 / 5Ce sont des Voleurs et Menteurs !!! Leurs paroles ne sont pas du tout cohérent avec le contrat ! Attention avant de signer quoique ce soit !
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Eliane Lesaulxil y a un an
5 / 5Si c'est le magasin d'elbeuf alors la les vendeurs je mettrais un 20 l'accueil vraiment super.
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Sophie Delgardil y a 2 ans
1 / 50 de A à Z ! Obligé de passer chez SFR pour la fibre (ils ont l'exclu sur la région), nous allons de déconvenus en déconvenus. Lors de la souscription, la vendeuse s'était engagée à ce que nous n'ayons pas de coupure. Quelques semaines plus tard un technicien se présente pour effectuer le raccordement. Totalement incompétent (et odieux) il n'y parvient pas. On retourne à la boutique car une semaine plus tard notre abonnement Bouygues se termine et Romuald, un responsable de l'agence, s'engage à trouver une solution dans la semaine. Une semaine plus tard, sans nouvelles, je retourne à l'agence... personne ne peut répondre "Romuald va vous rappeler en début d'après midi"... A 17h, pas de nouvelles, je retourne à l'agence pour m'entendre dire par le Romuald "J'ai fait le nécessaire, on va vous rappeler." sauf que ce soir, je n'ai plus d'internet et j'en ai besoin pour mon travail... "je ne peux rien faire". Je lui demande s'il ne peut pas me prêter un point d'accès 4G. "Non, car votre abonnement n'est pas encore actif"... Merci mais s'il était actif, je n'aurais pas besoin de l'accès 4G... Romuald ne voulant visiblement pas faire le moindre effort pour trouver un
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Guillaume Le compteil y a 2 ans
2 / 5Clairement plus aussi bon qu'avant, surtout depuis leur nombreux rachats. Mise que sur RMC sport et bein ...
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Mathieu Verninil y a 3 ans
1 / 5J'ai acheté un nouveau smartphone hier. Il ne me convient pas et je veux soit me le faire rembourser ou simplement échanger. Impossible, le vendeur me dit qu'SFR ne le fait plus ! Vraiment mauvais SFR. Dommage
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Corbec Marylineil y a 2 ans
1 / 5Aujourd’hui gros problème avec une conseillère ( Aline) qui des l accueil saouler d’etre La , j étais déjà passer dans la semaine ou ma demande s était très bien passé et là cette femme qui avec un phrasé de banlieu et qui agresse les clients verbalement et pire qui prend des propos très désagréables comme ci m’a question était hors la loi . J ai bien sûr demander qu’une autre personne s occupe de moi ce qui n ‘a pas du tout plue a cette Aline qui voulant inverser les rôles disais que sa réponse ne me convenait pas alors je lui es répondu que ce n était pas sa réponse qui ne me convenait pas mais le ton qu elle y met pour me le dire très agressive) sa collègue qui a assisté à cette entretient a reconnu que je n avais fait que poser des questions et que sa collègue s est enflammé directe et était agressive et qu elle a était déstabilisé du fait que je me laisse pas faire . Sa collègue une jeune femme très calme et poser s est alors occupé de moi et tout s est très bien passé et une fois le chef arrivé il a était poser et a bien compris le problème . Donc mon conseil est que si vous y allez , si vous voulez être traité comme un être
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lepresle simonil y a 3 ans
1 / 5Une équipe incompétente, qui dit ne pouvoir donner aucune information que tout se passe par téléphone avec le 1023. Alors que dans la boutique Sfr du centre de Rouen il n'y a aucun problème pour répondre à nos questions. En gros évitez cette boutique, ou tout simplement évitez SFR en général
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Stephane Renardil y a 2 ans
3 / 5Un accueil agréable et a bien répondu aux questions.
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Caro Prtil y a 2 ans
3 / 5Attente assez longue mais le pire c'est l'accueil , la demoiselle qui me tutoie comme si j'étais sa copine , je pourrait être sa mère , j'ai pas apprécié et je lui ai dit , bref j'ai perdu mon temps
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Ricu Lil y a un an
1 / 5Pas aimable !!! A fuire
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Gabrielle Cffieril y a 4 ans
1 / 5Vendeuse (Naima.A) incompétente, vend des articles en disant qu'on peut bénéficier d'une certaine offre (remboursement différer) même sans être client SFR au final dépenser 60€ pour rien il faut être client. Vendeurs(euses) ainsi que supérieur pas aimable et qui on du mal à rembourser l'article encore emballer. Article vendu 60€ chez eux alors que chez Sony il es vendu à seulement 40€ ou es l'arnaque ? J'ai demandé pourquoi il ne s'aligner pas à ce prix on a pas su me répondre. N'allez surtout pas chez SFR
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François Hagnéréil y a 2 ans
4 / 5Commercial (Romuald) très professionnel Offres intéressantes
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Thoms karlil y a 3 ans
1 / 5La boutique sfr ne donne pas les bon renseignement , je crain que certain employer ou ex employer ne soit pas califier pour répondre au questions posées par des clients à la recherche d'informations précises.
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Guillaume Garinil y a un an
1 / 5Il ne décroche jamais au téléphone irrespectueux
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Thierry Schalleril y a 2 ans
2 / 5Bon magasin
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Jacques “jaco” Lambertil y a 2 ans
4 / 5Sfr que j ai choisis est très bien merci d être la avec vos clients merci
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Tr Miil y a un an
3 / 5Personnel agréable et souriant, bon accueil
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laurence robertil y a un an
1 / 5Boutique fermée pour travaux.pas noté sur internet.
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Julien Paumieril y a 4 ans
5 / 5Super très bon vendeur (julien) encore un grand merci
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courcier sarahil y a 2 ans
1 / 5Attente trop long trouve pas de solution vivement que je puisse résilier
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stephanie galletil y a 2 ans
1 / 5Accueil déplorable et responsable antipathique! Passez votre chemin.
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kevin pascalil y a 4 ans
1 / 5Honteux cette boutique .... personne de mauvaise foie ... tu fais réparer ton téléphone pour un problème il revient avec l'écran casser
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HASSAN AMENTAGUEil y a 2 ans
1 / 5fait attention s est des voleurs et menteurs
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Ingrid Ingridil y a 4 ans
1 / 5Pas souriants Pas aimables Jamais eux Des incompétents....pitoyable
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