SFR
- 3.2
- Magasin de téléphonie mobile
- Gardanne
A propos de la boutique :
Toutes les informations sur le réparateur de téléphone SFR sont disponible ci-dessous (numéro de téléphone, avis , photos, adresse). Si vous avez besoin de contacter un réparateur pour votre iphone pour une casse d'écran ou même pour un smartphone d'une autre marque vous pouvez contacter SFR à Gardanne pour demander un prix ou posez une question concernant la réparation de votre téléphone et obtenir un ordre de prix ou un devis. Que votre écran est cassé ou fissuré ou que vous rencontrer un problème de batterie ou de charge, n'hésitez pas à appeler pour faire réparer son iphone et obtenir des informations en indiquant la marque et le modèle de smartphone que vous possédez.
Ci-dessous une liste des prestations de réparations généralement effectuées par SFR à Gardanne
- Réparation d'écran lcd
- Remplacement de batterie
- Réparation de la vitre arrière
- Changement de la vitre arrière (iphone, huawei, samsung galaxy etc..)
- Réparation et maintenance d'ordinateur portable
- Mise à jour tablette
- Rémplacement de la vitre tactile
- Dignostique de panne smartphone
- Cache batterie
- Connecteur de charge
- Boutique de réparation
- Toutes les marques
- Ecran tactile
Tags: Réparateur iphone Gardanne, Wiko, Sony, Centre de réparation, Réparation de smartphone,
Les avis (37)
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Evelyne Mardodianil y a une semaine
5 / 5Merci au vendeur Frédéric...toujours très gentil et rigolo avec moi...même si je sais que c'est commercial...pas grave...je prends ces gentillesses volontiers et j'adore venir chez eux....comme de la famille presque
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Mardodian, Merci pour votre message positif! je ne manquerai pas de le transmettre à Frédéric. Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. karim, Responsable de point de vente
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laurent laudicinail y a 3 jours
5 / 5Conseiller tres professionnel, il a su me conseiller sur le type d'abonnement et de téléphone à prendre.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Laudicina, Merci pour votre message positif! Votre avis est précieux et il nous encourage à continuer dans ce sens. Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, karim, Responsable de point de vente
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Dorine Masselil y a un mois
5 / 5Toujours serviable et très accueillant ainsi qu'à l'écoute. Très satisfaite de cette boutique notamment de Khaled depuis des années maintenant. Je recommande amplement
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mlle Massel, Merci pour votre message, je ne manquerai pas de le transmettre à Khaled, Au plaisir de vous revoir dans notre boutique. karim, Responsable de point de vente
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Franck Cabrillacil y a 3 mois
5 / 5Excellent accueil,personnel très professionnel à l'écoute du client. Geste barrière et processus anti-covid respecté du coup un peu d'attente mais c'est normal Employé au top vraiment ( Reçu pour ma part par Julien excellent). A recommander, facile d'accès et parking à proximité. Magasin SFR conforme à SFR. A recommander.
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. La direction.
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Sandra Pelazzail y a un mois
1 / 5Pas de réponse à ma demande suite à mon appel téléphonique très dommage en tant que cliente depuis de nombreuses années
Réponse du proprietaire :
Bonsoir, Quelle est votre demande ? La direction
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laetitia sansoni (youtubeCreator)il y a 4 mois
1 / 5Le vendeur qui nous semblait gentil et de confiance nous a arnaqué en beauté. Méfiez vous de ce magasin, beaux parleurs gros arnaqueurs. 4 abonnements téléphone 1 abonnement pro internet, box maison, fibre etc on va tout arrêter, SFR la plus grosse des arnaques.
Réponse du proprietaire :
Bonjour madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage en boutique ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre magasin reste à l'écoute pour vous accompagner au mieux, N'hésitez pas à demander le Responsable, La direction
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christine LEGRAVERANDil y a 2 mois
1 / 5Je me suis rendue aujourd'hui à la boutique SFR de Gardanne pour acheter mon nouveau téléphone. Je suis rentrée dans la boutique certes un peu sombre, et je me suis faite agressée verbalement par les deux vendeurs car il était 13h55 et non 14H00, devant leur agressivité je suis sortie de la boutique et l'un a dit "dégage" et l'autre "casse toi". Merci SFR pour votre accueil client, vous avez fait ce qu'il fallait pour en avoir un de moins !!!
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balrog_gaming_ noxil y a un mois
5 / 5très bonne accueil avec la clientèle, conseiller à l'écoute je recommande la boutique SFR gardanne
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Merci pour votre message positif! au plaisir de vous revoir dans notre magasin karim, Responsable de point de vente
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Weezy Tunechiil y a 2 mois
5 / 5Pour ma part je vais toujours dans cette boutique, l’équipe toujours à l’écoute, toujours des bons conseils et efficace..
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. La direction.
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Ludovic Mirandeil y a 5 mois
5 / 53ème visite depuis fin 2020 et toujours un super service. Je ne contacterais plus les téléconseillers qui ne font que suivre des scénarios. Merci à toute l'équipe de la Boutique SFR Gardanne pour leur disponibilité et niveau de service !
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. La direction.
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françois Haonil y a 3 mois
5 / 5attention si vous demandez votre chemin avec Maps il vous envoie au centre ville à un autre carrefour market.il n'en est rien ils sont au payannet en périphérie. Sinon accueil très chaleureux et apparemment compétent mais SFR et RED pas tout à fait les mêmes bases c'est une enseigne SFR .J'ai un soucis de livraison carte Sim leur application dit livré et je ne l'ai pas reçu voilà je suis ennuyé et eux ne peuvent rien.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Haon, Un grand merci pour votre message positif ! J'ai bien noté que vous étiez pas entièrement satisfait du service client pour la livraison d'une carte sim n'hésitez pas à contacter le service client ou passer en magasin pour faire une remonter de votre demande, Au plaisir de vous revoir dans notre boutique, karim, Responsable de point de vente
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thierry jullienil y a 4 mois
5 / 5Le vendeur a été très bien et nous a vendu le produit qui correspondait à nos besoin. Très bien je recommande
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. La direction.
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Christine Durantil y a 9 mois
1 / 5Une honte ce magasin des escrocs ils ont perdu le téléphone de mon fils lui ont remplacé sans en informer la compagnie d’assurance. Ils refusent d’assumer leurs responsabilités du coup on ne peut pas résilier l’assurance liée à cet appareil depuis octobre 2019 nous payons une assurance qui ne sert à rien. On ne peut pas nous rembourser car ils n’ont pas le bon de restitution du bon téléphone puisque eux ont enregistré logiquement le numéro IMEI du premier appareil 😢😢 Quand vous vous rendez sur place on vous dit que c’est pas leur problème !!!! Expérience vécue ce jour 23/10/2020
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philip jaunyil y a 5 mois
4 / 5Nickel ! Souriants, explications claires.. Jamais déçu quand je viens dans ce store ! 👍
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Jauny, Un grand merci pour votre message positif! Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon equipe . Au plaisir de vous revoir dans notre magasin, karim, Responsable de point de vente
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frederic Perretil y a 5 mois
1 / 5J'ai acheté un Samsung chez eux et je recevais des notifications de mails la nuit (réveil la nuit pas top), donc je suis venu pour qu ils me les enlèvent... ils sont sfr et pas Samsung donc ils ne peuvent rien faire.... Heureusement un jeune homme me l'a fait en allant sur ma messagerie SFR. Au fait c'est bien un magasin SFR non !!!
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mr Perret, je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. sachez que la satisfaction est notre priorité absolue. j'espère que cet incident n'aura pas entamé votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement karim, Responsable de point de vente
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Gerard Bessiereil y a 7 mois
5 / 5Pas mal d'attente mais sympa quand même
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Cecile Cécileil y a 7 mois
5 / 5Une Équipe au top en particulier Karim très professionnel un grand merciii 😉
Réponse du proprietaire :
Bonjour Cécile, Merci beaucoup pour votre retour, qui me concerne directement et m'encourage à continuer en ce sens. Je vous souhaite un bon bout d'an et espère, Au plaisir de vous revoir en magasin, Karim, Responsable boutique
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Michel Daurelleil y a 8 mois
1 / 5Je passe à la boutique pour un changement de carte SIM (diagnostic téléphonique fait par un pseudo technicien SFR). Le commercial commence par me faire observer que mon mobile n'est pas récent (Iphone 6) et qu'SFR peut me faire une offre intéressante comme je suis abonné "privilège" . Oui mais moi je veux juste une carte SIM. Il insiste lourdement mais il est hors de question que je m'engage pour 24 mois. Donc j'obtiens une nouvelle carte. Installation rapide mais avant de partir JE fais un essai, ça ne marche toujours pas (Bravo le technicien) Je le signale au vendeur, réponse: "Suis pas technicien et ça vient du téléphone"? déjà il appelle un autre client (pigeon?) et me demande de sortir du magasin, COVID oblige.
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Elisabeth CALIGARISil y a un an
5 / 5Accueil excellent, la prévention du Covid est très bien respectée. Les vendeurs sont professionnels, sympathiques. Non, vraiment que du positif, vraiment !!!
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regine fouqueil y a 8 mois
5 / 5Super agréable personnel très sympathique et très professionnel
Réponse du proprietaire :
Bonjour, Je ne manquerai pas de transmettre personnellement votre retour à mon équipe. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre boutique. La direction.
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deee3alila rouakil y a un mois
5 / 5Accueil et personnel sympathique. Et les vendeurs sont à l'écoute et très compétents je recommande vivement ce magasin.
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mlle Rouak, Merci pour votre retour, Votre avis est précieux et il nous encourage à continuer dans ce sens Au plaisir de vous revoir dans notre magasin karim, Responsable de point de vente
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Joelle Montaresiil y a 7 mois
5 / 5Les règles sanitaires sont respectées
Réponse du proprietaire :
Bonjour Mme Montaresi, Nous vous remercions d'avoir répondu à l'enquête et espérons vous revoir bientôt en magasin. Bon bout d'an à vous, Karim, Responsable Point de Vente
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grand brunil y a 11 mois
1 / 5À éviter comme la peste 15 ans que je suis chez sfr aucun avantage et leur méthode de vente et de fidélité mon écoeuré a tout jamais.Sfr que sa soit par leur démarche téléphonique abusive ou tout simplement dans leur boutique je déconseille vivement
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maxime rodriguezil y a un an
1 / 53h d’attente à chaque fois, obligé de réclamer les remboursements du par sfr du à la médiocrité des services. Retard sur l’installation de la nouvelle ligne du à la résiliation chez un autre opérateur, engagement non respecté sur le remboursement de ses frais, promettent mont et merveille mais font les choqués quand on reviens les voir. Escros a éviter
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Sylvain Blancil y a 2 ans
3 / 5Magasin bien placé dans la galerie de carrefour market, dommage de ne pas être au top et pas professionnel. Malgré beaucoup de clients, l'attente est longue et quelque fois le personnel du service après-vente ne donne pas un coup de main pour renseigner les clients
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eric cannauil y a un an
4 / 5Très bon services Bon conseil Un peu trop d'attente Mais je recommande ce point vente Très pro Continuez ainsi
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Fred Cioffiil y a 9 mois
1 / 5trooooooop d'attente !! c'est inadmissible !!!
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Olivier Pouillonil y a un an
4 / 5Magasin très accueillant personnel très dynamique et performant aussi à conseiller fortement
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julien lecardonnelil y a un an
1 / 5Délai d'attente incroyable ...3 eme fois que je passe 25 min et que je repars ... Prevoir la matinée ... Sinon ils ont l air sympa...
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Lola Dasadeil y a un an
1 / 5ARNAQUEURS ! Si vous avez à faire Au soit disant responsable ANTHONY ! Attention il ouvre des lignes sur votre compte bancaire pour faire profiter ses amis ! ATTENTION À EVITER !!!!!!! JE ME SUIS FAIT VOLER PLUS DE 1200€ ARNAQUEUR il prend des téléphones pour lui (retrouvé plusieurs fois à vendre les derniers telephones sur Pertuis) !!! Honte à lui ! ATTENTION il travaille parfois à Pertuis et salon de Provence !!!!!
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Pascale Putzuil y a 2 ans
1 / 5Incroyable. On a refusé de me vendre un telephone.... je n'en reviens toujours pas !!! Une boutique de téléphonie... ce n'est pas intéressant de le vendre seule... c'est une honte de faire ça !!!
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Alain VAUTIERil y a un an
5 / 5Très bon accueil, personnel très compétent, patient, et très sympathique.
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P Dehil y a 3 ans
1 / 5Vendeurs incompétents. Promets des choses qui ne sont vrais. Service après vente inefficace. Ils ne savent pas résoudre ou expliquer correctement. Boutique à éviter absolument. Il vaut mieux aller sur Aix!
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Stéphanie Vivinusil y a 2 ans
1 / 5Une boutique ou le personnel est sympathique pour mieux-être malhonnête et vous arnaquer. 1ere fois en 25 chez Sfr ou on me fait modifier mon contrat et où les engagements ne sont pas tenus. Une honte !!!
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Daniel Amblardil y a 2 ans
4 / 5L'employé que j'ai vu très sympa bien solutionné mon problème impeccable
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Michaël Barthelemyil y a un an
5 / 5Excellent accueil et très bonne efficacité.
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Mowglyil y a 2 ans
1 / 510 personnes en attentes, pas un bonjour de la part des 2 employées, ni même ils n'ont cherché à savoir ce que je voulais, je suis partis au bout de 1/4 d'heure voyant que je ne les intéressés pas, je suis finalement allé dans la boutique Bouygue telecom situé à l'entrée de la zone ou j'es était très bien accueilli, j'ai donc bien évidement effectué mon achats chez bouygues.
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